-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

+17
Whaiky
Jidawey
DerpFerret
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Mapow
Celes
Pierrot
KefkaDC
Sayanox
Fenrill
Liwix
Maniak'
Blueberies
Genesix
Cumulo
21 participants
Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 19:52:37
Hé bah dis donc, ça a pas tant parlé que ça pour une première journée, j'en suis étonné

Pierrot a écrit:Je pense d'ailleurs qu'il y a forcément un lg parmi ses candidats.
Avec 5 LGs pour 19 joueurs, c'est très probable qu'il y en ait au moins un en tant que candidat au post de maire.

En faisant confiance en mon feeling, j'aurai tendance a a voir confiance en notre nouveau maire et en Mapow. Le premier a l'air sincère et désireux de se battre pour démasquer les lg. Mapow est aussi spontanée et j'aime son style de jeu en ce début de partie.
On va éviter de parler de "feeling", mais on va se baser sur des choses concrètes s'il te plait. On ne va pas se mentir, le sens de persuasion de Kjbi est très développé donc oui j'aurai tendance à le penser inno pour le moment (à voir comment évolue les choses)
En ce qui concerne Mapow, j'admets que sa "spontanéité" est très appréciée (mais comme l'a dit DerpFerret, dur de parler de spontanéité sur une partie forum). Néanmoins, je la trouve très convaincante quand elle se défend auprès de Jidawey, et donc je pense qu'elle est inno aussi.

Zangoose a écrit:Pierrot : Ça peut être GG la sorcière oui mais aussi le Salvateur est en jeu.De là, quelle hypothèse sur ce tour ? Qui aurait été visé par les LG ?Imo une grosse tête d'affiche genre un candidat au maire ou genre moi car olala Zani l'Admin :v
C'est soit ça, soit une personne random (qui a probablement été soigné par la sorcière si je me réferencie au premier message de Pierrot). Dans tout les cas, je doute que tu aurais pu être visé sous prétexte d'être administrateur, donc arrête un peu de te stigmatiser :v

Phénicia a écrit:J’approuve sur ce point par contre. J’ai l’impression de voir une acharnée à se défendre, ce que, paradoxalement, elle ne faisait pas en lg. Peut-être est-ce juste parce que la partie lui semble plus intéressante, mais je lui accorde le bénéfice du doute sur ce coup-là
En même temps, au vu des dires de Jidawey, j'aurai fait (comme beaucoup) exactement la même chose. De plus cette défense tiens la route avec ce que tu dis si on place dans un scénario avec Mapow innocente (vu que la composition est j'ai l'impression plus pro-LG que pro-villageois)

Vifargent a écrit:Pour personne, Di'mort me semble pas digne de confiance à l'instinct, Mapow apparemment sait très bien jouer le LG, Il' j'aurais pu le voter sans le rush des derniers instants. Reste Oview et Liwyt qui n'avaient aucune chance.
Tu peux développer sur le fait que tu ne trouves pas Di'mort "digne de confiance" ? (les feelings, c'est bien mais essayez de trouver de quoi les argumenter, sinon on va se retrouver avec des votes "au feeling" durant toute la partie, ce qui pourrait provoquer la victoire des LGs.
Aussi, ne réponds pas personne quand tu sous-entends au milieu de ton texte que ton vote aurait pu aller sur Kjbi s'il n'y avait pas eu ce "rush" de dernières minutes, parce que niveau crédibilité, c'est pas ouf

Kjbi a écrit:Ah, je trouve aussi que Fenrill défend trop, moi ça me choque de voir quelqu'un innocenter 4 personnes sur son premier post mais me semble qu'il a tjr été un peu comme ça
J'avoue qu'innocenter 4 personnes d'un coup alors qu'on est T1 c'est un peu gros à avaler (si cela aurait été des suppositions, ça aurait été déjà accueilli avec moins d’appréhensions) mais c'est dans son style de jeu (après, voyons le côté positif, il nous fait pas le coup du RP :v)

Liwyt a écrit:Je voudrais revenir sur l fait que Saya aient parlés des Charmés, parce que concrètement le fait qu'ils soient charmés (si tant soit peu qu'ils soient réellement déjà), ne changent pas tellement le fait qu'ils peuvent êtres LGs. Quand au Corbeau sur Dimort, ça pue le random à plein nez. A mon avis il a été visé uniquement parce qu'il s'est présenté à l'élection.

Le post de Fenrill sous entends qu'ils ont été charmés. Par contre, les posts des autres sou-entendent eux que Saya est potentiellement JdF et que Fenrill est inno
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 20:05:04
- Kjbi 1 Machu Pichu
- Oviewer
- Blueberies
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- KefkaDC
- Pierrot
- Celes
- Mapow
- Zangoose
- MrLiwyt
- Di'mort 2 (Corbeau)
- DerpFerret
- Jidawey
- Whaiky
- Vifargent
- Machu Pichu
- Phénicia

Parce que j'ai pas compris le retournement de situation lors de l'élection, qu'il serait temps de commencer à donner des intentions de vote après toutes ces paroles si on veut vraiment voir les tendances se dessiner, et aussi car je eux un résumé du maire sur la situation, je suis paumé quand tt le monde participe
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 20:41:40
Réac post Derp
Derpferret a écrit:-> Pas de mort cette nuit, c'est bien!... ouuuuu pas tant que ça en fait... pas impossible qu'un gros rôle ait été spotted (comprenez soso ou salva) et cette idée je la trouve un peu moche... Vous semblez plus partir sur du soso que salva; je dis meh... perso en tant que soso jamais je ne sauve un random n1... (Bon, OK, c'est ce que j'avais fait à la première partie, mais ça compte pas :v (puis c'était pas tout à fait un random, c'était le maire)). Bref, tout ça pour dire que imo, c'est du 50/50.
Enfin bref, je pense qu'on sera de toutes façons bien vite fixés sur ce sujet...

Pas faux, mais je suis + du côté sur l'idée de la soso, car un salva N1 c'est carrément du 'full luck' à part si t'es Dame Irma.


Derpferret a écrit:-> On enchaîne avec le corbac: alors... ou bien tu as la grosse intuition de ouf, ou bien tu as voté random. Dans le premier cas, j'applaudis (fin' je le ferai si didi est bel et bien poilu), dans le deuxième, c'est pas très malin... N'oubliez pas que le rôle du corbac est un rôle très utile late game. Évitez donc de laisser des pistes aussi visibles que du crottin.
Bah, après, c'est clairement un mauvais corbacage, foutre les 2 votes sur un gars de la liste des 5 candidats alors que on avait déjà suspecté des possibles LG's, Les méchants vilains petits poilus ont une occasion d'essayer de renverser la tendance en ce T1, mais bon si Didi' est LG (ce qui est possible) c'est pas plus mal pour le village.

Le vote de Machu aussi tôt sur Il' m'inspire pas grande inspiration, enfin, le vote aussi early est un peu précipité, je vais relire pour voir si y'a de la cohérence dans le vote, ou non.
(EDIT : ok, il n'y as pas grande fondation à ce vote, mais il y a quand même un peu de vérité, un petit résumé serait bien pour la mémoire de tous)

Mapow et Fenrill ont la petite carte inno chez moi.

Phénicia l'a également, mais je ne suis pas sur un 100% inno.

Quant au reste, j'ai rien à relever de ouf, mis à part que y'a Zani, Pierrot et Oview pour moi assez crédible.

Et j'ai pas grande confiance en Saya, et le reste des candidats présentés hormis Il' et Mapow.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seul_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_czt10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 22:07:20
On a au total même pas 3 jours pour voter, là il reste plus que 48h et toujours aucun vote et qui plus est on est 19, donc non le vote n'est pas tôt, c'est même un premier vote très tardif, je déteste quand il faut faire les votes au dernier moment sans pouvoir mener les discussions jusqu'au bout, j'irais pas jusqu'à dire qu'on brasse de l'air pour le moment car c'est pas tout à fait exact mais pr moi c'est bcp de poudre aux yeux, ce qui compte avant tout pour moi c'est les votes
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Camp_d11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 22:36:33
Je vais revenir sur quelques points :
Saya "mécanique" (mentionné par Il') : Au vu de son évolution lors de la dernière partie, je vois ça comme "normal" perso : il commençait déjà à avoir pareil comportement fin de la précédente partie globalement.

Fenrill a écrit:pour moi "s'impliquer davantage" = on veut mener le village à la victoire. C'est un gros raccourci, je l'avoue
Le rôle qui ose, souvent, le moins s'impliquer, c'est le sv Wink Les rôles ayant un "pouvoir" ont plus envie de s'impliquer car ils se pensent plus "acteurs" que "spectateurs" (comprendre par là que si tu es lg / soso / corbeau par exemple, tu fais plus de truc et tu sais plus de trucs que si tu es sv). Globalement, tu peux trouver intéressant de noter que quelqu'un s'implique plus, voir même lui donner du poids dans un argumentaire, mais n'en fait pas ton argument principal, parce que des tas de trucs, même extérieur à la partie, peuvent influencer l'implication de quelqu'un. Surtout qu'être impliqué ne veut pas dire être innocent, je pense l'avoir montré à la précédente partie comme Machu à celle d'avant Wink

Oviewer a écrit:j'ai pas envie de faire l'amalgame "je donne les charmés = je suis inno".
Quelqu'un l'a fait ? Surtout que le jdf étant ennemi de tous, autant les lgs que les villageois ont intérêt à le tuer. Au fond, sa liste de charmé, c'est juste un "Voila, cadeau, sur ça, on s'entraide tous !" et je pense que tout le monde a dû le voir un peu comme ça ^^'

Sinon, pour le cas Fenrill, ça va revenir à chaque partie je crois mais... Il joue toujours en citant des innocents partout si jamais '-' Et encore, pour une fois, il n'a pas fait les "groupes de votes avec au moins un lg dans chaque obligé" qu'il nous sortait d'habitude. Ca fait déjà trois parties où on le suspecte pour le même truc qu'il fait dans tous les cas, c'est triste quand même x'D Après, je ne dis pas qu'il est innocent, juste que dans son cas, c'est pas assez pour avoir un réel doute '-' D'ailleurs, ça m'étonne que ce point soit mentionné par Il' qui a déjà pu observer ce fait par le passé.

Et Machu qui vote tôt, c'est tout à fait "normal" aussi.

Par contre, perso, je re-découvre le soucis des parties à beaucoup : il y a des idées qui volent dans tous les sens mais sans énormément de concret et au final on tourne en rond sans avoir masse d'argument... Et j'avoue clairement ne pas être mieux sur le coup é_è J'espère que ça évoluera au fil de la partie...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 22:58:03
Flemme de quote tout ça poste beaucoup c'est cool mais si tout le monde fait des pavés on s'y retrouve pas non plus. Je vais juste quote ce avec quoi je suis vraiment d'accord :
DerpFerret a écrit:-> Pas de mort cette nuit, c'est bien!... ouuuuu pas tant que ça en fait... pas impossible qu'un gros rôle ait été spotted (comprenez soso ou salva) et cette idée je la trouve un peu moche... Vous semblez plus partir sur du soso que salva; je dis meh... perso en tant que soso jamais je ne sauve un random n1... (Bon, OK, c'est ce que j'avais fait à la première partie, mais ça compte pas :v (puis c'était pas tout à fait un random, c'était le maire)). Bref, tout ça pour dire que imo, c'est du 50/50.
Enfin bref, je pense qu'on sera de toutes façons bien vite fixés sur ce sujet...
Totalement d'accord, répit de très courte durée et le village va en chier sur ce sujet là.

DerpFerret AGAIN a écrit:-> Plusieurs LG candidats à l'élection du maire, je mettrais bien une petite pièce là dessus perso, mais c'est du feeling.
Plus j'y pense plus je me dis que oui, possible. J'aimerais savoir ce que Di'mort a à dire aussi (je pense ça peut changer mon vote), il a pas pu trop aujourd'hui mais j'espère qu'il le fera vite ce soir ou demain au plus tard pas juste avant le vote.



@Pierrot :
Pierrot a écrit:Quand au pick du salva j'ai des doutes, je pense que la soso à fait un geste pour sauver une grosse personnalité dans le jeu... En effet je pense que les LG aurait possiblement pris un joueur expérimenté et menaçant dans ses analyses...
Qu'est-ce que tu appelles "grosse personnalité" ? Tu ferais une chose pareille toi ? Je pense vraiment que c'est un mauvais coup mais si un joueur comme toi peut avoir cette idée c'est chelou. Ou alors t'es vraiment largué à ce jeu, ce qui est possible. Je pense c'est très mauvais de faire ça pour une Sorcière.

Vis-à-vis de Liwyt ouais je pense qu'il serait LG il serait resté sur sa "marque de fabrique" donc malgré le manque de concret dans ses propos je dirais qu'il est pas une priorité. Mais feeling pour ma part je peux me planter comme d'hab :v

Vis à vis du corbac noob/débutant, fort possible.

J'aimerais bien avoir l'avis de Jidawey qui a été nommée plusieurs fois ce T1 mais qui semble se faire oublier là.

En vrai, Liwix de part ses interventions est celui que je trouve le plus chelou. L'intervention de Pierrot je l'ai trouvée très fourre-tout et je suis pas du tout convaincu. Mais un corbeau peut se cacher parmi eux je dirais. Je voudrais aussi parler de Whaiky qui à titre personnel son dernier poste je pense quasiment tout le contraire (innocenter Il' totalement et le reciter en argument pour couler un Fenrill qui fait rien de mal je trouve, attaquer Phénicia qui me parait assez inno, éluder mes suspicions que je puisse une cible T1 alors que franchement ça me surprendrait pas même si oui je fais ma victime comme d'hab, etc.).

Je dirais en tir groupé que je fais plutôt confiance à DerpFerret, Phénicia et peut être genre Blueberies mais voilà, dur j'ai rien que quoi me baser, juste vos messages.

Et mes soupçons je trouve ça bizarre le "club de Il'" toujours j'avoue, j'aimerais entendre Di'mort, Oviewer je trouve qu'il embrouille et je sais pas quoi en penser, Celes toujours comme je disais plus tôt mais ptêtre je fixe trop dessus, Whaiky.

Mon vote est encore très ouvert, j'hésite entre plein de monde c'est très dur de dénicher quoique ce soit là. Je suis Machu Pichu et lance mon vote (fort possible que je le change à la suite des débats), mais il a raison : faut qu'on voit les tendances. VOTEZ.

Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Oviewer
- Blueberies
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox
- KefkaDC
- Pierrot
- Celes
- Mapow
- Zangoose
- MrLiwyt
- Di'mort 2 (Corbeau)
- DerpFerret
- Jidawey
- Whaiky 1  (Zangoose)
- Vifargent
- Machu Pichu
- Phénicia

Voilà pour maintenant, je peux vraiment vraiment bouger mais faut voir les tendances !

[EDIT] mdr désolé je voulais faire court je me suis éparpillé :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:13:11
Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Oviewer
- Blueberies
- Liwix
- Fenrill
- Sayanox 1 (Oviewer)
- KefkaDC
- Pierrot
- Celes
- Mapow
- Zangoose
- MrLiwyt
- Di'mort 2 (Corbeau)
- DerpFerret
- Jidawey
- Whaiky 1  (Zangoose)
- Vifargent
- Machu Pichu
- Phénicia

Je vais faire du 2 en 1 en répondant à ceci :

Phénicia a écrit:Quelqu'un l'a fait ? Surtout que le jdf étant ennemi de tous, autant les lgs que les villageois ont intérêt à le tuer. Au fond, sa liste de charmé, c'est juste un "Voila, cadeau, sur ça, on s'entraide tous !" et je pense que tout le monde a dû le voir un peu comme ça ^^'

Personne ne l'a fait actuellement, mais j'ai la très forte impression que Sayanox se repose sur ce fait.
Preuve en est, on ne l'a pas revu depuis qu'il a donné la liste des charmés.
Donc actuellement je place mon vote, en espérant que ça le fasse bouger un mais pour le coup venir, dire "y a des charmés" puis s'en aller en mode "j'ai rendu service je suis inno", je trouve ça un peu trop facile. Fenrill qui a confirmé la liste a développé plus d'idées.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:15:43
Oui Sayanox a rien apporté de plus que ça mais est-ce que c'est un comportement de LG ? Ta justification est plus que bidon, c'est juste "go kill Saya olala il fout rien" c'est pas basé sur des suspicions de mytho, de LG, de rien. MEH.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:16:55
Zangoose a écrit:
Je voudrais aussi parler de Whaiky qui à titre personnel son dernier poste je pense quasiment tout le contraire (innocenter Il' totalement et le reciter en argument pour couler un Fenrill qui fait rien de mal je trouve, attaquer Phénicia qui me parait assez inno, éluder mes suspicions que je puisse une cible T1 alors que franchement ça me surprendrait pas même si oui je fais ma victime comme d'hab, etc.).
Whaiky a écrit:que Fenrill est inno
Je vois pas non plus en quoi j'attaque Phénicia, ni en quoi j'innocente totalement Kjbi (après, si partager une opinion est synonyme d'innocence, promis je le ferai pas avec toi puisque de toute façon ça a pas l'air d'être possible)
En ce qui concerne le vote, pour le moment je sais pas trop où il ira. Je préviens d'avance, je suis pas partisan du "tu me votes, donc je te vote aussi" tout simplement parce que ça ne mènerai à pas grand chose (donc soit tranquille Zangoose, tu vas survivre ce tour et je te montrerai que j'ai raison :p )
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:20:36
Bah vote moi si tu veux tu fais une connerie et ça me ferait me conforter dans le vote contre toi mais bon.

Je relis ton poste et nan j'ai bien compris juste je me suis mal exprimé, en gros tu reprends des arguments de Il' quoi et je citais l'exemple de l'argument "contre Il'" mais ouais effectivement tu dis Fenrill plutôt inno, ok ok.

Bref je changerais ptêtre de vote plus tard (Oviewer ?) on verra.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:21:33
Je réagis au reste plus tard mais ça pique les yeux là

Zangoose a écrit:Oui Sayanox a rien apporté de plus que ça mais est-ce que c'est un comportement de LG ? Ta justification est plus que bidon, c'est juste "go kill Saya olala il fout rien" c'est pas basé sur des suspicions de mytho, de LG, de rien. MEH.

OUI omg, ne rien apporter et ne pas chercher à apporter, c'est typiquement ce qu'un villageois doit jamais chercher à faire, c'est clairement un comportement loup hein.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:23:38
Zangoose a écrit:Oui Sayanox a rien apporté de plus que ça mais est-ce que c'est un comportement de LG ? Ta justification est plus que bidon, c'est juste "go kill Saya olala il fout rien" c'est pas basé sur des suspicions de mytho, de LG, de rien. MEH.

Si ça n'avait été que ça, j'aurais pas voté contre lui :v

C'est pas le fait que Saya ne participe pas ce tour-ci qui me gène, c'est le fait qu'il vienne, qu'il donne l'info et qu'il se barre en mode "bon, démerdez vous now". C'est basé sur le comportement qui en dégage, donc non, pas sur du vide.
Sinon ce serait bien trop facile et j'aurais pu target n'importe qui dans ce cas.

Arrête de déformer mes propos stp, c'est la 2e fois, j'aime pas ça :>
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:27:51
Sayanox a participé ce tour, d'autres non, donc ta réponse est toujours bidon imo.

Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 2 (Corbeau)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 1 (Zangoose)
- Phénicia
- Pierrot
- Sayanox 1 (Oviewer)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose

Bon on va faire le combo suspect + candidat au maire pour mon vote finalement vis à vis de ces nouveaux éléments. Mon vote est still open.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:31:33
Zangoose a écrit:
Élections du maire a écrit:- Di'mort, pour l'installation d'une piscine à boules dans le manoir ! 1 (Zangoose)
- Mapow, pour l'égalité homme/femme dans ce manoir.
- Il', parce que j'en ai marre d'attendre
- Oviewer, pour éviter que ce manoir se transforme en un Danganronpa V4
- Liwyt, pour mettre de l'ambiance dans le manoir
Liwyt, pourquoi te présenter toi qui est un grand défenseur du "je vote jamais T1" ? wtf :v

Oviewer revenir sur tes paroles c'est pas ouf et t'as déjà été capitaine donc passons.

Il' qui est aggro ça match rarement avec moi donc je vais m'abstenir ici aussi.

Reste Di'mort et Mapow, je vais privilégier Di'mort malgré tout qui a été le premier à """oser""" s'inscrire Dubitatif

Je suis d'accord qu'analyser l'élection du maire est sympa mais overthink est jamais bon. Bref je vote first au maire ça sera l'occasion de me faire blâmer car en général voter en premier = easy cible car la personne a en théorie plus de vote pour se défendre/contre vote, ici c'est qu'une élection de maire donc voilà mais bon.

Zangoose a écrit:Liwyt, pourquoi te présenter toi qui est un grand défenseur du "je vote jamais T1" ? wtf :v

Oviewer revenir sur tes paroles c'est pas ouf et t'as déjà été capitaine donc passons.

Il' qui est aggro ça match rarement avec moi donc je vais m'abstenir ici aussi.

Reste Di'mort et Mapow, je vais privilégier Di'mort malgré tout qui a été le premier à """oser""" s'inscrire Dubitatif

Je suis d'accord qu'analyser l'élection du maire est sympa mais overthink est jamais bon. Bref je vote first au maire ça sera l'occasion de me faire blâmer car en général voter en premier = easy cible car la personne a en théorie plus de vote pour se défendre/contre vote, ici c'est qu'une élection de maire donc voilà mais bon.

Zangoose a écrit:Oviewer revenir sur tes paroles c'est pas ouf et t'as déjà été capitaine donc passons.

Il' qui est aggro ça match rarement avec moi donc je vais m'abstenir ici aussi.

Reste Di'mort et Mapow, je vais privilégier Di'mort malgré tout qui a été le premier à """oser""" s'inscrire Dubitatif

Zangoose a écrit:
Il' qui est aggro ça match rarement avec moi donc je vais m'abstenir ici aussi.


Je reviens ^pour plus de fun bientôt.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pilier10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Camp_d11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Art_ab10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Specta11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Anti_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:33:04
Zangoose a écrit:Sayanox a participé ce tour, d'autres non, donc ta réponse est toujours bidon imo

Oviewer a écrit:Preuve en est, on ne l'a pas revu depuis qu'il a donné la liste des charmés.

Oviewer a écrit:C'est pas le fait que Saya ne participe pas ce tour-ci qui me gène, c'est le fait qu'il vienne, qu'il donne l'info et qu'il se barre en mode "bon, démerdez vous now".

... à quel moment ai-je clairement dit que Saya n'a pas participé, tu peux me le dire ? Là tu déformes tout, c'est ridicule.

J'ai dit qu'il a donné des infos, et c'est tout.

Ok, dans ce cas, remonte le topic et va me trouver un post entre le moment où il donne la liste des charmés et maintenant, je serais curieux dans ce cas de voir ce qu'il a répondu.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Mervei11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Harpag10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:35:52
Zangoose a écrit:Bah vote moi si tu veux tu fais une connerie et ça me ferait me conforter dans le vote contre toi mais bon.
Whaiky a écrit:Je préviens d'avance, je suis pas partisan du "tu me votes, donc je te vote aussi" tout simplement parce que ça ne mènerai à pas grand chose
Et on y retourne (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Te voter parce que tu me votes (sous un pretexte bidon de mon point de vue) ne mènerai absolument à rien, à part peut-être m'attirer des votes supplémentaires parce que je suis ton suspect principal car je ne partage pas tes opinions sur 3 personnes (alors que, je te le rappelle, nous sommes 19 en jeu :v)
Si tu réagis comme ça à chaque phase de vote, parce que tu sens que c'est la fin, je sens que chercher les LGs avec toi sera un vrai calvaire, mais si tu es innocent, on a pas trop le choix %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:36:17
Pas compris Il' mdr et oui en fait je suis aggro aussi, je suis trop OTT comme d'hab mais bon fuck it %)

Et Oviewer t'as pas capté le reproche qui t'a été fait, Il' oui je crois donc ça va c'est que je dois quand même pas m'exprimer si mal que ça. :v*

[EDIT]

Ah et Whaiky ouais ok pour le côté "il pense pas comme moi -> alors ce mec pue la merde" t'as raison. Je réponds juste à chaud sur tout au cas où c'est pas visible, je prends pas le recul, j'ai décidé d'en prendre un peu sur toi vis à vis de ta rép/relecture de ton post %)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Collec10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Angle_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Lunard10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Permis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Et_le_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Etoile10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Marion11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pas_du10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:45:59
Blablabla vous vous prenez la tête pour rien.
Oui Oviewer est pas crédible et probablement loup pour réagir comme ça, mais non Sayanox n'a rien posté hormis les charmés, ce que tout le monde s'en fout pour le moment sauf les loups. La priorité c'est pas le JDF mais passons sur la suite ~

Alalala et puis on a Whaiky et Zani deux innocents qui se renvoient la balle dans le vide et c'est relou. Car oui je vous pense tous les deux innocents. un aggro comme il la dit lui même précédemment et l'autre paumé qui veut absolument contre voté car il a pas compris que ca servait à rien et que le contre vote c'est le mal. Mais je vois 0 loup entre vous deux

Bref c'est ma vision de vos posts sur la soirée et je vote Oviewer car il a clairement pas son jeu d'innocent (:

Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 2 (Corbeau)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 2 (Zangoose, Mapow)
- Phénicia
- Pierrot
- Sayanox 1 (Oviewer)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose

Ps : le reste j'voyais pas d'intérêt d'y répondre c'etait globalement redondant ou peu intéressant :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:49:40
Moi prégame : "Vas-y joue discret pour une fois".
Moi après une nuit :
[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 1525988668-get-lout-too

c'est bien faut voter :v
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:55:57
Discussion très désordonnée, je vais relever quelques points.


MrLiwyt a écrit:Oui bonjour c'est moi :v. On m'a beaucoup reprochés lors de mes parties forums que ne pas intervenir T1 c'était chiant et j'ai décidé de changer un peu d'attitude. J'ai pensé que si j'étais Maire ça aiderait un peu cet attitude mais bon.

Je vois. En revanche je remarque que tu as passé la majeure partie du temps à te justifier et à te défendre des remarques des autres à ton sujet plutôt qu'à contribuer en donnant ton avis/ta perception sur ce qui se passe. J'aimerais en savoir + sur ce que tu penses !


Blueberies a écrit:Je voulais attendre une possible réponse de Mapow avant de changer de vote et j'ai été surprise par la valid. Je n'étais vraiment pas sur de changer de vote car ce sont juste des débuts de soupçons donc vraiment pas grand chose alors je me suis dis que je pouvais rester sur ma première intuition jusqu'à ce que j'ai une réponse.

Ok pour ton explication et pour le reste je ne relève rien de déconnant.


Liwix a écrit:Quant au reste, j'ai rien à relever de ouf, mis à part que y'a Zani, Pierrot et Oview pour moi assez crédible.

Remarque la plus wtf du tour jusqu'à présent pour moi; la combinaison est improbable sachant qu'on a Pierrot et Ovi qui semblent s'attaquer respectivement sur leur crédibilité. J'aimerais bien avoir une opinion plus détaillée de ta part à ce sujet du coup parce que je ne suis pas du tout convaincu.
Personnellement je trouve que Pierrot est le moins convaincant des trois pour l'instant, il a passé pas mal de temps à se justifier avec des formules bateau ("je vous lis", "j'essaie de réfléchir", etc) et ses pompages d'argument me convainquent assez moyennement.

Plus généralement Liwyx, certains de tes innocentements me semblent donnés à l'emporte-pièce et ton intuition sur l'élection est un peu tautologique, si tu me permets.


Zani, ton premier vote contre Whaiky me laisse perplexe ; tu as pourtant admis que Liwyx est le plus étrange dans ses interventions ? (et je suis assez d'accord avec ça pour le coup)
Plus globalement je trouve que tu "overplay" un peu beaucoup depuis le début.
EDIT : je précise en revanche que je ne trouve pas encore ça particulièrement suspect bien que ce soit une possibilité, mais ça retient mon attention.


Des avis de Di'mort, Saya, Jidawey en particulier m'intéresseraient, avant de poser un premier vote.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Jeu 10 Mai - 23:59:15
Liwix est chelou mais jeune/inexpérimenté sur BGZ (et aux LG ? je sais pas ça). Je le vois plus dans le rôle corbac foireux pour le moment qu'autre chose. Je lui laisse le bénéfice du doute au début, pour ça que je l'ai pas voté.

Et ouais ok j'overplay comme on dit, donc je vais me taire un peu si je suis si obnoxious. Désolééé :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Power_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ni_un_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Chaud_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Indzoc10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seigne10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Pantin10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 0:06:18
Euh, je suis le seul à avoir compris que Whaiky ne contre-votera pas? :v

Bref, tout ce que je vois c'est Zani qui balance des mandales et ses cibles qui répliquent maladroitement... je ne vais clairement pas m'engager là dedans.

Je voterai demain, je suis crevé là, mais faute de mieux (merci les débats qui partent en confettis) je pense me pencher de plus près sur les gens qui nous ont fait une "ohhhhlala, je me serais bien inscrit à l'élection du maire, mais ya plus de place, c'est dommaaaaaaage!", parce que franchement, vu la vitesse des inscriptions, le coup de l'outspeed, c'est moyen.


Dernière édition par DerpFerret le Ven 11 Mai - 0:10:23, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 0:09:26
Bon déjà, j'aimerais commencer ce post en mettant un truc au clair. Je suis maire, pas servant, pas scribe, pas valet, mon but c'est de trouver les lgs, c'est pas de faire des résumés pour les fainéants qui pense que poster un message rapide font d'eux des gens qui participe au débat. Si je fais un résumé un jour, c'est parce que je l'estime pertinent, je vais pas faire de résumé pour chaque joueur si c'est pour dire des banalités du style "oh bah j'ai rien à dire sur lui" ou "ce joueur est pas suspect" ça a aucun sens pour moi, moi je parle de ce qui me fait tiquer, si vous voulez faire des résumés complet de chaque post et que ça vous aide, libre à vous de vous y lancer, mais j'en ai pas envie et c'est pas mon rôle, sorry.

En parlant de mise au point, pour Fenrill, c'est statistiquement normal qu'en innocentant des gens on arrive sur + des innocent que des lgs, c'est aussi car y a plus d'innocent que de lgs, mais raisonner par élimination, ça aide pas au premier tour de toute façon, pour avoir de la matière, il faut accuser.

En parlant d'accuser, je repars sur mes deux anciennes piste Blue et Saya. Pour Blue, en faite, je trouve que le premier post de Mapow est bcp plus sur la défensive pour pas grand chose, c'est celui qui peut faire tiquer, je vois pas dans son autre post (celui entre ton vote et ton inquiétude) quelque chose en plus, puisque c'est une réponse à celle de Jida. Tu aurais pu ne pas le remarquer directement et que ce soit le post de Jida qui t'ai fait ouvrir les yeux mais la fin de ton post avant ton vote montre clairement le contraire. De plus, je trouve (personnellement) la réponse relativement convaincante pour ce que c'est.

Pour SayanoX, j'ai donc écouté les conseils de Phénicia et resurvolé la dernière partie pour voir l'attitude de Saya. En effet, il avait un peu cette attitude robot. Cependant, de l'autre côté, Saya apportais beaucoup plus d'élements dans cette partie, il ne citait pas juste des fact comme il se contente de faire pour l'instant. Comme Ovi, c'est quelque chose qui me fait tiquer car citer des fact ne fait pas avancer le débat, j'ai l'impression de voir une attitude de recul, de précaution, qui me gène, en général ce genre d'attitude ne m'inspire guère confiance. Je suis aussi étonné que Zani semble le couvrir, il a été direct sur la défensive vis à vis d'Ovi, les deux ont il un rôle lié ?

Pour Oviewer, j'ai l'impression qu'il fait un peu ce qu'il reproche à Saya dans le sens ou il a fait tout un post pour répondre par juste des "oui c'est ça" ou "ce détail c'est plutôt ça" ce qui exactement le principe de fake participation, cela dit, je trouve que Mapow suit très rapidement sur lui, même si elle le connait mieux que la plupart des gens ici et que ça doit la faire tiquer davantage, ce serait cool qu'elle explique en profondeur les choses à ce sujet là.

J'aimerai aussi revenir sur Zani que j'ai trouvé assez aggressif sur ce tour, tu dis être aussi agressif, je me suis donc permis de check ta dernière partie au lg pour vérifier et je t'ai pas trouvé aussi aggressif que là, tu étais un peu véhément mais pas jusqu'au point de sortir "vote moi tu verras bien" et t'as arrêté d'utiliser tes fameux %) et :v pendant la séquence d'échange entre Oviewer et toi, c'est maigre mais ça suffit à me faire tiquer, surtout que je ne reconnais pas le Zani parano qui doute de tout et de tout le monde (et qui me pense lg à chaque partie), tu sembles beaucoup plus sur de toi dans ton attitude (jusqu'a mon dernier message en tout cas), je sais pas si tu as pris de l'assurance entre tes précédente partie et celle là ou si ça cache quelque chose.

[/color]
Tour 1 a écrit:- Kjbi 1 (Machu Pichu)
- Blueberies 2 (Kjbi)
- Celes
- DerpFerret
- Di'mort 2 (Corbeau)
- Fenrill
- Jidawey
- KefkaDC
- Liwix
- Machu Pichu
- Mapow
- MrLiwyt
- Oviewer 2 (Zangoose, Mapow)
- Phénicia
- Pierrot
- Sayanox 1 (Oviewer)
- Vifargent
- Whaiky
- Zangoose

Je vote Blue vu que la mode c'est de donner ses intentions de vote (lol)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Autobi10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 18_pou11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Au_bou10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Kirits10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Seal_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Grand_11

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 0:20:30
J'ai pas dit que des conneries eh, DerpFerret (celui où je vote).

Et oui Whaiky a dit ça, je lis trop vite sorry, bref désolé j'ai trop noyé un débat que j'imaginais productif au début.

Et omg désolé j'avais dis après Celes que je devais me faire discret mais euh Il' ton post désolé mais non ?

Kjbi le maire olala a écrit:J'aimerai aussi revenir sur Zani que j'ai trouvé assez aggressif sur ce tour, tu dis être aussi agressif, je me suis donc permis de check ta dernière partie au lg pour vérifier et je t'ai pas trouvé aussi aggressif que là, tu étais un peu véhément mais pas jusqu'au point de sortir "vote moi tu verras bien" et t'as arrêté d'utiliser tes fameux %) et :v pendant la séquence d'échange entre Oviewer et toi, c'est maigre mais ça suffit à me faire tiquer, surtout que je ne reconnais pas le Zani parano qui doute de tout et de tout le monde (et qui me pense lg à chaque partie), tu sembles beaucoup plus sur de toi dans ton attitude (jusqu'a mon dernier message en tout cas), je sais pas si tu as pris de l'assurance entre tes précédente partie et celle là ou si ça cache quelque chose.
Je vois pas en quoi j'étais plus agressif, moins agressif, là je spamme juste un coup sur un créneau de deux heures comme d'hab, les parties d'avant se baser sur ça bon c'est un peu bidon. Je suis pas du tout sûr de moi, je doute toujours de tout et je vois vraiment pas en quoi j'ai changé. Et btw m'obliger à me faire dire ça de moi pour décrédibiliser mon discours lol gg well play.
bref tout ça pour dire que je ne comprends pas du tout ce pavé, j'a justement l'impression d'être tout ce que tu dis que je ne suis pas. Je suis content qu'on me pense pas overparano car je sais que je le suis tout le temps d'habitude et là j'ai franchement le sentiment de l'être, et certes je tente de le masquer, mais je doute que ça marche aussi bien que tu le dis. Surtout toi Il'.

Et non je ne défends pas Sayanox, je chie juste sur Oviewer qui vote Sayanox car "il n'apporte rien au débat" sans se baser sur des faits, mythos spotted ou autre. Je trouve le motif de vote très léger. C'est comme si on disait "allez on vote KefkaDC" alors qu'il a dû écrire un post depuis le début. Trop peu de matière. Et tuer les UTR/AFK c'est sympa car un LG se cache souvent là dedans mais ça fait trop roulette russe à un T1 je trouve.

Je vais vraiment essayer de fermer ma gueule mais là ton pavé accusateur je comprends tellement pas car c'est justement tout ce que je pense être au niveau attitude.
Je pensais crever rapidement (je pense que la non-mort T1 est potentiellement Machu ou moi, voire toi, bref un "gros joueur" dans la tête des joueurs parfois) et j'ai voulu volontairement parler avant de crever pour tenter d'aider au maximum le village avec mes ressentis histoire qu'ils aient des avis si je meurs. Paradoxalement, peut être que si je deviens un suspect potentiel ça m'épargnera un peu aux yeux des LG ça serait cool, qu'on me tue en vote et leur fasse gagner un tour.

Bref je disais JE FERME MA GUEULE JE VAIS ESSAYER MAIS LA JE POUVAIS PAS RIEN DIRE

<3

[EDIT] Ah et Pierrot qu'on l'oublie pas, perso j'ai pas aimé ses posts

[EDIT 2] Ah et Kjbi, tu disais "ouais Zani il était moins actif/aggro etc. à la dernière partie" donc déjà j'avais pas joué les deux dernières, ma dernière partie perso remonte à la 9 (Août 2017) donc voilà, et j'étais Simple Villageois aussi donc bon j'avais de quoi être overparano et plus discret vu que le rôle voulait ça. Je dis pas ne pas être SV, je dis rien, mais là on est 19, 9 mois sont passés depuis ma dernière partie (et j'en ai pas fait tant sur BGZ hein, j'ai genre été le premier mort de la peste noire en complice avec Machu une fois aussi etc.) donc bref.

Tout ça pour dire, vraiment, wtf ton pavé :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Ultime11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Tous_e10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Premie10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Clause10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Darwin11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Aventu11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Bob_mo10[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Le_vil10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 J_exis10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Missio10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Delacr10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Time_d10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Fieffz10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Plus_c10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Elzome10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Quatre10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Game_o10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Rule_t10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Les_su10 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Votre_11 [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Prolix10

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Ven 11 Mai - 0:29:11
Si justement, se baser sur les anciennes partie c'est un bon moyen de séparer un comportement innocent d'un comportement loup garou, je vois pas le soucis avec, c'est un argument tout à fait valable, même si là, ça se base en grande partie sur un ressenti.

Justement d'ailleurs, le lol gg well play ça me fait tiquer car tu sembles pas me target ouvertement mais tu me lances ça comme ça quand même, t'es trigger ou t'attends qu'on me cible de façon ouverte pour me voter ?

Tu insistes aussi BEAUCOUP TROP sur ta mort, je comprends vraiment pas pk aussi à ce stade.

Et pour Saya, c'est pas tellement dans son attitude comme je l'ai dit plus haut, c'est pas DC justement, donc c'est normal de tiquer sur ça.

Edit : j'ai pas parlé de la dernière partie, j'ai parlé de TA dernière partie.
Contenu sponsorisé

[Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2) - Page 6 Empty Re: [Partie 12] LG - Le Manoir BGZ (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum