Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débat] VOUS êtes le Jury !

+11
Lyr
Skychild
Pride
Tip'
Di'mort
Kjbi
Crobe
Neowstix
Cumulo
Machu Pichu
Zani
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Sam 22 Avr - 11:55:17
Skychild a écrit:Ce moment où comme t'es 4e, on parlera jamais de toi ):
Pourtant il y aurait beaucoup de choses à dire. Faudrait que je reprenne/continue mes idées de TOP variés pour aborder divers sujets huhu
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Joueur10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Mervei11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Four_o11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Carcas10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Rule_t10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Vous aussi soyez le Jury !

Lun 9 Avr - 17:39:13
Quel serait le gagnant de cette édition X de Survivor si les spectateurs devaient voter ? Faites le savoir en votant pour Celes, Pierrot ou Xephos dans le lien qui suit :
https://www.strawpoll.me/15467397
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Lun 9 Avr - 17:41:23
#TeamXephos
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 4_zoto10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Pilier10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Lunard10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Aventu11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Elzome10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Chaud_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Toutes10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seigne10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Lun 9 Avr - 17:47:54
Comme je le disais sur Discord, je trouve le choix vraiment difficile à faire, les deux joueurs se sont démarqués dans des domaines différents, et les deux ont certains défauts qui font qu'ils ne seront pas les meilleurs vainqueurs. Je trouve ça vraiment difficile à départager, mais par principe j'ai voté Pierrot car vu la cible qu'il a sur le dos depuis très longtemps c'est quand même une jolie performance d'avoir survécu jusqu'en finale. Je ne lui retire pas le mérite qu'il a eu en réussissant à faire de Celes ce qu'il en a fait, mais je n'oublie pas non plus la chance qu'il a globalement eu sur toute l'édition. Xephos ne démérite pas non plus loiiiiin de là !
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Lunard10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Camp_d11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Lun 9 Avr - 18:00:20
Oui le choix n'est pas évident, j'y vais par contre avec Pierrot (même si perso j'ai détesté le joueur Evil or Very Mad ) .
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Fieffz10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Route_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Permis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Les_su10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Lun 9 Avr - 23:35:33
Vote compliqué en effet, mais j'ai une légère préférence pour Xephos quand même. Mais le parcours de Pierrot est très impressionnant aussi. J'aime juste moins le joueur pour le côté drama queen et le fait de jouer sur l'affect et la culpabilité des gens (même si ça fait partie du jeu). Du coup je vote Zellan.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Lunard10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Mar 10 Avr - 19:45:58
Sur le seul FTC, Xephos est au-dessus mais sur l'ensemble de la saison, Pierrot est largement devant à mon avis.

Sur la pre-merge, Pierrot est imo de très loin le meilleur joueur (suivi par Oniro qui était l'idole de tous, a manipulé tout le monde de manière spectaculaire mais a subi les revers de ses mensonges après la merge, et Zellan qui comme Pierrot était au coeur de Fancy, quoique moins dominant). Celes a aussi fait une très bonne pre-merge où on a vu toutes ses qualités de joueur social avec une super lecture du jeu, tandis que Xephos s'est retrouvé out of the loop dès le premier conseil et a passé le reste de la pre-merge à se repositionner -avec succès et courage -la mutinerie- mais sans briller-.

Sur la post-merge, Xephos a eu + de contrôle que Pierrot car il n'a jamais été menacé tandis que Pierrot a bénéficié des nombreux missplay de tout le monde et est passé pas mal entre les mailles du filet. Mais Xephos a échoué à faire son move contre Pierrot, le move qui l'aurait fait gagner, tandis que Pierrot a survécu et son social lui a aussi permis de mettre le jury dans sa poche. Xephos a beau avoir très bien joué, son manque de social et son début chaotique font qu'il part de trop loin pour convaincre le jury de changer ses pré-conceptions, même si son FTC lui fait enfin gagner du crédit pour son jeu.
Celes a été invisible post-merge, avec son jeu totalement dédié à la protection de Pierrot, et son FTC maladroit (sauf son super 1er post) ne lui permettent pas de se rattraper.

Donc je vote largement Pierrot ! cheers

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Mar 10 Avr - 20:18:38
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Pierrot était moins dominant que Zellan sur Fancy. Tous deux l'étaient mais Zellan avait même des connexions que Pierrot n'avait pas (Junne, Blueberies...). Certes Pierrot avait faydah, Andacime, ... mais Zellan également. Wink

Mais ton analyse est très parfaite, pertinente. Pour conclusion d'une saison comme Caribbean, la victoire de Xephos m'aurait bien plus satisfait, le jeu trop émotionnel de Pierrot n'a pas été aussi drôle que dans Indonesia. Il a fait exactement la même chose qu'avant, à ceci près qu'il a eu Celes comme "ange-gardien" (pour reprendre le terme de Celes) plutôt qu'une Bromance qui était bien plus lucide en son sein.

Au final, la future et fort probable victoire de Pierrot cette Edition n'est pas une mauvaise chose mais de trop nombreux coups dans l'eau fait de lui un vainqueur moins marquant que les derniers que l'on a pu avoir. Mais il en faut.


Dernière édition par Zangoose le Mar 10 Avr - 20:52:20, édité 1 fois
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Angle_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Game_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Mar 10 Avr - 20:40:24
Idem, je vote Xephos. C'est vrai que Pierrot a mieux joué globalement, mais je suis surtout biaisé par mon statut de spectateur, qui ne peut pas s'empêcher d'être déçu car la partie la plus flamboyante du jeu de Pierrot pour moi était effectivement la pré-merge, et ne pas retrouver une aussi bonne maîtrise dans la suite du jeu m'a... laissé sur ma faim pourrait-on dire.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Lunard10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Mar 10 Avr - 21:51:09
Zani a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Pierrot était moins dominant que Zellan sur Fancy. Tous deux l'étaient mais Zellan avait même des connexions que Pierrot n'avait pas (Junne, Blueberies...). Certes Pierrot avait faydah, Andacime, ... mais Zellan également.
Oui c'est vrai que Zellan et Pierrot pre-merge c'est kiff-kiff. Zellan était + proche de Junne mais Pierrot avait un meilleur lien avec Blue il m'a semblé. En fait j'ai juste mis Pierrot devant Zellan car il semblait mieux connecté avec Celes, Faydah et Formi, mais c'est clair que les 2 ont marché sur Fancy et que Zellan est la robbed godess de la saison Razz (Zellan est d'ailleurs mon fan favorite I love you )

Kuro a écrit:ne pas retrouver une aussi bonne maîtrise dans la suite du jeu m'a... laissé sur ma faim pourrait-on dire.
Oui c'est clair, en fait aucun des 3 finalistes n'a un vrai, gros move, un moment pivot qui change le cours de la saison. Du coup on voit + leurs failles. Le seul qui avait ce genre de move c'est Zellan quand il a switch vers Anda/Xephos pour se placer dans la majo, mais il lui fallait la dernière immu :c
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Mer 11 Avr - 13:52:10
Pour ma part.
En tant que spectateur, je vote également pierrot. Tout d'abord car il aura réussi à résister malgré la cible sur lui. Effectivement, saya l'aura bien aidé en trahissant la secte du garnet et son quatuor avec anda zellan et xephos. Mais peut être était-ce un move de la part de Pierrot d'avoir rendu saya aussi ... Hasardeux.
Je suis aussi surpris que Pierrot s'en soit sorti tout seul avec juste céles comme "béquille" . Il avait une énorme parano et on devait souvent le "calmer" avec silVr , je pense qu'il a réussi à mûrir par rapport à ça
Mais j'ai beaucoup apprécié xephos, première saison assez solide, je pense qu'il aura identifié ses failles . En tant que jury, je l'aurai voté car Pierrot retombe dans ses travers larmoyant émotif qui m'avait déjà rebuté lors de notre saison. Alors que xephos fait un très bon FTC, surtout face aux ultras groupies de pierrot (oniro saya Machu)
Donc si j'étais jury, je vote  xephos. Mais la victoire de Pierrot me fait énormément plaisir Smile
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Joueur10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Mervei11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Four_o11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Carcas10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Rule_t10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Mer 11 Avr - 21:06:00
Le dépouillement final arrivant, il est l'heure de clôturer ce sondage des spectateurs.

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 76uBLvt

Xephos : 15 votes
Pierrot : 8 votes
Celes : 1 vote

En espérant que personne n'ait triché en votant en double, ça fait en tout 24 participants. Beaucoup de votes pour une édition bien suivie chez les spectateurs !

C'est donc Xephos qui emporte largement la finale de Survivor X chez les spectateurs. Bravo à lui pour avoir ainsi gagner le cœur des spectateurs !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Jeu 12 Avr - 13:44:11
Le topic spectateur de Survivor : Caribbean a été fusionné à l'ancien portant sur le même sujet Wink
Contenu sponsorisé

[Débat] VOUS êtes le Jury ! - Page 2 Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum