-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Dim 29 Nov - 21:09:26
C'est ainsi que je vais apporter ma première contribution au forum BGZ ! o/

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). 14486447318769usf4capsule_616x353

Lorsque l'on parle de culture Japonaise, la première chose qui pour beaucoup pourrait nous venir à l'esprit est sa multitude de mangas, d'animes et tout ce qui en découle. Néanmoins, il y a aussi quelque chose là-bas d'une importance égale mais sans doute moins visible dans son exportation en dehors des frontières Japonaises, mais pas inexistante : les Jeux de Combat.

En effet, on peut alors évoquer un élément clé de cette culture, les salles d'arcades, où l'on en trouve dans le quartier d'Akihabara à Tokyo (pour ne citer que le plus connu). C'est ici que s'est développé ce domaine avant de s'exporter et de prendre une importance internationale.

Internationale ? Oui, tout à fait. Ce n'est qu'en s’intéressant d'un peu plus près à tout ce qu'il y a autour de ces jeux que l'on se rend compte de son ampleur. On réalise alors que des tournois, de nombreux tournois sont organisés autour de ces jeux à travers le monde, et que l'on voit tout ce qui gravite autour, et croyez-moi, ce n'est pas rien.

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). 1448643412669862319

Encore une fois, pour ne citer que le plus connu, je citerais l'Evoluton Championship Series (que l'on raccourci communément par "EVO"). Tournoi ouvert international, le plus prestigieux, qui regroupe chaque année de nombreux joueurs venant du monde entier, des plus expérimentés, talentueux, aux plus amateurs qui essayeront d'aller au maximum de leurs capacités afin de se tester.

Enfin, parmi ces jeux, nous pourrons citer les licences les plus connues telles que Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear, ainsi que de nombreux aux jeux !

C'est ainsi que je clos cette petite partie barbante d'explications sur tout ça !


Pour ceux qui se demanderaient alors à quoi cela peut bien ressembler : voici quelques petites vidéos :


Avec la victoire d'un joueur français talentueux et plus qu'exceptionnel !

Avec la victoire d'un joueur déjanté au possible et sans aucun doute mon préféré !


Pour voir autre chose que du Street Fighter !


Echanges, débats, défis, questions et tout ce que qui touche aux jeux de combat, c'est ici que ça se passe ! Alors n'hésitez à venir partager !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Grand_10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Ultime11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Tous_e10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Autobi10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). 18_pou11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Clause10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Darwin11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Time_d10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Au_bou10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Kirits10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Quatre10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Votre_11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Grand_11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Seal_o10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Prolix10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Grand_11

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Dim 29 Nov - 21:58:20
Sympa ce topic, merci Krix !

T'es un amateur de jeux de baston alors, toi-même, tu es bon à un jeu spécifique ? Compétition et tout ?
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Dim 29 Nov - 22:14:41
Avec plaisir ! o/

Oui, en effet, je suis un amateur de jeux de baston ! "Bon", pas vraiment, c'est quand même dur de se hisser à un bon niveau et ça demande beaucoup de travail, mais je joue en particulier sur Ultra Street Fighter IV plus que sur d'autres jeux où j'essaye de travailler deux-trois personnages, en particulier Ibuki, que je "maîtrise" plus que d'autres. Concernant les compétions, c'est quelque chose que j'envisage possiblement à l'avenir, pourquoi pas, mais pour différentes raisons (pas de compétitions aux alentours, et mon niveau plutôt faible), ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi.
C'est aussi pour ça que j'essaye de trouver d'autres joueurs comme moi dans l'optique d'échanger différentes choses / s'entraîner ensemble, par exemple.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Ultime11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Tous_e10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Darwin11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Petit_10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Missio10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Plus_c10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Quatre10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Person10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Pas_du10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Seal_o10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Prolix10

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Dim 29 Nov - 22:38:35
Je ne joue pas à beaucoup de jeux de combat, sauf Tekken. Le 3 sur PSone et le 5 sur PS2, plein de souvenirs !

Je rejoue de temps en temps au 5ème que j'aime beaucoup (le mode arcade avec les rangs à gravir, et avec tout l'espace personnalisation en plus). Nina ftw, mon perso fav que ce soit sur le 3 ou 5. Sinon j'aime beaucoup aussi Christie/Eddy, Asuka et Raven. Julia et Baek j'aime bien les jouer aussi mais j'ai plus de difficultés x)

Mais bon j'ai lâché malheureusement après comme je n'ai pas eu de PS3 ni PS4, c'est l'un des rares jeux qui m'intéresse donc du coup ça vaut pas trop le coup huhu (même si je crois que le 7 sur PS4 n'est pas encore sorti ?).


Dernière édition par Tip' le Dim 29 Nov - 23:08:12, édité 1 fois
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Tous_e10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Votre_11

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Dim 29 Nov - 23:03:36
J'ai beaucoup joué à Tekken sur GBA et PSP !
J'ai aussi Street Fighter sur 3DS, mais ça vaut pas trop le détour je trouve.

En général les jeux de combats j'adore, mais c'est pas ce qui me passionne le plus. %)
(btw, Kayane c'est la cousine de mon meilleur pote. J'ai pu jouer avec elle à SF IV, je l'ai pas touchée ahah)
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Dim 29 Nov - 23:20:30
Tekken, c'était mon premier jeu de combat. J'ai joué au 4 sur PS2 ! Puis beaucoup au 5 sur PSP puis 6 sur PSP et PS3.

Je jouais beaucoup Hwoarang, puis Asuka / Alisa et aussi Jun sur Tekken Tag Tournament 2 sur PS3. Mais il y a tellement de personnages sympathiques à jouer, j'aimais beaucoup Xiaoyu, Christie et Steve aussi.

C'est sûr que pour un seul jeu, acheter une console exprès ne vaut pas particulièrement le coup. Le 7 est sorti uniquement sur bornes d'arcade au Japon en mars dernier (et a d'ailleurs eu droit à son tournoi lord du dernier EVO), mais les versions Xbox One et PS4 sont apparemment en développement.

D'ailleurs, finale du tournoi Tekken 7 lors du dernier EVO.

Torti > La chance, Kayane je l'ai croisée vite fait dans une allée du TGS hier, j'aurais bien voulu aller jouer contre elle, même si je sais déjà ce que ça aurait donné. %) Championne du monde féminine sur Super Street Fighter IV en 2010, d'ailleurs. Elle a un palmarès impressionnant.

J'aime aussi énormément Ken Bogard, meilleur commentateur français (+ de 90% du Street Fighter), qui fait aussi pas mal de streams sur Pokémon, si certains veulent faire un lien entre les deux ! c:


Dernière édition par Krixilly le Mar 8 Déc - 14:55:43, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Tous_e10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Power_10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Premie10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Pilier10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Darwin11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Mervei11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Collec10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Lunard10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Seul_c10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_czt10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Time_d10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Votre_11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Specta11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Seal_o10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Prolix10

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Lun 30 Nov - 0:50:40
Si je dois citer les jeux de combat auxquel j'ai joué / qui m'ont marqué, ça se résumé à : Tekken 3 sur PS One (avec l'ogre qui lançait des flammes c'était sympa, et un tout petit dragon orange qui était surpuissant), et Virtual Fighter 5 sur Xbox (mention spéciale à Lei Fei et sa technique de la cigogne et du roulage par terre <3 et Vanessa qui pouvait courir, choper l'autre et le foutre par terre pour lui péter les bras si ma mémoire est bonne :v).

Après j'en ai aussi un moyen moyen sur Wii U (Marvel Avengers : Battle for Earth), c'est cool quand tu veux te battre avec tes héros Marvel, ou quand tu joues juste comme ça mais c'est loin d'être le jeu du siècle.

Mais, moi, le jeu que j'attends surtout, (et que j'ai même eu la chance d'avoir testé en arcade à Akihabara héhé) c'est POKKEN TOURNAMENT. Parce que c'est du Tekken Pokemon, ET parce que j'ai rien compris aux touches quand je jouais sur arcade japonaise :v Nan mais en y jouant le jeu devient vite addictif, et je pense que quand tu sais ce que tu fais ça doit être encore plus plaisant, c'est déjà un véritable phénomène au japon doooonc~
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Lun 30 Nov - 16:19:41
Pour ma part, Virtua Fighter, c'est une série à laquelle j'ai jamais eu l'occasion de toucher, tout comme King Of Fighters d'ailleurs. %)

Honnêtement, les consoles Nintendo sont pas le support le plus adapté pour les jeux de combat, hormis pour Super Smash Bros., qui pour moi est un jeu de combat à part.

La chance ! J'aimerais bien tester Pokken Tournamnt aussi, et aller à Akihabara tout court. Après en ce qui concerne le support arcade, il faut savoir que la majorité des joueurs de jeux de combat à travers le monde utilisent tout de même des sticks d'arcade sur console, pour le confort et l'universalité du support. Certains jouent tout de même à la manette, mais j'avoue qu'un bon stick, quand on y prend goût, on le lâche plus !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Tous_e10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Power_10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Premie10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Pilier10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Darwin11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Mervei11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Collec10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Lunard10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Seul_c10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_czt10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Time_d10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Votre_11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Specta11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Seal_o10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Prolix10

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Lun 30 Nov - 16:59:55
Etant donné que je suis plutôt dans la catégorie des joueurs casual qui jouent sans prise de tête la plupart du temps contre d'autres personnes qui savent pas jouer, je me fiche un peu du support en vrai :v 'Fin, c'est comme si tu dis pour faire de l'escalade faut de la magnésie, ou pour faire de la course / du foot faut des crampons, oui je suis d'accord mais tu peux jouer au foot entre potes en étant en jean %)

Mais je comprends tout à fait le point de vue ^^ Après oui, les consoles Nintendo sont peut être pas les plus adaptées, mais le GamePad de la Wii U offre quand même pas mal de possibilités donc ça serait dommage de se fermer juste parce qu'on a pas de stick d'arcade, même si un bon jeu sort sur Wii U.
(et sinon Akihabara c'est génial, mais c'est à peu près toujours les mêmes jeux de combat, et c'est pas les jeux de combat qui prennent le plus de place si mes souvenirs sont bons. Et faut faire gaffe aux sex shop qui peuvent te tomber dessus sans prévenir 0:) )
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Lun 30 Nov - 18:08:16
Oui je comprends bien ! Après je dis pas qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer non plus, loin de là ! c:

Et ça c'est sûr qu'il ne faut pas se fermer à quoi que ce soit ! Après sur Wii U c'est plus la manette de GameCube qui est répandue plutôt que le stick d'arcade. D'ailleurs j'ai jamais vu de stick d'arcade Wii U.

(Je vois. c: Après y'a tellement de bons jeux. Perso' j'ai hâte de voir le prochain Dissidia Final Fantasy. Et oui, apparemment y'a pas mal de sex shop là-bas, et pas des petites boutiques en plus. %))
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). J_exis10

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Dim 13 Déc - 15:38:26
Krixilly a écrit:Tekken, c'était mon premier jeu de combat. J'ai joué au 4 sur PS2 ! Puis beaucoup au 5 sur PSP puis 6 sur PSP et PS3.

Je jouais beaucoup Hwoarang, puis Asuka / Alisa et aussi Jun sur Tekken Tag Tournament 2 sur PS3. Mais il y a tellement de personnages sympathiques à jouer, j'aimais beaucoup Xiaoyu, Christie et Steve aussi.

J'aime aussi énormément Ken Bogard, meilleur commentateur français (+ de 90% du Street Fighter), qui fait aussi pas mal de streams sur Pokémon, si certains veulent faire un lien entre les deux ! c:

J'ai commencé avec Tekken 2 et 3 ! J'ai repris le 3 sur PSX !!! Que de souvenir mouahaha ! Et mortal Kombat aussi c'est bien !

Les opus Tekken sur PSP sont naze de chez naze ! Pourtant sur console de salon le 6 est excellent ! (juste le mode arcade pour la psp ... les autres modes sont obselètes et le nombre de partie à faire pour les personnalisations c'est juste abusey du poney !)

Ah oui Ken verdier Bogard ! J'ai regardé la dernier Kakutop tiens !
J't'avais déjà repérer sur le chat de Gaming Live de temps en temps et tu m'as même pas grillé (KenJr, c'est moi !!)

J'ai envie de me mettre à Street Fighter mais la réédition ultra est couteuse sur le store PS3.
J'ai vu la version normal à 8€ dans ma région en occaz' ! J'espère qu'elle y est encore !
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Mer 24 Fév - 15:34:50
Ceci est donc le 5000ème post du forum !

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). 1456161748080346100

Il est temps pour la scène du Versus Fighting, et particulièrement pour la série Street Fighter, d’accueillir son 5ème opus ! Sorti officiellement le 16 février 2016, il sera alors le terrain de combats exceptionnels à venir entre les meilleurs joueurs du monde au cours de futurs tournois !

A l'heure actuelle, le jeu comporte 16 combattants ! Mais 6 nouveaux personnages sont attendus cette année afin d’embellir le roster de ce nouvel opus !

Petite vidéo d'intro' !



Dernière édition par Krixilly le Mer 24 Fév - 23:14:59, édité 2 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Ultime11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Tous_e10Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Premie10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Clause10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Darwin11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Aventu11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Bob_mo10Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). J_exis10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Missio10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Delacr10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Time_d10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Fieffz10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Plus_c10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Elzome10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Quatre10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Game_o10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Rule_t10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Les_su10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Votre_11 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Prolix10

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Mer 24 Fév - 16:37:02
je l'évite maintenant perso.
avatar
Alexandra_Fig
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2017

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Ven 23 Juin - 17:13:58
Coucou,
Ce sont des jeux de combat vraiment intéressants… Je n’ai pas eu l’occasion de tous les essayer, mais je sais qu’ils en valent la peine de par les différents commentaires que j’ai entendus. Mes copains du lycée sont de grands fans de jeux de combats et ils parlent tout le temps de Dead or Alive ou encore Street Fighter. Quant à moi, mon titre préféré est Guilty Gear.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Le_vil10 Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). J_exis10

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Ven 23 Juin - 23:16:35
Guilty rien que pour la 2D, je dis oui ! Mais j'ai pas pu tester ce jeu, même sur ps3
avatar
Alexandra_Fig
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2017

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Lun 3 Juil - 6:35:08
Maniak' a écrit:Guilty rien que pour la 2D, je dis oui ! Mais j'ai pas pu tester ce jeu, même sur ps3

Coucou,
Franchement, si vous avez l'occasion de le tester, alors n'hésitez pas une seule seconde. Pour ma part, j'aurais bien aimé le redécouvrir. Very Happy
Contenu sponsorisé

Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres). Empty Re: Jeux de Combat (Street Fighter, Tekken, Marvel VS Capcom, Dead or Alive, BlazBlue, Guilty Gear et autres).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum