-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

+10
Corentin
Blueberies
Whaiky
Mapow
Liwix
Elekitu
Ornitho-Max
Machu Pichu
.
Genesix
14 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Ven 17 Aoû - 21:58:14
Je viens ajouter un point qui m'a été demandé en privé par un actif niveau questions dont je ne dirai pas le nom :

Si vous formez une équipe officielle, toutes vos autres demandes d'équipe seront considérées comme nulles. C'est à dire que si vous vous retrouvez en solo, vous ne serez pas mis automatiquement en équipe, vous devrez refaire la démarche complète.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Harpag10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Sam 18 Aoû - 4:09:01
Oops j'avais pas capté que le jeu commençait. Comment on charge un fusil deja? *pointe dangereusement le fusil vers son visage*

Et Dimanche 17 Aout, ca l'existe pas Sad
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Sam 18 Aoû - 10:50:35
Machu Pichu a écrit:Je comprends donc qu'aucun des 3 joueurs ci-dessus n'a voulu accepter mon offre, je suis blessé. Pour la peine, je tirerai sur l'un d'entre vous au hasard.
Si je devais me justifier, c'est parce que j'ai pas envie de team avec toi pour ce genre de jeu, c'est moins intéressant que d'habitude :3
Après, tu peux être rassuré, je t'ai pas choisi comme cible.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Sam 18 Aoû - 10:53:02
ornitho-max a écrit:Oops j'avais pas capté que le jeu commençait. Comment on charge un fusil deja? *pointe dangereusement le fusil vers son visage*

Et Dimanche 17 Aout, ca l'existe pas Sad

Corrigé, c'est en effet pour le Dimanche 19 Août à 19h que j'attends vos ordres.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Dim 19 Aoû - 19:15:22

Chapitre I – Alphas



Le « jeu » avait commencé. Tous courraient pour tenter de se cacher, prendre connaissance du terrain et voir comment progresser dans ce milieu hostile. Machu Pichu enchainait les grandes enjambées, avançant rapidement vers le centre de la carte : pour lui, obtenir le milieu allait être un avantage ; avoir un champ de vision dégagé sur ce qui arrive de n’importe quelle direction était un atout de taille. Mais ile devait déjà sortir de cette jungle dans laquelle il se trouvait, et ce n’était pas tâche aisée avec toutes ces lianes et ces bestioles qui traînent… mais d’un coup, il stoppa net sa course. Il sentait une présence autour de lui, mais dans une faune aussi dense il n’arrivait pas à déceler d’où cela provenait. Un rayon de soleil se refléta alors sur quelque chose de métallique, et rapidement il tourna son regard vers le bout d’un canon de Riffler, camouflé derrière un buisson. Sans hésiter, il se jeta au sol tandis que de l’arme ennemie émergea un projectile énergisé qui alla se fracasser contre un arbre, marquant son tronc d’une brûlure tandis que le végétal entier se retrouva entouré de micro-éclairs qui s’estompèrent rapidement. Machu se releva rapidement, constatant les dégâts causés, et vit alors Blueberies, à découvert, qui tira une salve de balles. Il courra alors pour les esquiver et tenta de pointer son arme à son tour sur la fille qui le ciblait continuellement, et appuya à son tour frénétiquement sur la gâchette, délivrant une nuée de projectiles. Blueberies s’écarta, avant de se cacher derrière un arbre, tandis que son adversaire, resté à découvert, pointait toujours son arme dans la direction de la cachette de sa cible ; il s’écria alors :

- Dis-moi, pourquoi te caches-tu alors que c’est toi qui a engagé le combat ?
- Je me cache car je ne veux pas mourir, rétorqua la fille.
- C’est quand même une réponse bien étrange quand on décide de prendre par surprise un autre joueur. Alors sors de là et bats-toi. Au pire, ce n’est qu’une cartouche, si tu as bien compris, on peut en encaisser trois avant de mourir. Alors viens, arrête de te cacher !

Le pouls de Blueberies augmenta drastiquement. Elle avait peur. Machu se rapprochait de plus en plus de là où elle se trouvait. Elle ferma alors les yeux quelques instants, puis se reprit en mains et se jeta en plein dans le chemin tout en tirant une salve de balles. L’homme n’en attendait pas moins et tira une cartouche, mais fut alors surpris par l’arrivée de la multitude de projectiles envoyées par son adversaire. Il tenta de les éviter mais en prit un en pleine épaule, et ressentit alors toute l’énergie délivrée par la balle par une douleur intenable qui le fit tomber au sol. Il se releva, sonné, et vit son adversaire assommée contre un rocher, la violence de l’impact avec son tir l’ayant propulsée en arrière. Machu décida alors de s’enfuir, laissant sur place sa victime ; il devait rejoindre le centre de la ville. C’est alors qu’un autre projectile le toucha de plein fouet et le fit chuter au sol : il vit alors la silhouette de Shunkeo qui passait par ici, et qui après lui avoir esquissé un sourire niais repartit à la chasse d’autres personnes qu’il pouvait potentiellement abattre.

Non loin de là, dans une forêt qui jouxtait la jungle, Mapow s’avançait elle aussi vers le centre. Et elle tomba nez à nez avec Elekitu, qui fonçait dans la même direction. La fille pointa instantanément son arme vers lui, mais rapidement le garçon lui fit un signe des mains tout en criant :

- Hé hé attends ! Calme ! Je ne vais pas te tirer dessus, du moins pour le moment…
- Tu es au courant au moins qu’il n’y aura qu’un seul vainqueur ? Tu crois vraiment que te laisser vagabonder comme cela me permettra de sortir de ce piège ?
Elekitu réfléchit un court instant. Il se souvint des paroles de la voix robotique du début du jeu :
- Si tu te souviens bien, on nous a dit que l’on pouvait gagner à deux si l’on leur donnait envie… alors faisons le chemin ensemble, ça te convient ?

Il avança alors, laissant Mapow réfléchir un court instant, avant qu’elle ne pointe doucement son arme dans le dos de celui qui l’avait invité à être amical, tout en s’exclamant :

- Désolé, mais mon chemin se fera se…

Elle n’eut le temps de finir sa phrase qu’elle poussa un cri de douleur atroce. Une balle venait de la toucher dans le dos. La douleur était telle qu’elle appuya sur la gâchette contre son gré. Elekitu, qui entendit le bruit, se retourna et tira alors de panique, et renvoya alors par miracle la balle perdue qui toucha en plein ventre Mapow. La douleur était telle que la fille s’évanouit sans un bruit sur le sol. Le garçon, encore sous le choc, vit alors au loin Neowstix, qui avait encore son arme braquée sur lui. Rapidement il comprit qu’il devait courir, ce qu’il fit instantanément, laissant derrière elle le corps inconscient de celle qui avait tenté de l’avoir par surprise.

Dans un paysage montagneux et escarpé, Krixilly suivait à la trace Whaiky, qui ne se doutait de rien. Ce dernier avançait seul vers une entrée de grotte, probablement un abri qu’il avait déjà établi. Mais arrivé près du lieu en question, il attendit. Krixilly se cacha alors, mais en vain :

- Tu peux venir vers moi hein, je ne vais pas te manger, s’exclama celui qui se tenait devant la grotte.
- Ah… euh… bien…

Hésitant, il sortit alors de derrière le rocher qui le masquait et rejoignit celui qui l’invitait à rentrer d’un mouvement de main dans la grotte. Surpris de l’espace, il s’exclama alors :

- Ouah… c’est grand tout de même… tu comptes t’abriter ici combien de temps ?
- Je ne sais pas… le temps qu’il me faudra pour réduire le nombre de vies de ceux qui ne sont pas mes alliés.
- C’est-à-dire…

Il ne put continuer sa phrase : il venait de se prendre un tir dans la côte qui le fit poser un genou par terre. Devant lui se tenait debout Mystnovae, qui regarda d’abord sa victime, avant de lancer un regard complice à Whaiky, qui à son tour tira une balle douloureuse dans le dos de Krixilly, qui comprit alors qu’il s’était fait trop facilement berner. Il remarqua alors qu’autour des poignets droit des deux garçons étaient apparus un bracelet de lumière verte. Et d’un coup, la voix-off retentit dans toute la carte :

- Équipe Alpha formée. Membres : Whaiky et Mystnovae.

Les deux compères regardèrent de nouveau leur proie, avant que le premier ne s’exclame :

- On devrait partir avant qu’on ne nous traque.

Son camarade acquiesça. Ils se ruèrent alors vers la sortie, mais à peine Whaiky mit un pied dehors qu’il se prit un projectile en plein bras, dont le contrecoup le fit tomber par terre. Il vit Oniromancie qui s’approchait d’eux, et de l’autre côté de la montagne ornitho-max qui approchait à son tour. Il se releva alors rapidement et cria à son coéquipier :

- MERDE, COURS !

Les deux prirent leurs jambes à leur cou et dégringolèrent aussi rapidement qu’ils pouvaient la falaise. Mais Mystnovae se prit une balle d’ornitho, qui le visait de loin, et manqua de s’effondrer de douleur. Supporté par son camarade, il tint bon et tous deux réussirent à s’enfuir loin en s’enfonçant dans la forêt.


Tour 1

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 AqQrwI2

Global

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 MN4rpUE

La prochaine deadline est pour Mercredi 22 Août, 19h
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Dim 19 Aoû - 19:21:20
Ok lol je propose des alliances faciles et ya strictement personne qui s'est dit que ça pouvait être utile d'avoir un allié, quelle lucidité hors du commun. Non, on va plutôt lui tirer dessus, ça sera plus fun.

Bah écoutez continuez de me tirer dessus si ça vous amuses moi ça m'a gavé je me suicide
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Dim 19 Aoû - 19:27:47
Roh pauvre machu <3 J'avoue être assez étonné que personne ait accepté ta demande tho
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Dim 19 Aoû - 19:31:52
Moi j'voulais m'allier avec un bouffon. Du coup il va mourir. :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Dim 19 Aoû - 19:34:22
Parmi les deux autres tirs groupés (à savoir Elek/Neow et Shun/Blue) c'est du random de la part des deux ou bien vous assumez pas votre duo ? (ah et, désolé Krix, on avait pas d'idées de cibles x: )

Machu Pichu a écrit:Ok lol je propose des alliances faciles et ya strictement personne qui s'est dit que ça pouvait être utile d'avoir un allié, quelle lucidité hors du commun. Non, on va plutôt lui tirer dessus, ça sera plus fun.
Pas que je voulais pas team avec toi, mais
1) Faut savoir varier les plaisirs, pas que j'aime pas team avec toi, mais on se perds pour mieux se retrouver <3
2) De base, Blue voulait que je la suive à te tirer dessus, mais j'avais déjà mon duo de formé et l'action d'envoyée donc râle pas ):
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Dim 19 Aoû - 19:46:03
Elek et Neow n'ont pas fait un tir groupé, c'est juste que Mapow a voulu tirer sur Elek et que celui-ci s'est protégé hein. Le seul duo non assumé qui existe right now c'est le Shunk/Blue
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 A_la_d11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mar 21 Aoû - 21:30:37
Machu, je sais pas si tu te souviens d'un fameux mini-game, mais j'ai bien retenu le " Tirer pas vous sur vous même T1, c'est obvious :v " de ta part. J'ai juste tirer profit de cette info, maintenant à toi de voir si tu veux que je t'achèves ou je te laisse faire le boulot tout seul Very Happy
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mar 21 Aoû - 21:49:20
MDR j'ai rien compris
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mer 22 Aoû - 11:29:29
Si je comprends bien, il t'a visé car, au mini Master, t'as dis que tu ne tirerai pas sur toi T1
Mais, vu que tu voulais être en duo, je comprends pas pourquoi il a pas préféré team avec toi
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 A_la_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mazytr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mer 22 Aoû - 11:31:31
Machu n'a pas répondu à mon message donc...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mer 22 Aoû - 19:49:04
Au mini master je ne pouvais pas jouer au RAF étant donné que j'avais été master a l'épreuve d'avant.

Et oni je ne vois pas ce qu'il y avait à répondre à ton message, tout était dit :/
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mer 22 Aoû - 20:17:19

Chapitre II – Quadruple peine


Oniromancie s’approcha le premier de l’entrée de la grotte. Et il vit alors Krixilly sur le sol, le canon de son arme sur la tempe et le doigt sur la détente. Une seconde plus tard, il appuya dessus, se tirant une balle dans le crâne. Son corps s’illumina alors avant d’éclater en de millier de particules, avant que la voix-off ne s’exprime :

- Sujet Krixilly : Mort.

Oniromancie avait de la peine. Mais en même temps… il avait peur pour lui. Il ne voulait pas mourir. D’un coup, il se retourna et tira : Ornitho-max, qui était derrière lui en embuscade, se prit la balle en pleine poitrine et dégringola alors la montagne aussi vite qu’il l’avait grimpée. Observant la chute de son adversaire, le tireur s’exprima alors d’une voix calme :

- Ne jamais baisser sa garde… huh…

Machu Pichu avançait faiblement, encore en piteux état. Il tentait avec tant de bien que de mal de survivre dans la jungle. Mais il savait qu’autour de lui rôdait encore des personnes, notamment Blueberies et Shunkeo qui lui avaient tiré dessus auparavant. Rapidement, son sang ne fit qu’un tour : il entendit des bruits de pas dernière lui. Il prit alors son Riffler en main et se retourna, et vit de nouveau Shunkeo qui lui donna un coup dans les jambes, le faisant trébucher. Endolori, il tenta de viser maladroitement son agresseur qui le fixait inlassablement avec le canon de son arme, tout en esquissant un sourire.

- Pourquoi continues-tu de t’acharner sur moi ? s’exprima faiblement Machu.
- Pourquoi ? répondit Shunkeo ? Car c’est un jeu où l’on ne peut pas se faire confiance. Alors autant éliminer les menaces que je peux supprimer pour m’assurer la victoire.

Il appuya alors sur la gâchette. Dans la panique, Machu fit de même. C’est alors qu’un troisième tir vint dévier les deux balles contre le premier tireur, qui se prit les deux projectiles en pleine poitrine. La personne qui venait de tirer n’était autre qu’Elekitu, sorti de nulle part. Shunkeo, malgré la douleur, eut le temps de voir qu’autour du poignet de ce dernier et de Machu s’était formé un bracelet lumineux de couleur bleu, la voix-off venant alors confirmer :

- Équipe Bêta formée. Membres : Machu Pichu et Elekitu.

Il atterrit sur le sol violement, loin de celui qu’il avait pris pour cible. Il essaya de se relever et de prendre la fuite rapidement, mais deux tirs sortis des feuillages le touchèrent ; l’un étant tiré par Neowstix, toujours autant camouflé, et le second par Liwix, sorti de nulle part. Son corps n’avait même pas touché le sol qu’il explosa à son tour dans une myriade d’éléments numériques, laissant la voix robotique annoncer son décès :

- Sujet Shunkeo : Mort.

Satisfait, le premier tireur plia bagage, en quête d’une nouvelle cible. Mais en se relevant, il prit à son tour un tir dans la côte gauche : derrière lui, l’équipe Alpha venait d’apparaître, Whaiky ayant réussi parfaitement son tir et Mystnovae prêt à faire feu. Neowstix voyait sa mort en face de lui et décida de prendre la fuite rapidement, mais Whaiky hurla alors :

- VAS-Y MYST !

L’interpellé s’apprêta à faire feu, mais il vit d’un côté Mapow et de l’autre Blueberies prêtes à faire feu sur son camarade. Au lieu de tirer, ne voulant pas voir son camarade mourir, il se rua alors sur Whaiky et le poussa, tirant une balle inoffensive dans la manipulation, et prit à sa place les deux projectiles. Whaiky eut à peine le temps de comprendre ce qu’il venait d’arriver à son partenaire que la seule chose qu’il pouvait voir, c’était son corps en décomposition, tout en écoutant le son de la voix numérique :

- Sujet Mystnovae : Mort.

Il tremblait. Mais ce n’était pas le moment. Il se ressaisit et courra à toute vitesse loin des deux filles pour se mettre à l’abri de toute autre offensive.

Pendant ce temps, Elekitu aida Machu à se relever. Ils avaient entendu le cri de douleur de Neowstix, et décidèrent de s’enfuir rapidement avant de subir encore un assaut. Ils se remirent en route vers la forêt, mais à peine arrivés dedans, Elekitu prit un tir dans l’épaule. Le duo se cacha derrière un rocher et pouvait observer Ornitho-max, meurtri par sa chute mais encore debout, à leur recherche.


Tour 2

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 UTFsqp3

Global

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 LMQgXnl

Félicitations à Shunkeo qui détient le nouveau record de tirs encaissés en un tour avec ni plus ni moins 4 projectiles ; et qui je pense devrait détenir le statut de Most Valuable Victim qu'avait obtenu Liwix lors de la partie 11.

Prochaine deadline Samedi 25 Août 19h


Dernière édition par Genesix le Jeu 23 Aoû - 10:18:40, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mer 22 Aoû - 20:21:57
Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQcxeLyDsfV9zv90IAPWuHXXK47pswa8HN74t6QFUG6RM0TzreBTA
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mer 22 Aoû - 20:39:36
JE NE SUIS PLUS LA VICTIME OUAIIIIIIIIIIS
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 A_la_d11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mer 22 Aoû - 21:29:26
Bah i guess c'est le jeu x) J'ai pas le temps pour jouer, unlucky et gg à vous ! ^^
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Geai_m10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Sam 25 Aoû - 23:18:03
Go gagner Liwix , je suis avec toi meme si tu sers à rien
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Sam 25 Aoû - 23:19:19

Chapitre III - Enfer


Machu Pichu et Elekitu restaient accroupis derrière leur morceau de pierre, qui les maintenait à couvert d’Ornitho-max. Ce dernier pourtant se rapprochait doucement de l’endroit, comme s’il savait où ils se trouvaient. Le cœur de chacun du duo battait de plus en plus vite, tout comme celui du chasseur qui ne fait pus que des petits pas, minimisant le bruit qu’il produisait en posant ses pieds sur les feuilles mortes. Les secondes s’égrenèrent de plus en plus lentement, la tension montait d’un cran. Et puis finalement, l’absence de bruit semblait rassurer tant les traqués, qui soufflèrent silencieusement, que le traqueur qui baissa son arme et commença à rebrousser chemin à reculons. Elekitu dit alors à son camarade :

- Bon… on s’enfonce dans la forêt et on se cache.

Machu Pichu acquiesça. Le duo Bêta recula alors à petits pas, mais Elekitu marcha sur une branche de bois sec et l’explosa, générant un bruit audible par Ornitho qui, surpris, reprit en main son arme et se rua vers le rocher. Entendant les bruits de pas qui se rapprochaient, Machu Pichu hurla alors :

- MERDE, COURS !!!

Immédiatement, ils se relevèrent et coururent au travers de la jungle. Leur poursuivant ne se fit pas prier, sauta sur le rocher et commença à tirer une salve de projectiles qui ne firent que s’écraser sur les arbres, certains projectiles passant au-dessus des deux hommes avant de s’écraser sur les troncs. Et l’un d’entre eux mit soudainement le feu à l’arbre qu’il avait percuté. Machu Pichu et Elekitu passèrent en vitesse l’obstacle, toujours suivi par Ornitho qui pointa son canon sur Elekitu, mais alors qu’il s’apprêtait à tirer, l’arbre en feu s’écroula juste à côté de lui, le faisant trébucher. En chutant, il tira un projectile qui ricocha contre un rocher juste devant lui avant de le toucher au niveau de la tête avec violence. Son corps s’illumina avant d’exploser en milliers de particules électroniques, laissant la voix robotique faire de nouveau son travail :

- Sujet Ornitho-max : mort.

Les deux compères continuaient leur course effrénée : bien que leur poursuivant soit mort, le feu avait pris au sein de la forêt et rapidement l’endroit allait devenir invivable. Mais Machu vit alors Elekitu s’arrêter pour se poser contre un arbre, épuisé.

- Attends, souffla ce dernier, j’ai besoin de faire une pause…
- Pas de soucis, je surveille les alentours, répondit Machu Pichu.

Ce dernier s’arma alors de son Riffler et resta attentif au moindre bruit. Elekitu semblait aller mieux, reprenant rapidement sa respiration. Machu proposa alors :

- On va éviter de courir. Je n’aime pas me retrouver dans cette situation là en plein milieu de la forêt sans aucune visibilité. On avance au rythme que tu veux, de toute manière on sera bien sorti de cette forêt avant que le feu ne nous ait rattrapé.
- Tu n’as pas tort. Où souhaites-tu aller ?
- Mon objectif de base était d’aller au centre de la carte, il y a une ville. En se mettant en hauteur là-bas on aura un champ de vision assez important. Et visiblement c’est ce qui semble être la clé pour gagner ce jeu mortel. Ces armes n’ont pas de distance de tir à proprement parler, elles fonctionnent tant à courte qu’à longue distance.
- Je vois… alors allons vers cette ville dans ce cas.


Les deux hommes se remirent en route, mais rapidement Machu stoppa sa marche. Surpris par la réaction brusque de son compatriote, Elekitu demanda :

- Un souci ?
- Oui… on nous observe…

Le silence était redevenu le maître mot. Pas un souffle de vent, rien. Machu observait longuement les alentours, quand un craquement sec de branche se fit entendre. Il se tourna dans la direction du bruit et vit alors au loin le canon d’un autre Riffler prêt à faire feu sur Elekitu. Il se rua alors vers son camarade et le poussa, puis visa instantanément l’endroit où se trouvait l’espion et tira une balle. Rapidement, celui qui se cachait, surpris par l’action de ses proies, se releva pris de panique et tira une balle qui fonça droit sur l’autre projectile. Les deux projectiles fusionnèrent, ricochèrent sur le sol et sur les arbres, enflammant tout ce qui pouvait brûler avant de retourner droit sur Machu Pichu qui prit de plein fouet le tir doublement chargé. Elekitu se tourna vers le corps de son camarade projeté en arrière, ne pouvant qu’observer sa décomposition et entendre le même message :

- Sujet Machu Pichu : mort.

Il tourna alors de nouveau son regard vers la personne, qui n’était autre que Neowstix, qui se tenait debout sur un rocher en observant fermement le survivant de son assaut, tandis que le feu commençait à prendre de l’ampleur. Elekitu braqua son arme sur lui, mais attendit quelques instants avant de se tourner et de tirer sur Liwix qui les observait, et qui prit de plein fouet le tir, avant de s’enfuir, pris de peur. Et quelques instants plus tard, la voix off annonça une nouvelle formation d’équipe :

- Équipe Gamma formée. Membres : Mapow et Blueberies


Dans la jungle, Mapow et Blueberies étaient restées ensembles. Autour de leurs poignets s’étaient formé un bracelet jaune lumineux témoignant de la création de leur binôme.

- Bon… que fait-on maintenant ? demanda la première.
- Le mieux c’est que l’on essaie de rester à couvert… il doit bien y avoir encore une ou deux personnes qui rôdent par ici.
- Et tu n’as pas tort, rétorqua une troisième voix derrière elles.

Les deux filles se retournèrent et virent Whaiky et son arme pointée vers elles. Rapidement ce dernier reprit :

- Si je ne vous ai pas toutes les deux, j’en emmènerai au moins une au tapis !

Il tira alors tout une salve de balles énergétiques. Mapow et Blueberies appuyèrent sur leurs gâchettes précipitamment et tentèrent de se cacher. Les balles volèrent dans tous les sens : une balle toucha Blueberies, la faisant tomber au sol. La balle de cette dernière vola au travers de la salve du garçon qui elle alla percuter les arbres et embrasa les troncs, avant de percuter un rocher et de se retourner contre son alliée qui encaissa le choc de plein fouet. Juste après, Mapow prit aussi sa propre balle qui avait rebondi maintes fois avant de revenir sur elle. Son corps s’enveloppa de lumière tandis qu’elle s’écroulait au sol, sans vie, avant de se désintégrer en milliers de particules, laissant la voix-off annoncer :

- Sujet Mapow : mort.  

Voyant le feu commencer à s’étendre, Whaiky laissa Blueberies seule en plein milieu de la jungle, partant explorer d’autres horizons à la recherche des autres survivants.

Liwix, lui, essayait de se remettre de sa douleur. Le choc encaissé par le tir d’Elekitu lui faisait encore mal. Il était parvenu à sortir de la forêt pour rejoindre l’aval de la montagne. Et au sommet de cette dernière, il pouvait voir quelqu’un qui se tenait debout : Oniromancie était toujours présent, en train d’observer une grande partie de la carte. Il se dit que c’était le bon moment pour tenter de le toucher et le faire trébucher de son piédestal. Il prit son temps, visa et appuya sur la détente et envoya un projectile chargé droit sur sa cible. Rapidement, il le perdit de vue, la distance étant bien trop longue pour le garder de vue. Mais voir la silhouette de son adversaire tomber était suffisant pour se dire s’il avait été touché ou non. Mais rapidement son regard fut attiré par de la lumière, une lumière qui revint bien plus rapidement sur lui… c’était son projectile bien plus chargé cette fois-ci qui fonçait droit sur lui. Il tenta de s’écarter pour l’esquiver, mais il prit le coup dans la jambe et sentit toute la puissance dégagée de son tir. Il vit alors la silhouette d’Oniromancie commencer à bouger du sommet et dévaler rapidement la pente de la montagne, prêt à passer à l’assaut.


Tour 3

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 RsicpNw

Global

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 NMWAOMg

Pour clarifier un point : Blueberies était en équipe officielle avec Mapow, c'est pour cela qu'elle n'encaisse pas de dégâts malgré le fait que celle-ci tire sur une personne qui se tire dessus. C'est aussi pour cela que Mapow a un tag d'équipe.

Ceci étant dit, vous avez jusqu'à Mardi 28 Août 19h pour m'envoyer vos actions.

[EDIT] LES MORTS NE DONNENT PAS DE CONSEIL AUX VIVANTS, HEIN MAPOW ?


Dernière édition par Genesix le Mar 28 Aoû - 19:17:53, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Mar 28 Aoû - 19:14:00

Chapitre IV – Regroupement


Liwix voyait Oniromancie arriver à grandes enjambées vers lui, prêt à le tuer. Il essaya de se relever avec tant de bien que de mal mais souffrait encore à sa jambe pour tenter tout mouvement brusque. La seule chose qu’il pouvait observer maintenant, c’était quelqu’un prêt à tuer tout ce qui pouvait bouger pour survivre. Désespéré, et alors qu’Oniromancie n’était plus qu’à quelques mètres de lui, canon braqué sur sa cible, il hurla :

- ATTENDS !!!

L’homme s’arrêta net, son arme toujours pointée vers Liwix. Il demanda alors :

- Que veux-tu encore ? Après m’avoir pris pour cible tu penses que j’ai réellement l’intention de te laisser vivre ?
- Non… je me doute bien… mais là maintenant tu devrais essayer d’éliminer les personnes qui se regroupent avant que les binômes ne prennent le dessus…
- Et qu’est-ce qui me prouve qu’un binôme existe encore quand pour le moment tous ceux ayant existé ont perdu un de leurs membres…

Oniromancie fut alors coupé par la voix-off, qui lui donna un élément de réponse, tandis qu’il observait la forêt en train de brûler :

- Équipe Delta formée. Membres : Neowstix et Elekitu.


Les deux nouveaux alliés, affublés d’un bracelet violet lumineux, étaient en train de faire un break un peu plus loin, toujours dans la forêt mais à quelques encablures de la jungle.

- Bon, et maintenant quel est le plan ? demanda Neowstix.
- Honnêtement je ne sais pas. À la base je devais me rendre au centre avec Machu Pichu mais… il semblerait que tu aies altéré notre plan… Donc à toi de voir où tu souhaites aller.
- Pour être franc aller au centre me convient. SI c’est une ville il y aura probablement de la technologie.
- Et ?
- Et cela pourrait nous permettre de savoir ce que l’on fait ici.

Tandis qu’Elekitu comprenait ce que voulait faire son allié, non loin d’eux Whaiky avait réussi à rallier leur position juste à temps pour écouter le plus intéressant du dialogue.
Allongé au sol, il savait qu’il avait une bonne opportunité de faire feu.

- Merci pour toutes ces informations. J’irai au centre seul, murmura-t-il.

Il s’apprêta à appuyer sur la détente, mais au dernier moment, de l’autre côté du trou, il vit Blueberies qui malgré sa blessure avait réussi à se remettre rapidement debout. Ou alors elle avait joué l’inconsciente, mais toujours est-il qu’elle se trouvait là. Et lui seul le savait, elle ne l’avait pas vu.

- Oh… je vois… je vais d’abord devoir faire en sorte de te terminer, toi…

Il se releva légèrement, prêt à faire feu sur Neowstix, mais au lieu de presser la gâchette, il hurla :

- NEOWSTIX, SUR TA DROITE !!!

Le nommé regarda brusquement sur sa droite sans réfléchir et vit alors Blueberies qui avait déjà armé son Riffler sur lui, mais qui surprise par la voix de celui qui l’avait agressé précédemment ne réagit pas. Neowstix sortit alors son arme et tira sur elle. Dans la précipitation, Blueberies tira elle aussi et propulsa sa balle et celle de son adversaire contre un rocher avant qu’elle ne touche Neowstix, qui s’affaissa de douleur. Tandis que la fille en profita pour prendre la fuite, Whaiky resta concentré sur sa cible et prononça :

- Je m’occuperai de toi plus tard, pour le moment je me charge de lui !

Il décrocha alors sa balle, mais Elekitu était attentif et tira une balle qui dévia celle de Whaiky, la faisant rebondir contre ce même rocher avant de la renvoyer à son propriétaire qui prit la balle dans l’épaule. Se sachant menacé, il prit à son tour ses jambes à son cou et laissa la zone tranquille.


Inquiet pour son camarade, Elekitu demanda :

- C’est bon, tu tiens le choc ?
- Oui, oui… mais je doute être capable d’en supporter une de plus.
- Je ferai attention à toi…

Les deux compatriotes se regardèrent les yeux dans les yeux, avant qu’Elekitu ne reprenne :

- On devrait avancer quand même, avant que l’on se refasse prendre en embuscade.

Neowstix acquiesca. Il avança alors, Elekitu attendant un petit instant pour observer si personne ne les suivait, puis commença à rejoindre son camarade. C’est alors que dans leur dos surgirent Oniromancie et Liwix, armes braquées sur le duo. Instinctivement, Elekitu se retourna et vit le danger. Il hurla alors :

- NEOWSTIX ! COURS !!!

L’interpelé se retourna et vit ce qu’il se passait. Elekitu se mit en avant au moment où les deux tirèrent simultanément une balle. Le temps que son allié comprenne ce qu’il se passait, le mal était déjà fait : il prit les deux balles en pleine poitrine, avec un grand sourire sur le visage, avant de laisser son corps disparaître à son tour, laissant la voix narratrice continuer son boulot :

- Sujet Elekitu : mort.

Voyant les deux tireurs toujours présents, Neowstix n’hésita pas une seconde et s’enfuit loin du duo, qui commença à se séparer, Liwix et Oniromancie prenant chacun leur route respective.


Tour 4

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Z15QDQf

Global

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 9qxkJbN

Prochaine deadline pour Vendredi 31 Août 19h
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Ven 31 Aoû - 21:23:28

Chapitre V – Login


Oniromancie s’avançait d’un pas déterminé vers le centre de la carte. Il parcourait à grandes enjambées la partie de forêt non atteinte par le feu, et au bout d’un moment, après être sorti de la masse dense de verdure et de bois, il pouvait enfin la voir, la tant convoitée cité centrale.

- Alors c’est ici que nous pourrions avoir des réponses sur ce que nous faisons dans ce monde, s’exclama-t-il.

Il s’avança alors vers les premiers immeubles de béton, qui semblaient totalement vide, tout comme la ville en elle-même. En même temps, à quoi bon s’amuser à ajouter des êtres vivants dans un jeu meurtrier ne concernant qu’une poignée d’entre eux. Oniromancie passa sa main sur le béton d’une des parois, face à elle ; cela lui faisait du bien de retrouver une certaine marque de civilisation, même virtuelle. C’était comme si… comme s’il n’avait pas vu le monde de ses propres yeux depuis longtemps. Mais brusquement, il se crispa, optant pour un regard neutre, et s’exprima d’une voix plutôt sombre :

- Pourquoi m’as-tu suivi ?

Il se retourna, et vit alors Liwix, à quelques mètres de lui, son arme en main mais sans pour autant le viser.

- Je veux aussi découvrir ce qui nous arrive… on devrait rester ensembles juste pour explorer cet endroit. Après je te laisse. Mais je ne veux pas gagner seul… car je ne sais pas ce qui m’attendra derrière cette victoire… vais-je me réveiller ? Où serai-je ? Je n’ai plus aucun souvenir du monde réel…
- C’est la même chose pour tout le monde si tu ne l’avais pas remarqué, répondit Oniromancie d’un ton sec.

Liwix se tut, comprenant qu’il ne pouvait pas surpasser la froideur de son interlocuteur, qui reprit :

- Soit tu manques cruellement d’affection, ce que tu ne trouveras pas dans cet endroit, soit tu penses pouvoir nous tromper avec de fausses émotions pour ensuite prendre le dessus sur nous et nous tuer. Malheureusement… ce jeu ne marche pas avec moi. Alors, je vais juste te laisser une chance. Pars.
- Mais…
- Il n’y a pas besoin de répondre, si tu ne pars pas je m’occuperai de t’achever. Il me semble que tu ne peux plus encaisser tant de coups que cela, alors fuis et reviens quand tu seras en mesure de vraiment te mesurer à moi.
- Je ne veux pas gagner seu…

Oniromancie arma alors son arme sur le garçon et tira une balle qui passa entre la tête et l’épaule de sa cible qui, prise de panique, tira elle aussi sur son adversaire, mais le manqua, laissa sa balle échouer sur le mur avant qu’elle ne rebondisse et ne vienne le toucher, le terrassant définitivement tandis que son corps explosa en particules lumineuses. La voix narratrice reprit alors :

- Sujet Liwix : mort.

Ayant observé attentivement la scène, Oniromancie se tourna vers la ville et marcha à l’intérieur. Mais au fond de lui, certaines questions le tourmentaient de plus en plus. Il se mit activement à la recherche d’un ordinateur ou équivalent pour tenter de trouver des informations, et tandis qu’il marchait, il put entendre le même signal de décès :

- Sujet Whaiky : mort.

« Sujet ». C’était ce mot qui le tourmentait. Prenant une grande inspiration, il demanda alors :

- Je ne sais pas si vous m’écoutez, ni si même vous me répondrez… mais j’aurais une question. Pourquoi sommes-nous des « sujets » ? Vous menez une expérience de quel genre ?
Un grand silence lui fut servi en guise de réponse. Contrarié, il se mit activement à fouiller un immeuble, et ses efforts ne furent pas vains : il tomba dans une salle laissée à l’abandon, avec des feuilles de partout, probablement une ancienne réunion ici… et des ordinateurs, certains encore en état de marche.

Blueberies arriva dans la ville à son tour. Elle semblait encore épuisée de sa course pour s’enfuir du guet-apens qui avait eu raison d’Elekitu, mais au moins, elle avait rejoint le centre. Pour autant elle savait que rester là n’allait pas arranger les choses, elle devait chercher du « gibier ». Elle mit alors sa main en avant et regarda par projection holographique le tableau des joueurs, et vit qu’ils n’étaient plus que trois. Trois à être en vie. Mais brusquement, son regard se détourna vers autre chose : elle vit quelqu’un au travers de la projection holographique : Neowstix était lui aussi présent, son arme pointée sur elle, et s’écria :

- Toi… tu as perdu une balle sur moi… je vais te la rendre, ce sera bref et sans douleurs !

Il tira une salve de balles. Blueberies fit de même et courut se cacher derrière un mur, ce que Neowstix fit aussi. Les balles volèrent dans tous les sens, s’entrechoquant et allant s’enterrer dans la terre ou voler librement dans les cieux.
Pendant ce temps, Oniromancie avait pris place derrière un ordinateur. Il entendit les coups de feu à l’extérieur, et se précipita alors pour allumer la machine tout en marmonnant :

- Merde… ils sont déjà là… il faut que je me dépêche.

L’ordinateur s’alluma lentement, et après avoir fini sa mise en route, il se rendit compte qu’il fallait un accès.

- C’est une blague ?

Mais il se rendit aussi compte que sans même toucher son clavier, les logins et mots de passes furent rentrés tout seuls. Surpris, il s’apprêtait à demander mais fut instantanément coupé par la voix-off.

- Si tu souhaitais savoir si cette connexion était due à moi, oui, c’est le cas.

Surpris, Oniromancie demanda alors :

- Pourquoi… pourquoi m’avez-vous login ?
- Tu as eu l’intelligence nécessaire pour pouvoir comprendre un minimum ce qu’il se passe, sujet Oniromancie. Je ne pensais pas que tu en serais capable malgré ton altération de mémoire. Mais passons.

Sur l’écran d’ordinateur, une page sur un navigateur internet d’ouvrit, demandant à Oniromancie de cliquer sur un bouton.

- Tu peux découvrir toute la vérité si tu le souhaites… à vrai dire… la fin est proche maintenant. Cela ne m’importe que très peu que quelqu’un en prenne conscience ou non.


Tour 5

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 2ZMV96z

Global

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 S7HBjIM

La fin est proche... prochaine deadline Lundi 3 Septembre 19h
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Sam 1 Sep - 16:39:24

Épilogue – Vérité


Oniromancie cliqua sur le bouton. Une vidéo se lança alors sur son écran.

« 21 Juillet 2031. Une douzaine de personnes sont dans le coma depuis quelques années, victimes d’un virus qui affecte grandement leurs forces vitales. Grâce aux soins prodiguées elles ont pu être maintenues en vie le temps qu’un remède existe. Et ce remède a vu le jour. Mais il y a un problème. La quantité d’efforts pour fabriquer ce remède est incommensurable et demande du temps. Et les soins commencent à devenir de moins en moins efficaces. À ce jour, un seul flacon de remède a pu être élaboré. Pour soigner une personne, il sera efficace à coup sûr ; mais une question subsiste concernant le fait de l’utiliser pour en soigner que deux. Les médecins veulent sauver au moins une de ces vies, si ce n’est possible d’en sauver deux… mais les familles se battent, prêtes à tout pour voir leur membre de nouveau en vie après tant d’années d’attente. Certains sont prêts à hypothéquer leurs biens justes pour cela.

Un homme est venu me voir, moi, celui qui ai gardé en vie ces douze personnes. Il m’a proposé une solution simple : leurs cerveaux sont tous intacts, le virus n’a pas encore attaqué leurs neurones. Il possède une technologie capable de transférer l’âme humaine d’un corps par son cerveau dans une réalité virtuelle. Il a conçu une grande carte, où ces douze personnes devraient se battre pour vivre. Effacer temporairement leurs souvenirs pour qu’ils oublient un instant la maladie, qu’ils ne se concentrent uniquement sur leur propre survie car savoir ce qui leur arrive les pousserait à se soutenir mutuellement. Et lorsqu’un d’entre eux mourrait, son âme serait désintégrée.

J’ai accepté. Car je ne voulais pas que mes efforts restent vains quant aux recherches effectuées sur ce traitement. Mais quand je vois ce qu’il a réellement entrepris… transformer ces êtres humains en êtres prêts à tout pour leur propre survie… je regrette. Ce n’était pas ce que moi j’avais envisagé… la ou les personnes qui, grâce à son système, recevront le traitement… ils auront des séquelles de ce qu’ils ont dû faire. Il ne peut pas leur effacer une seconde fois la mémoire sous peine de provoquer des lésions irréversibles, encore plus avec un premier effacement temporaire, qui pourrait survenir de nouveau mais de manière définitive. Un être humain adulte sans souvenirs… ou un être humain tourmenté par ce qu’il a fait pour vivre… est-ce mieux qu’un être humain mort ? »


La vidéo se coupa. Oniromancie était immobile derrière son écran, les larmes coulant de ses yeux, tandis que la voix-off reprit :

- Vous n’êtes plus que trois, à vous de me montrer que…
- LA FERME !

Il tira en l’air. Il tira à répétitions, sans s’arrêter. Ses balles, remplies de rage, ne firent que transpercer le plafond, créant un trou béant dans l’immeuble. Ses larmes coulaient abondamment sur ses joues, tandis que son regard colérique fixait le ciel. Il reprit la parole :

- Je me souviens… je me souviens de tout maintenant… de la maladie… de ma vie d’avant… je comprends mieux pourquoi cela me faisait bizarre de revenir dans une ville… même d’être au milieu de nulle part… car je n’avais rien pu ressentir depuis des années…
- Hé bien, répondit la voix-off. Je vois que finalement il suffisait de peu pour briser l’effacement temporaire de mémoire…
- Et cela te fait marrer ? Cela t’amuse de nous regarder nous taper dessus, de causer des meurtres juste pour cela ? Nous avoir fait prétexter ce jeu pour notre survie ?
- Ce qui n’est pas faux. Vous vous battez pour votre survie. Plus le temps passe et plus le virus à l’intérieur de votre corps vous consume petit à petit. Ce n’est qu’une question de temps avant que votre cerveau n’en paye les conséquences.

Oniromancie se tut. Rapidement, il fut attiré par les bruits de coups de feu qui avaient repris. Il se rua à la fenêtre et vit alors Blueberies et Neowstix toujours en train de se battre l’un contre l’autre.

- Maintenant que tu connais la vérité, que comptes-tu faire, sujet Oniromancie ? Gagner seul et être certain d’être guéri de ta maladie, ou finir vivant avec un autre de tes camarades, avec le risque que le traitement ne soit pas suffisant pour vous deux ? Combien de vies sera-tu prêt à sauver en plus de la tienne ?

L’homme ne répondit point. Il ne fit qu’observer le duel inévitable entre les deux rivaux qui au fur et à mesure des tirs ne firent que se rapprocher de plus en plus, les balles frôlant de plus en plus près leur cible. Oniromancie ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas intervenir de peur de prendre des représailles. Il était impuissant face à cela. Et finalement, Blueberies arma sa balle sur Neowstix, qui en réponse tira droit sur sa cible. Les deux projectiles touchèrent leur objectif, laissant les corps s’écrouler au sol, sans vie, avant qu’ils ne se décomposent dans une explosion lumineuse. Il était tout seul désormais, seul dans ce monde. Il avait en quelque sorte gagné. La voix narratrice prit alors une inspiration, prête à annoncer les résultats, mais Oniromancie la coupa net :

- Ose faire ce que tu as à faire et je n’hésiterai pas à détruire tout ce qui t’entoure.

Un silence tomba dans la pièce. Pour peu de temps, la voix robotique répondant :

- Oh ? Je me demande maintenant ce que tu souhaites faire….
- Où et qui que tu sois dans le monde réel… je te trouverai… et je te tuerai… de la même manière que tu nous as fait jouer à ton jeu.



Tour final

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 E2NWOaG


Et donc, avec ce dernier tour...



ONIROMANCIE REMPORTE LA DOUZIÈME ÉDITION DE READY, AIM, FIRE !!!




Merci aux douze joueurs qui ont expérimenté ce nouveau format. De mon point de vue personnel, je pense que certaines choses sont perfectibles, mais je suis globalement satisfait du résultat que cette partie a donné.
Je vous invite à donner vos remarques à la suite de ces résultats pour savoir quoi améliorer et si vous pensez que ce ne devrait être qu'une variante du jeu ou plus une évolution du jeu en lui-même.

Mention honorable donc à Shunkeo qui détient le nouveau record de balles encaissées en un tour, quatre balles, tout en récupérant le titre de Most Valuable Victim (j'adore ce titre :v) que Liwix détenait la partie d'avant.

Mais surtout, un énorme GG à Oniromancie qui non seulement remporte la partie, mais avec ses trois vies restantes, ce qui personnellement m'impressionne alors que la partie a duré six tours (nouveau record ici aussi, mais normal vu les modifications). Notamment ses derniers tours remplis de mensonges, qu'il me partageait en privé, juste bravo.

En tout cas j'ai pris énormément de plaisir à MJ cette partie de Ready, Aim, Fire !, et je serai heureux de recommencer une nouvelle fois avec ce format.

Sur ce, je clos la partie avec le tableau final :

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 W5BAl1L
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 A_la_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Mazytr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Sam 1 Sep - 16:55:58
Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Wine10
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XII : Victoire de Oniromancie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum