-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 10 : Victoire de Mapow

Dim 14 Jan - 12:27:59
Bon bah... vous êtes des putains de génies. J'ai rien d'autre à dire.

"Regardant les capsules exploser dans le ciel, Tirgain devait fuir, rester sur place le conduirait sûrement à sa mort. Il restait encore du monde, il devait rejoindre le milieu. Il courut en direction du centre, l'écran géant encore projeté par hologramme, et arrivé dans un carré centrail il vit, au centre, une grande pyramide avec au sommet un pilier et quatres portes sur chaque face, comme les quatre escaliers sur les quatre parois de la pyramide. Il commença à s'approcher mais vit un tir lui passer sous le nez, il stoppa net son avancée juste à temps avant que la sphère ne le touche, la laissant s'écraser contre un mur. Il se tourna vers la droite et vit Phénicia, les mains ensanglantées, lui lançant :

- Si tu veux vraiment gagner ce petit jeu tu va devoir nous tuer tous, y compris moi. Et crois-moi je n'en suis pas à mon coup d'essai, tu vas avoir un peu de mal avec ma personne !

Appréciant le challenge proposé par son adversaire, le garçon dégaina alors son pistolet et visa directement sa cible, en lui répondant :

- Bien, dans ce cas, montre-moi ce dont tu es capable...

Il enchaîna avec une salve de tirs, anticipés par Phénicia qui courra pour les esquiver avant de décrocher un projectile à bout portant. Mais Tirgain sauta et profita du recul proposé par l'arme pour se propulser dans les airs brièvement et laisser le tir ennemi s'écraser dans le mur. Il reprit appui sur le sol et fonça droit sur Phénicia, qui surprise fit quelques pas en arrière tout en tirant. Mais le garçon esquiva en contournant par la gauche,
puis par la droite, puis en sautant les balles d'énergie et se rapprocha dangereusement de la fille avant de pointer et tirer à son tour, à une distance très courte. Phénicia n'avait pas le choix, elle glissa par terre pour laisser le tir s'écraser dans un mur et courra se cacher derrière un pan de la pyramide en attendant de voir ce qu'elle pouvait faire. Cependant, Tirgain armait déjà son tir sur le coin de pierre juste derrière lequel Phénicia se cachait, puis s'exclama :

- Tu crois vraiment que c'est ce petit morceau de pierre qui va te protéger ?

Il tira alors un projectile un peu plus chargé qu'auparavant qui explosa le pan de roche, propulsant Phénicia au sol dans un nuage de gravats et de poussières. Blessée, elle ne pouvait qu'observer Tirgain s'approcher d'elle, prêt à l'abattre. Ce dernier, dans un grand sourire, s'exprima :

- Tu as voulu jouer à la plus maligne, au final, c'est moi qui sort vainqueur de ce jeu...

Il pointa alors son arme directement sur la fille à terre, prêt à faire une dernière fois feu, mais au moment où il commença à appuyer la gâchette, Phénicia, dans un dernier espoir, tira elle aussi, en même temps que son agresseur. Les deux sphères électriques se frôlèrent, avant de toucher leurs cible. Phénicia prit la balle en plein torse, l'enfonçant dans le sol, tandis que Tirgain fut touché dans le ventre et vola le long du chemin qu'il avait parcouru avant de s'écraser sur le mur de tout son poids et de s'écrouler sans vie dans une mare de sang par terre.

Mapow, qui avait entendu tous les coups de feu, arriva sur les lieux du duel, seule. Elle se rendit compte que les deux étaient morts.

- Dans ce cas, pensa-t-elle... c'est l'heure de finir ce jeu une bonne fois pour toutes !!!

Elle gravit les marches de la pyramide, puis après une longue montée elle arriva au sommet. Les lourdes portes de métal semblaient l'observer de haut. Elle tenta de pousser la porte, mais rien n'y fait, elle ne voulait pas s'ouvrir. Elle recula de quelques pas, essayant de comprendre ce qui n'allait pas :

- Mais pourquoi ne sont-elles pas ouvertes ??? Je suis toute seule, elles devraient s'ouvrir...

C'est alors qu'un tir s'échoua sur la porte, laissant l'électricité se disperser sur la plaque de métal. Mapow se retourna et vit, en bas de la structure, Machu Pichu que personne n'avait vu depuis le début de la partie. D'un calme placide, il observa sa cible tout en lui lançant :

- Peut-être parce que je suis le dernier survivant avec toi.

Machu Pichu tira alors une salve de sphères électriques en direction de Mapow, qui devait courir pour éviter les projectiles qui détruisaient la roche en l'explosant. Machu commença alors à gravir les escalier en courant pour rejoindre rapidement sa cible et essayer de l'achever. Mais au sommet,
le deux se retrouvèrent face à face, s'observant longuement tandis que le vent hurlait. Pendant un long moment, ils se dévisagèrent, essayant de trouver le jeu de leur adversaire, mais aucun ne semblait prêt à lâcher l'affaire. Finalement, Machu, dans un brin d'impatience, tira droit sur elle...
mais Mapow réappliqua la même stratégie qu'elle avait appliquée face à Whaiky et tenta de contrer le tir, chose qu'elle réussit à faire de nouveau.
L'homme, projeté en arrière dégringola la pyramide par de multiples roulades avant de s'écraser au sol, raide mort. Les portes en métal s'ouvrirent, laissant alors l'accès à un long toboggan. La voix du début revint alors :

- Bien bien... l'auto défense... la meilleure stratégie dans ce jeu... la nature humaine est tout de même fascinante, j'aurais pensé que tu tenterais au moins une fois de tuer quelqu'un... mais au final tu as laissé ta propre protection faire le travail. Ceci étant dit, j'ai fini mon expérience, j'ai pu découvrir de quoi les humains étaient capables, pour leur propre intérêt. C'était fascinant. Tu as la voie pour rentrer chez toi.


MAPOW REMPORTE LA 10E PARTIE DE READY, AIM, FIRE !!!


Oui, au bout de deux tours. Vous êtes des génies.

Je fais un petit récap rapide des morts tout de même :

This is the end...

- Phénicia, sûre d'elle, engage le combat contre Tirgain. C'est un fail(nicia), elle mait un match nul, mais décède quand même du tir de Tirgain.
- Machu Pichu aura fait une apparition aussi importante que Lone Jackal, c'est à dire 5 secondes pour ensuite mourir. Sa mort restera néanmoins héroïque à défaut d'être stupide.
- Mapow après avoir pratiqué l'art de l'auto défense pendant des siècles tue Machu Pichu et gagne.
- Tirgain a pris le pari de se lancer dans un duel avec Phéni. Raté, le gain du tir n'aura pas eu le résultat escompté, Phénicia arrivant à le tuer.


Résumé des morts :

- Whaiky Tour 1 - Suicide Revenge de Mapow
- Jidawey Tour 1 - Tuée par Formi et Phénicia
- Formi Tour 1 - Tué par Jidawey
- Blueberies Tour 1 - Tuée par Tirgain
- Lone Jackal Tour 1 - Suicide
- Phénicia Tour 2 - Tuée par Tirgain
- Tirgain Tour 2 - Tué par Phénicia
- Machu Pichu Tour 2 : Tué par Mapow


Sur ce, merci d'avoir joué à cette dixième édition (très courte) de RAF, je compte pas MJ la prochaine, le temps que je retrouve un RP ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum