Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

+13
Crobe
Zellec
Shinyrio
KefkaDC
Gazaret
Machu Pichu
Kjbi
DerpFerret
Ninja Mew
Fùinèt
Maniak'
Skychild
Vifargent
17 participants
Aller en bas
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:52:49
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 2 (Il', Fùinèt)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 1 (Gazaret)
C'est le seul avec qui j'ai déjà joué au lg.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 19:58:15
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 2 (Il', Fùinèt)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 1 (Gazaret, Maniak)

Oh et puis fuck ! Je suis dans l'incapacité de voter pour moi malgré mon sixième sens, je suis sur qu'il y a de faux innocent parmis les 4 !

Regarde le ce type là avec sont sourire de bénêt ! Et l'autre là qui n'a qu'une envie c'est de croquer l'unique petit chaperon rouge du village !

Et puis l'autre là qui fait ça part dépit !

De qui je parle ! Et bien d'eux/de moi/ de vous ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 20:00:47
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 1 (Machu)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 2 (Il', Fùinèt)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 1 (Gazaret, Maniak)

Les vrais savent.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 20:16:56
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 1 (Machu, Zellan)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 2 (Il', Fùinèt)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore).
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 1 (Gazaret, Maniak)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 22:02:12
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 2 (Machu, Zellan)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 2 (Il', Fùinèt)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore). 1 (KefkaDC)
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 2 (Gazaret, Maniak)

Je vote pour Maniak qui avait 0 votes le pauvre :c Et accessoirement j'ai corrigé les erreurs dans les votes.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 22:39:41
Il n'avait qu'à pas être raciste envers les bouddhas Sad

Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 2 (Machu, Zellan)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 2 (Il', Fùinèt)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore). 1 (KefkaDC)
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 3 (Gazaret, Maniak, Jintei)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 17 Aoû - 23:31:15
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 3 (Machu, Zellan, Crobe)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 2 (Il', Fùinèt)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore). 1 (KefkaDC)
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 3 (Gazaret, Maniak, Jintei)
Juste pour jijimon je vote pour Jintei  (faut bien donner une raison non ?)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 10:21:37
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 3 (Machu, Zellan, Crobe)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 3 (Il', Fùinèt, 0mega)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore). 1 (KefkaDC)
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 3 (Gazaret, Maniak, Jintei)

Ce vote est juste là pour e**erder le joueur suivant ~
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 11:13:31
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 4 (Machu, Zellan, Crobe, ouroboros66)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 3 (Il', Fùinèt, 0mega)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore). 1 (KefkaDC)
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 3 (Gazaret, Maniak, Jintei)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 12:32:07
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 5 (Machu, Zellan, Crobe, ouroboros66, Vif')
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 3 (Il', Fùinèt, 0mega)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore). 1 (KefkaDC)
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 3 (Gazaret, Maniak, Jintei)
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 13:34:13
Elections du Maire a écrit:
- Jintei. Car les bouddhas bleus en slip, c'est la classe 6 (Machu, Zellan, Crobe, ouroboros66, Vif', Shinyrio)
- Gazaret. Parce qu'il ne serait pas sorti cueillir des fruits si on le lui avait demandé. 3 (Il', Fùinèt, 0mega)
- Maniak. Pour un monde de paix et d'amour (Orgie non autorisée ou du moins... pas encore). 1 (KefkaDC)
- KefkaDC. Parce qu'il en faut bien 4. 3 (Gazaret, Maniak, Jintei)

Bon, comme ça, c'est fait, plus personne ne pourra le rattraper.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 13:39:10
C'est pas sympa du coup les deux joueurs qui restent ils servent à rien.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 14:24:26
Bah dans ce cas tous ceux qui n'ont pas voté Jiji ne servent à rien :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 14:26:53
Nan ils ont servi à ce que les autres servent à quelque chose.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mar 18 Aoû - 14:32:49
4 candidats, plein d'espoir et de motivation, se lancèrent dans les élections. Et après un combat acharné, le dépouillement fut formel : même sans les deux derniers votes (de toutes façons Mew ne comprend pas trop tout, donc tant mieux si il ne vote pas en fait), la force du bouddhisme remplit le village : Jintei était élu.

"Soyez sans crainte désormais. La menace sera contrée très rapidement, c'est comme si ils avaient déjà perdu. Mais pas maintenant, maintenant j'ai sommeil. On verra demain."

Ainsi s'acheva le palpitant discours du nouveau maire. Les villageois partirent alors tous ce coucher, mais pour combien de temps ?

- La nuit commence ! Tout d'abord j'attends Cupidon pour qu'il m'annonce qui il désire lier par les liens sacrés de l'amour. J'irai ensuite sonner les autres rôles spéciaux pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, soyez sans crainte.
- Les murs-murs sont de la partie ! Quand vous voulez, durant la nuit, vous pouvez m'envoyer en MP seulement, un message, long ou bref peu m'importe, qui sera révélé anonymement le lendemain matin. Sachez que vous n'êtes pas obligés de le faire, mais ce nouveau moyen d'expression pourrait s'avérer plus utile que vous ne le pensez, que ça soit pour les gentils villageois ou pour les méchants loups-garous...
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 15:35:56
[Cette nuit-là…]

Gazaret dormait paisiblement. Quand soudainement il fut réveillé par un bruit étrange, une sorte de « pssschhhhhhhhh ». Il se leva et descendit au salon, afin de voir ce qu’il en était. Mais il ne trouva… strictement rien. Les bruits s’étaient d’ailleurs arrêtés, et un calme pesant régnait dans cette pièce. Il sortit devant sa porte, par curiosité. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua que les murs de sa maison étaient ornés d’inscriptions au spray noir, qui semblaient dénoncer certaines pratiques de notre villageois. On pouvait y lire « Gazaret fait pipi au lit » ou « Gazaret se lave une fois par mois », entre autres. Ce dernier passa la main dans ses cheveux, et décida qu’il s’en occuperait demain. « Encore une blague de gamin » se disait-il, en repartant se coucher.

[Le lendemain matin…]

Crobe n’était pas très matinal. Il vivait dans la même maison que son frère, Machu Pichu. Si bien qu’il avait l’habitude de le réveiller chaque matin, le plus souvent avec un verre d’eau sur la tronche afin d’être plus efficace. Mais ce matin n’était pas comme les autres. En effet, alors que Machu entrait dans la chambre de son frère, un verre d’eau à la main, il se rendit compte… que le lit état vide. Affolé, il descendit en trombe au salon, puis ne le trouvant toujours pas, il sortit dehors (oui oui, il sortit dehors, si vous n’aimez pas les pléonasmes allez voir ailleurs merci) et courut dans tout le village dans l’espoir de le trouver. En arrivant sur la place du village, il trouva son frère, Crobe, à côté de la potence… en train d’inspecter la boîte aux lettres. Machu s’approcha vers lui, et remarqua que plein de messages avaient été déposés, certains plus longs que d’autres, et certains plus utiles que d’autres. Peut-être que même eux avaient déposé une lettre à l’intérieur. Ils décidèrent de conserver ces messages, et de les partager au village, dans l’espoir d’en tirer des renseignements.

Le nouveau maire du village, Jintei, s’approcha pour faire un rapport matinal. Il remarqua que tout le monde était présent. Il détailla ensuite les évènements de la nuit, qui se résumaient à… pas grand-chose en fait. « Nous avons retrouvé sur la maison de Gazaret, un grand nombre d’inscriptions offensantes, dévoilant des dessous cachés de la vie de notre concitoyen. Après consultation du grand Bouddha, j’ai décidé que comme il a pu nous cacher toutes ces choses-là, il pourrait également nous cacher une identité secrète. Il recevra donc deux voix supplémentaires au vote d’aujourd’hui, par précaution. Sachez également que ma voix comptera double, je suis maire après tout. »

Et c’est ainsi que les votes de la première journée commencèrent. Qui sera exécuté ce soir ?

- Le jour se lève, et personne n'est mort !
- Le corbeau a jeté son dévolu sur Gazaret, qui sera gratifié de deux voix supplémentaires aujourd'hui.
- Vous retrouverez les murs-murs de la nuit juste en dessous.
- Les votes commencent, vous avez jusqu'au 21 août 15h.
- Changements de votes autorisés !
Murs-murs:
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Corbeau)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Vif'
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Maniak'
- Shinyrio
- Zellan


Dernière édition par Cumulo' le Mer 19 Aoû - 17:39:21, édité 1 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 16:43:58
Et c'est le jackpot ! 9 murs-murs useless pour le prix d'un :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 17:13:11
Le lendemain matin, Maniak avait mal à l'estomac.

Comme s'il s'était passé quelque chose durant la nuit...

Le grand méchant loup avait-il frappé ?

Il sortit de chez lui, alla à la grande-place, non loin de la potence et il remarqua Crobe près de la boîte au lettre.

"Oh le ptit Crobe ! Que fait-il ! C'est étrange..."

Arriva peut après, le maire Jintei.
Ce dernier nous mit au courant des inscriptions dont à été victime le pauvre Gaza.

"Reste à savoir si ces inscriptions sont vraies" pensa-t-il.

Maniak décida de continuer son chemin en direction de la Boulangerie d'un concitoyen.  
Il marcha et puis s'arrêta brusquemment au vu d'un mur-mur.
Un étrange poème truffé de calomnie ! Après tout notre cher maire était illuminé, il veille au bien de sa ville et de ces citoyens. Pourquoi laisserait-il donc de nouveaux venus sans argent, sans débuter une nouvelle vie de paix et d'amour dans ce village... ?

Et tout à coup, un évènement lui revint à l'esprit. Le petit Crobe près de la boite au lettre. Si tôt le matin ? Cela semblait assez étrange pour éveiller quelques soupçons.

Et si ... c'était Crobe ? Après tout Machu-Pichu dormait lui.


Maniak fit donc part de ses soupçons à l'agent de quartier du village : décida malgré tout d'attendre.



Dernière édition par Maniak' le Mer 19 Aoû - 18:54:36, édité 2 fois
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 17:30:49
Vifargent se réveilla de bon matin.
Là première chose qu'il constata était qu'il était... Vivant.
Il était en vie !
Il bondit hors du lit en hurlant de joie.
"LA FERME !" lui hurla t'on d'en bas.
C'était Machu Pichu.
Il remarqua Crobe près de la boite aux lettres.
Curieux, il s'habilla en vitesse et alla voir ce qu'il se tramait.

Une fois informé des récents événements, Vif sentit la tension de l’exécution monter en lui.
Et il remarqua que Maniak jetait un regard froid à Crobe, avant d'annoncer qu'il votait contre lui !
Pourquoi ?
Il en fallait bien un, mais pourquoi Crobe et pourquoi si brusquement ?
Une autre chose attira son attention, les deux voix contre Gazaret.
Elles n'avaient probablement pas été mis au hasard...
Qu'est ce qui les avait motivée ?
Vif avait pris sa décision. Il ne voterait qu'à la fin.
Il avait besoin d'éléments.
Et il allait devoir ouvrir l’œil, et le bon.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 17:40:31
Bon alors vu que le vote contre moi est random, je n'ai aucune justification à donner (j'ai quand même le droit d'aller voir les boîtes aux lettres ^^).
Du coup je suis en danger et je vois trois choix :
-voter contre Maniak' par pure vengeance.
-voter contre gaza pour augmenter l'écart entre nous deux.
-attendre de voir si d'autres votent contre moi avant de prendre ma décision car je préfère quand même voter contre un LG (mais peut être que Maniak' ou gaza en sont un ...).

(qu'on soit d'accord ce message est là juste pour faire du blabla, je ne voudrais pas me faire d'ennemi dès le début Crying or Very sad)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 J_exis10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 17:44:34
*nous apprenons que le tribunal du village à une question pour Gaza*

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8022344

(la faute au MJ, je dis que c'est suspect que tu sois près d'une boite au lettre. Pourquoi irais-tu voir une boite au lettre sachant que nous avons tous un ordinateur et que tout ce fait par mail de nos jours ... Hein ?)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 17:53:43
Non mais après Maniak on ne vote pas contre n'importe qui comme ça à la volée !
Après j'attends justement de voir des réactions à ça.
C'est peut-être ce que tu voulais voir aussi.
Difficile en ce début de partie d'avoir des soupçons contre quelqu'un...

De mon côté j'attendrais de voir qui est en retrait, ne se confronte à aucune opinion et du coup ne se fait pas remarquer.

La décision du corbeau m'intrigue beaucoup aussi.

(Un peu de blabla inutile également. ^^
Et sympa le gif !)
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 18:22:13
Les corbeaux c'est mignon donc ils on toujours raison ^^
[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Bebe_corbeau
(Regard son oeil et ose dire qu'il n'a pas raison)


Dernière édition par Ouroboros66 le Mer 19 Aoû - 18:23:30, édité 1 fois
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 18:23:14
La nuit de 0mega fut courte, très courte. Il voulait dans un premier temps dormir dans la rue avec ses compagnons, puis, croisant le regard d'un certain Héros Sauveur, il se rappela finalement qu'il avait une maison.
Ainsi, il s'endormit tardivement... et fut réveillé prématurément par les cris de la foule, juste en face de chez lui, devant la potence, le maire parlait, ou plutôt hurlait.
"Hurmmmmgl, f*****ck. Il nous em...bête lui, pas vrai kipkip?"
Oui, il parlait à son Gobou en peluche.

Il revint soudainement à la dure réalité: quelqu'un était peut-être mort; quelqu'un allait mourir. De sa fenêtre, il pu contempler le spectacle: Maniak' avait sorti son fouet et accusait lourdement le frère de son mentor... Vifargent, un peu à l'écart en semblait tout retourné (du fouet ou de l'accusation, Zer0 n'en savait rien).

Zer0 apprit bien assez tôt que personne ne fut tué durant la nuit. Il paraissait soulagé. Puis perplexe, après avoir pris connaissance des lettres laissées dans la boite prévue à cet effet.
Cela parlait de pigeons, de palourde et d’Italie...
Mais surtout, il y avait ce poème. Un bien étrange texte s'il en est qui semblait avoir été écrit par l'Homme qu'il avait rencontré dans la soiré... Dommage que sa gueule de bois lui empêchait de se souvenir de qui il s'agissait...

0mega ne croyait pas en Bouddha, il n'avait qu'un Dieu, le MJ tout puissant. Il s'en remis à lui mais, malgré ses prières, les voix du cumulus lui demeuraient impénétrables.

Visiblement, ce cher Jiji avait été sauvé par quelqu'un qui avait de grands pouvoirs... qui cela pouvait-il être? Cela voudrait-il dire que s'il n'est pas très agréable à hurler comme ça de bon matin, il était innocent? Et pourquoi un corbeau avait crotté sur le pavillon de Gazaret? Tout le monde sait que c'est un mauvais présage... et le voilà avec deux votes dés le début...

Oui, Zér0 était perplexe... Une fois n'était pas coutume, il aimerait que son maire prenne la parole.

(tout ceci n'est que tout du rp, hein? - juste au cas où - :v )


Dernière édition par Zer0mega le Mer 19 Aoû - 18:39:00, édité 2 fois (Raison : maieuuu c'est du rp quoi é_è)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Mer 19 Aoû - 18:25:27
Bon, il est temps d'analyser ce tour 1.

Premièrement, une question rapide: Est-ce que les 3 participants au titre de maire peuvent donner une explication à leur présentation (je m'exclut du lot car j'ai une justification que je vais donner juste après)

Personnellement je me suis présenté pour différentes raisons:

Tout d'abord parce qu'il restait de la place, mais aussi parce que je me sentais prêt à assumer ce rôle de «pivot» dans la partie car soyons clairs, le double vote du maire sert souvent de «tournant» lors du tour. J'étais, selon moi, apte à endosser ce rôle.

Mais c'est à Jintei que revient cette tâche, et au vu de l'écart entre lui et les trois autres participants aux votes ( Pour rappel, 6-3-1-3), je n'ai aucun doute sur ses capacités.


Maintenant je vais me permettre d'analyser chaque vote aux élections:

Jintei: 6:



Gazaret: 3:

Maniak': 1:

KefkaDC: 3:

Et c'est ainsi que se conclut cette analyse du Tour d'élection, si vous avez des choses à ajouter, pourquoi vous avez votés, pourquoi vous vous êtes présentés pour Jintei Gazaret et Maniak', n'hésitez pas à répondre !
Contenu sponsorisé

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum