Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 0:16:43
Merde... j'aurais du écouter mon mauvais feeling avant de valider la compo. Mon vote aurait rien changer mais bon.

Je suis quand meme surpris que les gens continuent à ne pas trop me suspecter. Je ne suis pas assez bon joueur pour faire fail 2 missions de suite ...

LE tour 3 est à mon sens très important (duh) le tour 4 est plus simple a passer pour les innos car il faut 2 sabotage.

Donc un espion se cache entre Cumulo et Zangoose
Un autre entre Tip, Di et Zellan

Pour ma part je dois faire confiance à la compo que Pierrot nous propose. Il a bien cernés les 2 echecs... Évidemment, il peut avoir voté echec en étant espion, mais ca aurait été vraiment osé.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 0:35:05
Mdr la raison de Zani j'adore.

Sinon j'ai les boules car je fais équipe avec des aveugles cette partie mais bon. Tout se met en place dans ma tête et je vois et confirme ma compo :
Di Mort Tip
Cumulo
Gaza Ovi
Je pense éliminer Gaza pour moi il est vraiment juste très nul cette partie mais ils semblent paumes et vraiment dans la recherche. Ça y est Didi jette le trouble sur Tip et retourne sa veste à prévoir. Tip va faire pareil.
Je demande donc aux innos de voter ma compo svp. Vous avez pas été capable de le faire donc je prends le leadership.
Je partirai sur un Zani moi Ornitho et Zellan. Cette compo me semble la plus innos possible.

Ah oui je vous en veux pour le 2 0 à prévoir. Ornitho est définitivement inno (réalisé mon post avant sabotage).
Ah oui, dans mon annonce, j'ai voté pour alors que j'ai voté contre. J'espérai être suivi mais que dalle. Bien joué les espions ! Je pense que la partie est morte.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 0:49:10
ornitho + moi ? Jamais ça passera. Mais ça serait la compo que j'aurais tenté. 'fin Zellan, toi et moi. J'hésite le quatrième :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 0:55:18
Ornitho est inno ça se voit. C'était la soupape pour en faire le coupable parfait. Hors il a une attitude inno de a à z. Il le dit lui même c'est flag deux sabotages pour la forme. Pour moi c'est la compo la plus safe. Les espions vont se mobilise contre donc.

Tu proposes quoi Gaza ?
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 1:31:06
Tbh je suis pas 100% sur pour Ornitho ni pour toi. Je pense que si tu me mets à la place d'Ornitho je voterai pour. Sinon bah j'hésiterai beaucoup je pense (vu qu'Ovie derrière est aussi suspect), même si y'a clairement moyen que je vote Pour, ça dépendra de la suite j'imagine.
Partir sur une base toi/Zani/Zellan ça me plait plutôt, dans tous les cas, au moins on a l'air plutôt d'accord sur ça.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 4:02:56
Évidemment, la partie se joue sur ce tour.

Si la compo passe, on la reprend 3 x et les innos gagnent (à moins qu'un espion décident de nous troller)

Perso, j'ai pas d'autres choix d'avoir une confiance aveugle et totale à Pierrot pour ce tour. Ca sera mon pari à prendre pour le win ou le lose. Évidemment, je prefere que je sois dedans pour augmenter les probabilités de win.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 9:52:26
Ce jeu me saoule. Tant de temps gâché à réfléchir pour fail et se faire suspecter, j'adore :v

Je participerai plus demain, aujourd'hui pas trop le temps. J'ai vu quelque part (Di'mort je crois) parler d'un duo Cumu/Zellan qui imo ferait sens. J'ai suspecté Zellan les deux premiers tours, fait confiance au moment de faire ma compo mais suite au sabotage... Je me dis, on passe tellement de temps à se frapper dessus que si on fait ça entre inno, les espions ont plus intérêt à se faire discret, c'est plutôt le cas de Zellan qui ne prend pas réellement de position controversée (ou qui n'en prend plus plutôt, pour être exact, y a eu le T1 et le jump contre Oviewer qui m'avaient paru opportuns à l'époque).

J'accepterai la compo de Pierrot même si elle ne me comporte pas (ça me fait chier), pourvu qu'elle ne comporte pas non plus Zellan. Pierrot/Zani me semble une bonne base fuck it, je remets tout en question là. Je serai même prêt à accepter Ovie, je sais plus à qui faire confiance.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 10:57:46
Je pars sur la base moi et Zani. Le troisième je vois bien Zellan inno depuis le début à cause de son comportement qui me paraît posé et il semblerai que ce soit la nouvelle cible. En quatrième je voulais Ornitho qui me paraît totalement inno par ses post et avec la certitude qu'il est dans la deuxième compo pour se faire accusé. Je suis prêt à intervertir Zellan/Ornitho avec Gaza mais j'ai de forts doutes sur lui encore. Dites moi si cette compo vous convient ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 11:11:57
Honnêtement Gaza je ne le sens plus du tout depuis le tour d'avant, et son message de ce tour ne me rassure plus sur son cas. Perso je tenterai bien Oviewer au stade où on en est. J'insisterais bien pour mon cas mais bon, flemme + apparemment être mauvais = être coupable (je compatis Zani). Car bon, le seul truc concret si j'ai bien suivi c'est Gaza qui soulève que j'ai changé d'avis contre Cumulo lors de ma compo comme si je voulais éviter deux espions (moi + lui), excusez mais comparé à certains ça me paraît bien léger... En tant qu'inno paumé j'arrête pas de remettre en question mes opinions ça me semble on ne peut plus normal (sauf si on est Machu au LG <3).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 11:16:41
Personnellement, j'ai un plutôt bon feeling sur Zangoose désormais, donc ok. Mais je ne peux pas accepter une composition avec ornitho + Zangoose. Je veux dire.. Si on la teste et qu'elle passe, on a la certitude que Cumulo' est espion. Mais si elle passe pas, on perd juste. Donc même si Cumulo' est peut-être le plus suspect des trois, je n'accepte pas ornitho+Zangoose.
Après, Zangoose/Zellan/Gaza/Pierrot... En vrai, si ça passe, pour moi ça veut dire Oviewer espion, comme je vois bien un espion entre Pierrot, Gaza et Zellan. Mais encore une fois, si ça passe pas, on est cuits. Tfaçon, étant donné qu'il y a quatre joueurs, je vois mal une composition me satisfaire pleinement. Mais de même, une composition avec Zellan ET Pierrot + Gaza qu'on a pas encore testés, ça me satisfait moyennement. Après, en toute honnêteté, je ne sais même pas quelle compo je proposerais à ta place Pierrot...

Et je ne suis pas partisan de votre idée Tip'/Cumulo' espions ensemble, vraiment, ça marchait ptet mais je vois mal l'un comme l'autre prendre le risque de s'exposer ensemble. En revanche, c'est un truc que je vois bien Pierrot faire par exemple, d'où ma théorie Pierrot/Cumulo' espions.

Si la majorité pense que la composition Gaza/Pierrot/Zangoose/Zellan est une bonne chose, je me plierai probablement à la majorité, mais franchement je ne suis pas convaincu du tout (surtout par Zellan; mais je ne suis pas non plus très conquis par Pierrot + Gaza dans la même compo). Je sais très bien que tu voudras pas me mettre dans la compo, donc je vais même pas essayer de te convaincre, mais la confiance générale a beaucoup trop redescendue pour moi pour que j'accepte facilement une composition ne m'incluant pas. Et je suppose que je ne suis pas le seul.
Et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Pierrot tu vois Tip' ou moi coupable et pas Zellan. Si tu me sors "parce qu'il a refusé la première mission", lol. C'est un bluff totalement possible. J'ai un meilleur feeling sur Tip' que sur Zellan à ce stade.

Et Gaza je pense que, depuis que Zellan a avancé la théorie du leader qui sabote et que tu l'as corroborée, il y a vraiment plus de chances pour que les espions acceptent une compo désormais. Vous leur avez donné le trick quoi.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 11:34:44
Non mais stop les deux nous faire des leçons de morale maintenant. Vous avez validé une compo sabotée en étant les leaders, les deux tours avant. Vous avez ignoré mes avis pendant la bonne partie du jeu qui a menée à un 2 0

Oui dans ma compo un de vous deux est inno mais je ne prendrai pas le risque de vous inclure dedans dsl. Pour moi les deux sont out pour le moment. Je vais voir qui va voter contre ma compo poure faire une idée. Les espions veulent savoir les tendances pour s'aligner. D'ailleurs Didi tu dis s'il y a majo, je voterai pour, très suspect comme retournement. Tu veux pas prendre le risque d'être grillé ?

Je pars pour le moment pour une compo moi Zani Zellan Gaza. Dsl Orni j'espère que tu comprendras mais ils font du contre toi et Zani dans la même compo. Il faut pour nous que cette compo passe.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 11:39:34
Je préfèrerais Tip' à Gazaret.

A y réfléchir, un Pierrot/Oviewer/Tip'/moi ça m'irait
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 11:40:46
Di'mort a écrit:En revanche, c'est un truc que je vois bien Pierrot faire par exemple, d'où ma théorie Pierrot/Cumulo' espions.

C'est vrai qu'une compo Cumulo/Pierrot avec Zellan ne serait pas du tout dénué de sens. Au delà de ça, je dois avouer que c'est le genre de théorie que tu soutiens depuis quelques posts qui me rassure, car si tu es réellement espion, y a aucun intérêt à mettre cela en avant : ça décuple automatiquement les soupçons sur toi (si Pierrot et Cumulo sont coupables ensemble, le troisième est forcément dans la dernière compo sabotée, on peut éliminer Ornitho donc ça réduit les possibilités à 3 dont toi et moi).

Edit : je viens de voir le post de Pierrot, no comment je vois pas ce que j'ai dit de mal tbh, ça devient juste de l'acharnement. Pourquoi nous demander un avis pour dire après que tu t'en fous, ou alors précise d'entrée de jeu qu'on est persona non grata :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 11:50:28
Ouah je tombe des nues là, je pensais vraiment que cette compo allait réussir. J'essaye de tout remettre en question, mais c'est dur.

Déjà, j'ai la certitude qu'il y a un espion entre Tip'/Di'mort/ornitho. Je pense Di'mort innocent car il a proposé une compo qui a vraisemblablement été refusée par les espions. S'il était lui-même espion, il aurait pu aisément faire une composition qui arrangeait ceux-ci sans que ça ne paraisse suspect (en mettant les mêmes personnes qu'a mis Tip', par exemple). Donc je pense vraiment que ce n'est pas lui qui a saboté.

Maintenant, entre Tip' et ornitho... Si on considère que la compo de Di'mort n'était pas avantageuse pour les espions, cela veut dire soit qu'il n'y avait pas d'espion (auquel cas Tip' en a apporté un, à savoir ornitho), soit qu'il y en avait deux et que Tip' n'en a retiré qu'un (auquel cas c'est très certainement Tip' l'espion, avec Gazaret ou Cumulo en complice)

Beaucoup de monde innocente ornitho mais je vois pas pourquoi. Il peut tout à fait saboter deux missions.

Sinon, je pense vraiment qu'Oviewer est espion. Genre là comme par hasard il est Pour cette compo qui va à l'encontre de ses opinions, et il prend à peine le temps de justifier son vote. Aucune possibilité qu'il soit inno, et si tu l'es tu joues archi mal désolé.

Mais là je suis perdu, je ne sais plus que penser. Je refuserai toute compo comportant Tip', ornitho, Oviewer et Gazaret (si Gaza espion, ça expliquerait bien le vote CONTRE la compo de Di'mort, car Gaza prend peu de risques habituellement, et s'il y avait bien 2 espions et qu'il en était un, je le vois vraiment voter contre). Pour le reste, je sais paaas. Je pense Di'mort inno, j'ai envie de faire confiance à Pierrot. Cumulo' je sais pas, c'est pas 50/50 mais presque. C'est quand même celui que je vois le oins espion de la M1. Zani dunno, si ornitho était bien l'espion de cette mission, il est innocent mais je sais pas. Enfin, en y réfléchissant, je peux déduire que Tip' et Zani sont probablement dans le même camp, inno ou espion (si Tip' est espion M2, Zani était celui de la M1 je pense ; alors que si c'était ornitho en M2 c'était aussi lui en M1 donc Zani inno avec Tip')
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:01:54
Il faut prendre une décision vous préférez qui de Orni et Gaza ? Fini les blablas pour embrouillé les gens svp. Aidez moi pour le dernier nom svp. Zellan tu veux ni l'un ni l'autre mais je mettrai ni Tip ni Didi dans une compo c'est une easy Win pour eux.


Je vous demande de me faire confiance. On est morts sinon. Donc stop dire je vote contre si.. Il faut agir. Tip qui propose Ovi en compo. On en parle ?
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:04:06
A choisir entre orni et Gaza je préfère quand même Gaza. Mais meh.
Je comprend pas pourquoi tu t'acharne sur Di'mort aussi, c'est quoi les raisons exactement (à part "je le sens pas" ou autre truc du genre ofc)

(oui Tip' qui propose Ovi, wtf)
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:12:54
@Pierrot. À ce stade, je n'ai pas vraiment d'autre choix que de te faire confiance. Il faut faire gaffe au 3eme saboteur qui ne s'est pas trop mouillé pour l'instant.

Dans les derniers posts on ciblent de nouveau Oviewer. Pour ma part, je le met plus dans le camp des innos. Plus sur le feelin que j'ai. Mais, il s'en fout un peu trop pour etre coupable. Alors, j'ai une petite question pour toi Ovi, Quelle serait ta compo en tant que leader
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:19:46
En tout cas les innos on doit voter unis pour parer à un vote unis des espions. Je m'acharne pas sur Didi mais j'ai dis que j'exclus de ma compo Tip et Didi. D'ailleurs les deux devrait respecter ça et là ils s'amusent à vous embrouillé. Bravo
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:22:57
Oui j'ai bien remarqué que tu veux les exclure, mais je te demande pourquoi justement, au cas où il y aurait un truc qui m'a échappé. Et pourquoi tu ignores ornitho qui était pourtant dans deux compos sabotées ?

Zellan a écrit:Je pense Di'mort innocent car il a proposé une compo qui a vraisemblablement été refusée par les espions. S'il était lui-même espion, il aurait pu aisément faire une composition qui arrangeait ceux-ci sans que ça ne paraisse suspect (en mettant les mêmes personnes qu'a mis Tip', par exemple). Donc je pense vraiment que ce n'est pas lui qui a saboté.
et tu penses quoi de cet élément là ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:27:42
Ornitho : ma compo serait Zani / Pierrot en base sûre, evidemment je m'inclue, et apres Zellan / Di'Mort / Tip par ordre de pref.

Zellan : sinon tu as fini de m'enfoncer comme un clou dans du bois, surtout quand j'ai clairement dit que mon vote n'était pas fixe et que je pesaisble pour et le contre ?
La seule raison qui me bloquait pour voter pour c'était Ornitho au lieu de Zani mais en ayant relu tout ce qui le concernait, c'était ce qui était évoqué plutot, comme Cumu on se base que sur du feeling. Désolé de pas avoir l'instinc de Pierrot vu que visiblement le fait que j'aie voter pour c'est ca qui te fait tilt atm.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:30:11
Bah justement, tu "hésites" etc. ça fait un peu opportuniste. Et non ça me fait pas spécialement tilt, c'est plus du "coooomme par hasard" mais bref, je crois que c'est peine perdue avec toi je laisse tomber
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:34:54
Donc on a pas le droit d'hésiter sur un vote.
Well, je note.

Oui j'aurais pu aussi voter contre mais je n'avais qu'un élément qui m'aurait poussé à le faire et encore ce dernier était limite biaisé.
Anyway le résultat aurait été le même.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 12:57:37
Machu Pichu a écrit:Leader : Di'mort
Membres : Cumulo' / Di'mort / Gazaret / Tip'
REFUSEE : 3 Pour (Cumulo', Di'mort, Tip'), 6 Contre (Gazaret, ornitho-max, Oviewer, Pierrot, Zangoose, Zellan)

Leader : Tip'
Membres : Di'mort / Ornitho-max / Tip' / Zellan
ACCEPTEE : 7 Pour (Cumulo', Di'mort, ornitho-max, Oviewer, Tip', Zangoose, Zellan), 2 Contre (Pierrot, Gazaret)
ECHEC : 1 sabotage

Le seul changement entre ces compositions c'est Cumulo' + Gazaret qui sortent pour intégrer ornitho-max + Zellan. Donc probabablement deux (ou trois) espions dans la prop de Di'mort. De la manière dont je le vois c'est que Cumulo' est espion et ornitho-max innocent, rendant la compo possible pour les gens ?
Je sais pas mais voilà. Du coup ce qui joue en faveur de Di'mort c'est qu'il aurait prop une compo avec un seul espion dedans, je pense ?
Tip' ou Zellan espion ???

Du coup en fait un peu plus à froid une compo Pierrot/ornitho-max/moi même si risquée me semble la meilleure base à ce moment précis.
Whatever, qu'on en finisse :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 13:20:06
Pierrot a écrit:Je vous demande de me faire confiance. On est morts sinon. Donc stop dire je vote contre si..  Il faut agir. Tip qui propose Ovi en compo. On en parle ?
J'ai rien à dire, je suis juste en mental breakdown sur ce jeu. J'ai même pas cherché à argumenter pour mettre Ovie, j'ai purement balancé ça en mode "pourquoi pas fuck it" :v

Sinon j'ai bien compris que mon opinion n'était pas le bienvenu donc, sauf si on me sollicite, je passe en invisible pour ce tour. Je dirais juste que si Pierrot est coupable il a tout intérêt à monter sur ses grands chevaux à coups de "j'avais raison" sachant qu'on a eu successivement faux -> encore du forcing pour faire passer une compo, sachant qu'après cette mission si sabotage c'est une victoire des espions. Il a toujours voté contre et je ne vois vraiment pas comment être aussi sûr, si ce n'est un espion qui fait semblant de prêcher la bonne parole pour préparer le terrain pour sa compo. Je vais aborder le sujet tabou et me faire incendier de toute part mais je m'en fous : la seule autre possibilité c'est qu'il soit KJ, mais dans ce cas on va pas se leurrer ce serait cramé à 10000km, donc on aurait déjà perdu. Je ne comprends pas du tout quelle plus-value de jouer comme ça en tant qu'inno alors qu'on a autant d'infos les uns les autres, c'est une question d'interprétation après.

Bref je voterai contre dans tous les cas, faites-en ce que vous voulez.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 10 Juil - 13:30:02
Vrai pour Pierrot aussi, tfaçon on a déjà perdu imo donc autant en finir comme je dis :v
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 12 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum