Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Tous_e10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Power_10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Premie10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Pilier10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Darwin11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Mervei11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Collec10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_vil10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Lunard10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seul_c10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_czt10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Time_d10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Votre_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Specta11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seal_o10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Prolix10

The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Empty Re: The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game)

Jeu 17 Nov - 15:00:10
Fin du Troisième et Dernier Round

Il y a eu un total de 9 TOUCH lors de ce round.

Résultats sous peu.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Tous_e10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Power_10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Premie10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Pilier10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Darwin11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Mervei11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Collec10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_vil10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Lunard10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seul_c10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_czt10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Time_d10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Votre_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Specta11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seal_o10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Prolix10

The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Empty Re: The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game)

Jeu 17 Nov - 15:33:46
Tout d'abord, je dois annoncer qu'il ne reste qu'un seul humain encore en vie, et que par conséquent cet humain est le vainqueur !

Mais commencons par un petit résumé des pronostics pour les deux premiers rounds :

Pronostics Round1:

Pronostics Round 2:

Vous l'aurez donc compris, vous êtes nuls à chier en pronostics.

Maintenant, place aux résultats. Voici l'état des joueurs à la fin de ce jeu :

Fin du Zombie Game:

Merci à tous les joueurs d'avoir participé, et comme l'on se retrouvera dans un futur plus ou moins proche pour un nouveau Zombie Game, j'aimerais que vous participiez au petit sondage ci-dessous (qui est ouvert à toute personne du forum voulant y répondre). Je suis globalement satisfait des règles utilisées surtout pour les conditions de victoire, je pense aussi que le twist n'était pas trop mauvais mais le concours de circonstance a fait qu'il n'a servi à rien. Je propose donc plusieurs variantes pour la prochaine partie :

Votez pour la/les variante que vous préférez:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Grand_10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Ultime11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Tous_e10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Autobi10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 18_pou11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Clause10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Darwin11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_vil10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Time_d10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Au_bou10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Kirits10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Quatre10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Votre_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Grand_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seal_o10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Prolix10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Grand_11

The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Empty Re: The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game)

Jeu 17 Nov - 19:14:03
Bon MJtage, RAS à ce niveau là, GG.

GG à Di'mort et Cumulo', surtout Di'mort en ce qui me concerne. Il m'a torturé. :v

GG à Zer0mega win mérité.

J'aurais foutu le bordel c'était rigolo mais que de mauvais moves.

Je conclurais pas le fait que certains joueurs ont manqué d'initiative et/ou d'engagement tout simplement. Et c'est dommage ça pénalise tout le jeu.

Pour une partie suivante je suis pas fan du tout de l'anonymat, en fait, à y réfléchir. + de joueurs je dis oui, ça peut être bien comme ça les zombies pourront pas que se touch entre eux T1.
Pas méga fan du twist des pronos.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Tous_e10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Power_10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Premie10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Ni_un_10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Darwin11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_vil10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Fieffz10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Rule_t10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Chaud_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Indzoc10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seigne10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seal_o10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Autobi10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Pantin10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Prolix10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Empty Re: The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game)

Jeu 17 Nov - 19:41:40
Yawww! ^w^/
GG à tous, bravo aux zombax qui n'auront pas démérité du tout, franchement se toucher t1 c'était pas de bol :v
J'ai fait une énoooooooorme connerie en touchant elek sans voir qu'il avait touch didi avant, mais heureusement il avait popo, du coup ya un peu de luck là aussi :v
et un gros merci à Machu pour le mjtage ofc! ~
(oui j'ai c/c ma rep sur skype, et alors? :v)

Et pour le sondage je dirais tout l'inverse de zani, j'ai trouvé le twist rigolo, + de joueurs, bof on risque de se perdre (déjà que tout le monde n'est pas au top niveau initiatives) et j'aimerais bien tenter le coup de l'anonymat ne serait-ce que pour test :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Tous_e10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Power_10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Premie10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Pilier10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Darwin11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Mervei11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Collec10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_vil10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Lunard10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seul_c10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_czt10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Time_d10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Votre_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Specta11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seal_o10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Prolix10

The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Empty Re: The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game)

Jeu 17 Nov - 20:23:35
( à la base je voulais que vous recopiez la quote de vote :v )
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Grand_10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Ultime11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Tous_e10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Clause10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 4_zoto10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Vous_a10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Pilier10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Darwin11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Le_vil10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Lunard10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Missio10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Time_d10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Kirits10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Aventu11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Elzome10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Humore10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Chaud_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Votre_11 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Toutes10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seigne10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Seal_o10 The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Prolix10

The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Empty Re: The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game)

Mer 23 Nov - 14:07:58
Dans ce cas fais en sorte d'en faire une vraie quote :v

Votez pour la/les variantes que vous préférez a écrit:-Augmentation du nombre de joueurs total pour ajouter un troisième zombie 1 (Cumulo')
-Règle de l'anonymat proposée au moment des inscriptions pour cette partie
-Autre variante surprise 1 (Cumulo')
-Jeu identique à ce Zombie Game
-Jeu identique au Zombie Game d'origine 1 (Cumulo')

Et sinon j'ai déjà dit sur Skype, mais gros gg à tous et notamment à 0mega qui a clairement pas gagné pour rien.
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game) - Page 3 Empty Re: The Walking Dead - Episode 2 (Zombie Game)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum