Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Master Game 4 : Arcade Zone

+14
Uan
Tullia
SilvR
Pierrot
Liwix
guiaucarre
Yosh
Cumulo
Oniromancie
Syphir
S
Di'mort
Genesix
Zani
18 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 13:07:23
Oniromancie, le Master ainsi que Yosh et Uan, les nominés, vont participer à la prochaine épreuve pour le Pouvoir de Véto.

Trois autres joueurs, tirés au sort, vont participer.
En tant que Master, Oniromancie tire au sort le premier.
Joueur tiré par Oniromancie pour le Véto :
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 E3eZvd0K
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 2B9D7fYy
Zeni est choisi par Oniromancie.

Yosh tire au sort.
Joueur tiré par Yosh pour le Véto :
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 GKvNCZzr
Wilson est sélectionné.

Uan tire au sort.
Joueur tiré par Uan pour le Véto :
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 3WmObK6d
Cumulo' est sélectionné.

Joueurs pour le Véto a écrit:Oniromancie
Yosh
Uan

Zeni
Wilson
Cumulo'

Le Pouvoir de Véto arrive sous peu de temps !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 13:17:14
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Veto210

Joueurs pour le Véto a écrit:Oniromancie
Yosh
Uan

Zeni
Wilson
Cumulo’

Vous allez être confrontés à différentes équations mathématiques, le but étant de trouver le résultat de la dernière équation qui vous sera proposée.

Chaque équation est composée de symboles, représentant un numéro, et possède un résultat qui peut être soit un nombre, soit une autre équation de symboles ; ou dans le cas de la dernière équation, un point d’interrogation. Pour trouver quel est le résultat de la dernière équation, il faut donc au préalable réussir à trouver à quel nombre correspond chaque symbole qui la compose, afin de pouvoir effectuer derrière le calcul et ainsi résoudre l’épreuve.

ATTENTION ! En cas d’erreur dans votre proposition, une pénalité d’une minute à votre temps final vous sera ajoutée.

Vous avez un maximum de 30 minutes pour cette épreuve.

Lorsque vous serez prêts à passer, vous n’aurez qu’à notifier les MJ dans votre salon confessionnel.

Le joueur le plus rapide à trouver le résultat de la dernière équation remportera le Pouvoir de Véto.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 17:12:50
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 RcQZAKH2



Voici la grille.
La réponse est :
Réponse:

Place aux résultats.

En 6ème position avec un temps de 30 minutes (3 erreurs)
Spoiler:

A très vite pour la suite.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 17:16:22
Cumulo' tu détiens le Pouvoir de Véto.

Cumulo', trois choix s'offrent à toi.
- Ne pas utiliser le Pouvoir de Véto.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Yosh
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Uan

Afin de t'aider dans ton choix, Yosh, Uan, en tant que Nominés, vous pouvez vous exprimer.

Ensuite, Cumulo' merci d'annoncer ta décision.
Si tu fais le choix d'utiliser le Pouvoir de Véto ; Oniromancie, le Master devra choisir un nominé remplaçant.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 4_zoto10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Aventu11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Chaud_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Toutes10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seigne10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 17:43:00
Bonsoir,

Mon choix est honnêtement évident et les deux nominés le savent. Je n'ai personnellement aucun intérêt à devoir imposer au Master une troisième nomination qui ne ferait que lui nuire. De plus, ces nominations me conviennent et je n'ai pas de raison de les changer.
Par conséquent, je décide de ne pas utiliser mon Pouvoir de Véto.

Cordialement,

Cumulo'

PS : la couleur du rôle véto est super moche, merci de ne jamais me l'attribuer à nouveau.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 17:44:18
Cumulo' n'utilise pas son pouvoir de Véto.

Par conséquent, Yosh, Uan, l'un d'entre vous va être éliminé et terminera 15ème de cette édition de Master Game.

Yosh, Uan, merci de vous exprimer une nouvelle fois sur le topic, afin d'expliquer pourquoi vous DEVEZ rester en jeu et quel intérêt les joueurs auraient à vous garder vous plutôt que votre adversaire.

Une fois cela fait, tous les joueurs (sauf le Master et les Nominés) pourront aller voter ! Pour ce faire, rendez vous dans la Diary Room et donnez le nom de la personne que vous souhaitez éliminer, en justifiant. Les résultats des votes seront annoncés une fois que tout le monde aura voté. 12 votes seront comptabilisés lors de cette élimination. En cas d'égalité, Oniromancie le Master départagera le vote.
Yosh
Yosh
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 20
Localisation : La ou tu veux que je sois

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 18:37:31

Bien le bonjour a vous mes chers résidents. Je ne vais pas passer par dix-huit chemins : Je vais vous expliquer en plusieurs phases pourquoi je mérite de RESTER et ne pas être ÉJECTÉ de la Master Game House.


HONNETE

L’honnêteté est un adjectif qui me qualifie dans cette ORG. J'ai dis les choses quitte a provoquer du drama oui. Et bien justement je veux me rattraper, faire un nouveau depart. Faire preuve de diplomatie est primordial dans ce jeu. Je n’ai plus fait de grosses histoires depuis le deuxième jour, ayant pris le jeu trop à coeur même si je peux comprendre que c’est déjà beaucoup trop pour vous. Car un faux pas peut être irréversible. C’est aussi pour cela que je voulais bien préciser que je suis encore desolé pour ce drama,je parle et j'agis avec mon cœur cela m’a donné une punition : La nomination.

ACTIF

Oui, je suis une personne très active dans le jeu, qui parle beaucoup en confess. Mais aussi avec les candidats. Il n’y a pas que du négatif et je pense que c’est un plus contrairement a des inactifs qui n’a pas vraiment été présent. Alors certes on ne peut pas dire qu’il a fait des erreurs. Mais avec qui un afk est t-il allié ? Avec qui est t-il ennemi ? A t-il des avantages ? C’est très flou malheureusement.



Voilà je veux juste continuer ce jeu , perdre a ce stade serai un goût d’inachevé encore une fois. ( second boot de la mini survivor, second boot de Detention et second boot de Survivor Japan ... )

J’ai eu l’occasion de me rattraper, occasion que j’ai d’ailleurs saisie. Et je suis loin d’avoir terminé de sociabiliser et montrer mes performances dans les épreuves ( après cette épreuve de mathématique là ) pour aller le plus loin possible et d’apporter le plus de joie possible dans cette compétition. Je hais les drama et je ne les fait pas intentionnellement, c’est + de la maladresse.
Fin bref j’espère que vous feriez le bon choix, jsuis encore très motivé et je ne compte pas devenir moins présent ( au contraire , les ORGs avant les études hein ! ) . Mon objectif dans cette org, comme je l’ai déjà dit a certains : C’est apporter de la joie, de la positivité.


Merci de m’avoir lu jusqu’ici ! Je suis prêt pour jouer avec chacun d'entre vous à présent, pour faire un nouveau départ

Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 11 Fév - 20:08:29
Bonsoir à tous !

Je ne vais pas passer par dix-huit chemins non plus.. Je mérite cette nomination. J'ai été absent ces deux derniers jours, je n'ai pas su être à la hauteur lors de ceux d'avant. Tout cela j'en ai parfaitement conscience. Je me retrouve dos au mur aujourd'hui mais j'ai l'envie de rebondir, et bien que je comprenne votre réticence, je compte sur ce plaidoyer pour arranger ça !

Cette après-midi, j'ai pu discuter avec quelques uns d'entre vous et ça m'a bien reboosté. J'ai pu comprendre précisément de ce qu'il m'était reproché et commencer à arranger ça. Tout d'abord, ce qui revient c'est que vous n'aimez pas trop mon côté farouche.. C'est vrai que je ne suis pas le plus social ! Les premiers jours, je me suis limité à quelques interactions de groupe sans tenter d'approfondir les choses en privé avec vous, parce que spontanément bah.. c'est une chose avec laquelle j'ai un peu de mal, je me dis que je sais pas faire alors je cherche pas ces situations voire je les fuis. Et les retours que j'ai eus sont légitimes : même si certains ont pu apprécier les rares fois où on a interagi ensemble, je fais peur parce qu'on ne sait rien de moi, je ne vous parle pas, vous ne savez pas ce que je pense du jeu, quelles sont mes intentions, etc. Bref pourquoi jouer avec moi si on ne peut pas avancer ensemble ?
Finalement, aujourd'hui je me suis efforcé à échanger davantage avec certains d'entre vous et, qui l'eut cru (🤭), j'y ai pris du plaisir ! Ça m'a remotivé, ça m'a fait du bien et ça m'a donné envie d'aller chercher ces interactions.
C'est normal que vous ne sachiez rien de mon jeu, pour le moment c'est le néant, j'ai été perturbé par le format, j'ai pas su amener des discussions donc encore moins des discussions stratégiques. J'arrivais même pas à faire des confess, j'étais là à devoir partager mon ressenti aux spectateurs alors que mon jeu c'était juste du gros vide ??? (encore désolé Zani pour tu sais quoi 😔)
Pour autant cela ne veut pas dire que je n'ai rien à faire là. Je veux jouer, je sais pas m'y prendre et j'ai été une vraie quiche sur les premiers jours mais je suis ouvert et je ne demande qu'à pouvoir prouver qu'une élimination n'aurait pas été méritée. J'ai capté que je devais prendre des initiatives, aller vers les autres et ne pas avoir peur. Offrez moi ma rédemption svp !!!!!

Je sais que d'un point de vue stratégique, vous pouvez continuer à penser que ma sortie vous serait plus profitable. Pourtant je ne pense pas que ce soit le cas !
Je suis là totalement à poil (façon de parler Pierrot), j'ai pas d'alliances secrètes et patati et patata, je peux avancer avec n'importe lequel d'entre vous même si des fois j'ai l'air d'une porte de prison 💀
M'éliminer c'est pas éliminer une menace. Au mieux c'est vous dire "ouais c'est un easy boot, prochain tour on tej Yosh tranquille", sauf que pendant ce temps Yosh qui vous sert de fusible reste imprévisible, capable de se faire manipuler par n'importe qui, d'être encore sauvé. À moins que vous ayez envie de sincèrement avancer avec Yosh, son élimination n'offre pas de perspective pour votre jeu. Si vous pensez pouvoir être en danger au prochain tour en cas de sortie de Yosh maintenant, alors vous ne feriez que retarder votre sentence.
En revanche, en me sauvant de l'élimination cette fois-ci, vous avez l'occasion de vous faire un allié par la suite. Alors oui c'est sûr que je vais pas être allié avec tout le monde, et que pour le moment bah vous avez aucune idée de si vous pouvez avancer avec moi, c'est ma faute je le sais. Mais moi je suis chaud pour discuter avec vous tous, ne vous précipitez pas pour voter. Prenons le temps de parler !

Je serai dispo toute la soirée (et toute la nuit si jamais certains veulent parler à 4h..), je vous serais très reconnaissant d'au moins prendre le temps de discuter avec moi, je répondrai à toutes vos interrogations !
Merci de m'avoir lu en tout cas, j'espère que mon prochain long message ne sera pas demain pour vous dire au revoir haha
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 13:43:25
Élimination n°2

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tumblr_mp102pPseW1qk08n1o1_500

Yosh et Uan sont nominés.

Spoiler:

À très vite pour la prochaine compétition qui désignera le nouveau Master.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 15:07:16
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Master12

Oniromancie, précédent Master, ne participera pas à cette épreuve.

Avant l’annonce de cette épreuve, le précédent Master a dû attribuer un numéro à chacun des treize participants.

En fonction de ces numéros, les joueurs sont placés de telle sorte à former une suite.

Le joueur désigné premier obtient une Bombe. Un joueur qui a la Bombe doit la jeter à un de ses deux voisins du dessous : cela constitue une passe.
Après un certain nombre de passes : la Bombe explose. Le joueur qui détient la Bombe à ce moment, ainsi que son voisin du dessus et son voisin du dessous dans la suite, sont évincés de la compétition.

Le jeu se déroule donc en 4 manches, où 4 Bombes seront mises en jeu :
Manche 1 : La Bombe explose après 12 passes.
Manche 2 : La Bombe explose après 10 passes.
Manche 3 : La Bombe explose après 8 passes.
Manche 4 : La Bombe explose après 6 passes.

A l’issue d’une explosion, la nouvelle Bombe commence dans les mains de la personne suivant les personnes éliminées à la manche précédente.

A la fin des 4 manches, un seul joueur aura survécu et deviendra le nouveau Master !

_____________


Cumulo'  Bombe [12]
Di'mort
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni


Cumulo' à toi de jouer.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 4_zoto10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Aventu11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Chaud_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Toutes10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seigne10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 15:17:27
J'ai lancé un dé en bar café, à ce stade là de la bombe je préfère ne pas faire ralentir le jeu, ça n'a pas vraiment d'importance. Bonne chance tlm I love you

Cumulo'
Di'mort Bombe [11]
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 17:53:14
Oui

Cumulo'
Di'mort  
Gerik
guiaucarre Bombe [10]
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Delacr10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 17:56:42
Cumulo'
Di'mort  
Gerik
guiaucarre
Liwix Bombe [9]
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 18:12:39
Cumulo'
Di'mort  
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot Bombe [8]
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Delacr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Harpag10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Game_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Cubes_10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 18:17:29
Le choix est pour moi difficile, mais je saute S pour donne ma bombe a Silvr !

Cumulo'
Di'mort  
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère Bombe [7]
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Lunard10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 20:47:01
Coucou je vais passer la bombe à Tullia !

Cumulo'
Di'mort  
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia Bombe [6]
Uan
Wilson
Zeni
Tullia
Tullia
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 20:51:15
Hop

Cumulo'
Di'mort  
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan  Bombe [5]
Wilson
Zeni
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 22:14:13
Cumulo'
Di'mort  
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni Bombe [4]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Cubes_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 22:16:30
Cumulo'
Di'mort   Bombe [3]
Gerik
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 23:11:21
Cumulo'
Di'mort  
Gerik  Bombe [2]
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Mervei11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Four_o11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Carcas10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Collec10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Bi-cen10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Spaaaa10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Delacr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Toutes10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Mzotic10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Vous_a10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 23:21:01

Di'mort  
Gerik  
guiaucarre
Liwix Bombe [1]
Muhu
Pierrot
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 23:24:33

Di'mort  
Gerik  
guiaucarre
Liwix
Muhu
Pierrot Bombe [0]
S
Silvère
Tullia
Uan
Wilson
Zeni
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Delacr10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Harpag10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Game_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Cubes_10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 23:25:15
Bon j'explose mdr
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Ven 12 Fév - 23:26:52
La bombe explose entre les mains de Pierrot. Muhu et S ses voisins explosent aussi.

Cumulo'
Di'mort  
Gerik  
guiaucarre
Liwix
Silvère Bombe [10]
Tullia
Uan
Wilson
Zeni

Silvère commence avec la prochaine bombe.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Lunard10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 13 Fév - 13:16:01
Coucou ! Peux pas me co now mais pour pas retarder le jeu je lance la bombe à Tullia !

Cumulo'
Di'mort  
Gerik  
guiaucarre
Liwix
Silvère
Tullia Bombe [9]
Uan
Wilson
Zeni
Contenu sponsorisé

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 3 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum