Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Petit_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Person10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 19:19:30
"Le mec" t'invite à relire ses messages car t'as visiblement rien compris, c'est jamais aussi simple que "truc vote bidule donc il est pas avec lui". Et je suis loin d'avoir juste 2 suspects mais évidemment je vote pour ceux qui me paraissent les plus coupables l'illogisme serait le contraire.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 4_zoto10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Toutes10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seigne10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 19:27:53
MistorClem a écrit:Shunkeo, le jdf a maximum 4 charmés pour l'instant,( je sais pas si les charmés sont au courant par contre),
Les charmés sont au courant qu'ils le sont, et sont également au courant de qui sont les autres charmés. Il est bien entendu interdit de dévoiler qu'on est charmé ou que quiconque est charmé.

Miraw a écrit:So, si j'ai bien compris, avec les règles de l'afk, tout ceux qui n'auront pas posé de votes/propos sortiront quoi qu'il arrive ? Je trouve ça un peu dommage, je trouve que ça fait un peu le jeu (même si c'est assez sale et pas forcément très respectueux pour les autres) et là, ça peut mettre en difficulté une team ou l'autre. Ca serait assez bien d'en reparler avant d'appliquer la règle, je ne sais pas ce que vous en pensez. Et je trouve ça aussi dommage de sortir des gens qui tentent de s'impliquer m'enfin bon, c'est le jeu.
Non, comme je l'ai répété au moins trois fois, c'est seulement ceux qui ne votent pas pendant deux tours d'affilée qui se feront disqualifier et éliminer. Sayanox et Gilthorne ayant voté, cela ne s'applique qu'à Syphir pour l'instant. Les autres joueurs sont hors de danger à ce niveau là, et ceux qui ne votent pas ce tour-ci pourront toujours voter lors du prochain.

Les non-votants de ce tour-ci pour le moment, à titre indicatif, sont Soraniak, Faalcon, Syphir, Kjbi et Jidawey.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Petit_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Four_o11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lanter10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 20:04:45
Bonswer,


Ok je me faisais des scénarios dans ma tête en mode "ok ça y est je suis cramée inno maintenant merde je vais mourir par les loups mais bon au moins j'en ai tué un". Et en fait non pas du tout :v bon d'un côté c'est cool que vous soyez méfiants vis à vis du lgb, mais bon je doute que j'aurais agi comme ça en étant lgb, déjà qu'en lg j'aime pas jouer traître (j'ai été si rarement lgb sur lgel que lol je connais même pas mon jeu avec ce rôle). En tout cas, je vous garantis que je le suis pas.

La vérité c'est qu'à la fin du tour j'ai beaucoup douté avec tous les moutons sur Myst, mais il était condamné, et je me suis dit que si je changeais de vote et qu'il était lg, je m'en serais voulue pendant toute la partie. Et j'ai bien fait, du coup trop contente de moi. [le moment où je me jette des fleurs]

Déjà avant toute chose, j'invite tout le monde à faire attention à ne pas déformer les propos des morts. Qu'on les respecte un peu (en plus je dis ça un 1er novembre tiens donc. Rectification il sera le 3 quand je vais poster rt). Je dis ça pck j'étais déjà été morte tôt, et ça me faisait clairement chier de voir qu'on me faisait innocenter ou accuser des gens alors que non pas du tout.

Je suis désolée je sens que mon post va être un peu confus et désorganisé, je vais surement mélanger des trucs d'avant et actuels car j'ai relu tout depuis le début avec les nouveaux éléments (les rôles de Myst, Gene et KefkaDC en appui). J'aurais surement pas du tout ça me prend bcp trop de temps gngngn je traine dessus depuis 3 jours. En plus les pavés arrivent nombreux, ça va pas du tout donner envie de lire, sorry je sais pas comment le présenter sous meilleur forme.

Kefka soso qui se présente, ça me parait très légitime du coup.

Kjbi, j'ai mieux lu ta remarque à la fin du T1, tu m'as dit ne pas comprendre pourquoi j''aimais bien aimé le post de Saya. En fait, j'avais vu son post et il a dit "EDIT: Je rejoins Zango sur un point de son dernier post, il y a 6 lg frere soeurs et 2 couples donc beaucoup de groupe. c'est pour ça qu'il faut faire des schémas "
". Or je n'ai pas trouvé de post de Zani mentionnant ce fait, et j'ai donc trouvé ça intéressant de la part de Saya de relever ce petit truc. Après je ne l'innocente clairement pas pour autant, mais j'ai pas trouvé que comme tu dis "il n'y avait rien dedans".
Après maintenant on peut relever le "Aussi je comprend les votes sur Mystnovae mais ça me rappelle un event de la dernière partie qui a tuer un oiseau dépressif mais je serai prêt à moutonner si il ne se défend pas." qui sonne un peu comme une justif pour voter un compère lg :v (mais il a pas voté so ?)

Donc Saya pour m'adresser à toi, je trouve tes posts faiblards notamment celui du T2 où y'a rien de super pertinent.

Qq trucs relevés sur Myst :
- il votre Blueberies Maire dans un moment où les majo allaient à DC et Machu "je connais peu de monde mais j'ai déjà joué avec Blue". Ca n'accuse ou n'innocente pas Blueberies spécialement, mais je pense que ça peut indiquer l'innocence de DC (bah du coup forcément) et de Machu car il aurait pu les soutenir ou voter un des ceux qui avaient le moins de vote (Sora et Shunkeo).
- il interragit avec Kjbi, Zangoose, moi :v
- Il dit je cite "J'ai pensé que donner une indication sur le jeu de Syphir pourrait être utile si jamais je mourrais avant lui  bref t'inquiète, je comprends que ça puisse te frustrer mais j'ai vraiment aucune théorie du complot sur le rôle de chaque joueur en fait.
Sinon je pense voter Clem à terme mais je trouve aussi que ce que dit Miraw sur le jeu de MrLiwyt est juste."
Il a donc songé à mourir avant lui. Mais comme il est lg, il sait qu'on lui fera pas confiance. Est-ce pour qu'on accuse Syphir à tort ? En tout cas pour le moment ça me donne encore + envie d'inno Liwyt.


Après relecture, j'ai un avis vraiment très mitigé sur MistorClem quand même. Meme si certains réactions me font penser à un inno perdu, il a parfois des phrases qui me font le penser suspect. Fenrill relevait son attitude étrange lors du T0 pour défendre Blue, et par exemple le "Donc , je peux également déduire que Blue/Kefca= 1 loup et 1 innocent ou 2 innocents. Je ne pense pas que Kefka aurait été comme ça envers Blue  si les deux avaient été loups ensemble." qui me semble un peu sorti de nul part, comme pour donner un intervalle bâteau, sans trop prendre de risque. A chaque page j'ai l'impression de changer d'avis sur ton camp, c'est perturbant.

Pour continuer sur Miraw, je relis, y'a des choses que je vais approuver comme j'aurais eu le même raisonnement, et d'autres non. Tes remarques sur Kj qui fait un résumé mais sans apporter de visions de jeu, Zani qui  n'a pas le jeu d'un lg, etc, je suis plutôt d'accord par ex.
De plus le plus étrange, c'est tu es passé d'un début "je pense voter Mapow ou Pierrot", et 3 pages plus loin, tu votes Liwyt sur des faibles argus. Tu as le droit de changer d'avis ofc, mais j'ai pas trop saisi ta démarche, pourquoi même ne pas voter d'abord l'un des deux puis changer de vote, comme l'ont fait entre autres Machu Pichu et Zangoose ?


Sinon, encore une remarque en vrac, mais pfff moi je voulais pas que la soso popote random comme ça  N2 mais bon c'est le jeu. En tout cas ce qui m'a fait rire c'est le "elle a suivi nos conseils" de Miraw déjà on était était pas tous d'accord donc si le nos désigne tous ceux qui étaient d'accord avec toi, lol, et en plus je pense que la sorcière fait bien ce qu'elle veut et s'en fiche de notre avis :v (si non et bien elle devrait)
D'ailleurs je vais citer Pierrot qui a très bien dit ça : "La sorcière fera ce qu'elle veut au moment ou elle veut. On est pas là pour diriger les autres personnages. Elle utilise ses potions au moment opportun pour elle. " ou encore Liwyt "Pour la soso, je déconseille de saquer la popo de mort dès la 2ème nuit parce que c'est trop tôt et que c'est un risque de tuer un inno trop grand", pour te montrer qu'on était plusieurs en désaccord :v
D'ailleurs c'est bien un des rares trucs sur lesquels je suis en désacord avec Zani "elle doit utiliser sa Potion de Mort avant d'être dévorée encore par les LG" -> Non ? Quand on est 22, avec 21 joueurs en vie, elle n'a pas beaucoup d'indice ce qui laisse donc encore 4 lg, le lgb, le jdf et... 15 villageois (donc 14 en l'excluant). J'aime pas parler statistiques, mais faut pas être Kuro, Elek, Gaza ou Lyr pour comprendre qu'il y a 2x plus de risque de buter un inno qu'un méchant N2 -_- Donc non ça n'aide pas village, et l'utilisation de la popo de mort n'est en aucun cas une obligation.

Di'Mort, bien facile de dire "je namedrop pas ça fait le jeu des lgs hahaha" ok que tu dévoiles pas les rôles que tu penses que les joueurs ont mais euh c'est pas en cachant tes présumés innocents ou suspects que tu vas aider le village hohoho. En plus c'est marrant on a pas du tout le même avis sur les joueurs, à part peut-être notre avis mitigé sur Mapow, et encore car personnellement je ne la catégorise pas comme suspecte car j'ai trouvé qu'elle avait eu des interventions pas trop mal même si quelques arguments étranges. Bref, cette partie, je te sens pas trop, je trouve tes posts un peu vides depuis le début. Comme je l'avais dit dans un précédent post, j'attendais des éléments plus pertinents de ta part.

C'est comme tu reprends le "Sinon je trouve aussi bizarre d'avoir beaucoup vu le nom "Mapow" apparaître et pas un seul vote conte elle..." aka l'argument de Zani mais là tu restes sur Shunkeo. Je trouve ton jeu vraiment pas cohérent.


Tip', tu passes dans ma liste des potentiels innos ! J'ai beaucoup aimé tes interventions de ce tour, surtout qu'à l'instar de Zani je suis plutôt d'accord avec.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit me semble t-il, je suis aussi sûre qu'au minimum un lg (ou lgb dunno) se trouve dans la liste de ceux qui ont voté contre Myst. Ca me laisse déjà un intervalle :
Kjbi, Di'mort, Liwyt, Blueberies, Soraniak = mini 1 loup
Si Sora avait tranché, je l'aurais retiré de ma liste, mais ce n'est pas le cas.
Je n'exclue pas non plus Kjbi même s'il était 2eme car au moment où il a voté, son vote n'était pas significatif, et quand il y a eu majo sur Myst, un changement aurait été suspect.
Celui qui est surement le plus inno de cette liste est Liwyt qui enfonce vraiment le vote sur Myst (qui était encore sauvable à ce moment), et je le pense inno depuis le T1. Le vote de Myst peut tout de même poser question, car il pourrait très bien être capable de poser un vote contre un compère lg pour brouiller les pistes.


Mapow, tu as dit avoir un mauvais feeling sur Pierrot, pourtant tu as voté avec lui au tour dernier ?
En revanche, contrairement aux autres j'ai bien compris ton raisonnement sur le "il a pas l'air loup" que tu pourrais dire en louve.
Après, je trouve que tu as quand même une cohérence :
"J'avais un mauvais feeling au début du tour sur MistorClem, il est encore légèrement présent, mais le soucis c'est que je pars du principe que Lui/Kefka = 1 loup, vu qu'il accuse DC."
Et plus loin "Et vu que MistorClem/Toi = 1 Loup (J'en suis persuadée)"
J'aurais trouvé ça très suspect que là tu ne partes pas sur MistorClem mais là tu le fais. Rien que pour ça j'ai pas spécialement envie de te voter ce tour-ci.


Pierrot, ta justification pour ton vote wow "Mapow je ne te votais pas car je ne comprenais pas le pourquoi de ton focus au premier tour"
Je suis désolée mais cette raison est de mon pdv idiote. Elle était peut etre focus dans les arguments, mais pas focus en votes, donc que tu la votes pas car il y aurait eu plein de votes sur elle, ok, mais là non cette raison est mauvaise.
En tout cas, je te mettrais pas non plus prio sur ma liste car sans tout citer, il y avait des éléments sur lesquels je t'ai trouvé crédible (et d'autres moins).

Je vais appuyer Zani sur les propos envers Gilthorne en ce qui concerne son activité hors lg.

Syphir, pas assez d'avis sur lui, je commence à vraiment me poser des questions vu le manque d'implication.

Soraniak, pas vraiment convaincues par tes speechs. En plus tu es en danger, tu dis que tu devrais avoir un peu plus de temps mais tu ne te défends pas plus que ça.

Aussi Fenrill, j'avais vu que tu t'appuyais énormément sur les interractions qui te semblent naturelles et pas issues de stratégie de loups, mais personnellement je prends les interractions avec des pincettes. Car je considère que 2 loups peuvent justement rebondir sur les porpos de l'autre, même sans avoir établi au préalable une stratégie, car ça ne met absolument pas l'autre en danger. Typiquement, je n'affirmerai pas que Miraw et Mapow ne peuvent pas être lg ensemble au vu de leur petite interraction :v


Aussi j'ai vu passer plusieurs "le lgb doit être expérimenté" -> je suis pas vraiment d'accord. Pour un lgb débutant, il pourrait très bien ne pas oser tuer un lg, attendre de voir comment avance le jeu. Par contre oui, la mort d'un lg T1 a pu avoir influencé sa décision.
Enfin, après réfléxion, je pense que Blue louve serait pas déconnant. Pourquoi ? Car tout le monde la défend. Et qu'elle serait une bonne louve alpha, et plus de 3 joueurs l'ont élues car ils avaient déjà joué avec elle. Et son vote sur Myst était un peu étrange. Même si personnellement j'aime bien les posts qu'elle fait.
D'ailleurs question pour Machu Pichu : tu as dit "Etrangement, elle me paraît inno de par son statut de maire, et par ses votes, mais je suis jamais convaincu par ses posts mdr. Mais bn, je suppose que c'est mieux que rien" -> ??? Inno de par son statut de maire ? Pas bien compris pck la majo qui vote T1 vote surtout au feeling non ? Pourquoi te baser sur ça ?
En plus moi je pense exactement le contraire, son statut de maire me déplait, son vote me fait douter mais ses posts sont plutôt intéressants je trouve.

Faalcon trop afk mais du coup il partira par la règle si il vote pas donc tant pis

Pour l'instant niveau ressenti je poserai ça, et l'ordre est random ce n'est pas un ordre de priorité

Potentiels innos : Zangoose, MrLiwyt, Tip', Fenrill, Shunkeo, Machu Pichu,

Potentiels suspects : Pierrot, Gilthorne, Di'Mort

Avis mitigé ou pas encore d'avis : Blueberies, Mapow, Miraw, MistorClem, Soraniak, Sayanox, Syphir, Kjbi

AFK : Faalcon


Ça fait encore beaucoup de potentiels innos et de mitigés, je pense que ma liste est à revoir quand même. En tout cas, je ne pose pour l'instant aucun inno sûr.

J'ai fait une comparaison fin du T1 et votes actuels et ça donne ça
- Soraniak 5 (Fenrill, Tip', Shunkeo, Mistorclem, Machu Pichu)
- Soraniak 5 (Machu Pichu, Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Gilthorne)
Donc on donne déjà une récurrence MistorClem, Machu Pichu et Shunkeo hm.


Je comptais d'abord poser mon vote sur Di'Mort, mais là clairement je pense qu'à 2h de la valid inutile de split + les votes, je préfère prendre position parmi les + votés même s'ils sont moins prios sur ma liste, plutôt que ninja.

Je vais donc poser mon vote entre Mapow et Soraniak, et c'est Soraniak qui m'a pour le moment le moins convaincue. Après comme toujours, je suis capable de changer mon vote avant 22h si d'autres éléments pertinents apparaissent.
Ah et j'ai lu la 14e 15e page que rapidement pour finir à temps, je passerais du temps à la relire cette nuit. Ah et y'a une 16eme page même mtn D:


votes a écrit:
Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Soraniak 6 (Machu Pichu, Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Gilthorne, Jidawey)
- Faalcon
- Pierrot
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 3 (Blueberies, Fenrill)
- Mapow 6 (Corbeau, Zangoose, Pierrot, Liwyt, Tip')
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 1 (Miraw)
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Mapow)
- Shunkeo 1 (Di'mort)
- Jidawey

OUPSIE PAVES
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Power_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Mervei11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Collec10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seul_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_czt10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 20:29:15
Je ne tenais pas spécialement à insister sur ce point concernant le maire mais pour moi il y a d'une part, comme a chaque partie, le fait que le maire se fait régulièrement cibler par la vovo n1 et on a rien eu ; et d'autre part, le fait qu'il y ait les rôles de frères / soeurs en jeu qui sont complètement pété en tant que maire et qui permettent en plus de se faire élire facilement. Après rien n'exclut des suppositions telles que "aucun frère/soeur ne s'est présenté aux élections", "la vovo n'a pas sondé le maire n1" ou encore "la vovo s'est faite cupi avec le voyante" (mdr). Pour moi les premiers argus sont bien plus logiques et probables que les seconds c'est pour ça que je la pense inno mais plus le jeu avance plus je me dis que ça n'est pas strictement acquis. Et à part expliciter ma façon de penser ça n'apporte pas grand chose au débat, je n'en ai pas parlé car c'est parler des rôles et inciter aux devos ce que je ne souhaite vraiment pas.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:00:25
votes a écrit:
Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Soraniak 7 (Machu Pichu, Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Gilthorne, Jidawey, Liwyt)
- Faalcon
- Pierrot
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 3 (Blueberies, Fenrill)
- Mapow 5 (Corbeau, Zangoose, Pierrot, Tip')
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 1 (Miraw)
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Mapow)
- Shunkeo 1 (Di'mort)
- Jidawey

Flemme de saquer le Bouc
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:08:25
Nan mais au secours les votes ninja sur Sora ça affolle personne ?

Jida qui dit qu'elle me croit et doute de MistorClem, etc et votent avec eux et fait une égalité MAIS AU SECOURS

Machu t'es con réveille toi. Tes pseudodeductions et ton vote incohérent me font vraiment douter de toi. Moi qui te pensait inno tu es LG ou quoi wtf

Mess à l'arrache sur tel désolé mais là wtf
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:18:08
Pour ta gouverne, Zangoose, mon premier vote n'est pas soraniak donc ne dit pas qu'elle vote avec moi stp.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Bi-cen10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Cubes_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 En_pri11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Humore10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:20:41
Je viens de rentrer, je poste en coup de vent, promis les prochains tours je suis là.

2/3 choses rapidement
-Je suis bien plsu convaincu par Miraw sur ce tour, je mettrais pas ma main a couper qu'il est inno mais il est moins suspect pour moi.
-J'avoue avoir du mal à comprendre le focus Mapow, peut être par manque de lecture suffisamment approfondie, mais j'ai l'impression que les gens la votent plus au feeling qu'autre chose, elle a beau être revenue tout le temps elle a été votée qie quand Zangoose s'est décidé à le faire, et sans réelle conviction pour certains.
-Je sens moins Soraniak par contre. Entre son vote à la fin du tour, son accusation de Mapow sur du vent, c'est pas la culpabilié du siècle mais entre les deux c'est lui que je ferais sauter.


votes a écrit:
Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Soraniak 8 (Machu Pichu, Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Gilthorne, Jidawey, Liwyt, Faalcon)
- Faalcon
- Pierrot
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 3 (Blueberies, Fenrill)
- Mapow 5 (Corbeau, Zangoose, Pierrot, Tip')
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 1 (Miraw)
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 1 (Mapow)
- Shunkeo 1 (Di'mort)
- Jidawey
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:22:22
MrLiwyt a écrit:[- Soraniak 7 (Machu Pichu, Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Gilthorne, Jidawey, Liwyt)
Elle vote avec toi, quoique tu en dises, pire contre-argument.

Jidawey, Machu Pichu, même Liwyt, WAKE UP svp. Vous votez avec Shunkeo/Gilthorne/MistorClem/Sayanox, aka 4 des "suspects", ça ne vous inquiète pas le moins du monde. Et si parmi les 4 que j'ai cité comme "suspects" il y a bien un inno ou deux (probable) WAKE UP AUSSI.

Sérieusement Soraniak vote même pas, vous le connaissez, s'il est LG il serait le premier à venir tenter de nous embrouiller pas subtilement. Sora adore faire le vilain, s'il est si peu impliqué c'est, imo, qu'il a un rôle de merde.

Vous faites VRAIMENT fausse route là.

ET ALLEZ RANDOM NINJA FAALCON MAIS OMFG PITIE LES GENS OUVREZ LES YEUX JPP
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seigne10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:33:07
Salut les gens, je viens de me connecter et... WHAT ? Pourquoi tant de votes ? J'ai lu vos messages, et je ne comprends vraiment pas vos accusations. Je suis loin d'être le plus louche ! Certes, je ne bouge pas beaucoup, mais j'ai vraiment mes raisons, je laisse décanter, tout simplement.

Et puis, concernant le "vote de fin de tour"... Ca s'appelle sauver sa peau. J'etais deux votes derrière lui ! J'allais pas regarder et me poser aucune question pour ensuite risqué de me retrouver avec deux votes dessus et mourir... C'est juste une logique de survie ! Avec tout le monde qui le vote, j'ai une marge de manoeuvre assez serrée sur mon vote. Par exemple, Mapow n'est pas mon premier suspect, mais si je la vote là, beeeeeen... Il suffif juste de regarder le compteur pour avoir la raison.

Actuellement, j'ai l'impression qu'une petite troupe essaye de me faire accuser. Plus spécialement, je me suis fait voté par deux trois personnes au début, et BEAUCOUP ont suivi. Est ce que si j'étais loup, cela se passerait ainsi ?! REFLECHISSEZ BON DIEU. Si j'étais loup, beaucoup de personnes ne voteraient pas contre moi, afin d'éviter de tuer un loup, notemment qu'ils ont déjà perdu un des leurs. C'est obvious, vraiment pour le coup. En plus, Machu', Saya', vous me connaissez mieux que ça. Vous savez à quel point je ne suis pas subtile... Je suis certains que beaucoup d'entre vous se mordront les doigts à ma mort, surtout une personne spécifique votant contre moi dont je pense avoir deviné le rôle. Maintenant, je ne peux pas faire grand chose d'autres, juste me sauver, en esperant que vous entendrez raison..
Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Soraniak 8 (Machu Pichu, Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Gilthorne, Jidawey, Liwyt, Faalcon)
- Faalcon 
- Pierrot
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 3 (Blueberies, Fenrill)
- Mapow 6 (Corbeau, Zangoose, Pierrot, Tip', Soraniak)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 1 (Miraw)
- Tip'
- Zangoose 
- Mistorclem 1 (Mapow)
- Shunkeo 1 (Di'mort)
- Jidawey


Dernière édition par Soraniak le Sam 3 Nov - 21:38:31, édité 1 fois
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:37:47
T'as de l'espoir Zan de croire qu'on va ninja 5 votes au dernier moment. J'ai pas eu la force de réfléchir ce tour-çi et donc j'ai voter au pif. On verra après la nuit ce qui se sera passé mais là je préfère voter pour sortir quelqu'un que saquer le bouc.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seigne10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:39:46
Voter au pif ? Sur le gars à 8 votes ? Alors que tu en as aucun, et que ce n'est donc pas une logique de survie ? Really ? Même moi je mens mieux (et pourtant, je mens ultra mal).
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:41:25
Vous avez tous ninja quasiment c'est un fait, MistorClem à Faalcon vous avez voté dans les 5-6 dernières heures (et certains dans les dernières minutes). lol Liwyt
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Petit_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Four_o11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lanter10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:44:21
Zani j'en suis consciente hein mais tu veux que je fasse quoi ? Je serais quasi seule sur mes suspects. Je pense pas que Mapow soit plus suspecte que Sora et c'est vrai qu'en hésitant on va finir par sortir le bouc. Mais je suis ouverte a toute proposition. Que j'estime pertinente bien sûr.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:46:34
Vaut peut être mieux sortir un bouc qu'autre chose des fois, surtout si le bouc vote au pif :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:48:03
Désolé, je passe juste pour dire que je ne voterai pas, j'ai beaucoup hésité mais étant en IRL j'ai pas vraiment eu le temps de look le topic et de me faire un avis sur ce tour.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seigne10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:49:45
J'aimerais juste te poser une question Jidawey. Si on s'acharne depuis le début sur la même personne, et que cette personne ne soit pas LG. Les LGs doivent voter pour quelqu'un, et ils viennent de perdre un des leurs. Que font les LGs ? Maintenant, si cette personne est vraiment LG, dans la même situation, et qu'il y a une autre personne que les LGs pourrait faire tomber facilement, à savoir Mapow dans notre cas... Que feraient les LGs ?


Dernière édition par Soraniak le Sam 3 Nov - 21:50:10, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:49:50
Falcoon , encore une fois arrive et place un vote comme un cheveu dans la soupe :/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:51:10
C'est con que tu te réveilles que là Soraniak, ça aurait été bien plus utile plus tôt en tout cas. Là j'espère que certains ouvriront juste les yeux :v

MistorClem si t'es vraiment inno, prouve le et achève Mapow stp :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Petit_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Four_o11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lanter10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:51:49
Tip et Machu étaient a cette même irl et ont voté mais well on attendra ton avis au t3

Du coup Zani ton plan est de ninja faalcon ? Ou mistorclem ?
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seigne10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:53:00
Bah plutôt je faisais mes courses :/. C'est en general à cette heure la que je m'exprime. Au fait, Mistor... Oui, les autres me ninja, notemment Faal' comme tu le fais remarquer... ALORS POURQUOI TU POURSUIS TON VOTE ?!
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:53:12
Je sens un couple Zangoose et Soraniak sortir
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:53:41
A cette heure seule Mapow est "sacrifiable" mais reste une suspecte potable. J'avoue que j'aurais préf switch sur genre Sayanox mais well too late.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Petit_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Four_o11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Angle_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lanter10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Etoile10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:53:51
Non mais zani je veux bien croire Sora pas lg mais concretement ya quels argus sur Mapow ?
Et sora pas trop compris ta question sorry tu peux reformuler ?


Dernière édition par Jidawey le Sam 3 Nov - 21:54:42, édité 1 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Et_le_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Seigne10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Sam 3 Nov - 21:54:28
Le pire, c'est que tu as tort. Si je sors, quelque chose de comique va se produire... De très comique... Mais pas ce que tu prédis.
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 16 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum