Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Débat] VOUS êtes le Jury !

+11
Lyr
Skychild
Pride
Tip'
Di'mort
Kjbi
Crobe
Neowstix
Cumulo
Machu Pichu
Zani
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 18:03:57
Le Jury Final est un élément essentiel de Survivor !

Et à l'heure actuelle il y a eu six Editions mais tout le monde n'a pas eu l'occasion de jouer... ou de voter !

C'est pourquoi je suis curieux. Et vous, pour qui auriez-vous voté en finale ?
Votre Vote a écrit:Survivor I : PokéBip : Il ou GrahySH
Survivor III : Johto : Solyx ou pokebat8
Survivor IV : Hoenn : DBSTP ou Shinyrio
Survivor V : Reborn : Cumulo' ou Tipwasson
Survivor VI : Sinnoh : Zangoose ou Iceblaze
Survivor VII : China's Kingdoms : Di'mort, Skychild ou Shinyrio
Survivor VIII : Egypt : Tip', Junne ou Axa

Alors à vous de jouer !

Personnellement, mes votes seraient :
Edition I : GrahySH
Je pense que c'est la finale pour laquelle j'hésite le plus. J'aime beaucoup les deux profils et c'est sûrement l'affiche la plus intéressante qu'on a car ce sont deux parcours totalement différents. Le vrai choc Hero vs Vilain. Je pense vraiment que j'aurais basé mon vote sur les réponses du Conseil Final car chacun ont des choses à faire valoir. En soit, je pense que Il aurait du choisir Rosélia Solaire pour avoir un easywin et j'aurais pu voter GrahySH pour le punir de ce choix, d'autant que j'adore le move de GrahySH du conseil de l'élimination de Tipwasson.

Edition III : Solyx
pokebat8 est le vrai Mastermind du Trio de l'Ombre de l'Edition III qui révèle un très très bon player. Mais j'aime beaucoup le jeu très social et UTR de l'outsider Or qu'est Solyx. Bat' n'a pas assumé son jeu en finale où il a eu des réponses bien trop "niaises" qui ne vont pas avec son jeu. Solyx était bien plus honnête et naïf mais cette sincérité est payante selon moi.

Edition IV : Shinyrio
No brain. Shinyrio a pour moi le meilleur jeu de l'Edition et je pense qu'il méritait la victoire clairement pour avoir été le swing vote sur toute l'Edition, slalomant entre Secte Aqua et Alliance Magma, rendant son vote essentiel à chaque conseil. Ses compétences finales sont toujours bluffantes.

Edition V : Tipwasson
Tipwasson est un des meilleurs joueurs de Survivor. Je ne pense pas qu'il le fait forcément exprès mais il est ultra polyvalent et équilibré sur tout les plans : social, stratégique et dans les jeux. Il a eu un meilleur contrôle que Cumulo' sur le Quatueur (je pense que sans Tip, Di'mort aurait pu flip avec M le Maudit dans le late game par exemple). De plus Tipwasson a aussi une très bonne utilisation de collier, bien qu'aidé de M le Maudit, sortant Il' la tête pensante des Mandarines. Cumulo' a un très bon jeu mais aurait du se dissocier plus du jeu très très social et tout en subtilité de Tipwasson.


Dernière édition par Zangoose le Ven 16 Déc - 12:07:39, édité 3 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Power_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Premie10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Pilier10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Mervei11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Collec10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Lunard10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seul_c10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_czt10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Specta11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 18:04:36
#jesuislejury
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 4_zoto10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Pilier10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Lunard10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Aventu11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Elzome10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Chaud_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Toutes10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seigne10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 18:11:36
Personnellement, sans me justifier parce que pas trop le temps ce soir, j'éditerai surement genre demain :

Edit : C'est édité :v

Edition I : GrahySH.
Pour son jeu plus stratégique plus poussé, alors qu'Il' a joué UTR (de l'UTR intelligent certes, mais de l'UTR) durant une grande partie de la saison. Sans l'élimination de Tip je pense pas qu'il aurait pu gagner en fait, alors que Grahy a apporté la stratégie à la saison tout en se protégeant derrière FA, et en ne recevant aucun vote du jeu.
Edition III : pokebat8.
Encore une fois je privilégie la stratégie, et il a dominé sa saison en ce domaine.
Edition IV : Shinyrio
Pour sa capacité à avoir été un vote clé à chaque conseil de la réunification et à avoir su changer d'alliance à chaque fois qu'il le fallait pour lui, rendant son rôle indispensable aux joueurs. Ca + ses capacités dans les épreuves finales font que j'aurais voté pour lui.
Edition V : Tipwasson.
Oui pour moi Tip aurait plus mérité la victoire que moi, pour son jeu social irréprochable, son jeu bien plus subtil que le mien, et le fait que contrairement à moi il était assuré d'atteindre la finale une fois arrivé au Top3.
Edition VI : Zangoose.
J'ai voté pour lui de toutes façons, mais bon l'édition VI c'est l'édition de Zangoose, qui aura dominé et contrôlé la saison du début à la fin. Pour ça il mérite amplement la victoire.


Dernière édition par Cumulo' le Sam 21 Nov - 15:43:11, édité 2 fois
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Les_su10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 18:32:53
Edition I : GrahySH
Edition III : Solyx
Edition IV : DBSTP
Edition V : Tip
Edition VI : Iceblaze
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 18:34:19
Oh t'as suivi les Editions ? Je suis curieux d'avoir les raisons de tes votes %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Power_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Premie10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Pilier10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Mervei11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Collec10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Lunard10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seul_c10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_czt10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Specta11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 18:34:56
Erreur 404 : nous avons rencontré une incohérence dans le post précédent, merci de bien vouloir corriger

EDIT 2 posts plus tôt car je me suis fait outspeed
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 4_zoto10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Carcas10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Et_le_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Specta11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 18:58:59
Nan mais c'est vrai que Iceblaze a eu un très bon score à l'édition VI :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10[Débat] VOUS êtes le Jury ! Premie10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Aventu11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Bob_mo10[Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! J_exis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Delacr10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Fieffz10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Plus_c10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Elzome10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Game_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Rule_t10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Les_su10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 21:31:05
Edition I : Il' osef que ça fasse prétentieux de voter pour moi, je l'aurai surement fait si j'avais été jury, pas que Grahy ai eu un mauvais jeux, juste que sa performance au dernier conseil est encore plus mauvaise que la mienne (et la mienne était pas terrible). Imo, c'est là ou il perds les votes de Mew et Phéni voir RS. Sinon ouais, la finale est vraiment intéressante (et je suis pas certains que j'aurai win vs RS, RS aurait surement eu les votes de tt les ex rouges alors que Grahy avait que FA et Yaami d'assuré, faut pas oublier que les votes de la première édition reste très basé sur qui a été gentil ou vilain, pas vraiment sur qui a été le meilleurs stratégiquement.

Edition III : Bat', sa performance finale est pas terrible, mais Bat' a été le grand mastermind de l'édition, et pour ça, il aurait eu mon vote assuré. Il a dominé l'édition stratégiquement parlant, prenant le pouvoir chez l'alliance argent alors que c'était plutôt mal embarqué suite à l'élimination de Grahy. Ce renversement de situation aurait du lui valoir le titre mais il a été trop gentil au conseil et le jury était trop bitter :v

Edition IV : DBSTP. Si j'avais été totalement externe au jeu, j'aurai surement voté Shiny. Mais le fait est que pour bien comprendre la victoire de Bastien, il faut comprendre ce qui a perdu Shiny, le fait de ne s'être à aucun moment investi dans une alliance. Bastien a été un membre à part entière de la Secte Aqua, et un de ses membres les plus important, son bras droit (même si, j'avoue avoir eu une période de doute au début de la réunif) voter Bastien, c'est voter la Secte qui est l'alliance la plus puissante de l'édition et une des plus importante ever, et pour ça, il mérite de win.

Edition V : Tipwasson, son jeu était plus fin, il a su bien utilisé son collier, le trio finale était avantageux, le seul gros point noir, c'est d'avoir choisi Cumulo' et pas Di'mort, pour ça, j'aurai surement grandement hésité :v

Edition VI : Zangoose, Easy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 20 Nov - 21:48:41
Pour ton vote pour toi-même je comprends bien. C'est vrai que ton choix pour RS ou Grahy faut se remettre en condition. Mais franchement, je pense que j'aurais eu du mal à me décider tant j'ai encore du mal aujourd'hui. Ca dépend de beaucoup de choses mais GrahySH s'est plus salit les mains que toi, quand même. T'as eu un jeu basé avec un peu plus de "luck" surtout sur le début. T'es un gagnant assez UTR au final pour ton Edition.
Je suis tellement incertain que rien que ta réponse pourrait me suffire à me faire douter. En Edition I, quel était le vrai vainqueur à élire pour "montrer la voie" ? Peut-être que ton jeu plus "rationnel" était une bonne chose que le jeu un peu trop "crazy" de Grahy... je sais paaaas.


Pour l'Edition III : oui Bat' est le MasterMind c'est vrai mais il a totalement mésestimé le social game de Solyx. Je pense surtout qu'il a pas eu de chance sur la fin. Il aurait largement win contre Cyber et je pense qu'il l'aurait choisit au profit de Solyx si Cyber n'avait pas perdu à l'Epreuve éliminatoire (lequel s'est sacrifié pour Solyx). Au final le social de Solyx lui a assuré Cybermen qui indirectement lui a offert la victoire. J'aime bien les deux jeux... je comprends totalement tes raisons...

Ce sont vraiment les deux saisons les plus compliquées à trancher pour moi.

DBSTP ouais je comprends que tu le voterais (et tu l'as voté) mais bon Shinyrio aurait été un peu plus classe même si DBSTP n'a pas démérité
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Fieffz10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Route_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Permis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Les_su10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Sam 21 Nov - 12:57:37
EDITION I : Grahy. J'ai pas assez suivi mais appris il était derrière FA, qui était son bouclier.. Après j'ai pas les speech finaux, comme l'a dit Il' le côté "gentil" était plus important pour win que la strat pure.. Et dans les conditions de la s1 du coup je dirais Il'

EDITION II : Di'mort. Le best.

EDITION III : Bat. Enfin j'en sais rien, pas trop suivi non plus mais on m'a dit tellement de bien de Bat que.. voilà :v
Et Solyx avait l'air d'être plus.. aimé d'un côté. Donc comme pour la s1, avec les mêmes conditions, j'aurais pu voter Solyx.

EDITION IV : Pas suivi tout autant. On va dire DBSTP car il était mieux placé dans son alliance mais finale très serrée !

EDITION V : Tipwasson. J'ai vraiment voté pour lui :v

EDITION VI : Zani. Pareil %)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Petit_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Plus_c10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Person10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Pas_du10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Dim 22 Nov - 2:23:09
Edition I : Il' très subjectivement, c'était évidemment mon vote à l'époque étant donné que c'était mon plus proche allié au départ de Vivi. Si Grahy s'est bien protégé derrière FA, il avait trop de membres du jury à dos. Il' a été plus UTR certes, mais il a su survivre après le blindside de Vivi alors que ça semblait difficile, puis après celui de FA avec mon élimination (plus exposé) puis celle de Mew, tandis que Grahy qui avait les cartes en main à la merge s'est un peu laissé berner malgré tout. Sinon Il' aurait sûrement gagné peu importe qui il prenait comme finaliste je pense contrairement à lui.

Edition III : Cette édition est très cool à revisiter, mais difficile de dire qui j'aurais voté, c'est assez kif-kif, deux approches différentes.

Edition IV : Shinyrio pour les raisons évoquées, il a bien su naviguer entre les alliances, et pour le côté performance.

Edition V : Cumulo, un peu d'amour pour le winner quand même. On en a déjà parlé et reparlé plein de fois sur Skype, mais je pense, sans prétention, que si j'ai été légèrement meilleur stratégiquement, en constituant une alliance trustworthy dès le début et la consolidant en dépit d'un double-jeu avec Maudit découvert à la merge, et en choisissant le top3 qui m'était favorable, je me suis fait battre à mon propre jeu, càd le social. Cumulo a été plus présent au début de la merge et ça a fait en partie la différence, il a su s'assurer les votes de Lyr, Mew et Zellan notamment, là où je pensais avoir ceux de Yukaraj et Plush' qui ont finalement voté Cumulo aussi. En gros un excès de confiance de croire que je pouvais gagner dans les deux cas, croyant avoir un ascendant strat sur Cumulo qui ferait la différence de nos deux jeux liés. Mauvais choix de finaliste donc, vos petits votes pour moi font plaisir mais je reste humble dans la défaite :B

Edition VI : Zani, zéro hésitation, domination de sa saison assez impressionnante !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Dim 17 Avr - 18:52:35
Je profite de la fin de l'Edition VII pour up ce topic ! Que les voix s'élèvent parmi les non-jurés de la dernière finale !

Qui auriez-vous voté entre Di'mort, Skychild et Shinyrio ?

Pour ma part, j'ai voté Di'mort pour toutes les raisons que j'ai pu émettre mais je sais que les avis sont divergents parmi les spectateurs et pré-jury, n'hésitez pas à en discuter ici !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 4_zoto10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Carcas10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Et_le_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Specta11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Dim 17 Avr - 18:56:42
Perso j'aurai voté Di'mort aussi. Certes son jeu a été "sale" et ça a été un connard, et j'ai souvent dit qu'il méritait pas de gagner avec ce qu'il faisait, mais au final, je me suis dit que si il arrive en final comme ça, c'est que ça aura marché. Tous les choix que je n'ai pas approuvé l'ont fait arriver en finale, donc c'est bien que ces choix ont été bons finalement.

Donc du coup à la fin tout le monde savait qu'il avait plein d'alliances, que c'était un traître et tout mais personne a rien pu faire à cause de la pression qu'il exerçait, donc oui au final il mérite largement sa victoire de part son influence sur le jeu.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Dim 17 Avr - 19:06:45
Crobe a écrit:Perso j'aurai voté Di'mort aussi. Certes son jeu a été "sale" et ça a été un connard.
Skychild a trahit du monde aussi et n'a pas un jeu plus clean juste moins revendiqué. C'est un peu violent l'insulte %)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 4_zoto10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Pilier10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Lunard10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Aventu11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Elzome10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Chaud_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Toutes10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seigne10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Dim 17 Avr - 19:12:13
J'aurais voté Di'mort également, parce qu'entre les trois finalistes c'est celui qui a pris le plus de risque et qui a eu le plus de contrôle tout en étant bien sur le devant de la scène, il suffit de voir les réponses de l'épreuve du Sujet Sensible. Et il a fait tout ça en ne recevant AUCUN vote contre lui, alors moi je dis GG.

Sky aurait été mon second choix pour des raisons évidentes, mais également pour son bon jeu Under The Radar et pour son excellente performance au Conseil Final, où elle aura vraiment bien réussi à vanter et à revendiquer les points forts de son jeu.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Petit_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Plus_c10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Person10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Pas_du10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Dim 17 Avr - 22:51:48
Même si j'ai bien apprécié le jeu de Sky, Di'mort <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 16 Déc - 12:09:23
Je up pour parler de mon vote au cas où j'étais juré de de Survivor VIII : Egypt.

J'aurais assurément voté pour la victoire de Tip' malgré sa grosse luck à l'immunité du Final 5 (qui est son plus gros point d'ombre à mon sens). Junne a également fait un bon jeu mais Tip' a fait une bien meilleure performance finale au FTC.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! J_exis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Permis10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 12:24:03
Pour commencer, merci pour vos saisons qui m'ont bien occupé pendant mon temps libre. Smile
Voici mon avis sur le sujet :

Édition 1 : Grahy. Le choix le plus dur, les deux ont très bien joué à leur manière. Comme Je récompense toujours celui qui a pris le plus de risques et qui s'est Le plus salut les mains, mon vote aurait été pour Grahy.

Édition 3 : Bat'. Vote facile selon moi, il a dominé la saison de A à Z. Un bon Mastermind qui arrive au bout dans Survivor c'est pas tous les jours ! Mon vote aurait été pour lui Sans hésitations. 

Édition 4 : Shinyrio. Pour avoir été Le swing vote de la saison. Une taupe permanente chez les deux alliances, quel gameplay ! 

Édition 5 : Tipwasson. Le vote Le plus simple, il a eu un jeu qui frôle la perfection. Très bons plans sociaux et stratégiques, bons plans Physique et bonne gestion des HII... Une saison réussie et maîtrisée. 

Édition 6 : Zangoose. Raison très similaire à celle de Bat' a l'édition 3. A dominé la saison Sans tous les domaines. Gros GG.

Édition 7 : Pas encore lue. 


Édition 8 : Tip' J'admet que je suis moins objectif sur celle là, j'ai simplement bien plus kiffé son gameplay que les autres finalistes (bien que  Le final 3 soit très bon ! Junne a vraiment assuré aussi !) Mais voilà c'etait un ou l'autre, je penche sur ma petite préférence Razz
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Autobi10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 18_pou11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Au_bou10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 12:45:48
Merci à toi d'avoir prit le temps de lire et réagir ! Je suis curieux de savoir où tu as découvert Survivor BGZ ! Ca fait super plaisir !

N'hésite pas non plus à te présenter <:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10[Débat] VOUS êtes le Jury ! Premie10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Aventu11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Bob_mo10[Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! J_exis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Delacr10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Fieffz10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Plus_c10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Elzome10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Game_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Rule_t10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Les_su10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 13:21:28
Je vais partager mon vote pour l'édition 8 tiens. Comme j'aime nager à contre courant, j'aurais surement voter Junne. J'aime les outsider que personne n'attend et je trouve, contrairement à certains votant, que le fait d'avoir commencé bas pour finir haut est une qualité, ça trahis qu'elle a été capable de comprendre et de s'adapter au jeu face à des anciens (qui connaissent le jeu donc savent comment jouer) et face aux habitués des jeux strat (qui ont des notions), c'est plus impressionnant imo. Autre chose à prendre en note, Junne après son flip, a toujours eu plus de contrôle sur le jeu en général que les autres joueurs.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! J_exis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Permis10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 14:27:29
J'ai d'abord vu un forum Survivor st. J'y ai navigué quelques jours sans m'y être inscrit, puis j'ai vu Le fameux sujet sur les ORG. Autant dire que j'étais assez excité a l'idée de jouer à Survivor sur Internet, un concept qui me plaît déjà d'avance ! 
J'ai vu une réponse qui faisait référence à un forum dans lequel on pouvait trouver des ORG Survivor de communautés françaiss sur sur ce forum, donc je suis venu ici pour me lancer tout simplement Smile 
Vos saisons m'ont mis l'eau à la la bouche donc je me suis inscris (ce que je ne fais pas souvent sur des forums). En attendant je suis en pleine lecture de la saison 7 et je vais voir ce que proposent le sens autres topics. 
Je me présenterai également dans la journée Wink
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Fieffz10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Route_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Permis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Les_su10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 14:29:33
Il' a écrit: et je trouve, contrairement à certains votant, que le fait d'avoir commencé bas pour finir haut est une qualité
Dans le cas présent, je suis entièrement d'accord. Mais je pense que j'aurais quand même voté Tip'. Un des meilleurs moves ever (mon préféré perso) au F6 qui lui a permis de survivre. L'Immunity Run qui, certes, lui a sauvé la vie, mais c'est le jeu. Et un jeu social frôlant la perfection. Junne a très bien joué également mais j'ai personnellement préféré le jeu de Tip'.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Premie10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 17:18:00
Ce moment où comme t'es 4e, on parlera jamais de toi ):
Honnêtement, j'ai voté Tip' et même si now je suis à froid je l'aurais voté quand même. Même si la fin de son parcours et bcp basée sur la chance, les épreuves reste une partie à part entière du jeu et il y étais supérieur. Pour le reste c'est quasi un perfect et le fait d'evo n'est pas si important que ça, c'est le niveau général qui m’intéresse et son niveau était le plus haut. J'avoue que mon vote pour Tip' était en partie fait par "fierté" sur le moment mais il est resté réfléchi: Social parfait, assez bon aux épreuves pour s'en sortir, strat supérieure à la plupart des joueurs et vu la qualité de l'édition c'est un grand compliment, Tip' méritait de gagner.
Junne restait un très bon second choix, elle a vraiment bien jouer même si son jeu a plus de failles que celui de tip'.

De plus pour les explications en finale, grosse différence entre celle de Tip' qui est claire et explique tout et celle de Junne , plus évasive et floue, celle d'axa n'en parlons pas.

Après ça reste une édition avec en finale, deux finalistes qui auraient tous les deux faits de bon gagnants, l'un d'entre eux a été Ultime Survivant je suis satisfaite.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Grand_10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! 4_zoto10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Vous_a10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Pilier10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Lunard10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Kirits10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Aventu11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Elzome10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Humore10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Chaud_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Toutes10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seigne10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Seal_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 20:06:39
Pride a écrit:Édition 5 : Tipwasson. Le vote Le plus simple, il a eu un jeu qui frôle la perfection. Très bons plans sociaux et stratégiques, bons plans Physique et bonne gestion des HII... Une saison réussie et maîtrisée.
Sad
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Débat] VOUS êtes le Jury ! Ultime11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Tous_e10[Débat] VOUS êtes le Jury ! Premie10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Clause10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Darwin11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Aventu11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Bob_mo10[Débat] VOUS êtes le Jury ! Le_vil10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! J_exis10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Missio10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Delacr10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Time_d10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Fieffz10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Plus_c10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Elzome10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Quatre10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Game_o10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Rule_t10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Les_su10 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Votre_11 [Débat] VOUS êtes le Jury ! Prolix10

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Ven 21 Avr - 20:34:08
Tkt, même si on est les - moins voté sur ce topic, on reste des PGM avec un vrai titre ;o
Contenu sponsorisé

[Débat] VOUS êtes le Jury ! Empty Re: [Débat] VOUS êtes le Jury !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum