Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Ultime11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Autobi10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! 18_pou11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Clause10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Le_vil10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Time_d10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Au_bou10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Kirits10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Quatre10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Votre_11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Prolix10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_11

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 14 Avr - 14:12:32
Zombie Game : Live Edition


Une envie soudaine d'improviser un Zombie Game aujourd'hui ! Je vais donc salement copier/coller les règles rédigées précédemment en précisant que, cette fois-ci, la partie va avoir lieu en direct sur Discord !



Voici donc un rappel des règles, parfois adaptées pour l'occasion.

Par tirage au sort, je vais déterminer les deux zombies initiaux. Les autres seront tous des humains. Chacun connaîtra seulement son rôle.

Le jeu consiste en trois rounds de 45 minutes chacun.
Chaque round vous avez l'obligation de toucher au moins un autre joueur. Si vous n'avez touché personne avant la fin du round, vous serez automatiquement changé en zombie.
De plus, au fil du jeu, vous n'avez pas le droit de toucher un joueur que vous avez déjà touché.

Pour que deux joueurs se touchent, il faut que les deux joueurs qui souhaitent se toucher contactent en privé le MJ. Si aucun ou un seul joueur ne se manifeste, cela ne peut être comptabilisé.
Quand deux joueurs se touchent c'est annoncé publiquement par moi-même et personne d'autre.

Il y a trois scénarios après que deux joueurs se touchent :
• 2 zombies se touchent : Rien ne se passe.
• 1 zombie et 1 humain se touchent : L'humain est changé en zombie (mais il n'en est pas informé).
• 2 humains se touchent : Ils gagnent tout les deux un point.

A la fin de chaque round, il sera uniquement révélé le nombre de zombies et d'humains actuels. Il ne sera pas annoncé qui a été transformé ou non en zombie ou le nombre de points des joueurs.

Tout le monde possède également un remède.
Le remède vous permet de redevenir humain après avoir été contaminé par un zombie.
Attention, le remède doit être utilisé avant la fin du round et avant un contact avec un autre joueur, sinon la contamination aura été comptabilisée et le remède n'aura plus d'effets.
De plus, évidemment, le remède n'a aucun effet sur les deux zombies initiaux.
Les remèdes sont échangeables. Il est possible de remettre un remède (plein ou vide) à un autre joueur de son choix. Pour cela, les joueurs concernés doivent tous deux contacter en privé el MJ pour dire "Je donne le remède à untel" ou "je prends le remède d'untel".

Quand le round 3 se termine :
• Si tout le monde est changé en zombie, les zombies gagnent.
• S'il y a des survivants à la contamination de zombies, l'humain avec le plus de points est le gagnant.
• S'il y a une égalité entre les humains encore en vie, celui qui a eu le plus grand nombre de points le premier sera déclaré vainqueur.


J'attends 10 joueurs minimum, 12 maximum (pour une variante avec 3 zombies initiaux) !

Les potentiels futurs zombies a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Gozt_v10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Collec10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Angle_10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Le_vil10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Lunard10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Kirits10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Permis10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Et_le_10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Etoile10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Marion11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Pas_du10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 14 Avr - 14:14:10
Les potentiels futurs zombies a écrit: a écrit:- Mapow
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! J_exis10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 14 Avr - 14:17:20
Les potentiels futurs zombies a écrit: a écrit:- Mapow
- (Celes) (*prie pour avoir mangé avant 15h*)
-
-
-
-
-
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Premie10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Mervei11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Le_vil10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Delacr10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Time_d10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Harpag10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 14 Avr - 14:21:21
Les potentiels futurs zombies a écrit: a écrit:- Mapow
- (Celes) (*prie pour avoir mangé avant 15h*)
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Camp_d11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! A_la_d11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Kirits10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Elzome10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Mazytr10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Prolix10

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 14 Avr - 14:22:27
Les potentiels futurs zombies a écrit: a écrit:- Mapow
- (Celes) (*prie pour avoir mangé avant 15h*)
- Whaiky
- Oniromancie
-
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Ultime11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Autobi10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! 18_pou11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Clause10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Le_vil10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Time_d10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Au_bou10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Kirits10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Quatre10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Votre_11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Prolix10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_11

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 28 Avr - 13:00:10
On va tenter de lancer ça moins à l'arrache que la dernière fois :

Partie proposée demain, Dimanche 29 Avril, vers 13h30 ou 14h j'aimerais bien, mais je peux m'adapter pour faire ça un peu plus tard si vraiment certains peuvent pas avant.

Merci donc de préciser vos disponibilités.

Les potentiels futurs zombies a écrit: a écrit:MJ : Zangoose

Joueurs :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(-
-)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Camp_d11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! A_la_d11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Kirits10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Elzome10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Mazytr10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Prolix10

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 28 Avr - 13:04:42
Les potentiels futurs zombies a écrit: a écrit:MJ : Zangoose

Joueurs :
- Oniromancie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(-
-)
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! J_exis10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 28 Avr - 13:20:54
Les potentiels futurs zombies a écrit: a écrit:MJ : Zangoose

Joueurs :
- Oniromancie
- Celes
-
-
-
-
-
-
-
-
(-
-)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Premie10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Mervei11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Le_vil10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Delacr10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Time_d10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Harpag10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 28 Avr - 14:10:53
Les potentiels futurs zombies a écrit:MJ : Zangoose

Joueurs :
- Oniromancie
- Celes
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
-
(-
-)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Vous_a10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Joueur10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Mervei11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Four_o11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Carcas10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Time_d10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Rule_t10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 28 Avr - 18:48:27
Les potentiels futurs zombies a écrit:MJ : Zangoose

Joueurs :
- Oniromancie
- Celes
- Whaiky
- Lyr
-
-
-
-
-
-
(-
-)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Joueur10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Le_vil10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Lunard10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Camp_d11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Delacr10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Time_d10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Quatre10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Harpag10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Humore10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Les_su10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Pas_du10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Pantin10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Indzoc10

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Sam 28 Avr - 21:22:16
Les potentiels futurs zombies a écrit:MJ : Zangoose

Joueurs :
- Oniromancie
- Celes
- Whaiky
- Lyr
- Blueberies
-
-
-
-
-
(-
-)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Ultime11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Tous_e10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Autobi10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! 18_pou11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Clause10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Darwin11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Le_vil10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Time_d10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Au_bou10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Kirits10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Quatre10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Votre_11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_11 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Seal_o10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Prolix10 [Partie 3] Zombie Game : En live ! Grand_11

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Dim 29 Avr - 13:24:32
Face au manque flagrant de joueurs intéressés, je lock !
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Zombie Game : En live ! Empty Re: [Partie 3] Zombie Game : En live !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum