-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

+14
Sayanox
Tirgain
Formi
.
Celes
SilvR
Thiago.
Di'mort
Blueberies
Liwix
Oniromancie
Tip'
Cumulo
Genesix
18 participants
Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Jeu 17 Mai - 21:34:21
Di'mort a écrit:D'accord pour le résultat. Mais du coup tu tires sur celui classé combien ? :v
Bah écoutes, premier arrivé, premier servi
Donc ça sera sur Mapow (c'est dingue de se dire que même le hasard la victime quoi :v)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 A_la_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Mazytr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Jeu 17 Mai - 21:43:37
Whaiky a écrit:Bah écoutes, premier arrivé, premier servi
Donc ça sera sur Mapow (c'est dingue de se dire que même le hasard la victime quoi :v)

Mais si elle se tire dessus, alors tu mourras ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Jeu 17 Mai - 22:26:55
Ouais
Mais qui te dis qu'elle le fera ?
Puis même, faut savoir prendre des risques dans la vie Mr Green
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Lunard10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Ven 18 Mai - 18:11:26
Sinon comme Whaiky joue à "j'annonce-ce-que-je-vais-faire-comme-ça-vous-penserez-que-je-le-ferai-pas-et-que-je-me-tirerai-dessus-donc-personne-me-ciblera-mais-en-fait-je-vais-vraiment-tirer-sur-Mapow-huhuhu", le 2è sur sa liste, à savoir notre cher Tip', devrait lui tirer dessus direct parce que comme ça, plus de Whaiky --> plus de liste --> plus de problèmes. D'ailleurs, le dernier de cette liste, Celes, devrait aussi s'inquiéter car Whaiky pourrait commencer par la fin... #jedisçajedisrien

Quant à moi, je vais aussi utiliser la liste de Whaiky mais je vais tirer au sort un numéro entre 1 et 52. Si ça tombe entre 1 et 17, je tire sur la personne concernée. Si ça tombe sur mon numéro ou sur un numéro compris entre 18 et 34, je me tire dessus. Si ça tombe entre 35 et 52, je tire en l'air. Whaiky n'étant pas dans sa propre liste, ça veut dire que je lui tirerai pas dessus.
Bisous
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 A_la_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Mazytr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Ven 18 Mai - 18:22:37
Moi je vais tirer sur un pseudo qui commence par un O.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Ven 18 Mai - 18:44:55
silvR a écrit:Whaiky n'étant pas dans sa propre liste, ça veut dire que je lui tirerai pas dessus.
Bisous
Sisi j'y suis, regarde bien Wink
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Ven 18 Mai - 19:42:27
"Shunkeo" n'est pas dans ta liste, Whaiky. Doit-on en conclure que tu le protèges ? =o
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Petit_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Person10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Ven 18 Mai - 20:42:05
J'aurais pu SilvR, mais je tire sur Cumulooooo
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Ven 18 Mai - 22:41:27
Perso je tire sur la personne que j'aime le moins de la partie. :/ (non je rigole je vous aime tous je tire sur personne)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 A_la_d11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Ven 18 Mai - 22:59:35
Perso Celes je me suis bien vu en 9 dans sa liste, et c'est étonnant que je sois pas dans les premier, donc c'est une fausse liste imo. De toute façon je vais tirer celui comme ça ira plus vite
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Lun 21 Mai - 19:00:52
Cumulo' s'approcha d'un gratte-ciel. Il jeta rapidement un coup d'oeil à la taille de ce dernier et, semblant satisfait, il pénétra à l'intérieur du bâtiment : pour lui, les hauteurs, c'était son terrain de chasse préféré grâce à son fusil de précision. Il gravit chaque étage rapidement, avalant les nombreuses marches de béton tout en étant entouré d'une végétation abondante qui avait poussé sur les murs et le sol. Il arriva finalement au dernier étage, devant lui se trouvant une échelle de métal qui menait au sommet avec comme accès une trappe du même matériau. Ne perdant pas un instant, il se hissa jusqu'en haut, passa la porte de ferraille et se retrouva désormais tout en haut de l'immeuble, avec une vision claire sur la cité. Il dégaina un trépied qu'il installa sur le rebord de la structure et positionna dessus son fusil, et commença alors à observer au travers de sa lunette les environs pour tenter de trouver une cible à abattre. Petit à petit, les secondes, puis les minutes s'égrenèrent sans que rien ne se passe, seul les quelques touffes d'herbe sur le sol se pliaient au souffle du vent. Il se saisit alors d'une nouvelle ration de nourriture et commença alors à satisfaire son appétit, quand il entendit l'écho d'une branche craquer au sol. Rapidement, il se remit en position, et vit alors Tip qui se baladait seul, avec une mitrailleuse. Il ne lui en fallait pas moins : Cumulo' arma doucement son arme sur lui, mit son doigt sur la gâchette, et appuya : la première balle toucha le bras de sa proie qui, dans la douleur, hurla d'agonie, un cri sourd qui retentit dans toutes les rues. Les larmes de peine lui montant aux yeux, Tip observa alors celui qui l'avait attaqué, avant d'outrepasser la douleur et d'armer à son tour sa mitrailleuse et de tirer des rafales de balles sur son agresseur. Ce dernier comprit qu'il valait mieux ne pas rester là et tenta alors de se décaler de son emplacement pour prendre la fuite, mais fut touché en pleine poitrine, et avec le recul fit un bond en arrière et s'écroula sur le sol. Avec le peu de forces qui lui restait, il tenta de se remettre en position pour tirer une nouvelle balle et achever son gibier, mais il n'arrivait pas à se concentrer à cause de la douleur et Tip s'était réfugié derrière un pilier de béton. Il entendit alors la trappe de métal se refermer bruyamment derrière lui. Il se retourna et vit SilvR, un revolver armé en direction de sa tête ; comprenant que sa seule issue était de mourir, il supplia alors :

- Attends... s'il te plaît, aide moi... aide moi à survivre, j'ai tout un stock de nourriture à partager...
- Très bien... je le prendrai avec moi, ne t'en fais pas, il sera bien à mes côtés.
- NON, NE FAIS PAS...

Dans un bruit de détonation, la balle transperça la tête de Cumulo' qui s'écroula sur le toit raide mort, laissant son meurtrier se saisir du butin tant convoité.

En bas, Tip semblait s'en être sorti. Grimaçant de douleur, il souffla alors :

- Ha... ha... il est mort... je ne sais pas qui l'a tué... mais c'est tant mieux...
- Oh, ne t'en fais pas, tu vas le rejoindre rapidement au paradis, s'exclama alors une voix derrière lui.

Il se retourna en sursaut et vit alors Tirgain, son arme braquée sur lui prêt à asséner le coup fatal.

- Attends, s'étonna Tip, tu ne comptes pas me tuer comme ça ?
- Hé bien, répondit Tirgain, je suis désolé mais dans notre situation actuelle, c'est "tuer ou être tué".

Il pressa la gâchette et abattit sans scrupules Tip, dont le corps sans vie s'étala sur la terre ferme. Il récupéra alors les quelque ressources alimentaires que possédait sa victime et les ajouta à sa besace. Mais rapidement son attention fut attiré par le bruit de pas de Loupthiago, qu'il pouvait apercevoir à l'autre bout de la rue, ce dernier se faisant poursuivre par Liwix qui tentait de le toucher avec son revolver. à bout de souffle, le premier commença à perdre son rythme de course et décida de se retourner et de tenter une approche plus agressive. Il dégaina deux revolver et tira à son tour en rafale, mais Liwix, qui avait encore beaucoup d'énergie, se montra à son aise et se rapprocha sans se faire toucher par son adversaire et lui donna le coup de feu décisif en plein coeur, laissant une victime de plus s'écrouler par terre.

Holmes, ayant entendu tous les coups de feu, décida de s'enfuir de la cité. Mais alors qu'elle se rapprochait d'une sortie, Whaiky sortit de nulle part se se mit en travers de son chemin.

- Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna-t-elle. Laisse moi partir d'ici, je ne resterai plus avec vous.
- Il n'y a qu'une seule chose qui nous intéresse maintenant, tu le sais très bien. Pourquoi crois-tu que la faction a éclaté ? C'est à cause de cette nourriture. Maintenant, si tu veux partir saine et sauve, tu me donnes ce que tu as à manger et je ferai exception. Sinon, j'irai te l'arracher de mes propres mains.
- Cours toujours !

Elle se mit alors à courir dans la direction opposée, mais Whaiky sortit alors son fusil de chasse et s'exclama :

- C'est ça, cours, cours...

Il visa et tira, laissant une balle létale abattre la pauvre Holmes, avant de marcher jusqu'à son cadavre et de prendre les rations de survie qu'elle possédait.

Di'Mort, lui, était totalement isolé. Il se trouvait seul, dans une rue face à un spectacle macabre : déjà bon nombre de ses camarades avaient décidé de mettre fin à leurs jours : sur le sol, il pouvait voir, étalés sans vie, ses ancien camarades qu'étaient Oniromancie, Celes, Formi et Mapow. Tous n'avaient que très peu de nourriture et savaient qu'il n'iraient pas au bout du voyage et ont préféré abréger leurs souffrances. Di'Mort aussi n'avait plus rien en nourriture, ses minutes étaient désormais comptées. Il dégaina alors son revolver et décida alors de se tirer dessus, mais au moment où il tira, un autre coup de feu survint juste avant, dont la balle vint ricocher sur la sienne pour la dévier tandis qu'elle repartait vers son envoyeur. Il se tourna en direction du tir, et vit alors Blueberies, qui avait encore son arme dans les mains, un trou au niveau de la poitrine, tomber à son tour dans un sommeil éternel. Elle possédait avec elle un sac assez conséquent de nourriture.

- Je n'en demandais pas tant pour qu'on me donne une bonne raison de survivre, s'exclama-t-il en regardant celle qui avait tenté de l'abattre.

Puis il se releva, prit avec lui toute la nourriture, et partit à la recherche des autres survivants.



Résumé des actions du Tour 1

- Cumulo' prend pour cible Tip mais se fera toucher par ce dernier et sera abattu par SilvR (tire sur Tip')
- Tip se fait toucher par Cumulo', se venge en lui tirant dessus mais sera tué après par Tirgain (tire sur Cumulo')
- Oniromancie se suicide (se tire dessus)
- Liwix prend en chasse Loupthiago et le tue (tire sur Loupthiago)
- Blueberies tente de tuer Di'Mort, mais ce dernier tentait de se suicider et la tue involontairement (tire sur Di'Mort)
- Di'mort donc, se suicidait mais sa balle est déviée par Blueberies qui en devient victime collatérale (se tire dessus)
- Loupthiago tir dans le vide et se fait tuer par Liwix (tire en l'air)
- silvR prend en traître Cumulo' et le tue (tire sur Cumulo')
- Celes se suicide (se tire dessus)
- Krixilly... on ne l'a pas vu du récit tiens (tire en l'air)
- Formi se suicide (se tire dessus)
- Tirgain trouve au coin d'un pilier un Tip affaibli et l'abat (tire sur Tip)
- Sayanox... c'est qui lui ? (tire en l'air)
- Whaiky trouve Holmes sur sa route et la tue (tire sur Holmes)
- Mapow se suicide (se tire dessus)
- Holmes tente de s'enfuir mais est tuée par Whaiky (tire en l'air)
- Shuneko... ah, il existe lui aussi ? (tire en l'air)

Bilan : neuf morts, huit survivants.
Bon, hé bien, vous avez mis un sacré bordel :v

Du coup, les survivants, j'attends vos ordres avant Jeudi 19h.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 A_la_d11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Mer 23 Mai - 21:15:24
C'est bien d'être la cible de personne, je vais pouvoir tuer chacun de vous tranquillement Smile
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Mer 23 Mai - 22:08:26
Exactement Shunk. Wink
Je tire sur quelqu'un ce tour; je dis pas qui, surprise. Juste, c'pas SilvR. :v
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Lunard10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Mer 23 Mai - 23:22:44
Tu es villain Di'mort tu me fais paranoier maintenant

Et Whaiky, c'est qui le prochain sur ta liste ?
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Jeu 24 Mai - 8:08:20
Je vais également tirer sur quelqu'un ce tour-ci
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Jeu 24 Mai - 18:56:42
SilvR a écrit:Et Whaiky, c'est qui le prochain sur ta liste ?
J'avais la flemme d'en refaire une, donc j'ai tiré dans le vide
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Jeu 24 Mai - 19:03:55
silvR a écrit:Tu es villain Di'mort tu me fais paranoier maintenant
Tu ne devrais pas. Wink Wink Wink Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie XI : Fall into despair

Jeu 24 Mai - 19:50:33
La cité semblait bien déserte maintenant. Whaiky marchait depuis un petit quart d'heure sans trouver quelconque trace de vie. Pas de chance pour lui, la nourriture dégotée sur Holmes n'était que de maigres rations de survie, quasiment déjà toutes consommées. Il devait trouver encore de la nourriture, toujours plus, encore et encore. Rapidement, une odeur désagréable envahit son nez. Enfin, ce n'est pas comme si la senteur d'irradiation traînait de partout depuis quelques semaines, mais celle-ci se détachait de l'ordinaire et c'était une odeur qu'il connaissait déjà bien assez : celle d'un cadavre mort. Il s'infiltra alors dans une ruelle, et ce n'était pas un mais deux corps qu'il vit au sol : celui de Krixilly et Sayanox qui avaient décidé de mettre fin à leurs jours, leurs corps gisant dans une mare de sang, leurs armes encore en main. Whaiky se précipita alors sur leurs dépouilles et commença à les fouiller, dans l'espoir de trouver de quoi manger. C'est alors que derrière lui s'exclama quelqu'un :

- Hé bien... quel beau spectacle macabre...

Il se retourna, son arme en main et prêt à tirer, et se rendit compte qu'il s'agissait de Shuneko. Il se calma alors et se mit face à lui en se relevant.

- Un charognard... c'est donc cela que tu es devenu ? Te nourrir des dépouilles de tes adversaires morts d'eux même ? C'est triste que tu en sois arrivé à ce point.
- Écoute Shun, répondit Whaiky, je n'ai pas spécialement envie de te tuer toi. Pars s'il te plaît et arrête de me faire des morales qui n'ont plus aucun sens maintenant.
- Je préfère continuer à te faire la morale plutôt que tu perdes toute ton humanité.

Un silence tomba entre les deux garçons, laissant le vent souffler entre eux pendant de longues secondes. Whaiky pointa alors son adversaire avec son arme et posa le doigt sur la gâchette, avant de rétorquer avec une agressivité plus présente :

- Pars d'ici, s'il te plait. Dépêche-toi avant que je ne fasse feu car je n'hésiterai pas à t'éliminer de ma route si tu te présente comme un obstacle sur ma route !

Shuneko ne faisait qu'observer son camarade, avant de lui répondre calmement :

- Tu n'oseras pas tirer. Tu n'en es pas capable sur moi ; tu en es tout tremblant à l'idée de me tuer.
- BOUGE DE LÀ JE TE DIS !!! hurla alors son agresseur.

L'écho de sa voix résonna pendant un long moment entre les murs des différents bâtiments, avant de se dissiper petit à petit. Shuneko dégaina son arme, tandis que Whaiky se tint toujours prêt à tirer. Finalement, le premier arma le canon de son revolver sur sa tempe avant de prononcer :

- J'espère qu'avec cela, tu retrouveras l'humanité que nous avons tous perdu.
- NON ATT...

Shuneko pressa la détente. Dans un coup de feu assourdissant, la balle transperça sa tête. Sans vie, il lâcha son arme et s'écroula sur le sol dans une flaque de liquide vital rouge. Whaiky jeta à terre son arme et se rua vers le corps de son partenaire de faction, et tenta de le réanimer en vain. La tristesse prit alors la place de la colère, à l'incompréhension, à la rédemption de ses actes. Whaiky s'en voulait. Il jeta un œil au revolver laissé à terre, et décida alors de s'en saisir et de se tirer dessus à son tour, sombrant dans un sommeil éternel aux côtés de Shuneko.



Dans un des grands axes, Di'mort marchait lui aussi inlassablement. La seule chose qu'il vit en mouvement était la poussière soulevée par les brises incessantes, laissant une impression de grand désert dans cette ville. Les deux précédents coups de feu ayant résonné ne semblaient pas l'intimider pour autant. Il s'arrêta brièvement et regarda le ciel, avant de s'exclamer :

- Bon... il serait quand même temps que je m'active un peu, si je ne veux pas rejoindre les hauteurs.

Il prit une bouteille d'eau en main et bût alors un coup. D'un coup, une balle transperça le contenant, laissant le liquide précieux s'écouler par les orifices. Surpris, Di'Mort se retourna et vit alors Liwix, le canon de son revolver encore fumant. Le jeune garçon cessa de viser sa cible après avoir tiré la première balle, observant longuement son adversaire qui s'exclama :

-... en effet, je devrais vraiment me mettre au travail.
- Tu as l'air bien confiant dis moi, rétorqua Liwix. Si tu penses que je vais te rendre la tâche facile, tu te trompes sur toute la ligne.
- Et tu te sens à la hauteur de venir à bout de moi, c'est donc cela que tu es en train de me dire ? Ha... crédule va.
- Crédule, moi ? Attends de voir !

Liwix arma de nouveau le canon de son revolver vers Di'Mort, mais au moment où il allait tirer, il prit une balle dans la côte droite. Hurlant de douleur, il tira par mégarde sa munition. Di'Mort eut alors le réflexe de se protéger en tirant avec son arme, juste à temps pour que sa balle dévie celle de son agresseur involontaire sur le coup. Liwix souffrait. Il posa une main sur la côte et vit alors le sang sur sa paume, il était sévèrement touché. Il regarda à gauche, mais à peine eut-il tourné son regard qu'il se prit une nouvelle balle dans l'épaule. Le contrecoup le fit trébucher ; il tenta alors de se relever malgré la douleur intense, mais sa propre munition, déviée par le projectile de Di'Mort et après avoir rebondi contre divers murs, se retourna contre lui et le terrassa une bonne fois pour toute. Surpris du chaos qui venait de se produire, Di'Mort observa alors attentivement les ruelles d'où venaient les autres coups de feu. De ces dernière sortirent alors Tirgain d'un côté et SilvR de l'autre, eux aussi surpris de se retrouver en un seul endroit. Après un rapide calcul de tête, le premier se délecta de la situation en marmonnant :

- Oh... bien... je pense que nous allons avoir un peu de fun maintenant...



Résumé des actions du Tour 2

- Liwix voulait abattre Di'Mort. Il se prendra une balle de SilvR, une autre de Tirgain et le retour de sa propre balle en pleine poitrine, en provenance directe du second Suicide Kill de Di'Mort. Get dunked on (tire sur Di'Mort)
- Di'mort échappe encore à la mort en tirant une balle impromptue de dernière minute pour se protéger (se tire dessus)
- silvR voit un Liwix sauvage se balader et se dit que c'est une bonne idée de lui tirer dessus (tire sur Liwix)
- Krixilly, porté disparu du premier épisode, est mort. Tout simplement (se tire dessus)
- Tirgain a pris Liwix pour un pigeon. Mais il n'était pas d'argile (tire sur Liwix)
- Sayanox a tenté d'incarner un personnage de LOST. Ça tourne mal, explications (se tire dessus)
- Whaiky le charognard, attristé de la mort de son compatriote, met fin à ses jours (se tire dessus)
- Shuneko en avait marre de Whaiky, il lui a dit "Goodbye my friend" (se tire dessus)

Récapitulatif des morts précédentes

Tour 1

- Cumulo' (tué par Tip' et Silvr)
- Tip' (tué par Cumulo' et Tirgain)
- Oniromancie (suicide)
- Blueberies (Suicide Kill de Di'Mort)
- Loupthiago (tué par Liwix)
- Celes (suicide)
- Formi (suicide)
- Mapow (suicide)
- Holmes (tuée par Whaiky)


Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a eu un consensus pour niquer mon RP. Surtout quand 4 des 5 premières actions reçues sont des "je me tire dessus" avec des justifications plus ou moins douteuses :v.
Si c'est le cas, hé bien vous avez bien raté votre coup :v
Sinon, bah je note que 57% des morts le sont par suicide %)

Prochaine deadline pour les trois survivants Dimanche à 19h.


Dernière édition par Oviewer le Jeu 24 Mai - 22:40:53, édité 3 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Jeu 24 Mai - 19:54:19
Bon les gars.. On fait quoi ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Dim 27 Mai - 18:45:04
Les trois anciens camarades se dévisageaient longuement. Le vent se leva de nouveau, poussant son hurlement aigu qui résonna dans les ruelles les plus étroites, soulevant la terre poussiéreuse et pliant sous son respect la végétation. Seule la nature allait être spectacle de ce qui allait suivre.

- Je vous remercie pour ce coup de main, s'exclama Di'Mort. Mais ce n'était pas nécessaire de venir l'achever, quoi qu'il arrivait je l'aurais certainement abattu.
- À vrai dire, pour ma part je ne suis pas venu t'aider de quelconque manière, répondit SilvR.
- De même, je n'étais nullement là pour améliorer ta survie, lança à son tour Tirgain.

Le silence reprit alors son droit. Tous se fixèrent inlassablement, comprenant qu'aucun ne semblait enclin à laisser survivre quiconque. Di'Mort soupira un coup, et s'exclama alors :

- Bon, hé bien... vu qu'on en est arrivé à ce stade...

Il se tut brièvement, avant de courir vers le revolver de Liwix qui avait glissé non-loin de lui, s'en saisit par surprise et pointa droit devant lui avec ses deux armes à feu en hurlant :

- DISPARAISSEZ DE MA VUE !!!

Et sur ces paroles, il martela les gâchette de ses pistolets, délivrant une salve de balles ininterrompues. SilvR et Tirgain eurent le réflexe d'immédiatement se couvrir en se cachant derrière un mur en reculant dans la ruelle d'où chacun venait. Amusé par la réaction de ses deux adversaires, Di'Mort s'arrêta alors de tirer et avança doucement, toujours prêt à faire pleuvoir la mort avec ses balles. L'absence de bruit due à l'arrêt des tirs était tel que le son de ses chaussures s'enfonçant dans la terre sèche, craquelée et poussiéreuse, s'entendait légèrement. Plus il s'approchait, plus le rythme cardiaque de SilvR et Tirgain augmentait, et leur état de stress avec. Il se regardèrent droit dans les yeux, et le premier demanda alors :

- On fait quoi maintenant ?

Mais rapidement, il se rendit compte que son ancien compatriote n'avait nullement envie de faire équipe avec lui : Tirgain pointait son revolver droit sur lui, le doigt prêt à faire feu.

- Désolé SilvR. Mais quoi qu'il arrive, il n'y aura qu'un survivant. Alors autant en finir avec toi avant que tu ne m'assènes un coup dans le dos.
- Mais... NON ATTENDS !!!

Dans la panique, il dégaina à son tour son arme et la pointa en direction de son agresseur, mais il était déjà trop tard.

Di'Mort entendit alors un coup de feu émerger de la ruelle de gauche, et vit la balle traverser la ruelle principale avant d'aller de l'autre côté. Et brusquement, un tir qui semblait avoir été déclenché au hasard sortit à son tour du passage de droite pour rejoindre la source de la première munition. Un cri de douleur déchira alors l'air : Tirgain venait d'être touché par le tir involontaire de SilvR, qui lui était décédé de la balle du premier.

- Oh... je vois... vous avez décidé de vous entre-tuer ? marmonna-t-il. Bon, hé bien, il ne me reste plus qu'à achever le travail.

Il accéléra alors son pas de course, désarmant ses revolvers en se pensant tranquille. C'est alors qu'il vit Tirgain fou de rage, l'épaule ensanglantée, son arme braquée en direction de la ruelle, sur Di'Mort. Ce dernier réagit au quart de tour et se jeta rapidement sur le sol, tandis que sa cible tira une salve de balles qui ne firent que traverser l'air ambiant. Dans sa chute, il perdit ses armes en les lâchant au moment du choc avec la terre. Tirgain se rua vers le revolver de SilvR, s'en empara, et retourna dans l'axe principal où il vit Di'Mort de nouveau debout, un revolver en main et en train de se précipiter pour récupérer l'autre.

Di'Mort se rendit compte de la présence de son agresseur dans la rue et le vit pointer son point de course, et décida de se décaler, laissant Tirgain tirer inutilement dans le vide. Mais ce dernier ne semblait pas en avoir eu assez et se mit totalement à découvert dans la rue, tirant à son tour une salve avec ses deux armes. Di'Mort ne pouvait que courir en tentant d'éviter les balles, ce qui était facilité par l’état de rage de Tirgain qui tirait n'importe où, et alla se cacher derrière un pilier de béton, le temps de reprendre son souffle et son calme. Voyant que les choses se calmaient légèrement, Tirgain rechargea ses deux revolvers avec ses deux derniers chargeurs ; Di'Mort fit de même avec son ultime cartouche, n'ayant plus de balles et qu'une seule arme à disposition. Il entendit alors le bruit des pas de son adversaire, il savait qu'il se rapprochait. Il se focalisa un instant, prit le temps de se rendre compte qu'il était devant une entrée de bâtiment, et décida alors de se précipiter et de briser l'une des grandes vitres pour pénétrer à l'intérieur, de peur de ne pouvoir ouvrir la porte et se faire avoir par le temps. Tirgain entendit les bruits et coursa instantanément Di'Mort, qui lui se releva avec quelques égratignures et des déchirures sur ses vêtements dus aux éclats de verre. Il s'engagea dans les escaliers et commença à les grimper.

Tirgain, ayant dans son viseur brièvement son ennemi, tira une salve de trois balles qui finirent leur course dans le mur. À son tour, il s'engagea dans la montée. Les escaliers étaient en colimaçon, avec donc un espace assez grand ouvert en plein centre de ce dernier. Le chasseur se pencha et tira encore et encore, une pluie de balles qui ricochèrent sur le bois des rambardes, le métal des barrières, dans une cacophonie assourdissante. Miraculeusement, Di'Mort parvint à s'en sortir malgré les nombreux éclats d'échardes de bois et de peinture noire qui recouvraient les barreaux de sûreté. IL se pencha à son tour et tira quelques balles avant de se raviser, voyant que Tirgain pouvait facilement se mettre hors de portée et surtout, le voyant gagner du terrain sur lui. La course poursuite continua, il ne pouvait que courir et arrivé au dernier étage se présentait à lui une échelle de métal. Il ne perdit pas son temps et se rua dessus avant de grimper du plus vite qu'il pouvait : il entendait à l'autre bout de l'étage les pas de Tirgain qui atteignaient ses oreilles. Et ce dernier se présenta alors à l'autre bout du chemin qui menait à l'escabeau, et voyant encore les pieds de Di'Mort dépasser, il tira tout une salve de balles qui ne firent que du bruit inutilement. Il se mit à la poursuite de sa proie, cette dernière étant déjà en haut de l'échelle. Di'Mort ouvrit la trappe de métal qui donnait accès au toit et se précipita. Un peu trop : au moment où il plongea pour se mettre à l'abri de Tirgain, la trappe se referma sur sa cheville, et bien qu'il pût la retirer, la douleur l'empêchait de se relever tant il avant mal ; comme si cela n'arrangeait pas les choses, dans sa chute son arme lui échappa encore une fois des mains, glissant le long du toit en béton avant de s'arrêter quelques centimètres au bord du vide. Il ne pouvait pas la laisser là, c'était sa seule chance de survie. Il rampa du mieux qu'il pouvait pour tenter de récupérer son arme, mais il entendit la trappe s'ouvrir. Voyant les derniers instants de sa vie sous ses yeux, il ne pouvait qu'observer Tirgain émerger du trou à son tour, le trouver du regard, pointer son arme sur lui et hurler :

- MEURS, DI'MORT !!!

Et il pressa la gâchette.



Rien.



Rien ? Aucune balle, aucune détonation. Seul un clic léger se fit entendre. Di'Mort, qui avait fermé ses yeux en pensant ses jours terminés, les rouvrit instantanément. Les deux armes de Tirgain étaient à sec, les chargeurs vidés dans les escaliers et dans sa folie. Comprenant que rien n'était perdu, il essaya de se relever et de se propulser jusqu'à son arme d'un bond. Tirgain, voyant ce qu'essayait de faire son rival, se rua à son tour en braillant :

- Oh non... tu ne vas pas t'en tirer comme ça !!!

Mais Di'Mort avait déjà main mise sur le revolver. Brusquement, il se retourna, arma en direction de la personne qui courait vers lui, posa le doigt sur la gâchette et prononça alors :

- Désolé Tirgain... mais c'est moi qui sors vainqueur !

Il appuya. Une balle émergea dans une explosion sonore et alla transpercer le cœur de Tirgain, qui s'écroula raide mort sur le sol, dans une mare de sang. Encore sous le choc, il se releva doucement, réalisant qu'il était encore en vie. Il était encore debout, mais cette fois-ci seul... il avait ce dont il avait besoin pour survivre le temps que de potentiels secours arrivent.



DI'MORT REMPORTE LA 11E PARTIE DE READY, AIM, FIRE !!!


Résumé de la partie

Tour 3

- Di'mort mindfuck tout le monde et tue Tirgain, survit et gagne donc cette 11e édition de RAF (tire sur Tirgain)
- silvR se fait tuer par Tirgain qui refusait de coopérer avec lui, mais lui mettra une balle dans l'épaule tout de même (tire sur Tirgain)
- Tirgain pensait que se prendre pour Han Solo était une bonne idée. La seule chose qu'il en aura tiré, ce sera un kill sur SilvR mais aussi sa propre mort (tire sur SilvR)

Tour 2

- Liwix voulait abattre Di'Mort. Il se prendra une balle de SilvR, une autre de Tirgain et le retour de sa propre balle en pleine poitrine, en provenance directe du second Suicide Kill de Di'Mort. Get dunked on (tire sur Di'Mort)
- Di'mort échappe encore à la mort en tirant une balle impromptue de dernière minute pour se protéger (se tire dessus)
- silvR voit un Liwix sauvage se balader et se dit que c'est une bonne idée de lui tirer dessus (tire sur Liwix)
- Krixilly, porté disparu du premier épisode, est mort. Tout simplement (se tire dessus)
- Tirgain a pris Liwix pour un pigeon. Mais il n'était pas d'argile (tire sur Liwix)
- Sayanox a tenté d'incarner un personnage de LOST. Ça tourne mal, explications (se tire dessus)
- Whaiky le charognard, attristé de la mort de son compatriote, met fin à ses jours (se tire dessus)
- Shuneko en avait marre de Whaiky, il lui a dit "Goodbye my friend" (se tire dessus)

Tour 1

- Cumulo' prend pour cible Tip mais se fera toucher par ce dernier et sera abattu par SilvR (tire sur Tip')
- Tip se fait toucher par Cumulo', se venge en lui tirant dessus mais sera tué après par Tirgain (tire sur Cumulo')
- Oniromancie se suicide (se tire dessus)
- Liwix prend en chasse Loupthiago et le tue (tire sur Loupthiago)
- Blueberies tente de tuer Di'Mort, mais ce dernier tentait de se suicider et la tue involontairement (tire sur Di'Mort)
- Di'mort donc, se suicidait mais sa balle est déviée par Blueberies qui en devient victime collatérale (se tire dessus)
- Loupthiago tir dans le vide et se fait tuer par Liwix (tire en l'air)
- silvR prend en traître Cumulo' et le tue (tire sur Cumulo')
- Celes se suicide (se tire dessus)
- Krixilly... on ne l'a pas vu du récit tiens (tire en l'air)
- Formi se suicide (se tire dessus)
- Tirgain trouve au coin d'un pilier un Tip affaibli et l'abat (tire sur Tip)
- Sayanox... c'est qui lui ? (tire en l'air)
- Whaiky trouve Holmes sur sa route et la tue (tire sur Holmes)
- Mapow se suicide (se tire dessus)
- Holmes tente de s'enfuir mais est tuée par Whaiky (tire en l'air)
- Shuneko... ah, il existe lui aussi ? (tire en l'air)

Récapitulatif des morts

Tour 3

- SilvR (tué par Tirgain)
- Tirgain (tué par SilvR et Di'Mort)


Tour 2

- Liwix (Suicide Kill de Di'Mort et tué par SilvR et Tirgain)
- Krixilly (suicide)
- Sayanox (suicide)
- Whaiky (suicide)
- Shuneko (suicide)


Tour 1

- Cumulo' (tué par Tip' et Silvr)
- Tip' (tué par Cumulo' et Tirgain)
- Oniromancie (suicide)
- Blueberies (Suicide Kill de Di'Mort)
- Loupthiago (tué par Liwix)
- Celes (suicide)
- Formi (suicide)
- Mapow (suicide)
- Holmes (tuée par Whaiky)


Top Kills

- SilvR, 3 kills (Cumulo', Liwix, Tirgain)
- Tirgain, 3 kills (Tip', Liwix, SilvR)
- Di'Mort, 2 Suicide Kills / 1 kill (Blueberies, Liwix / Tirgain)

Et c'est donc sur ce que je conclue cette très belle partie de Ready, Aim, Fire !

J'ai énormément aimé le challenge de devoir mettre en scène le nombre incroyable de suicides dans cette partie, près de la moitié des joueurs en sont morts %)
Bravo à Di'Mort qui aura bien mindfuck ses deux adversaires en leur faisant croire qu'il allait se tirer dessus, c'était clean et ça a marché ^^.
Et surtout un grand merci aux 17 joueurs sans qui ce RP n'aurait jamais existé Smile


Sur ce, à une prochaine partie peut-être Very Happy
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Dim 27 Mai - 19:03:37
Ouais alors.. je pensais pas gagner; j'avais vraiment peur de me prendre deux tirs en pleine tronche. %)
Partie très sympa !! GG à tous (surtout ceux qui se sont suicidaient mais n'ont pas eu la chance de survivre comme moi :v )
J'ai beaucoup aimé le RP encore une fois. GG à mes deux derniers adversaires et merci Oviewer pour cette partie ! Nickel, comme d'habitude. Wink
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 11 : Victoire de Di'mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum