Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

+17
Whaiky
Jidawey
DerpFerret
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Mapow
Celes
Pierrot
KefkaDC
Sayanox
Fenrill
Liwix
Maniak'
Blueberies
Genesix
Cumulo
21 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:17:03
Zangoose a écrit:
Di'mort a écrit:
Zangoose a écrit:J'aurais dû rien dire pour voir qui allait suivre ton idée ça m'aurait éclairé à titre perso sur qui pourraient être LG (si tu l'es bien mais franchement là tu t'aides pas évidemment)
Je donne mon avis sur chaque joueur, qui je pense coupable etc. En quoi je ne m'aide pas ?
Tu ne t'aides pas.
Oui ce que j'ai dit. Donc en quoi je ne m'aide pas ?

Zani a écrit:Je relirais tout à tête reposée. Ton screen peut être fake (il suffit que tu ais rouvert ton document sans le save pour écrire dedans, la sauvegarde est pas automatique dans Open Office donc c'est possible, c'est en rien une preuve).
Ouais je sais. Pour ça que j'ai dit plus tôt que j'avais aucun moyen de vous le prouver. Comme vous avez aucun moyen d'utiliser ça contre moi en fait. Je trouve ça totalement stupide. Très bon moyen d'esquiver certains points selon moi. Genre tjrs aucune justification sur le fait d'avoir demandé à tuer le bouc ? T'as même pas dit un petit "je pensais Blue voyante" par exemple.
PS : Y a pas la disquette en bleu qui propose d'enregistrer, ce qui veut dire que j'ai pas modifié. Ou alors j'ai modifié autre chose discrètement ailleurs dans le doc etc. Si vous trouvez un autre moyen pour moi de vous le prouver avec ça, allez-y.

Quels arguments invalidés DC ? Genre "j'ai clairement dit que j'attendais Saya avant mon vote Vif" ? Parce que là d'accord, ça c'est vrai, mais du coup ça prouve en quoi que tu n'es pas LG ? Tu as voté contre deux potentiels innocents (car je ne vous vois pas LGs ensemble avec Saya) et au dernier tour contre Liwix très probablement innocent aussi.

Plaide ta cause, on verra ce que devient mon vote. J'ai un peu peur du vava de la honte pour tout avouer.
Tu as bcp d'arguments assez flous contre les autres.. Genre je suis LG selon toi. Alors avec qui par exemple ?
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:32:02
Di'Mort a écrit:Quels arguments invalidés DC ? Genre "j'ai clairement dit que j'attendais Saya avant mon vote Vif" ? Parce que là d'accord, ça c'est vrai, mais du coup ça prouve en quoi que tu n'es pas LG ? Tu as voté contre deux potentiels innocents (car je ne vous vois pas LGs ensemble avec Saya) et au dernier tour contre Liwix très probablement innocent aussi.

Tu ne me vois pas LG avec Saya, donc si j'ai voté contre Saya, c'est que je suis LG et qu'il est inno. Je comprends ton argument, cependant je tiens juste à te rappeler que ça marche dans l'autre sens, d'autant que l'intéressé vient de me voter (prouvant au passage que j'avais raison de te voter en avance pour sauver ma peau)
J'ai voté contre Liwix qui est, je te cite: très probablement innocent, prenons alors, dans le cadre de notre argument, un nombre (mon interprétation de "très probablement" ): 90%. Liwix a 90% de chances d'être inno. Le bouc a (sauf lié mixte) 100% de chances d'être inno. A moins d'être lg, il y a même pas à se poser la question de qui sortir entre Liwix et le bouc, d'ailleurs tu reproches même à Zani d'avoir voulu le sacrifier ce bouc. C'est pas un peu paradoxal de reprocher à Zani d'avoir voulu tuer le bouc tout en me reprochant d'avoir voulu le sauver?

Tu parles de mes arguments flous, cependant les tiens sont carrément contradictoires.
Au vu du gang up que je peux admirer depuis le début de ce tour, ma solution de facilité serait de te mettre LG avec Liwyt et Saya, cependant, si je n'ai aucun problème à voir Saya LG, j'ai du mal à voir Liwyt lg.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:36:36
Tout ce qui m'accusent sur le fact du "j'ai pensé à tuer le bouc" sont des crédules et/ou LG imo, c'est clairement un truc que j'ai dit pour bait, je l'ai dis avant le décompte exprès pour survivre cette nuit (car j'aurais été un "suspect" à throw aux LG) + je ne l'ai jamais vraiment fait preuve que je sais moi-même que c'est une connerie %)
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:41:56
j'ai du mal à voir Liwyt lg.

J'aimerais bien dire pareil mais malheureusement c'est pas le cas. je suis bien désolé mais j'aurais tendance à innocenter Dimort au vu de ces rapide votes contre lui, surtout celui de Machu parce que "Lol j'ai pas lu" on a atteint le niveau zéro de l'argumentation là. Désolé mais là non seulement j'ai du mal à voir Dc inno vu la manière dont il s'est jeté sur Dimort ici mais j'aurais sans doute à penser que M/Zan sont liés d'une quelconque manière.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:43:36
Je me serais pas jeté sur Di'Mort si tu t'étais pas jeté sur moi avec Saya v:
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:46:30
Le rapport ? Pourquoi te jeté sur Dimort et pas sur moi ou Saya ? Peut être parce que aucun de nous deux font assez LGs pour le village alors que Dimort si et que ça t'arrange parce que t'es LG.

Tu ne me vois pas LG avec Saya, donc si j'ai voté contre Saya, c'est que je suis LG et qu'il est inno.

J'ai le droit de demander un vava de la hoonte si c'est vrai ?
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:53:18
Mais omg je l'ai déjà expliqué genre 2/3x au moins je commence à croire que tu lis même plus mes posts: J'AI VOTE DI'MORT PARCE QUE VU QUE TU ME VOTE, QUE SAYA ME VOTE, QUE DI'MORT SUREMENT ME VOTERA, JE FAIS CE QU'ON APPELLE SE SAUVER EN VOTANT QUELQU'UN QUI A DEJA DES VOTES ET QUI DE SURCROIT EST SUSPECT, CE QUE JE VEUX DIRE PAR LA C'EST QUE VU QUE CE TOUR SE JOUERA POSSIBLEMENT ENTRE DI'MORT ET MOI, JE FAIS DE MON MIEUX POUR SURVIVRE
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 18 Mai - 23:56:41
KefkaDC a écrit:Tu ne me vois pas LG avec Saya, donc si j'ai voté contre Saya, c'est que je suis LG et qu'il est inno.
On pourrait mettre cette quote en exemple de la définition du mot "diffamation" dans le dictionnaire. Vous pouvez aussi être tous les deux innos hein. Je te vois pas LG avec Saya, et je te pense coupable pour tout un tas d'autres raisons, donc je pense Saya innocent.
DarkCelebiThe a écrit:Je comprends ton argument, cependant je tiens juste à te rappeler que ça marche dans l'autre sens, d'autant que l'intéressé vient de me voter (prouvant au passage que j'avais raison de te voter en avance pour sauver ma peau)
Ha bah ça tombe bien, personne ne t'avait demandé de justification. :v

Kefka a écrit:J'ai voté contre Liwix qui est, je te cite: très probablement innocent, prenons alors, dans le cadre de notre argument, un nombre (mon interprétation de "très probablement" ): 90%. Liwix a 90% de chances d'être inno. Le bouc a (sauf lié mixte) 100% de chances d'être inno. A moins d'être lg, il y a même pas à se poser la question de qui sortir entre Liwix et le bouc, d'ailleurs tu reproches même à Zani d'avoir voulu le sacrifier ce bouc. C'est pas un peu paradoxal de reprocher à Zani d'avoir voulu tuer le bouc tout en me reprochant d'avoir voulu le sauver?
Alors y a ptet un truc que j'ai pas suivi... Ok ton vote contre la mort du bouc etc. Mais heu moi je te reproche pas ça. Je te reprocherais plutôt de pas avoir agi avant et d'avoir attendu un peu le dernier moment pour voter. Ok IRL chargée toussa mais ce que je te reproche c'est de voter Liwix sans vraiment parler de tes suspects. Il a fallut que je te demande. Et tu avais dit "j'aurais voté Blue si + de votes contre elle", ce qui est arrivé, mais au final tu ne l'as pas fait. Ptet tu n'étais plus là au moment voulu.. Mais bon. Ton argument de vote c'était "Ok je pense machin, truc et bidule coupable mais je vote Liwix ce tour car je veux pas voir le bouc mourir". Comme moi, sauf que moi c'était moi-même que je ne voulais pas voir mourir + j'avais quand même bien participé et parlé de mes suspects avant.

Et après relecture du post de Zani, en effet c'était plus un troll qu'autre chose. Tjrs est-il que tu es bien dans ma liste de suspect.

Kefka a écrit:Tu parles de mes arguments flous, cependant les tiens sont carrément contradictoires.
Bah non du coup vu que je t'accusais pas pour les raisons que tu penses. Et pareil, Zangoose je le soupçonne aussi car c'est un "électron libre" mais il propose pas non plus de compos LGs potentielles ou autre. Il était déjà bien suspecté en début de partie par Il' et un peu défendu par Blue de mémoire. Après Kefka, ce qui me fait douter, c'est que tu soupçonnais Blue (avérée LG) et Zani (potentiel LG selon moi; et si il ne l'est pas je pense à Ovie LG mais là encore je ne sais pas).
Au vu du gang up que je peux admirer depuis le début de ce tour, ma solution de facilité serait de te mettre LG avec Liwyt et Saya, cependant, si je n'ai aucun problème à voir Saya LG, j'ai du mal à voir Liwyt lg.
Ouais, Saya, celui qui me votait le dernier tour et qui me soupçonnait en ce début de tour aussi. Après, ça prouve rien. Moins que le dernier vote je trouve.

Et le dernier tour se jouait entre Liwix et moi; puis au final Blue est morte. Le tour d'avant Saya/Ovie pour finalement voir Vif mourir. Donc beaucoup de choses peuvent se passer. Personnellement j'en attends encore pas mal d'autres de mes principaux suspects (Celes, Derp et Fenrill entre autre)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:04:49
Di'Mort a écrit:Ha bah ça tombe bien, personne ne t'avait demandé de justification. :v

Le plus beau c'est que tu poste ça juste après que Liwyt me demande une justification que j'ai donnée avant qu'on me la demande parce que je savais que quelqu'un allait le faire, prouvant donc que j'avais raison v:

Alors y a ptet un truc que j'ai pas suivi... Ok ton vote contre la mort du bouc etc. Mais heu moi je te reproche pas ça. Je te reprocherais plutôt de pas avoir agi avant et d'avoir attendu un peu le dernier moment pour voter. Ok IRL chargée toussa mais ce que je te reproche c'est de voter Liwix sans vraiment parler de tes suspects. Il a fallut que je te demande. Et tu avais dit "j'aurais voté Blue si + de votes contre elle", ce qui est arrivé, mais au final tu ne l'as pas fait. Ptet tu n'étais plus là au moment voulu.. Mais bon. Ton argument de vote c'était "Ok je pense machin, truc et bidule coupable mais je vote Liwix ce tour car je veux pas voir le bouc mourir". Comme moi, sauf que moi c'était moi-même que je ne voulais pas voir mourir + j'avais quand même bien participé et parlé de mes suspects avant.

my bad si on s'est mal compris. Je suis pas sur mais je crois que j'étais pas la quand y a eu le rush sur Blue, faudra que je relise les logs Discord, m'enfin je devais pas être la vu que j'ai pas switch contre elle :v

Ouais, Saya, celui qui me votait le dernier tour et qui me soupçonnait en ce début de tour aussi. Après, ça prouve rien. Moins que le dernier vote je trouve.

Si ton argument est que Saya ne peut pas être LG parce qu'il te soupçonnait, tu te contredis deux lignes plus haut. Mais comme tu le dis, ça prouve rien :v
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:05:34
'AI VOTE DI'MORT PARCE QUE VU QUE TU ME VOTE, QUE SAYA ME VOTE, QUE DI'MORT SUREMENT ME VOTERA

T'as voté avant que l'un de nous 3 vote pour toi, j'aurais pu retenir mon vote sur toi si j'avais vu genre 3 votes direct sur Dimort pour pas beaucoup d'arguments. C'est bien gentil de se défendre mais faudra voir à nous prendre pour des jambons :v .
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:11:07
Liwyt a écrit:Quel intérêt de voter si il était déjà condamné ? Puis c'st quoi cet excuse à 2 balles ? Si je met une trollface pour tuer un Inno ça passe ? Bah super je serais comment faire mes votes les prochaines fois.

La ligne exacte ou j'ai pas eu besoin d'attendre pour savoir que t'allais me voter quoiqu'il advienne, tu m'a posé une q, j'ai rép, tu as direct défini mon argu comme une "excuse à 2 balles"

Sayanox a écrit:C'est juste pour l'ensemble de ton oeuvre que à mes yeux je te vois pas autre chose que LG.

Same, Saya avait l'air suffisamment sur de son vote pour que j'ai pas besoin de vous attendre.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:16:30
tu m'a posé une q, j'ai rép, tu as direct défini mon argu comme une "excuse à 2 balles"

Soyons honnête, ça aurait été l'inverse, t'aurais trouver sera crédible ? Excuse moi mais le coup de "Je met un meme donc je suis inno" mais toi tu y crois pas.

Saya avait l'air suffisamment sur de son vote

Avait l'air, donc t'était pas complètement sur. C'est comme moi, peut être que Saya aurait changer d'avis avec des arguments de défense plus constructifs que "olol meme"etle fait de lacher un vote direct sur des supositions.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:18:59
Bref, je doute un peu du fait que tu sois LG du coup DC. J'aimerais bien un avis de Zangoose par exemple sur ce qu'il pense de toi. Ou encore un avis de Machu Pichu sur qui sont les autres LGs.
J'hésite quand même entre poser mon vote sur toi et poser mon vote sur Oviewer. Car bon.. Si Ovie est LG, je pense que ni Sayanox (son "rival" du T1, un des deux aurait du/pu mourir) ni Zangoose (confrontation avec Oviewer + un des premiers à le voter T1) ne l'est. Mais du coup, ça donne encore plus de chance que tu sois LG, DC. Enfin, dans ma tête ça parait logique.  

Tour 3 a écrit:- Kjbi
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 3 (Machu Pichu, Zangoose, KefkaDC)
- Fenrill
- KefkaDC 3 (Sayanox, Liwyt, Di'mort)
- Liwix
- Machu Pichu
- MrLiwyt
- Oviewer 1 (Whaiky)
- Pierrot
- Sayanox
- Whaiky
- Zangoose
Si je te vote, c'est bien parce que tu as commencé à faire ta victime "ouin ouin vous me laissez pas le choix déjà trois des quatorze votes potentiellement contre moi" alors que personne n'avait voté contre toi à la base. Et si tu me sors que j'ai fait pareil les tours précédents, sache que j'étais déjà en tête d'affiche avec des votes sur ma tronche quand je me voyais mort. Et là je suis ouvert concernant pas mal de votes (Celes, Derp, Fenrill, Zangoose et surtout Ovie) si les bons arguments sont mis sur la table. Sauf que ça n'a pas l'air d'être prêt d'arriver comme Machu ne veut pas débattre, Zani "attend de voir les pistes proposées" (et suit contre moi avec un post d'une phrase de Celes; ok il me soupçonnait un peu avant mais quand même) et Kefka réagit seulement pour se défendre et pas pour chercher un autre coupable; on va pas lui reprocher de commencer à participer ceci dit (fallait ptet le faire avant d'être accusé). Et attention Liwyt à pas trop tomber dans le piège de "Kefka est assurément LG" parce qu'il m'a mis le doute à plusieurs moments. Mais essaye de faire une petite analyse des tours précédents ptet DC, je pense ça ne pourra que nous être bénéfique. Dans le cas où tu mourrais inno ou autre. Genre comme moi qui ai donné ma liste de suspects en début de tour.
Pierrot, Fenrill, Celes, Derp.. Je compte sur vous ! (même si certains sont dans mes suspects) :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:22:23
Soyons honnête, ça aurait été l'inverse, t'aurais trouver sera crédible ? Excuse moi mais le coup de "Je met un meme donc je suis inno" mais toi tu y crois pas.

Oh tiens il y a justement exactement la même situation quelques minutes après mon vote meme quand Saya vote sur un meme lui aussi. Oh bah, je crois pas l'avoir une seule fois interrogé sur ce point.

Avait l'air, donc t'était pas complètement sur. C'est comme moi, peut être que Saya aurait changer d'avis avec des arguments de défense plus constructifs que "olol meme"etle fait de lacher un vote direct sur des supositions.

D'autant qu'ayant lui même voté sur un meme, Saya a admit qu'il n'utiliserait pas "olol meme" contre moi. D'ailleurs si tu veux des votes basés sur des suppositions, tu peux juste regarder les votes contre moi ce tour.

EDIT Di'Mort qui post pendant que j'écrivais:
Di'Mort a écrit: Mais essaye de faire une petite analyse des tours précédents ptet DC, je pense ça ne pourra que nous être bénéfique. Dans le cas où tu mourrais inno ou autre
1. La dernière fois que tu m'as demandé de fournir mon avis tu t'en es servi comme argu pour me voter, alors franchement je suis pas super chaud pour faire une analyse qui sera retenue contre moi :v
2. Le fait que j'ai "fait ma victime" en faisant une prédiction exacte des votes contre moi montre bien que j'avais pas tort.

(Je vais quand même la faire ton analyse, mais si tu s'en sers d'argu contre moi je serais très, très salé)


Dernière édition par KefkaDC le Sam 19 Mai - 0:38:48, édité 1 fois
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Game_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:32:55
Saya fait ce qui veut, si j'ai envie d'utiliser cet argument je fais encore ce que je veut :v. Enfin bref je vais arrêter parce qu'on va bientôt dire que je force trop et que je suis LG. Pour ma liste de suspects, en dehors de DC, je compte M, Zani (mais genre très peu c'est plus des doutes parce que ton attitude changeante m'embrouille) et Whaiky (non non je t'ai pas oublié depuis le dernier tour toi). Et puis même si jamais DC est inno, il peut toujours être en couple avec un LG hein .
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:33:02
Di'mort a écrit:Zani "attend de voir les pistes proposées"
J'ai pas encore fait de réel message ce tour, rapporte pas mes propos sortis de contexte stp <:

et stop vouloir me coupler omg. Sayanox T1, Di'mort T2, Machu Pichu T3, vous voulez tant me caser que ça ? J'y arrive pas IRL ça va pas être là. :v

(j'ai survolé les messages je posterais demain, flemme à cette heure)

[EDIT] Perso si j'allais dans les 4 LG restants je dirais Oviewer, Di'mort, KefkaDC, DerpFerret.

J'ai pas lu ce qui semble être le clash DC/Di'mort, je verrais demain comme je disais, du coup ptêtre c'est aberrant suite au débat entre eux (mais j'exclue jamais l'hypothèse de la mise en scène).


Dernière édition par Zangoose le Sam 19 Mai - 0:35:56, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Route_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Humore10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 0:35:45
J'espère que tu répondras aux questions que je t'ai posé alors; notamment ton avis sur DC. J'ai un peu peur que DC soit inno et que ça soit encore une bataille un peu bête. Pour le moment ce sera DC, j'attends de voir ce qui va se passer demain pour voir si je pars sur qqun d'autre.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Genius11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Vous_a10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 A_la_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Et_le_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 9:41:21
Di'mort a écrit: Tfaçon aucun moyen de le prouver donc faîtes vos pigeons.

Au faites pourquoi tu as pu le prouver tout compte fait ?
Même si je trouve ton screen legit, il prouve que à 11h tu pensais Mapow encore en vie or la valid est à 20h.
J'ai plein de question mais je pense qu'il y a + de chance que DC soit LG que toi donc je maintiens mon vote pour l'instant. Même si c'est fun de le voir s'affoler comme ça. C'est tellement drama et suspect à la fois x)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Cubes_10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 10:47:10
Bonjour,

J'ai le sentiment ici que beaucoup n'assume plus leur convictions des anciens tours et comme par hasard change leur fusil d'épaule comme dirait Dutronc "Je retourne ma veste".

Alors déjà j'ai relu les posts de Blue et je me souviens bien de l'un de ses premiers ou elle dit en gros : Pierrot je trouve ton comportement agressif et si tu continues comme cela et bien tu iras au bûcher". Pourtant j'ai pris le risque et j'ai vécu des émotions fortes lors de la fin du T2. En effet après avoir exposé ma thèse sur Blue, vous pouvez me relire. J'ai eu droit à une attitude très suspecte de Zani qui me dit mais tu changes c'est plus Di Mort ? Et qui après m'avoir dit je suivrai sur Blue, vote Di Mort. Tu protèges ta copine lg ou tu fais comme d'hab, tu ne me prends pas au sérieux ?

Deux personnages ont voulu ma mort discrète et "ninja" à la fin du T2 et ainsi faire une opération de sauvetage de leur copine LG Blue. Derpferret vote sur moi depuis le T1 et ne développe aucun argument incisif me concernant, il disparaît et revient pour changer son vote au dernier moment, sauf au T2 ou on lui a fait une remarque à ce sujet. Zani suit cette façon de faire. Mais la fin du T2 a été très enrichissante. Ils ont failli pousser Blue et Di Mort et même Saya à un moment pour me voter. L'opération a failli marcher et encore nous faire perdre du temps.

Je suis assez étonné par leur réaction du lendemain, aucune justification pour moi, Didi interpelle à ce sujet Derp qui répond "il est encore suspect" en faisant comme d'hab un post inutile pour le village et vide. Zani, pas un mot rien. Pire je vois avec surprise que les votes se dirigent vers Di Mort et Dc ? Mais je suis persuadé que Di Mort est inno vraiment.

Déjà je tenais à m'excuser auprès de Didi de ma mauvaise analyse de T1 et de début de T2. J'ai vraiment suivi ton conseil et lu relu. Je me suis dis, il ne veut pas faire avancer le village, c'est un lg. Et puis finalement, je trouve que depuis c'est l'un de ceux qui se bat le plus et qui cherche vraiment. Il a participé au vote Blue et pourtant il hésitait a me voter. Ses premiers posts sont très clairvoyants au début du T3, et il a raison en disant qu'on s'éloigne un peu du coeur de la meute avec les deux votes actuels. Pourquoi Blue a choisi Di Mort comme binôme ? Elle a choisi car elle a vu très rapidement que cela aurait pu être une cible inno facile et donc un bouclier naturel. Blue le garde et au moment naturel ou ils se fait voter, cela la sauve. Donc encore mea culpa Didi, et j'espère juste que tu te joues pas de moi comme quand tu me disai que tu allais m'aider a FC et que tu m'as fais bouffer comme une merde.

Alors concernant mes suspects, il va de soi que je vous écoute et que je ne suis pas fermé si vous avez de bons arguments :

- Derpferret, tu as les attitudes les plus WTF de la partie et pourtant tu n'as encore eu aucun votes ? Tu es protégé par qui ? Pour moi tu es lg par ton acharnement sur les innos depuis le T1, ta défense de Blue a la fin du T2 et tes posts qui n'ont jamais fais avancer le village. Tu ne te remets jamais en question (attitude typique d'un lg sûr de lui). Je savais que si Blue lg tu l'étais aussi par conséquence car non pas paumé mais bien dans la direction de semer le doute sur des innos.

- Zangoose : Déjà une question ? Donne moi avec recul, ta position me concernant ? Tu crois toujours que je suis protégé par des alliés lg ? Tu joues très bien Zani et faire ton crédule toute la journée, c'est bien pour mettre le doute et ne pas nous faire avancer. Tu nous pousses a voter ensemble et finalement non car je suis aps d'accord et je doute. Tu sors en plus "Je me fais manipuler par Pierrot, Machu". C'est simple de dire ça car ensuite tu suis Derp sur mon vote sans te remettre en question. Tu as fais quoi pour le village depuis le début ? Et ne me sors pas je suis OTT, je fais des analyses et personne m'écoute bouh bouh. Réveille toi Caliméro, on a encore 4 lgs a tuer et tu dois choisir et nous aider pas nous faire perdre du temps. Tu es lg ou mauvais joueur, je parie sur la première pour le moment.

- Liwix : Je ne suis pas convaincu encore par son innocence. Je me dis un loup semi-afk, c'est très dangereux. Après je suis d'accord avec vous sur le fait que les loups ont split les votes au dernier tour mais bon je trouve son attitude suspecte et il a aps cherché tant que ça a se défendre '(inno ou lg résigné de voir certains des siens le suspecté ?) Je sais pas j'attends son post pour voir.

Pour le quatrième Loup, je sais pas trop, l'attitude de Dc me semble suspecte en ce début de T3; sur la défensive mais bon je doute encore. J'ai un doute également sur Ovi et Celes mais j'attends avant de me focaliser sur eux. Derp va criser mais je suis sûr de l'inno de trois joueurs : Whaiky qui a été même outspeed et qui n'a pas hésité dans son vote, Machu qui lui aussi a même eu le vote décisif , Saya qui je crois a de bonnes réflexions même si je doute de son véritable rôle et enfin Didi. Après je ne suis pas fermé et je vous lis.

Bonne journée.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 11:20:43
Di'mort a écrit:Donc en quoi je ne m'aide pas ?
A attirer autant l'attention tu deviens un mec qu'on ne croit pas (cf. moi au T1 quand j'overplay).

Oviewer a écrit:Et ?
Si j'ai pas participé "activement" en fin de T2 c'est que j'avais mon vote de verrouillé (et me semble l'avoir dit, que ce soit de manière explicite ou implicite), la seuke chose qui m'aurait fait bouger aurait été soit un switch de vote soit quelque chose d'obvious pour déceler un loup.
Pour la 2e chose ça n'est jamais arrivé de mon point de vue, pour la 1ère, soit je te votais et je refusais catégoriquement soi je votais Blue mais je n'avais pas quelque chose de concret qui m'aurait poussé à la voter, peut-être à la limite le dernier post wtf qu'elle avait sorti mais ça restait trop peu pour me pousser à retourner ma veste.
Oviewer est comme ça, comme à Survivor en finale (deux fois), quand il a une idée en tête et attend certaines choses/remarques il n'en démord pas et ne se remet pas toujours en question. Il a son idée un peu arrêtée/bornée.
Ça peut-être très bien quand il en a la bonne mais très mauvais quand il se plante :v

Sayanox a écrit:Même si je trouve ton screen legit, il prouve que à 11h tu pensais Mapow encore en vie or la valid est à 20h.
Les fake screens avec Survivor BGZ je connais les astuces. %)
Il n'y a pas de quoi prouver que ça soit un faux, mais il y a plein de choses qui prouvent que ça peut être un faux. Et je me répète :
Zangoose a écrit:Ton screen peut être fake (il suffit que tu ais rouvert ton document sans le save pour écrire dedans, la sauvegarde est pas automatique dans Open Office donc c'est possible, c'est en rien une preuve).
Il a effectivement dû préparer son message à l'avance (durant la nuit, sentant que la mort de Blue le mettait à mal qu'importe son rôle). MAIS voyant nos remarques il a TRES BIEN PU ouvrir à nouveau son document précédent, l'éditer en ajoutant la petite phrase sur Mapow, et prendre le screen SANS SAUVEGARDER afin de conserveur l'heure précédente).

Tricky mais parfaitement possible, j'ai pu y penser donc c'est que c'est faisable et Di'mort est pas con. :v

(Après ça ne prouve pas non plus que c'est ce qu'il a fait, mais juste son "screen" n'est en aucun cas une preuve !)

Après c'est vrai que t'as pas le truc de la disquette bleue pour sauvegarder effectivement (je rédige message par message là donc je reviens sur mes propos à chaque fois) hm effectivement ça c'est un bon argument, faut que je vois si c'est possible hum:
Par contre tiens, est-ce qu'on a le droit à de tels screens ? Je ne sais pas. Perso je trouve ça super fun ton screen en terme de gameplay mais je pose la question au MJ.

Di'mort a écrit:PS pour Whaiky : Si Ovie coupable ça veut dire Zani inno et pour moi, là ça bloque.
Et évidemment pour moi ça fait encore plus sens encore plus et ça fait un argument de plus contre Oviewer en ce qui me concerne.

Di'mort a écrit:Qu'a dit Machu en particulier ? Sur toi ? Je veux bien hein.
>
Machu Pichu a écrit:Concernant le jeu de Zani, je pense surtout qu'il se fait chier et à trouvé un truc ou réfléchir et être ultra actif après je peux me tromper :v
+ c'est malheureusement un défaut habituel de trop react, parler, dans ce genre de jeux.
(pas tellement un défaut de mon pdv mais bon)

Di'mort a écrit:Juste tes réactions à la fin fin genre "on tue le bouc ?" voilà ça m'a un peu fait rire. Comment veux-tu qu'on ne te soupçonne pas après ça ?
Déjà répondu pour le Bouc juste au dessus. Si je comptais réellement faire, je ne l'aurais pas dis moins 60 secondes avant la valid. Le fait que tu te sertes de ce gros message piège c'est soit que t'es crédule soit que t'es LG et cherche la moindre petite chose pour tenter de foutre le chaos. T'es le seul à avoir mordu à l'hameçon, les autres ont même pas relevé. A ton avis, pourquoi ? %)

MrLiwyt a écrit:Z'êtes sérieux là ? On repart vraiment sur Dimort juste parce que LOL ?
C'est absolument pas pour le "LOL", Liwyt, je comprends pas que tu sois affligé. Ton vote KefkaDC pourquoi pas mais si t'as pas les arguments contre Di'mort je t'invite à relire T2 + début T3. Pourquoi tu crois que c'est pour le "LOL" ?
Machu Pichu justifie pas vraiment je suis OK mais perso j'ai dit mes arguments.

Di'mort a écrit:Zangoose je le soupçonne aussi car c'est un "électron libre" mais il propose pas non plus de compos LGs potentielles ou autre.
Tu te fous de moi ? J'ai été le premier à donner une "compo" que je pensais LG, j'avais même foutu Jidawey et Mapow dedans, preuve de ma stupidité.
Désolé mais là FAKE NEWS

Di'mort a écrit:Bref, je doute un peu du fait que tu sois LG du coup DC. J'aimerais bien un avis de Zangoose par exemple sur ce qu'il pense de toi.
DC j'ai été le premier à le placer dans une "compo LG" et là je pense qu'il y a un voire sûrement deux LG dans le trio toi/KefkaDC/Oviewer. DC a été hyper discret pendant les deux premiers tours et se réveille là tout à coup (pourquoi ce changement d'attitude hm). Je ne sais pas ce que je dois en déduire, j'ai pas de gros arguments personnels sur DC (ce qui me retient actuellement de le voter). J'ai lu vos débats et je ne suis pas convaincu de son innocence ni de sa culpabilité.

Tour 3 a écrit:- Kjbi
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 2 (Machu Pichu, KefkaDC)
- Fenrill
- KefkaDC 3 (Sayanox, Liwyt, Di'mort)
- Liwix
- Machu Pichu
- MrLiwyt
- Oviewer 2 (Whaiky, Zangoose)
- Pierrot
- Sayanox
- Whaiky
- Zangoose
A tête reposée, et même si j'ai trop kiffé le message de Celes MIND BLOWING je vote contre Oviewer dont mes arguments exposés en début de tour ont été noyé par les messages qui ont suivi.
En espérant que ça calme la shitstorm pendant ce temps.

(Pierrot, tu as posté pendant la rédaction de mon message, je le lis et j'édite celui-ci)


[EDIT]
Pierrot a écrit:J'ai le sentiment ici que beaucoup n'assume plus leur convictions des anciens tours et comme par hasard change leur fusil d'épaule comme dirait Dutronc "Je retourne ma veste".
Il est normal qu'un LG mort fasse changer d'avis sur certains points. Même si j'ai suspecté Blue je n'avais pas la conviction 100% donc forcément relire des messages, voir qui a push contre Blue à la base etc. ça te permet de changer/éclaircir la vision du jeu pour ceux qui ont des rôles sans réelles informations tangibles.

A la relecture de ton message, ça explique mieux les suspicions qu'il peut y avoir contre moi (ce que Di'mort a mal fait s'il se base sur les mêmes choses (maintenant il va dire que oui)). J'avais pas capté que ça pouvait être perçu comme tel.

Pierrot a écrit:- Zangoose : Déjà une question ? Donne moi avec recul, ta position me concernant ? Tu crois toujours que je suis protégé par des alliés lg ? Tu joues très bien Zani et faire ton crédule toute la journée, c'est bien pour mettre le doute et ne pas nous faire avancer. Tu nous pousses a voter ensemble et finalement non car je suis aps d'accord et je doute. Tu sors en plus "Je me fais manipuler par Pierrot, Machu". C'est simple de dire ça car ensuite tu suis Derp sur mon vote sans te remettre en question. Tu as fais quoi pour le village depuis le début ? Et ne me sors pas je suis OTT, je fais des analyses et personne m'écoute bouh bouh. Réveille toi Caliméro, on a encore 4 lgs a tuer et tu dois choisir et nous aider pas nous faire perdre du temps. Tu es lg ou mauvais joueur, je parie sur la première pour le moment.
"tu joues très bien" MDR relis la partie à la fin et rigole de ma nullité.
Oui je fais mon Caliméro c'est chiant des fois sorry.
T'as clairement mené le village à tuer Blueberies T2 (premier vote, argumentation, insistance, etc.) donc pour moi t'es clairement inno. Je n'avais AUCUN moyen de le savoir avant et tu es émotionnel, ton attitude changeant au T2 m'a embrouillé. Je suis hyper indécis et j'ai pas de preuves tangibles des doutes qui se passent dans ma tête mais voilà j'ai relu suite à la révélation Blue LG et ça m'a fait réaliser certaines choses. Pas pour rien que j'évoque aussi Machu Pichu comme fiable (pour le moment) ET NON JE NE SUIS PAS EN COUPLE AVEC MACHU OMG.
Tu dis que "je ne me remets pas en question" et au contraire je te dirais que je me remets TROP en question. C'est bien car je fais pas confiance à ce que je peux penser et force d'argumentation qui fait que je change autant de votes, je pense. J'étais, avec toi, un de ceux qui ont dit "au pire on tue Blue plutôt que Di'mort" et je devais te suivre mais voyant que tu as appliqué le plan je me suis dis "PUTAIN JE VIENS D'OFFRIR UNE PORTE DE SORTIE A UN LG CA SE TROUVE OMFG" et ça m'a fait paniquer. Je sais c'est STUPIDE (ça + mon clash avec DerpFerret qui m'a mit dans un état assez sanguin). Donc bref désolé j'embrouille le village parfois il semblerait et je m'en excuse mais je le répète une énième fois : même si parfois je suis en mode parano j'apporte aussi au village je veux pas qu'on décrédibilise les arguments que je peux avancer. Ne vous arrêtez pas à ça.
Ce qui peut me rassurer c'est que la voyante a pu/dû me sonder j'imagine vu que j'étais un peu hyper actif.

Le fait que tu sembles vouloir innocenter Di'mort me pousse d'autant plus sur mon vote Oviewer.

Hésite pas à me relancer si tu as besoin/je peux éclaircir des choses.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 12:07:00
Liwyt a écrit:Vu que je pense que les LG attaquent jamais seuls, je tiens à faire remarquer que 2 personnes ont voter la même chose que Blue sur cet quote et qu'un seul à plus ou moins toujours suivi Blue et je parle bien sûr de DC. Donc je pense que celui à intérêt d'avoir un bon alibi :v.
Ouais bizarrement ya DC mais ya aussi Di'mort donc wtf que tu l'omettes, quoique si t'es loup en fait nn c'est logique

Zani a écrit:Est-ce quelqu'un a trouvé un autre suspect principal suite aux révélations des rôles de Blueberies (et Mapow) ?
T'appelles ça une révélation toi ? Moi ça m'a rien appris, donc mon avis a strictement pas changé.

Di'mort a écrit:Machu : Je retiens que tu as traité le village d'abrutis hein. Je veux que tu portes un vava de la honte si je suis inno, juste pour ça.
Et je le pense toujours, split les votes entre 3 LG c'est totalement stupide et on aurait très bien pu se faire complètement niquer par ça, un village qui n'est pas abruti ne fait pas ça, on a éliminé Blue qui est LG certes, ça veut pas pour autant dire que tous les gens du village jouent bien, loin de là. Et vu que je sais que tu es LG, je te propose qu'à la place c'est toi qui mettes ce vava si tu es LG, que j'aurais le soin de choisir, pendant 6 mois, ça te va comme deal ? Fais gaffe car je sais quoi prendre pour que ça te fasse bien chier.

Zéro a écrit:Alors plz, arrêtez avec "machin est inno 100%".
Zut, j'avais trouvé les 2 soeurs, j'aurais pas dû dire qu'ils étaient inno 100%, my bad.

Concrètement vu qu'il faut tout dire et que Fenrill est toujours pas apparu (ni KJ ce que je trouve dommage), voilà la vérité :

Jidawey est morte Cupidon, elle avait laissé sous entendre que Mapow / Pierrot étaient couplés, et Mapow était cramé soeur avec Whaiky, mais personne a semblé vouloir le comprendre ce qui a juste blow my mind. Partant du fait Pierrot / Mapow couplé, ce qui est VRAIMENT facilement devinable pour peu que comme Zéro, on se borne pas à dire "oui les LG ont tué 2 fois de suite la même personne on peut retirer que ça comme info" bah non si un joueur est cupidon on peut en retirer +, dsl, ça me paraît évident que les LG push un vote Pierrot pour pouvoir faire d'une pierre deux coups, preuve en est de la mort de cette nuit ULTRA PREVISIBLE, qui était une tentative de tuer le couple et niquer 2 innos d'un coup. Donc oui, Blue a push sur Pierrot comme pas mal d'autres personnes, qui tout d'un coup le suspectent plus (lol). Concernant les votes sur Di'mort / Blue / Liwix, sachant que les 3 étaient les plus votés, des loups se sont forcément votés entre eux car ils ont compris que leur jeu était trop obvious et qu'il fallait jouer traître.

Là, dans la compo, on sait Pierrot/Whaiky/Saya/KJ/Fenrill inno (pour moi Celes l'est très probablement aussi). Ca laisse 4 LG entre Di'mort/Liwix/Zani/Zéro/Liwyt/DC/Ov.

Et COMME PAR HASARD, alors que la target "facile" d'après les loups (je suppose) était whaiky la veille, pierrot dans une moindre mesure, là il faut en trouver une nouvelle, donc hop on sort des votes DC qui viennent de nul part. Beaucoup trop de votes qui se basent sur des prétextes complètement bidons, personne s'en rend compte, ça me tue, réveillez vous bon dieu (et les votes se basant sur le post de di'mort qui omets mapow, c'est aussi du bidon pour moi, soit dit en passant). Le topic est littéralement monopolisé par les LG, et le peu d'innocents qui y postent ont genre 0 lucidité, ça me tue. Pour moi les 2 LG les + obvious sont Di'mort et Liwix, et il y a une brochette de 3 joueurs à savoir Zéro, Zani et Liwyt dans lesquels il y a 2 LG et un inno qui joue horriblement mal. Pour moi DC est clairement inno, sinon il aurait pas une target sortie de nulle part alors qu'on avait déjà de très bonnes pistes avant qui peuvent s'avérer valable étant donné que le raisonnement sur Blue LG était valable le tour précédent. Là c'est genre "ouais, on a eu raison dans notre logique le tour précédent, mais considérons qu'on avait tort et votons une nouvelle personne car les LG ont besoin de détourner la target". Juste wtf.

Après je prétends pas non plus forcément ov inno à 100% right now, mais à choisir entre lui et un mec que je pense loup à 100%, ya aucune hésitation à avoir.

Et plz fenrill viens poster.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 12:13:26
Je te fais confiance Machu mais fin de partie faudra m'expliquer comment vous arrivez aussi bien à dissocier les inno/coupables rien qu'avec le topic. C'est ça qui blow my mind perso. Je pète un câble perso cette partie. :v

Machu Pichu a écrit:un inno qui joue horriblement mal
[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 1526724627-2w3sus

Et avis sur Oviewer, Machu ? Tu l'as pas cité dans tes compos LG/inno ?
Je veux bien suvire ceux que je pense inno mais on va me dire goat (au pire jmef mais vu les arguments contre moi mais bon). Je réfléchis mal alors autant que je suive ceux qui, je pense, réfléchissent bien ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 12:19:35
Pour moi oviewer a le même statut que DC là, je l'ai tjrs vu inno car c'est pas forcément lui qui sait le mieux s'exprimer et il en devient une cible facile de la part de la plupart des joueurs que je considère LG, après je serai pas aussi catégorique que pour les autres, j'ai hésité à un moment pour savoir s'il faisait vraiment une contre dévo de saya (et donc potentiellement saya LG et ov chassou) mais je n'y crois plus du tout maintenant, donc voilà il a une carte inno à target easy mais quelques récentes interventions de sa part me font un peu douter. Comme je dis je préfère m'occuper de son cas quand on aura éliminé tout ceux que je pense loup à 100% et qu'il faudra déceler les loups restants parmi ceux dont j'ai pas de certitude, on aura gagné plus d'infos d'ici là en théorie.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 12:24:08
Là ce qui me fout le gros doute c'est que je voyais Pierrot ET toi innocents mais que toi tu dis "Di'mort LG 100%" et Pierrot dit "Di'mort inno 100%".

Et après vous voulez pas que le village joue mal.

Si vous êtes couple traitre LG/Inno je pète un câble :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Sam 19 Mai - 12:31:17
Mon avis est que pierrot manque de lucidité, se fait entourlouper par le fait que Di'mort a voté Blue pour pouvoir gagner en crédibilité, et quand il dit "les LG ont failli réussi à pousser Blue et Di'mort à me voter" bah il a pas l'air de réaliser que c'est justement Blue qui est LG, qui a lancé ça pour essayé de voir si ses confrères étaient chaud, vu que Di'mort avait l'air chaud aussi ("le mieux serait de voter pierrot mais personne suivra"), ce sont clairement des appels pour voir qui est chaud et faire un carnage de dernière minute, pr moi c'est di'mort et blue qui ont tâté la situation en tant que LG pour voir si ça pouvait marcher mais di'mort s'est finalement rétracté pr gagner la confiance de pierrot je suppose, ce qui a visiblement fonctionné, et donc blue a abandonné l'idée
Contenu sponsorisé

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 25 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum