Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Empty Re: Scamming Horse Race (Alter Ego mode)

Ven 3 Mai - 10:30:21
Two
Seven
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Tous_e10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Darwin11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Le_vil10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Lunard10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Elzome10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Game_o10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Art_ab10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Pantin10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Geai_m10

Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Empty Re: Scamming Horse Race (Alter Ego mode)

Ven 3 Mai - 17:11:23
5 et 8
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Empty Re: Scamming Horse Race (Alter Ego mode)

Ven 3 Mai - 17:18:14
3/5
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Premie10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Mervei11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Four_o11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Carcas10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Collec10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Bi-cen10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Spaaaa10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Darwin11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Camp_d11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Delacr10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Anti_c10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Seal_o10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Toutes10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Mzotic10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Vous_a10

Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Empty Re: Scamming Horse Race (Alter Ego mode)

Ven 3 Mai - 23:17:03
Mises du Round 9 :

Spoiler:

Ce qui nous donne les cotes suivantes :
Spoiler:

Voici désormais le résultat final de cette course !

Déplacements du Round 10 :

Spoiler:

Résultats individuels :


Spoiler:


C'est le moment de révéler enfin les 5 duos de cette partie. Sans plus attendre, voici la révélation des équipes !

Spoiler:



J'espère que vous avez passé un bon moment pendant cette édition. Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé le rythme, surtout au début. C'était une première expérience dans un SHR mais aussi pour un jeu Alter Ego, c'est pourquoi vos retours finaux me ferait un grand plaisir. J'ai remarqué au passage que personne n'avait réussi à trouver le top 8 complet ou la composition complète des paires quasiment, c'était très intéressant.
Merci à tous pour votre participation et votre ponctualité. Même si j'ai eu à vous embêter de temps en temps, vous avez tous été présents et ça me fait plaisir. J'espère avoir de vos retours avec impatience Very Happy


PS : En bonus, la liste des indices de la partie, sans mensonges cette fois :p

Liste des indices :
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Tous_e10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Pilier10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Darwin11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Le_vil10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Lunard10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Missio10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Camp_d11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Fieffz10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Art_ab10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Elzome10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Pantin10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Indzoc10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Rule_t10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Specta11 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Pas_du10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Anti_c10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Seal_o10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Prolix10 Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Votre_11

Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Empty Re: Scamming Horse Race (Alter Ego mode)

Sam 4 Mai - 12:34:44
Bon, je trouvais que le mode Alter Ego n'apportait pas tant de choses que cela, mais je suis mauvaise langue puisque le classement final s'en retrouve tout changé %)

GG à tous, sympa comme orga Gerik et très content d'avoir win, avec Shun et notre double fake indice, je pensais pas que ça aurait autant marché, et je m'attendais pas spécialement à win lorsque je me suis rendu compte du retard pris côté Alter x) Mais mon mate a bien géré côté Ego.
Contenu sponsorisé

Scamming Horse Race (Alter Ego mode) - Page 5 Empty Re: Scamming Horse Race (Alter Ego mode)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum