Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Topic officiel des tournois Showdown

+31
Faalcon
Ornitho-Max
Florent
Phénicia
Yonaka Angie
Tit'
renardo
Cumulo
Buwaro
Shinyrio
Maxwellius
Di'mort
Bastien
Genesix
Axa
Skychild
SpidHerman
MacFabriste
.
Whaiky
Zani
KL1993
SICIA
ClemyCookie
Neowstix
Tip'
Machu Pichu
Crobe
Lilliwyt
DerpFerret
Kjbi
35 participants
Aller en bas
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Saigne10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Sam 31 Mar - 22:58:20
Buwaro, il n'y a pas de "méta". Il y a en effet des pokemon ayant un super potentiel en draft (exemple: mew pouvant apprendre toutes les attaques du jeu ou presque avec des bases stats où tu peux faire ce que tu veux). Ici il n'y aura pas trop à se préoccuper de ça vu que les picks seront aléatoires.

Néanmoins la méta change à chaque match vu que la méta c'est la team de l'adversaire en quelque sorte. C'est ce qui rend chaque match unique! ^^
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Ultime11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Clause10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Aventu11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Bob_mo10Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 J_exis10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Missio10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Delacr10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Time_d10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Fieffz10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Plus_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Elzome10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Quatre10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Game_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Rule_t10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Les_su10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Votre_11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Dim 1 Avr - 17:46:00
J'aimerais bien participé mais j'ai pas de PC sous la main pr l'instant. Je vais voir si je peux régler ça
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 2 Avr - 17:37:05
Inscriptions a écrit:
- Liwyt
-Buwaro
-Machu Pichu
- Tit'
-
-

THE END IS COMING !!!
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Power_10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Ni_un_10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Fieffz10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Rule_t10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Chaud_11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Indzoc10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seigne10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seal_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Autobi10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pantin10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 2 Avr - 17:53:32
Inscriptions a écrit:
- Liwyt
- Buwaro
- Machu Pichu
- Tit'
- Zer0mega
-

Askip' je vais avoir un peu de temps libre prochainement! :v
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Saigne10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 2 Avr - 20:56:12
Inscriptions a écrit:
- Liwyt
- Buwaro
- Machu Pichu
- Tit'
- Zer0mega
- Axa

J'inscris Axa qui me l'a demandé.

Je déclare donc la saison ouverte.
Je voudrais désormais voir avec vous pour vos disponibilités pour la soirée drafting. Je le répète c'est facultatif, c'est uniquement si vous le souhaitez. Dites le moi si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas participé. Voici mes premières propositions (parfaitement négociables):
Je propose un début à 21h quelque soit la soirée.

jeudi 5 avril a écrit:
-
-
-
-
-
-

vendredi 6 avril a écrit:
-
-
-
-
-
-

samedi 7 avril a écrit:
-
-
-
-
-
-

dimanche 8 avril a écrit:
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par renardo le Lun 2 Avr - 22:13:33, édité 1 fois
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 4_zoto10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_dic10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Un_ois10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 2 Avr - 22:02:30
renardo a écrit:Buwaro, il n'y a pas de "méta".
Oui je sais. Je voulais juste dire que je n'avais aucune idée de ce que à quoi ressemble les movepools des pokémons de la 7G, et pas trop leurs stats non plus. Je pourrais juste me renseigner sur les pokémons de mes adversaires avant chaque match mais ça serait mieux que je fasse au moins quelques matches hors rando.

Sinon, comment se déroulent les matches ?
- Bo1 / Bo3 / Bo5 ? (ou Bo2 et on départage une égalité par le nombre de pokémons battus ?)
- Si c'est pas un Bo1, on peut changer d'équipe entre chaque manche ? Si on peut pas changer d'équipe, il faut te l'envoyer avant le match ? (je ne sais plus pour les autres mais c'est ce que j'avais fait pour mes tournois)
- Ca ne serait pas mieux de mettre quelque part pour départager les ex-aquos la différence particulière ? Je préfère ça au nombre de victoires consécutives.
- Tu vas faire des vidéos sur youtube ? :v

jeudi 5 avril a écrit:
- Buwaro
-
-
-
-
-

vendredi 6 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
-
-
-
-
-

samedi 7 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
-
-
-
-
-

dimanche 8 avril a écrit:
- Buwaro
-
-
-
-
-


Dernière édition par Buwaro le Lun 2 Avr - 22:20:51, édité 1 fois
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Saigne10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 2 Avr - 22:19:10
Je viens de modifier les dates car j'avais fait n'importe quoi, excusez moi pour ce contre-temps.

Les matchs se déroulent en Bo1.

Si vous pouvez m'envoyer vos teams avant le match c'est mieux en effet car j'ai l'intention de commenter vos builds. Plus j'aurai tôt vos équipes plus ce sera simple pour moi mais vous pouvez me l'envoyer après le match (dans tous les cas je ne sortirai mes commentaires qu'après les matchs évidemment).

Qu'est-ce que tu entends par différence particulière?

Non pas de vidéos youtube. ^^ Par contre j'écrirais des petites choses sur les matchs (enfin plutôt sur les builds) et avant les matchs sur vos équipes... ^^ Et peut être plus si j'ai de l'inspiration.


jeudi 5 avril a écrit:
- Buwaro
-
-
-
-
-

vendredi 6 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
-
-
-
-
-

samedi 7 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
-
-
-
-
-

dimanche 8 avril a écrit:
- Buwaro
-
-
-
-
-
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Gozt_v10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Lunard10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Game_o10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Mar 3 Avr - 11:11:09

jeudi 5 avril a écrit:
- Buwaro
- Liwyt
-
-
-
-

vendredi 6 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
-
-
-
-

samedi 7 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
-
-
-
-

dimanche 8 avril a écrit:
- Buwaro
- Liwyt
-
-
-
-

Je peut pas promettre un 21h pile pr contre :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Power_10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Ni_un_10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Fieffz10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Rule_t10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Chaud_11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Indzoc10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seigne10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seal_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Autobi10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pantin10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Mar 3 Avr - 15:09:56
jeudi 5 avril a écrit:
- Buwaro
- Liwyt
- 0mega
-
-
-

vendredi 6 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
- 0mega
-
-
-

samedi 7 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
- 0mega (normalement mais pas sûr)
-
-
-

dimanche 8 avril a écrit:
- Buwaro
-  Liwyt
- 0mega (normalement mais pas sûr)
-
-
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Power_10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pilier10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Mervei11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Collec10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Lunard10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seul_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_czt10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Time_d10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Votre_11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Specta11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seal_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Mar 3 Avr - 15:29:21
jeudi 5 avril a écrit:
- Buwaro
- Liwyt
- 0mega
-
-
-

vendredi 6 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
- 0mega
-Machu Pichu
-
-

samedi 7 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
- 0mega (normalement mais pas sûr)
-Machu Pichu
-
-

dimanche 8 avril a écrit:
- Buwaro
-  Liwyt
- 0mega (normalement mais pas sûr)
-
-
-
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10


Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Mar 3 Avr - 21:47:43
voilà, comme ça c'est bon

jeudi 5 avril a écrit:
- Buwaro
- Liwyt
- 0mega
-
-
-

vendredi 6 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
- 0mega
-Machu Pichu
- Axa (normalement)
-

samedi 7 avril a écrit:
- Buwaro (préférence)
- Liwyt (préférence)
- 0mega (normalement mais pas sûr)
-Machu Pichu
-
-

dimanche 8 avril a écrit:
- Buwaro
-  Liwyt
- 0mega (normalement mais pas sûr)
-
-
-
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Saigne10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Sam 7 Avr - 10:25:50
Bonjour à tous!

La soirée draft a eu lieu hier. J'ai personnellement passé un très bon moment, j'espère qu'il en a été de même pour tout le monde. N'hésitez pas si vous avez des remarques sur l'organisation de l'évènement à m'en faire part.

Je voulais écrire ce petit message pour faire quelques rappels de ce qui a été dit durant cette soirée:

-Les matchs se déroulent en OU avec uniquement vos 11 pokemons. Vous pouvez tout modifier après chaque match (IV, EV, sets et bien entendu les 6 pokemons de votre équipe).
-Les Méga évolutions doivent obligatoirement portés leur méga-gemme. Par contre rien ne vous oblige à méga-évoluer durant le match.
-Les z-moves augmentant toutes les stats sont bannis-Vous pouvez faire des échanges jusqu'au 08/04/2018 1h du matin


On se retrouve tout à l'heure, ou au pire demain pour la présentation des drafts de nos concurrents.
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Plus_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Mon_pr10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 9 Avr - 1:58:19
Coucou,

J'aimerais bien vous affronter un de ces quatre mais je connais quasi aucun pokémon au delà de la 4ème génération (5ème grand grand max) et je suis complètement débutant en stratégie. Mais si jamais vous faites un tournoi rétro pokez-moi :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pilier10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Lunard10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Missio10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Camp_d11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Fieffz10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Art_ab10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Elzome10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pantin10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Indzoc10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Rule_t10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Specta11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pas_du10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Anti_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seal_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Votre_11

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Jeu 26 Déc - 18:50:01
Vers règles du tournoi
Vers Ronde 1/4
Vers Ronde 2/4
Vers Ronde 3/4
Vers Ronde 4/4
Vers Top 8
Vers Top 4
Vers Top 2
Vers Classements finaux

Yop'

La 8G est sortie depuis un petit moment, Showdown s'est mis à jour, pourquoi ne pas remettre ce topic au goût du jour ?

Je vais donc faire l'effort de reprendre le pavé de Buwaro y a un peu plus d'un an et demi en ajoutant quelques modifications tout de même.

Le grand tournoi aléatoire Random Battle - Édition 8G

Pour ceux qui ne connaitraient pas le format, je vais rappeler ce que c'est en plus des règles du tournoi.

Le Random Battle

Chaque match aura lieu sur showdown, avec le format random battle.
Au début de chaque match, le site vous donne 6 pokémons sélectionné au hasard, ses capacités / objet / talent sont aussi tirés au sort.
Ce qui veut dire que vous n'avez pas à préparer d'équipe pour ce tournoi.
Le premier pokémon que vous envoyez est aussi tiré au sort. Vous pouvez consulter les stats de vos pokémons à tout moment, et vous ne pouvez pas voir l'équipe de l'adversaire au début du combat.


Le tournoi

Pour la structure du tournoi, je vais reprendre celle officielle des tournois VGC (qui se rapproche du TCG, donc ça me parle plus) avec quelques ajouts :

La première partie du tournoi se jouera en Swiss (pas Swisstayste, je rassure, mais en rondes suisses). Ce format fait qu'au fur et à mesure du tournoi vous allez toujours affronter des adversaires ayant le même score que vous, ou un score le plus proche du votre, tout en assurant de ne pas vous faire ré-affronter un joueur que vous avez déjà affronté au cours de cette phase.

Selon le nombre de joueurs le nombre de rondes va varier :
- Jusqu'à 10 joueurs, 3 rondes seront jouées
- Jusqu'à 16 joueurs, 4 rondes seront jouées
- Au delà de 17 joueurs, 5 rondes seront jouées

À l'issue de ces rondes un classement sera établi. Une victoire rapporte trois points et une défaite zéro, dans contexte on s'en moque un peu étant donné qu'en VGC le match nul n'existe pas. Le classement sera fait d'abord en prenant en compte vos victoires, puis en fonction de la force de vos adversaires (plus vous avez affronté d'adversaires forts, plus cela vous sera favorable), puis à la différence de manches gagnées / perdues.

Les matchs de cette phase se joueront en BO3, il faudra donc 2 victoires pour remporter la ronde en cours


La seconde partie du tournoi s'effectuera en élimination directe. Selon le nombre de joueurs, un "Top Cut" sera effectué et les joueurs restants s'affronteront dans un tournoi en élimination directe, avec cette fois-ci des manches en BO5, soit trois victoires nécessaires pour passer à la suite.

- Pour moins de 14 joueurs, j'effectuerai un cut Top 4, soit les quatre meilleurs joueurs à l'issue de la phase de rondes qui s'affronteront.
- Pour 14 joueurs et plus, ce sera un cut Top 8.

À noter que votre place à l'issue des phases de ronde est importante : en effet, vous serez "seed" en fonction de votre position, et affronterez un adversaire prédéfini par celui qui obtient le seed opposé au votre. Ainsi, dans le cas d'un cut Top 8, le joueur dit "seed 1", celui ayant fini 1er des rondes, affrontera le joueur dit "seed 8", celui ayant fini 8e et dernier qualifié des phases de ronde.


Les inscriptions

Elles se feront directement sur Challonge : http://challonge.com/BGZ_Randbat2019
Si pour une quelconque raison vous avez un problème avec ce site, vous pouvez aussi vous inscrire en postant sur ce topic, pensez à me ping pour que je vous y ajoute manuellement.

Les inscriptions vont durer quelques jours, je vais prévenir 24 heures à l'avance quand je vais clôturer les inscriptions (certainement une fois les fêtes passées).


Les replays

Je vais vous demander de sauvegarder les replays de tout les matches. D'abord pour être sur qu'il n'y ai pas de problème pour savoir qui a gagné quel match, puis pour que tout le monde pusse en profiter, et pour finir au cas où je referais des vidéos.
Je pense qu'il sera préférable de poster les replays sous ce format :
Match #1
Spoiler:

Match #2
Spoiler:

Match #3 (mettez une adresse même s'il n'y a pas eu de troisième match, sinon on sait qui a gagné après avoir vu le premier match)
Spoiler:


Astuces / Rappels

- Il est très conseillé de regarder son équipe avant le début du match. Pour savoir quels sont vos meilleurs Pokémon, les objets / attaques / talents qui pourraient vous être utiles. Il faut aussi se méfier de situations bizarres, genre une attaque de statut sur un Pokémon qui a a un objet choix.
- Le niveau du Pokémon est déterminé par sa force. Par exemple, Xerneas est au niveau 66, alors que les Pokémon les moins bons sont au niveau 86/88.
- Le choix des Pokémon n'est pas totalement aléatoire et essaye d'être plus ou moins équilibré.
- Pareil pour le choix des capacités, chaque Pokémon a une liste d'attaque disponible, et les talents et objets sont donnés en fonctions des capacités. Aussi, quand un Pokémon a un talent largement meilleur que les autres, il sera forcément pris, comme par exemple Coloforce.
- Vous pouvez faire /data nom d'un Pokemon / capacité / talent pour avoir des informations dessus.


Dernière édition par Genesix le Mar 28 Jan - 11:57:07, édité 2 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pilier10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Lunard10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Missio10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Camp_d11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Fieffz10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Art_ab10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Elzome10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pantin10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Indzoc10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Rule_t10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Specta11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pas_du10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Anti_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seal_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Votre_11

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Jeu 2 Jan - 20:05:48
Vers règles du tournoi
Vers Ronde 1/4
Vers Ronde 2/4
Vers Ronde 3/4
Vers Ronde 4/4
Vers Top 8
Vers Top 4
Vers Top 2
Vers Classements finaux

Je lance officiellement le tournoi !

Informations complémentaires

Fin du sondage sur le Dynamax : victoire 7-5 pour le "Oui", le Dynamax est donc autorisé pendant les matchs.

Vous êtes 13 inscrits, je me rajoute donc afin d'avoir 14 joueurs et d'éviter d'avoir un bye.

Format du tournoi : Bo3, 4 rondes suisses, cut Top 8


Ronde 1/4

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 KZnu4eq

Voici les pairings pour ce premier tour, vous pouvez désormais contacter votre adversaire pour effectuer votre match.
Pour rappel, celui-ci s'effectue en Bo3. Vous pouvez compléter vous-même le score sur le Challonge, il suffit de cliquer sur le crayon qui apparaît à droite de votre match quand vous passez le curseur de votre souris dessus, puis de cliquer dessus et de renseigner le score. Pensez à bien mettre le bon nombre de manches remportées car elles rentrent en compte dans le départage. Si vous avez le moindre doute, ou que vous ne souhaitez / ne pouvez pas compléter le score, faites-moi signe que je m'en occupe.


Dernière édition par Genesix le Mar 28 Jan - 11:56:40, édité 2 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Harpag10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Jeu 2 Jan - 20:56:19
Ornitho vs Gerik

Match:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pilier10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Lunard10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Missio10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Camp_d11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Fieffz10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Art_ab10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Elzome10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pantin10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Indzoc10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Rule_t10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Specta11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pas_du10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Anti_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seal_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Votre_11

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Ven 3 Jan - 19:12:00
Genesix vs renardo

Game 1:

Game 2:

Game 3:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Genius11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Power_10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Vous_a10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pilier10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seul_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Missio10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Camp_d11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Les_su10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Ven 3 Jan - 19:41:28
Lone Jackal VS Liwyt

Match 1:

Match 2:

Match 3:

Bilan:
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Bi-cen10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Game_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Cubes_10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 En_pri11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Humore10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Ven 3 Jan - 23:44:25
Faalcon vs Marimeltou
Match 1:

Match 2:

Match 3:

Bilan:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Mervei11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Delacr10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Time_d10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Harpag10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Sam 4 Jan - 14:57:35
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 4_zoto10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_dic10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Un_ois10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Sam 4 Jan - 21:16:47
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Lunard10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seigne10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pantin10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Autobi10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Dim 5 Jan - 20:52:51
KefkaDC vs Shunkeo

Match 1:

Match 2:

Match 3:

Bilan:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pilier10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Le_vil10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Lunard10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Missio10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Camp_d11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Fieffz10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Art_ab10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Elzome10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pantin10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Indzoc10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Rule_t10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Specta11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pas_du10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Anti_c10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Seal_o10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Prolix10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Votre_11

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Dim 5 Jan - 20:53:56
Vers règles du tournoi
Vers Ronde 1/4
Vers Ronde 2/4
Vers Ronde 3/4
Vers Ronde 4/4
Vers Top 8
Vers Top 4
Vers Top 2
Vers Classements finaux


Résultats Ronde 1/4

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Ve48SHz

Classements post Ronde 1/4

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 MNsnpHU

Pairings Ronde 2/4

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 PjSskzL

Voici les pairings pour ce second tour, vous pouvez désormais contacter votre adversaire pour effectuer votre match.
Pour rappel, celui-ci s'effectue en Bo3. Vous pouvez compléter vous-même le score sur le Challonge, il suffit de cliquer sur le crayon qui apparaît à droite de votre match quand vous passez le curseur de votre souris dessus, puis de cliquer dessus et de renseigner le score. Pensez à bien mettre le bon nombre de manches remportées car elles rentrent en compte dans le départage. Si vous avez le moindre doute, ou que vous ne souhaitez / ne pouvez pas compléter le score, faites-moi signe que je m'en occupe.


Dernière édition par Genesix le Mar 28 Jan - 11:58:51, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Tous_e10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Genius11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Premie10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Vous_a10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Delacr10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 A_la_d11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Et_le_10

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 6 Jan - 18:14:56


Dernière édition par Sayanox le Lun 6 Jan - 19:50:50, édité 1 fois
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Pilier10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Darwin11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Camp_d11 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Delacr10 Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 A_la_d11

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Lun 6 Jan - 19:01:15
Contenu sponsorisé

Topic officiel des tournois Showdown - Page 9 Empty Re: Topic officiel des tournois Showdown

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum