-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Survivor VIII : Egypt

+22
Skychild
Cumulo
Kjbi
Elekitu
KefkaDC
Machu Pichu
Marco3399
Kurotsuki
ClemyCookie
Junne
Ryn
Tho
Nex
Maniak'
Jidawey
Tip'
Gazaret
Whaiky
Blueberies
SICIA
Axa
Zani
26 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Survivor VIII : Egypt

Sam 3 Sep - 21:00:01
Survivor VIII : Egypt a écrit:
Survivor VIII : Egypt 1472928675-survivor-egypt-4


Survivor VIII : Egypt

Classement a écrit:

01er : Tip'
02ème : Junne
03ème : Axa
04ème : Skychild
05ème : Jidawey
06ème : Kurotsuki
07ème : Gazaret
08ème : Elekitu
09ème : Tho
10ème : Cumulo'
11ème : Pokenex
12ème : Lone Jackal
13ème : KefkaDC
14ème : Maniak'
15ème : Whaiky
16ème : Blueberies
17ème : ClemyCookie
18ème : Leithren


Dernière édition par Zangoose le Mer 21 Déc - 22:24:48, édité 65 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 17 Sep - 13:30:03
Survivor : Egypt
Pré-Inscriptions



Bonsoir à tout le monde, et bienvenue dans l’attendue Edition VIII de Survivor ! Brain Game Zone rempile cette saison avec une Edition prête à vous secouer avec de nombreuses surprises, des twists inédits et, on l’espère tous, du bon jeu avec des joueurs motivés. Pour cette nouvelle saison, c’est bien moi, Zangoose, MJ des cinq premières Editions et vainqueur de Survivor VI : Sinnoh, qui reprend du service et tentera de vous divertir au maximum avec ces épreuves conçues spécialement pour vous !

Je déclaire donc les inscriptions pour Survivor : Egypt sont officiellement ouvertes !

Comme pour l’Edition précédente, les préinscriptions se feront en privé ! Afin d’éviter au maximum tout type d’alliance prégame (strictement interdit), vous devrez vous inscrire en m’envoyant un MP durant la semaine à venir. Ce MP devra simplement contenir votre réponse au formulaire ci-dessous.

Sachez qu’en fonction du nombre de places disponibles et du nombre d’inscrits, il est possible que je sois malheureusement obligé d’écarter quelques personnes ; ne prenez donc pas votre participation comme forcément acquise. Ces formulaires serviront à vous départager en cas d’un trop grand nombre d’inscrits, alors ne sous-estimez pas son importance ! Je me baserais sur ces formulaires pour déterminer si je dois vous sélectionner ou non dans Survivor !
Inscriptions - Formulaire a écrit:
• Pseudo :
• Âge :
• Activité professionnelle / Etudes :
• Vos disponibilités par rapport au jeu (important) :
• Les raisons qui vous poussent à participer à Survivor, vos objectifs, votre motivation (important) :
• Vos points forts qui vous permettront de faire la différence :
• Vos points faibles qu’il va falloir gérer et compenser durant le jeu :
• Autres détails pertinents (vos antécédents et expériences de jeu, votre Skype si je ne l’ai pas,…) :

A copier/coller et remplir par MP :
Code:
[quote="Inscriptions - Formulaire"]
[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Âge :[/b]
[b]• Activité professionnelle / Etudes :[/b]
[b]• Vos disponibilités par rapport au jeu [i](important)[/i] :[/b]
[b]• Les raisons qui vous poussent à participer à Survivor, vos objectifs, votre motivation [i](important)[/i] :[/b]
[b]• Vos points forts qui vous permettront de faire la différence :[/b]
[b]• Vos points faibles qu’il va falloir gérer et compenser durant le jeu :[/b]
[b]• Autres détails pertinents (vos antécédents et expériences de jeu, votre Skype si je ne l’ai pas,…) :[/b]
[/quote]
Sachez que ces formulaires sont privés et ne seront pas révélés aux autres joueurs.
De plus, vous ne saurez pas avant le début de l’Edition si vous faites partie des joueurs de l’Edition ou non, ni le nombre exact de places disponibles.

Les inscriptions commencent maintenant ! Elles dureront une semaine !

Si ce n’est pas déjà fait, veuillez lire tout de même les Règles du Jeu.

Voici également quelques recommandations et quelques points importants à suivre afin d’être sûr de commencer à jouer dans les meilleures conditions :

- Avoir un compte Skype est impératif pour le bon déroulement du jeu. Une partie des épreuves s’y dérouleront, et cet outil est bien plus pratique pour mener à bien vos stratégies, ainsi que pour dialoguer avec les autres joueurs.

- Vous aurez également besoin de temps et d’être disponibles de façon régulière. Le jeu durera bien plus qu’un mois pour les derniers joueurs en lice, et une présence fréquente, quotidienne de préférence, ou quasi-quotidienne, est impérative. Des absences ponctuelles peuvent être tolérées si vous en avertissez le MJ.

- Chaque jeu reste différent, et chaque Edition a un début et une fin ; même si il est évident que les possibles antécédents et les réputations des joueurs peuvent avoir une influence sur vos futurs plans de jeu et/ou d’alliances, gardez tout de même à l’esprit que cette Edition sera unique et sans précédent : c’est, en quelques sortes, un renouveau complet, comme à chaque fois qu’un jeu commence. Ne soyez pas hantés par vos vieux démons du passé, et apprenez à les surmonter.

- Pour les nouveaux joueurs potentiellement inquiets, sachez que Survivor est un jeu d’alliances. Par conséquent il est impératif d’aller voir les autres, de tisser des liens, et de discuter avec les autres joueurs. Il n’y a que comme ça que vous pourrez survivre sur le long terme. N’hésitez également pas, en début de jeu, à montrer que vous êtes présents et motivés, et que vous avez de l’importance dans votre équipe.

- Un autre point à respecter : AUCUNE forme de copier/coller, et AUCUN passage de capture d’écran ne sera autorisé entre les joueurs.

- N’oubliez pas que c’est un jeu convivial, où le principal but est de passer du bon temps et de s’amuser. Mais rappelez-vous que vous jouez très certainement pour gagner, donc donnez-vous à fond pour atteindre cet objectif et ne rien regretter ensuite !

Pour toutes les questions que vous pouvez vous faire, n’hésitez pas à me contacter en privé !

J’attends vos formulaires d’Inscriptions dès maintenant. A très vite !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Dim 25 Sep - 20:53:47
FIN DES PRE-INSCRIPTIONS !

Merci à toutes les personnes qui sont prêtes à participer à un jeu incroyable de rebondissements !

Survivor VIII : Egypt
Le Vendredi 30 Septembre 2016
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 30 Sep - 20:00:00
Survivor VIII : Egypt
Casting



Après une longue attente il est grand temps de commencer cette Edition de Survivor BGZ !

Après avoir reçu pas moins de X candidatures, 18 joueurs ont été sélectionnés pour participer et tenter de gagner Survivor VIII : Egypt et le titre d’Ultime Survivant !
Navré pour les non-sélectionnés, n’hésitez pas à retenter à la future Edition, le choix n’a pas forcément été simple.

Attention donc, voici les 18 concurrents de Survivor VIII : Egypt !
Joueurs de Survivor VIII : Egypt a écrit:Axa
Blueberies
ClemyCookie
Cumulo'
Elekitu
Gazaret
Jidawey
Junne
KefkaDC
Kurotsuki
Leithren
Lone Jackal
Maniak'
Pokenex
Skychild
Tho
Tip'
Whaiky
18 joueurs.
12 garçons et 6 filles, un record de joueuses pour une même Edition !
7 anciens, 11 newcomers, un record de nouveaux joueurs depuis l’Edition I !

Un casting qui se révèle plein de surprises avec des anciennes têtes d’affiches et de nombreux nouveaux talents prometteurs qui n’ont rien à perdre et tout à prouver, voici qui s’annonce trépidant !

Lequel d’entre vous deviendra l’Ultime Survivant ?

Préparez-vous à une Edition riche en rebondissements ! Le début du jeu est imminent !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Ven 30 Sep - 20:30:04
Comme vous le savez tous, vous êtes désormais 18 joueurs mais vous n’avez pas encore été répartis en équipe. Eh bien, voilà le temps de choisir vos futurs capitaines qui pourront ainsi composer les équipes !

Epreuve Préliminaire
Concours de Popularité

Chaque joueur va devoir me rendre une liste des 17 autres joueurs, classés de 1 à 17. La position dans chacune des listes est importante : en effet, la place dans la liste correspond au nombre de points que gagnera ce joueur ! Le premier de votre liste recevra 1pt, le second 2pts, … jusqu’au dernier qui recevra par conséquent 17pts !

1 –
2 –
3 –
4 –
5 –
6 –
7 –
8 –
9 –
10 –
11 –
12 –
13 –
14 –
15 –
16 –
17 –
VOUS DEVEZ M’ENVOYER VOTRE VOTE PAR MP DANS LES 24 HEURES !
Bien sûr une grille envoyée est non-modifiable.

Une fois les 18 grilles reçues, celles-ci seront révélées par ordre d’envoi sur ce topic, ainsi qu’avec les totaux de points de chaque joueur, effectuant ainsi un classement général de popularité en commençant par le premier joueur, ayant moins de points, au dernier joueur en ayant le plus.
Les joueurs arrivants en tête deviendront les capitaines des équipes et auront la lourde tâche de former celles-ci !

La formation des équipes sera simple : les capitaines d’équipe choisiront à tour de rôle un joueur qui rejoindra leur équipe parmi les deux suivants de la liste de popularité et ainsi de suite jusqu'à avoir les équipes complètes.

A noter que chaque joueur qui sera le dernier sélectionné de son équipe recevra un indice sur le collier d’immunité de son équipe.

Bonne chance à tous !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:21:31
Epreuve Préliminaire
Concours de Popularité

Voici les votes du concours de popularité par ordre de réception :
Cumulo':
Jidawey:
Maniak':
ClemyCookie:
Leithren:
Skychild:
Whaiky:
Gazaret:
Tip':
Tho:
Axa:
Kurotsuki:
Junne:
Blueberies:
Pokenex:
KefkaDC:
Lone Jackal:
Elekitu:

Voici les résultats du Concours de Popularité :
Spoiler:

Félicitations à Axa, Skychild et Lone Jackal ! Vous allez pouvoir former les équipes de cette Edition !
Chacun à votre tour, dans votre ordre de popularité, merci de choisir un joueur parmi les deux premiers de la liste, et de le rajouter à votre équipe.

Je rappelle que les derniers joueurs à être sélectionnés pour rejoindre leur équipe recevront un indice sur le collier d'immunité.

Equipe Osiris

- Axa
-
-
-
-
-
Equipe Seth

- Skychild
-
-
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
-
-
-
-
-
Joueurs Restants par Popularité a écrit:Tip'
Pokenex
Junne
Maniak'
Elekitu
Cumulo'
Whaiky
KefkaDC
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Le_vil10


Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:35:15
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
-
-
-
-
Equipe Seth

- Skychild
-
-
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
-
-
-
-
-
Joueurs Restants par Popularité a écrit:Pokenex
Junne
Maniak'
Elekitu
Cumulo'
Whaiky
KefkaDC
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Darwin11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:37:43
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
-
-
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
-
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
-
-
-
-
-
Joueurs Restants par Popularité a écrit:Pokenex
Maniak'
Elekitu
Cumulo'
Whaiky
KefkaDC
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Genius11 Survivor VIII : Egypt Power_10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Vous_a10 Survivor VIII : Egypt Pilier10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Seul_c10 Survivor VIII : Egypt Missio10 Survivor VIII : Egypt Camp_d11 Survivor VIII : Egypt Les_su10 Survivor VIII : Egypt Prolix10

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:40:24
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
-
-
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
-
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
-
-
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Maniak'
Elekitu
Cumulo'
Whaiky
KefkaDC
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Le_vil10


Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:42:01
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
-
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
-
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
-
-
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Maniak'
Cumulo'
Whaiky
KefkaDC
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Darwin11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:43:25
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
-
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
-
-
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Maniak'
Whaiky
KefkaDC
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Genius11 Survivor VIII : Egypt Power_10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Vous_a10 Survivor VIII : Egypt Pilier10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Seul_c10 Survivor VIII : Egypt Missio10 Survivor VIII : Egypt Camp_d11 Survivor VIII : Egypt Les_su10 Survivor VIII : Egypt Prolix10

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:50:33
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
-
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
-
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Maniak'
KefkaDC
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Le_vil10


Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:52:07
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
-
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
-
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Maniak'
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Darwin11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:55:40
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
-
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
ClemyCookie
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Genius11 Survivor VIII : Egypt Power_10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Vous_a10 Survivor VIII : Egypt Pilier10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Seul_c10 Survivor VIII : Egypt Missio10 Survivor VIII : Egypt Camp_d11 Survivor VIII : Egypt Les_su10 Survivor VIII : Egypt Prolix10

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:59:09
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
-
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
- ClemyCookie
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Blueberies
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Le_vil10


Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 16:59:51
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
- Blueberies
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
-
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
- ClemyCookie
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Leithren
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Darwin11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 17:02:38
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
- Blueberies
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
-Leithren
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
- ClemyCookie
-
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Kurotsuki
Tho
Gazaret
Jidawey
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Genius11 Survivor VIII : Egypt Power_10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Vous_a10 Survivor VIII : Egypt Pilier10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Seul_c10 Survivor VIII : Egypt Missio10 Survivor VIII : Egypt Camp_d11 Survivor VIII : Egypt Les_su10 Survivor VIII : Egypt Prolix10

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 17:08:37
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
- Blueberies
-
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
-Leithren
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
- ClemyCookie
- Kurotsuki
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Tho
Gazaret
Jidawey
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Le_vil10


Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 17:16:11
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
- Blueberies
- Gazaret
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
-Leithren
-
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
- ClemyCookie
- Kurotsuki
-

Joueurs Restants par Popularité a écrit:
Tho
Jidawey
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Darwin11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 17:20:10
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
- Blueberies
- Gazaret
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
-Leithren
-Jidawey
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
- ClemyCookie
- Kurotsuki
- Tho
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 17:24:26
Equipe Osiris

- Axa
- Tip'
- Elekitu
- KefkaDC
- Blueberies
- Gazaret
Equipe Seth

- Skychild
- Junne
- Cumulo'
- Maniak'
- Leithren
- Jidawey
Equipe Horus

- Lone Jackal
- Pokenex
- Whaiky
- ClemyCookie
- Kurotsuki
- Tho

Les dés sont lancés ! Bonne chance à tous !

Gazaret, Jidawey et Tho vont recevoir UN MP contenant un indice sur le collier d'immunité de leur équipe.

L’ÉPREUVE D’IMMUNITÉ N°1 ARRIVE DANS QUELQUES MINUTES !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 17:52:34
Epreuve d’Immunité n°1
Pêle-Mêle

Pour cette épreuve, chaque équipe devra former trois binômes. Chaque binôme devra effectuer un pêle-mêle de 10x10 cases aussi rapidement que possible. En rayant une à une chaque lettre des mots à retrouver dans la grille, le but sera de trouver toutes les lettres non-utilisées afin de former un code.  

Chaque équipe aura les trois même grilles IL EST DONC FORMELLEMENT INTERDIT DE RÉVÉLER LES AUTRES GRILLES AUX AUTRES ÉQUIPES.

Une fois qu’un binôme a déniché le code de sa grille, le chronomètre s’arrête et le temps total est comptabilisé. L’équipe qui aura totalisé le moins de temps pour retrouver les trois codes de leurs trois grilles remportera l’immunité

En effet, seule la première équipe sera immunisée, les deux autres équipes se rendront au conseil pour éliminer l’un des leurs !!!

Pour commencer cette épreuve il faut déjà déterminer chaque binôme ! Merci de m’envoyer via MP au plus vite vos trois binômes pour chaque équipe !

Binôme 1 : / + /
Binôme 2 : / + /
Binôme 3 : / + /

Choisissez bien !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Grand_10 Survivor VIII : Egypt Ultime11 Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Autobi10 Survivor VIII : Egypt 18_pou11 Survivor VIII : Egypt Clause10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Au_bou10 Survivor VIII : Egypt Kirits10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Votre_11 Survivor VIII : Egypt Grand_11 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Prolix10 Survivor VIII : Egypt Grand_11

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 22:09:05
Voici les binômes de cette épreuve !

Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Tous_e10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Joueur10 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Lunard10 Survivor VIII : Egypt Camp_d11 Survivor VIII : Egypt Delacr10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Quatre10 Survivor VIII : Egypt Harpag10 Survivor VIII : Egypt Humore10 Survivor VIII : Egypt Les_su10 Survivor VIII : Egypt Pas_du10 Survivor VIII : Egypt Seal_o10 Survivor VIII : Egypt Pantin10 Survivor VIII : Egypt Indzoc10

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 22:14:30
Je dois dire qu'on est passé avec Elek, c'est ça ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor VIII : Egypt Premie10 Survivor VIII : Egypt Darwin11 Survivor VIII : Egypt Mervei11 Survivor VIII : Egypt Le_vil10 Survivor VIII : Egypt Delacr10 Survivor VIII : Egypt Time_d10 Survivor VIII : Egypt Harpag10 Survivor VIII : Egypt Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Sam 1 Oct - 22:19:12
Equipe Osiris

Binôme 1 : KefkaDC + Tip'
Binôme 2 : Axa + Gazaret
Binôme 3 : Blueberies + Elekitu
Equipe Seth

Binôme 1 : Cumulo' + Maniak'
Binôme 2 : Leithren + Jidawey
Binôme 3 : Skychild + Junne
Equipe Horus

Binôme 1 : Kurotsuki + Whaiky
Binôme 2 : Lone Jackal + Tho
Binôme 3 : ClemyCookie + Pokenex
Contenu sponsorisé

Survivor VIII : Egypt Empty Re: Survivor VIII : Egypt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum