Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Master Game 4 : Arcade Zone

+14
Uan
Tullia
SilvR
Pierrot
Liwix
guiaucarre
Yosh
Cumulo
Oniromancie
Syphir
S
Di'mort
Genesix
Zani
18 participants
Aller en bas
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 20 Fév - 16:17:44

Pierrot
/
Gerik

Zeni

Silvère
/
guiaucarre
/
Cumulo'
/
Oniromancie (Pince)

S

Di'mort
/
Liwix
/
Wilson

Muhu (Pince)
/

J'ai pas trop pu me connecter mais je ne veux pas ralentir le jeu. Comme demandé sur le tableau à Oni, je coupe le lien Pierrot/Muhu et je donne la pince à Muhu !
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 20 Fév - 20:15:55

Pierrot
/
Gerik

Zeni

Silvère
/
guiaucarre
/
Cumulo'
/
Oniromancie

S (Pince)

Di'mort
/
Liwix
/
Wilson
/ ← ici
Muhu
/

Singe
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Et_le_10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 20 Fév - 20:20:13

Pierrot
/
Gerik
/ ← ici
Zeni (PINCE)

Silvère
/
guiaucarre
/
Cumulo'
/
Oniromancie

S

Di'mort
/
Liwix
/
Wilson
/
Muhu
/

Gerik & Zeni ne visant pas spécialement le master ensemble, donc je les coupe bounce
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Cubes_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 20 Fév - 20:25:17
[quote="S"]

Pierrot
/
Gerik
/
Zeni

Silvère
/
guiaucarre
/
Cumulo'
/
Oniromancie

S
/ ← ici
Di'mort (pince)
/
Liwix
/
Wilson
/
Muhu
/

Cut cut S et Didi

Tiens Didi, v'là ton cutcut
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Route_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Permis10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Les_su10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 20 Fév - 22:54:14

Pierrot
/
Gerik
/
Zeni

Silvère
/
guiaucarre
/
Cumulo'
/
Oniromancie
/ ← ici
S
/
Di'mort (pince)
/
Liwix
/
Wilson
/
Muhu
/

J'ADORE LES CISEAUX !!!
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Sam 20 Fév - 23:04:49
Di'mort coupe le lien entre Oniromancie et S


Pierrot
/
Gerik
/
Zeni

Silvère
/
guiaucarre
/
Cumulo'
/
Oniromancie
/
S
/
Di'mort
/
Liwix
/
Wilson
/
Muhu
/

Cela ne laisse plus qu'un lien encore actif, et donc par conséquent :

Félicitations Zeni et Silvère, vous devenez tous les deux co-Masters !

Vous obtenez chacun une clé de la Master Room.

Étant donné que Silvère a eu un lien de coupé en premier, ce sera à lui d'indiquer en Diary Room et ici-même son nominé. À PARTIR DE CE MOMENT, TOUS LES JOUEURS DEVRONT SE RENDRE EN ZONE DE REPOS, ET TOUTE COMMUNICATION SERA DÈS LORS INTERDITE !!!
Puis ce sera au tour de Zeni de faire de même, lui-seul sera autorisé à quitter la Zone de Repos afin d'effectuer sa nomination.
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 22 Fév - 22:14:03
Coucou à tous !

Je vous présente vraiment mes excuses pour ce post très tardif, à vous et aux aux MJ et spectas qui doivent se faire chier. Mon IRL a été particulièrement compliqué cette semaine et ce we, ça ne sera pas comme ça à l'avenir, je tiens à rassurer tout le monde que je suis ultra motivé et que je me co dès que je peux, mais cette dernière semaine a été très compliquée donc j'ai pas pu me connecter beaucoup, donc j'ai voulu profiter de ma position de Master pour prendre le temps de discuter un peu, notamment avec ceux que je croise jamais, et ça a pas été simple pour finalement se caler dans une pièce. C'est pour ça donc que ce post arrive tard, parce que la nomination ne va surprendre personne.


Je décide donc de nominer Liwix. Je t'adore personnellement, tu es quelqu'un avec qui je m'amuse bcp notamment le soir en groupe, et je suis sincèrement désolé de te causer une 2è nomination d'affilée, d'autant plus que tu es un peu victime des événements. Mais on en a parlé et j'espère que tu comprendras que c'était difficile pour moi de reculer. J'espère que ça ne va pas te donner un coup de massue et que tu te battras pour le Véto !


Je laisse donc Zeni poursuivre avec la suite de la cérémonie.

Merci à tous
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Cubes_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 22 Fév - 22:21:34
Quant à moi, je m'en vais nominer Wilson.

C'est toujours difficile de nominer dans une ORG quelqu'un que tu aimes énormement à côté, mais je suis sur que tu as assez de recul pour voir que ce n'est rien de personnel et qu'on parle que de jeu. Et puis peut-être qu'il vallait mieux que ça soit moi qui tire la gâchette plutot que quelqu'un d'autre ? Dunno


Alors pourquoi Wilson ? Parce que même si t'as été afk ces 3 derniers jours, au fond peu de gens ont apprécié ta manière de jouer de ces dernieres semaines. Le dernier coup ayant été de throw énormement Pierrot en invoquant 1000 raisons, alors qu'on a compris que la vraie était de vouloir avoir Liwix dans la poche en supprimant l'un de ses plus gros alliés.

Tu prétends être honnête, tu le répètes 20x par conversation. Mais en réalité personne ne reussi vraiment à te cerner dans l'aventure, ni à te placer.


Bref, dans ce choix c'est plus un choix collectif qui s'y cache, un choix qui fait consensus. Désolé Sad
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 22 Fév - 22:31:36
Silvère et Zeni, les Masters ainsi que Liwix et Wilson, les nominés, vont participer à la prochaine épreuve pour le Pouvoir de Véto.

Deux autres joueurs, tirés au sort, vont participer.
Liwix tire au sort.
Muhu est sélectionnée.

Wilson tire au sort.
Tullia est sélectionnée.

Joueurs pour le Véto a écrit:Silvère
Zeni

Liwix
Wilson

Muhu
Tullia

Le Pouvoir de Véto arrive sous peu, restez attentifs.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Lun 22 Fév - 22:43:56
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Veto410

Joueurs pour le Véto a écrit:Silvère
Zeni

Liwix
Wilson

Muhu
Tullia

Akari est un jeu faisant appel à vos capacités de visualisation sur un plan en 2D.

Il s’agit d’un puzzle se jouant dans une grille rectangulaire. La grille contient des cases blanches et des cases noires. Le but est de placer des ampoules dans la grille afin d'illuminer toutes les cases blanches, en respectant toutefois certaines conditions.

Une cellule est illuminée par une ampoule si celle-ci est placée dans la même colonne ou ligne et qu'il n'y a pas de case noire entre elles. En d’autres termes, une case noire empêche la lumière de passer et agit comme un mur.

De plus, aucune ampoule ne peut en illuminer une autre : vous ne pouvez donc pas avoir deux ampoules sur une même ligne ou colonne sans case noire entre elles. Certaines cases noires auront aussi un chiffre : celui-ci indique combien d'ampoules se trouvent au contact de la cellule (sur les côtés de la cellule, et non en diagonale). Une case noire avec indiqué “0” ne doit donc pas avoir d’ampoule adjacente à elle. Cependant une case noire avec aucun chiffre dessus peut avoir des ampoules adjacentes.

Enfin, une ampoule ne doit pas être forcément placée à côté d’une case noire, vous pouvez les placer en plein milieu de la grille si nécessaire.

Voici un exemple de grille ainsi que sa solution :

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 4X5nJXK

Solution:

Lorsque vous serez prêts à passer, vous n’aurez qu’à notifier les MJ dans votre salon confessionnel.

Le joueur le plus rapide à résoudre le puzzle remportera le Pouvoir de Véto.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 23 Fév - 23:11:48
Voici la grille, et sa réponse sous spoiler :
Réponse:

Place aux résultats.

En 6ème position, ayant abandonné
Spoiler:

A très vite pour la suite.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 23 Fév - 23:19:10
Wilson tu détiens le Pouvoir de Véto.

Wilson', trois choix s'offrent à toi.
- Ne pas utiliser le Pouvoir de Véto.
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Liwix
- Utiliser le Pouvoir de Véto sur Wilson

Afin de t'aider dans ton choix, Liwix, en tant que Nominé, tu peux t'exprimer.

Ensuite, Wilson merci d'annoncer ta décision.
Si tu fais le choix d'utiliser le Pouvoir de Véto sur Liwix, Silvère, le Master l'ayant nominé, devra choisir un nominé remplaçant.
Si tu fais le choix d'utiliser le Pouvoir de Véto sur Wilson, Zeni, le Master l'ayant nominé, devra choisir un nominé remplaçant.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 23 Fév - 23:28:00
Bonsoir, j'utilise le Pouvoir de Véto sur Wilson ce crack
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 23 Fév - 23:30:13
Wilson utilise le Pouvoir de Véto sur lui-même.

Zeni, puisque Wilson a véto ta nomination, merci de désigner un nominé remplaçant.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Premie10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Cubes_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 24 Fév - 0:02:53
Ceci est la décision la plus difficile de ce début d'aventure. Vraiment, j'ai eu des arguments pour et contre, d'excellent arguments pour se sauver, ce qui m'a compliqué ma tâche.

Et finalement, j'ai pris la décision de nominer

Spoiler:


Dernière édition par Zeni le Mer 24 Fév - 0:09:50, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 24 Fév - 0:07:29
Les Nominés sont donc Liwix et Cumulo'

Par conséquent, Liwix, Cumulo', l'un d'entre vous va être éliminé et terminera 13ème de cette édition de Master Game.

Liwix, Cumulo', merci de vous exprimer une nouvelle fois sur le topic, afin d'expliquer pourquoi vous DEVEZ rester en jeu et quel intérêt les joueurs auraient à vous garder vous plutôt que votre adversaire.

Une fois cela fait, tous les joueurs (sauf les Masters et les Nominés) pourront aller voter ! Pour ce faire, rendez vous dans la Diary Room et donnez le nom de la personne que vous souhaitez éliminer, en justifiant. Les résultats des votes seront annoncés une fois que tout le monde aura voté. 9 votes seront comptabilisés lors de cette élimination.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 4_zoto10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Vous_a10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Aventu11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Humore10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Chaud_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Toutes10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seigne10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 24 Fév - 21:57:55
Bonjour à tous.

On va pas se mentir, on sait tous pourquoi je me retrouve ici à plaider ma cause. Un consensus quasi-général s'est formé pour éliminer Wilson après sa tentative de plan qui a échoué, avec comme adversaire dans la nomination les deux joueurs considérés comme les plus proches de lui : Liwix d'abord puis moi, parce que je fais plus peur en épreuves.

Seulement, ce plan pour éliminer Wilson a échoué : il a gagné le Véto. Pour la suite, tout dépendra de ce que vous comptez faire vis-à-vis de Wilson : chercher à tout prix sa sortie au tour suivant (F12, tiens donc) ou, le sachant isolé (que je reste ou pas), tenter de le mettre dans votre poche ?
Honnêtement, c'est pas mon problème ; ça c'est à vous de le décider, même si je survis, je n'aurai ni le pouvoir ni l'envie de décider de ce genre de problématique, je pense que j'aurai d'autres chats à fouetter.

Mais cessons de parler de la suite. Je suis ici pour vous prouver pourquoi là, maintenant, vous devez me garder en jeu.


• Le premier argument, et le plus évident car je ne cesse de le répéter à tous les joueurs depuis le début, c'est que ma réputation fait que je suis le Shield dont tout le monde rêve. Si vous n'êtes pas en danger ce tour, pourquoi ne me garderiez vous pas quelques tours de plus afin que je dévie l'attention ce qui peut vous permettre de tenir plus longtemps ? Cet argument ne s'applique pas au prochain éliminé, mais j'ai pas moyen de savoir de qui il s'agit, donc on va dire qu'il s'applique pour la majorité d'entre vous. Et si vous me dites "et Liwix ?", je vous répondrai qu'au contraire, avec sa réputation de nullos en épreuves, la sortie de Liwix sera constamment repoussée et repoussée, pensant que ça peut attendre, jusqu'à ce qu'il prenne votre place dans le F3. Au contraire, personne ne me gardera délibérément jusqu'au F3 ; en attendant, je peux vous Shield un petit peu.

• Je pense pouvoir me vanter d'avoir su garder la même ligne directrice dans mon jeu depuis le tout début. Je pense être un joueur assez prévisible au final, dans le sens où j'ai fait le choix délibéré de prendre une ligne de conduite de joueur honnête, ne mentant pas ou très peu, et restant volontairement non menaçant pour quiconque en refusant les HOH. Dans cette jungle qu'est Master Game, on cherche surtout à éliminer les joueurs perçus comme un danger personnel. Dans mon idée, si tout le monde pouvait me percevoir comme une non-menace personnelle, je pouvais me dépatouiller pendant quelques temps. Au final ça s'est retourné contre moi, et je me suis rendu compte que ce qui était attendu de moi ne correspondait plus au jeu que je menais. En effet, ce point-ci contredit directement mon point précédent, car en effet ma réputation allait à l'encontre de mon style de jeu jusque là. Si on me garde parce que je peux être un shield, pourquoi je joue en voulant rester discret ? Je pense que j'ai essayé de m'adapter à l'ambiance très suiveuse de la maison, mais je pense aussi que si cette ambiance doit cesser, ça doit venir de moi.

• Si jamais je survis, comptez sur moi pour arrêter de me restreindre stratégiquement et pour envoyer du lourd. J'ai volontairement restreint mon jeu à ce niveau-là, et autant j'ai pu m'éclater socialement parlant en ayant des discussions trop cool avec vous tous, autant stratégiquement j'ai vraiment l'impression d'avoir rien fait du tout et ça me décevrait beaucoup de m'arrêter là sans avoir pu faire ce pour quoi je m'étais inscrit de base : jouer à fond. Si vous pensez que ça peut être un avantage pour vous de garder un joueur qui peut faire bouger les choses dans votre sens, qui est prêt à être à l'écoute de vos idées et de prendre les coups à votre place (tout en restant en jeu hehe), alors gardez-moi. Je pense que la plupart des joueurs s'est retrouvée assez frustrée lors de ce tour de jeu, à force d'enchaîner les consensus, les décisions faciles et à jouer à un jeu qui commence à tourner en rond, qui n'évolue pas. Si vous faites partie de ces joueurs, alors gardez-moi.


Maintenant, pour finir, j'aimerais que vous vous posiez cette question : qu'est ce que je vous ai personnellement fait pour que vous vous disiez : "oui, je dois l'éliminer, il est dangereux pour moi" ? Si vous trouvez un argument qui ne soit ni bateau, ni une excuse pour me voter, et qui soit personnel et me vise directement, alors votez contre moi. Sinon, remettez votre vote en question, réévaluez votre position dans le jeu, et demandez vous personnellement si vous faites le bon choix en votant contre moi ? Est-il sûr que je ne peux plus être un atout pour votre jeu ?

C'est à vous de le décider.


PS : Au moins, vous avez la preuve que j'ai pas davantage :v
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 24 Fév - 22:06:39
PLAIDOYER :

Mdr, again, vous allez devoir lire mon plaidoyer, j’en suis désolé !!

Bon, on va commencer par reparler de toute cette affaire.
Tout le monde la connaît maintenant, mais je tiens encore une fois à dire que je n’étais au courant de rien, et que cela été fait derrière mon dos, et que je n’ai rien à voir là dedans.
Je suis nominé aujourd’hui à cause de cela, j’en accepte toute conséquences, même si je n’aurais pas dû subir ce que j’ai subis, et ça m’as beaucoup affecté; mais c’est le jeu avant tout.


Je suis toujours aussi motivé à jouer, malgré ma ‘baisse de regime’, j’ai eu mon bas, j’étais mal, j’espère que ça peut se comprendre! Mais bon, je pense aujourd’hui que je ne mérite vraiment en aucun cas cette nomination dans le contexte explique, et je pense pas que m’éliminer ferait avancer le jeu de quiconque.

A l’heure où on parle, j’ai été je pense un des joueurs les + sincères avec les gens, et je suis peut être pas le shield que Cumulo est, mais au moins vous avez l’assurance que je vous la mettrais pas à l’envers et que je serais sincère dans les relations que j’entretiens avec chacun d’entre vous.

Maintenant, si vous voulez garder votre ‘nullos en épreuve’ et pas quelqu’un qui risque d’avoir la réputation ‘de shield’ donc qui ne sort pas avant longtemps et qui risque d’immu run à partir du moment où vous voulez le sortir, c’est à votre guise. Je n’ai pas envie de forcer quiconque à faire quoi que ce soit, mais je pense honnêtement que me garder est un choix + safe pour le futur que de garder mon adversaire!

J’espère rester dans l’aventure et pouvoir enfin souffler, après avoir été dans une lutte permanente pendant 2 semaines pour me sauver de situations dans lesquelles je ne méritais pas d’être selon moi.

Merci de votre lecture.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 25 Fév - 19:38:52
Élimination n°4

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tumblr_mp102pPseW1qk08n1o1_500

Liwix et Cumulo' sont nominés.

Spoiler:

À très vite pour la prochaine compétition qui désignera le nouveau Master.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Jeu 25 Fév - 20:08:55
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Master18

Silvère, Zeni, en tant que précédents Master, vous ne participez pas à cette épreuve.



Les dix participants commencent avec 100 pièces chacun et sont face à 11 bornes d’Arcade.

Le but du jeu est d’insérer ses pièces dans les bornes d’Arcade de son choix, chaque borne rapportant un certain nombre de points, pour avoir le droit d’y jouer. Quand un joueur a décidé dans quelle.s borne.s il souhaitait disposer ses pièces, il se rend dans le Diary Room pour donner sa décision.

Pour avoir le droit de jouer à une borne d’Arcade il faut qu’un joueur soit celui qui ait le plus inséré de pièces dans la borne en question. Attention ! Si plusieurs joueurs ont misé le même total de pièce dans une borne : leurs mises sont annulées. Si plusieurs joueurs sont donc à égalité pour emporter une borne, la seconde mise la plus importante l'emporte donc sur cette borne-ci.


”Liste des Bornes d’Arcades” a écrit:• Borne 11pts - Pong
• Borne 10pts - Pacman
• Borne 9pts - Donkey Kong
• Borne 8pts - Space Invaders
• Borne 7pts - Double Dragon
• Borne 6pts - Mortal Kombat
• Borne 5pts - Virtua Racing
• Borne 4pts - Dig Dug
• Borne 3pts - Out Run
• Borne 2pts - Asteroids
• Borne 1pt - Dragon’s Lair


Une fois que tous les joueurs ont donné leurs mises, nous annoncerons uniquement les vainqueurs de chaque borne et qui remporte les points associés.
Aucune mise ne sera révélée, seuls le nom des joueurs gagnant chaque borne sera annoncé.

Le joueur qui a remporté le plus de points devient le nouveau Master !
Attention ! En cas d’égalité en nombre de points, la borne à 11pts est retirée, etc. jusqu’à départager les participants.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Dim 28 Fév - 20:46:49
Voici les résultats du master :

”Liste des Bornes d’Arcades” a écrit:• Borne 11pts - Pong : Wilson
• Borne 10pts - Pacman : Di'mort
• Borne 9pts - Donkey Kong : guiaucarre
• Borne 8pts - Space Invaders : Liwix
• Borne 7pts - Double Dragon : Wilson
• Borne 6pts - Mortal Kombat : Wilson
• Borne 5pts - Virtua Racing : Gerik
• Borne 4pts - Dig Dug : Gerik
• Borne 3pts - Out Run : S
• Borne 2pts - Asteroids : S
• Borne 1pt - Dragon’s Lair : S

Ce qui donne :

Résultats finaux a écrit:Di'mort : 10 pts
Gerik : 9 pts
guiaucarre : 9 pts
Liwix : 8 pts
Muhu : 0 pt
Oniromancie : 0 pt
Pierrot : 0 pt
S : 6 pts
Tullia : 0 pt
Wilson : 24 pts

Félicitations Wilson, tu deviens le nouveau Master !

Tu obtiens également la clé de la Master Room.

De plus, merci d'indiquer en Diary Room et ici-même tes deux nominés.
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 2 Mar - 21:02:57
Je ne vais pas le cacher, j'ai voulu cette position. Et dés le départ, j'avais deux nominations annoncées ce qui m'a sans doute permis d'avoir ce rôle.

Sans plus attendre j'annonce les nominés.

J'ai décidé de nominer Gerik et Zeni

Tout d'abord Zeni

Les raisons de nominer les deux sont assez similaires. Je pense qu'on a pas eu l'occasion de jouer ensemble, et que le dernier tour, où j'étais en danger, a été décisif pour prendre cette décision. De plus, il y a eu une acceptation générale qui m'a conforté dans ce choix, même si je considère que c'est mon choix. On a eu l'occasion d'en parler et tu sais que ça n'a rien de personnel.

Ensuite Gerik

Encore une fois, on a pas eu l'occasion de jouer ensemble, et même si ce tour-ci aurait pu être s'occasion, on va dire qu'elle était manquée. Tu as des ressources pour t'en sortir, tout comme Zeni, mais mon choix était quand même fortement dirigé vers ça et j'ai décidé de m'y tenir.


Ce n'est jamais une partie de plaisir de nominer, surtout après avoir vécu des moments avec le gens, mais c'est là toute la perversité du jeu.

Bonne chance pour le PoV
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 2 Mar - 21:21:19
Wilson le Master ainsi que Zeni et Gerik, les nominés, vont participer à la prochaine épreuve pour le Pouvoir de Véto.

Wilson tire au sort.
guiaucarre est sélectionné.

Zeni tire au sort.
Di'mort est sélectionné.

Gerik tire au sort.
Liwix est sélectionné.

Joueurs pour le Véto a écrit:Wilson
Zeni
Gerik

guiaucarre
Di'mort
Liwix

Le Pouvoir de Véto arrive sous peu, restez attentifs.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pilier10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Lunard10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Missio10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Camp_d11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Fieffz10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Art_ab10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Elzome10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pantin10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Indzoc10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Rule_t10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Specta11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Pas_du10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Anti_c10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mar 2 Mar - 21:30:16
Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Veto510

Joueurs pour le Véto a écrit:Wilson
Zeni
Gerik

guiaucarre
Di'mort
Liwix

Dans Find It!, le but du jeu est de retrouver des éléments “intrus” sur une image, qui sera la même pour tous. Sur l’image seront affichées des Galboss (trophée de Pac-Man) de différentes couleurs ; tous sont en doublon et forment donc une paire avec un autre Galboss sur l’image, sauf trois qui sont uniques. Ce sont ces Galboss uniques que vous devrez retrouver le plus vite possible en donnant les coordonnées (indiquées sur les côtés gauche et haut de la grille) auxquelles elles se trouvent sur l’image.

Attention, si vous vous trompez, vous recevez 2 minutes de pénalité (malus ajouté à votre temps final) et vous devrez retenter votre chance jusqu’à retrouver les trois bons Galboss afin de stopper votre chronomètre !

Lorsque vous serez prêts à passer, vous n’aurez qu’à notifier les MJ dans votre salon confessionnel.

Le joueur le plus rapide à donner les coordonnées des trois Galboss uniques remportera le Pouvoir de Véto.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Ultime11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Tous_e10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Autobi10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 18_pou11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Clause10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Darwin11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Le_vil10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Time_d10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Au_bou10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Kirits10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Quatre10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Votre_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Seal_o10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Prolix10 Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Grand_11

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Mer 3 Mar - 21:11:20
Voici l'épreuve, et sa réponse sous spoiler :
Réponse:

Place aux résultats.

En 6ème position, avec un temps de 44min03.
Spoiler:

A très vite pour la suite.
Contenu sponsorisé

Master Game 4 : Arcade Zone - Page 6 Empty Re: Master Game 4 : Arcade Zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum