-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10


Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 22:39:39
Cccv ? salut j étais sur nf du coup je m inscrit

Pseudo :  Axa (je suis une banque)
Age :  16
Sexe :  homme très viril
Pays :  France
Études / Profession :  1 ere S pour l instant
Quelques mots pour vous décrire : j aime pokémon, les manga, dessiner (apres ça veut pas dire que je suis bon lel), les lenny face ( ͡° ͜ʖ ͡°)  
Vos attentes sur BGZ :  On verra bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Quelque chose à ajouter ? : pour l'instant non... c'est possible d être modo ? :v (je vois de grandes ambitions :v)


Dernière édition par Axa le Ven 21 Aoû - 23:04:35, édité 1 fois
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Clause10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Quatre10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 22:47:29
Je t'avais dit de mettre le derp ditto bleu en avatar.
Bienvenue quand même.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Lunard10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Time_d10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Quatre10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 22:53:47
Welcome, toujours avec ce magnifique helix a ce que je vois :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Genius11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Angle_10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Missio10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Les_su10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 22:54:50
Bienvenue!

Axa a écrit:
Quelque chose à ajouter ? : pour l'instant non... c'est possible d être modo ? :v (je vois de grandes ambitions :v)
J'allais te demander si tu suçais, mais apparemment ça ne suffit pas à Cumu'. Va falloir voir les choses en grand :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Grand_10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Ultime11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Clause10 Ce moment quand il faut faire sa présentation 4_zoto10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Vous_a10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Pilier10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Lunard10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Missio10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Time_d10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Kirits10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Aventu11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Elzome10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Humore10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Chaud_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Votre_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Toutes10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seigne10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seal_o10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Prolix10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 22:56:41
Axa a écrit:virile
L'accord prouve le contraire pourtant :v

Bienvenue sinon, amuse toi bien ici o/

Gaza : bah il peut sucer si il veut hein :v Mais il deviendra pas modo comme ça hihi
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Ultime11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10Ce moment quand il faut faire sa présentation Premie10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Clause10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Aventu11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Bob_mo10Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation J_exis10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Missio10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Delacr10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Time_d10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Fieffz10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Plus_c10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Elzome10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Quatre10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Game_o10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Rule_t10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Les_su10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Votre_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Prolix10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 22:58:04
Pourtant, c'est comme ça que Cumulo' est devenu modo non ?

Bienvenue :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Grand_10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Ultime11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Clause10 Ce moment quand il faut faire sa présentation 4_zoto10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Vous_a10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Pilier10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Lunard10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Missio10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Time_d10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Kirits10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Aventu11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Elzome10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Humore10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Chaud_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Votre_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Toutes10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seigne10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seal_o10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Prolix10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 23:00:29
Ah, non moi c'est mon talent naturel, c'est pas pareil :v
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10


Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 23:03:51
les jaloux dirons faute d'accord, les vrai dirons visionnaire

non pas du tout, en fait vous n avez rien vu

merci pour l accueil

Junne> a la base je devais mettre le derp ditto mais j avais oublié qu'il était moche :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Lunard10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Time_d10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Quatre10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 23:10:48
Oooooh derp ditto x)
Il avait été fait rien que pour toi! Sois en fier ! :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Clause10 Ce moment quand il faut faire sa présentation 4_zoto10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Vous_a10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Carcas10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Missio10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Et_le_10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Specta11

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 23:26:38
Bienvenue ! Je peux ouvrir un compte chez toi ?
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Premie10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Lunard10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Fieffz10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Quatre10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Les_su10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seal_o10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Ven 21 Aoû - 23:43:13
Bienvenue Axa ! Smile
J'aime pas les Lenny Faces moi par contre... )=
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Power_10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Premie10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Pilier10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Mervei11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Collec10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Lunard10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seul_c10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_czt10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Time_d10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Votre_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Specta11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seal_o10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Prolix10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Sam 22 Aoû - 4:24:04
Cumulo' a écrit:Ah, non moi c'est mon talent naturel, c'est pas pareil :v

C'est pas ce dont j'ai le souvenir

Bienvenue ici Axa Wink
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Genius11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Power_10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Premie10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Vous_a10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Pilier10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seul_c10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Missio10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Camp_d11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Les_su10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Prolix10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Sam 22 Aoû - 8:55:27
Cumulo' a écrit:Ah, non moi c'est mon talent naturel, c'est pas pareil :v

Ils disent tous ça :v

Welcome Axa
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation J_exis10

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Sam 22 Aoû - 10:49:45
Je pense que tout est dit donc ...

BIENVENUE Smile !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ce moment quand il faut faire sa présentation Grand_10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Ultime11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Tous_e10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Autobi10 Ce moment quand il faut faire sa présentation 18_pou11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Clause10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Darwin11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Le_vil10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Time_d10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Au_bou10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Kirits10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Quatre10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Votre_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Grand_11 Ce moment quand il faut faire sa présentation Seal_o10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Prolix10 Ce moment quand il faut faire sa présentation Grand_11

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Lun 24 Aoû - 21:49:41
Machu Pichu a écrit:
Cumulo' a écrit:Ah, non moi c'est mon talent naturel, c'est pas pareil :v

C'est pas ce dont j'ai le souvenir
Oui car tu étais là aussi, tu es bien placé pour savoir

Welcome Axa ! Have fun parmi nous !
Contenu sponsorisé

Ce moment quand il faut faire sa présentation Empty Re: Ce moment quand il faut faire sa présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum