Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

+17
Whaiky
Jidawey
DerpFerret
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Mapow
Celes
Pierrot
KefkaDC
Sayanox
Fenrill
Liwix
Maniak'
Blueberies
Genesix
Cumulo
21 participants
Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 17:58:17
DEJA YEEESSSSSS, on a bien fait de presser sur DC avec Liwyt même si ça peut ressembler à un lynchage.

Bon début de tour personne ne meurt, hyper content, je me voyais mourir ou un inno 100% style Liwyt KJ Fen.

Le tour pré, une brèche contre Di'mort s'ouvre, LG + inno paumé fonce. Pressing sur DC les lgs voient que ça passe pas sur Di'mort mais Whaiky ouvre le vote Liwix (que les LG on l'air de kiffer). LG monte les inno paumé contre et ramène à une autre éga. Cependant, on a des inno qui décide de kill un lg pour un fois et le vote aboutie à la mort d'un lg.

Tour 4 - Votes a écrit:
- Kjbi
- Oviewer
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes
- Zangoose 1 (Sayanox)
- MrLiwyt
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu
Je lance les hostilités, je fais mon schéma plus tard je vais essayer d'aller sur parcours sup la.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 18:04:14
Zangoose a écrit:Je voterais fortement Oviewer je pense vu le résultat de la nuit (j'ai survolé les messages loupés hier à 1h du matin). Je me doute qu'on allait m'accuser et pas étonné de pas avoir été attaqué par les LG.
Comment tu le sais ? :v
Olala ça prouve que tu es LG je vote pour toi (level l'argu de Celes dernier tour; pas contre toi Celes mais bien contre Zani qui t'a léché les parties pour ça). Plus sérieusement, c'était évident que tu allais survivre, LG ou non. On a au moins 5 innocents quasi avérés. Pk aurais-tu été la cible ?
Et j'espère bien que tu vas voter Oviewer et vice versa. Je pense plutôt voter Oviewer aussi. Mais à voir.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 18:17:06
Bonjour à tous,

Je voudrai adresser un gros GG au village et surtout a Liwyt bg qui m'a fait vraiment douté encore plus sur DC, Didi qui me mettait des petits coups de pression et surtout Kj le bg ultime qui m'a fait sortir de mon hésitation en provoquant l'égalité.

Je vais appliquer la technique "Di Mort" et arrêter de me focaliser sur Derp, sachant qu'il reste un potentiel suspect. Mais son attitude plus conciliante et son vote plus franc Et surtout le fait que je sois vraiment un des seuls a le suspecter de cette façon me font dire bon t'acharnes pas. On y reviendra.

Du coup, j'ai encore relus et le message de Fenrill m'aide beaucoup. Je trouve très bizarre que Zani tente pendant le T3 un sauvetage discret de Dc en lui otant la cible principale.

Zani a dit : Zangoose : "Les votes contre KefkaDC sont quand même sans réel argument. Je dis pas que DC est clean à 100% (il est même un de mes suspects) mais en quoi il serait la priorité ?"

J'attends des explications également sur sa façon de faire. Il nous annonce un potentiel vote sur Ovi sentant les votes arriver sur Ovi. Il désigne ensuite une vovo potentielle avec Machu. Déjà c'est très maladroit pour le village de faire cette désignation. Cela met un spot grave sur Machu pour les lgs. Bref tu as compris j'attends énormément de tes réponses car pour moi tu restes dans mes suspects dsl.

Je ne sais pas quoi penser de Celes qui également me fait doute de par ses votes. Après la journée, ses posts sont parfaits... Il m'aide vraiment à chaque fois. Ovi j'attends également ses réponses, mais je ne comprends pas encore vos arguments contre lui. Pour le moments ma liste de suspects se compose de Zani, Derp, Celes et Ovi. Liwix je sais pas encore j'ai trouvé sa défense agressive avec moi et je sais pas si c'est de la frustration de perdre lg ?

J'ai l'habitude de m'interroger sur la potentielle victime. Vous seriez salva vous auriez béni qui pendant la soirée ? Moi j'exclus Zani, Didi, Liwix, Whaiky... Je pense que ça se joue entre Kj, Moi? Liwyt ouSaya a la rigueur.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 19:48:53
Bonsoueir :v
Je vois que ça s'active sur ma poire, enfin surtout KJ qui a carrément monté un post contre moi tout seul %)

Alors, bon :

KJ a écrit:Le premier truc que je voudrais mettre en avant pour cette thèse est la présentation d'Oviewer qui n'a reçu aucun vote, au point ou même Oviewer ne s'est pas lui même voté. Il est possible que les lgs n'ai pas voulu le voter à cause de la voyante et que voyant se phénomène, Oviewer a lui aussi préféré ne pas se voter lui même.

Dès le départ tout le monde m'a mis un gros nope dans la tête donc que ce soit des LG ou des innocents, je partais pas vainqueur chez les bookmakers, loin de là :v De là, je vais pas gaspiller mon vote, je vois que c'est perdu d'avance, j'ai pas envie de voter blanc, je vote contre la personne en qui je pense avoir le plus de confiance dans cette partie.
Toi, qu'aurais-tu fait en te mettant à ma place ? Cela m'intéresserait bien d'avoir ton point de vue sur la situation, en me précisant les rôles que tu incarnes si plusieurs scénarios.

KJbi a écrit:Le troisième point sont les votes d'Oviewer, à ce stade, il n'a jamais voté pour un lg connu et à même été dans les camps strictement opposé à deux reprise. ça fait quand même deux tour de suite et y a que Zani et lui même dans ce cas là.

Et ? J'avais mes targets en tête et certes j'ai été éloigné des avis des autres. Est-ce que cela suffit à faire de moi quelqu'un de méchant pour le village ? Je laisse les autres en juger.
Kefka et Blue faisaient parti de ce groupe de personne sur qui je n'arrivais pas à poser un rôle sur la tête à contrario de ceux que je voyais innocent ou loup. Blue en LG, je ne l'ai pas vu venir. Kefka avec son agressivité prédominante commençait à montrer un caractère loup qui sentait le vent contre lui et qui ne savait plus quoi faire ; pour autant :
Cagibi a écrit:Le cinquième point est sa réaction face à la potentielle mort du bouc qui était juste "tant pis, je pref rester sur Liwix" alors que si le bouc mourrait cela allait causer la mort direct d'un innocent du coup.Et ce en dépit d'avoir mis DC en mode "pas trop d'avis dc si Liwix inno, alors DC surement lg". Pourtant, on pourrait s'attendre à que dans ce type de situation, un inno cherche ce genre de compromis (cf Pierrot) particulièrement quand je me suis permit de foutre des coups de pression vers la fin du tour.

La mort du bouc me préoccupait, certes moins que la majorité des autres personnes, mais ça restait dans un coin de ma tête. Maintenant tu me connais, quand j'ai une idée en tête je ne la lâche pas. Cela faisait depuis le T1 que Liwix me paraissait suspect et petit à petit cela n'a fait que grimper à en arriver à un point où au T2 il était déjà sur le point de mourir, même chose au tour précédent et à chaque fois il s'en est sorti. Entre Liwix et Kefka, j'avais bien plus de choses contre Liwix que DC, n'ayant commencé à avoir des suspicions sur ce dernier qu'à partir de la mi T3 où il a pété son câble.
Entre voter quelqu'un dont tu es quasiment convaincu qu'il est suspect et un autre dont tu doutes mais tu n'es pas sûr, mon choix était déjà porté (même si agrémenté du fait que Liwix était déjà dans mes cartons des suspects) et ce malgré le bouc. L'autre raison pour laquelle je n'ai pas bougé est parce qu'il restait Fenrill et qu'il n'aurait pas laissé une situation tel quel, il aurait forcément switch soit sur DC ou Liwix.

Et :
Placard a écrit:Reste sur Saya après la potentiel dévo tout en étant actif.

Je suis toujours pas convaincu de la soi-disant dévo de Sayanox. Loin de là.


Bref. Si tu me penses loup, ce qui est assez clair au vu de ton pavé à mon encontre, fais ton acte de maire. Avec deux voix posées en un seul coup, à mon avis au moment où tu le placera ça scellera le destin de ce tour à moins d'un revirement de situation, et peut-être que comme ça, on aura un village avec une vraie unité sur ce tour ci, pas comme à chaque tour où Di'Mort, Liwix ou encore moi-même avons pu nous enfuir en passant au travers des gouttes.

Vu que depuis le T1 je suis suspecté mais que personne n'a osé réellement me toucher à part au premier tour, il serait peut-être temps de mettre les choses à l'oeuvre non ? Après vu que Liwix et Di'Mort ont échappé à la mort, est-ce que ce sera mon cas avec des personnes qui vont me voter pour finalement me déclarer sans avis une énième fois, comme pour les deux que j'ai cité précédemment, ou va-t-on enfin avoir un village uni pour une même cause ?

J'ai hâte de voir ça.

Me concernant, Sayanox et Liwix restent mes deux targets principales. Le premier j'ai toujours du mal à croire au fait qu'il est chasseur et que personne hormis Zani n'ait remis en cause cela, laissant sa dévo / fake dévo de côté.
Le second... j'ai vraiment besoin de revenir dessus ? :v

Pour le moment je vote pas car je commence à perdre foi au fait que Liwix sorte un jour donc j'attends de voir comment se dessinent les tendances de vote, même si j'ai l'impression qu'au final, c'est déjà tracé dans la tête de la majorité des personnes %)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 19:56:16
Réponse rapide : Perso, en tant que maire, je vote principalement pour moi même sauf si je considère vraiment qu'un seul autre des candidats est un candidat crédible et utile au village, dans ce cas, je peux voter pour lui si personne ne me vote. Et ça quelque soit mon rôle, si je me présente, c'est pr être élu. Par contre, avec la voyante en tant que lg, y a moins de chance que je me présente.

Et justement le fait d'avoir éviter les votes tout en étant un peu ciblé, n'est ce pas plus l'indicateur d'être protégé par des loups que le contraire ? Doit on vraiment se plaindre que Liwix et Di'mort ne sont pas mort alors que deux lg sont mort à la place ?

Ton post m'a pas spécialement convaincu perso, mais n'hésite pas à lancer des pistes.

Tour 4 - Votes a écrit:
- Kjbi
- Oviewer 2 (Kjbi)
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes
- Zangoose 1 (Sayanox)
- MrLiwyt
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 20:03:42
Tour 4 - Votes a écrit:
- Kjbi
- Oviewer 3 (Kjbi, Di'mort)
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes
- Zangoose 1 (Sayanox)
- MrLiwyt
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu
Ton post m'a convaincu de mon vote Ovie.. Avoir seulement deux suspects, qui sont quasi innos sûr à mon goût (même si je ne crois pas en une "dévo" chasseur) et ne même pas évoquer Zangoose, Celes ou Machu.. Enfin je veux dire, tes deux suspects ont voté Kefka hein. Et il me semble que Saya avait voté Blue également (comme Liwix). Et vraiment Liwix/Kefka ça me paraît hautement improbable comme compo LG.

Donc voilà, je pense que mon vote ne changera pas.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 20:10:10
Je vous accorde que j'ai été très mauvais le tour précédent, je trouve cependant que la façon un peu extrême avec laquelle il s'est joué a permis de mettre en avant des innos assez évident a présent, avec en qqsorte 2 "camps" qui ont du prendre position de façon assez précaire. Je regrette pas tellement d avoir joué comme ça, sachant que soi j'avais raison et on avait trouvé les LG, soit j'avais tort et on avait trouvé les innos, mais le fait que le village ait été plus lucide que moi est indéniablement une bonne chose je vais pas le cacher. Les histoires de vava de la honte pour di'mort et de vava de SV et Miss Lili pour Liwyt auraient dû me mettre la puce à l'oreille, mais quand j'ai un truc en tête je vire tous les autres :v

Perso je verrais les LG dans zani/ov right now,  je pense que celes, fenrill et moi même avons eu des raisonnements très similaires et donc je comprends tout à fait qu'ils aient pu penser comme moi (Même si ça vous paraît aberrant)
Je vais suivre l'intuition du maire qui est bien meilleure que la mienne, et puis ov soupconne des personnes totalement improbables je trouve.

Tour 4 - Votes a écrit:
- Kjbi
- Oviewer 4 (Kjbi, Di'mort, Machu Pichu)
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes
- Zangoose 1 (Sayanox)
- MrLiwyt
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 20:39:26
J'avoue Ovie peut convaincant:

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 9QJ8VQ4

Les 3 rouges ont jamais voté de LG et Zani en particulier louche sachant que DC est bel est bien LG.
Celes toujours discret et dans le mauvais camp. Ovie de même et des avis vraiment MEH. 'fin à ce stade avoir moi et Liwix comme suspect principaux voila quoi.

Derp toujours meh pas un bon feeling surtout qu'il peut être ce fameux LG traitre qui a voté DC.

Liwix, Di'mort bien que probablement inno toujours pas de preuve concrète à 100% alors qu'on a à coté liwyt qui s'est fait détester par tout les anti-Liwix car il a forcé sur DC et que si DC était inno il allait sauté à ce tour la. Vu le risque pris je le pense pas LG. (un lg irai pas si loin pour trahir un autre lg).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 20:50:51
Ok, content de voir que Machu et Fenrill sont innocentés for no reason mais que moi qui ai voté deux LGs (dont un sur lequel j'ai été assez moteur) je suis toujours suspect à tes yeux. %)
Enfin si ce sont Oviewer/Zangoose/Celes les LGs, pb réglé.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 20:53:21
KJ a écrit:Doit on vraiment se plaindre que Liwix et Di'mort ne sont pas mort alors que deux lg sont mort à la place ?

Pour le coup, nan, tu marques le point.

Ouais, en fait je suis vraiment borné %) Sorry :v

Par contre :
KJ a écrit:Et justement le fait d'avoir éviter les votes tout en étant un peu ciblé, n'est ce pas plus l'indicateur d'être protégé par des loups que le contraire ?

Quand tu notes les personnes qui m'ont voté, à savoir Mapow, Whaiky, Liwix, Di'Mort, Zani ; deux sont quasi innocents, Di'Mort l'est à mon sens, Zani je sais pas, mais vu qu'il a la même vision que moi sur Sayanox, bon... et Liwix tu sais ce que j'en pense :v

Perso, avec ces votes là je me sens pas protégé. Ou alors, tu as peut-être mal tourné ta question et c'est plutôt : Est-ce moi qui protège des loups ?
Pour le coup, j'ai envie de répondre oui malgré moi vu que je n'ai ni voté contre Blue ou Kefka et que les deux étaient loups. Est-ce que j'ai merdé dans mes démarches / déductions ? Si Liwix / Sayanox ne sont pas loups, dans ce cas oui, je me serai salement planté :v

La seule piste crédible actuellement que je puisse te donner c'est Sayanox et sa soi-disant dévo qui n'a jamais été remise en cause, et qui à mon sens aurait dû mourir de nuit à la place de Mapow si c'était vraiment le cas, vu que les loups auraient pu lui gâcher sa balle.
Liwix personne ne semble pour maintenant pour le voter :v

Tant pis si je te parais pas assez convainquant, actuellement c'est tout ce que j'ai en réserve pour me défendre un minima, vu tous les pointeurs qui me visent en ce moment %)

__________

EDIT : Je suis parti manger et je vois que tout se passe comme ça semblait écrit, je me permets de juste répondre :

Juste, pas parce que les deux ont voté un loup que ça fait forcément d'eux des innocents.
Je rappelle juste un truc : le couple n'a pas été trouvé.

C'est l'ultime point solide qui me pousse à voir l'un d'eux LG. Plus les deux d'un coup, mais au moins un sûr.

Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 21:24:01
Pas important le couple pour le moment.

Tu as des suspects étranges quand même. Et Zangoose ? Et Celes ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 21:24:16
Bon j'avais dis que je répondrais que demain probablement mais vu que je suis un gros nolife qui respire BGZ et qui se connecte à 1h du mat malgré 48h quasi sans sommeil avec le réveil à 6h pour le boulot le lendemain je ne suis donc pas étonné de me surprendre à lire le topic dès ce soir et finalement tant que j'y suis autant répondre.

La tristesse de ma vie.

BREF.
Du coup, je suis une bite et vous le réaliserez à la fin de la partie. Peut-être ça réduira un peu ma target pour le futur jeu du style, c'est le prix de consolation.

Comme le dit Fenrill, je suis le seul avec Oviewer et Celes (qu'on ne l'oublie pas comme Il') à n'avoir jamais voté pour un LG au moment de sa mort. Ce qui flaire le LG ou l'inno fusible. Si je suis sacrifié ce tour, emmenez Oviewer dans la tombe svp.

Il' a écrit:Pour Celes, je trouve ses post plutôt construit, c'est possible qu'il soit lg au vue de ses votes cela dit mais au vu de ses post je suis plus dubitatif.

Pour Zani perso, j'ai jamais considéré accuser un lg comme une preuve d'innocence ou d'incompatibilité. [...] De ce fait, je pense pas qu'Oviewer lg innocente Zani pour autant.
Je suis d'accord pour Celes après je suis clairement méfiant vu la révélation de Di'mort sûrement inno (reste la grosse possibilité d'un couple traitre, je suspecte Di'mort/Machu en couple pour le dire franchement et je ne saurais dire qui serait LG dans le cas échéant, Machu m'a grave déçu car je le pensais voyante pour dire toutes les choses du coup voilà est-ce qu'il est juste quelqu'un de borné/sûr de soi et qui affirme ses convictions personnelles (TOUT MON CONTRAIRE) ou LG ? Je sais plus à ce stade mais ça reste pas une prio immédiate).

Quant au fait qu'il faut pas se freiner à Oviewer OU moi LG je suis d'accord sur le papier, mais l'inverse est vrai aussi. Si vous me butez, foncez pas tête baissée sur Oviewer LG quand vous m'aurez vu inno. On sait jamais.


Sayanox : Je peux même pas râler que tu me votes mais pourquoi moi plutôt qu'un autre "suspect" à tes yeux ?

Di'mort a écrit:
Moi a écrit:Je me doute qu'on allait m'accuser et pas étonné de pas avoir été attaqué par les LG.


Comment tu le sais ? :v
Olala ça prouve que tu es LG je vote pour toi (level l'argu de Celes dernier tour; pas contre toi Celes mais bien contre Zani qui t'a léché les parties pour ça). Plus sérieusement, c'était évident que tu allais survivre, LG ou non. On a au moins 5 innocents quasi avérés. Pk aurais-tu été la cible ?
Et j'espère bien que tu vas voter Oviewer et vice versa. Je pense plutôt voter Oviewer aussi. Mais à voir.
L'avantage d'être un inno qui fait de la merde c'est que t'es quasi sûr de survivre (sauf mort du chasseur qui te pense suspect) (ouf Saya (le chasseur ?) est pas mort et tant mieux, GG salva ?). C'est tout. Faut pas chercher plus loin. %)

Et oui je veux/vais voter Oviewer et je ne veux pas que ça soit perçu comme de l'opportunisme, j'ai déjà avancé mes arguments les tours d'avant etc.

Pierrot a écrit:Du coup, j'ai encore relus et le message de Fenrill m'aide beaucoup. Je trouve très bizarre que Zani tente pendant le T3 un sauvetage discret de Dc en lui otant la cible principale.
Pourquoi me reprocher l'erreur de pas voter DC alors que je suis loin d'être le seul. Mes erreurs se répètent OK mais sur le tour j'ai pas été le seul le tour précédent hein. 'fin tu vois une tentative de sauvetage où je vois juste un innocent sans conviction qui cherche à démêler le vrai du faux. Et vu l'hésitation générale jusqu'au dernier jour (je rappelle que j'étais totalement absent les dernières 24h du T3) je pense que j'aurais pu flip aussi j'en sais rien (dans le feu de l'action). Mais l'indécision était GENERALE, Liwyt/Sayanox ont eu du mal à convaincre quoiqu'en dise donc je ne les blâme pas mais je ne suis pas le seul innocent fautif de l'histoire.

Pierrot a écrit:Ovi j'attends également ses réponses, mais je ne comprends pas encore vos arguments contre lui.
Je l'ai attaqué dès le T1 (suspicions de Mapow, que je partageais). Puis T3 ma théorie sur les horaires/la nuit LG, avec Oviewer peu dispo etc.

Entre autres messages nébulaires. On pourra donner des passages plus précis si tu le souhaites (et ça sera nécessaire au cas où je crève plutôt que lui comme ça semble être parti) mais pas là, ça va être noyé dans mes pavés.

Il' a apporté des réponses aussi.

Pierrot a écrit:J'ai l'habitude de m'interroger sur la potentielle victime. Vous seriez salva vous auriez béni qui pendant la soirée ? Moi j'exclus Zani, Didi, Liwix, Whaiky... Je pense que ça se joue entre Kj, Moi? Liwyt ouSaya a la rigueur.
Qui que ce soit, je pense qu'on va perdre quelqu'un prochain tour maintenant c'est obligé, donc le salvateur peut-être lui-même ou pire la voyante (ou le chasseur ?). Je pense que les LG ont visé un gros rôle perso (évident) et quelqu'un dans ta liste assurément.

Oviewer a écrit:Et ? J'avais mes targets en tête et certes j'ai été éloigné des avis des autres. Est-ce que cela suffit à faire de moi quelqu'un de méchant pour le village ? Je laisse les autres en juger.
En gros tu étais borné et tu t'es pas remis en question ? Attends, ne bouge pas, ça me dit quelque chose.
Zangoose au T3 a écrit:Oviewer est comme ça, comme à Survivor en finale (deux fois), quand il a une idée en tête et attend certaines choses/remarques il n'en démord pas et ne se remet pas toujours en question. Il a son idée un peu arrêtée/bornée.
Ça peut-être très bien quand il en a la bonne mais très mauvais quand il se plante :v
Je refuse d'avoir dit tout haut ce que je pense tout bas. Ne te sers pas de mes propos comme tes arguments de défense.

Oviewer a écrit:Quand tu notes les personnes qui m'ont voté, à savoir Mapow, Whaiky, Liwix, Di'Mort, Zani ; deux sont quasi innocents, Di'Mort l'est à mon sens, Zani je sais pas, mais vu qu'il a la même vision que moi sur Sayanox, bon... et Liwix tu sais ce que j'en pense :v
Je pense la même chose que toi de Sayanox ? NON
Si tu fais référence à :
Zangoose T3 a écrit:Et QUESTION :
Pourquoi, si Sayanox est vraiment chasseur, ne l'ont-ils pas tué, vous pensez ?
Peur du salvateur ?
Ou sa cible s'il est vraiment chasseur serait un joueur LG ?
Je relève juste cette question, personnellement je voyais plutôt le fait que Sayanox visait un LG (là KefkaDC) donc clairement, ils l'ont pas buté. Là T4 personne ne meurt et oh surprise, Sayanox, le présumé chasseur m'aurait voté (moi, un innocent) et j'étais dans ses principaux suspects (et donc un rare qui a laissé Oviewer safe à priori dans notre battle, du moins pour le moment).

Chasseur visé cette nuit dans le but de me buter ? Hmmm j'exclue pas l'idée.

Ce que je retiens surtout, c'est le fait qu'Oviewer déforme mes propos/la réalité qui me gave.
Après Oviewer est le seul à contre-dévo Sayanox à minima et c'est mon seul doute sur Oviewer à l'heure actuelle. Mais si Oviewer voyait quelqu'un s'approprier SON rôle il serait bien plus virulent pour tuer son adversaire (le voter, etc.). Du coup bah pour moi voilà :v

Voilà j'ai déjà perdu trop de temps ;_;

Tour 4 a écrit:- Kjbi
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort
- Fenrill
- Liwix
- Machu Pichu
- MrLiwyt
- Oviewer 5 (Kjbi, Di'mort, Machu Pichu, Oviewer, Zangoose)
- Pierrot
- Sayanox
- Whaiky
- Zangoose 1 (Sayanox)

Sayanox je voudrais vraiment comprendre au mieux pourquoi tu me votes mais je peux t'assurer que tu te plantes, et si tu crèves la nuit prochaine et si t'es vraiment chasseur, ta balle va dans un innocent. Je veux t'aiguiller au mieux là (ou du moins me défendre un peu car jusqu'ici mes votes mdr).

Si vous avez des questions à me poser (compo de LG potentiels ? etc.) je pourrais creuser pour répondre au mieux mais demain vu l'heure. Désolé d'être l'inno pourri de la partie. :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 21:27:44
Alors je vous fais ma liste de suspects avec un peu de personnalisation :

- Didi I love you I love you I love you I love you I love you I love you
- Machu : I love you I love you I love you I love you I love you
- Whaiky : I love you I love you I love you I love you
- KJ : I love you I love you I love you . Mais quel charisme jpp
- Fenrill (j'ai oubié edit dsl) :  I love you  I love you  :v  Singe
- Liwyt : I love you I love you
Eux c'est les six bgs. Après on descend un peu.


- Saya : I love you
- Celes I love you Suspect

Alors la c'est la cavalcade vers le bas

- Ovi Suspect scratch scratch
- Derp : Suspect Suspect Twisted Evil scratch
- Liwix : Sleep Bombe scratch Twisted Evil
- Zani : Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch Bombe Bombe  et si on le kill cheers

Edit Zani : Ton post me convient assez pour tout te dire. Tu as une bonne analyse. je vais voir ceux qu'il en es à tête reposée.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 23:33:17
Tout d'abord, on va faire les choses correctement en présentant mes excuses auprès de Liwix pour l'agressivité et la ténacité dont j'ai pu faire preuve. Maintenant que c'est fait, passons au reste.
Le post d'Oview en réponse à Kj me laisse perplexe, je sais vraiment lus quoi en penser pour le coup. Bien que je le suspectes depuis le T1 avec Mapow, il a parfois des airs d'innocents... Après je me fais peut-être berné assez facilement (la preuve étant que je pensais DC inno est Liwix LG :v)
En parlant d'innocents, je case officiellement Didi et Kj dedans. Avec les précédents innos, ça me ferait Pierrot/Machu/Kj/Saya/Didi/Fen/Kyky
Donc les LGs seraient parmi Celes/Zani/Oview ? Ca me parait bizarre en lisant le post de Zani de 21h24 (vu le nombre de fois où il a écrit le mot "chasseur" + c'est le premier à avoir pensé que la dévo de Saya était fausse + son OTT T1)
'Fin, d'un point de vue objectif, j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit LG, je sais pas si je suis le seul (on dirait que oui)
Oviewer a écrit:Quand tu notes les personnes qui m'ont voté, à savoir Mapow, Whaiky, Liwix, Di'Mort, Zani ; deux sont quasi innocents,
Bah écoutes, Whaiky inno c'est pas suffisamment clair pour certains, parce que j'suis toujours perçu comme LG manipulateur %) (coucou Liwyt, j'attends toujours tes excuses et compte pas sur moi pour faire le premier pas :v)

Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 23:48:06
(coucou Liwyt, j'attends toujours tes excuses et compte pas sur moi pour faire le premier pas :v)

Sacré toupet si je puis me permettre étant donner que t'as été le premier à voter Liwix et que t'as pas changer de vote mais soit si ça peut te faire plaisir, je m'excuse.

- Liwyt : I love you I love you

Je chipote pour les 2 coeurs parce que j'ai insisté la plus au tour précédent mais je m'en contentrait :v.

Pour ce qui du tour en lui même, j'avoue que je garde toujours un oeil sur Oview et fait parti de ma suspect list donc il est possible que mon vote parte sur lui durant les jours à venir.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mar 22 Mai - 23:57:54
Je vais rep rapidement avant de dormir:

Zani, si je te suspect c'est que tu es (ou fais semblant) d'être paumé alors que je suis sur que tu es pas si con que ça.
En plus vu que je part du principe que tu es LG quand je lis tes posts vu toute la réflexion sur moi chasseur j'ai vraiment l'impression que j'étais visé et que le salva ma sauvé. Au tour d'avant tu n’étais pas mon suspect n 1 après DC mais il s'agissait de Celes ne déforme pas cela. Donc si tu es LG il se pourrait que tu ai tenté de me tuer pour abattre Celes après.
Pour ma propre survie, je ne vais plus divulguer mon suspect n°1 car si il s'agit d'un inno je vais surement mourir dans la nuit.

Coté Ovie le seul truc que tu as pour inno Zani c'est:
Ovie a écrit:Zani je sais pas, mais vu qu'il a la même vision que moi sur Sayanox, bon...

Il y a toujours de forte chance que tu sois inno mais tu es tellement à coté de la plaque de mon point de vue que les LG saute sur ça et ça entraîne des inno aussi. Sinon tu es LG et joue très mal ton coup. Va lire les résumés de Fenrill ça peut t'aiguiller si tu as raté trop de passage.


Bon sinon ce que je pense de ce début de tour, le maire à montré la voix et beaucoup sont en train de suivre.
Je sais pas quoi pensé, car j'attend plus de pertinence coté Ovie même si le faites qu'il soit le seul à me suspecter me laisse penser qu il est inno parano. J'aimerai signe de vie de Celes car je te suspectes toujours.

Aussi pour faire un peu de mindgame, si je suis chasseur et que je meurs qui, pensez vous, va mourir ?


EDIT:
Pierrot a écrit:Ton (Zani) post me convient assez pour tout te dire. Tu as une bonne analyse.
Alors pourquoi il fait le paumé ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 0:05:08
Sayanox a écrit:Zani, si je te suspect c'est que tu es (ou fais semblant) d'être paumé alors que je suis sur que tu es pas si con que ça.
mdr
J'ai jamais été bon en jeux à débats, JAMAIS

Je fais pas semblant d'être paumé btw, et je rappelle que malgré mes mauvais coups j'apporte toujours des recherches à chaque tour, je partage mes réflexions, etc. Je me contente pas de commenter de façon creuse. Ce qui a tendance à être oublié.

Et WTF le truc qui te fasse innocenter Oviewer et du coup, j'imagine, m'accuser moi, c'est le fait qu'il te pense potentiellement LG. Alors oui possible qu'il soit vraiment paumé mais là quand même wow.

Sayanox a écrit:Aussi pour faire un peu de mindgame, si je suis chasseur et que je meurs qui, pensez vous, va mourir ?
Bah, moi ? Tu me votes, so. D'où le fait que je pense que le salva a dû te protect ce tour, 'fin ma théorie d'avant.

Depuis le T3 je sens la préparation de certains pour me focus ce tour et ça a pas loupé ("Oviewer ou Zani"), je relirais demain pour y voir des signes avant coureurs de potentiels LG préparant le terrain.

Quiqu'il arrive, si je meurs je pense le village trouvera facilement un ou deux LG (parmi Celes, DerpFerret, Oviewer, j'imagine), le plus dur c'est en cas de couple traitre, mais au pire vous saurez gérer.

Bonne nuit moi aussi j'y vais JPP de cette journée
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 11:33:01
Zangoose a écrit:
Tour 4 a écrit:- Kjbi
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort
- Fenrill
- Liwix
- Machu Pichu
- MrLiwyt
- Oviewer 5 (Kjbi, Di'mort, Machu Pichu, Oviewer, Zangoose)
- Pierrot
- Sayanox
- Whaiky
- Zangoose 1 (Sayanox)

I see, I see... Dubitatif

Tour 4 a écrit:- Kjbi
- Oviewer 5 (Kjbi, Di'mort, Machu Pichu, Zangoose)
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes
- Zangoose 1 (Sayanox)
- MrLiwyt
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu

C'est mieux.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 18:12:20
Tour 4 a écrit:- Kjbi
- Oviewer 6 (Kjbi, Di'mort, Machu Pichu, Zangoose, Whaiky)
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes
- Zangoose 1 (Sayanox)
- MrLiwyt
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu
Mapow a posé des arguments sur ta pomme T1 et T2, KJ en ressort maintenant, donc c'est suffisant imo.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 18:47:58
Di'Mort a écrit:Ton post m'a convaincu de mon vote Ovie.. Avoir seulement deux suspects, qui sont quasi innos sûr à mon goût (même si je ne crois pas en une "dévo" chasseur) et ne même pas évoquer Zangoose, Celes ou Machu.. Enfin je veux dire, tes deux suspects ont voté Kefka hein. Et il me semble que Saya avait voté Blue également (comme Liwix). Et vraiment Liwix/Kefka ça me paraît hautement improbable comme compo LG.

Ok, fais toi plaisir.

Liwix n'a pas voté Blue, je suis allé revérifier. De même il a été dans les derniers à voter Kefka. So :v

J'ai déjà donné mon avis sur Celes et Zani, brièvement certes, donc je vais le redire concrètement : la manière dont les deux ont été ciblés, tout comme toi et toi-même tu dois savoir de quoi je parle vu que tu as échappé à la sentence du vote, me laisse penser qu'ils ne sont pas méchant (et c'est aussi valable pour toi) ; c'est maigre mais c'est ce qui me laisse penser qu'ils ne sont pas loups.
A contrario j'ai mes arguments contre Liwix et Sayanox, je les ai déjà exposé, je reviens plus dessus.
Maintenant, je pense que le fait d'avoir des avis contraires à la majorité dans un débat n'est pas ta seule raison de me voter, ai-je raison ?

Di'mort a écrit:Pas important le couple pour le moment.

Pour vous.
La priorité ici visiblement semble être de m'éliminer (Whaiky concrétise cela d'ailleurs, il y a selon lui assez d'arguments sur ma poire pour enfin me mettre à terre quand lui n'a rien sorti à mon encontre de concret, lol) ; ce n'est certainement pas la mienne de me voir mourir.
A contrario, le couple prend de l'importance au fil des tours s'il est traître et comme on ne sait pas grand chose de ce dernier, vu que c'est une menace tant pour les villageois que pour les loups en cas de couple maudit, je commence aussi à m'y attarder dessus.

Encore une fois cela n'engage que moi, et je pense que je vais être bien seul cette fois à suivre cette voie :v


Je pose mon vote, ça va me gueuler dessus :

Tour 4 a écrit:- Kjbi
- Oviewer 6 (Kjbi, Di'mort, Machu Pichu, Zangoose, Whaiky)
- Liwix 1 (Oviewer)
- Fenrill
- Sayanox
- Pierrot
- Celes
- Zangoose 1 (Sayanox)
- MrLiwyt
- Di'mort
- DerpFerret
- Whaiky
- Machu Pichu

Non, Liwix n'est toujours pas dévo inno pour moi, et reste toujours mon suspect. Si son switch / altercation avec Kefka vous suffit à vous dire "parfait, il est inno", pour moi non. Un switch tout le monde en est capable.
Si Liwix est dans ce fameux couple qui serait alors maudit, peu importe sa position cela est avantageux. En villageois peu importe qui il sort, c'est du bénéfice pour lui. En loup, éliminer en prétextant un vote pour se mettre à l'abri des suspicions auprès de ses camarades une fois la nuit tombée, c'est du pain béni, ça lui fait une personne en moins qui serait capable de retourner les votes contre lui car il sait que dans son camp c'est un traître.

Pourquoi encore une fois Liwix et pas Saya qui est dans ma liste des suspects ? A contrario de Liwix, Sayanox a initié un vote contre un LG. Et ce genre d'action est trop dangereux pour un LG, risque d'oubli de reswitch, ou grosse exposition en cas de lien avec un couplé dans l'optique d'éliminer ses camarades loups.


Bref, j'ai tout dit pour le moment. Je pense pas que cela changera grand chose, Liwix votera très certainement contre moi, Liwyt devrait pas se gêner ; au moins ça y est, on peut dire que le village est solidaire, après quatre tours il était temps :v A voir ce que donnera le résultat du vote et la suite maintenant.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 19:04:38
J'ai l'impression que tu abandonnes Ovie. :/
C'est pas ton genre même DC c'est plus def que toi actuellement. La c'est pas le moment de vote isolé Liwix car il y a une chance que le tour d'avant soit faux donc liwix reste top suspect. La c'est le moment ou tu surgies des entrailles des ténèbres et gagne par surprise pas celui ou tu baisses les bras. Si tu es LG et que tu veux donner 0 info ok mais au moins défend toi et bas toi jusqu'au bout. Cumulo' ne nous a pas invité dans son manoir pour qu'on baisse les bras.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 19:16:41
Sayanox a écrit:J'ai l'impression que tu abandonnes Ovie. :/
C'est pas ton genre même DC c'est plus def que toi actuellement. La c'est pas le moment de vote isolé Liwix car il y a une chance que le tour d'avant soit faux donc liwix reste top suspect. La c'est le moment ou tu surgies des entrailles des ténèbres et gagne par surprise pas celui ou tu baisses les bras. Si tu es LG et que tu veux donner 0 info ok mais au moins défend toi et bas toi jusqu'au bout. Cumulo' ne nous a pas invité dans son manoir pour qu'on baisse les bras.

Si j'avais abandonné, je n'aurais même pas pris la peine de voter.
Si je le fais c'est parce que je suis certain de ce que je fais un minima.
Je pense que si je crève, ça laissera assez d'infos :v

Désolé, je pense pas Zangoose LG. Je vote et je maintiens mon vote contre Liwix.

C'est pas que j'abandonne, je suis plus réaliste qu'autre chose en fait :v
Maintenant vu qu'ici de ce que j'ai compris avoir des arguments qui sont contraires aux autres et voter ceux que l'on pense LG et passer à côté de personnes LG nous fait passer pour un méchant (Zani aussi en est victime), je suppose que je dois me taire right ? %) Du moins je le conçois comme cela :v

J'avais dit que le vote de KJ scellerait ce tour et je me suis pas trompé. Donc comme quoi, je peux avoir de bonnes déductions :v

Bref, je suis têtu, faut pas chercher :v


Saya a écrit: La c'est le moment ou tu surgies des entrailles des ténèbres et gagne par surprise
HS, c'est trop chou %)
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 19:32:16
Bas ptit question avant aller manger:
Il reste 3 LG qui sont ils selon toi ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 20:21:35
Ouais ça serait bien d'aider pour ça au moins, Ovie, au lieu de citer Liwix et Saya un peu au pif. Tu veux pas balancer tes potes LGs, Oviewer ? (Coucou Zani, coucou Celes)
Peu d'infos ce tour malheureusement, c'est ce qui m'embête. Et personne a voté contre moi aussi, ça me manque. :'(

Car là, je te vois vraiment coupable à 99%. Sinon t'es un villageois paumé.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Mer 23 Mai - 20:34:34
Tu veux que je te vote Di'mort ? :v
Contenu sponsorisé

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 35 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum