-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 13:21:32
Ovie a écrit:Surtout que tu es le dernier à avoir voté contre Pierrot pour éviter une égalité, ce qui en somme toute logique peut être une tentative de te faire passer pour un innocent.
Non c'est Cumulo lorsque il y avait 5/4

Mapow a écrit:1) car voter au "feeling" c'est voter sans argument (donc peut de risque blablabla) et "accuser" son loup de cette manière permet de s'innocenter dessus comme tu le fais actuellement
C'est le truc même en tant que LG c'est pas un bon move alors pourquoi je l'aurai fais si j'étais LG de toute façcon tu vas pas changer ton vote maisj e le dis quand même :p
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 14:29:05
Vote du jour 3 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 4 (Cumulo', Mapow, Oviewer)
- Machu Pichu
- Cumulo' 2 (Pheni,Sayanox)
- Phénicia
- Lineale 1 (Machu Pichu)
- Mapow

DSL pour l'inactivité période de fêtes etc.
Mort de fenrill et il est inno je tombe vraiment de haut, avec cette mort il me paraît hyper logique qu'il y a au moins un LG entre Mapow et Lineale et je suis un peu moins sur pour Sayanox même si j'ai un mauvais feeling constant depuis le début de la partie (et par dessus ce feeling s'est rajouté une fausse devo de sa part ce qui n'arrange rien à son cas) Après je vous cacherai pas que le maire a pas été très bon depuis le début (DSL mais c'est juste factuel), si ca se trouve ça sera aussi le cas pour ce tour. Quoi qu'il en soit je ne voterai jamais pour (ou plutôt contre) Cumulo qui était selon moi soit LG avec fenrill soit en couple, ce qui n'est pas le cas.

J'aurais préféré que le vote se joue entre Saya, Mapow et Lineale. Saya a voulu voter Lineale ce tour mais Mapow le tour précédent. Mapow ne fait que target Saya depuis longtemps. Les deux dernières se citent assez rarement en mal même si j'ai pas tout relu et votent aussi souvent pareil (avec entre autre les deux votes sur fen au t1). Les deux étaient dans les + suspects de zellan quand celui-ci est mort. Plus j'y réfléchi et plus des LG Mapow/lineale le semblent honnetement probable. Au cas où ce soit quand même Saya le LG, je pense qu'il est beaucoup plus probable que Lineale soit LG plutôt que Mapow, c'est pourquoi mon vote ira sur lineale (même si probablement useless)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 15:11:24
SayanoX a écrit:Je l'ai fais et à part te défendre y a pas grand chose.
Lol, avant la journée d'avant j'ai jamais été suspecté donc j'ai jamais eu à me défendre, et ensuite je suis allé regarder pour toi, mais au tour d'avant je ne me suis défendu que dans un seul de mes 3 posts, j'ai été le premier à accuser vraiment Formi, ce tour-ci j'ai été le premier à te voter et à lancer les débats, je comprends vraiment pas qu'on puisse dire ça sur moi avec tout ce que je fais dans le jeu, c'est pas parce que je me défends une fois - ce qui est logique j'ai été suspecté donc je réponds afin qu'on puisse avancer - que je ne fais que ça hein.

Phénicia a écrit:Aouch, ça, c'est du raccourcis de malade o_o Bon, on va reprendre du début, hein :
- Si tu es lg et est voté aux élections par un lg, cela ne veut pas dire que tous les autres t'ayant voté sont lg, il n'y a AUCUN corrélation ! Plusieurs lgs votant pour un lg, on appelle ça des lgs stupides chez moi '-'
- On te suspecte pour l'ENSEMBLE de tes interactions avec Pierrot, notamment le fait qu'il a dit clairement avoir confiance en toi ET le fait que tu sois parmi ses "suspects" (donner un lg en suspect d'un autre lg est une tentative d'innocenter un lg).
- Je garde en tête que la mort de Pride t'innocente et que, du coup, ce n'est pas impossible que tu ais voulu le tuer dans ce but, après, ça, c'est peut être l'argument le plus discutable).
- Oui, et donc ? C'est pas un argument contre moi du coup, un LG qui vote contre moi aux élections ne fait pas de moi un LG %)
- Je rappelle que le trio qu'il avait donné était ça : "Mes doutes sont un trio possibilité Saya Phenicia et Cumulo", si vraiment selon toi c'est un argument qui fait qu'il y a de fortes chances d'il y avoir un LG dans ces trois là, je suis pas le seul nom de la liste. Et tu en fais partie également, je pourrais très bien t'accuser sur ça aussi du coup.
- Ouaaaais euuuuuh la mort de Pride m'innocente clairement pas hein, vu mon état actuel :v


Btw, on dit que les comportements de Mapow et de Lineale sont similaires, mais Mapow est quand même vachement + active que Lineale et se mouille beaucoup + je trouve, je sais que Lineale a ses raisons pour justifier son inactivité, mais ça reste quand même le cas. Est-ce que ça veut dire que Lineale est + suspecte que Mapow ? Je sais pas, mais j'ai bien aimé son dernier post par exemple (à Mapow).

Et autre point que j'avais totalement oublié dont le post de Machu m'a fait rappeler : le couple ? Y aurait-il un couple ? Pas de cupidon mort non plus donc on peut pas vraiment savoir, peu de chances qu'il y en ait quand même je pense.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 15:33:42
Cumulo' a écrit:- Oui, et donc ? C'est pas un argument contre moi du coup, un LG qui vote contre moi aux élections ne fait pas de moi un LG %)
Ca peut augmenter les soupçons, si.

Cumulo' a écrit:- Je rappelle que le trio qu'il avait donné était ça : "Mes doutes sont un trio possibilité Saya Phenicia et Cumulo", si vraiment selon toi c'est un argument qui fait qu'il y a de fortes chances d'il y avoir un LG dans ces trois là, je suis pas le seul nom de la liste. Et tu en fais partie également, je pourrais très bien t'accuser sur ça aussi du coup.
Ai-je interdis qui que ce soit de me suspecter ? Dans mon analyse, je compte mes posts et les avis à mon propos justement afin de rendre le tout le plus objectif possible pour que tout le monde puisse s'en servir, pas juste pour que ça appuie ce que je pense/conclu. Justement, je dis d'ailleurs qu'il y a un lg entre toi et Saya sur base de cet argument, n'importe qui d'autre pourrait nous mettre tous les trois tout comme tu peux me mettre avec Saya ou Saya peut nous mettre tous les deux dans l'argument. Donc dire "Ouais mais tu es aussi dans la liste" n'avance pas : si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurai noté mon pseudo en mode "C'est probablement entre les trois avec cet argument".

Cumulo' a écrit:- Ouaaaais euuuuuh la mort de Pride m'innocente clairement pas hein, vu mon état actuel :v
Ton état actuel où je suis la seule à parler directement de toi ? Pour rappel, Fenrill a clairement dit que son avis sur toi avait été influencé par mon post et Saya, sur la scélette, n'a pas d'autre choix objectivement parlant que de se trouver vers l'autre personne ayant un vote.

Bref, histoire de me répéter parce que tu prends chaque truc séparément quand je dis de tout prendre ensemble : tu as été innocenté rapidement par un acte dépendant de la première nuit et a eu dés le début de jeu la confiance d'un lg (ce dernier t'ayant vu comme faisant partie d'un trio suspect avant de mourir). En gros tu as eu un acte qui t'es profitable de la part des lgs et l'un d'eux a tenté de "forcer" ton innocence.

Par contre, je note que tu réagis vite pour quelqu'un qui n'a été réellement suspecté que par une personne et qui est même défendu par quelqu'un ayant le statut de "bon joueur" (Machu).

Cumulo' a écrit:Btw, on dit que les comportements de Mapow et de Lineale sont similaires, mais Mapow est quand même vachement + active que Lineale et se mouille beaucoup + je trouve, je sais que Lineale a ses raisons pour justifier son inactivité, mais ça reste quand même le cas.
C'est un peu ce qui me fait les mettre sur le même pied globalement. L'un est plus active, mais l'autre le peut moins. Et à côté, l'effet que tu as eu pour le post de Mapow, je l'ai un peu à quasiment chaque post... des deux. Depuis le début de la partie, globalement, les deux apportent des petits trucs, ça ne paraît pas être grand chose, mais ça pousse à la réflexion. Et à voir les posts de Lineale par rapport à sa présence globale, j'ai vraiment l'impression que si elle avait plus de temps, la ressemblance entre les deux serait encore plus frappant. Et à côté, une est certainement lg alors que l'autre est une pure innocente, ça me donne vraiment envie de voir ce que ça donnera dans de futures parties avec elles deux tout ça *o*
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 15:42:56
Phénicia a écrit:Bref, histoire de me répéter parce que tu prends chaque truc séparément quand je dis de tout prendre ensemble
Oui oui je sais bien, mais pour que je puisse te répondre c'est plus simple pour moi de le faire point par point, c'est tout.

Phénicia a écrit:Par contre, je note que tu réagis vite pour quelqu'un qui n'a été réellement suspecté que par une personne et qui est même défendu par quelqu'un ayant le statut de "bon joueur" (Machu).
C'est le seul à vraiment me défendre en fait, Oviewer ne sait pas quoi penser de moi, et Mapow et SayanoX me suspectent plus ou moins. Après si c'est trop rapide, je sais pas aucune idée, j'ai toujours joué comme ça je pense.
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 20:19:26
Idem période de fête et donc je suis à droite à gauche depuis deux jours. Me voici, me voilà pour mon analyse actuelle.

Bon trop de post et je ne pourrais pas quote toute le monde donc je vais résumer le fond de ma pensée sans citer les phrases qui me l'inspirent (elles l'ont déjà été pour beaucoup par d'autres).

Pour commencer, j'avoue que je tire mon chapeau aux joueurs sur leur capacité à se défendre ou se protéger si coupable car à ce jour je n'ai plus de certitude sur qui coupable et qui inno.
A part sans doute ovie innocent en partant du principe que la voyante a fait son taf au départ et a inspecté le maire ce dont on est quasi sûr (mais dont l'on ne peut pas non plus être certains vu que la voyante est morte très tôt ^^) :

- Cumulo / Mapow : mes deux suspects majeurs jusqu'à alors mais comme j'ai l'impression qu'on se fait balader comme des newbees par des gens plus expérimentés que nous (car la théorie de l'alien débutant franchement j'y crois de moins en moins voire même plus du tout) j'avoue que je me demande si dans les deux il il n’y en a pas au moins un d'inno voire les deux.

- machu / Phenicia : ils sont considérés comme Inno apparemment de façon quasi unanime et j'ai envie de demander : Pourquoi ? Parce qu'ils ont tous les deux voté pierrot au départ ? Sauf que plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça pourrait être plutôt très brillant pour des aliens de se "cibler" entre eux au départ (quitte à délibérément prendre le risque d'en sacrifier un) pour s'innocenter de façon durable. Donc qu'un des deux le soit ne me semble pas si improbable que ça. Le fait que Pierrot ait ciblé Phenicia me fait d'ailleurs dire que si cette théorie est juste, ce serait plus probable que ce soit elle l'alien des deux.

Si cette théorie est juste également, la fameuse phrase de Pierrot sur ces doutes sur Saya, Phenicia et Cumulo prendrait d'ailleurs un tout autre sens car étant aujourd'hui un argument d'innocence pour les trois, elle pourrait en fait couvrir au moins un autre alien voire deux sur les trois cités (à crever autant innocenter les copains je trouve si on est alien). Je dis un voire deux car de ce que j'ai compris au nombre de joueurs que l'on est c'est trois aliens la norme et donc dans ce cas-là il nous en reste deux à débusquer.

Un petit aparté sur le fait que je vois souvent qu'on nous soupçonne Mapow ou moi car on est pas celles qui causons le plus : le fait de participer beaucoup n'est en aucun cas pour moi une preuve d'innocence ou de culpabilité. Juste d'appréhension du jeu. Pour ma part je parle une fois pour dire ce que j'ai à dire et je vote, point, c'est ma façon de jouer généralement et ce d'autant plus que je ne peux pas rester longtemps de par mes obligations pros et perso. De ce que j'ai lu sur autres parties ou sur celles-ci par exemple Phenicia est très participative, c'est sa façon de jouer. Je ne vois pas en quoi l'une ou l’autre des façons de faire serait plus révélatrice d'innocence ou de culpabilité.

Voilà c'était mon gros pavé pour dire que j'ai l'impression qu'on est en train de se faire moutonner par deux aliens très malins.
Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est tellement bien réussi qu'à part vous dire que je soupçonne de plus en plus Phenicia (ce qui est plutôt un compliment pour toi en fait car cela veut dire que je te considère comme une très bonne joueuse) et que derrière elle ce serait plutôt Sayanox / Cumulo (puis mapow et machu en dernier), je n'ai rien de vraiment concret.

Par conséquent et vu que les deux choix sont deux de mes plus gros suspects et qu’il faut bien choisir, je vais positionner mon vote sur Sayanox (en espérant que je me plante pas et que ce n’est pas cumulo). Comme Phenicia est intouchable autant aller contre celui qu'elle ne vote pas en espérant que d'une c'est bien elle un des aliens protégé, et de deux que la deuxième cible potentielle actuelle est la bonne (c'est une logique comme une autre, si je me plante tant pis j'aurai au moins suivi mon intuition).

J'avoue que j'ai hésité avant de dévoiler ce point de vue et cette évolution dans mes soupçons car je crains que cela ne me coûte cher. Mais si je me fais, par un retournement de situation, crever ce tour ci, je pense que mes théories seront à étudier très sérieusement.

Vote du jour 3 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 5 (Cumulo', Mapow, Oviewer, Lineale)
- Machu Pichu
- Cumulo' 2 (Pheni,Sayanox)
- Phénicia
- Lineale 1 (Machu Pichu)
- Mapow
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 22:49:29
Linéale a écrit:Voilà c'était mon gros pavé pour dire que j'ai l'impression qu'on est en train de se faire moutonner par deux aliens très malins.
Il y a 2 possibilité, soit on se fait moutonner par d'excellent LG genre y en a une dans phéni machu, mais vu les tours précédent ça m'étonnerai que ce soit Phéni, Machu peut être, soit on a à faire à des lg discret, c'est pour ça que Cumu Mapow et toi linéale sont suspect. Car soulever une tel théorie même si très peu probable maintenant me laisse perplexe, tentes-tu de retourner le peu d'inno restant contre les moteurs du village (si tu es LG)ou alors tu es vraiment parano, de toute façon après ce tour il va avoir sur 5 villageois 3 inno et 2 lg donc plus le droit à l'erreur. (sauf si il y a un chasseur et qu'on ai le droit à un beau snipe)

Franchement je pense ne pas me trompé sur Cumulo' et ce tour à l'air foutu pour moi donc j’espère que vous allez les choper pour moi, malheureusement je peux rien faire de plus. Cette nuit Machu ou Phéni vont me rejoindre car vu que Ovie le capitaine se fait balader, les lg vont vouloir le garder en vie.

EDIT:
Clause 24
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 3 Jan - 23:47:51
Et pourquoi très peu probable maintenant Saya ? Depuis Pierrot il y a que des innos qui sont morts donc on s'est tous plantés (sauf deux aliens qui jouent très bien) ca c'est sur ! Clairement quand tu as que des innos qui meurent sur des votes ou à chaque fois il n'y a quasiment que deux choix c'est que tu te fais balader (surtout quand celui d'après qui meurt est également dans les suspects et est également inno). C'est ce qui me fait penser que dans les "non soupçonnés" il y a des aliens qui se délectent de nous voir patauger dans la semoule.

Franchement pour ma part à ce stade on est tous suspects, et je comprends que je le sois aussi aux yeux de certains vu que j'ai voté pour des innos comme tout le monde.
Il n'y a qu'ovie que j'ai tendance à voir comme inno de façon à peu près sûre car la logique voudrait que la voyante l'ai sondé mais Zellan a été tué en fin de T1 et on est pas dans sa tête donc s'il l'a pas sondé et se fondait sur une intuition cumu/ovie inno,(car il innocentais aussi Cumu dans ses propos et pas qu'ovie seul) même sur ça je me plante peut être.  

Donc oui parano je le suis sans nul doute, après je t'avoue que je croise les doigts pour que tu sois LG car sinon ca va commencer à devenir très chaud pour nos fesses.

Après pour le fait de "retourner le peu d'inno contre les moteurs" tu crois vraiment que j'ai pas hésité à poster justement parce que je savais que ca soulèverai ce type de critique ? je met juste en avant qu'on pars tous (moi la première sur les premiers tours) bille en tête sur trois innos machu/pheni/ovie dès le départ et qu'il faudrait peut être pas oublier que personne n'en est sur à 100% (la voyante est morte en fin de T1 et je n'ai crois pas qu'il y ait d'autres roles qui puisse connaitre les fonctions de chacun) et qu'une stratégie faite tôt entre aliens pour se couvrir est tout à fait probable (ce serait même plutot logique et intelligent de leur part).

Franchement en tant qu'alien le truc le plus débile à faire ce serait de poster ce que je viens de poster tu ne trouves pas ? surtout quand tout se goupille plutôt bien jusque là pour les aliens qui arrivent apparemment assez aisément à obtenir les votes qu'ils veulent et qui statistiquement vont avoir de plus en plus de chances d'arriver à leur fin si tu es inno. Pourquoi j'irai me griller si j'étais alien en focalisant l'attention sur moi ?

Une chose aussi que je veux souligner par mes propos c'est que pour moi être moteur c'est pas un signe d'innocence c'est juste un signe que tu aimes prendre le lead, tu peux le faire en étant coupable. Faut arrêter de considérer que ceux qui causent le plus ont rien à se reprocher (cf machu a la dernière partie qui était plutôt très actif et moteur aussi !!!)

Après j'ai peut être tord sur toute la ligne mais franchement à la dernière partie jusqu'au dernier tour Machu a été insoupçonné donc je me dis que devenir parano un petit peu ca fait pas mal à ce stade. Ca peut être l'occasion pour tous de relire les tours, les votes, qui a été moteur sur le choix des innos, etc... et à plusieurs à chercher on sera moins dans le flou qu'en se basant juste sur nos convictions personnelles et nos intuitions.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 0:06:10
Lineale a écrit:Après j'ai peut être tord sur toute la ligne mais franchement à la dernière partie jusqu'au dernier tour Machu a été insoupçonné donc je me dis que devenir parano un petit peu ca fait pas mal à ce stade. Ca peut être l'occasion pour tous de relire les tours, les votes, qui a été moteur sur le choix des innos, etc... et à plusieurs à chercher on sera moins dans le flou qu'en se basant juste sur nos convictions personnelles et nos intuitions.
C'est une hypothèse, après si c'est le cas il y a un moteur qui n'est pas fiable, pour Phéni l'histoire avec Pierrot l'innocente mais pour Machu non, c'est une possibilité à pas écarter en effet.

Lineale a écrit: il innocentais aussi Cumu dans ses propos et pas qu'ovie seul
Cependant, la vovo a pu savoir qu'un seul rôle lors du peu de temps où il était vivant donc cela ne peu être les 2 et perso j'ai plus tendance à partir sur ovie inno et cumu étais défendu au feeling.

Lineale a écrit:C'est ce qui me fait penser que dans les "non soupçonnés" il y a des aliens qui se délectent de nous voir patauger dans la semoule.
Actuellement, il n'y en a que 3, Ovie, Phéni et Machu et forcément 1 ou 2 dans Cumulo Mapow, la ce tour il va avoir moi et un "non soupçonnés" de mort donc tu n'auras pas de seconde chance au prochain jour car du 3v2 je pense que plutôt que viser les inno il faut visé la brochette des suspects et prié pour que le chassou se fasse bouffer et snipe un méchant sinon il faut faire un sans faute au 2 prochains trial.

Faite gaffe aux avis qui converge c'est là où tout va se jouer.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 0:50:33
Phénicia a écrit:l'effet que tu as eu pour le post de Mapow, je l'ai un peu à quasiment chaque post... des deux.
Voila, Cumulo', avec les posts de Lineale, tu peux comprendre, je pense, ce que je voulais dire Very Happy

Bon, du coup, avec de pareils post, je me vois obligée de répondre !

Lineale a écrit:la fameuse phrase de Pierrot sur ces doutes sur Saya, Phenicia et Cumulo prendrait d'ailleurs un tout autre sens car étant aujourd'hui un argument d'innocence pour les trois
Il fait partie d'un des arguments contre Saya à la base et il fait partie des raisons qui me font grandement suspecter Cumulo' alors pourquoi dire que c'est un argument d'innocence ?! o_o Tu as dû rater un passage depuis la mort de Pierrot vu que c'est ce qu'on avance depuis lors x') Et quitte à prendre mon ciblage forcé par Pierrot autant prendre aussi le fait qu'il disait Machu innocent avant de se mettre contre lui, c'est cadeau, tu auras le choix de nous deux ;D

Lineale a écrit:Un petit aparté sur le fait que je vois souvent qu'on nous soupçonne Mapow ou moi car on est pas celles qui causons le plus
Et sur le vote contre Fenrill, inno, alors que Pierrot, lg, était voté. A côté, c'est plus du "par défaut" un peu, une sorte d'élimination. Et vous êtes sur un pied d'égalité parce que vos jeu jusqu'à présent se ressemblent énormément. Au fond, le fait de parler peu ne rajouter à la limite qu'un peu d'eau dans le seau.

Lineale a écrit:Je ne vois pas en quoi l'une ou l’autre des façons de faire serait plus révélatrice d'innocence ou de culpabilité.
"Au lg, tu parles, tu es coupable, tu ne parles pas et tu l'es aussi", j'adorais sortir cette phrase par le passé car elle résume tellement bien ce jeu <3 Mais sinon, globalement, le fait de parler fait que les autres peuvent plus facilement cerner une personne concrètement, c'est aussi simple que ça. Le fait qu'on ne connaisse pas bien ta façon de jouer n'aide pas non plus, mais ça, ça viendra avec le temps Smile

Lineale a écrit:(ce qui est plutôt un compliment pour toi en fait car cela veut dire que je te considère comme une très bonne joueuse)
Je ne peux pas m'empêcher de lire un "si t'es pas lg non par contre" qui me met assez mal à l'aise mais merci je présume ? %)

Lineale a écrit:J'avoue que j'ai hésité avant de dévoiler ce point de vue et cette évolution dans mes soupçons car je crains que cela ne me coûte cher.
En somme tu n'es pas la première à parler ainsi de ma façon de jouer (cf : Blue à la partie précédente x')) mais dans tous les cas, une idée est toujours une bonne chose, il ne faut jamais hésiter à la dire. Peu importe la nature d'une théorie, si tu l'écrit, elle restera et d'autres pourront toujours la lire ! Et surtout, ne fait pas l'erreur de la vovo à la partie précédente : on gagne avec son camps. Si tu es villageoise et que tu dis un théorie qui te vaut la mort, ta théorie pourrait bien servir par la suite et la victoire pourrait finalement être tienne aussi !

Lineale a écrit:Depuis Pierrot il y a que des innos qui sont morts donc on s'est tous plantés
Ne faisais-tu pas partie des personnes souhaitant enterrer Fenrill, à propos duquel il est presque clair que la sorcière l'a finalement tué, qui était innocent alors que Zellan et moi-même vous criions qu'il puait l'innocence de partout ? Dubitatif

Lineale a écrit:à chaque fois il n'y a quasiment que deux choix c'est que tu te fais balader (surtout quand celui d'après qui meurt est également dans les suspects et est également inno).
Ta phrase me fait tellement penser à une idée que Saya soit innocent alors que tu le votes o_o On est à un stade où il ne peut de toute façon PAS survivre, alors pourquoi lui donner un coup de plus en le sachant innocent ? Rien ne t'empêchait de faire un vote isolé contre moi, comme j'ai fais à la base pour Cumulo' !

Lineale a écrit:la logique voudrait que la voyante l'ai sondé mais Zellan a été tué en fin de T1 et on est pas dans sa tête donc s'il l'a pas sondé et se fondait sur une intuition cumu/ovie inno,(car il innocentais aussi Cumu dans ses propos et pas qu'ovie seul) même sur ça je me plante peut être.
On se base aussi sur ce qu'on sait de Zellan et Zellan est un très bon joueur, il n'aurait pas sondé quelqu'un d'autre que le maire, pas lors de la première nuit ! Savoir un maire innocent est très important, vraiment.

Lineale a écrit:et je n'ai crois pas qu'il y ait d'autres roles qui puisse connaitre les fonctions de chacun
A ma connaissance, à part les amoureux qui se connaissent niveau rôle, il ne doit pas y en avoir.

Lineale a écrit:et à plusieurs à chercher on sera moins dans le flou qu'en se basant juste sur nos convictions personnelles et nos intuitions.
C'est pour ça aussi que je fais mes analyse. Pour le coup, que tu doutes ou non de moi, si tu as vu celles de la dernière partie et celles ici, elles sont semblable. Je tente d'y faire un résumer d'un maximum de point, citations à la clef quand je peux (c'est à dire si elles font pas 3km '-'). Après, je comprends que tu puisses en douter, et c'est pour ça que je réfère à la partie précédente. Mais dans tous les cas, oui, on doit vraiment tous voir la partie dans son ensemble à chaque fois !
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 10:38:34
Allez vu que j'ai plus de temps (vive les vacances) je vais te répondre point par point. Si ca peut faire avancer le swhimbilick comme disait coluche ce sera pas plus mal.

Phénicia a écrit:Voila, Cumulo', avec les posts de Lineale, tu peux comprendre, je pense, ce que je voulais dire Very Happy

Et ben voilà, on parle peu on se fait critiquer, on développe plus on se fait critiquer. Faut savoir qu'est ce que vous voulez hein Razz Plus sérieusement pour moi c'est pas la taille du post qui fait la qualité de l'argumentation. Chacun sa méthode pour dire comment il analyse, mapow est plus concise, de même que machu ou que moi. Pour l'instant de toute façon on a tous au final pris les mauvaises décisions et comme je le redis je pense que pierrot a été volontairement sacrifié par les aliens donc je considère que ceux qui ont voté pour lui ne sont pas forcément inno.

Phénicia a écrit: Il fait partie d'un des arguments contre Saya à la base et il fait partie des raisons qui me font grandement suspecter Cumulo' alors pourquoi dire que c'est un argument d'innocence ?! o_o Tu as dû rater un passage depuis la mort de Pierrot vu que c'est ce qu'on avance depuis lors x') Et quitte à prendre mon ciblage forcé par Pierrot autant prendre aussi le fait qu'il disait Machu innocent avant de se mettre contre lui, c'est cadeau, tu auras le choix de nous deux ;D

Ce que je développe simplement c'est que vous étiez 3 de cités : toi, cumulo et Saya. Hors sous prétexte que Pierrot t'avait voté visiblement tout le monde t'exclu des soupçons, pour moi au contraire si j'ai raison sur le fait que c'était une stratégie volontaire des aliens d'en sacrifier un au départ pour protéger les autres, je ne vois pas en quoi tu serai moins insoupçonnable qu'eux

phénicia a écrit: Ne faisais-tu pas partie des personnes souhaitant enterrer Fenrill, à propos duquel il est presque clair que la sorcière l'a finalement tué, qui était innocent alors que Zellan et moi-même vous criions qu'il puait l'innocence de partout ? Dubitatif  

Oui mais reprenons tes votes : Pierrot au T1 dès le départ et très tôt et qui te retournes la politesse en te votant (comme je le reredis pour moi possible stratégie pour s'innocenter très vite si on est alien et je serai pas surprise que tous les aliens aient voté contre Pierrot et que Pierrot ait voté contre un alien) puis Sayanox mais plus tard et tu étais la seule et tu as ensuite switché vers Formi en sauvant certes Fenrill qui étais Inno mais Formi était inno aussi.
Et à ce tour alors que jusqu'alors tu as toujours été vers Sayanox (mais en étant toute seule d'ailleurs à le voter) tu vas vers Cumulo. Sayanox est plus dans tes suspects ?
Alors oui je me suis plantée effectivement et on l'a tous fait et oui Fenrill était inno mais tué par sorcière pas par LG... qui devaient bien apprécier qu'on soit plusieurs à le cibler ce qui leur permettait d'en tuer d'autres innocents tout en le gardant pour cible pour les innos. Pour moi justement ce qui fait qu'aujourd'hui dans les innos je positionne plus Ovie, machu, mapow et moi c'est justement parce qu'on a tous voté Fenrill (ovie a switché sur la fin mais étais sacrément contre lui). J'avoue que je garde un doute sur Mapow car elle n'est jamais la première cible de quelqu'un justement.
Donc ca me laisse toi, Sayanox et Cumulo en LG potientiels

Ta phrase me fait tellement penser à une idée que Saya soit innocent alors que tu le votes o_o On est à un stade où il ne peut de toute façon PAS survivre, alors pourquoi lui donner un coup de plus en le sachant innocent ? Rien ne t'empêchait de faire un vote isolé contre moi, comme j'ai fais à la base pour Cumulo' !

Je vais re-quoter ma phrase ou je dis clairement que j'ai trois suspects : Toi, Sayanox et Cumulo et qu'en ayant le choix entre deux de mes suspects le fait que tu ailles vers Cumulo fait que je choisis Sayanox (j'ai peut être tord mais désolé en relisant mes posts pour ma part je te suspecte effectivement). Voter pour toi pour quoi ? Je le dis ici que je te suspecte mais aussi Saya et Cumu, je pense que ca suffit.

Lineale a écrit:Par conséquent et vu que les deux choix sont deux de mes plus gros suspects et qu’il faut bien choisir, je vais positionner mon vote sur Sayanox (en espérant que je me plante pas et que ce n’est pas cumulo). Comme Phenicia est intouchable autant aller contre celui qu'elle ne vote pas en espérant que d'une c'est bien elle un des aliens protégé, et de deux que la deuxième cible potentielle actuelle est la bonne

Phénicia a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de lire un "si t'es pas lg non par contre" qui me met assez mal à l'aise mais merci je présume ? %)

C'est bien un compliment que tu sois inno ou pas et ce serait même plus "D'autant plus si tu es LG" car là je te le dis je te tire mon chapeau car tu es devenue insoupçonnable. Je me sens bien seule dans ma théorie là sur le fait que Pierrot t'a ciblée pour t'"innocenter" a nos yeux et que le T1 a été utilisé par les aliens pour se couvrir.

Phénicia a écrit: On se base aussi sur ce qu'on sait de Zellan et Zellan est un très bon joueur, il n'aurait pas sondé quelqu'un d'autre que le maire, pas lors de la première nuit ! Savoir un maire innocent est très important, vraiment.

Effectivement je pense que tu as raison. C'est ce qui fait que même si mon côté parano espère qu'on se trompe pas, je positionne Ovie comme inno dans mon discours.

---

Voili, voila, pffff trois interventions en un tour je suis rincée mais ça me semble important maintenant que chacun se repose des questions sur les scénarios probables comme tu l'as toi même dit en conclusion, donc à intervenir plus en détail c'est maintenant (surtout qu'on est quand même plutôt fichu si à ce tour on a tord encore et qu'on en débusque pas un au tour d'après)
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 11:12:34
Lineale a écrit:Et ben voilà, on parle peu on se fait critiquer, on développe plus on se fait critiquer.
Ah, non, non, tu as dû mal me comprendre ^^' Justement, j'apprécie le fait que tu fasses des posts plus développés globalement ! C'est juste que je pense à un lg entre toi et Mapow, quand Mapow poste, c'est plutôt toi, quand tu postes, c'est plutôt Mapow ! '-' Vous m'embêtez presque toutes les deux à me faire changer d'avis comme ça ! x'D (Même si je continue de penser qu'un lg est parmi vous)

Lineale a écrit:je ne vois pas en quoi tu serai moins insoupçonnable qu'eux
Globalement, l'argument du vote contre Pierrot est le seul "possible" dans ma tête qui tourne "vers mon innocence" mais me semble qu'on me voyait déjà comme plutôt innocente même avant, c'est un point que je n'ai pour ainsi dire jamais compris x') J'avais le même cas à la dernière partie : les gens me voyaient comme innocente... Sans réel fondement ! Je sais pas, je dois avoir une tête de "Nan, ça, c'est une bonne petite !" %)

Lineale a écrit:je serai pas surprise que tous les aliens aient voté contre Pierrot
Tous, j'en doute car on a eu des votes assez dispersés entre Pierrot, Fenrill ainsi que nous deux. Mais un, oui, c'est limite une évidence pour moi ! Cela fait partie d'ailleurs des raisons qui m'ont fait penser à un lg entre Saya/Formi et maintenant me laisse penser que le lg du lot serait Cumulo'. En comptant le changement de vote de Cumulo' comme "remis contre la personne d'origine", on a eu 6 personnes n'ayant pas voté Pierrot sur un total de 11. Avec des votes aussi éparpillés, pour peu que le lg "restant" fasse en sorte de ne pas attirer trop de culpabilité sur lui, il peut se permettre sans aucun problème de voter en dehors de "la masse sur Pierrot" sans être immédiatement suspecté. D'ailleurs, en regardant bien, à part le coup de la sorcière, aucune des personne n'ayant pas voté Pierrot est morte ^^ Après, ça reste des probabilités avant tout.

Lineale a écrit:Sayanox est plus dans tes suspects ?
Il n'est pas complètement innocent non plus ^^' Cumulo' est surtout grandement remonté dans mes suspects suite au dernier tour (où il y avait déjà un pied sois dit en passant), la mort de Formi m'a fait analyser d'avantage Sayanox et, par là, j'ai de plus en plus eu l'impression de voir un débutant un peu perdu mais qui essaye, façon Fenrill. Après, le temps que "j'arrive", Sayanox était déjà condamné, donc, dans tous les cas, plutôt que plus me pencher sur son cas, j'ai préféré montrer clairement la direction qu'il est probable que je suive au prochain tour et de l'expliquer avant tout. Puis comme je l'ai déjà dis par le passé : je préfère vote une personne que je juge plus suspecte plutôt qu'une personne que je pense de moins en moins suspecte.

Lineale a écrit:Voter pour toi pour quoi ? Je le dis ici que je te suspecte mais aussi Saya et Cumu, je pense que ca suffit.
C'est plus "marquant" à mon goût de voter son "principal suspect" (guillemets parce que vu que tu cites plusieurs je ne suis pas sûr à 100% qu'il y ait une gradation précise) parce que quelqu'un qui a moins le temps ira plus voir les votes directement que le débat, surtout si c'est pour confirmer quelque chose. (En tout cas, à l'époque où je jouais souvent aux lgs, c'était le cas '-' J'avoue ne pas encore avoir fait assez de partie même avec les habitués ici pour pouvoir l'affirmer avec certitude ^^')

Lineale a écrit:Je me sens bien seule dans ma théorie là sur le fait que Pierrot t'a ciblée pour t'"innocenter" a nos yeux et que le T1 a été utilisé par les aliens pour se couvrir.
Cela ne veut pas dire qu'une théorie est mauvaise parce qu'on est la seule personne à la défendre : à la partie précédente je me souviens qu'une personne avait émis des doutes sur Machu et qu'on aurait au final tous dû la suivre par exemple ! Et globalement, même Blueberry qui était contre moi à cette même partie, je n'ai cessé de l'encourager à continuer ! Au fond, c'est comme ça qu'on progresse aux lgs : en faisant des théories encore et toujours ! Ne te décourage pas parce que tu es seule Smile
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 11:21:55
Phenicia a écrit:C'est plus "marquant" à mon goût de voter son "principal suspect" (guillemets parce que vu que tu cites plusieurs je ne suis pas sûr à 100% qu'il y ait une gradation précise) parce que quelqu'un qui a moins le temps ira plus voir les votes directement que le débat, surtout si c'est pour confirmer quelque chose. (En tout cas, à l'époque où je jouais souvent aux lgs, c'était le cas '-' J'avoue ne pas encore avoir fait assez de partie même avec les habitués ici pour pouvoir l'affirmer avec certitude ^^')

Tu as raison et comme tu es bien mon principal suspect, je vais voter contre toi.Et puis de ce que je lis les carottes sont de toute façon cuites pour Saya.

Franchement si tu es bien LG je m'incline devant toi car ta façon même de me répondre est géniale ! et si tu l'es pas et que je me plante sur toute la ligne je m'incline aussi car ta réaction est très fair play et puis de façon globale pour ta participation.

Vote du jour 3 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 4 (Cumulo', Mapow, Oviewer)
- Machu Pichu
- Cumulo' 2 (Pheni,Sayanox)
- Phénicia 1 (Lineale)
- Lineale 1 (Machu Pichu)
- Mapow
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 11:53:39
Juste petite précision concernanr Phéni déjà d'une part elle'fait avancer le débat a fond, ne se renferme pas, est hyper impliquée comme pour la partie précédente avec ses résumés (même si pour le coup ça veut rien dire, car un bon LG joue de la même façon en inno et en LG). On rajoute a ça le fait que Pierrot n'aurait jamais ciblé un compère au t1 car oui, étant donné qu'il n'y a a priori pas d'interaction entre les LG de jour je suppose (comme dans toutes les parties, je pense pas que KJ ait changé ce point ) et connaissant la façon de jouer de Pierrot en LG (j'ai joué toute la partie précédente avec lui en LG) je pense qu'il préfère donner des pistes complètement improbables et impossibles plutôt que de sacrifier un LG, d'autant plus au t1, il joue beaucoup au feeling et assez peu "stratégie long terme". Avec en plus  le fait que pheni a aussi mis son premier vote sur Pierrot alors qu'a ce moment là fenrill en avait 2, et que la plupart du temps les LG votent en attendant de voir la mouvance générale (certes je fais pas ça moi même en LG mais c'est une attitude typique de LG pour moi ) il y avait pratiquement 0 intérêt pour Pheni de le voter si vite en tant que LG.

Bref il y a que des indices tendant à prouver l'innocence de Phéni, tandis qu'il n'y a que des indices tendant à prouver la culpabilité de Saya ou la tienne Lineale (j'ai déjà développé pour chacun d'entre vous, si vous voulez une piqûre de rappel je me ferais un plaisir), ça ne veut pas pour autant dire que j'ai raison mais voter les plus suspects est un poil plus logique que voter les plus innocents.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 12:13:26
Machu Pichu a écrit:étant donné qu'il n'y a a priori pas d'interaction entre les LG de jour je suppose (comme dans toutes les parties, je pense pas que KJ ait changé ce point )
Je viens de checker et, en effet, Il' l'a précisé au premier post. Par contre, l'idée de Lineale repose sur une mise en scène complète des lgs, ce qui peut très bien avoir eu lieu la nuit précédant le premier tour : à ce moment-là, cela augmente le nombre de choses à mettre en place (afk de Pierrot + post qui ne fait rien avancer de Pierrot + vote + défense de Pierrot avec accusation alors que dans un cas de lgs se parlant, il n'y avait que les deux derniers points à mettre en scène) mais tout en restant possible. A côté, cela pourrait même expliquer potentiellement l'élimination de Pride (les lgs auraient du coup tellement pris de temps à faire tout ça qu'ils auraient dû éliminer quelqu'un rapidement), mais la nuit n'ayant pas été excessivement longue (un peu plus de 24h à première vue) et la sorcière ayant dû "agir" après (comprendre par là qu'elle a dit ne rien faire), je ne pense pas que cette hypothèse puisse être validée à moins qu'Il' ait été vraiment impatient avec les lgs...
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 14:01:23
Yey j'ai les LG et ovie contre moi, ça va être plus simple pour le chassou.

Sinon la valide arrive quand car cumu avait dit hier 14h KJ hier 23h je suis paumé :c
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 14:27:26
Tu comptes nous faire une Pierrot Like ou ça se passe comment Saya ?

Tu peux arrêter de rager ? Genre une fois OK mais deux à un moment c'est assez chiant.

Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 4 Jan - 20:17:06
Ovie a écrit:Tu comptes nous faire une Pierrot Like ou ça se passe comment Saya ?

Tu peux arrêter de rager ? Genre une fois OK mais deux à un moment c'est assez chiant.
Nan tkt je rage pas c'est juste que j'essaie d'apporter ce que je peux avant de crever, je veux pas que ma mort soit useless.
Même si je trouve ça fun de te titiller Ovie x)

EDIT:
Btw Ovie et Mapow (même si je sais que l'IRL peu être crevant Mapow) c'est quoi vos avis sur les récents débats ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 5 Jan - 1:44:19
SayanoX a écrit:

Sinon la valide arrive quand car cumu avait dit hier 14h KJ hier 23h je suis paumé :c

Hier soir j'ai fait du train et j'avais autre chose à faire. Today c'était mon anniv :v

Bref, Saya est mort et comme c'était un personnage secondaire et qu'il faut bien valider malgré mon incroyable vie, y a pas de rp :v

Bonne nuit les petits.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 21:07:06
Oviewer était un médecin d'exception, mais face à la faucheuse, même le plus brillant des médecin ne vaut rien. Oviewer était devenu capitaine du vaisseau après un concours de circonstance, et après sa mort, il devrait céder son rôle, comme tout bon capitaine, via son bracelet électronique accroché à son bras droit . Un choix primordial car seul un bon capitaine pouvait aider à éradiquer la menace des aliens. Après une longue hésitation, il choisit Phénicia, selon lui la seule capable de mener le vaisseau à bon port.


2 mois après, le vaisseaux Thiercelieux débarque sur Terre, aux alentours de New York. Le bilan est catastrophique, seulement 3 survivant que sont Cumulo' aka l'androide XD42, la capitaine Phénicia et la sous commandante Mapow. Le monde entier accourt pour connaitre l'histoire du vaisseau de Thiercelieux, attaqué par d'horrible alien et dont les survivants ont du faire preuve de sang froid et d'aplomb pour se débarrasser de la menace spatial. Sur le vaisseau, on retrouve le cadavre de l'extraterrestre, et déjà, les scientifique du monde entier accourt pour l'étudier. Dans le même temps, on remet au survivant la légion d'honneur de la Terre.

Dans les semaines qui suivante, des disparitions étranges ont lieu à New York. Des personnes de toute origine disparaissent sans laisser la moindre trace, la police pense à un tueur en série, les effectif sont mobilisé mais en absence de corps, il est difficile de commencer une enquête.

La partie est fini, les Aliens (aka Mapow et Phénicia) ont gagné, bravo à elles.

Cumulo' est aussi gagnant étant l'androide (pas d'équivalent réelle, je crois que y a le rôle du fanatique ou traitre dans certaines commu internet), gg à lui.

Spoiler:

Oviewer était le médecin (équivalent sorcière)
Spoiler:


Lineale était le vétéran (équivalent chasseur)
Spoiler:

Quand à Machu, c'était un perso secondaire.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 21:13:24
Yes, gros GG Phéni et Mapow vous avez géré <3 J'étais persuadé que Machu était LG vu qu'il passait son temps à me défendre sans arrêt, ça me paraissait un peu gros mais ça avait suffi pour me convaincre, Phéni tu gères trop :v

Partie très cool merci Il' o/
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 21:15:26
Au début c'était bien ce jeu...

Puis c'est parti en couilles :v

Mapow qui prend 0 votes et Phéni accusée que par Lineale, nan, on peut dire que on a bien été malmenés pendant qu'on se tapaient sur la gueule, c'était sympa à voir :v





Ah et, plus jamais je rejoue capitaine, c'est officiel cette fois %)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Angle_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Permis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Marion11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 21:29:33
Pheni' est tellement blg ptn c'est wow :v
Cumu' avoue tu aimes toujours devoir me faire gagner :$ On est lié tu seras toujours mon sous fifre !!! Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 21:41:18
J'avoue que j'aime bien ça <3 <3
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Jeu 11 Jan - 21:55:03
Bon ben c'est pas faute d'avoir crié au loup sur Phenicia et de l'avoir argumenté.
La seule chose qui me fait plaisir la dedans c'est que j'étais juste. J'aurai du tout faire pour me faire buter en fait, c'était ce qui aurait pu nous sauver (je pense que derrière Mapow y passait au premier ou second tour ^^)

Franchement y en avait un seul d'entre vous qui avait pris un peu au sérieux mon argumentation ou pas ? Car c'est pas faute d'avoir tenté de démontrer par A plus B que c'était tout à fait plus que probable que les LG aient tout fait pour rendre Phenicia insoupçonnable dès le départ quitte à en sacrifier un au départ surtout s'il se prend pour Jesus Razz (et comme elle l'a dit elle même elle a déjà de base une "tronche d'inno" Razz)

C'est bien comme je le soupçonnais d'ailleurs Pheni ? Vous l'aviez un minimum planifié ?

Bref, Bravo les LG Smile
Contenu sponsorisé

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum