-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 23:43:30
Hein
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 23:45:34
Mapow a écrit:Cumu' : Tu remarqueras que Formi aussi parle d'un trio (zut fallait pas répondre) (Non en vrai plus sérieusement c'est une bonne question et je la pose aussi à Formi pour le coup)
Ah my bad, j'ai pas fait gaffe. Du coup jolie esquive de réponse Formi, bravo :v

Et btw j'avais pas trop fait gaffe mais c'est vrai que la réponse de Formi à Oviewer est un peu foireuse, de plus il a ignoré son dernier message en votant. Hmmm. Ca reste très louche je trouve quand même %)

Pierrot a écrit:Pour répondre a Cumu, je me base tout simplement sur un trio d'alien au vu de la dernière partie. Je préfère voir le pire et être bien surpris d'en avoir deux.
Hm ok. Et pourquoi pas 4 dans ce cas ?

SayanoX a écrit:-Cumulo', il m'a l'air clean et sympa mais il est décrit comme nul du coup il rentre dans l'hypothèse "alien n00b", mais bon je le sens bien boku no cumu;
Hé y a juste Machu qui a dit que j'étais nul ): Et ouais mais bon j'aurais pas kill Pride en tant que candidat aux élections jpense.

Lineale a écrit:Cumulo idem que je ne t'inspire pas confiance car moins présente ou moins connue je peux comprendre par contre que la justification soit que je n'ai rien dit sur le tour c'est faux... donc ça m'embête.
Je suis allé relire le début du tour du coup, et en effet j'avais complètement sauté ton message. Du coup je suis vraiment désolé, et c'est vrai que c'est vraiment pas cool de te voter sachant qu'en plus tu avais précisé que tu avais un emploi du temps chargé. Même si t'es pas menacée je retire de suite mon vote du coup, désolé, je voulais pas paraître impoli ou autre.

Pierrot a écrit:Je pensai avoir été clair avec Phénicia en la désignant mais bon personne me fait confiance.
La dévo voyante j'y crois pas trop hein, je doute que ça marche %)

Pierrot a écrit:PS : Machu t bloqué Skype Bisous
wtf

Votes du T1 a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 1 (Pierrot)
- Pierrot 6 (Phéni, Zellan, Machu Pichu, Formi, Sayanox, Cumulo')
- Fenrill 4 (Oviewer, Mapow, Lineale)
- Zellan
- Lineale 1 (Fenrill)
- Mapow
- Formi
Je vote Pierrot pour éviter que quelqu'un foute une égalité ou je ne sais quoi. Désolé si t'es inno mais j'ai vraiment trop de mal à te faire confiance.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mar 19 Déc - 23:46:13
Joli ragequit Pierrot :v

En même temps avec deux petits posts, que veux tu réellement faire :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Mer 20 Déc - 0:16:51
Pif paf pouf l'équipage, dans un élan de bravoure, décide de lyncher le pauvre Pierrot malgré la ferme opposition de leur capitaine. Comme il n'y a pas de bonne manière de tuer sur un vaisseau, on décide de lui taper dessus avec un tupperwarer jusqu'a ce qu'il meurs. Une bien mauvaise idée puisque le plastique n'est pas létal.

AU bout de 6h de torture, après une journée bien rempli ou tout le monde a pu taper sur le pauvre Pierrot, ce dernier meurs enfin. L'équipage découvre alors plusieurs lettre de suicide portant comme signature "De Jésus de Gazaret, mort pour vos péchés" dans la poche droite de son veston.
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Bob_mo10[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 J_exis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Plus_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Quatre10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Game_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 17:08:31
Zellan était tout proche. Plus qu'un clic et il allait connaître tout les informations possible de tout le personnel de l'équipage. Une aide précieuse pour trouver les Aliens. Lui, le génie informatique, le petit geek qui se faisait volé son goûter à la récré allait enfin prendre sa revanche sur la vie et montrer son génie au monde entier. Les résultats allait lui donner en détail la vie de tous les habitants du vaisseau. Mieux que ça, suite à ses recherche, il avait découvert que chaque membre de l'équipe était doté d'une puce qui se stoppait une fois que ce dernier mourrait. Ainsi, si une personne présente physiquement était morte, cela ne pouvait signifier qu'une chose : la personne en question était un alien. La technique était infaillible, Zellan avait juste besoin de temps.

Le lendemain matin et comme le veux le protocole, le capitaine Oviewer viens réveiller un à un tous l'équipage. Mais en tapant à la porte de Zellan, pas de réponse.
"Merde, je vais devoir rentrer là dedans, quel horreur" se dit il. Il pousse la porte et celle ci ne montre aucune résistance. Une odeur pestilentiel s’échappe de la chambre du jeune nerd. Par terre, il aperçoit une centaine de mouchoir froissé disposé un peu partout. Et au milieu de tout ça, le corps de Zellan git, son ordinateur fracassé posé à côté.

Zellan est mort, il était l'informaticien geek (équivalent : voyante) :

Spoiler:

Vote du Jour 2 a écrit:
- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill
- Lineale
- Mapow
- Formi
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 17:46:56
Welp, bon bah bonne merde là...

Vu qu'apparemment je suis debout le premier je dois faire un état des lieux, merci le MJ :v
Déjà merci Pierrot pour le bon fou rire, je sais que depuis les étoiles tu nous observes dans ton costume d'alien.

Plus sérieusement, j'ai rapidement refait un tour du T1 en long et en travers.
Au T1 on avait en suspect Pierrot, révélé Alien, Saya, Fenrill et Lineale.
Autant, le vote contre Sayanox, bon voilà Machu l'a enlevé pour passer sur Pierrot, donc on va oublier cela.
Reste donc Fenrill et Lineale. Et encore une fois, ça risque de râler car je vais focus la braise vivante et pas Formi comme le veut la tradition, sauf qu'après avoir repris deux / trois détails, ça me conforte sur l'idée qu'il soit un potentiel loup, bien plus qu'au T1.

Je m'explique :
- On a émis l'hypothèse d'un groupe d'aliens débutants suite à la mort de Pride. Du fait qu'un alien aie été éliminé, on est sûr que l'autre piste, celle de la peste noire, est écartée définitivement.
- Pierrot est loup pour la 2e fois sur le forum, mais la première fois était plus sous l'aile de Machu qui gérait d'une main de fer la partie. S'il est avec d'autres nouveaux il se retrouve donc en leadership de l'escouade d'alien, et cela semble ainsi confirmer la thèse de loups débutants.
- Dans les loups débutants on pourrait donc avoir Saya / Lineale / Fenrill, donc ces trois fameux suspects du T1.
- Mais ce qui me titille, c'est le choix que fait Fenrill de voter Lineale, "vraie" débutante elle (contrairement à lui qui en est à sa 2e partie). Je re-cite ses arguments de vote :
Fenrill a écrit:Mais de toutes les personnes ici présentes, tu es celle qui m'aura le moins convaincu. Je sais que je très, trèès mal placé pour parler, mais ta théorie sur les égalités était un peu brumeuse,  et tu as attendu longtemps pour voter aux élections du maire (même si on ne connaît personne, je trouve cela tout de même obligatoire de voter quelqu'un, même si c'est un choix aléatoire).
Bref, c'est très très maigre, mais je n'ai pas plus d'arguments contre quiconque. Et puis tu ne seras certainement pas inquiétée ce tour, don't worry ! o/
Je vois pas en quoi attendre longtemps aux votes est suspect %) contrairement au fait d'insta-vote, ça montre qu'il y a eu un minima de réflexion en cas de villageois, ou bien juste un bait, mais pas grand chose de flagrant. D'ailleurs la théorie des égalités n'est pas brumeuse au contraire, si aucun alien ne s'est présenté c'était tout bénef de virer le rôle du jeu afin d'éviter d'être en danger à cause d'un double vote.
Et à mon avis c'est totalement plausible vu que la thèse des aliens-newbies semble se confirmer, ce qui du coup innocente Cumulo' à mes yeux (un peu comme aux yeux de tout le monde).
(puis le "c'est très maigre" quand on donne 1 argument en deux pages de RP, je rigole :v).
Alors Machu a évoqué de la maladresse, ce qui pourrait être possible. Mais tu as déjà joué une partie et fait la même erreur, sauf que cette fois tu enchaînes les petites coquilles, je commence vraiment à douter d'une maladresse ou alors oui, maladresse de LG débutant, je sais je force ça doit être la 4e fois que je répète le terme mais je sais pas par quoi le remplacer, lel.
Donc je reste sur ce que j'ai dit, une tentative malencontreuse de vouloir montrer qu'on est actif, différent d'être impliqué comme l'avait noté Phénicia, et le vote je vois juste ça comme une tentative de rediriger les voix contre quelqu'un d'autres (en plus, débutante, mais passons car ça veut pas forcément dire grand chose :v) alors que tout le monde était focus soit sur Pierrot ou toi.

Voilà, bon sur le T2 ce serait cool que Lineale donne son plein potentiel, en espérant que la maladie ne l'aie pas rattrapée, et puis on se délectera du pavé que devrait nous proposer Phénicia.

Je donne juste mon mood sur les joueurs :

- J'ai dans le collimateur : Fenrill (oh. mon. dieu. Personne ne s'y attendait)
- Je surveille : Sayanox / Lineale
- Se fait discret : Mapow / Formi
- Pas vraiment de doutes : Machu / Cumulo' / Phénicia

Après rien n'empêche de changer ça en fonction de ce qui arrivera au T2 :v
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 18:12:12
Bon déjà gros gg pour Pierrot c'est déjà 1 de moins malheureusement il est pas seul.
Ensuite ça me fait chier de voir Zellan partir si tôt car il faisait partie des personnes en qui j'avais le plus confiance.
Sa mort annule l'idée de la partie full sv :c aussi il avais un rôle clé vovo et si je dis pas de la merde il avait utiliser son pouvoir à la 1ère nuit.
Donc j’émets l'hypothèse qu'il a utilisé son pouvoir sur Fenrill vu comment il l'a défendu au dernier tour, c'est juste une hypothèse il aurait bien pu vérifié notre capitaine ou quoi mais c'est juste que Fenrill avait la pire défense du monde or Zellan la couvert.

Niveau confiance, Phéni gagne son dernier % je vois pas comment elle peut être alien, donc elle a mon entière confiance;
Cumulo' encore plus car il aurait pu tenter l'égalité après mon vote ,or il a voter pierrot donc il est fortement probable qu'il soit inno.

J'attend de voir les actions de Formi (car focus), Mapow car son vote peu être mal vu et enfin Linéale si elle a le temps ^^
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 18:25:33
1) Quand Il y a égalité aux élections il y a revote entre les membres a égalité

2) Zellan a sondé ov la première nuit car il sait jouer, et a dit dès son premier post qu'il était inno, son rôle s'arrête là, y'a pas d'innocentation de Fenrill et il le dit lui même dans son post.

Partant de là mes suspects n'ont absolument pas bougé depuis le t1, saya défend en plus fenrill, pour moi les deux Aliens restants sont ces deux là. Lineale est une énorme fausse piste selon moi, une "cible facile" en tant que LG, en ce qui concerne Formi et Mapow je reste méfiant.

Étant donné que le "mood" a l'air de se diriger plus vers Fenrill, voici mon petit vote. Merci a tous les joueurs de voter avant le dernier jour quitteà changer par la suite, ça permet de voir qui défend qui et on pourra en tirer plus de choses car niveau t1 c'était moyen.

Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia 
- Fenrill 1 (Machu Pichu)
- Lineale
- Mapow 
- Formi
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 19:00:46
Pichu a écrit:Zellan a sondé ov la première nuit car il sait jouer, et a dit dès son premier post qu'il était inno, son rôle s'arrête là, y'a pas d'innocentation de Fenrill et il le dit lui même dans son post.
C'est ce que je pensais mais j'étais pas sur vu comment il avait def Fen mais en effet :
Zellanus a écrit:Bon feeling : Oviewer, Machu, Cumulo', Phéni
Meh : Sayanox, Fenrill, Formi
Bof feeling : Pierrot, Lineale, Mapow
On voit clairement Oviewer mit en premier capitaine ou pas quand Zellan a écrit ce post le premier nom d'inno qui a été mis est oviewer.

Machu a écrit:1) Quand Il y a égalité aux élections il y a revote entre les membres a égalité
Ça expliquerai que ni Fenrill ni Pierrot n'ai voté l'un contre l'autre.
Ce vote, si on part du principe que Pierrot et Fenrill sont alien :
-Pierrot nous innocente très clairement Phéni
-Fenrill a un vote un peu random sur Linéale, partant du principe que Fen est alien (ce qui est fort probable), on peut virer Linéale des suspects.

Je pense que si il reste 2-3 aliens, ils se trouvent dans Fenrill Mapow et Formi.

On approche de noël donc ce serait cool de finir le jour avant histoire d'avoir du répit pendant les fêtes donc je vais mettre un vote provisoire sur Fenrill qui me parait le plus suspect des 3 (du à son vote random sur linéale pour sauver sa peau alors qu'il aurait pu se rabattre contre Pierrot). Ce vote peux changer suivant les interventions.
Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 2 (Machu Pichu, Sayanox)
- Lineale
- Mapow
- Formi
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 19:12:58
Je sais que Fenrill est suspect tout ça (je le pense aussi) mais perso je sens encore moins Formi sur le coup, j'aimerais vraiment une réponse de sa part par rapport à ce qui a été relevé en fin de dernier tour parce que je le trouve encore + foireux que Fenrill perso. J'attends un peu avant de voter du coup.

Et oui Lineale est clean je pense pour le moment, je m'excuse encore de mon vote d'hier x)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 19:42:06
Vote aux élections =/= vote du jour btw, les votes du jour si y'a égalité c'est le maire qui tranche ou alors le bouc émissaire qui prend le cas échéant

Et j'exclus pas du tout Formi, c'est justement pour avoir un meilleur avis sur lui et sur d'autres que je demande à tt le monde de donner ses avis et surtout son vote provisoire. Je vois que saya l'a fait et je trouve ça cool. Ton vote ne t'innocente pas pour autant mais ça me donne peu envie de partir éventuellement sur toi ajd. Après ça peut révéler autre chose, on en saura plus avec la participation des autres.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 19:46:42
Oh wait, je viens de relire un truc, ça me fait tilt que maintenant :

Cumulo' a écrit:Hm ok. Et pourquoi pas 4 dans ce cas ? (en réponse à Pierrot qui insinuait qu'il y avait un trio de loups
Juste, vu que Pierrot était loup, il aurait pas fait un petit fail là ? :v
Et vu que Formi parlait aussi d'un trio, ça fait encore plus tilt o/

(Je sais que ça peut paraître ridicule mais le fait que ça évoque implicitement des trios comme ça, ça fait un peu gros non ?)

Formiiiiiiiiiii ? T'as quelque chose à dire ?
Fenriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill ? T'as un post à faire avant que je décroche un Falcon Punch ? :v

Voilà pourquoi j'ai pas voté de suite, car les deux posts m'intéressent avant de causer sérieusement.

(Btw, j'attends aussi Mapow (et Lineale) car elle fait aussi sa discrète :v)
avatar
Lineale
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 43

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 20:02:44
Coucou à tous Smile Youpiii j'ai pas de rhino, je suis en we et donc prête à participer.

Tout d'abord félicitations à nous parce qu'à coup de tuperware plastique on a quand même réussi à dégommer un alien !!! c'est top

Au vu de qui s'est positionné comment sur le 1er tour pour ma part plutôt grande confiance en Machu et Phenicia qui ont été plutôt clairs dès le départ dans les intentions de vote. Je pense également qu'ovie est clean (Zellan l'a normalement logiquement scanné et ne l'a pas ciblé sur le vote)

Formi s'est positionné sur Pierrot et ce avant que les carottes soient cuites pour lui j'ai donc aussi tendance à le penser inno.
Petit doute pour Cumulo, il se positionne en dernier sur Pierrot mais ce alors que c'est déjà mort pour lui. Cette stratégie ayant très bien marché pour Machu en dernière partie qui a été insoupçonné car il avait voté au départ pour un LG (qui était cuit déjà) je me dis que cela peut être également le cas. Alien potentiel à mes yeux mais pas actuellement un premier choix.

Un edit pour préciser les votes sur Pierrot car j'avais mal lu : c'est cumulo qui switche au dernier moment sur Pierrot, je positionne donc plutot mon doute sur Cumulo et j'aurai plutôt tendance à voir Saya inno.

Mes soupçons restent les mêmes qu'en T1 actuellement (ils étaient pierrot / mapow et Fenrill) et je vais également laisser mon vote sur Fenrill. Trop de doutes au vu de la façon de jouer très changeante, si c'est juste que c'est de la maladresse on en sera ainsi sûr, si cela n'en est pas tant mieux pour nous ça fera un alien de moins.

P.S : Oviewer... grhhh j'ai déjà dit que vous me verrez rarement poster en journée (et là franchement je poste tôt ce soir, normalement je ne me co pas avant 21h)  Razz

Vote du jour 2 a écrit:
- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 3 (Machu Pichu, Sayanox, Lineale)
- Lineale
- Mapow
- Formi


Dernière édition par Lineale le Ven 22 Déc - 20:12:49, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 20:09:03
Petit message pour préciser qu'à 12 joueurs il y a tjrs 3 LG je l'ai pas dit quand Cumu a demandé à Pierrot car il a demandé de pas intervenir mais pr moi aussi c'est une évidence
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 20:20:53
(j'avais écrit un plutôt long message, mais j'ai supprimé par inadvertance l'onglet %) %)  Je vais donc écrire ce message sous une forme de "liste", c'est plus simple, mais peut-être moins détaillée)

Lineale

Lineale a écrit:Fenrill, tu me perds complètement... Que tu cherches à éloigner les soupçons sur toi en me ciblant pourquoi pas mais je comprends pas pourquoi tu cites mon frère (en me disant qu'il y a pas de prob mais pourquoi en parler hein s'il y a pas de prob ???)

C'est simplement parce que j'ai voté deux tours de suite contre silvR lors de la partie précédente, c'était juste un clin d’œil, n'y vois rien de plus ! :c :c :c :c

Ta réponse, dans sa globalité, m'a semblé sincère. Par contre, tu ne te mouilles pas spécialement pour donner tes avis sur les uns et les autres (tu l'as donné à mon sujet, et au sujet de Cumulo' cependant). Il est donc difficile de te cerner.
Mais si j'en crois mon historique, je me mets à voter tous les innocents, et à défendre les loups garous. Selon cette logique, tu dois être innocent. mdrr
Dans tous les cas, je t'ai voté car tu me semblais être la moins innocente (et non la plus suspecte, car je ne trouvais personne de réellement suspect), en plus d'être plutôt inactive ; maintenant, tu ne l'es plus ma principale "suspecte" (j'y reviens plus bas pourquoi).

Fenrill

Je prévois déjà que vous allez répondre "OUI MAIS C'EST UNE AUTRE PARTIE! " - "CETTE PARTIE N'A RIEN A VOIR AVEC LA PRECEDENTE !!!".
Mais je ne peux m'empêcher de retrouver des similitudes avec la dernière partie. mdrr
* Je me rends moi-même suspect avec soit mon comportement, soit ma méthode de recherche.
* Je suis sauvé inexplicablement au tour 1 (alors que tout le monde m'accuse), et un loup garou est sorti à ma place.
* Je refuse de voter le loup sorti ; pire, je l'innocente.
* L'un de mes principaux (ou seuls ?) défenseurs meurt nuit 2.
* Je vais sortir comme une chaussette qu'on jette à la casse au tour 2. mdr (il faut dire que je suis incapable de faire quelque chose pour améliorer ma situation)

Je ne comprends peut-être jamais rien, je suis peut-être idiot, j'ai peut-être du mal à me faire comprendre. Mais je ne pense pas être dénué de bon sens.
Si j'étais loup, je me serais sauvé sur Pierrot. Cela aurait fait un bon coup pour m'innocenter (ou pas, vu ce que vous dites ce tour-ci xD).
Or, je suis bel et bien innocent quoi que vous pouvez dire. :v Et je suis continuellement ma logique : si je pense quelqu'un innocent, je ne le vote tout simplement pas. Je préfère me sacrifier plutôt que de voter contre quelqu'un qui pourrait être plus utile (vu que je sais pertinemment qu'il y a 90% de chance que je ne trouve jamais de loup garou dans ma vie mdr).
Et c'est donc aussi pourquoi j'ai voté contre Linéale. Je n'avais de toute façon aucun espoir de survivre, donc autant dans mon dernier souffle, mener mon vote contre la personne que je pensais la moins innocente... et ainsi, oui, sauver Pierrot ! ^^

Phénicia

Est l'investigatrice du vote contre Pierrot, elle semble être l'innocence incarnée.
Fun fact : tout le monde s'accorde à dire qu'elle est innocente. :v

SayanoX

Je me sais innocent.
Sayanox brise l'égalité moi/Pierrot.
SayanoX a l'air plus qu'innocent. Pourquoi voter Pierrot alors que j'aurais pu mourir à sa place ?

Formi

Je me sais innocent.
Formi, avant SayanoX et avant le vote de Linéale, brise l'égalité moi/Pierrot.
Formi a l'air plus qu'innocent. Pourquoi voter Pierrot alors que j'aurais pu mourir à sa place ? Encore plus que SayanoX d'ailleurs, car s'il m'avait voté, il restait + de votes encore après à passer. Donc il aurait été facile de me conduire à la mort.

Oviewer

En effet, Zellan en voyante = on peut suggère que Oviewer est innocent, puisque Zellan l'a plus qu'innocenter.
La mort de Pride me convainc aussi qu'il est innocent.

Par contre, il subsiste un point sur lequel je suis en désaccord avec toi (encore un Razz ). C'est quand tu dis que les loups sont forcément débutants.
Pour moi, Pride est mort parce qu'il aurait été facile de t'accuser sur celle-ci Ovi. Bon, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé.
De ce fait, je vois cette mort comme un fait de loups expérimentés, plutôt que de loups débutants.

Machu Pichu

3ème vote sur Pierrot, il ne semble pas prioritaire.
Je ne sais pas quoi penser sinon de ton comportement général. Je suis très mauvais pour déduire quoi que ce soit des comportements je suppose. mdr

Cumulo'

On peut dire que tu ne t'es pas mouillé Cumulo' au tour dernier. :')
Alors que tu dis suspecter SayanoX, Pierrot et moi... tu te mets à voter Linéale. Et tu évites ainsi de devoir trancher entre moi et Pierrot.
Puis, à 23h45, soit 15 minutes avant la deadline (si j'ai bien compris), tu te mets à changer ton vote, et suivre la majorité sur Pierrot, qui à cette heure-ci, était de toute façon condamné. Je ne comprends pas vraiment la nécessité d'un tel revirement...?

Ce qui joue en revanche en ta faveur, c'est cette intervention :
Cumulo a écrit:
Pierrot a écrit:Mes doutes sont un trio possibilité Saya Phenicia et Cumulo. Let's see
Pourquoi tu raisonnes juste en considérant qu'il y a 3 LGs au total alors que la compo est inconnue ?

Personnellement, je n'avais pas du tout relevé les paroles de Pierrot à ce sujet. Mais ça semble confirmer le fait qu'il y ait 3 Aliens (-1 maintenant).
Si tu étais alien, pourquoi relever cette parole de Cumulo' ? Ca n'a pas de sens.

Mapow

Finalement, pas grand chose à dire huhu.
Tient pour toi le fait que tu m'aies voté, alors que tu disais suspecter moi et Pierrot. Tu as donc voté l'innocent au lieu du loup-garou dans ce "random". Mais ça, vous ne le savez pas encore puisque je ne suis pas encore mort. %)
Pour autant, ce n'est pas un argument assez solide pour follement te suspecter. A vrai dire, tu as bien étayer pourquoi tu me pensais + loup que Pierrot, donc je comprends ton vote.

Tu fais cependant une bonne remarque à la fin de ton post :
Mapow a écrit:Cumu' : Tu remarqueras que Formi aussi parle d'un trio (zut fallait pas répondre) (Non en vrai plus sérieusement c'est une bonne question et je la pose aussi à Formi pour le coup)

...
...
... ce qui démolit totalement mon innocentement de Formi ! T_T

La conclusion


Au bout de cette analyse...
Je n'ai aucun suspect.
Je pense tout le monde plus ou moins innocent.
J'ai donc menti quand je disais que Linéale n'était plus la personne que je considérais le "moins innocente". x: x: x:

Donc oui je suis complètement useless. Mais si au moins ça peut vous donner des éléments de réponses, aussi infimes qu'ils soient. ^^"
@Mchu Pichu et son dernier post : on peut très bien avoir 2 loups et un enfant sauvage, 1 loup et un 1 Infecte Père des Loups,  ou une connerie du genre non ? On ne peut jamais être sur du nombre de méchants selon moi.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 20:44:29
Les rôles type ES ou infect père sont pas faits pour une compo a 12 de mon pdv, il y a bcp trop peu de joueurs, et 2 LG + 1 ES a 12 je trouve ça déséquilibré. Je me base surtout sur le fait que KJ sait comment faire une compo équilibrée.

Pour le fait que tt le monde a l'air inno dans le cas où tu es inno, pr moi c'est justement la raison qui fait que tu ne peux pas l'être. Si tu es LG, les votes de "sauvetage" deviennent dénués de sens, et le fait que tu n'aies pas voté pierrot n'implique en rien que tu es inno, que ce soit toi ou lui qui meurs c'est la même chose pour votre camp.

Toutefois la phrase de pierrot "je vois bien une compo saya phéni cumu" me laisse a penser qu'il y a peut être 1 loup sur 3 sur les personnes citées, et ce serait a mon avis Saya. Et je pense que si saya est LG il y a quelques chances pour que tu sois inno. Donc mon vote peut encore bouger.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Gozt_v10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Angle_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Permis10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Marion11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Ven 22 Déc - 21:43:36
Ok. Ok. Reste plus qu'à relire Zellan dans les moindres détails pour être sûr de rien louper et, vu qu'il a peut-être laisser des choses intéréssantes mais bon pour le moment c'est pas le sujet principal même si j'y reviendrais.

Effectivement j'ai pas voté Pierrot, et je m'en veux mais Fenrill restait à mes yeux moins innocent que Pierrot. Ce dernier n'était pas innocent, je garde la possibilité que Fenrill reste loup.

Bref, maitenant passons à ce que je pense et ce qui a été dit sur moi.
Pour répondre à Oviewer oui je me fais discrète car j'ai pas forcément le temps de poster toute mes idées au clair comme je le veux, mais je fais du mieux que je peux et j'espère être le plus clair possible dans ce que je dis. J'ai pas l'influence de certaines personnes sur cette partie, peut-être car mes arguments se perdent parmis tous les autres postes, mais ce n'est pas réellement de ma faute.

En vrai le "Il n'y a que des aliens noob", je sais pas pourquoi j'y crois pas. Ok la mort de Pride (oui on revient toujours sur sa mort) est étonnante mais la probabilité qu'il n'y ait que des nouveaux/peu experimenté serait trop gros non ? Enfin je veux dire dans les "peu expérimenté" il y a moi/Fenrill/Sayanox/Oviewer/Lineale pour faire simple. J'sais pas, je vois oui des non-innocents dedans (Cc Fenrill & Sayanox) mais je pense réellement qu'il se peut qu'un "habitué" ayant donc l'habitude puisse très bien ne pas être innocent.

Ensuite concernant ce que dit Sayanox oui Zellan a peut-être défendu Fenrill mais tu penses qu'il aurait réellement fait ça ? Bon la composition étant caché il aurait pu se le permettre mais je trouve ça étonnant venant de Zellan, j'y crois bof bof même si ça se peut. En tout cas j'innocenterai pas Fenrill sur ça Mad
Sinon oui mon vote peut être mal vu mais j'ai expliqué plus haut.

Après avoir lu Machu j'suis plutôt de son avis et oui Saya/Fenrill ça me parait une bonne intervalle pour au minimum 1 loup.
Et juste derrière Saya tu changes de chemises, rah j'aime pas ça vraiment. Bref, je vais voter Fenrill vu que ça reste pour moi l'alien que j'ai depuis le premier tour et s'il l'est Saya tu ne peux pas être innocent à un moment, tu le défends tu lui trouves des excuses pour derrière le voter dès que tu sens que finalement c'est le danger pour lui >>

Effectivement, Pierrot à parler du trio et j'avais relevé que Formi parlait aussi d'un trio, et Fenrill/Formi/Pierrot que je trouve jouable sur leur jeu et leurs interactions (Bien que Formi soit peu présent mh)

Pour répondre à Fenrill le fait que tu sois sauvé pour un loup pour moi ne m'apporte rien. Un random de loup est toujours possible.
Ne penser personne alien me fait juste dire que tu en es un et que tu as peur d'admettre que tu as un ami alien avec toi. Je garde mon vote sur toi, btw.

Du coup si je résume on a :
Oviewer 90% sondé par Zellan.
Machu/Cumu'/Phénicia sont tout les trois très crédibles sur leur manière de jouer et leurs arguments. Le soucis est que je ne sais pas pourquoi j'ai réellement l'impression qu'il y a un alien parmis eux. Je vois réellement un "habitué" qui joue la carte de la crédibilité car habitué à ce genre de jeux et ça me turlupine.
Lineale qui a fait un pop plutôt intéréssant et je vais donc la considérer innocente pour le moment.
Sayanox pas très fiable visiblement sur ce qu'il dt et j'ai un peu peur pour la suite, alors je surveille.
Fenrill que je vais voter car bah euh c'est plus haut :v

Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 4 (Machu Pichu, Sayanox, Lineale, Mapow)
- Lineale
- Mapow
- Formi
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 1:16:15
Truc que je garde du T0 en plus de l’analyse que j’avais faite :
- Pierrot avait voté Cumulo (Zellan aussi mais sans avoir pu sonder, donc, je ne le prends pas en compte).

Bon, du coup, analyse du T1 :
Spoiler:
Par contre, à priori, j’arrive un peu en retard pour le coup vu que le tour est déjà bien commencé é_è (Sans avoir lu le T2 je vois déjà des votes ‘-‘)

Du coup, ce que je conclu du T1 :
- Ovi : il reste sur ses positions tout le temps et a été dévoilé inno par Zellan.
- Saya : il me perturbe vraiment. Déjà le forçage sur « Pourquoi Pride ?! » alors que d’autres ont à peine mentionné ce fait, mais en plus innocenter quelqu’un sans argumenter alors qu’il rentre dans sa théorie sans réellement expliquer, je trouve ça bizarre, une explication peut être ? (à propos de Cumulo’).
- Machu je le pense relativement innocent, mais le fait que Pierrot l’a déclaré comme tel aussi me perturbe. Je pense qu’il a surtout voulu lancer un dernier truc pour embrouiller, mais je le garde en tête, de même que j’ai du mal à bien cerner le jeu de Machu ‘-‘
- Cumulo’ : Pierrot lui faisait confiance, il était dans le trio de Pierrot, il vote au début Lineale puis revient voter Pierrot, pour moi, ça fait trop d’interaction entre Pierrot et lui, sans compter que Pierrot l’avait voté T0. Pour moi, il y a trop de « Pierrot » dans l’histoire.
- Fenrill : il joue comme à la partie d’avant, mais avec du rp en plus. Sérieusement, même sa seule vraie tentative d’analyse est comme à la partie d’avant où il était inno !
- Lineale : le manque de temps joue contre elle. Elle cherche, oui, mais impossible de dire pour l’instant si elle cherche sincèrement ou si elle tappe vite-fait quelques trucs comme une lg. Je reste sans avis.
- Mapow : J’ai l’impression qu’elle cherche vraiment aussi, même si elle se perd un peu et n’est pas spécialement sûr d’elle. Elle me fait penser à quelqu’un qui cherche en analysant une petite partie du jeu à la fois plutôt que de tout voir x’) Pour moi, elle est plus innocente que suspecte.
- Formi : Le mode girouette avec Ovi ne m’inspire rien de bon… Idem pour le coup du trio d’aliens. On a quelques idées par contre qui sont pas mauvaise (le fait que Saya insiste sur Pride)

De ce fait, sans avoir lu le T2, je dirai :
Inno : Ovi (sans blague…), Fenrill
Plutôt inno : Machu, Mapow
? : Cumulo’, Lineale
Plutôt suspect : Saya, Formi (mais je pense pour l’instant que si un est alien, l’autre est sans doute innocent)

Du coup, T2 :
Oviewer a écrit:Au T1 on avait en suspect Pierrot, révélé Alien, Saya, Fenrill et Lineale.
+ Formi cité plusieurs fois aussi. Si tu parles de suspect, autant tous les prendre et pas juste les votés ^^’’

Oviewer a écrit:et puis on se délectera du pavé que devrait nous proposer Phénicia
Vu comme ça a avancé niveau vote je ne suis pas sûr qu'il sera si utile que ça, mais here he is Very Happy
SayanoX a écrit:Fenrill avait la pire défense du monde or Zellan la couvert.
Ou il a tout simplement vu la partie précédente où Fenrill, innocent, agissait de la même façon ‘-‘

SayanoX a écrit:Cumulo' encore plus car il aurait pu tenter l'égalité après mon vote ,or il a voter pierrot donc il est fortement probable qu'il soit inno.
Un lg peut voter un lg, même en brisant ainsi une égalité. En voyant que les votes étaient sur Pierrot/Fenrill, il aurait pu se dire que si Pierrot n’y passait pas T1, il y passerait T2, et donc, il serait suspecté pour avoir voté l’innocent entre Pierrot et Fenrill. (en admettant que les deux ne soient pas lg, si les deux sont lgs, alors, il a juste eu le choix entre lg1 et lg2) Bref, sans le rendre suspect, pour moi, le poids ajouté dans la balance est moindre.

Machu Pichu a écrit:saya défend en plus fenrill, pour moi les deux Aliens restants sont ces deux là.
Saya, alien, défendrait la 2e personne plus votée au T1 ?! Donc, un alien défendrait un alien tendant vers la mort ? En admettant qu’il y ait bien 3 aliens (comme tu sembles le penser), ça serait juste du suicide d’aliens sur le coup. Je veux bien qu’on part sur des aliens débutants, mais là, ce serait des aliens stupides ! Par contre, vu que Zellan pensait Fenrill innocent, le coup du « Je le défend parce que la vovo l’a défendu » pour se protéger, ça, ça me semble déjà plus crédible (façon « Je suis gentil je suis la vovo ! » un peu).
Et son poste juste après en mode « Ah bah oui ! » avant de retourner sa veste me conforte encore plus dans cette idée ‘-‘
Sinon, Fenrill, tu cherches au-delà des groupes de vote, on avance x’D Après, le principe des lgs, c’est de trouver des suspects, pas des innocents ‘-‘ Et je crois sincèrement que c’est ça ton plus gros souci.

Mapow a écrit:En vrai le "Il n'y a que des aliens noob", je sais pas pourquoi j'y crois pas. Ok la mort de Pride (oui on revient toujours sur sa mort) est étonnante mais la probabilité qu'il n'y ait que des nouveaux/peu experimenté serait trop gros non ? Enfin je veux dire dans les "peu expérimenté" il y a moi/Fenrill/Sayanox/Oviewer/Lineale pour faire simple. J'sais pas, je vois oui des non-innocents dedans (Cc Fenrill & Sayanox) mais je pense réellement qu'il se peut qu'un "habitué" ayant donc l'habitude puisse très bien ne pas être innocent.
Idée intéressante que j’avais moi-même évoqué T1 (même si beaaauuucoup plus brièvement). Pour ça aussi que je ne pense plus Cumulo’ si innocent que ça.

Sinon, vous connaissez bien le fait que je n'aime pas voter au premier post et on est 10. Pour peu qu'Ovi reste dans son "Fenrill méchant !", il le votera et le tour se clôturera. A côté, avec quelqu'un que je pense innocent proche de la mort, je ne peux pas ne pas voter, du coup, je prends mes deux principaux suspects. Formi ne s'étant pas encore exprimé, je n'ai un avis sur ce tour que sur Saya entre les deux. Au vu de la girouette que nous fait Saya ("Fenrill est inno... Oups. Non."), c'est sur lui qu'ira mon vote. Pour peu que le tour soit plus long que prévu, il est sans problème susceptible de changer.

Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 1 (Phéni)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 4 (Machu Pichu, Sayanox, Lineale, Mapow)
- Lineale
- Mapow
- Formi
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Genius11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Delacr10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 A_la_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 9:57:28
OwO le pavé de Phéni est la.

Phéni a écrit:il me perturbe vraiment. Déjà le forçage sur « Pourquoi Pride ?! » alors que d’autres ont à peine mentionné ce fait, mais en plus innocenter quelqu’un sans argumenter alors qu’il rentre dans sa théorie sans réellement expliquer, je trouve ça bizarre, une explication peut être ? (à propos de Cumulo’).
Je suis nouveau sur ce type de lg, et il s'agissait de l'info qui me faisait le plus douter même si elle me balance dans la liste des suspects je voulais savoir ce qu'on pouvais en tirer.

Phéni a écrit:Ou il a tout simplement vu la partie précédente où Fenrill, innocent, agissait de la même façon ‘-‘
J'apprend des choses, donc mon hypothèse était vraiment de la merde j'en ai la confirmation maintenant déjà que Machu m'avait bien cassé l'idée.
Phéni
Fenrill est inno... Oups. Non.
C'est trop ça x) j'émet une hypothèse et on me convainc que c'est de la merde et me rend compte de ma connerie.

Phéni a écrit:Je veux bien qu’on part sur des aliens débutants, mais là, ce serait des aliens stupides !
Je suis pas si con que ça non plus T^T

Fenrill a écrit:On peut dire que tu ne t'es pas mouillé Cumulo' au tour dernier. :')
Alors que tu dis suspecter SayanoX, Pierrot et moi... tu te mets à voter Linéale. Et tu évites ainsi de devoir trancher entre moi et Pierrot.
Puis, à 23h45, soit 15 minutes avant la deadline (si j'ai bien compris), tu te mets à changer ton vote, et suivre la majorité sur Pierrot, qui à cette heure-ci, était de toute façon condamné. Je ne comprends pas vraiment la nécessité d'un tel revirement...?
J'avais un bon feeling sur Cumulo' mais c'est vrai que ça fait douter j'attend réponse de sa part.

Fenrill a écrit:* L'un de mes principaux (ou seuls ?) défenseurs meurt nuit 2.
Est-ce qu'un lg serait assez con pour faire ça ? Je refais une hypothèse même si ça me réussit pas, "les lg sont pas si con que ça, ils ont bouffer zellan pour que Fenrill ne soit plus défendu et ainsi remettre le vote sur lui."


Après les pavés, mon ordre de suspect a encore changé (même si on me le reproche, ça me dérange pas de changer d'avis):
- Formi, Fenrill (sans intervention de Formi les 2 sont aussi suspect l'un de l'autre, mon vote part formi car il se défend pas) ,
-Mapow, Cumulo' (et Linéale si on part du principe que Fenrill est alien), car trop peu d'info prouvant leur innocence,
-Oviewer, Phéni, Machu sur à 99% de leur fiabilité même si la plupart veut ma mort.

Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 1 (Phéni)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 3 (Machu Pichu, Lineale, Mapow)
- Lineale
- Mapow
- Formi 1 (Sayanox)
J'ai prévenu que mon vote Fenrill pouvait changer :p

J'ai aussi des questions pour les anciens, il peux avoir un couple ? si oui des hypothèse ?
Car du coup c'est pas une partie full sv donc il doit avoir des rôles classiques.
Si quelqu'un a un rôle qui protège surtout pas moi, 1)je suis une merde, 2)vu comment on me suspecte je vais mourir d'un vote si on ne trouve pas d'alien ce tour-ci donc les aliens on aucune raison de m'attaquer.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 11:04:43
[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Dolan-coucou-toi-derriere-ton-ecran

Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 1 (Phéni)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 3 (Machu Pichu, Lineale, Mapow)
- Lineale
- Mapow
- Formi 3 (Sayanox, Oviewer)

La nuit porte conseil, comme on le dit si bien. Et en y repensant avec ce que j'ai relevé hier et le fait que les soupçons montent drastiquement sur Formi, ça commence à me titiller énormément.

Vu que la pression a marché au tour précédent pour extraire des infos de la braise, autant le faire avec ce cher Formi ; pour autant mon vote n'est pas définitif hein, je mets juste un peu de pression, Fenrill reste toujours ma petite cible :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Power_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Premie10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Mervei11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Collec10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seul_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_czt10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 12:07:07
Le pavé très sympathique de phéni + l'enchaînement des événements me fera probablement changer mon vote, mais étant donné qu'on a pas encore eu d'intervention de formi je vais attendre que celui-ci se défende. Pour l'histoire des rôles spé c'est possible qu'il y ait un couple (perso avec 12 personnes j'en aurais pas mis mais c'est possible), mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose d'essayer de le trouver étant donné que si les deux sont inno ça pourra faire des cibles faciles pour les LG.

Pour Cumulo, c'est autant le fait qu'il soit expérimenté que le fait qu'il soit dans les élections qui m'amène à penser qu'il n'est pas LG, car les LG ont tué Pride dc il aurait été le 2ème sondé, certes la vovo est morte mais je pense que c'est un coup de bol, Zellan était loin d'être spotted vovo donc ça aurait été bcp trop risqué de tuer Pride pour les loups. Et je pense que le fait que Fenrill ait été légèrement défendu par Zellan + le fait que celui-ci ait eu linéale + mapow dans le collimateur est pas forcément anodin nn plus même si pour le moment aucune des deux ne me paraît spécialement suspecte.
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Et_le_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_dic10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Un_ois10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Les_su10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 12:12:30
Bien le bonjour, alors j'ai essayé de tout lire mais en écrivant cette intervention j'ai pas tout ce qui a été dit en tête. En attendant j'en retiens qu'on m'attend :b Je vais sur la partie de LG et là, 3 votes sur moi.

Peu de gens ont un bon feeling à mon sujet à cause du fait que je suis plutôt discret dans le débat et pas le premier à voter. J'ai lancé un intervalle comme l'a fait Pierrot, sachant qu'il était alien. À partir de son intervalle on peut en tirer vraiment quelque chose car il y a necessairement 1 alien parmi les 3 qu'il a cité, il ne mettra pas 3 innocents. À priori les 2 innocents qu'il a cité le sont vraiment donc on peut exclure Machu des potentiels aliens i suppose.

Je peux paraître suspect parce que je fais la même chose que lui mais hélas non.

Mes innocents toujours : Phenicia hyper active dans le débat arguments cohérents et cherche a faire avancer
Machu, avec l'intervalle de Pierrot

Pour ce tour, Oview me vote et créé l'égalité avec Fenrill. Il cherche peut être à le save.

Si Fenrill meurt : en alien : le dernier est Oviou ou Saya mais si c'est Oview ma théorie sur l'intervalle de Pierrot tombe à l'eau.
En innocent : Saya possible alien toujours et le dernier je vois pas encore.

Donc pour ce tour je vote Fenrill qui m'a peu convaincu depuis le début et il peut faire avancer la recherche
Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 1 (Phéni)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 4 (Machu Pichu, Lineale, Mapow, Formi)
- Lineale
- Mapow
- Formi 3 (Sayanox, Oviewer)

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Fieffz10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Art_ab10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Rule_t10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Specta11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pas_du10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Anti_c10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 14:53:42
Alors, comment dire, je sais pas si je dois rigoler ou être consterné Formi %)

Formi a écrit:Peu de gens ont un bon feeling à mon sujet à cause du fait que je suis plutôt discret dans le débat et pas le premier à voter. J'ai lancé un intervalle comme l'a fait Pierrot, sachant qu'il était alien. À partir de son intervalle on peut en tirer vraiment quelque chose car il y a necessairement 1 alien parmi les 3 qu'il a cité, il ne mettra pas 3 innocents. À priori les 2 innocents qu'il a cité le sont vraiment donc on peut exclure Machu des potentiels aliens i suppose.
C'est pas une question d'être discret, on a des personnes qui ne font qu'un post mais qui est pertinent. Mais ce qui nous pousse à croire que tu es alien, ce sont ces petits "fails" que tu dissémine dans tes posts, comme le coup du trio (même si à 12 ça parait évident, malgré tout tes propos étant en accord avec ceux de Pierrot), ou encore ceci :

Formi a écrit:Pour ce tour, Oview me vote et créé l'égalité avec Fenrill. Il cherche peut être à le save.

Si Fenrill meurt : en alien : le dernier est Oviou ou Saya mais si c'est Oview ma théorie sur l'intervalle de Pierrot tombe à l'eau.
Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant ça.
Sérieusement, moi vouloir save Fenrill avec tout ce que je lui ai mis dans la tête et malgré le fait qu'il reste mon plus grand suspect ? Relis la raison pour laquelle j'ai mis mon vote, y a pas d'autres justifications.

Et tu as lu les autres posts ? À part toi tout le monde fait confiance à Zellan qui était voyante et m'a probablement innocenté, je dis ça je ne dis rien, et je trouve ça useless de tenter d'ouvrir une voie de vote sur quelqu'un qui est supposé clean. Au final tu votes Fenrill pour éviter le draw que j'ai provoqué soi-disant pour le sauver alors que j'aurais pu l'enfoncer encore plus, ce que je n'ai pas pris la peine de faire pour lui laisser une seconde chance.

Du coup je ne change pas mon vote, je pense que j'aurai été assez clair dessus.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Grand_10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Ultime11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Clause10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 4_zoto10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Vous_a10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pilier10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Darwin11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Le_vil10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Missio10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Time_d10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Kirits10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Aventu11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Elzome10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Humore10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Chaud_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Votre_11 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Toutes10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seigne10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Seal_o10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Prolix10

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 14:56:59
Lineale a écrit:Petit doute pour Cumulo, il se positionne en dernier sur Pierrot mais ce alors que c'est déjà mort pour lui. Cette stratégie ayant très bien marché pour Machu en dernière partie qui a été insoupçonné car il avait voté au départ pour un LG (qui était cuit déjà) je me dis que cela peut être également le cas.

Fenrill a écrit:On peut dire que tu ne t'es pas mouillé Cumulo' au tour dernier. :')
Alors que tu dis suspecter SayanoX, Pierrot et moi... tu te mets à voter Linéale. Et tu évites ainsi de devoir trancher entre moi et Pierrot.
Puis, à 23h45, soit 15 minutes avant la deadline (si j'ai bien compris), tu te mets à changer ton vote, et suivre la majorité sur Pierrot, qui à cette heure-ci, était de toute façon condamné. Je ne comprends pas vraiment la nécessité d'un tel revirement...?
Mon vote sur Lineale je l'avais expliqué, j'avais un peu changé d'avis parce qu'à ce moment je pensais que Lineale AFK, et je voulais pas encore voter Pierrot parce que j'attendais sa réponse à mon message. Puis j'ai changé mon vote vers la fin pour des raisons qui sont sûrement évidentes je pense, déjà parce que j'étais sur toi mais ton post m'a convaincu que c'était une mauvaise idée de te voter, et puis parce le dernier post de la journée de Pierrot m'a encore plus paru suspect. Du coup tant qu'à faire j'ai changé de vote, j'ai clairement pas fait ça par rapport à l'impression que je peux donner (puisque je sais très bien que changer de vote au dernier moment en "moutonnant" c'est mal vu en général), mais pour être sûr que Pierrot meure.

Phénicia a écrit:- Cumulo’ : Pierrot lui faisait confiance, il était dans le trio de Pierrot, il vote au début Lineale puis revient voter Pierrot, pour moi, ça fait trop d’interaction entre Pierrot et lui, sans compter que Pierrot l’avait voté T0. Pour moi, il y a trop de « Pierrot » dans l’histoire.
Pierrot me faisait pas confiance non il avait dit qu'il me suspectait, je sais pas pourquoi mais voilà %)

Bref Formi a posté, et tout ce qu'il fait c'est dire qu'il est suspecté "parce qu'il est discret", sauf que c'est clairement pas la seule et principale chose qui lui a été reprochée dans son comportement, du coup il a encore esquivé ce qui lui a été adressé à la fin du dernier tour et au début de celui-ci. Du coup mon vote ira vers lui.

Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox 1 (Phéni)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 4 (Machu Pichu, Lineale, Mapow, Formi)
- Lineale
- Mapow
- Formi 4 (Sayanox, Oviewer, Cumulo')

Edit : et Oviewer alien mdr
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Tous_e10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Lunard10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Etoile10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Pantin10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Indzoc10 [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Camp_d11

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Sam 23 Déc - 18:32:38
Formi a écrit:Bien le bonjour, alors j'ai essayé de tout lire mais en écrivant cette intervention j'ai pas tout ce qui a été dit en tête.
Si ça peut t'aider : fais ton post en lisant les posts des autres et en les citant Smile Je fais systématiquement ça pour le tour en cours en relisant à la fin pour lui donner une forme plus "construite" si besoin.

Formi a écrit:Si Fenrill meurt : en alien : le dernier est Oviou
Alors, juste... Il est inno dans tous les cas Ovi, c'est le sondé de Zellan N1 '-'

Cumulo' a écrit:Pierrot me faisait pas confiance non il avait dit qu'il me suspectait, je sais pas pourquoi mais voilà %)
Premier post de la page

Bon, du coup, vu qu'on a eu droit au post de Formi, j'ai le choix entre une girouette et un qui ne visiblement "ne retient pas tout mais zappe quand même une des infos les plus importants" (en plus des arguments de mon premier pavé, je vais pas me re-citer '-'), donc, je vais me voter pour le moins crédible des deux :

Vote du jour 2 a écrit:- Oviewer
- Sayanox
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Phénicia
- Fenrill 4 (Machu Pichu, Lineale, Mapow, Formi)
- Lineale
- Mapow
- Formi 5 (Sayanox, Oviewer, Cumulo', Phéni)
Contenu sponsorisé

[Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG) - Page 5 Empty Re: [Partie 11] - Les Aliens de Thiercelieux - Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum