Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Au_bou10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Cubes_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 20:01:00
Bonjour,

Well il semble que j'ai beaucoup de boulot dans le vaisseau et je n'ai pas le temps de pleurer la mort de Pride.

Je viens de relire vos interventions et je ne comprends pas les accusations de Cumulo et Machu. Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer que déjà je suis focus. En quoi mon comportement ressemble a ma partie d'avant ? On recommence pas un nouveau jeu ? Enfin bref je ne vais pas me défendre si vous me votez tant pis pour vous.

Par esprit novice ou parce qu'il m'entube, je n'enlève pas ma confiance en Cumulo, il essaye d'avancer et d'interpréter les choix des aliens. Pour le moment je n'ai pas de mauvais feeling dsl. Je vais essayer de relire pour me faire une idée plus claire. Je refuse de juger selon le t0 cela a mené a la perte dans d'autres games.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 20:25:13
Bon j'ai enfin un peu de temps pour rattraper le débat.

Fenrill a écrit:N'est-ce pas la une preuve que M. SayanoX n'est pas le plus grand connaisseur du comportement des aliens ? Et s'il était lui-même alien, il saurait que notre capitaine ne pouvait pas mourir cette nuit n'est-ce pas ? Donc... Il est gravement possible que M. SayanoX soit resté un humain innocent ?"
J'ai moi même pas compris, je me suis demandé pourquoi Pride car je vois pas la logique dans son assassina. Par contre :
Fenrill a écrit: il saurait que notre capitaine ne pouvait pas mourir cette nuit n'est-ce pas ?
QU'est-ce que tu veux dire par là, tentative de confusion simple erreur ou on devrait douter de l'innocence de ovie?

Aussi je pense pas qu'on ai le droit a une peste noire, certes la mort de Pride à peu de sens mais il était quand même candidat, il doit avoir une pensée certes foireuse mais qui a été faite sur ce vote.

Fenrill ton rp semi-devo me fait douter car certes il est facile de se dévo sv si vite dans la partie. Ça me fait douter sur ton innocence surtout que les pensées confuses sont ton fort. Explique pourquoi tu accuses ovie aussi ^^
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 22:01:32
Bon petite intervention :

1) ce n'est pas une peste noire, ça aurait un autre MJ pk pas mais KJ ne ferait pas de peste noire

2)
KJ a écrit:Pride est mort, il était un personnage secondaire (équivalent : Simple Villageois)
Pride était SV il faut pas chercher plus loin je pense

3) Pierrot mon vote irait sur toi justement car tu participes pas et le village n'a pas besoin de gens qui participent pas, ton intervention a pas été spécialement probante non plus.

Pour l'instant je confirme le fait que mon vote ira soit sur fen, soit sur saya, soit sur pierrot. Les interventions de fen ne m'ont vraiment pas convaincues, trop de rp on a l'impression que tu te cache derrière une narration pour pas parler "naturellement" et ne pas faire d'erreurs de langages qui pourraient te nuire, peut être mal à l'aise en LG idk.
Pierrot sur la défensive, pas de contribution, pas convaincu mais c'est pas le principal dans ma liste.
Et enfin sayanox sur lequel j'ai un très mauvais feeling, un premier post en début de journée en se demandant pourquoi pride'au lieu de ov ou cumulo, ce qui signifie qu'il pense que les autres candidats au maire auraient été logiques aussi, pour moi la question légitime est plutôt celle que tout le monde a posée, "pourquoi pride, pourquoi pas [insérer ici tous les pseudos de non candidats]". Pour moi ca ressemble aussi à une pré- prise de position, en pouvant soit plus tard se diriger vers "candidats suspects" ou "candidats innocents" suivant ce que le courant pense.

Donc voilà gros doutes sur saya et fen, la deadline se rapproche dc faudrait commencer à voter.

Vote du jour 1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 
- Pierrot
- Fenrill
- Zellan
- Lineale
- Mapow 
- Formi

Tant que personne vote on peut pas palper les tendances ce qui profite juste aux LG donc go voter même sur un pseudo feeling ça aidera tout le monde
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 22:07:10
Welp, I'm gonna run out of time, so...


Vote du T1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot
- Fenrill - 2 (Oviewer)
- Zellan
- Lineale
- Mapow
- Formi

J'attends toujours ta réponse Fenrill et une argumentation plus détaillée de Pierrot, mais actuellement mon vote se porte sur toi, et il me faudra quelque chose en béton si tu veux vraiment que je change mon vote.
T'as voulu emprunter la voie du déni, pas de soucis, maintenant tu en assumes les conséquences tout comme moi j'assume mon vote.

Si vraiment j'ai quelque chose qui me pousse à modifier mon choix, dans ce cas je verrai ça demain soir dans le court laps de temps que j'aurai.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Mazytr10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 22:19:28
Stop s'acharner sur Fenrill parce qu'il joue différemment de ce que vous avez l'habitude, on a bien vu que c'était le cas à la partie précédente et là c'est pareil, c'est pas parce que son attitude est inhabituelle par rapport à un standard de jeu qu'elle est suspecte. Ça veut pas non plus dire qu'il est inno, c'est juste pas un élément pouvant faire pencher la balance plutôt d'un côté ou de l'autre.

Comme y'a strictement aucun élément tangible sur untel ou untel, ça risque de se jouer pas mal au feeling donc je pose les miens ici :
Bon feeling : Oviewer, Machu, Cumulo', Phéni
Meh : Sayanox, Fenrill, Formi
Bof feeling : Pierrot, Lineale, Mapow
Sans détailler le pourquoi du comment de chacun, c'est vraiment du ressenti sur l'attitude, les réactions, l'implication, l'activité... de chacun (ouais, la définition d'un feeling en fait :v). Même si j'ai pas de grosses convictions pour ce tour, à l'heure actuelle mon vote ira donc sur un des trois "bof feeling". Mais dur à dire lequel des trois, c'est tellement dur de se faire un avis concret, d'autant plus que la partie est pas hyper active.

Sinon pour une peste noire ça semble assez improbable, y'en a eu une il y a seulement 4 parties donc tout le monde a encore ça dans un coin de la tête et ça serait deviné assez facilement. Et même si c'est le cas, c'est encore beaucoup trop tôt pour l'envisager.

EDIT : Je remarque après l'avoir fait que j'ai mis tous les joueurs ""expérimentés"" dans "Bon feeling", ce qui me conforte dans ma théorie des LGs peu expérimentés qui auraient tué Pride.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 22:32:08
Zellan a écrit:Stop s'acharner sur Fenrill parce qu'il joue différemment de ce que vous avez l'habitude, on a bien vu que c'était le cas à la partie précédente et là c'est pareil, c'est pas parce que son attitude est inhabituelle par rapport à un standard de jeu qu'elle est suspecte. Ça veut pas non plus dire qu'il est inno, c'est juste pas un élément pouvant faire pencher la balance plutôt d'un côté ou de l'autre.

Alors autant la première fois je me suis acharné dessus dans le but de l'éliminer en tant que LG, cette fois je pourrais arrêter, mais bon, quand tu précises que la personne vote random par deux fois et qu'en plus, il te répond en te disant "j'ai pas voté random, mais si en fait" le tout maquillé dans un RP useless, c'est un peu du foutage de gueule se moquer du monde (et je suis pas le seul à lui faire remarquer).
Je veux bien être gentil, mais à un moment je dis stop.

Donc j'exerce la pression sur Fenrill tant qu'il ne m'aura pas donné du concret, c'est quand même pas compliqué ce que je lui demande, le problème c'est qu'il repousse en donnant une seule analyse totalement illogique et n'assume pas ses choix, je lui demande juste ça.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Mazytr10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Lun 18 Déc - 22:40:52
Oviewer a écrit:Alors autant la première fois je me suis acharné dessus dans le but de l'éliminer en tant que LG, cette fois je pourrais arrêter, mais bon, quand tu précises que la personne vote random par deux fois et qu'en plus, il te répond en te disant "j'ai pas voté random, mais si en fait" le tout maquillé dans un RP useless, c'est un peu du foutage de gueule se moquer du monde (et je suis pas le seul à lui faire remarquer).
Je veux bien être gentil, mais à un moment je dis stop.

Donc j'exerce la pression sur Fenrill tant qu'il ne m'aura pas donné du concret, c'est quand même pas compliqué ce que je lui demande, le problème c'est qu'il repousse en donnant une seule analyse totalement illogique et n'assume pas ses choix, je lui demande juste ça.
Fenrill a voté random et s'en est pas caché cette fois, il a même pas mis de justification au moment de son vote, c'est toi qui est allé le chercher derrière et il t'a répondu une connerie il me semble. Fin en tout cas un truc tout aussi pertinent que Phéni qui te vote pour ta signature ou même moi qui y va au feeling, d'autant plus que c'est absolument pas le seul à avoir fait exactement la même chose (Machu, Formi et j'ai pas relu tous les votes). Et c'est sans compter que tu compare ce comportement à celui de la partie précédente où il était innocent, je le rappelle. Donc tu trouve que le fait qu'il ait le même comportement qu'en innocent le rend suspect ? je comprend pas ton acharnement
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 0:22:05
Machu a écrit:Et enfin sayanox sur lequel j'ai un très mauvais feeling, un premier post en début de journée en se demandant pourquoi pride'au lieu de ov ou cumulo, ce qui signifie qu'il pense que les autres candidats au maire auraient été logiques aussi, pour moi la question légitime est plutôt celle que tout le monde a posée, "pourquoi pride, pourquoi pas [insérer ici tous les pseudos de non candidats]". Pour moi ca ressemble aussi à une pré- prise de position, en pouvant soit plus tard se diriger vers "candidats suspects" ou "candidats innocents" suivant ce que le courant pense.
Tu réfléchis plus à mes propres questions même si perso je me demandais plus parmi les candidats pour le maire pourquoi Pride ?
J'y ai réfléchis et perso j'étais rester sur les candidats mais faut voir grand: - Pride était actif (plus que cumu)
- Il avait reçu des votes pour lui, donc il avait gagné la confiance d'inno (ou du ou des aliens mais ça serait vraiment confu)
-Ovie est plus actif mais en tant que maire il peut servir de bouc émissaire à l’ennemie (à moins qu'il soit lg :v)
Mais perso dans ce sens tuer cumu ou machu ou zellan aurait eu plus de sens.

Après y a plein de gens où j'ai pas vraiment d'avis sur eux et j'ai déjà vu des lg gagner en la jouant afk donc je reste sur mes gardes.
Je sais pas quand est la deadline du vote mais je préfère attendre les idées de tous car j'ai peur de faire confiance par erreur à des lg.

P.S: c'est possible une partie avec que des sv ?

Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 0:28:31
Vu que j'ai eu du mal à suivre jusque là, je vais tenter de revenir sur ce qui m'a fait tilter dans l'ordre (question de facilité pour moi '-') :
Machu Pichu a écrit:Et oui les discussions pour devenir maire sont useless quand la majorité des votes s'appuient sur des arguments bidons tels que "la signature a attiré mon attention"
Bah ça montre au moins ceux qui s'arrêtent à "bouh, ça sert à rien" et ceux qui cherchent déjà avec le peu qu'on ait (ne serais-ce que demander une argumentation à certains, même si elle ne tient pas ou suggérer un type de jeu, ça peut être utile pour la suite !).

Fenrill a écrit:Je vous rappelle toute fois les votes, et les "groupes de vote" qui peuvent ainsi se former :
Tu tiens vraiment à tes groupes de vote toi, hein ? '-' Alors que ça ne t'as pas porté chance lors de la dernière partie x'D

Cumulo' a écrit:Pourtant je dois faire partie du tiers de joueurs qui a le plus participé pour le moment, j'ai pas l'impression de pas être impliqué, au contraire ça faisait longtemps que j'avais pas été si motivé pour une partie de LG.
Je sépare l'implication et l'activité ^^" Je considère ainsi que participer au débat est une forme d'implication là où un "ça sert à rien, c'est le T0" n'en est pas. A côté, ceux qui n'ont tout simplement rien dit, eux, je les considère limite comme afk. En somme, les "afk" ont aussi été peu impliqués au T0, mais sans marquer de "mauvaise volonté" (entre guillemet parce que je ne vois pas comment expliquer mieux, mais le fait de dire "ça sert à rien de parler" à un débat est, pour moi, moins utile que de ne pas participer car cela apporte du "négatif" dans le lot alors qu'une inactivité n'apporte tout simplement pas de "positif"). Donc pour résumé : tu n'as rien apporté au T0 MAIS tu as été présent si tu préfères '-' (En espérant que ce soit compréhensible parce que j'ai vraiment eu du mal à schématiser ma pensée pour le coup T-T)

Sinon, j'aime beaucoup l'idée de Lineale concernant l'égalité en potentielle faveur des aliens. J'avoue que c'est un point des règles que j'avais zappé en faisant mon analyse du T0, du coup, je la referai probablement au prochain tour en prenant ce point en compte (je doute d'avoir le temps de la reposter d'ici la fin du tour T_T). Par contre, par le fait que j'avais zappé ce point, je n'exclu pas que d'autres l'aient aussi zappé, donc, je ne pense pas que ce soit si utile que cela à moins d'apporter plus de poids dans la balance.

Après, un "détail" me perturbe beaucoup, c'est le cas Pride. Pas mal ont suspecté que, par sa mort, il était probable que les autres candidats soient potentiellement innocents parce que les aliens ne seraient quand même pas bêtes au point de faire accuser plus vite un des leurs... Sauf que si une personne avait dit ça, on aurait eu droit là à une réflexion "unique" d'une personne voyant "au delà du jeu des aliens", mais plusieurs ont ne serais-ce que placé des bases de cette hypothèse, et là, ça me semble assez surréaliste. Par logique, on a affaire à plus d'un alien (on est beaucoup trop pour qu'il n'y ait qu'un seul alien), donc, en groupes, ils auraient été incapable de réfléchir au fait qu'on innocenterait plus vite les autres candidats ? Ca me semble vraiment gros pour le coup et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça sent le coup fourré cette histoire...

Fenrill a écrit:Et s'il était lui-même alien, il saurait que notre capitaine ne pouvait pas mourir cette nuit n'est-ce pas ?
Wtf o_o Tu dis clairement qu'Ovi ne pouvait pas mourir, comme ça, sortis de nulle part ?! Sérieusement, je ne vois pas du tout d'où tu sors cette phrase... Soit tu es un alien et tu savais qui était la victime, soit tu es une sorte de voyant et a vu que notre cher capitaine est soso/salva/whatever qui peut survivre, soit tu as d'un quelconque façon protégé le capitain (salva ?), je n'arrive vraiment pas à voir d'autre explication justifiant cette phrase. Le pire, c'est que l'argument de l'alien est beaucoup trop gros et que l'argument d'un rôle particulier revient à une forme de dévoilement au T1. Ou alors ça vient d'une phrase de ton rp que j'ai dû zapper parce que j'ai galéré à bien tout comprendre vu que je ne suis pas dans une "position à lire du narratif" ?

Cumulo' a écrit:et Phénicia aussi vu que je crois qu'elle participait pas mal aux LGs sur forum dans des temps lointains
Ca date d'il y a 5 ans, à part analyser, il ne me reste plus grand chose de l'époque et ça s'est bien vu à la dernière partie, je ne pense du coup pas vraiment qu'on puisse me mettre dans les expérimentés même si le compliment me touche Mr Green

Bon, histoire de parler un peu sur chaque joueur, c'est Zellan qui me convainc le plus avec à la limite Ovi/Cumulo. Je ne pense pas avoir clairement un truc contre Machu ou Mapow non plus, mais je les garde à l'oeil. Pour le reste :
Lineale : Le GROS point d'interrogation de la partie pour moi ! Très discrète globalement, elle apporte un peu de discussion en soi (l'idée de la tentative d'égalité), mais en même temps, c'est typiquement le genre de truc qui peut l'innocenter ! Il me faudra beaucoup plus de posts/tours pour avoir un avis sur son cas je pense...
Formi/Sayanox/Pierrot : Les touristes. Pour moi, ils viennent, ils font un petit post éventuellement utile en réfléchissant 5 minutes et ils repartent. Pour moi, il est clair qu'au moins un alien est dans le tas !
Hors-catégorie : Fenrill : Entre les RP qui embrouillent plus qu'ils n'ont un intérêt (si tu joues rp, tu fais en sorte que le rp ne soit qu'accessoire et que les arguments l'emportent !), le nouveau vote random contre Ovi (soit tu l'adores, soit tu peux vraiment pas le piffer en fait, c'est ça ? o_o) et les arguments sortis de nulle part, je ne comprends absolument pas son jeu ! Si c'était ma première partie avec lui, je l'aurai suspecté direct et mon vote aurait été pour lui, seulement, la partie précédente m'a servi de leçon... Pour le coup, je pense parler au nom de la majorité en te demandant de faire ton post et, éventuellement si tu veux, d'ajouter une ligne de rp à gauche-à droite, mais concentre-toi sur ton post avant tout. Autant on ne râle pas sur une touche de chocolat autour d'un biscuit, autant le chocolat avec une fine ligne de biscuit au milieu, c'est plus un biscuit !

Du coup, histoire de faire avancer les choses en poussant un peu les gens à voter, je vais me diriger vers Pierrot, je m'explique :
- Je met clairement Sayanox, Pierrot et Formi au même niveau actuellement en terme de potentiel alien.
- N'étant absolument pas décidée, je ne prendrai pas le risque d'enfoncer directement un des trois (comprendre par là que si je vote Sayanox, je vois bien une foule de gens suivre ce vote parce que "il y a plus de vote sur lui que sur Pierrot/Formi" alors que ça me semble moins probable avec un seul vote ^^').
- Formi me donne plus l'impression d'avoir essayé de chercher et ne pas avoir eu le temps de repasser depuis alors que l'intervention de Pierrot, plus récente, se concentre sur un "Qu'est-ce qu'il se passe ?"
- Il reste moins de 24h avant la fin du tour et ce n'est pas mon premier post, du coup, je me sens presque "obligée" de voter pour essayer de faire avancer la partie.
- Mon vote pourra bien évidemment changer et si une des personnes que je ne pense pas suspecte dans l'immédiat se retrouve trop proche d'une personne que je pense suspecte, mon vote ira vers cette personne. Je préfère me tromper sur un suspect que d'enfoncer indirectement un potentiel innocent que je pense innocent !

Vote du T1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot 1 (Phéni)
- Fenrill - 2 (Oviewer)
- Zellan
- Lineale
- Mapow
- Formi

Edit : Sayanox m'a outspeed, du coup :
SayanoX a écrit:P.S: c'est possible une partie avec que des sv ?
Ouip !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 1:09:05
Wtf o_o Tu dis clairement qu'Ovi ne pouvait pas mourir, comme ça, sortis de nulle part ?! Sérieusement, je ne vois pas du tout d'où tu sors cette phrase
Je comprends pas ce qui est pas clair dans sa phrase, si le mec est alien il sait que ov ne meurt pas vu qu'il sait que c'est pride qui meurt 'Fin wtf vous cherchez des devos la ou je vois une tautologie

Et sinon oui stop se baser sur "ton vote est random c est mal" quand la quasi totalité sont random, perso c est pas ce qui me fait suspecter fenrill.

Et oui c'est possible d'avoir que des sv c est ce que j'ai fait pour ma peste noire mais je pense pas que ce soit le cas pour une partie de KJ.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 1:17:10
Machu Pichu a écrit:
Wtf o_o Tu dis clairement qu'Ovi ne pouvait pas mourir, comme ça, sortis de nulle part ?! Sérieusement, je ne vois pas du tout d'où tu sors cette phrase
Je comprends pas ce qui est pas clair dans sa phrase, si le mec est alien il sait que ov ne meurt pas vu qu'il sait que c'est pride qui meurt 'Fin wtf vous cherchez des devos la ou je vois une tautologie
Parce que dans l'ensemble, ça n'a aucun sens. Que la personne soit alien ou pas, elle peut dire "Ah bah pourquoi lui et pas *n'importe quel pseudo* ?". Et à côté, Fenrill a mis en évidence Ovi alors que deux personnes sont citées dans le post de Sayanox (Ovi ET cumulo'). Donc, concrètement, d'un "Pourquoi pas ovi ou cumulo ?", Fenrill a retiré le "Pourquoi pas ovi" pour dire "Sayanox est inno parce qu'il savait pas qu'ovi ne mourrait pas".
A la limite, dire "Il se demande pourquoi ni Ovi, ni Cumulo', donc, cela veut dire qu'il ne savait pas qu'ils survivraient", j'aurai pu comprendre, mais là, c'est l'isolement d'un des deux éléments qui cloche avant tout.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Au_bou10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Cubes_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 7:52:35
Bonjour à tous !
Je suis pas étonné par mon vote car vous me reproches d'être assez afk et mon manque d'implication... Ce n'est pas là signe de ma culpabilité mais bon faîtes comme vous le sentez.
Concernant mes impressions. Pour ma part je trouve l'attitude de Phenicia très suspecte. J argumenté mais au final je ne prends pas de risque et vote pour un non impliqué. De plus elle pense qu'en votant Saya des personnes vont la suivre. Je pense que c'est une jolie tentative pour sauver son camarade. Bien joué
Je continue, j'étais interrompu par le bruit de grognement d'un alien dans la chambre de Cumulo. En parlant de lui, je ne comprends pas également sa théorie de l'argumentation de Pierrot est nulle. Non mais j'observe toujours pour voir l'attitude suspecte des astronautes.
Je vais observer pour voir mais j'ai un assez bon feeling sur Machu et Zellan. Mes doutes sont un trio possibilité Saya Phenicia et Cumulo. Let's see
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_dic10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Un_ois10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 11:07:32
Oview, je vais pas te citer parce que j'ai la flemme x)

En effet j'aurais pu changer de vote mais c'est durant la phase du vote pour le capitaine que je te pensais plus innocent. C'est seulement après que j'ai été étonné par ta présentation aux élections aussi rapide.

Je vois que les avis divergent. Ca cite Saya, Fenrill, Phéni, Pierrot.

Saya, pourquoi pas, en fait il parle pas mal de la mort de Pride, je vois pas franchement ce qu'on peut en tirer de la mort de Pride surtout la nuit 1.

Fenrill, déja parlé tout à l'heure, peu convaincu sur son discours en RP tout ça.

Phéni, très impliquée, première à avoir fait une analyse T1, je pense qu'elle a le même rôle que Pride parce qu'elle a sorti des éléments qui peuvent aider des innocents qui n'ont pas ce rôle.

Pierrot, en vérité je sais pas trop, si il est alien, je pense qu'on pourrait avoir un trio Fenrill/ Saya/ Pierrot, en cherchant à sauver Fenrill et mettant un alien de sa team dans l'intervalle.


Pour ma part, je ne suis pas forcément le plus impliqué et que mes interventions ne sont pas celles qui tiennent plus la route mais sachez que je suis innocent.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 15:17:09
Je ne pensais pas qu'un simple RP déchainerait tant de passion. Razz

SayanoX a écrit:Fenrill ton rp semi-devo me fait douter car certes il est facile de se dévo sv si vite dans la partie. Ça me fait douter sur ton innocence surtout que les pensées confuses sont ton fort. Explique pourquoi tu accuses ovie aussi ^^

N'y vois aucun dévoilement. Razz
Et je n'accuse pas Ovi, justement je le pense innocent : la mort de Pride est une mort perpétrée par les loups pour pouvoir l'accuser !
Je vois bien que vous avez tous compris que je voulais voter Oviewe,r alors que pas du tout. :'( x)

Phénicia a écrit:Wtf o_o Tu dis clairement qu'Ovi ne pouvait pas mourir, comme ça, sortis de nulle part ?!

Il me semble que le capitaine ne peut pas mourir n1 ? A moins que c'est moi qui invente, ce ne serait pas la première fois. x)

Oviewer a écrit:
Oviewer a écrit:Au final, sur ce T1 j'ai Fenrill en ligne de mire et ça risque de ne pas bouger à moins d'infos extractibles des trois derniers posts que j'attends (de la part de Pierrot / Sayanox / Cumulo') ainsi qu'un vrai post de ta part Fenrill et sans blabla inutile s'il te plaît

Je te récapitule ce que je pense :
* Oviewer innocent, car la mort de Pride est trop grosse (si, et seulement si, Pride ne devait pas obligatoirement mourir en premier comme peut le suggérer la descriptino de son rôle)
* possibilité de peste noire que tout le monde semble balayer
* SayanoX innocent sur sa précédente constatation (à voir si je me trompe, et que le capitaine peut mourir n1. Ca semble être le cas puisque personne n'a confirmé mes dires, et j'ai été vérifié le règlement, ce n'est pas marqué ~o~ :v )

Et même l'autre suspect de ce tour, Pierrot, j'ai tendance à l'innocenter (lol) car il me semblait plus actif en méchant la dernière fois. Du moins, il se battrait davantage pour survivre. Ici, il se laisse mourir.

Votes du T1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot 1 (Phéni)
- Fenrill - 2 (Oviewer)
- Zellan
- Lineale - 1 (Fenrill)
- Mapow
- Formi

Puisqu'il faut voter, je me porte sur Linéale. N'allez pas croire que j'ai un problème contre votre fratrie à toujours vous voter, hein ! mdr
Mais de toutes les personnes ici présentes, tu es celle qui m'aura le moins convaincu. Je sais que je très, trèès mal placé pour parler, mais ta théorie sur les égalités était un peu brumeuse,  et tu as attendu longtemps pour voter aux élections du maire (même si on ne connaît personne, je trouve cela tout de même obligatoire de voter quelqu'un, même si c'est un choix aléatoire).
Bref, c'est très très maigre, mais je n'ai pas plus d'arguments contre quiconque. Et puis tu ne seras certainement pas inquiétée ce tour, don't worry ! o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 19:08:20
Pierrot a écrit:Je continue, j'étais interrompu par le bruit de grognement d'un alien dans la chambre de Cumulo. En parlant de lui, je ne comprends pas également sa théorie de l'argumentation de Pierrot est nulle. Non mais j'observe toujours pour voir l'attitude suspecte des astronautes.
J'ai pas dit que t'étais nul hein, je vois pas où t'as lu ça %) Je voulais juste une intervention et je l'ai eue.

Fenrill a écrit:Il me semble que le capitaine ne peut pas mourir n1 ? A moins que c'est moi qui invente, ce ne serait pas la première fois. x)
Sisi, il peut mourrir n1, ça a toujours été le cas. C'est pour ça que je comprenais vraiment pas ce que tu voulais dire huhu

Votes du T1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot 1 (Phéni)
- Fenrill - 2 (Oviewer)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi

J'avais dit que je voterais entre Fenrill, Pierrot et Saya, finalement je vote Lineale parce qu'elle a pas posté du tour malheureusement, Pierrot a posté deux fois et même si il a pas dit énormément non plus j'attends de voir ce qu'il peut nous raconter par la suite, Fenrill je lui laisse le bénéfice du doute, et Saya ça va sur ses derniers posts je trouve. Par contre j'avais une question pour Pierrot, les autres répondez pas svp :

Pierrot a écrit:Mes doutes sont un trio possibilité Saya Phenicia et Cumulo. Let's see
Pourquoi tu raisonnes juste en considérant qu'il y a 3 LGs au total alors que la compo est inconnue ?
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Gozt_v10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Angle_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Permis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Marion11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 20:19:56
Bon, me voilà enfin sur un ordinateur pouvant réellement m'exprimer. Effectivement j'étais peu présente mais sur tel ce n'était pas forcément le plus pratique que ce soit dans mes formulations et dans ma présence.

En effet on peut voir un "acharnement" d'Ovi sur Fenrill, même si comme tout le monde la dit son RP nuit au débat. Pour moi c'est un loup un innocent. C'est peut-être débile comme raisonnement mais je vois pas deux innocents (ou même deux loups) se battent comme ça et vouloir enfoncer quelqu'un. C'est la même chose des deux côtés qu'il se passe, sauf que je trouve Oviewer plus crédible que Fenrill (cf. plus bas)

J'ai lu énormément de chose et tout se mélange en vrac mais il y a réellement quelque chose qui m'a choqué : Pierrot qui accuse Phénicia alors que c'est peut-être la plus impliquée et celle qui recherche/développe le plus ces idées.
Je vois vraiment pas comment tu peux sortir des choses comme ça, et actuellement tu es suspect à mes yeux, (mais pas le plus, j'y reviens plus bas) surtout sur tes interventions où tu commences par une phrase en mode "Je suis une victime, mais faites ce que vous voulez", pour après bah .. apporter des choses incohérentes? Mad (ce n'est que mon avis après)

Pour revenir à ce qu'a dit Fenrill "ici il se laisse mourir", bah oui mais moi ça me plait pas ce type de jeu. Je trouve ça plus louche qu'innocent et je ne regarde surement pas les anciennes parties, car elles m'influencent sur mes choix et certaines personnes peuvent changer de jeu. Trop jouer sur les anciennes parties est pour moi un comportement de non innocent car tu as besoin d'une "base viable" pour argumenté tes choix etc sans paraitre décallé avec le vrai rôle  des gens. J'sais pas si c'est très clair sorry.
Admettons que Pierrot soit innocent (Oui admettons) alors tu le sais innocent et tu te dis qu'en disant qu'il "change de jeu" au moins tu auras donné un argument "valable" sur le pourquoi du comment mais c'est trop gros. Et puis il y a la deuxième possibilité que Formi à émise plus haut que vous soyez tous les deux loups (Pierrot/fenrill) (Oui je n'inclu pas Saya dans "le trio de formi", même si ce dernier j'ai un mauvais feeling depuis le début dessus. J'attends juste de voir ce qu'il (Saya) va dire dans les prochains tours)

Bref vous l'aurez compris pour moi Fenrill et Pierrot peuvent être possiblement deux loups mais je trouve Fenrill moins crédible sur ces innocentements BEAUCOUP trop simple. En tout cas je trouve à mon goût.  

Votes du T1 : a écrit:Votes du T1 a écrit:
- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot 1 (Phéni)
- Fenrill - 3 (Oviewer, Mapow)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi

J'attends de voir ce que vont dire Pierrot et Sayanox prochain tour mais en attendant tout ceux dont je n'ai pas parlé je n'ai soit pas d'avis soit je les penses innocent. A voir ce qu'il se passera.  


Cumu' : Tu remarqueras que Formi aussi parle d'un trio (zut fallait pas répondre) (Non en vrai plus sérieusement c'est une bonne question et je la pose aussi à Formi pour le coup)
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Mazytr10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 21:01:58
Toujours pas compris vos accusations sur Fenrill, Mapow c'est la même chose que pour Oviewer je vais pas me répéter mais ça me semble un peu simple de se diriger sur la cible facile. Je réagirai juste sur ça :
Mapow a écrit:je ne regarde surement pas les anciennes parties, car elles m'influencent sur mes choix et certaines personnes peuvent changer de jeu. Trop jouer sur les anciennes parties est pour moi un comportement de non innocent car tu as besoin d'une "base viable" pour argumenté tes choix etc sans paraitre décallé avec le vrai rôle  des gens. J'sais pas si c'est très clair sorry.
Au contraire les anciennes parties permettent de voir des comportement typiques, des traits de jeu... des joueurs et comparer cela à leur jeu dans la partie actuelle et y trouver des similitudes peut expliquer certaines choses. Dans ce cas précis où vous reprochez à Fenrill son comportement bizarre, tu aurais su en lisant la partie précédente qu'il a eu exactement le même en tant qu'innocent.

Votes du T1 : a écrit:- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot 2 (Phéni, Zellan)
- Fenrill - 3 (Oviewer, Mapow)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi
Ça m'embête un peu de voter maintenant alors que j'ai pas de grandes certitudes et que certains n'ont pas voté, ni même réagi (cc Lineale :v) donc je m'interdis pas de switcher mon vote au dernier moment. Bref, pas du tout convaincu par l'attitude de Pierrot et j'aurai beaaaaucoup aimé qu'il s'explique sur ce qu'a soulevé Cumulo' mais en l'absence de réponse, je pose mon vote là histoire d'être sûr de voter avant la deadline qui arrive à grands pas.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 21:18:44
Bon, je vais répondre au cas par cas, as usual :

Zellan a écrit:Fenrill a voté random et s'en est pas caché cette fois, il a même pas mis de justification au moment de son vote, c'est toi qui est allé le chercher derrière et il t'a répondu une connerie il me semble. Fin en tout cas un truc tout aussi pertinent que Phéni qui te vote pour ta signature ou même moi qui y va au feeling, d'autant plus que c'est absolument pas le seul à avoir fait exactement la même chose (Machu, Formi et j'ai pas relu tous les votes). Et c'est sans compter que tu compare ce comportement à celui de la partie précédente où il était innocent, je le rappelle. Donc tu trouve que le fait qu'il ait le même comportement qu'en innocent le rend suspect ? je comprend pas ton acharnement

Je trouve quand même déjà la réponse de Phéni plus crédible que celle de Fenrill qui fait référence à quelque chose d'inexistant.

Maintenant oublions le fait qu'il aie voté random, qui n'est pas ma principale raison de le voter.
Il fait une page de RP sans réelles infos à apporter. On lui dit clairement dans les différents posts que c'était useless. Mais il en remet une couche, comme s'il en avait rien à faire des réponses des autres (et il me ressort la même justification de son vote, passons). Je veux dire, à un moment, faut arrêter de te payer la tête des gens, on te dit que ça ne sert à rien de faire ça tu fais autre chose, surtout que son 2e RP n'en apportait pas plus que le premier.

Au final, Fenrill joue un jeu trop dangereux actuellement, de la même manière que ce que j'avais fait. Vu que tu parles de la partie d'avant, sur cette dernière même le reproche qui m'avait été fait était de ne pas attaquer au contraire de lui qui essayait. Est-ce le cas ici ? Pour moi, non.
Maintenant j'ai fait mon choix et j'en assume pleinement les conséquences, on verra bien le résultat à la fin du tour. Mais je trouve ça quand même bizarre de devoir mettre autant de pression pour obtenir ne serait-ce qu'une réponse correcte de sa part.

Sayanox a écrit:-Ovie est plus actif mais en tant que maire il peut servir de bouc émissaire à l’ennemie (à moins qu'il soit lg :v)
C'est probablement ce qui peut tendre à se passer en m'exposant autant. On verra bien, en fait ça va dépendre des actions des  aliens s'ils partent sur la stratégie que j'avais exposée auparavant (faire en sorte de rediriger les voix contre moi en utilisant la durée de vie potentielle d'un capitaine).

Machu a écrit:Et sinon oui stop se baser sur "ton vote est random c est mal" quand la quasi totalité sont random, perso c est pas ce qui me fait suspecter fenrill.

Du coup bah go check ce que j'ai répondu à Zellan.

Pierrot a écrit:Je continue, j'étais interrompu par le bruit de grognement d'un alien dans la chambre de Cumulo. En parlant de lui, je ne comprends pas également sa théorie de l'argumentation de Pierrot est nulle

Oh non, tu vas pas te mettre à faire du RP toi aussi '-'.
Plus sérieusement, à part ton premier post dans lequel tu as dit que tu ne comptais pas argumenter, tu n'as pas fait grand chose du tour (maybe à cause de l'IRL, ça on ne sait pas, et c'est compréhensible anyway) donc on espère une plus grande activité venant de toi au T2.

Formi a écrit:Oview, je vais pas te citer parce que j'ai la flemme x)

En effet j'aurais pu changer de vote mais c'est durant la phase du vote pour le capitaine que je te pensais plus innocent. C'est seulement après que j'ai été étonné par ta présentation aux élections aussi rapide.

C'est quand même fou de remarquer que seulement après que je me sois présenté "rapidement", en sachant que j'étais le dernier à me présenter aux élections.
Un peu illogique ta justification, tu ne crois pas ?

Fenrill a écrit:Je te récapitule ce que je pense :
* Oviewer innocent, car la mort de Pride est trop grosse (si, et seulement si, Pride ne devait pas obligatoirement mourir en premier comme peut le suggérer la descriptino de son rôle)
* possibilité de peste noire que tout le monde semble balayer
* SayanoX innocent sur sa précédente constatation (à voir si je me trompe, et que le capitaine peut mourir n1. Ca semble être le cas puisque personne n'a confirmé mes dires, et j'ai été vérifié le règlement, ce n'est pas marqué ~o~ :v )

C'est quand même fou qu'il faille que je te mette trois pavés de pression pour enfin obtenir un post correct de ta part, non ?


Anyway, au final ça ne changera pas mon vote, je reste sur Fenrill pour la simple et bonne cause qu'une fois que t'as commencé à t'enfoncer dans des sables mouvants peu importe la cause (volontairement ou involontairement), bah c'est très difficile d'en sortir (know that feel bro :v)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 21:29:55
Votes du T1 : a écrit:- Oviewer
- Sayanox -
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Pierrot 3 (Phéni, Zellan, Machu Pichu)
- Fenrill - 3 (Oviewer, Mapow)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi

Pour moi, les plus suspects atm sont pierrot, fenrill et saya mais là ou je vois plus de la maladresse chez fenrill, je vois plus un dédouanement chez pierrot, que je pense + suspect. Du coup je switch mon vote, mais au cas où il y ait toujours égalité a la deadline J aimerais que mon vote soit pas comptabilisé pour éviter les éventuels boucs émissaires
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Au_bou10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Cubes_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 21:30:44
En effet je suis dsl de n'être pas présent plus sur cette partie. Pour répondre a Cumu, je me base tout simplement sur un trio d'alien au vu de la dernière partie. Je préfère voir le pire et être bien surpris d'en avoir deux. Je ne comprends pas ceux que Zellan attends de moi.

Votes du T1 : a écrit:- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 1 (Pierrot)
- Pierrot 3 (Phéni, Zellan, Machu Pichu)
- Fenrill - 3 (Oviewer, Mapow)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi

Je reste fidèle à mes convictions et donc je vote Phéni qui je trouve est la plus suspecte de T1. J'ai edit car Machu a voté juste avant moi.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 21:42:27
Bon j'attend de voir les avis de tout le monde avant de voter mais je vais quand même laisser mon avis sur chacun étant donné que ce premier tour ce joue au feeling:


-Oviewer, notre capitain, je doute qu'il soit alien sauf erreur de ma part car je le vois mal faire un tel move sur le tour 1, il est assez agressif sur fenrill mais ça me surprend pas trop;

-Sayanox, un ptit con qui suit les débats quand il est dehors sur son téléphone dans le froid et qui peu répondre que le soir;

-Machu Pichu, il appariait comme un vétéran à mes yeux même si je connais pas son palmarès. Perso je le sens inno car je le vois mal bouffer Pride sur la nuit 1 à moins que ce soit un coup de génie mais meh vu notre nombre il y a plusieurs alien donc les histoires de mastermind je le sens pas;

-Cumulo', il m'a l'air clean et sympa mais il est décrit comme nul du coup il rentre dans l'hypothèse "alien n00b", mais bon je le sens bien boku no cumu;

-Phénicia, elle a l'air super impliqué et je trouve ses pavés super réfléchit, je vois mal un lg autant faire bouger le débat donc j'ai un bon feeling ^^ (ou alors c'est un excellent lg mais pareil je reste sur l'hypothèse "alien nUUb");

-Pierrette, pas souvent la mais je comprend c'est chargé cette fin d'année T^T, par contre tes interventions me laisse perplexe car tu lances des noms assez rapidement mais on a tous des suspects donc j'en tient pas trop rigueur pour l'instant;

-Ragnarok, du RP je trouve ça beau, de la confusion ça m'étonne pas, après avis mitigé car je sais pas ce que tu penses même si je pense que toi même ne sais pas :v ;

-Zellanus, j'adore tu hésites pas a t'opposer ouvertement au capitaine pour défendre fen, j'aime ça et j'espère que tu es inno car tu as des avis constructifs et j'ai un bon feeling o/ ;

-Lineale, je vais edit quand tu auras parler car je sais que tu as des emplois du temps ultra chargé et je veux pas jugé une personne qui est retenue par l'irl;

-Mapow, je suis visiblement pas le seul à en chier sur les histoires de tel/ordi je me sens moins seul, sinon ingame j'ai pas vraiment d'avis donc je vais pas trop me prononcer on verra sur les prochains tour ;

-Fourmi, même ici il faut de focus : c'est quoi cette affirmation de trio :3 surtout je me demande où es-tu, vachement discret et agressif sur tes post ;
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_dic10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Un_ois10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 21:57:05


Votes du T1 : a écrit:- Oviewer
- Sayanox - 1 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 1 (Pierrot)
- Pierrot 4 (Phéni, Zellan, Machu Pichu, Formi)
- Fenrill - 3 (Oviewer, Mapow)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi

Je pense que voter Pierrot à ce tour peut permettre de valider des intervalles
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 22:06:01
Bonsoir à tous

Tout d'abord je suis désolée de cette absence prolongée ces derniers jours, une rhino-pharyngite m'a clouée au lit de vendredi à dimanche et j'ai enchaîné par un déplacement professionnel sur Paris (12h de train au global sur les deux jours pour une matinée de présentation professionnelle ce matin, je viens tout juste de rentrer)

Je suis pas très fraîche là mais comme je comprends que mon peu d'intervention puisse inquiéter sur mon implication je voulais bien vous assurer que je suis là et présente. J'ai pu lire les posts (après en bonne vieille, désolée répondre du tel j'y arrive pas, si je suis pas sur mon pc c'est trop compliqué pour moi :S) et j'ai pu suivre les débats du T1.

Fenrill, tu me perds complètement... Que tu cherches à éloigner les soupçons sur toi en me ciblant pourquoi pas mais je comprends pas pourquoi tu cites mon frère (en me disant qu'il y a pas de prob mais pourquoi en parler hein s'il y a pas de prob ???) ni en quoi le fait que je partage en début de T1 mon analyse du TO devient un "argumentaire" (j'avais bien spécifié que c'était mes réflexions suite au T0 et non une argumentation contre quelqu'un)
Cumulo idem que je ne t'inspire pas confiance car moins présente ou moins connue je peux comprendre par contre que la justification soit que je n'ai rien dit sur le tour c'est faux... donc ça m'embête.

De ce que je lis globalement le fait d'être la moins "connue" sur le LG sera de toute façon source de doute sur moi sur le jeu, j'espère donc que mes interventions à venir vous permettront de vous forger une opinion autre que celle de "on la connait pas donc méfiance".

Pour ma part de part l'attitude un coup très narrative un coup plus agressive de Fenrill qui me rend très confuse sur ces motivations je vais suivre Ovie et Mapow et voter pour lui.

Votes du T1 : a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 1 (Pierrot)
- Pierrot 4 (Phéni, Zellan, Machu Pichu, Formi)
- Fenrill - 4 (Oviewer, Mapow, Lineale)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi

Bonne soirée à tous

un EDIT : je l'avais dit en me présentant je crois mais je vais le répéter car j'aimerai que sur ce point au moins je n'ai pas à revenir. J'ai un travail très prenant qui m'occupe plus de 40h par semaine (et des obligations privées en suivant), je peux donc difficilement interagir en journée, si vous ne voyez pas de post de ma part avant le soir c'est donc normal c'est pas que je me planque ou autre.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 22:26:55
J'ai un choix je veux pas laisser une égalité comme ça donc même si je comptais voter Formi mon vote va partir sur Pierrot car je le trouve moins imppliqué que Fenrill et je souhaite laisser le bénéfice du doute à Fenrill car on est au T1 après tout.
Votes du T1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 1 (Pierrot)
- Pierrot 5 (Phéni, Zellan, Machu Pichu, Formi, Sayanox)
- Fenrill - 4 (Oviewer, Mapow, Lineale)
- Zellan
- Lineale - 2 (Fenrill, Cumulo')
- Mapow
- Formi
PS: Linéale y a pas de soucie faut pas faire gaffe au gens de prepa et leur horaire à la con
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Au_bou10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Harpag10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Cubes_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 23:07:39
Non mais vous êtes sérieux ! Je crève en paix mais quand vous verrez la vérité tant pis pour vous. La stratégie moutonnage fonctionne. Je pensai avoir été clair avec Phénicia en la désignant mais bon personne me fait confiance.  Tant pis pour le vaisseau. Par contre, on note bien la première personne qui m'a voté qui s'es senti menacée... Je dis ça je dis rien.
Ah oui j'édit, car j'ai oublié de vous dire, je ne force pas une égalité car je suis persuadé donc je me sacrifie pour vous en somme. Par contre venez pas pleurer après. J'ai l'habitude du sacrifice.

PS : Machu t bloqué Skype Bisous
Contenu sponsorisé

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum