Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Ultime11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Clause10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Aventu11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Bob_mo10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 J_exis10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Fieffz10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Plus_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Elzome10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 25 Nov - 19:45:08
Tho a écrit:
En ce qui concerne les options Il', je peux comprendre que tu me soupçonnes, alors je laisserai Zellan voter si tu le désires. Mais toi qui accorde beaucoup à la confiance sur le long terme, sache que si tu trahis, tu tues Zellan et d'une, et de deux, tu vas vraiment le regretter.

J'aime pas tellement cette tentative d'intimidation en fin de phrase, cela dit, je suis d'accord avec cette idée, si Zellan vote, j'ai aucune raison de douter.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Autobi10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Route_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Un_ois10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Indzoc10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Marion11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 25 Nov - 21:56:14
Il' a écrit:
Tho a écrit:
En ce qui concerne les options Il', je peux comprendre que tu me soupçonnes, alors je laisserai Zellan voter si tu le désires. Mais toi qui accorde beaucoup à la confiance sur le long terme, sache que si tu trahis, tu tues Zellan et d'une, et de deux, tu vas vraiment le regretter.

J'aime pas tellement cette tentative d'intimidation en fin de phrase, cela dit, je suis d'accord avec cette idée, si Zellan vote, j'ai aucune raison de douter.

Comme j'expliquais à Zellan en privé, je suis très très bien dans la partie à mes yeux, pour une fois, et j'ai vraiment pas envie de me faire rouler dans la boue, donc navré si ça parait méchant et hargneux, mais j'y tiens. Et comme Zellan votera, osef un peu du coup.

Bon, et maintenant, la partie la plus rigolote de la soirée, répondre à Lone' =D



Yep, j'aurais pu voter sans t'en parler, mais je me refuse clairement à voter en paire sans l'avis de mon collègue, c'est tout. Donc c'est pour ça que j'ai pas répondu de suite à sa proposition, qui de toute façon me paraissait foireuse (mais on y revient après).



Voter A était parfaitement sûr, puisque vous alliez vous mettre sur la tronche anyway. Avant la phase de vote, il te dit clairement qu'il veut pas être avec toi, à ce moment là, tu t'attends à quoi la minute d'après ? Qu'il t'envoie des cartes postales signées "Bisous mon Jiji adoré" ? Pour la suite, je renvoie à ce que j'ai dit au dessus, et je complète : mettons que je réponde de suite à sa proposition. Voter rapidement comme ça, ça veut souvent dire que tu trahis chez moi. Il y avait de fortes chances qu'Il' ne comprenne que j'avais trahi en vitesse pour essayer de faire croire que j'avais envoyé une alliance selon son accord. Donc vraiment trop foireux pour être tenté. Je l'aurais peut être fait avec quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance, un grand ami, pour une strat' future, mais là, je pensais plus que c'était foireux et qu'Il' allait nécessairement trahir derrière.

Pour la déclaration sur Zero, je suis assez d'accord. Du coup, je suis toujours Zero a tes yeux ? Non, parce que côté discrétion, je suis aussi furtif qu'un clown multicolore à un enterrement. Donc du coup, soit je suis pas Zero, soit l'hypothèse de base est fausse.

Et non pas pour être sur de son vote. Car ça serait clairement peu valable sur le long terme, et assez maladroit de ma part.

(Je réponds pas au reste puisque déjà répondu avant.)

Justement si tu es Zero, tu t'en fiche complet de ta relation sur le long terme, puisque gagner seul EST ton but. On va pas reprocher à Zero sur le long terme d'avoir jouer sale sur une partie, puisque c'est ce qu'il doit faire ! Enfin, ça ne regarde que moi pour le coup, c'est mon avis. Mais pour le coup, en tant que Zero, le long terme avec Il', Osef :v

Tu n'as pas envoyé de message, j'ai envoyé un message à Elekitu à ce sujet te concernant, merci d'être franc.

Alors ça, c'est le genre d'argument inutile à souhait. C'est ta parole contre la mienne, tu ne peux pas utiliser ça pour soutenir ton discours. Bref.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Ven 25 Nov - 23:35:41
Tho a écrit:Yep, j'aurais pu voter sans t'en parler, mais je me refuse clairement à voter en paire sans l'avis de mon collègue, c'est tout. Donc c'est pour ça que j'ai pas répondu de suite à sa proposition, qui de toute façon me paraissait foireuse (mais on y revient après).

Eh bé putain, pour une personne qui attends l'avis de son collègue, je pense que depuis le temps, tu pouvais largement aller me voir pour en discuter comme tu dis si bien. Parce que là, concrètement, si je n'avais pas été te chercher 3 jours après, je pouvais me branler, je présume.

Voter A était parfaitement sûr, puisque vous alliez vous mettre sur la tronche anyway. Avant la phase de vote, il te dit clairement qu'il veut pas être avec toi, à ce moment là, tu t'attends à quoi la minute d'après ? Qu'il t'envoie des cartes postales signées "Bisous mon Jiji adoré" ?

Non, il ne dit pas clairement qu'il ne veut pas être avec moi, il dit clairement qu'il veut éviter l'option A, à savoir "Faire partie du groupe maudit", sans donner plus de précision.

Il' a écrit:bn, clairement j'ai aucune envie de A et je vois deja deux votes pour A; ce sera B ou C, dépend des pref des gens :v

Merci de ne pas déformer les propos de chacun pour que ça aille dans ton sens.

Pour la suite, je renvoie à ce que j'ai dit au dessus, et je complète : mettons que je réponde de suite à sa proposition. Voter rapidement comme ça, ça veut souvent dire que tu trahis chez moi. Il y avait de fortes chances qu'Il' ne comprenne que j'avais trahi en vitesse pour essayer de faire croire que j'avais envoyé une alliance selon son accord. Donc vraiment trop foireux pour être tenté. Je l'aurais peut être fait avec quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance, un grand ami, pour une strat' future, mais là, je pensais plus que c'était foireux et qu'Il' allait nécessairement trahir derrière.

Attends, attends, attends. Là, concrètement, je ne vois pas d'arguements parce que tu te bases sur "ton" interprétation des votes rapides, sans faire de développement. Rien n'empêche à quelqu'un de donner sa parole quickly tout en la respectant, ce que tu aurais largement pu faire si tu ne pouvais pas hacker le vote d'Il' pour gonfler ton compteur de points.

Pour la déclaration sur Zero, je suis assez d'accord. Du coup, je suis toujours Zero a tes yeux ? Non, parce que côté discrétion, je suis aussi furtif qu'un clown multicolore à un enterrement. Donc du coup, soit je suis pas Zero, soit l'hypothèse de base est fausse.

Tu es Zéro car il n'y aurait strictement aucun intérêt pour un autre joueur en dehors du groupe maudit d'hacker le vote d'Il', et qu'il serait complètement stupide et useless pour Il' en tant que Zéro d'hacker son propre vote. Je le répète aux autres, si vraiment j'étais Zéro, j'aurai été beaucoup plus discret que ça. Et avoir de la discrétion est aussi synonyme de ne pas chercher le bordel en ne votant pas pour l'option qu'un autre joueur veut éviter et a dit vouloir l'éviter publiquement.

Justement si tu es Zero, tu t'en fiche complet de ta relation sur le long terme, puisque gagner seul EST ton but. On va pas reprocher à Zero sur le long terme d'avoir jouer sale sur une partie, puisque c'est ce qu'il doit faire ! Enfin, ça ne regarde que moi pour le coup, c'est mon avis. Mais pour le coup, en tant que Zero, le long terme avec Il', Osef :v

Pour ça donc que tu l'as ignoré complètement au début du tour. Tu t'en branles du long terme, tu peux forcément te permettre du coup de passer pour une personne peu fiable...

Tu n'as pas envoyé de message, j'ai envoyé un message à Elekitu à ce sujet te concernant, merci d'être franc.

Alors ça, c'est le genre d'argument inutile à souhait. C'est ta parole contre la mienne, tu ne peux pas utiliser ça pour soutenir ton discours. Bref.

C'est marrant, je pourrais dire exactement la même chose de ta phrase à la fin de ton 1er pavé. Laisse les gens réfléchir par eux-même. Je comprends que tu veuilles les influencer pour que ça aille dans ton sens, mais faudrait aussi arrêter de les prendre pour des jambons par moment.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Autobi10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Kirits10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Route_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Un_ois10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Indzoc10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Chaud_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Marion11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seigne10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 0:47:00
Yep, j'aurais pu voter sans t'en parler, mais je me refuse clairement à voter en paire sans l'avis de mon collègue, c'est tout. Donc c'est pour ça que j'ai pas répondu de suite à sa proposition, qui de toute façon me paraissait foireuse (mais on y revient après).

Eh bé putain, pour une personne qui attends l'avis de son collègue, je pense que depuis le temps, tu pouvais largement aller me voir pour en discuter comme tu dis si bien. Parce que là, concrètement, si je n'avais pas été te chercher 3 jours après, je pouvais me branler, je présume.

J'avais surtout oublié jusqu'à l'existence du jeu avec mes partiels à vrai dire x) D'ailleurs, je t'avais même dit que tu avais bien fait de venir vers moi pour parler, à cause de ça :v Après, effectivement, j'aurais pu venir bien plus vite pour en parler, y'a des raisons extérieures qui ont fait que, ça reste ma faute là dessus, point taken. Mais c'est pas pour autant que je méprisais ton avis à cet instant, très loin de là :v

Voter A était parfaitement sûr, puisque vous alliez vous mettre sur la tronche anyway. Avant la phase de vote, il te dit clairement qu'il veut pas être avec toi, à ce moment là, tu t'attends à quoi la minute d'après ? Qu'il t'envoie des cartes postales signées "Bisous mon Jiji adoré" ?

Non, il ne dit pas clairement qu'il ne veut pas être avec moi, il dit clairement qu'il veut éviter l'option A, à savoir "Faire partie du groupe maudit", sans donner plus de précision.

mouef'.
C'était peut être une interprétation à ce moment là, mais la suite confirme plutôt bien de toute façon quand Il' veut que j'envoie le vote immédiatement, moi, et pas toi, donc quelque part, il y avait bien quelque chose qui allait pas, on savait que vous alliez vous mettre dessus. Quant aux réelles intentions derrière ce vote, on en a déjà parlé.

Pour la suite, je renvoie à ce que j'ai dit au dessus, et je complète : mettons que je réponde de suite à sa proposition. Voter rapidement comme ça, ça veut souvent dire que tu trahis chez moi. Il y avait de fortes chances qu'Il' ne comprenne que j'avais trahi en vitesse pour essayer de faire croire que j'avais envoyé une alliance selon son accord. Donc vraiment trop foireux pour être tenté. Je l'aurais peut être fait avec quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance, un grand ami, pour une strat' future, mais là, je pensais plus que c'était foireux et qu'Il' allait nécessairement trahir derrière.

Attends, attends, attends. Là, concrètement, je ne vois pas d'arguements parce que tu te bases sur "ton" interprétation des votes rapides, sans faire de développement. Rien n'empêche à quelqu'un de donner sa parole quickly tout en la respectant, ce que tu aurais largement pu faire si tu ne pouvais pas hacker le vote d'Il' pour gonfler ton compteur de points.

Forcément que je me base sur mon interprétation, puisque rien n'est écrit ou agi là dessus. Plus qu'une interprétation, c'est surtout une petite expérience. Ca m'est déjà arrivé de voir quelqu'un voter très vite sans forcément détailler, et souvent, il s'est avéré que ce quelqu'un faisait un sale coup. Et je maintiens clairement que c'est ce qu'on aurait pu penser de moi si j'avais fait ça. Et la fin de la phrase veut rien dire, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, nan, je vois pas :v

Pour la déclaration sur Zero, je suis assez d'accord. Du coup, je suis toujours Zero a tes yeux ? Non, parce que côté discrétion, je suis aussi furtif qu'un clown multicolore à un enterrement. Donc du coup, soit je suis pas Zero, soit l'hypothèse de base est fausse.

Tu es Zéro car il n'y aurait strictement aucun intérêt pour un autre joueur en dehors du groupe maudit d'hacker le vote d'Il', et qu'il serait complètement stupide et useless pour Il' en tant que Zéro d'hacker son propre vote. Je le répète aux autres, si vraiment j'étais Zéro, j'aurai été beaucoup plus discret que ça. Et avoir de la discrétion est aussi synonyme de ne pas chercher le bordel en votant pour l'option qu'un autre joueur veut éviter et a dit vouloir l'éviter publiquement.

"Je ne me considère absolument pas dans l'intervalle de Zero et je pose un avis absolument pas objectif." Oui, merci beaucoup de cette précision, je l'avais déjà dit. On sait très bien qu'en trahissant comme ça, c'est contre l'intérêt de Blue de hack un autre groupe, que les membres à 5 points sont pas franchement importants au raisonnement, et que Zero se situe entre nous deux. Ta première phrase peut très facilement s'appliquer à toi même sans changer le moindre mot, tu t'en rends compte ?

Discrétion ? Ou sûreté de la stabilité d'un vote ? Tout dépend. Chacun a son style de jeu en tant que joueur classique / Zero, tu ne peux pas dire qu'un style de jeu est LE style de jeu. Les trophées sont là pour en témoigner. J'ai déjà croisé des gens qui veulent à tout prix faire gagner tout le monde en Zero juste pour avoir des trophées et faire des trucs marrants.

Par ailleurs, les règles sont nouvelles pour Zero. Si Blue n'avait pas trahi, Il' serait mort et Zero aurait gagné un second pouvoir de hack si je ne me trompe pas. En jouant ainsi, il peut selon facilement prendre un très grand contrôle sur la partie en se permettant de jouer un peu visible. Et il y a aussi le cas de la fin qui justifie les moyens. Ca a beau pas être discret, Zero dans le groupe maudit, c'est hard, et il est prêt à se dévoiler avec ses votes pour se sauver. Il n'a pas le choix.

Justement si tu es Zero, tu t'en fiche complet de ta relation sur le long terme, puisque gagner seul EST ton but. On va pas reprocher à Zero sur le long terme d'avoir jouer sale sur une partie, puisque c'est ce qu'il doit faire ! Enfin, ça ne regarde que moi pour le coup, c'est mon avis. Mais pour le coup, en tant que Zero, le long terme avec Il', Osef :v

Pour ça donc que tu l'as ignoré complètement au début du tour. Tu t'en branles du long terme, tu peux forcément te permettre du coup de passer pour une personne peu fiable...

Déjà parlé. Même si c'est ma faute, ça ne justifie pas le fait que je prends potentiellement les gens pour des pions.
Et d'ailleurs, j'y pense, mais au LG, les gens qui votent sur des afk, ce sont des loups qui recherchent une proie facile, mais passons sur cette analogie, mm.

Tu n'as pas envoyé de message, j'ai envoyé un message à Elekitu à ce sujet te concernant, merci d'être franc.

Alors ça, c'est le genre d'argument inutile à souhait. C'est ta parole contre la mienne, tu ne peux pas utiliser ça pour soutenir ton discours. Bref.

C'est marrant, je pourrais dire exactement la même chose de ta phrase à la fin de ton 1er pavé. Laisse les gens réfléchir par eux-même. Je comprends que tu veuilles les influencer pour que ça aille dans ton sens, mais faudrait aussi arrêter de les prendre pour des jambons par moment.

Les gens sont très bien capables de réfléchir par eux même en nous lisant.
Sinon je ne vois pas en quoi : "J'ai envoyé un message à Elekitu pour démasquer Zero pour info." soutient mon discours. Si je t'accuse d'être Zero, de toute façon, ça parait évident que j'ai envoyé un vote sur toi :v J'ai juste énoncé un fait, là où tu as fait un mensonge ("Tu n'as pas envoyé de message"), une mise en avant de tes propos supposés donc meilleurs suite à un mensonge ("j'ai envoyé un message"), et enfin un reproche ("merci d'être franc."). Ta phrase était bien plus chargée de sentiments, d'émotion et d'informations que tu ne sembles le savoir / dévoiler.

(et puis le rouge, côté agressif, on fait pas mieux :3)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 12:27:33
Tho a écrit:mouef'.
C'était peut être une interprétation à ce moment là, mais la suite confirme plutôt bien de toute façon quand Il' veut que j'envoie le vote immédiatement, moi, et pas toi, donc quelque part, il y avait bien quelque chose qui allait pas, on savait que vous alliez vous mettre dessus. Quant aux réelles intentions derrière ce vote, on en a déjà parlé.

Je le dis, je le redis, et je le maintiens, je trouvais ça ironique que le scénario qui avait le moins de chance de se produire d'après Il' se produise. Pour ça que j'ai voté A. Au bout d'un moment, faudrait arrêter de croire qu'une personne se présentant à l'AG ne fera que de la strat', et exclusivement de la strat'.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Forcément que je me base sur mon interprétation, puisque rien n'est écrit ou agi là dessus. Plus qu'une interprétation, c'est surtout une petite expérience. Ca m'est déjà arrivé de voir quelqu'un voter très vite sans forcément détailler, et souvent, il s'est avéré que ce quelqu'un faisait un sale coup. Et je maintiens clairement que c'est ce qu'on aurait pu penser de moi si j'avais fait ça. Et la fin de la phrase veut rien dire, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, nan, je vois pas :v

Oui, sauf que là, c'est Il' lui-même qui te propose de voter quickly, ce n'était pas fait sournoisement de ton plein gré sans crier gare. Je vois pas tellement de rapport entre le fait de voter quickly suite à un accord, et voter quickly sournoisement sans crier gare, tu m'excuseras.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je ne me considère absolument pas dans l'intervalle de Zero et je pose un avis absolument pas objectif." Oui, merci beaucoup de cette précision, je l'avais déjà dit. On sait très bien qu'en trahissant comme ça, c'est contre l'intérêt de Blue de hack un autre groupe, que les membres à 5 points sont pas franchement importants au raisonnement, et que Zero se situe entre nous deux. Ta première phrase peut très facilement s'appliquer à toi même sans changer le moindre mot, tu t'en rends compte ?

Je te retourne le compliment, donc. Avec "Ta preuve" qui part d'une hypothèse non vérifiée, à savoir "Jintei joue strateux H24". J'aime taunt les gens, je ne me prive jamais pour le faire que ce soit In-game ou hors-game.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Discrétion ? Ou sûreté de la stabilité d'un vote ? Tout dépend. Chacun a son style de jeu en tant que joueur classique / Zero, tu ne peux pas dire qu'un style de jeu est LE style de jeu. Les trophées sont là pour en témoigner. J'ai déjà croisé des gens qui veulent à tout prix faire gagner tout le monde en Zero juste pour avoir des trophées et faire des trucs marrants.

J'en reviens donc à ce que je disais plus haut : "Au bout d'un moment, faudrait arrêter de croire qu'une personne se présentant à l'AG ne fera que de la strat', et exclusivement de la strat".

Je l'ai clairement dit : si j'étais Zéro, j'aurai été beaucoup plus discret naturellement. De plus, il existait clairement un moyen de voter A sans que le dit Zéro lève le petit doigt, à savoir "Provoquer une égalité pour décider de la répart' de groupe". ça aurait clairement été plus habile que d'y aller frontalement.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Même si c'est ma faute, ça ne justifie pas le fait que je prends potentiellement les gens pour des pions.
Et d'ailleurs, j'y pense, mais au LG, les gens qui votent sur des afk, ce sont des loups qui recherchent une proie facile, mais passons sur cette analogie, mm.

Entre une personne qui ignore complètement une prop' pour poster 3 jours plus tard (qui se vante également de ne pas être discret, si je me souviens bien), et un afk au LG, il y a quand même une petite différence.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les gens sont très bien capables de réfléchir par eux même en nous lisant.
Sinon je ne vois pas en quoi : "J'ai envoyé un message à Elekitu pour démasquer Zero pour info." soutient mon discours.

Si je t'accuse d'être Zero, de toute façon, ça parait évident que j'ai envoyé un vote sur toi :v J'ai juste énoncé un fait, là où tu as fait un mensonge ("Tu n'as pas envoyé de message"), une mise en avant de tes propos supposés donc meilleurs suite à un mensonge ("j'ai envoyé un message"), et enfin un reproche ("merci d'être franc."). Ta phrase était bien plus chargée de sentiments, d'émotion et d'informations que tu ne sembles le savoir / dévoiler.

Donc permets-moi également d'énoncer le fait que tu as juste menti pour appuyer également tes propos. Parce que, que ce soit bien clair, le "J'ai envoyé un MP à Elek' pour info" n'apporte pas grand chose non plus à l'argumentation. C'est juste pour paraître  absolument sur de soi. On l'a dit nous-même, Zéro se trouve entre nous 2. Donc permets-moi clairement de dénoncer le même procédé que tu utilises. Tu me critiques sur le fait que je l'utilise alors que tu l'utilises de toi-même, je ne vois pas pourquoi je me priverai d'exprimer mon avis vis-à-vis de ça.

(et puis le rouge, côté agressif, on fait pas mieux :3)
Parce que c'est mieux, ça ? :v
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 19:51:14
J'invoque la puissance légendaire de la confrérie des MJODER-PJ (les Maitres du Jeu Ont le Droit d'Etre en Retard - mais Pas les Joueurs),
pour avoir le résultats des options !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 19:53:44
Tout cela est bien beau, mais en attendant voilà les résultats (très serrés) du choix de l'option :
- Blueberies (6 points) => Option A
- Whaiky (6 points) => Option A
- Lone Jackal (6 points) => Option A
- Tho (6 points) => Option A
- Kurotsuki (5 points) => Option A
- Di'mort (5 points) => Option A
- Marco3399 (5 points) => Option A
- Zellan (1 points) => Option A
- Il' (1 points) => Option A

Bon, je pense que c'est plutôt clair là
Groupe Magenta : Lone Jackal et Blueberies VS Whaiky
Groupe Cyan : Tho et Zellan VS Il’
Groupe Jaune : Di’mort et Marco3399 VS Kurotsuki

Dans 96h, il sera mercredi, 20h. Vous avez jusque ce moment-là pour m'envoyer vos votes :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 19:58:52
La paire Rhé/Puedespieds a été très rapide pour m'envoyer son vote
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Mazytr10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 20:02:10
J'ai envoyé l'alliance, pas de danger :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Angle_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 20:26:47
Marco, Di'mort, je vous fais confiance !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Ultime11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Clause10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Aventu11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Bob_mo10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 J_exis10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Fieffz10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Plus_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Elzome10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 20:29:08
Zellan a écrit:J'ai envoyé l'alliance, pas de danger :v
J'envoie du coup .
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 20:32:31
Totorotsuki et Jeu ont tous deux envoyé leur vote
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Joueur10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Humore10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Indzoc10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 20:34:40
Whaiky tu m'en veux pas hein ? On s'allie ?
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 22:19:06
No soucis Kuro, j'envoi l'alliance !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Sam 26 Nov - 22:28:55
Didi et Marteau ont voté. Autrement dit, seul le groupe magenta n'a pas encore voté
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Mervei11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 2:20:55
Blueberies a écrit:Whaiky tu m'en veux pas hein ? On s'allie ?

Est-ce que je t'en veux ?? Bah t'as foutu Zellan dans la merde et t'es foutu de moi donc bon ..... disons que je suis partagé

Je m'allierai à condition que ça soit Jintei qui envois le vote, sinon je trahis (car pour moi Blue est Zéro)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 9:14:39
J'ai envoyé l'alliance, très cher. Tu n'as plus qu'à y aller.

Désolé Blue de ne pas t'en parler, mais ayant été dans le même cas au tour précédent, je préfère prendre les devants avant que la situation se dégrade.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 11:19:16
Il vous faut moins de temps pour voter qu'il ne m'en faut pour faire les résultats, j'me sens un peu mal

J'ai reçu les derniers votes. Résultats à 15h
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Joueur10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Harpag10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Humore10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pantin10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Indzoc10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 12:17:04
Jintei a écrit:Désolé Blue de ne pas t'en parler, mais ayant été dans le même cas au tour précédent, je préfère prendre les devants avant que la situation se dégrade.
Je comprends, ne t'en fait pas, je voulais proposer à Whaiky que ce soit toi qui vote donc c'est bon !

Whaiky a écrit:(car pour moi Blue est Zéro)

Trahir pour vouloir sauver le groupe maudit, tu appelles ça être zéro ? Au contraire, c'est bénéfique pour zéro de ne pas trahir au premier tour pour 2 raison : Tu restes discret vu que tu ne trahis pas et tu vote pour la pair comme ça au meilleur des cas il y a 2 morts.
Tu crois vraiment que j'aurai fait des excuses si j'étais zéro ? J'aurai pu essayer de t'enfoncer mais non, j'assume mes actes.

Je ne pense pas que zéro a trahis pour le moment, je pense qu'il se trouve parmi Kuro Dimort et Marco voir Zellan. Après je n'ai pas vraiment de preuves donc je ne vais pas m'avancer dans ce terrain là, peut-être que dans 2 tours je les penserai inno.
D'ailleurs, c'est pour ça que je vous trouve débile à envoyer des mp's à Elek pour essayer de démasquer zéro dès le début.

Bref si tu penses vraiment que je suis zéro, je t'invite à envoyer un MP à Elek et à te planter magistralement.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 14:59:59
Je ne suis pas en retard. Un événement tout à fait remarquable.
Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 1480254724-round-2

Tout le monde s'allie et ooooooh, y a une tâche!
Les non-daltoniens auront remarqué que Jacky et Myrtille ont atteint les 9 points, et peuvent donc décider d'ouvrir la porte à tout moment

Paire Rouge : Marco3399 et Blueberies
Paire Bleue : Kurotsuki et Il’
Paire Verte : Whaiky et Zellan

Solo Rouge : Tho
Solo Bleu : Di’mort
Solo Vert : Lone Jackal


Option A
Groupe Magenta : Marco3399 et Blueberies VS Di’mort
Groupe Cyan : Kurotsuki et Il’ VS Lone Jackal
Groupe Jaune : Whaiky et Zellan VS Tho

Option B
Groupe Magenta : Kurotsuki et Il’ VS Tho
Groupe Cyan : Whaiky et Zellan VS Di’mort
Groupe Jaune : Marco3399 et Blueberies VS Lone Jackal

Option C
Groupe Magenta : Whaiky et Zellan VS Lone Jackal
Groupe Cyan : Marco3399 et Blueberies VS Tho
Groupe Jaune : Kurotsuki et Il’ VS Di’mort

Vous avez jusque demain, 15h, pour choisir votre option Wink
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 15:00:21
Je passe la porte. Je l'ouvre avant bien entendu.

++


Dernière édition par Jintei le Dim 27 Nov - 15:02:15, édité 1 fois
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 15:01:14
Tu essayes de passer la porte, et te cognes dessus, avant de te rendre compte que t'as oublié de l'ouvrir avant
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Genius11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Power_10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Vous_a10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pilier10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seul_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Camp_d11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 15:02:39
Je l'ouvre, et je me casse. Merci pour ce fail :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Ultime11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Premie10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Clause10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Darwin11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Aventu11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Bob_mo10Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Le_vil10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 J_exis10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Missio10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Delacr10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Time_d10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Fieffz10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Plus_c10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Elzome10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Quatre10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Game_o10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Rule_t10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Les_su10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Votre_11 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Prolix10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 15:03:03
ok on notera qu'on ne peut jamais trust Jintei.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Tous_e10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Lunard10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Toutes10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Pas_du10 Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Seal_o10

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Dim 27 Nov - 15:03:39
La porte 9 est ouverte!
Elle se refermera dans exactement 9h, càd cette nuit à minuit passé de 3 minutes, marquant ainsi la fin du jeu
Lone passe automatiquement la porte.
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, quatrième édition - Game over! - Page 4 Empty Re: Ambidex Game, quatrième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum