-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation 4_zoto10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_dic10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Un_ois10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 15:25:00
%)

Pseudo : Benji :v
Age : 26
Sexe : Masculin
Pays : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation A9lT20UbPJEqogLwnj4i
Quelques mots pour vous décrire : J'aime un peu trop les jeux vidéos, les jeux, et regarder des gens jouer à des jeux vidéos. :v
Vos attentes sur BGZ : Un espace pour parler un peu de tout.
Quelque chose à ajouter ? :  Je devrais, mais j'ai la flemme. :v


Dernière édition par Buwaro le Dim 16 Aoû - 19:30:39, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Ultime11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Clause10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation 4_zoto10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Vous_a10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Pilier10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Lunard10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Missio10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Time_d10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Kirits10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Aventu11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Elzome10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Humore10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Chaud_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Votre_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Toutes10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seigne10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seal_o10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 15:42:46
Bon, bah, bienvenue alors.
Même si tu t'es inscrit avant moi Sad
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Clause10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation 4_zoto10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Vous_a10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Carcas10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Missio10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Et_le_10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Specta11

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 16:00:02
Je connaissais pas ce pays ^^
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Premie10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Lunard10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Fieffz10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Quatre10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Les_su10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seal_o10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 16:22:19
J'adore le gif. %)
Bienvenue Benji alors, même si tu es là depuis un petit bout de temps ! :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Ultime11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Premie10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Clause10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Aventu11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Bob_mo10J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation J_exis10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Missio10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Delacr10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Time_d10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Fieffz10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Plus_c10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Elzome10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Quatre10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Game_o10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Rule_t10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Les_su10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Votre_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 16:48:23
Cumulo' a écrit:Bon, bah, bienvenue alors.
Même si tu t'es inscrit avant moi Sad
La vérité difficile à accepter.

Bienvenue :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Ultime11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Autobi10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation 18_pou11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Clause10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Time_d10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Au_bou10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Kirits10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Quatre10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Votre_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seal_o10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_11

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 19:11:55
Mon Benji is in the place !

Merci déjà pour ta participation à BGZ !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Power_10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Premie10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Pilier10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Mervei11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Collec10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Lunard10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seul_c10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_czt10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Time_d10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Votre_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Specta11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seal_o10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 19:29:55
Buwaro a écrit:J'aime un peu trop les jeux vidéos, les jeux, et regarder des gens jouer à des jeux vidéos. :v

t'as pas le droit mon Benji ):

Du coup tu étais la seule raison pour laquelle j'avais pas fait de préz, va falloir que je m'y mette.

Ah et puis bijour, je pense que le forum sans toi ne serait pas grand chose, ô créateur et mjteur de jeu légendaire :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation J_exis10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Dim 16 Aoû - 20:10:36
Trop court ! Tu procrastines un peu trop et dans le mauvais sens ! C'est sur le chemin du taff que tu dois faire ça :p !

Need un vrai roman venant de toi !
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation 4_zoto10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_dic10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Un_ois10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Lun 17 Aoû - 20:42:36
Merci. :v

Maniak' a écrit:Trop court ! Tu procrastines un peu trop et dans le mauvais sens ! C'est sur le chemin du taff que tu dois faire ça :p !

Need un vrai roman venant de toi !
Désolé mais je ne suis déjà pas quelqu'un qui a tendance à parler longtemps sur un sujet, et encore moins si c'est pour parler de ma vie privée. %)

Sinon, personne ne m'a demandé comment je faisais pour avoir plusieurs avatars. Je lance un d20 de tristesse.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Ultime11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Autobi10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation 18_pou11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Clause10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Time_d10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Au_bou10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Kirits10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Quatre10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Votre_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seal_o10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_11

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Lun 17 Aoû - 20:42:36
Le membre 'Buwaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd20' : 12
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Ultime11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Premie10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Clause10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Aventu11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Bob_mo10J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation J_exis10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Missio10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Delacr10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Time_d10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Fieffz10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Plus_c10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Elzome10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Quatre10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Game_o10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Rule_t10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Les_su10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Votre_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Lun 17 Aoû - 20:54:04
Mais comment fais-tu pour avoir plusieurs avatars ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Ultime11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Autobi10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation 18_pou11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Clause10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Le_vil10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Time_d10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Au_bou10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Kirits10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Quatre10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Votre_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seal_o10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Grand_11

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Lun 17 Aoû - 20:55:24
Benji va être content : enfin quelqu'un le remarque %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Tous_e10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Genius11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Power_10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Premie10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Vous_a10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Pilier10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Darwin11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Seul_c10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Missio10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Camp_d11 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Les_su10 J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Prolix10

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Lun 17 Aoû - 22:20:53
Ué, m'enfin, le pingouin grillé... Voilà voilà voilà
Contenu sponsorisé

J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation Empty Re: J'ai procrastiné alors je suis en retard pour faire ma présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum