-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Série/Comic] The Walking Dead

+7
Maniak'
Plush
Di'mort
Tip'
Machu Pichu
Cumulo
Zani
11 participants
Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Grand_10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 J_exis10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Missio10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Kirits10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Permis10

[Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Empty Re: [Série/Comic] The Walking Dead

Ven 18 Aoû - 16:36:48
Yop' ! Les dernières réac ne sont basées que jusqu'à la fin saison 6 environ ça va pas du tout ! è_é

J'avais tout simplement pas vu ce topic dans lequel j'aurais posté plus tôt :v mais je répare cette erreur en proposant 2 Tops: 

TOP 10 DES RAISONS POUR LESQUELLES LE COMIC EST LARGEMENT MIEUX QUE LA SERIE :


ce n'est pas pour but de cracher sur la série, je l'aime bien globalement, mais d'un avis subjectif j'ai envie de partager mon amour pour les comics :3 

10:


9:


8:


7:


6:


5:

4:

3:

2:

1:

Voilà je ferai le 2 ème top dans lequel j'aurais + de temps pour rédiger Very Happy, ça sera sur mon top 7 de mes saisons préférées en ordre croissant. Et mes écarts de goûts sont très élevés (y en a que j'adore comme y en a que globalement bah j'aime pas).
N'hésitez pas à réagir et donner votre pdv sur le sujet Wink

Sinon j'ai un truc à dire sur le Tome 28 qui sortira prochainement (que j'ai lu car y a les différentes parties en anglais dispatchés sur yt) 

Attention énorme spoil, si vous voulez la surprise ne lisez pas, sans rire:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Ultime11 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Tous_e10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Darwin11 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Le_vil10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Missio10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Time_d10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Fieffz10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Kirits10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Route_10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Permis10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Humore10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Les_su10 [Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Prolix10

[Série/Comic] The Walking Dead - Page 4 Empty Re: [Série/Comic] The Walking Dead

Ven 25 Aoû - 14:48:32
Bon je suis dégoûté car j'ai ouvert le SPOIL avant de comprendre que c'était sur un Tome que je l'ai pas lu. Bon ça ne me gâchera pas la lecture mais ça m'embête vraiment quand même. Après tu avais prévenu, j'aurais du lire la phrase d'avant...

Sinon je suis 100% d'accord avec toi pour le premier point. Après...
SPOIL COMICS:

Après, je suis aussi d'accord concernant les deux autres personnages cités évidemment. Le 3ème point tu as entièrement raison. Après concernant les exceptions sur les personnages moins bien développés :
SPOIL JUSQU'A ALEXANDRIA DANS LES TOMES ET S5 DANS LA SERIE:
Et sinon entièrement d'accord avec les points 4, 5, 7, 8 et 10. 8 et 7 sont liés et sont plus importants que le point 2 pour moi, qui parle d'un personnage...
SPOIL JUSQU'A ALEXANDRIA COMICS:
En fait je n'aurais ptet même pas mis ce point dans un top10. J'aurais plutôt mis Rick que je préfère largement dans les comics, étant donné que c'est un de mes persos préférés (et pourtant c'est rare que j'aime le personnage principal que je trouve souvent trop plat/héroïque).

Pride a écrit:Yop' ! Les dernières réac ne sont basées que jusqu'à la fin saison 6 environ ça va pas du tout ! è_é
Après faut dire que la S7 a pas emballé grand monde. :v
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum