Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Concours de pronostics - Coupe du monde

+17
Tip'
DerpFerret
Kjbi
Zani
Lilliwyt
Liwix
Cumulo
Elekitu
Di'mort
Tho
SICIA
Zellec
Formi
Thiago.
Pierrot
Genesix
Machu Pichu
21 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Mervei11 Concours de pronostics - Coupe du monde Collec10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seul_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_czt10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 0:14:08
Bonjour tout le monde !

La Coupe du Monde de Football approche et on est plusieurs à avoir évoqué l'idée d'un concours de pronostics alors voilà le projet. Je tiens aussi à dire que même si vous n'y connaissez rien en foot, vous pouvez toujours tenter votre chance, car on ne sait jamais ce qui peut arriver (n'est-ce pas Cumulo Wink )

Le concours se divisera en deux parties : les phases de poule d'une part et la phase finale (à partir des huitièmes) d'autre part. Je prends uniquement les votes pour la première phase et on attends de voir qui affronte qui pour la deuxième. Il y aura aussi des classement séparés entre les deux phases (c'est possible que certains trouvent ça intéressant que à partir des huitièmes).

Le principe est simple,  vous pariez sur chacun des matches de la coupe du monde. Vous marquez 2 points si vous trouvez le bon résultat (Victoire/Match nul). Vous gagnez également 1 point bonus si vous trouvez le bon score, et 1 point si vous avez un bon résultat "outsider"(celui sur lequel les gens ont le moins parié). A la fin, je vous laisse deviner : celui qui a le plus de points a gagné.

Un petit exemple pour être clair :

Match France - Australie : 18 personnes ont parié sur une victoire de la France, 5 sur une égalité et deux sur une défaite. Si vous avez parié sur une défaite de la France 0-1, et que c'est effectivement le résultat, vous gagnez 2+1+1=4 points

Si vous avez des avis concernant le nb de pts pr chaque catégorie je suis preneur mais j'aime bien cette répartition.

Comment parier :

En théorie, vous pouvez parier quand vous voulez, jusqu'au début du match en postant sur ce topic. Vous avez très bien le droit de parier deux ou trois fois pour le fun (ça peut avoir son importance), parier un match à la fois ou une semaine à la fois, etc. Mais ça serait quand même plus pratique si vous me donniez les résultats de tous les matches d'une phase (deux rencontres par groupe) en même temps, vu qu'une phase peut influencer sur la suivante.

Pour ce qui est de la liste des matchs, vous pouvez l'avoir assez facilement (programme TV en général), ou bien tout simplement sur le site de la fifa, je mettrai les premiers matches dans l'urgence puis je referai une liste propre.
Mettez les matchs dans l'ordre quand vous pariez, svp
Vous avez le droit de parier à l'avance puis de changer.

Concours en parallèle : classement

Pour ceux qui veulent, je pense organiser également un concours "classement", indépendant des deux autres. Si vous y participez, il faudra me donner le pronostic avant le début du premier match.
Voici comment il va se dérouler : vous choisissez les huit pays qui, pour vous, iront le plus loin dans la compétition, et vous les classez du premier au huitième. Voici les points que vous pouvez potentiellement gagner si le pays correspondant est dans votre liste :

Premier : 100 points
Deuxième : 75 points
Troisième : 60 points
Quatrième : 50points
Arrivé en quarts : 25 points
Arrivé en huitième : 10 points
3ème de groupe : 2points
5 points bonus pour chaque pays qualifié en quart à partir du 6ème (15 points au maximum)

Le but est bien évidemment de trouver le classement exact, donc si par exemple vous avez mis le Brésil en premier, et qu'il n'arrive que quatrième, vous aurez 50 points. Le classement que vous effectuerez correspond au nombre de points que votre pays peut avoir au maximum. Votez avec la quote suivante :

Concours classement a écrit:1er : Pays (100pts max)
2ème : Pays (75 pts max)
3ème : Pays (60 pts max)
4ème : Pays (50 pts max)
5ème : Pays (30 pts max)
6ème : Pays (28 pts max)
7ème : Pays (26 pts max)
8ème : Pays (25 pts max)

Concrètement, cela signifie que si vous placez le Brésil quatrième, mais qu'il gagne la coupe du monde, vous aurez aussi 50 points. Enfin bref, si c'est trop compliqué ou que vous vous fichez du nombre de points, classez juste les pays du meilleur au moins bon quoi (mais essayez de faire gaffe au tableau des rencontres, deux pays ne peuvent pas forcément se rencontrer en finale).


Classement final :

A la fin, il y aura, en plus du classement pour chacun des trois concours, un classement général qui cumule tous les matches, un autre qui regroupe tous les concours. Il y aura aussi un classement pour celui qui aura le plus de bons résultats, et pour celui qui a le plus de bons scores.

En cas d'ex-aequo, voici comment vous serez départagé :
1) Nombre de points marqués grâce aux résultats (donc sans le bonus score)
2) Nombre de bons résultats
3) Nombre de bons scores
4) Nombre de points marqués sur les matches de la France
5) Nombre de points marqués sur les matches du champion du monde
6) Date et heure du pari sur la finale
7) Si vous êtes toujours ex-aequo à ce stade là (ce qui est mathématiquement impossible), vous aurez plus qu'à vous taper sur la gueule, ou alors jouer votre victoire à Pile ou Booléen


Voilà voilà, à vos pronostics maintenant ! Et dépêchez -vous, le premier match, c'est jeudi !
(si vous avez des questions n'hésitez pas, mais je pense que la plupart d'entre vous vont juste parier sans regarder les règles :v)

Premiers matches a écrit:Russie - Arabie Saoudite
Egypte - Uruguay
Maroc - Iran
Portugal - Espagne
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde Art_ab10 Concours de pronostics - Coupe du monde Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde Anti_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde Votre_11

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 0:46:33
Premiers matchs a écrit:
Russie 0 - 0 Arabie Saoudite - Russie / EAU je vois pas l'une des deux prendre l'ascendant.
Egypte 0 - 2 Uruguay - Uruguay / Égypte, voilà.
Maroc 0 - 1 Iran - L'Iran devrait mieux s'en sortir face au Maroc, meilleurs souvenirs d'eux que des rouges.
Portugal 1 - 1 Espagne - Sans arbitre daltonien le Portugal ne s'impose pas face à l'Espagne pour moi, mais on a vu le niveau des ibériques au dernier mondial.


Et pour le concours Classement :

Concours Classement a écrit:
1er : Allemagne
2ème : France
3ème : Argentine
4ème : Brésil
5ème : Espagne
6ème : Portugal
7ème : Belgique
8ème : Angleterre

Une finale Allemagne - France me semble réaliste mais pour moi on perdrait. L'argentine tomberait contre l'Allemagne en demi et se ferait sortir, le Brésil contre nous et avec la dernière CdM on a bien vu que sans deux joueurs phares c'est la catastrophe.


Dernière édition par Oviewer le Mar 12 Juin - 10:40:40, édité 3 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Delacr10 Concours de pronostics - Coupe du monde Au_bou10 Concours de pronostics - Coupe du monde Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde Harpag10 Concours de pronostics - Coupe du monde Game_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Cubes_10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 0:50:13

Russie 3-0 Arabie Saoudite (Je parie sur un viol de la Russie mais avec la pression du domicile puis premier match je vois mon score a la baisse)
Egypte 1-2 Uruguay : premier match de l'Egypte chaud vraiment les pauvres, l'Uruguay va être énorme je sens mais bon ils peuvent bien se battre et étau sur Cavani les gars.
Maroc 1-1 Iran Normalement leger avantage pour le Maroc mais je joue le nul, je vois pas le Maroc jouer offensif sachant les deux gros morceaux d'a côté.
Portugal 1-2 Espagne Alors le match, j'ai une érection mais non gros match nul je sens, les deux vont se regarder mais le talent de l'Espagne que je mets dans mon dernier carré
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 2:44:43
Paris premiers matchs, Loupthiago a écrit:
Russie 3 - 0 Arabie Saoudite
Egypte 1 - 2 Uruguay
Maroc 1 - 0 Iran
Portugal 1 - 1 Espagne
France 2 - 0 Australie
Pérou 2 - 1 Danemark
Argentine 2 - 2 Islande
Croatie 4 - 0 Nigéria
Costa Rica 0 - 2 Serbie
Brésil 3 - 1 Suisse
Allemagne 2 - 2 Mexique
Suède 1 - 1 Corée du Sud
Belgique 3 - 0 Panama
Tunisie 0 - 2 Angleterre
Colombie 2 - 0 Japon
Pologne 1 - 2 Sénégal


Dernière édition par Loupthiago le Mer 13 Juin - 20:42:38, édité 1 fois
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Et_le_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_dic10 Concours de pronostics - Coupe du monde Un_ois10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 10:10:45
Premiers matches a écrit:Russie - Arabie Saoudite : 2-1 J'ai envie de croire à un bon début du pays organisateur, avec une petite frayeur
Egypte - Uruguay : 1-1 Grosse entrée en matière de l'Egypte qui réussira à surprendre un gros de la compétition
Maroc - Iran 1-0 Match peu intéressant je pense, le Maroc devrait s'en tirer
Portugal - Espagne: 1-3 Ronaldo surcoté, aura un blocage et l'Espagne déroulera
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde Mazytr10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 18:33:21
Premiers matchs a écrit:Russie - Arabie Saoudite : 3-0
Egypte - Uruguay : 2-1
Maroc - Iran 1-1
Portugal - Espagne: 3-1
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Genius11 Concours de pronostics - Coupe du monde Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Vous_a10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Seul_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 19:19:44
Concours Classement a écrit:1er : Jean-Pierre Mader
2ème : Un cocker
3ème : Un maki corse
4ème : Un camion-poubelle, modèle Renault
5ème : Hikaru
6ème : Concours de pronostics - Coupe du monde Thonking
7ème : DerpFerret
8ème : Une pièce de platine
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde Route_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Harpag10 Concours de pronostics - Coupe du monde Un_ois10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Marion11 Concours de pronostics - Coupe du monde Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 19:39:51
Russie - Arabie Saoudite : 4-1 : Solide entrée en matière de la Russie, qui marque par quatre fois son territoire à l'aide de Vladimir Junior, à la pointe de l'attaque, armé d'un glock 16.2mm pour repousser l'Arabie qui aura placé suffisamment d'argent chez l'arbitre pour truquer le score sur l'écran géant de la rencontre.
Bilan : 4 buts, 2 prisonniers politiques, 150000$ de pot de vin.

Egypte - Uruguay : 2-1 : Pas de bonne ou de mauvaise situation pour un premier match, l'Egypte se contentera d'encaisser un premier point avant de se réveiller et de créer la surprise. On est pas là pour mettre des béquilles aux sauterelles.

Maroc - Iran 2 - 1 : Avec un score très serré, c'est finalement à la 85ème minute que le Maroc s'impose, dans un stade au bord de l'implosion.
Bilan : 3 buts, Augmentation des ventes de kits de supporters de 300%, +5 de tensions à la frontière Maroc / Algérie.

Portugal - Espagne: 1-1 : Ronaldo peut-il vaincre le ELO HELL ? Difficilement d'après ce match tendu, où Ronaldo, mené d'un but par l'équipe adverse ainsi que son équipe (oui oui), ne parviendra à égaliser qu'à la toute fin du match, dans un ultime souffle et coup.
Bilan : 2 buts, +6 en Adoration, Economie -20%.

Tho
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde Route_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Permis10 Concours de pronostics - Coupe du monde Humore10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 19:51:40
Premiers matchs a écrit:Russie - Arabie Saoudite : 2-0
Egypte - Uruguay : 2-1
Maroc - Iran 1-0
Portugal - Espagne: 2-0
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Mervei11 Concours de pronostics - Coupe du monde Collec10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seul_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_czt10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 20:30:32
Concours classement a écrit:1er : France (100pts max)
2ème : Allemagne(75 pts max)
3ème : Brésil (60 pts max)
4ème : Espagne (50 pts max)
5ème : Angleterre (30 pts max)
6ème : Argentine(28 pts max)
7ème : Uruguay (26 pts max)
8ème : Japon (25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 2 - 1 Arabie Saoudite
Egypte 0 - 2 Uruguay
Maroc 3 - 1 Iran
Portugal 0 - 3 Espagne
France 2 - 1 Australie
Pérou 1 - 0 Danemark
Argentine 2 - 2 Islande
Croatie 1 - 0 Nigéria
Costa Rica 0 - 0 Serbie
Brésil 2 - 1 Suisse
Allemagne 2 - 0 Mexique
Suède 2 - 1 Corée du Sud
Belgique 3 - 1 Panama
Tunisie 1 - 1 Angleterre
Colombie 2 - 2 Japon
Pologne 1 - 0 Sénégal
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Toutes10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 20:36:01
Premiers matches a écrit:Russie - Arabie Saoudite
Russie : Pierre
Arabie Saoudite : Ciseaux
Victoire facile et prévisible de la Russie

Egypte - Uruguay
Egypte : Ciseaux
Uruguay : Ciseaux

Deuxième manche :
Egypte : Pierre
Uruguay : Feuille

Beaucoup de suspense mais l'Uruguay finit par gagner au mind game

Maroc - Iran
Maroc : Ciseaux
Iran : Puits

L'Iran relance la polémique en jouant le puits malgré son interdiction en 2011 et est éliminé

Portugal - Espagne
Portugal : Pierre
Espagne : Pierre

Deuxième manche :
Portugal : Pierre
Espagne : Pierre

Mort subite :
Portugal : Vampire
Espagne : Guitare

Le Vampire joue de la Guitare. Victoire du portugal.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde Mazytr10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 20:42:54
Concours classement a écrit:1er : Allemagne (100pts max)
2ème : France(75 pts max)
3ème : Brésil (60 pts max)
4ème : Portugal (50 pts max)
5ème : Espagne (30 pts max)
6ème : Belgique (28 pts max)
7ème : Argentine (26 pts max)
8ème : Colombie (25 pts max)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde Route_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Permis10 Concours de pronostics - Coupe du monde Humore10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 20:47:58
Concours classement a écrit:1er : Brésil (100pts max)
2ème : Colombie (75 pts max)
3ème : Argentine (60 pts max)
4ème : Russie (50 pts max)
5ème : Allemagne (30 pts max)
6ème : France (28 pts max)
7ème : Espagne (26 pts max)
8ème : Angleterre (25 pts max)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Delacr10 Concours de pronostics - Coupe du monde Au_bou10 Concours de pronostics - Coupe du monde Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde Harpag10 Concours de pronostics - Coupe du monde Game_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Cubes_10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 21:19:26
1. Argentine (100 pts max)
2. Espagne (75 pts max)
3. France (60 pts max)
4. Allemagne (50 pts max)
5. Brésil (30 pts max)
6. Uruguay (28 pts max)
7. Angleterre (26 pts max)
8. Colombie (25 pts max)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Grand_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Clause10 Concours de pronostics - Coupe du monde 4_zoto10 Concours de pronostics - Coupe du monde Vous_a10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde Aventu11 Concours de pronostics - Coupe du monde Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde Humore10 Concours de pronostics - Coupe du monde Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Toutes10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mar 12 Juin - 22:26:12
Machu Pichu a écrit:vous pouvez toujours tenter votre chance, car on ne sait jamais ce qui peut arriver (n'est-ce pas Cumulo Wink )
Après ça je suis obligé de tenter :v C'est parti pour yoloooo

Concours classement a écrit:1er : Espagne (100pts max)
2ème : Allemagne (75 pts max)
3ème : France (60 pts max)
4ème : Brésil (50 pts max)
5ème : Argentine (30 pts max)
6ème : Russie (28 pts max)
7ème : Colombie (26 pts max)
8ème : Islande (25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 3 - 0 Arabie Saoudite
Egypte 0 - 1 Uruguay
Maroc 2 - 2 Iran
Portugal 0 - 1 Espagne
France 2 - 0 Australie
Pérou 0 - 0 Danemark
Argentine 1 - 2 Islande
Croatie 2 - 0 Nigéria
Costa Rica 0 - 1 Serbie
Brésil 3 - 0 Suisse
Allemagne 4 - 0 Mexique
Suède 1 - 1 Corée du Sud
Belgique 1 - 0 Panama
Tunisie 0 - 2 Angleterre
Colombie 0 - 0 Japon
Pologne 0 - 1 Sénégal
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 20:28:54
Premiers matchs a écrit:Russie 2 - 0 Arabie Saoudite
Egypte 1 - 1 Uruguay

Maroc 2 - 1 Iran
Portugal 1 - 1 Espagne

France 2 - 0 Australie
Argentine 2 - 1 Islande
Pérou 0 - 1 Danemark
Croatie 3 - 0 Nigeria
Costa Rica 2 - 1 Serbie
Allemagne 2 - 1 Mexique
Brésil 3 - 1 Suisse
Suède 2 - 0 Corée du Sud
Belgique 2 - 0 Panama
Tunisie 1 - 2 Angleterre

Colombie 1 - 0 Japon
Pologne 2 - 0 Sénégal.

Concours classement a écrit:
1er : Espagne (100pts max)
2ème : Allemagne(75 pts max)
3ème : France (60 pts max)
4ème : Brésil (50 pts max)
5ème : Angleterre (30 pts max)
6ème : Argentine (28 pts max)
7ème : Danemark (26 pts max)
8ème : Belgique (25 pts max)


Dernière édition par Liwix le Sam 16 Juin - 23:07:03, édité 1 fois
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 20:37:29
Concours classement a écrit:
1er : Brésil (100pts max)
2ème : Argentine (75 pts max)
3ème : Allemagne (60 pts max)
4ème : France (50 pts max)
5ème : Espagne (30 pts max)
6ème : Belgique (28 pts max)
7ème : Uruguay (26 pts max)
8ème : Colombie (25 pts max)


Dernière édition par Loupthiago le Mer 13 Juin - 20:46:43, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Delacr10 Concours de pronostics - Coupe du monde Au_bou10 Concours de pronostics - Coupe du monde Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde Harpag10 Concours de pronostics - Coupe du monde Game_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Cubes_10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 20:41:10
France 2 - 0 Australie
Pérou 0 - 2 Danemark
Argentine 1 - 0 Islande
Croatie 3 - 0 Nigéria
Costa Rica 1 - 1 Serbie
Brésil 4 - 0 Suisse
Allemagne 2 - 2 Mexique
Suède 1 - 0 Corée du Sud
Belgique 1 - 0 Panama
Tunisie 0 - 1 Angleterre
Colombie 2 - 0 Japon
Pologne 1 - 1 Sénégal
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Gozt_v10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Game_o10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 22:20:06


Concours classement a écrit:
1er : Brésil (100pts max)
2ème : Espagne (75 pts max)
3ème : France(60 pts max)
4ème : Allemagne (50 pts max)
5ème : Portugal (30 pts max)
6ème : Belgique (28 pts max)
7ème : Pologne (26 pts max)
8ème : Argentine (25 pts max)


Premiers matches a écrit:
Russie - Arabie Saoudite 1-3
Egypte - Uruguay 2-0
Maroc - Iran 1-1
Portugal - Espagne 1-2

Yolo
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Grand_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde 18_pou11 Concours de pronostics - Coupe du monde Clause10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Au_bou10 Concours de pronostics - Coupe du monde Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde Quatre10 Concours de pronostics - Coupe du monde Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Grand_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde Grand_11

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 22:30:17
Concours classement a écrit:1er : Egypte (100pts max)
2ème : Belgique (75 pts max)
3ème : Suède (60 pts max)
4ème : Japon (50 pts max)
5ème : Espagne (30 pts max)
6ème : Angleterre (28 pts max)
7ème : Corée du Sud (26 pts max)
8ème : Danemark (25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 0 - 0 Arabie Saoudite
Egypte 2 - 0 Uruguay
Maroc 2 - 0 Iran
Portugal 0 - 1 Espagne
France 1 - 0 Australie
Pérou 0 - 2 Danemark
Argentine 2 - 0 Islande
Croatie 0 - 0 Nigéria
Costa Rica 0 - 1 Serbie
Brésil 3 - 0 Suisse
Allemagne 2 - 1 Mexique
Suède 2 - 2 Corée du Sud
Belgique 1 - 2 Panama
Tunisie 0 - 1 Angleterre
Colombie 0 - 2 Japon
Pologne 1 - 0 Sénégal
RANDOM IS MY SKILL
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Clause10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Aventu11 Concours de pronostics - Coupe du monde Bob_mo10Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde J_exis10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Delacr10 Concours de pronostics - Coupe du monde Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde Plus_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde Quatre10 Concours de pronostics - Coupe du monde Game_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 22:40:01
Concours classement a écrit:1er : Serbie (100pts max)
2ème : Brésil (75 pts max)
3ème : Argentine (60 pts max)
4ème : Russie (50 pts max)
5ème : Portugal (30 pts max)
6ème : Pologne (28 pts max)
7ème : France (26 pts max)
8ème : Colombie(25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 0 - 0 Arabie Saoudite
Egypte 1 - 2 Uruguay
Maroc 0 - 0 Iran
Portugal 1 - 1 Espagne
France 3 - 0 Australie
Pérou 2 - 1 Danemark
Argentine 2 - 0 Islande
Croatie 2 - 0 Nigéria
Costa Rica 0 - 1 Serbie
Brésil 3 - 1 Suisse
Allemagne 2 - 0 Mexique
Suède 2 - 1 Corée du Sud
Belgique 1 - 0 Panama
Tunisie 0 - 1 Angleterre
Colombie 2 - 0 Japon
Pologne 2 - 0 Sénégal
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde Ni_un_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 23:21:02
Concours classement a écrit:1er : Suisse (100pts max)
2ème : Allemagne (75 pts max)
3ème : Espagne (60 pts max)
4ème : France (50 pts max)
5ème : Belegique (30 pts max)
6ème : Argentine (28 pts max)
7ème : Portugal (26 pts max)
8ème : Japon (25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 3 - 1 Arabie Saoudite
Egypte 2 - 1 Uruguay
Maroc 2 - 0 Iran
Portugal 1 - 1 Espagne
France 2 - 0 Australie
Pérou 1 - 1 Danemark
Argentine 4 - 0 Islande
Croatie 1 - 2 Nigéria
Costa Rica 1 - 1 Serbie
Brésil 0 - 7 Suisse
Allemagne 3 - 0 Mexique
Suède 4 - 1 Corée du Sud
Belgique 2 - 0 Panama
Tunisie 1 - 2 Angleterre
Colombie 1 - 3 Japon
Pologne 2 - 1 Sénégal

D'après mes calculs scientifiques, les marmottes mettant le papier allu' dans le chocolat, et Guillaume Tell ne ratant jamais sa cible, les helvètes sont grands favoris.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Petit_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Plus_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde Quatre10 Concours de pronostics - Coupe du monde Person10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Mer 13 Juin - 23:24:03
Concours classement a écrit:1er : France (100pts max)
2ème : Allemagne (75 pts max)
3ème : Colombie (60 pts max)
4ème : Brésil (50 pts max)
5ème : Espagne (30 pts max)
6ème : Uruguay (28 pts max)
7ème : Belgique (26 pts max)
8ème : Islande (25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 1 - 2 Arabie Saoudite
Egypte 1 - 1 Uruguay
Maroc 2 - 0 Iran
Portugal 0 - 3 Espagne
France 3 - 1 Australie
Pérou 2 - 0 Danemark
Argentine 0 - 0 Islande
Croatie 0 - 1 Nigéria
Costa Rica 0 - 4 Serbie
Brésil 2 - 0 Suisse
Allemagne 1 - 0 Mexique
Suède 0 - 2 Corée du Sud
Belgique 3 - 2 Panama
Tunisie 1 - 1 Angleterre
Colombie 1 - 0 Japon
Pologne 2 - 2 Sénégal
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde Toutes10 Concours de pronostics - Coupe du monde Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde Seal_o10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Jeu 14 Juin - 13:03:46
J'ai failli oublier le full-random

Concours classement a écrit:1er : Brésil (100pts max)
2ème : Espagne (75 pts max)
3ème : Allemagne (60 pts max)
4ème : France (50 pts max)
5ème : Argentine (30 pts max)
6ème : Russie (28 pts max)
7ème : Angleterre (26 pts max)
8ème : Belgique (25 pts max)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde Genius11 Concours de pronostics - Coupe du monde Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde Angle_10 Concours de pronostics - Coupe du monde Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde Les_su10

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Jeu 14 Juin - 14:59:31
Concours classement a écrit:1er : Brésil (100pts max)
2ème : France (75 pts max)
3ème : Allemagne (60 pts max)
4ème : Espagne (50 pts max)
5ème : Colombie (30 pts max)
6ème : Islande (28 pts max)
7ème : Angleterre (26 pts max)
8ème : Argentine(25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 1 - 0 Arabie Saoudite
Egypte 0 - 2 Uruguay
Maroc 1 - 0 Iran
Portugal 1 - 1 Espagne
France 3 - 0 Australie
Pérou 2 - 1 Danemark
Argentine 1 - 2 Islande
Croatie 2 - 0 Nigéria
Costa Rica 1 - 1 Serbie
Brésil 3 - 0 Suisse
Allemagne 2 - 1 Mexique
Suède 2 - 1 Corée du Sud
Belgique 1 - 0 Panama
Tunisie 1 - 3 Angleterre
Colombie 2 - 0 Japon
Pologne 3 - 1 Sénégal
[/quote]
Contenu sponsorisé

Concours de pronostics - Coupe du monde Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum