Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Et_le_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seigne10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 11 Mar - 22:00:44
Capitaine Flamme a écrit:Tu t’es mutiné lors du dernier twist pour devenir membre de l’équipage Whydah. Pourquoi cette décision ?
Je pense que ça fait partie de ces décisions difficiles à expliquer... En fait, après le conseil Fancy, je me suis retrouvé dans une situation assez précaire chez eux (trois votes dans la tronche, ça fait assez mal). Globalement, se mutiner était un choix possible, tout comme rester... Si j'ai choisi, au final, de me mutiner, c'est parce que j'avais le sentiment que je devais le faire. Je pense que l'ambiance de l'équipe y était pour une part, ainsi que les relations entre les Fancy, mais je ne saurais dire ce qu'il y avait d'autre. Je le sentais, c'est tout. J'ai quand même pesé le pour et le contre, je suis pas parti sur un coup de tête, mais... Voila. (Oui, j'ai beaucoup aidé à comprendre mon choix, c'est fou XD).

Capitaine Planète a écrit:Comment t’intègres-tu à tes nouveaux compagnons ?
Ils sont méchants, et ils me volent mon goûter D: . Plus sérieusement, je pense m'entendre bien avec eux, je les aime bien moi les Whydah. Ils sont certainement plus causant que les Fancy en tout cas !

Capitaine Jack Sparrow a écrit: Penses-tu être en danger pour ce conseil, car tu es le “dernier arrivé” ?
Je pense pas que ce soit ça qui me mette le plus en danger honnêtement, pour le coup, j'ai réussi à me mettre dans la panade tout seul comme un grand. Oui, je pense évidemment être en danger. C'est un conseil, comme tout le monde le dit, ça peut facilement tourner à la pugilat de votes dans tous les sens, donc on sait jamais quel sera le résultat.

Capitaine America a écrit:Avec l’approche de la Réunification et tes anciens liens avec l’équipe Fancy, penses-tu être vu comme un atout pour le futur du jeu par tes coéquipiers, ou une menace ?
Eh bien... Les deux, je dirais ? Je veux dire, une menace, c'est un atout vu sous un autre angle, donc je pense vraiment que ça dépend du point de vue des gens. Après, j'avoue que je préfère être vu comme un atout qu'autrement, mais voila XD.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 10 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Lun 12 Mar - 20:33:54
Conseil 6 - Dépouillement

Survivor X : Caribbean - Page 10 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 10 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Lun 12 Mar - 20:43:37
Conseil 6 - Dépouillement

Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:

La suite… très très vite.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 10 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty [Final 14] Mutinerie n°2

Lun 12 Mar - 20:57:20
Fancy, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Whydah.

Equipe Whydah
- Machu Pichu
- Oviewer
- Phénicia
- Sayanox
- Xephos
- Zer0mega

Soraniak a été éliminé au dernier conseil.

TWIST

Yaaaarrrr ! Après la pluie, le beau temps… Mais ce coup-ci, c’est l’averse !

Le vent souffle, la mer est houleuse. Les équipages se réduisent et s’épuisent. Vivre avec les mêmes compagnons peut aggraver les tensions. Si vous ne vous sentez plus à l’aise au sein de votre navire, nulle inquiétude jeunes mousses ! Il existe toujours une alternative...

Un canot de sauvetage est prêt à partir de votre navire. Vous êtes seuls face à un choix : celui de vous mutiner, de quitter votre équipage pour rejoindre ceux qui étaient jusqu’à présent vos adversaires, pour un nouveau départ.

Attention, il n’y a seulement que deux places par canot. Ainsi, si plus de deux personnes par équipe décident de se mutiner, c’est le destin qui décidera qui embarquera !

C’est la Mutinerie !

- Vous êtes face à un choix individuel : celui de vous mutiner ou pas, c’est-à-dire de changer d’équipe. Donnez votre choix aux trois Capitaines !
- Vous avez 24 heures maximum pour faire votre choix.
- Un maximum de deux personnes pourront se mutiner par équipe. Si ce nombre est dépassé, un tirage au sort aura lieu pour décider qui pourra se mutiner.
- Les mutinés rejoindront les conversations de leur nouvelle équipe sur Discord, mais ne pourront plus communiquer avec les membres de l’équipage qu’ils viendront de quitter du fait du twist Two Worlds.

Que vous vous sentiez positionné parti dans votre équipe, que vous ayez envie de nouer de nouvelles relations, de vous chambouler ou simplement que vous préfériez la couleur adverse… Embarquez !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 10 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mar 13 Mar - 17:08:36
Hoy hoy mes chers moussaillons !

Après mûres réflexions, personne chez les Fancy n'a voulu quitter son navire, pas de mutinés de leur côté. Par contre...

Xephos a décidé de quitter le navire Whydah et embarque sur le Fancy !

Fancy
- Andacime
- Blueberies
- Celes
- faydah
- Junne
- Oniromancie
- Pierrot
- Xephos
- Zellan

Whydah
- Machu Pichu
- Oviewer
- Phénicia
- Sayanox
- Zer0mega

Fancy, prenez donc le temps de faire connaissance avec votre nouvelle recrue... La prochaine épreuve arrivera un peu plus tard !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 10 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Epreuve d'Immunité n°6 : Mots Croisés

Mar 13 Mar - 18:37:55
Epreuve d’Immunité n°6
Mots Croisés

Tout est dans l’titre braves compagnons !

Un total de 5 membrrres par équipage devra se rassembler pour passer cette épreuve. De la manière qu’vous voulez (audio, écrit), vous devrez remplir une grille de mots-croisés le plus rapidement possible et la rendre au MJ en hébergeant via Discord la grille réponse avec le maximum de bonnes réponses ! Attention interdit d'utiliser des ressources extérieures (Internet, dictionnaire, ...).

L’équipage ayant le plus de bonnes réponses remportera l’immunité et s’assurera de naviguer sur des eaux claires encore quelques temps ! En cas d’égalité, ça sera l’équipage le plus rapide qui l’emportera !

Attention, carrrr vous n’aurez qu’un maximum de quarante minutes pour rendre vot’ grille ! Pas une de plus !

J’vous souhaite bonne chance, ha ha ha ha !




Fancy, merci de désigner les quatre joueurs qui ne participeront pas à l'épreuve.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 14 Mar - 12:17:26
Les membres de l'équipage qui ne participeront pas à l'épreuve sont Andacime, Blueberies, Oniromancie et Xephos.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 10 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 18:50:22
Les deux équipes sont passées !

• Les Fancy ont mis un temps de...
Spoiler:
• Les Whydah ont mis un temps de...
Spoiler:

Voici maintenant les grilles des deux équipes :
fancy:
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 10 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 19:09:34
On choisit Oniromancie :3
Survivor X : Caribbean - Page 10 1fs02d
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 20:53:12
Et bien rejoins-moi, Sayanox.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 10 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty [Conseil 7] Fancy

Jeu 15 Mar - 21:29:07
Conseil n°7

Survivor X : Caribbean - Page 10 1519342921-fanion-fancy-redim

Bienvenue pour ce nouveau conseil !

Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor X : Caribbean - Page 10 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Andacime : Encore une fois, tu as été exempté d’épreuve. Pourquoi ? As-tu peur que ton manque d’implication dans les épreuves d’immunités puisse te porter préjudice ? Négliges-tu cet aspect du jeu au profit d’un autre ? Si oui, lequel ? Si non, en quoi es-tu un atout à ton équipe et sur quoi bases-tu ton jeu ?

- Blueberies : Quelles réactions as-tu eu face à la seconde mutinerie ? As-tu été tentée de te mutiner ? Pourquoi ? Beaucoup de personnes s’attendaient sûrement à un swap classique, penses-tu qu’il aura lieu ? Si oui, quand ? Est-ce que l’éventualité d’un swap ou d’une Réunification prochaine peut impacter, encore à ce stade, le résultat d’un conseil ?

- Celes : Vous êtes, avec Blueberies, les seules personnes de l’équipe à ne pas être allées sur la Treasure Island. Est-ce une inquiétude d’être dans le flou concernant les avantages que ce twist pourrait prodiguer ? Aurais-tu aimé ou aimerais-tu intégrer l’île pour te sociabiliser avec d’autres Whydah ? Pourquoi ? Au contraire de toi, Oniromancie a l’occasion d’y retourner une deuxième fois, et de retrouver un ancien coéquipier de départ. Est-ce une crainte ? Les éventuels colliers d’immunité sont-ils actuellement une inquiétude ?

- faydah : Après la deuxième mutinerie, l’équipage Fancy possède quasiment le double de membres des Whydah. Avec cinq membres restant de l’autre côté, penses-tu que les multiples mésaventures traversées ont pu les souder, ou contraire les diviser ? Est-ce une inquiétude alors que la Réunification approche irrémédiablement ? A l’inverse, sur Fancy, vous êtes toujours une équipe nombreuse : l’équipage risque-t-il de se trouver divisé après un dernier conseil unanime ? Ou êtes-vous unis ?

- Junne : Revenons sur l’épreuve d’immunité du tour précédent : malgré ta tentative de calmer le jeu, plusieurs Whydah étaient remontés sur le topic. Quelle perception cela te donne-t-il de cette équipe ? Si tu atteins la Réunification, travailler avec certains d’entre eux te semble-t-il une possibilité (voire une nécessité), ou les vois-tu davantage comme des adversaires à abattre ?

- Oniromancie : Que penses-tu de l’arrivée de Xephos, ton ancien compagnon Whydah, dans l’équipe ? Par ailleurs, tu as survécu à un conseil avec les Fancy, te crois-tu désormais en sécurité, loin de l’image d’ex-Whydah ou as-tu toujours peur pour ta survie ?

- Pierrot : Lors du dernier conseil, Soraniak, votre ancien coéquipier, a été éliminé. T’y attendais-tu ? Es-tu déçu ou contrarié par cette élimination ? D’après tes ressentis, les informations potentiellement récupérées via la Treasure Island, et via tes coéquipiers ex-Whydah, quelles peuvent-être les dynamiques et les choses à retenir de cette équipe Whydah, en vue de la réunification ou d’un prochain twist ?

- Xephos : Comment trouves-tu l’équipe Fancy comparée aux Whydah ? Pourquoi t’es-tu mutiné ? Quel accueil t’a été réservé au sein de ta nouvelle équipe ? As-tu peur d’être un “vote facile” vu que tu viens d’arriver, ou la survie d’Oniromancie au dernier conseil, pourtant ex-Whydah également, te met en confiance ?

- Zellan : Tu as été le joueur qui a centralisé les informations de l’équipe lors de l’épreuve. Te sens-tu responsable pour cette défaite ? Qu’est-ce qui aurait dû être fait pour éviter cet échec ? A ce stade du jeu, les votes peuvent-ils encore se baser sur des performances aux épreuves ?
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 22:02:55
- Oniromancie : Que penses-tu de l’arrivée de Xephos, ton ancien compagnon Whydah, dans l’équipe ? Par ailleurs, tu as survécu à un conseil avec les Fancy, te crois-tu désormais en sécurité, loin de l’image d’ex-Whydah ou as-tu toujours peur pour ta survie ?

L'arrivée de Xephos est plaisante. C'est un membre de plus pour notre équipe Fancy contre les Whydah ; et tous les matelots comptent. On a un certain passé mais nos différends s'expliquent par la toxicité de l'équipe Whydah (cf le challenge). Donc rien qui ne me préoccupe vraiment.

J'ai survécu à un conseil Fancy mais comme je suis de nature inquiète, je ne me sens jamais en totale sécurité. Après, j'ai montré que j'étais quelqu'un de confiance à maintes reprises et que je voulais avancer le plus loin possible avec mes coéquipiers, gagner les challenges qui suivront pour remporter la guerre à la réunification contre les Whydah et obtenir ma revanche. J'espère que j'ai le droit de me sentir à l'abri, car je commence à ressentir ce sentiment.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 22:08:51


- Pierrot : Lors du dernier conseil, Soraniak, votre ancien coéquipier, a été éliminé. T’y attendais-tu ? Es-tu déçu ou contrarié par cette élimination ? D’après tes ressentis, les informations potentiellement récupérées via la Treasure Island, et via tes coéquipiers ex-Whydah, quelles peuvent-être les dynamiques et les choses à retenir de cette équipe Whydah, en vue de la réunification ou d’un prochain twist ?

Alors oui ça sentait très mauvais pour Soraniak. On a essayé de l'en dissuader, et le mister a voulu faire le héros en partant en mode je vais tuer du rouge. On a vite compris qu'en cas de perte de l'immunité, les rouges en feraient une cible facile. Après l'attitude des rouges est conforme à leur jeu dans Survivor, d'une nullité extrême. Un nouveau arrive et hop il est clairement en danger dans leur camp. Ils ont le social d'une quiche lorraine surgelée, il y a le goût mais pas la saveur.

J'étais surtout triste pour Sora et son élimination. La pauvre vivait les épreuves à fond et voulait jouer ce jeu et là pour une mutinerie, il sort. Après je suis pas contrarié car je me dis, il aurait été un vrai Fancy, jamais il nous aurait quitté de cette façon.

Les dynamiques de Whydah c'est on reste dans notre club pour avancer et on fera rien de plus. Il sera très difficile de trouver une faille entre eux tellement leur volonté de Pagoning les Fancy est extrême. En plus il me cible par de petites piques, et ma remarque pendant le jeu a envenimé l'affaire. La réaction de Phénicia le prouve, l'humour et l'autodérision ne sont pas rois chez les rouges. On doit pas rigoler chez eux.

En cas de twist, qui j'espère seront pas coupe-faim pour moi, je donne pas cher de ma peau, je n'ai pas les même principes qu'eux et je sais que je vais vite me retrouver isolé et mal. Mais bon je ferai comme Amel Bent "toujours le poing levé". Mon ressenti sur eux : nul. Sleep Sleep



Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 22:22:39
Zangoose a écrit:


- Andacime : Encore une fois, tu as été exempté d’épreuve. Pourquoi ? As-tu peur que ton manque d’implication dans les épreuves d’immunités puisse te porter préjudice ? Négliges-tu cet aspect du jeu au profit d’un autre ? Si oui, lequel ? Si non, en quoi es-tu un atout à ton équipe et sur quoi bases-tu ton jeu ?


Oui une fois de plus je n'ai pas participer à l'épreuve. Quand je suis arrivé l'épreuve était déjà annoncé et quelque uns de mes compagnons était déjà prêt pour participer. Si mes souvenirs sont bons il ne rester plus que une place de libre et j'ai tout simplement dit que je laisser ma place surtout que ma situation au niveau des vocal est assez imprévue, car à tout moment vous pouvez entendre des pleurs. Après je ne sais pas comment mess camarades gére ça, ce qu'ils pensent de mon, de manque d'implication comme vous dite. Ce n'est pas fait exprès. Après je suis contient qu'au niveau des épreuve je suis une quiche, mais ça ne veut pas dire que je néglige cette partie, c'est juste que j'ai un problème de concentration comme vous aurez remarqué j'ai du mal à comprendre les épreuve du premier coup, pleins d'autre choses. Je pense que mes camarades me compreine et l'ont remarquer. Donc non je ne néglige pas cet aspect du jeu !

Et pour ce qui est de l'atout je pense qu'on a tous quelque chose à apporter dans cette équipe ! Ont est 9 ! On a tous quelque chose à donné de bon donné. Et pour finir mon jeu basé sur la confiance ! La confiance est plus important que tout.

Il faut savoir distinguées le bon du mauvais et je suis sur la bonne voie !
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 22:25:51
Comment trouves-tu l’équipe Fancy comparée aux Whydah ? a écrit:
Honnêtement sans vouloir paraitre suce bouliches, je me sens bien mieux sur Fancy. J'ai rencontré huit personnes très différentes mais toutes sont venues me parler et ont souhaité me connaitre. J'ai l'impression que les profils sont plus divers et l'ambiance plus saine.

Pourquoi t’es-tu mutiné ? a écrit:
Les raisons de ma mutinerie sont plurielles. Apres tous les conseils que j'ai traversé j'en suis arrivé à la conclusion que je n'étais pas maitre de mon jeu et peu écouté par mes "alliés" sur Whydah. La plupart était individualiste dans leurs prises de décisions de ce fait ma voix portait peu. J'aurais pu rester caché dans l'ombre d'autres concurrents pour avancer, mais ce n'est pas ma vision du jeu.

Quel accueil t’a été réservé au sein de ta nouvelle équipe ? a écrit:
J'ai été agréablement surpris par mon accueil sur Fancy. Comme dit précédemment j'ai pu discuter avec tout le monde. Je n'ai pas été abordé avec trop de suspicion (ce que j'aurais pu comprendre). Maintenant je me sens pleinement en phase avec les Fancy. Et je profite de cette tribune pour dire à tout le monde que je ne souhaite pas revenir vers les Whydah et que si ils m'acceptent je serai un Fancy à 100%.

As-tu peur d’être un “vote facile” vu que tu viens d’arriver, ou la survie d’Oniromancie au dernier conseil, pourtant ex-Whydah également, te met en confiance ? a écrit:
Bien évidemment je crains d'être un vote facile. Je suis le dernier arrivé donc en dehors des alliances. Il serait tentant pour certains de m'éliminer je le conçois. La survie de Oniromancie est un indicateur encourageant mais dans Survivor les conseils se suivent et ne se ressemblent pas.


Dernière édition par Xephos le Jeu 15 Mar - 22:30:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 15 Mar - 22:29:42
Zani a écrit:faydah : Après la deuxième mutinerie, l’équipage Fancy possède quasiment le double de membres des Whydah. Avec cinq membres restant de l’autre côté, penses-tu que les multiples mésaventures traversées ont pu les souder, ou contraire les diviser ? Est-ce une inquiétude alors que la Réunification approche irrémédiablement ? A l’inverse, sur Fancy, vous êtes toujours une équipe nombreuse : l’équipage risque-t-il de se trouver divisé après un dernier conseil unanime ? Ou êtes-vous unis ?

Jusqu'à présent les wydah me donnaient l'impression d'une équipe divisée et désorganisée  lors des votes; Une équipe sans fil conducteur...
Mais la promiscuité amène forcément une union sacré dans les épreuves. Je pense qu'à court terme ils se sont soudés.

Est ce que la réunification est une inquiètude ? Non pas du tout. ce sera , juste une nouvelle configuration de jeu à prendre en compte. Et puis , il est plus aisé d'arriver avec le nombre à la réunification que sans ...

D'ailleurs, malgré les défaites , les Fancy ont démontré une certaine cohésion, ce qui dénote une équipe soudée prêt à supporter la vague wydah.

Chez les Fancy, le conseil ne changera pas grand chose , je pense. Jusqu'à présent on a toujours fait des choix  qui ont permis de maintenir notre cohésion.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 1:29:41
Oniromancie a écrit:On a un certain passé mais nos différends s'expliquent par la toxicité de l'équipe Whydah
Quels sont (ou étaient) ces différends ?

Pierrot a écrit:Il sera très difficile de trouver une faille entre eux tellement leur volonté de Pagoning les Fancy est extrême.
Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Est-ce un ressenti suite aux échanges lors du Rainbow Combo ? Quelque chose de rapporté par Oniromancie ou Xephos ? Penses-tu réellement que les cinq Whydah iront jusqu'au bout à 5, ou que vous irez tous jusqu'au bout à 8 Fancy après ce conseil ? Car la finale ne se joue pas à 5, et encore moins à 8.

faydah a écrit:Est ce que la réunification est une inquiètude ? Non pas du tout. ce sera , juste une nouvelle configuration de jeu à prendre en compte. Et puis , il est plus aisé d'arriver avec le nombre à la réunification que sans ...
N'est-ce cependant pas plus difficile de tenir ce nombre plus il est important ? Comment s'assurer que tout le monde soit sur la même longueur d'onde ? Finalement, ton pseudo est la contraction de "Fancy" et Whydah" : as-tu des dons de voyance ? Voyages-tu dans le futur ? Faydah est-il selon toi le nom de la tribu réunifiée ? ES-TU LA TRIBU REUNIFIEE ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 1:38:20
Pierrot a écrit:
Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Est-ce un ressenti suite aux échanges lors du Rainbow Combo ? Quelque chose de rapporté par Oniromancie ou Xephos ? Penses-tu réellement que les cinq Whydah iront jusqu'au bout à 5, ou que vous irez tous jusqu'au bout à 8 Fancy après ce conseil ? Car la finale ne se joue pas à 5, et encore moins à 8.

Tout simplement un ressenti sur le jeu très fort. Ma réaction, petite pique a été pris au pied de la lettre par Phéni. Elle a réagi comme quelqu'un qui a quelque chose a se reprocher. Oni et Xephos m'ont conforté en m'expliquant leurs comportements dans la team. On peut pas spéculer sur le futur, je ne les connais pas encore donc, je ne sais pas peut être je me trompe.

Quand au calcul, je sais que la finale ne se joue pas à 5 ou 8 et que toutes les occasions sont là pour semer le Discord (Jeu de mots cheers ). Je n'ai pas la prétention de dire si je passe ce conseil donc je me projette pas encore si loin.

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 9:51:52
Quels sont (ou étaient) ces différends ?

Xephos et moi n'avons pas toujours voté du même côté.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 12:40:02
Zangoose a écrit:- Celes : Vous êtes, avec Blueberies, les seules personnes de l’équipe à ne pas être allées sur la Treasure Island. Est-ce une inquiétude d’être dans le flou concernant les avantages que ce twist pourrait prodiguer ? Aurais-tu aimé ou aimerais-tu intégrer l’île pour te sociabiliser avec d’autres Whydah ? Pourquoi ? Au contraire de toi, Oniromancie a l’occasion d’y retourner une deuxième fois, et de retrouver un ancien coéquipier de départ. Est-ce une crainte ? Les éventuels colliers d’immunité sont-ils actuellement une inquiétude ?

Tout ce qui est cité là peut constituer une inquiétude, évidemment. Dans Survivor on se pose inévitablement, peut-être même continuellement, ce genre de questions :
“Qu’est-ce qu’on pourrait bien dénicher en allant sur TI ?”
“Est-ce que quelqu’un a un collier d’immunité, et si oui qui ?”
“Si j’en trouve un, serai-je ce soir le plus beau pour aller danser ?” - c’est-à-dire qu’avec la nature sauvage de l’océan et les conditions de vie du navire, un simple bijou devient un critère de beauté.

Bref, ce sont effectivement des questions qui peuvent venir à l’esprit, et en même temps, on n’a jamais aucune preuve irréfutable pour y répondre. L’enquête se limite alors à nos impressions, à notre instinct. Si nous étions dans un mystère policier, le père Knox nous sermonnerait d’ailleurs sur le fait de ne pas suivre son fameux décalogue, car je rappelle qu’aucune intuition divine inexplicable ne doit permettre au détective de résoudre l’affaire ! Heureusement, nous ne sommes pas dans un roman policier, et nous sommes encore moins des détectives, donc on s’en fout de ce que le vieux Ronald pense.

La meilleure approche reste encore de garder l’esprit ouvert et de ne pas s’encombrer l’esprit inutilement, tout simplement. Je fais toute confiance à mes camarades Fancy pour rapporter au groupe les informations pertinentes pour l'équipage qu'ils trouvent sur TI, que ce soit leur première, leur deuxième ou leur troisième fois là-bas.

Quant à savoir si j’aurais aimé intégrer la Treasure Island pour rencontrer d’autres Whydah… disons que c’est toujours plaisant de découvrir un nouvel aspect de l’aventure, ne serait-ce que pour l’expérience. Mais en y pensant autrement, on peut aussi remarquer qu’ils ne veulent décidément pas me rencontrer, vu que ces marins d’eau douce ne me choisissent jamais, donc je peux tout à fait me dire que je ne perds rien !

J'ajoute pour terminer que j'ai bien conscience, j'assume, et même mieux, je revendique d'avoir répondu aux questions dans le désordre.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 13:43:27
Celes : tu as quelque peu éludé la question sur Oniromancie. Pourquoi, malgré sa mutinerie, les Whydah l'ont-ils choisi selon toi ?
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 13:52:08
Tip' a écrit:Celes : tu as quelque peu éludé la question sur Oniromancie. Pourquoi, malgré sa mutinerie, les Whydah l'ont-ils choisi selon toi ?

Je suis loin d'être un spécialiste en psychologie des individus à foulard rouge, mon cher capitaine. Peut-être se sont-ils donné pour objectif de le séduire, mais ils peuvent se lever de bonne heure pour rivaliser avec les BG du Fancy.
avatar
Invité
Invité

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 13:55:26
Tip' tap top a écrit:N'est-ce cependant pas plus difficile de tenir ce nombre plus il est important ? Comment s'assurer que tout le monde soit sur la même longueur d'onde ? Finalement, ton pseudo est la contraction de "Fancy" et Whydah" : as-tu des dons de voyance ? Voyages-tu dans le futur ? Faydah est-il selon toi le nom de la tribu réunifiée ? ES-TU LA TRIBU REUNIFIEE ?

Il est toujours très difficile de maintenir le nombre , charge aux fancy de ne pas s'égarer.
Tout le monde n'est pas forcément sur la même longueur d'onde et heureusement sinon ce serait d'un ennui... Toute la magie du jeu réside dans le fait justement de faire converger des individualités multiples vers un intérêt commun.
Chacun fera ce qui lui semblera le plus approprié pour la pérennité du groupe et pour garder notre avantage si avantage il y a .

Des dons de voyance xD ? Non hélas ... Mais en tous cas merci d'avoir pris mon pseudo pour faire les noms des équipes , c'est un honneur xD.
Bon allez ,j'avoue , c'est vrai , j'ai des dons de voyance mais faut pas l'ébruiter , je risque d'avoir des problèmes futures xD.
Et puis si certains sont intéréssés , je fais des promos en ce moment sur la consultation XD...

J'ai essayé de voyager dans le futur mais sans grand succès... Au bout de 3 essais , j'ai dû me résigner , je ne serai jamais Dr Who :c
A défaut de voir le futur , on peut toujours conjecturer.

Pour le nom de la tribu réunifié , je pense qu'il y a mieux que le pseudo d'un noob. C'est la tribu réunifiée qui choisira comme le veut la tradition, le nom qui lui collera le mieux.

Suis je la tribu réunifiée XDD ? A ces mots , j'ai envie de me mettre sur la proue du navire et de crier :" I 'm the king of the world" façon DiCaprio ...
Soyons sérieux , je ne sais déjà pas si j'y serai dans la tribu réunifiée... Seulement, y être serait un accomplissement...
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 15:40:47
Mon gros Mangriff a écrit:- Zellan : Tu as été le joueur qui a centralisé les informations de l’équipe lors de l’épreuve. Te sens-tu responsable pour cette défaite ? Qu’est-ce qui aurait dû être fait pour éviter cet échec ? A ce stade du jeu, les votes peuvent-ils encore se baser sur des performances aux épreuves ?
Bien sûr que je m'en sens responsable : lors de l'épreuve, sous l'effet du stress et de la pression, je me suis précipité sans prendre le temps de me relire. A cause de cette précipitation, j'ai fait deux erreurs bêtes (oubli d'un E à "mangrove" et inversion de rhum/rome (sérieusement, je comprend pas comment j'ai pu faire ça)) qui ont en grande partie entraîné notre défaite, bien qu'il y ait eu une autre erreur derrière. De plus, je m'en veux particulièrement car c'est moi qui avait insisté pour avoir le rôle de "remplisseur de grille" et je n'ai pas été à la hauteur.

Cependant, ça fait maintenant plusieurs semaines déjà que je côtoie les plus anciens de mes coéquipiers, et on a eu le temps d'apprendre à se connaître et s'apprécier. Les épreuves sont des moments de cohésion d'équipe qui ne font que renforcer notre union, dans les victoires comme dans les défaites, car nous vivons tous ensemble les mêmes gloires et les mêmes désillusions. Les Fancy ont prouvé une nouvelle fois sur cette épreuve qu'il y avait un esprit d'équipe très développé car à peine l'épreuve terminée, tous m'ont assuré ne pas m'en vouloir et ne pas m'en tenir rigueur. Bien que je les aie sûrement déçu évidemment, j'ai donc confiance en mes coéquipiers pour passer au-delà de cette contre-performance !

PS : Survivor X : Caribbean - Page 10 E098a9bae98d1e605c4fb3eacd0b9426 Survivor X : Caribbean - Page 10 Spider_1f577 Bouh Survivor X : Caribbean - Page 10 Spider_1f577 Survivor X : Caribbean - Page 10 E098a9bae98d1e605c4fb3eacd0b9426
(ceci est un combo pour effrayer les trois capitaines)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 10 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Joueur10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 10 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 10 Indzoc10

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 16 Mar - 18:59:25
Un MJ a écrit:- Blueberies : Quelles réactions as-tu eu face à la seconde mutinerie ? As-tu été tentée de te mutiner ? Pourquoi ? Beaucoup de personnes s’attendaient sûrement à un swap classique, penses-tu qu’il aura lieu ? Si oui, quand ? Est-ce que l’éventualité d’un swap ou d’une Réunification prochaine peut impacter, encore à ce stade, le résultat d’un conseil ?

J'ai été surprise face à cette nouvelle mutinerie. J'imaginais un swap classique, car l'écart avec les Whydah commence à se creuser. Et s'il continue à se creuser, je pense qu'un swap aura lieu. Où alors vous avez prévu une mutinerie avec ce coup ci une seule personne qui pourra changer d'équipe. Mais comme après on va gagner les épreuves, on va éliminer des Whydahs et ils voudront tous venir ici parce que We're so fancy ! Par contre, quand, je ne sais pas, sûrement quand on ne sera plus que 12 ou 10.

Lors de la première mutinerie, j'ai longuement réfléchis avant de décider de rester ici. J'avais envie quand même de découvrir les autres, mais j'ai préféré rester avec des mes camarades, sur qui je peux compter je pense, plutôt que de me risquer à pénétrer sur le bateau ennemie et finir comme Sora... En brochette. En plus c'est bon les myrtilles, alors ils auraient sûrement tous voulu me manger toute cru :'(. Je pense vraiment avoir fait le bon choix en restant ici durant les deux mutineries.

Pour la dernière question, je dirai que l’éventualité d'un swap ou d'une réunification affecte les votes plus que jamais ! Au début, on est dans notre équipe, on s'en fou du reste, on ne pense pas à ça. Mais plus ça se rapproche et plus on y pense, donc pour moi il ne fallait pas dire "encore à ce stade" mais "déjà à ce stade". Et tout ça, ça rajoute du stress en plus Sad
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 10 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum