-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Gozt_v10 Numenéra - Le Neuvième Monde Darwin11 Numenéra - Le Neuvième Monde Collec10 Numenéra - Le Neuvième Monde Angle_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Le_vil10 Numenéra - Le Neuvième Monde Lunard10 Numenéra - Le Neuvième Monde Kirits10 Numenéra - Le Neuvième Monde Permis10 Numenéra - Le Neuvième Monde Et_le_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Etoile10 Numenéra - Le Neuvième Monde Marion11 Numenéra - Le Neuvième Monde Pas_du10 Numenéra - Le Neuvième Monde Seal_o10

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Numenéra - Le Neuvième Monde

Dim 12 Avr - 20:58:37
Hoy !

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi. Je viens vers vous pour lancer un Jeu de Rôle !

Cela fait maintenant quelques années -2 ans? 3 ans?- que j'ai acheté un joli livre de JdR nommé Numenéra, dans le but de faire des campagnes sur le forum. J'ai acheté ce joli livre sous les conseils de Linéale sur Black Book Editions. C'est un peu elle qui grâce à Chroniques Oubliées Vraiment oublié, pour le coup m'avait donné envie de me lancer à l'époque. Après, j'ai manqué de temps, de réelles motivations et je n'étais probablement pas encore assez mature à l'époque pour être une bonne MJ. Mais maintenant, j'ai grandi, j'ai préparé un joli document récapitulatif de ce qu'il faut savoir et surtout j'ai préparé le monde sur R20. (Préparé est un grand mot, j'ai pris des tokens et j'ai préparé des fiches PnJ / Monstres, maiiis ca m'a prit du temps quand même)


Voici donc le document avec toutes les informations, il est disponible ici. Oui, ici, clique ici pour savoir comment jouer à Numenéra !
Dessus, il y a tout ce qu'il faut pour connaître le monde rapidement (que vous découvrirez plus en détail par la suite), pour faire son personnage et comprendre les mécaniques de bases.
Pour tout ce qui est détail des classes / descripteurs / races / Focus il faudra cliquer dessus et vous aurez une nouvelle page avec des informations plus précises sur ce que vous voulez.

Si des choses ne sont pas claires, que vous êtes intéressés mais que vous avez peur, je serais disponible en MP pour répondre à toutes vos questions.

J'attends au minimum 3 joueurs. Dans l'idéal j'aimerai faire un ou plusieurs groupes de 4 joueurs. Les sessions se décideront selon la disponibilité des joueurs et je les ferai sur le serveur Mini-Games (Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit, mais je trouve que oui. Si c'est vraiment nécessaire, je reviendrai sur le serveur Discord de BGZ.)

Je pense avoir fait le tour, alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:-
-
-
-


Modifications apportées:


Dernière édition par Mapow le Mer 6 Mai - 20:29:17, édité 10 fois
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Tous_e10 Numenéra - Le Neuvième Monde Lunard10 Numenéra - Le Neuvième Monde Etoile10 Numenéra - Le Neuvième Monde Pantin10 Numenéra - Le Neuvième Monde Indzoc10 Numenéra - Le Neuvième Monde Camp_d11

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Dim 12 Avr - 21:00:01
Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:- Phénicia / Laelys
-
-
-
J'ai toujours mon début de fiche !!!!! èoé
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Tous_e10 Numenéra - Le Neuvième Monde Premie10 Numenéra - Le Neuvième Monde Petit_11 Numenéra - Le Neuvième Monde Darwin11 Numenéra - Le Neuvième Monde Four_o11 Numenéra - Le Neuvième Monde Angle_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Le_vil10 Numenéra - Le Neuvième Monde Lunard10 Numenéra - Le Neuvième Monde Time_d10 Numenéra - Le Neuvième Monde Au_bou10 Numenéra - Le Neuvième Monde Lanter10 Numenéra - Le Neuvième Monde Art_ab10 Numenéra - Le Neuvième Monde Et_le_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Etoile10 Numenéra - Le Neuvième Monde Seal_o10

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Dim 12 Avr - 21:08:43
Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:- Phénicia / Laelys
- Jidawey / (perso a venir)
-
-
Oui.
Je ferais ma fiche plus tard et j'actualiserai la quote
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Tous_e10 Numenéra - Le Neuvième Monde Pilier10 Numenéra - Le Neuvième Monde Darwin11 Numenéra - Le Neuvième Monde Le_vil10 Numenéra - Le Neuvième Monde Lunard10 Numenéra - Le Neuvième Monde Missio10 Numenéra - Le Neuvième Monde Camp_d11 Numenéra - Le Neuvième Monde Fieffz10 Numenéra - Le Neuvième Monde Art_ab10 Numenéra - Le Neuvième Monde Elzome10 Numenéra - Le Neuvième Monde Pantin10 Numenéra - Le Neuvième Monde Indzoc10 Numenéra - Le Neuvième Monde Rule_t10 Numenéra - Le Neuvième Monde Specta11 Numenéra - Le Neuvième Monde Pas_du10 Numenéra - Le Neuvième Monde Anti_c10 Numenéra - Le Neuvième Monde Seal_o10 Numenéra - Le Neuvième Monde Prolix10 Numenéra - Le Neuvième Monde Votre_11

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Dim 12 Avr - 21:19:43
Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:- Phénicia / Laelys
- Jidawey / (perso a venir)
- Genesix / Maxx
-

Tu m'en avais parlé à un moment et on avait fait une fiche pour Genesix je me rappelle.
Vu qu'Abgefallen est à l'arrêt, D&G pas encore sur les papiers et que je vais bientôt être plus stable par rapport à ma situation IRL, pourquoi pas. Mais je vais jouer avec un autre OC qui me tient à cœur pour le coup.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Tous_e10 Numenéra - Le Neuvième Monde Darwin11 Numenéra - Le Neuvième Monde Le_vil10 Numenéra - Le Neuvième Monde Lunard10 Numenéra - Le Neuvième Monde Time_d10 Numenéra - Le Neuvième Monde Et_le_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Chaud_11 Numenéra - Le Neuvième Monde Seigne10

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Dim 12 Avr - 21:33:34
Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:- Phénicia / Laelys
- Jidawey / (perso a venir)
- Genesix / Maxx
-
- (Soraniak / Nom à venir)

Ça me manque pas mal d'etre joueur, et j'ai envie de jouer un personnage gentil pour une fois. Après, je suis conscient d'être dans quasi tous les JdRs, donc si quelqu'un d'autre veut jouer, gommez moi sans hésitations.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Tous_e10 Numenéra - Le Neuvième Monde Le_vil10 Numenéra - Le Neuvième Monde Quatre10 Numenéra - Le Neuvième Monde Les_su10 Numenéra - Le Neuvième Monde Seal_o10

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Lun 13 Avr - 10:15:33
Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:- Phénicia / Laelys
- Jidawey / (perso a venir)
- Genesix / Maxx
- Shinyrio/ (Perso à Venir)
- (Soraniak / Nom à venir)
-
-
-

Je viens de tout lire, ça a l'air intéressant. Je m'inscris, le temps de créer une fiche de perso ou, du moins, me décider duquel de mes 10000 persos je vais jouer .

Et n'hésitez pas à vous inscrire, pour ceux qui voient qu'il y a trop d'inscris, mais qui veulent quand même jouer. Je vous rajoute les places
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Gozt_v10 Numenéra - Le Neuvième Monde Darwin11 Numenéra - Le Neuvième Monde Collec10 Numenéra - Le Neuvième Monde Angle_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Le_vil10 Numenéra - Le Neuvième Monde Lunard10 Numenéra - Le Neuvième Monde Kirits10 Numenéra - Le Neuvième Monde Permis10 Numenéra - Le Neuvième Monde Et_le_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Etoile10 Numenéra - Le Neuvième Monde Marion11 Numenéra - Le Neuvième Monde Pas_du10 Numenéra - Le Neuvième Monde Seal_o10

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Lun 13 Avr - 10:48:55
Comme je le disais j'aimerai des groupes maximum de 4 joueurs, mais rien ne m'empêche d'en faire plusieurs !

Pour le moment, Soraniak on va donc dire que tu laisses ta place à Shinyrio mais si 2 ou 3 autres joueurs sont intéressés pour jouer avec toi il n'y a aucun soucis ! Wink


J'ai déjà apporté quelques modification au document -j'avais oublié une partie assez importante- donc pour ceux qui ont déjà tout lu, n'hésitez pas à refaire un tour dessus (La partie ajoutée est dans le II-Le Neuvième Monde, je mets tous les infos des modifications dans mon post principal de toute manière.)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Numenéra - Le Neuvième Monde Tous_e10 Numenéra - Le Neuvième Monde Autobi10 Numenéra - Le Neuvième Monde Premie10 Numenéra - Le Neuvième Monde Darwin11 Numenéra - Le Neuvième Monde Time_d10 Numenéra - Le Neuvième Monde Kirits10 Numenéra - Le Neuvième Monde Route_10 Numenéra - Le Neuvième Monde Harpag10 Numenéra - Le Neuvième Monde Un_ois10 Numenéra - Le Neuvième Monde Pantin10 Numenéra - Le Neuvième Monde Indzoc10 Numenéra - Le Neuvième Monde Les_su10 Numenéra - Le Neuvième Monde Chaud_11 Numenéra - Le Neuvième Monde Votre_11 Numenéra - Le Neuvième Monde Marion11 Numenéra - Le Neuvième Monde Seigne10 Numenéra - Le Neuvième Monde Seal_o10 Numenéra - Le Neuvième Monde Prolix10 Numenéra - Le Neuvième Monde Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Lun 13 Avr - 17:26:51
Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:- Phénicia / Laelys
- Jidawey / (perso a venir)
- Genesix / Maxx
- Shinyrio/ (Perso à Venir)
- (Soraniak / Nom à venir)
- (Tho / Thoctateur)
-
-

Pour un éventuel 2ème groupe.
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Dim 19 Avr - 22:15:26
Futurs combattants du Neuvième Monde (Pseudo Joueur / Nom du Personnage) a écrit:- Phénicia / Laelys
- Jidawey / (perso a venir)
- Genesix / Maxx
- Shinyrio/ (Perso à Venir)
- (Soraniak / Nom à venir)
- (Tho / Thoctateur)
-(Tirgain /Perso à venir)
-

Aller, go faire un deuxième groupe, j'en suis !
Contenu sponsorisé

Numenéra - Le Neuvième Monde Empty Re: Numenéra - Le Neuvième Monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum