Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 19:32:03
Message rapide avant que j'oublie mais Gazaret tu réponds pas à tout le monde (genre personnellement aucun retour sur mes messages), on dirait que tu parles qu'à Tip' pour le convaincre lui vu qu'il fait la compo. Ah si pardon tu fais enfin des stats (truc que j'avais demandé il y a genre trois pages mdr) en mode "regarde Zani gagne ma confiance je te lis je te fais confiance". Après je veux pas cracher sur tout ce que tu dis mais voilà. Je suis pas buté du tout je tente de pas me persuader de ce que je pense à ce moment et tout faire concorder dans mon esprit mais à titre personnel j'ai peu de chose qui me rattache à ton post :v

Ah et Gazaret tu soupçonnes donc Di'mort/Ornitho, moi-même/Pierrot, même Zellan, donc encore une fois tu penses Cumulo' inno dans la mission 1.
Gazaret a écrit:- Je voterai clairement contre la compo. Je suis très loin d'innocenter Di'mort et Ornitho
Gazaret a écrit:-Il y a beaucoup d'oppositions trop vocales des deux côtés pour qu'on puisse les ignorer. Zani/Cumu', Zani/Zellan, Cumu'/Pierrot - toute compo avec ces deux là n'a aucun sens imo.
Tu le dis pas explicitement mais ça ressort grave imo.

Je sais pas je trouve ça chelou + relou que tu cites pas les personnes que tu cites. Voilà. Je reprends ma lecture épisodiquement, peu de temps ce soir et trop de pavé, je me suis arrêté au message Gazaret (les pavés). J'édite/reposte en fonction d'après.

[EDIT rapide]

Bon comme d'hab quand je pense procrastiner en fait je fais l'inverse donc j'ai lu.

Gazaret, imo, stop prendre l'avis d'Oviewer à ce stade. S'il a eu des opinions (rapide) au tout début, c'est mort depuis x pages et pour ma part je peux pas le compter dans autant de théories que tu le fais, tu t'appuies trop sur ça imo.

Et c'est certainement très mal de m'associer avec Pierrot alors que je lui ai explicitement demandé d'avoir ses propres opinions plutôt que de me faire de la lèche auparavant mais son comportement me rassure malgré tout. PierrOTT j'ai de good vibes, j'y vois un jeu similaire au mien mais en super déstructuré aussi.

Beaucoup disent "olala la compo est trop appréciée" mais pas tant que ça vu que certains doutent de sa réussite. Je ne dis pas que je suis 100% confiant j'ai pas moyen de l'être mais au contraire le fait que seules quelques voix s'élèvent, ça suffit à faire une petit opposition et à ce jeu, ça reste cohérent (car les clans sont déséquilibrés, s'il y avait 50/50 ça serait pas normal mais là bon).

Concernant l'avis de Gazaret sur "Zangoose et Cumulo' comptent voter POUR une compo avec ornitho-max", il y a à boire et à manger. Oui ça me semble chelou que Cumulo' puisse faire ça mais le connaissant à minima, ça ne m'étonne pas. Cumulo' tente de jouer "pareil" que ça soit "inno ou pas" et il n'a pas le choix que de tenter s'il est espion. Si la théorie Gazaret/Cumulo' espions est exacte, il est clair que ça sent le roussi pour eux deux et Cumulo' peut tenter de se "racheter". De plus je le target depuis le début et réciproquement donc cela reste cohérent/la suite logique de son comportement de jeu.
En somme, je peux voir le pour ou le contre, donc selon moi ce n'est que libre d'interprétation et ça ne veut rien dire. Déjà que rien n'est proposé, car rien n'est voté, et que ce ne sont que des paroles, de deux car je peux comprendre la logique potentielle qu'importe la situation de Cumulo' à ce propos. Une tentative de mettre un peu le chaos de Gazaret ?


Dernière édition par Zangoose le Mar 3 Juil - 19:53:11, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Camp_d11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Art_ab10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pantin10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Indzoc10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Specta11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Anti_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 19:44:30
Ça demande de mes nouvelles mais franchement, est-ce que ça en vaut la peine ?

Gaza a écrit:Que quelqu'un aille chercher Ovie, pitié, harcelez-le, il faut qu'il poste. S'il est innocent, on joue littéralement à 5 contre 3 (surtout depuis que tout le monde le suspecte). Ca ressemble à quelqu'un qui abandonne car trop suspecté + flemme de tout lire, et imo c'est un comportement qui peut arrivé qu'il soit espion ou inno. Di'mort aussi mais moins. Qu'il lise juste les 3 derniers posts et réagissent à ceux ci s'il a pas le courage de tout se farcir.

Tout est donné dedans :v

Clairement, le fait que je n'arrive pas à apprécier ce jeu au même titre qu'un LG + le fait que j'ai manqué énormément de choses dès le départ + le fait que je n'arrive pas à raccrocher au wagon + le fait de me faire fusiller à chaque post, ça commence vraiment à me démotiver.
Oui, c'est un jeu et on va me dire "c'est le jeu mon pauvre garçon, c'est à toi de te défendre". Le truc, c'est que j'ai fait un post à l'arrache car j'avais peur qu'on me déglingue car j'étais pas là, le tout en étant fatigué et donc en ayant rien fait attention à quoi que ce soit, et ça a suffit à faire dire à tout le monde "Ovi est espion" et à quasiment chaque post en comptant celui-ci je me suis toujours fait enterrer de plus en plus, quasi systématiquement par Zellan (par ailleurs, quand tu veux tu me diras en quoi le fait que je pense Zani innocent était du chiqué) et par d'autres personnes.
Enterré à tel point que pour Zellan ce n'est pas normal que je ne sois pas dans une de ses suppositions de compositions d'espion (je cite "Le fait que Ovi ne soit pas dedans [dans sa composition émise] me gêne")

Vu qu'il y en a qui me demandent mon avis sur la composition, même si je doute que cela ait une réelle utilité à moins que ça fasse preuve de jugeote au lieu de m'incendier directement par rapport à ce que je pense et ce que j'émets, je vais rapidement dire ce que je pense. J'ai mon cerveau off sur le jeu, j'ai rapidement pris la peine de lire furtivement les posts, je me lancerai dans une lecture sérieuse quand j'aurai retrouvé la motivation et à tête reposée.
Ta compo Tip' (Di'mort/Zellan/Ornitho/toi), je suis mi-figue mi-raisin, car y a ornitho dedans et que comme dit au début du tour, j'aurais préféré voir Zani comme rescapé de la compo T1. Maintenant, quand je lis les avis généraux, ça tend à innocenter ornitho parce qu'on l'a agressé uniquement sur la première mission comme Cumulo' au final (et c'est aussi grosso modo ce que j'ai fait en ajoutant un peu de feeling sur Cumulo'). Et sachant qu'après toi, c'est Pierrot, puis moi, qui devons proposer ; vu comment on s'en prend un peu dans la face ça sera très certainement refusée, donc on devrait attendre 2 tours pour avoir une composition qui rassurerait tout le monde.
Au feeling right now, avec tout ce que j'ai lu et en remettant en question tout ce que j'ai dit / pensé, why not donner une chance. J'ai pas d'avis fixe pour le moment, peut-être plus partir pour un pour, mais je vais clairement attendre pour l'instant histoire de relire / réfléchir sur tout ce qui a été dit et refaire un tour de qui je pense innocent / suspect (même si dans ce second côté ça bouge pas trop au niveau de mes réflexions).

(et je sais que la majorité des trucs que j'ai évoqué qui font que ma motivation a baissé ne tiennent qu'à moi, merci de ne pas me le rappeler car ça va plus m'exaspérer qu'autre chose).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 20:07:09
Gazaret a écrit:C'est juste. Ceci dit il y a une tactique qui a été évoquée très tôt par Zellan ; c'est celle de prendre un autre espion dans la compo et de partir avec l'idée que le leader sabote ; et comme elle a été évoquée, non seulement les deux joueurs en avaient conscience, mais en plus ils savaient que l'autre la connaissait. J'avais pas vu ça, ça reste peu probable, mais Di'mort est suffisamment malin pour y penser.
Btw, très smart d'évoquer des plans possibles devant les espions. Après voilà; certainement déjà pensé par les espions eux-mêmes mais bon.. Je trouve pas ça très malin quand même. :v

Sinon, je ne crois pas que ça a été évoqué, mais je ne serais pas étonné que la dernière composition n'ait pas un mais deux espions. Malgré la strat évoquée par Zellan, je pense que les espions ont encore plus d'intérêt à éviter une composition avec deux espions qu'une composition avec 0 espion, pour éviter de se faire cramer bêtement. Et étant donné les nombreux refus sur la composition précédente.. Il ne me paraît pas impossible qu'il y avait deux espions... Espérons que c'était Gazaret et Cumulo'. Et honnêtement ça ne me paraît pas impossible. Même si je trouve que Gazaret est celui qui apporte le plus d'infos, je sais que c'est un suffisamment bon joueur pour nous la mettre totalement à l'envers.
Autre hypothèse sur laquelle j'ai bien envie de vomir : Pierrot/Zangoose. Je ne vois vraiment pas pourquoi Pierrot défendrait Zangoose si c'était son collègue. Ce serait bien trop cramé. Enfin je ne vois pas du tout Pierrot faire ça en tant qu'espion en tout cas... en revanche je vois bien un Pierrot espion s'acharner sur un autre espion.. Genre je sais pas, Cumulo' à tout hasard ?
Et si on rajoute le fait que Cumulo' ait été le premier à suspecter Gazaret... Je pense vraiment qu'une composition Cumulo'/Gazaret/Pierrot serait possible. Du coup, ça me conforte vraiment dans l'acceptation de la composition qu'on a ici. Et plus le temps passe, plus je me dis que Zangoose innocent est très probable. De même, j'ai de moins en moins de doute sur Oviewer (qui n'intervient pas beaucoup ceci dit.. Mais c'est pas moi qui vais faire une remarque. :v )

Sinon, j'ai pas envie d'exclure Pierrot du jeu; il insiste beaucoup pour qu'on le prenne dans une compo et je comprends vraiment pas pk; je veux dire, tu veux prouver quoi Pierrot ? Si tu es innocent et que quelqu'un sabote, il n'y aura aucune preuve que ce n'est pas toi qui sabote. Après, clairement, être dans la composition de quelqu'un qui sabote donne un avantage; Cumulo'/ornitho/Zangoose ont plus d'infos que chacun d'entre nous. Dommage qu'on arrive pas à en voir un plus innocent que les autres (ornitho fait consensus pour le moment; mais de là à dire que ça me rassure...)

EDIT : ouais en fait le post d'Ovie m'a vraiment pas convaincu. Le fait qu'il soit pas chaud pour la composition actuelle me rassure honnêtement. :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 20:14:27
Yay go me penser inno, way to go

Je vais me faire limite engueuler mais ouais prenez ornitho plutôt que moi dans la compo. Je me sais inno et j'étais mission 1. ornitho-max peut être espion alors que moi non (oui je parle de mon pdv, forcément). Et si j'ai un doute sur lui, d'autres l'ont sur un parmi Tip'/Di'mort/Zellan, j'ai peur qu'en me mettant, on ajoute un innocent pour laisser un seul espion donc limite je préfère qu'il y ait le risque de deux espions plutôt qu'un seul. Restez sur cette composition-ci pour cette manche au moins (et si elle passe, mission 3 elle devrait pas être sabotée non plus). Pour la mission 4 après à voir vu qu'il y a qu'un sabotage possible, les tests seront à voir là. Faut déjà prier qu'on arrive là-bas. %)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 21:52:37
Ca me fait chier d'être suspecté au moment où j'ai moins de temps pour répondre. Après en vrai j'ai déjà répondu aux accusations et là je vois pas trop ce que je pourrai rajouter, je suis pas du genre à radoter comme Zani, si vous voulez mes arguments relisez mes anciens posts et voilà. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas prendre vos suppositions contre moi comme certaines, remettez-vous constamment en question et n'oubliez ce que je considère comme le vrai danger de la partie.

Maintenant que Zani est moins suspecté il se met à post en masse, ne buvez pas trop ses paroles svp. Oviewer a posté c'est cool, mais on en apprend pas grand chose, ça m'attriste de le voir démotivé et j'espère qu'il trouvera le courage de post + souvent, regarde, si Zani arrive à s'en sortir tu peux peut-être le faire aussi :v Sinon dans vos suspicions / réponses aux msgs de Gaza j'ai vraiment l'impression que vous le prenez un peu trop pour un con en l'accusant sur des trucs un peu basiques et meme si c'est vrai qu'il y a des failles dans son argumentation je pense justememt qu'il aurait un comportememt beaucoup + "calculé" et moins reprochable, et que là il fait juste peut-être moins attention car il en a pas besoin. Genre le coup de Gaza qui rappelle une potentielle strat d'espions si il y en a deux dans une compo, vous pensez vraiment qu'il aurait fait ca en tant qu'espion ? je pense qu'il aurait alors trouvé ça beaucoup trop "cramé" pour le faire.

Je sais que défendre Gaza comme ca, certains vont sauter dessus en mode "il défend trop Gaza du coup duo espions" mais bon on a commencé à nous suspecter car dans un post j'ai été le premier à elever des soupçons, donc bon si vous êtes jamais contents et que vous cherchez des excuses pour vous rassurer dans vos hypothèses et vous donner vous meme l'impression que vous avez raison quoi qu'il arrive, je peux pas faire grand chose. Parce que c'est l'impression que j'ai en vous lisant parfois.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 21:56:42
Cumulo' a écrit:Maintenant que Zani est moins suspecté il se met à post en masse
J'ai toujours posté en masse + personne est convaincu on fait que chercher, seuls les espions et KJ peuvent être certains de choses :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 23:00:32
Message rapide avant que j'oublie mais Gazaret tu réponds pas à tout le monde (genre personnellement aucun retour sur mes messages), on dirait que tu parles qu'à Tip' pour le convaincre lui vu qu'il fait la compo.
C'est drôle que tu dises ça, parce que dans mon pavé j'ai surtout beaucoup répondu à Zellan, moins à Tip' :v.
D'ailleurs les stats c'est pas la première fois que j'en fais hein, je t'avais même déjà répondu sur ça avec des probas dans un post précédent.
De manière générale, ce que j'ai dit vis à vis du fait qu'Ornitho passait un peu à côté et que ça pouvait être dangereux + ma défense contre le Cumulo'/moi te répondait assez amplement je pense.

Et c'est certainement très mal de m'associer avec Pierrot alors que je lui ai explicitement demandé d'avoir ses propres opinions plutôt que de me faire de la lèche auparavant mais son comportement me rassure malgré tout. PierrOTT j'ai de good vibes, j'y vois un jeu similaire au mien mais en super déstructuré aussi.
Oui enfin voilà, ça peut très bien être un message d'espion en mode "arrête tu nous crâmes", surtout vu que tu changes vite d'avis sur lui (vu que tu dis que tu as quand même de good vibes).

Par rapport à Cumu', disons que la raison pour laquelle tout le monde se met à le suspecter c'est mon vote, et je me sais innocent, donc y'a pas de raison à priori que mon attitude change. A la limite un Tip/Cumu' m'a effleuré l'esprit car Tip se met à le soupçonner dès qu'il a la compo ce qui lui permet de ne pas le mettre dedans mais ça me parait hautement improbable vu le jeu de Tip.

Sinon Di'mort, bien de donner une hypothèse qui a été évoquée 36 fois dans les deux dernières pages et de dire après que tu l'as pas vue? Je trouve ça chelou de ta part quand même.

Et globalement je comprends pas pourquoi tu me mets dans la même compo que Pierrot - je l'accuse depuis le début, je te défie de trouver une partie de Résistance ou de LG où j'ai joué traître à ce point. T'en trouveras pas, c'est pas mon style de jeu.

Malgré la strat évoquée par Zellan, je pense que les espions ont encore plus d'intérêt à éviter une composition avec deux espions qu'une composition avec 0 espion, pour éviter de se faire cramer bêtement.
Pas d'accord avec ça non plus. 2 espions sur 4, ça veut dire que derrière il y a 5 personnes dont un espion - sachant que les 5 seraient avant la mission les plus suspectées, qu'il y a un afk, etc, si on décide de prendre les 4 de la mission d'après parmi les 5 restants, il y a 4 chances sur 5 qu'on se trompe. Et on aurait plus le droit à l'erreur. C'est chaud quand même.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 23:22:54
Toujours pas le nom de ceux que tu quotes, relou :v

Gazaret a écrit:
Pierrot a écrit:Et c'est certainement très mal de m'associer avec Pierrot alors que je lui ai explicitement demandé d'avoir ses propres opinions plutôt que de me faire de la lèche auparavant mais son comportement me rassure malgré tout. PierrOTT j'ai de good vibes, j'y vois un jeu similaire au mien mais en super déstructuré aussi.
Oui enfin voilà, ça peut très bien être un message d'espion en mode "arrête tu nous crâmes", surtout vu que tu changes vite d'avis sur lui (vu que tu dis que tu as quand même de good vibes).
???
D'où tu inventes mes propos ? Je commence à mettre en relief que Pierrot est persona non grata et que ça me fait réfléchir ? Déformation de propos ou incompréhension ?

Gazaret a écrit:Par rapport à Cumu', disons que la raison pour laquelle tout le monde se met à le suspecter c'est mon vote, et je me sais innocent, donc y'a pas de raison à priori que mon attitude change. A la limite un Tip/Cumu' m'a effleuré l'esprit car Tip se met à le soupçonner dès qu'il a la compo ce qui lui permet de ne pas le mettre dedans mais ça me parait hautement improbable vu le jeu de Tip.
Ce qui, au passage, est la même raison qui fait que tu te mets à croire un peu à Cumulo' ? donc wtf ? :v

Gazaret a écrit:c'est pas mon style de jeu.
BIP. Argument invalide et infondé. Son style de jeu ça peut se changer. Surtout comme, selon tes autres "arguments" ça fait longtemps que tu n'as pas joué. Ton "style de jeu" peut évoluer vu que t'es "rouillé".

CITE LES NOMS DES GENS A QUI TU T'ADRESSES, genre à un moment tu me parles puis tu passes à Di'mort j'ai dû relire plusieurs fois pour capter :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 23:33:02
Di Mort. Je ne te comprends pas. Tu essayes de m'inclure dans le jeu ? Tu me dis pourquoi je veux être dans une compo parce que je veux jouer. Cette compo pue car je ne sens vraiment pas Tip et Di Mort. Pour te répondre je ne suis pas en mode LG mais Résistance. Donc je ne vois pas ta théorie que je balance un espion pour me sauver correcte.

Ton post sert à justifier la compo de Tip. C'est tout ce que j'en retiens. Tip je ne suis pas satisfait par ta compo. J'ai pas envie d'un 2-0 et de devoir faire une remontada à la Belge.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Genius11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Angle_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Les_su10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mar 3 Juil - 23:45:05
Zangoose a écrit:Toujours pas le nom de ceux que tu quotes, relou :v
Oui désolé, j'ai tendance à c/c et rajouter la balise quote après et j'ai jamais pris l'habitude de rajouter le nom, my bad :v .
Ceci dit j'essaye de donner le nom des gens quand je poste, genre là dans la transition sur laquelle tu te plains j'ai donné explicitement le nom de Di'mort.

Zangoose a écrit:
???
D'où tu inventes mes propos ? Je commence à mettre en relief que Pierrot est persona non grata et que ça me fait réfléchir ? Déformation de propos ou incompréhension ?
En quoi j'invente des propos?
Tu as dit que c'est pas bien de vous associer alors que tu lui as clairement dit auparavant d'arrêter de c/c ses opinions sur les tiennes - donc que tu t'opposais à lui, ce à quoi je réponds que tu aurais tout à fait pu dire ça si vous étiez tous les deux espions pour lui dire qu'il devait arrêter, que ça faisait trop cramé. Et derrière ton opposition est pas si forte que ça, puisque tu dis dans le même poste que tu es en train de changer d'avis :v .
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Ce qui, au passage, est la même raison qui fait que tu te mets à croire un peu à Cumulo' ? donc wtf ? :v
Je comprends pas ce que tu veux dire par là?... Croire à quoi, Cumulo' espion ou Cumulo' inno? De quelle raison tu parles? %)

Sinon j'en profite pour dire (un peu tard certes) que je serai chez un pote demain/après-demain/vendredi et que par consquéent je posterai moins. Je pensais pouvoir prendre mon ordi portable mais mon chargeur a lâché. %)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 0:33:26
Gazaret a écrit:C'est juste. Ceci dit il y a une tactique qui a été évoquée très tôt par Zellan ; c'est celle de prendre un autre espion dans la compo et de partir avec l'idée que le leader sabote ; et comme elle a été évoquée, non seulement les deux joueurs en avaient conscience, mais en plus ils savaient que l'autre la connaissait. J'avais pas vu ça, ça reste peu probable, mais Di'mort est suffisamment malin pour y penser.
J'ai totalement raté ce truc, ça a été dit quand au juste ? Le plus inquiétant dans l'histoire c'est que Zellan parle de ça imo.

@Oviewer : faut pas baisser les bras comme ça, surtout si t'es inno. C'est déjà bien assez galère comme ça. Pas trop de commentaires à faire sur le message sinon, je ne sais pas si ça joue en ta faveur ou pas car tu as réellement l'air de baisser les bras...

Di'mort a écrit:Sinon, je ne crois pas que ça a été évoqué, mais je ne serais pas étonné que la dernière composition n'ait pas un mais deux espions.
> Quand tu te réveilles d'un coma de 3 jours

Di'mort a écrit:Autre hypothèse sur laquelle j'ai bien envie de vomir : Pierrot/Zangoose. Je ne vois vraiment pas pourquoi Pierrot défendrait Zangoose si c'était son collègue. Ce serait bien trop cramé. Enfin je ne vois pas du tout Pierrot faire ça en tant qu'espion en tout cas... en revanche je vois bien un Pierrot espion s'acharner sur un autre espion.. Genre je sais pas, Cumulo' à tout hasard ?
Ou toi ?

Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser du message de Di'mort, mais d'un autre côté je trouve ça bien trop sloppy et auto-accusateur s'il était espion, c'est comme s'il tendait le bâton. Sans plus m'éterniser, je confirme que ma compo sera Ornitho/Zellan/Di'mort/Tip'.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 1:38:46
Ok je veux savoir qui va voter pour ou contre svp ? Moi je suis hésitant. Je voterai pour si la majorité est nette mais j'ai encore beaucoup d'éléments pour voter contre.

S'il y a espion c'est Tip/Didi qui vont s'empresser de faire porter le chapeau à Ornitho déjà dans la première compo sabotée t1 ou Zellan qui attire les soupçons. C'est tellement prévisible votre tactique.

Si Ornitho et Zellan prennent en compte mes remarques. Je voterai contre si Gaza nous suit ça fait 4. J'attends de voir vos réponses. Je vous en supplie il ne faut pas laisser passer des composants où on nous promet du changement et nothing.

Dans le cas où on on vote contre, ma crainte vient pour la suite, je sais que ma compo sera refusée déjà par les trois espions puis par leurs suiveurs. Donc tout reposera sur la compo d'Ovi donc noway.
C'est pour cela que j'en appelle à votre vigilance et une fois dans le jeu, prenez en compte mes remarques.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 4_zoto10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Vous_a10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pilier10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Aventu11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Chaud_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Toutes10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seigne10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 2:36:47
Comme déjà dit auparavant je vote pour. Je croise les doigts
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Harpag10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 3:34:11
Je reste un peu ambivalent face à cette composition... mais bon peut etre que je deviens parano avec le temps. Évidemment je suis enclin à voter pour en ce moment. Mais j'attends voir les réactions des autres. Bizarrement si c'est pas unanime, je risque de voter pour, car ca pourrait signifier que les espions sont contre.

Évidemment si Cumulo et Zangoose sont pour... ya anguille sous roche.

Le poste de Ovi ne rassure point. Il reste le plus gros "Wild Card" sur ce jeu. Je ne peux pas vraiment interpreter l'attitude.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 7:29:41
Cumulo pour. Hors de question que je vote pour. Je vote Contre.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 10:33:39
Pierrot a écrit:S'il y a espion c'est Tip/Didi qui vont s'empresser de faire porter le chapeau à Ornitho déjà dans la première compo sabotée t1 ou Zellan qui attire les soupçons. C'est tellement prévisible votre tactique.
Ce qu'il ne faut pas lire sérieux. Déjà, si t'avais un peu compris mon raisonnement, tu saurais qu'Ornitho est l'une des premières personnes que j'inno là, et que des trois de ma compo c'est de Di'mort dont je suis le moins sûr là (en cause : son dernier post), même si je sais qu'en disant ça on va certainement me dire que je surfe sur les soupçons d'autres pour détourner la cible. Évidemment que si la mission est acceptée et sabotée que je porterai mes soupçons sur les autres, eux de même c'est logique, mais comme tu ne jures que par Di'mort ou moi espion juste parce que tu rages de pas être de nos compos, on avance à rien à part créer des dissensions et du chaos sur du vent.

Pierrot a écrit:C'est pour cela que j'en appelle à votre vigilance et une fois dans le jeu, prenez en compte mes remarques.
Ouai enfin vu comment tu m'accuses par rancune, perso bof, comprends au moins pourquoi j'ai aucune confiance en toi.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 10:43:55
Non je comprends pas ton manque de confiance.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Fieffz10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Route_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Permis10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Humore10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 13:16:48
Pierrot a écrit:Di Mort. Je ne te comprends pas. Tu essayes de m'inclure dans le jeu ? Tu me dis pourquoi je veux être dans une compo parce que je veux jouer. Cette compo pue car je ne sens vraiment pas Tip et Di Mort. Pour te répondre je ne suis pas en mode LG mais Résistance. Donc je ne vois pas ta théorie que je balance un espion pour me sauver correcte.
J'arrive jamais à savoir si tu es très bon en diffamation ou juste si tu captes pas du tout ce que je dis.
JOUER c'est pas juste être dans une compo et dire "je ne sabote pas car je suis pas espion lol". Jouer, c'est tenter de trouver une compo qui permet de win (ce que tu fais hein; mais on peut passer une excellente partie sans être pour autant inclus dans une compo).
Et tu ne balances pas un espion pour te sauver, mais parce que deux espions qui s'accusent l'un l'autre ça peut permettre aux gens de se dire "je les vois mal espions ensemble" alors que si; je veux dire, imaginons là on accepte une compo avec toi dedans, la compo est sabotée par toi (purement hypothétique); pour la prochaine on met Cumulo' qui est aussi espion car on se dit "si Pierrot est l'espion, l'autre n'est pas Pierrot" et BIM c'est perdu ! Tu vois ce que je veux dire ? Je ne vois pas l'intérêt pour deux espion de se défendre. Pour ça que j'ai du mal à voir Tip', qui fait l'unanimité, comme un potentiel espion.

Pierrot a écrit:Ton post sert à justifier la compo de Tip. C'est tout ce que j'en retiens. Tip je ne suis pas satisfait par ta compo. J'ai pas envie d'un 2-0 et de devoir faire une remontada à la Belge.
Lol ok. Au moins, j'ai aimé la référence à Belgique/Japon. Je ne justifie rien; juste la composition de Tip' est celle qui se rapproche le plus de ce que je veux.

Gaza : Dsl si je manque des posts; j'ai beaucoup à rattraper. Je dis peut-être des choses qui ont déjà été dites oui. Je me concentre bcp sur le récent.
Btw, je veux bien te croire sur le "c'est pas mon style de jeu" que j'utilise à chaque fois que je me présente comme maire au LG et que je ne suis bien évidemment pas LG; mais personne te croira jamais pour ça. Et comme déjà dit, à Résistance ce n'est pas traître mais malin. Car pour rappel, personne n'est tué. On a tjrs une chance de se retrouver dans une future composition.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Lunard10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Delacr10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Elzome10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Harpag10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Game_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Cubes_10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 13:31:13
Je me demande qui de vous deux va prendre l'initiative de saboter. Les deux ? Je suis curieux de voir ça. Un petit message pour vous : tant que je suis dans le jeu, je vous lacherai pas. Je suis là Résistance. Si vous marquez ce point, je me battrai pour les innos. S'il y a un inno parmi vous, honte à lui de nous mener vers la cata.

Oui je vous en veux de votre manque de confiance, même pas une fois alors que je suis la cible facile. Je tiens à dire que la compo que je vois c'est Cumulo, Tip ou Didi voire les deux Gaza ou Ovi. Donc on va se prendre un 2-0. Moi je vote Contre.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 20:15:26
Pierrot je sais pas trop à quoi tu joues, même si tu avais un rôle caché WTF d'attirer autant l'attention :v

J'ai envie de voter POUR, le seul truc qui me fait tiquer c'est Cumulo' + ornitho-max qui vont aussi voter POUR. Même si je le justifiais moi-même, le doute persiste. L'espion parmi eux sait-il que la mission va saboter ou tente-t-il de faire un camouflage pour tenter de mieux se remettre UTR (style Cumulo') ?

Bref je vais voter POUR mais en serrant les fesses
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Petit_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Missio10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Plus_c10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Person10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Pas_du10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 20:24:14
Pierrot a écrit:Je me demande qui de vous deux va prendre l'initiative de saboter. Les deux ?
On a dit que ce serait le leader donc ce sera moi quelle question :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 20:25:40
Ah et

@Gazaret : tu ne m'as pas compris en effet, après je m'exprime pas toujours le mieux, je me plaignais que Pierrot buvait ma parole sans sembler réfléchir et je veux pas qu'on m'associe avec lui donc je lui ai dit de stopper de trop calquer ce que je disais. C'est pas tant un reproche, je change pas d'avis, Pierrot c'est comme Oviewer, etc. je les place en "middle" j'ai pas d'avis dessus, ils comblent des trous, pas assez d'avis forgés.

Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 20:51:30
Juste une remarque random mais une fois que la compo a été annoncée, dire si on est POUR ou CONTRE ça fait le jeu des espions qui peuvent alors ajuster leur vote au mieux pour que ça les arrange (que ce soit pour faire passer ou non la mission, ou se camoufler). Tandis que comme la compo est déjà annoncée, ça n'apporte rien pour les résistants de savoir à l'avance qui sera POUR ou CONTRE. Je sais que c'est un peu tard mais si vous êtes d'accord, je pense qu'à l'avenir on ferait mieux de ne pas révéler nos votes une fois que la compo a été annoncée.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Ultime11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Autobi10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 18_pou11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Clause10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Darwin11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Au_bou10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Kirits10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Quatre10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Votre_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Seal_o10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Prolix10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Grand_11

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 20:58:00
Car tu penses vraiment que tout le monde fera forcément ce qu'il dit ? :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Tous_e10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Premie10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Le_vil10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Time_d10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Rule_t10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Les_su10 [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Mazytr10

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Mer 4 Juil - 20:59:17
Bah s'ils le font pas on le verra à la valid donc ça sert à rien de mentir :v
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions) - Page 10 Empty Re: [Partie 4] Résistance - Tuez Torterra (Victoire des Espions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum