-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

+13
Crobe
Zellec
Shinyrio
KefkaDC
Gazaret
Machu Pichu
Kjbi
DerpFerret
Ninja Mew
Fùinèt
Maniak'
Skychild
Vifargent
17 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 22 Aoû - 0:12:56


Le village était paisiblement endormi... Sauf une personne qui peinait grandement à trouver le sommeil. Chez cette personne, on pouvait trouver un arc, légèrement rosé, et un carquois, vide. Si Cupidon n'arrivait pas à dormir, c'est qu'il se posait des questions, et culpabilisait. Après tout, c'est lui qui a créé ce couple, non ? Si Maniak' était mort, c'était de sa faute ? Ne trouvant pas de réponse à ses questions, il partit se recueillir au encore petit cimetière du village, devant les tombes des deux tourteraux morts dans la journée.

[Le lendemain matin...]

Shinyrio se réveillait tranquillement, de bonne humeur comme tous les matins. Il fit son petit déjeuner, et sortit vite de chez lui, afin d'apprendre les nouvelles du matin. En entrouvrant la porte, il poussa un cri d'horreur.

En effet, sur son paillasson, se trouvait... un gros tag noir, sur lequel était marqué "SHINYRIO MANGE VOS CHATONS". Il se retourna, et constata que la façade de sa maison était dans le même état. C'est donc furieux qu'il se rendit sur la place du village, lieu où il trouva... tout le monde, occupé à lire de nombreuses feuilles de papier tout droit sortis de la boite aux lettres de la place, sans doute les messages laissés pendant la nuit par les villageois. Jintei lança peu après le début de la phase de vote, rappelant encore une fois l'importance de leur objectif.

- Le jour se lève, et personne n'est mort !
- Vous avez jusqu'à dimanche 23, à 15h pour voter contre la personne à éliminer.
- Je rappelle que les changements de votes sont autorisés.
- Les murs-murs de la nuit se trouvent juste en dessous.
- Jintei a annoncé son désir de se retirer de la partie, pour cause de soucis personnels. Si jamais quelqu'un souhaite prendre sa place, qu'il me contacte en privé. Si jamais je ne trouve personne, Jintei gardera sa place, mais restera beaucoup moins actif.
Murs-murs:
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 2 (Corbeau)
- Zellan
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 22 Aoû - 0:20:43
/!\RP/!\

https://www.youtube.com/watch?v=M1QeApBDp0o

Il était assis juste devant la potence. Personne ne l'avait dérangé pendant son sommeil, et il s'était réveillé quelques minutes avant l'éxecution. Vif' était mort devant lui. DC était resté sans bouger, sans aucune émotion, face à cet homme qui mourait. Mais tout changea. Dès le moment ou Maniak' s’est suicidé, il compris: les liés venaient de mourir!Il avait entendu certains théoriser qu'il était en couple avec Zellan, mais cette double mort le lavait de tels soupçons. DC était effaré: effaré d'être l'un des responsables de la mort du couple, et quand il apprit qu'aucun n'était loup, il se rua chez lui, et se jeta sur son lit, en larmes:  «MERDE!» criait-t-il, «Pourquoi j'ai pas compris plus tôt? Comment n'ai-je pas pu m'en douter?», le jeune garçon ressassait dans sa mémoire floue les événements, réalisant qu'il avait tout les éléments sous les yeux, mais qu'il n'y avait vu que du feu. La nuit tombait sur le village, et c'est fou de rage envers lui-même que DC s'endormit, espérant se réveiller le lendemain…


Et le jour se leva, et DC se réveilla, aujourd'hui était un nouveau jour, il allait falloir à nouveau débattre, et cette-foi-ci, il ne se trompera pas!
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 22 Aoû - 1:02:50
ceci est une transition
PS: j'analyserais les mur murs une fois reposé, là il est tard
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 22 Aoû - 1:06:38
Merci Gaza de cette transition, c'est l'heure de l'analyse des murs-murs!


Je suis la voyante

Pour commencé NON je n'ai pas envoyer de mur mur la première fois donc n'y chercher pas de voyante. Ensuite :

-Jintei est un simple villageois
-DC est l'idiot du village

Je suis la voyante

De un merci c'est gentil de m'innocenter, je vais avoir les loups sur le dos,  mais bon, on a plusieurs voyantes ici, donc bon :v Au passage je ne dirais rien sur la véracité de ce mur-mur, question de fair-play, je vais pas dévo dès le T2 bon sang!

c un caca shiny lol

Merci de ton intervention le corbac :v

Il' est un Loup-garou de la pire espèce. Eliminez-le!

Signé : La voyante.

Vovo count : 2

le problème des murs-murs vovo, c'est qu'on sait pas si ils sont vrais, et EN PLUS on en a 4 aujourd'hui :I

Trop d'Her Mes dans ce village, 2 d'entre eux sont des charlatans.

Signé : Nesare Pilun, caché dans l' Galiluie Rucesé, camouflé en péon.

Bon. Her Mes = HM ou Hermes, dieu des voleurs de la médecine et des voyages. Il y en a trop. Deux d'entre eux sont des charlatans, au vu du nombre de voyantes dans ce village il y en a beaucoup plus à mon goût :V Nesare Pilun ne me dit rien, tout comme Galiluie Rucesé. Camouflé en péon : Déguisé en villageois. Franchement je pige rien.

"Le Loup se pencha sur sa cible, le maire
Qui, déçu d'avoir tué des innos, dormait
Il allait mourir de la main de ses compères
Voilà ce que disait l'imbécile gourmet

Quand soudain surgit de l'obscurité un bras
Qui bloqua l'attaque d'un grand geste furtif
Et la repoussa dans la nuit, criant hourra!"
C'est ce qu'imaginait le Sauveur, attentif

C'était là son plan depuis le début du jeu
Faire croire aux loups qu'il leur laissait la voie libre
En mentant audacieusement dans son message
Et ensuite refermer son piège macabre

Mais il n'avait vraiment rien pu anticiper
Que ce soit le manque de mort cette nuit-là
Qui au murmur portait un intéret crispé
Ou bien qu'on l'utilise à tord ici et là

Mais qu'ils étaient bêtes aussi, ces cons, ces ignares!
Innocenter sur un message de Sauveur, 
Eh, voilà, quoi, pourquoi s'appuyer sur mon art?
Sur un truc n'étant là que pour servir de leurre!

Avec ces événements, le Héros doutait.
Allait-il mourir ici dans cette sombre chambre?
Cette vraie protection n'allait-elle pas encor
Attirer les loups, s'ils ne l'avaient pas été,
Sur ce pauvre maire que tout innocentait?
Ou celui-ci faisait-il lui-même ces méfaits?

Et ce pauvre choix lui sera-t-il si utile?
Ca, il ne pourra le savoir qu'au jour levé.

Le salvateur annonce ici s'être sauvé, car il ne peut pas protéger Jintei deux nuits de suite, tout en émettant un minuscule soupçon sur celui-ci. Ton choix a été utile, personne n'est mort cette nuit.

DEBUT - Information de l'AFP - STOP - Jintei innocent - STOP - La lycanthropie est une Malédiction - FIN
Vovo count: 3

Ici Jintei est proclamé innocent, et Maudit (malédiction) loup (lycanthropie)
En fait la lycanthropie est une maladie mais bon :v

Sachant son maire sauvé, le Héro satisfait
Songea à la prochaine victime des loups sevrés 
Deux fois de suite le même, impossible c'est un fait
Impuissant, il marchait, les pensées torturées
Si seulement agissait la maîtresse des potions, 
Encore deux nuits de plus Jintei pourra survivre
Pour sauver le maire, il restait cette solution
Mais il faudrait déjà pouvoir le suivre.

Il ne doutait nullement de son innocence
Et pourtant le fait est qu'il lui avait menti
Mais le juger coupable serait sans aucun sens
Il était serein, il était de son parti
Le sauveur fut perplexe : "Qui est-tu? Que sais-tu?"
Des réponses, voilà tout ce qu'il aurait voulu.

Sauveur count : 2

Le sauveur nous parle ici de sa peur de perdre Jintei et espère que la vovo le sauvera si il lui arrivait malheur.

Vaillant était pour faire une suite d'adjectifs qualificatifs formant l'acronyme VIF, puis j'aurais rajouter "Maniaque". Et oui je suis le cupidon. Et je maudis celui qui a voulu un autre couple de mauvais goût.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout s'explique :v

Lamentable erreur.
Nous nous sommes tous trompés.
Moi le premier.
Nous avons brisés deux coeurs.

Je n'ai pas peur de la potence.
Et cette nuit je dors dans l'effroi.
Si la mort vers moi s'élance,
Je ne l'acceuillerai que si il fait froid.

Assez de mensonges.
Je ne suis pas ce que vous croyez.
Mon message délivré,
Je retourne à mes songes.

Ici on a un rappel de la fatale destinée de Maniak' et Vif' («Deux Coeurs»). La personne qui a écrite n'a pas peur d'être executée, soit parce qu'elle se sent immunisée, soit parce que c'est l'idiot du village. Toutefois elle dort dans l'effroi, et ne mourra que si il fait froid, en général il fait plus froid la nuit que le jour, on pourrait donc déterminer que la personne ne peut mourir que la nuit.

Enfin, «je ne suis pas ce que vous croyez» peut donc soit sous-entendre que l'idiot a écrit ce message et veut donc faire référence à son rôle en disant qu'il n'est pas stupide, soit il veut nous dire que tout son mur-mur c'est du vent.

Bonjour, ici la voix

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir écrit de message lors de la précédente nuit.
Il est vrai qu'il aurait pu servir à certains, mais je n'en ai tout simplement pas eu le temps.
Ne croyez pas tout ce que les gens racontent sur le topic, il y a beaucoup de faux là-dedans.
Tout comme il y a du vrai d'ailleurs, mais j'y reviendrai.
En tout cas, j'espère de tout mon coeur que ce message fera avancer les choses dans un village déjà un peu mal en point.
Il faudra se battre afin de chasser définitivement le mal de cette ville.
Il me semble que quelques soupçons ont été évoqués sur une personne, mais qu'ils n'ont pas abouti, je me permets donc d'apporter plus de précisions.
Non seulement ces soupcons étaient fondés, mais en plus ils n'ont pas été pris au sérieux, ce qui a abouti à la mort de deux tourtereaux à la fin de la journée.
Ne pouvant être plus précis, je vous laisserai déduire la suite par vous même, mais seulement par vous-même, n'en rajoutez pas trop.
On est jamais trop prudents.

Du coup, nous allons arriver à la fin de ce message qui se veut le plus explicite que possible.
C'est avec une certaine satisfaction de moi même que je finis ce message, en vous souhaitant une bonne journée, et à la prochaine.
La personne qui vous veut du bien.
Gros bisoux.

Vovo count : 4

1ere lettre de chaque ligne

J
I
N
T
E
I
I
N
N
O

D
C
L
G

Du coup le premier mur-mur m'innocente et le second m'accuse, je ne dirais rien à ce propos, si ce n'est que je conclut cette analyse des murs-murs.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 22 Aoû - 1:39:20
Une voyante annonce DC IdV, et vu son analyse très élaborée du possible mur-mur de l'idiot, ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui l'ait écrit et que donc ce soit lui l'IdV. Et que donc le premier mur-mur de vovo est la bon. De plus, si ce mur-mur de voyante était faux, DC l'aurait réfuté afin d'éliminer un fake à mon avis.

Donc, c'est assez probable qu'on ait Jintei SV et DC IdV (et premier mur-mur de vovo correct)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Sam 22 Aoû - 12:39:47
Alors cette fois laissez moi vous montrer mon analyse des mur mur. Je n'analyserai que ceux que je trouve intéressant et dont j'ai réussi à tirer quelque chose. De plus je finirai pas ceux des voyantes, étant les plus importants.

"Le Loup se pencha sur sa cible, le maire
Qui, déçu d'avoir tué des innos, dormait
Il allait mourir de la main de ses compères
Voilà ce que disait l'imbécile gourmet

Quand soudain surgit de l'obscurité un bras
Qui bloqua l'attaque d'un grand geste furtif
Et la repoussa dans la nuit, criant hourra!"
C'est ce qu'imaginait le Sauveur, attentif

C'était là son plan depuis le début du jeu
Faire croire aux loups qu'il leur laissait la voie libre
En mentant audacieusement dans son message
Et ensuite refermer son piège macabre

Mais il n'avait vraiment rien pu anticiper
Que ce soit le manque de mort cette nuit-là
Qui au murmur portait un intéret crispé
Ou bien qu'on l'utilise à tord ici et là

Mais qu'ils étaient bêtes aussi, ces cons, ces ignares!
Innocenter sur un message de Sauveur,
Eh, voilà, quoi, pourquoi s'appuyer sur mon art?
Sur un truc n'étant là que pour servir de leurre!

Avec ces événements, le Héros doutait.
Allait-il mourir ici dans cette sombre chambre?
Cette vraie protection n'allait-elle pas encor
Attirer les loups, s'ils ne l'avaient pas été,
Sur ce pauvre maire que tout innocentait?
Ou celui-ci faisait-il lui-même ces méfaits?

Et ce pauvre choix lui sera-t-il si utile?
Ca, il ne pourra le savoir qu'au jour levé.

Alors dans ce message on retrouve clairement la même personne que celle qui avait écrit le premier mur mur du salvateur. Tout d'abord la structure est similaire, les paragraphes sont à peu près de la même taille, il y a à peu près autant de paragraphe, ensuite il fait référence à ce qui s'est passé à la première nuit et enfin le poème fini avec exactement les deux même vers, ce qui me fait penser que l'auteur du message les a mis pour qu'on le reconnaisse.
Donc dans ce vers, le salvateur nous dit qu'il n'a en fait pas sauver le maire au premier tour mais l'a fait au deuxième pour tromper les loups. Ceci est probable étant donné que personne n'est mort cette nuit mais dans cette hypothèse, cela peut signifier deux choses quant à la première nuit :
-le salvateur a sauvé par hasard la première victime des loups (qui serait probablement lui même s'il s'est protégé à la nuit 1)
-la sorcière a déjà utilisé sa potion pour sa sauver, ce qui revient à l'hypothèse qu'avait fait Vif' et la renforce même.

Voilà pour mes hypothèses à propos du salvateur, sinon soit ce n'est pas lui qui a écrit ce message (peu probable), soit il nous ment, mais je ne vois alors pas dans quel but

Sachant son maire sauvé, le Héro satisfait
Songea à la prochaine victime des loups sevrés
Deux fois de suite le même, impossible c'est un fait
Impuissant, il marchait, les pensées torturées
Si seulement agissait la maîtresse des potions,
Encore deux nuits de plus Jintei pourra survivre
Pour sauver le maire, il restait cette solution
Mais il faudrait déjà pouvoir le suivre.

Il ne doutait nullement de son innocence
Et pourtant le fait est qu'il lui avait menti
Mais le juger coupable serait sans aucun sens
Il était serein, il était de son parti
Le sauveur fut perplexe : "Qui est-tu? Que sais-tu?"
Des réponses, voilà tout ce qu'il aurait voulu.

Par rapport à ce que j'ai dit précédemment, il est évident que je pense l'auteur de ce message est un imposteur qui veut se faire passer pour le salvateur. Sinon je suis désolé je n'est rien tiré d'autre, à part le fait qu'il essaye d'imiter le vrai en montrant un affection pour le maire ainsi qu'une certaine réflexion sur la situation présente.

Vaillant était pour faire une suite d'adjectifs qualificatifs formant l'acronyme VIF, puis j'aurais rajouter "Maniaque". Et oui je suis le cupidon. Et je maudis celui qui a voulu un autre couple de mauvais goût.

Alors ceci est bien évidemment un message de cupidon qui explique le fameux mot vaillant. Cependant la deuxième phrase est pour moi clairement une dévo de maudit que je croyais corbeau. En effet déjà le terme "maudis" nous ramène directement à lui, mais en plus de ça, il dit "un autre couple de mauvais goût" qui pour moi ramène au couple Crobe/Maudit. Pour ces deux raisons, j'aurai tendance à dire que maudit est cupidon donc inno, mais je ne veux pas porter de conclusions trop vite, car même si c'est peu probable, cela pour être une façon d'innocenter un LG.

Lamentable erreur.
Nous nous sommes tous trompés.
Moi le premier.
Nous avons brisés deux coeurs.

Je n'ai pas peur de la potence.
Et cette nuit je dors dans l'effroi.
Si la mort vers moi s'élance,
Je ne l'acceuillerai que si il fait froid.

Assez de mensonges.
Je ne suis pas ce que vous croyez.
Mon message délivré,
Je retourne à mes songes.

Ce mur mur tend à faire croire qu'il vient de l'idiot du village. Tout d'abord quand il dit que nous nous somme trompés, il dit "moi le premier", peut être pour signifier qu'il est idiot. Ensuite il a l'air immunisé à la mort par le village mais pas à la mort par les loups, ce qui montre encore les caractéristiques de l'IDV. Cependant il dit "je ne suis pas ce que vous croyez" et du coup je ne sais pas quoi en penser. Je préfère tout de même rester sur la thèse de l'IDV.

Passons maintenant aux voyantes :

Je suis la voyante

Pour commencé NON je n'ai pas envoyer de mur mur la première fois donc n'y chercher pas de voyante. Ensuite :

-Jintei est un simple villageois
-DC est l'idiot du village

Je suis la voyante

Cette première voyante est déjà très précise et très concise, ses pouvoirs de divination sont résumés en deux tirets, de plus elle veut nous informer qu'elle n'a pas fait de mur mur la première fois pour ne pas que nous partions sur de mauvaise. Je pense que c'est la vraie voyante pour deux raisons. La première est justement que son message est concis et précis. Puisqu'elle n'a rien dit la première fois, elle est pour moi obligée d'être précise pour rattraper le retard qu'elle a pris et ici elle ne dit que ses visions et non du blabla inutiles. Cependant ce n'est pas suffisant, la deuxième raison est le rôle qu'elle dévoile : jintei sv ce n'est pas extraordinaire, les LG peuvent le dire aussi, mais c'est surtout DC IDV qui m'intrigue. En effet le but de se faire passer pour une voyante chez un LG est d'innocenter un autre LG. Or si l'auteur de ce message voulait vraiment faire ça pour innocenter DC par exemple, il aurait été préférable de dire qu'il avait un rôle important, comme sorcière par exemple et de cette façon le village veut vraiment éviter qu'il meurt. IDV n'est pas le rôle le plus important, donc je ne vois pas l'intérêt d'un LG ici. (bon je me suis peut être mal exprimé mais je me comprends ^^)

Il' est un Loup-garou de la pire espèce. Eliminez-le!

Signé : La voyante.

Bon franchement je ne trouve pas ce message sérieux. Pour moi il s'agit plus d'une attaque personnelle que d'une divination. En plus il n'y a qu'une révélation alors que la voyante en connaît deux. Là je suis d'accord qu'elle est concise mais elle n'est pas précise, ce qui me fait vraiment croire que ce n'est pas la voyante.

DEBUT - Information de l'AFP - STOP - Jintei innocent - STOP - La lycanthropie est une Malédiction - FIN

Je ne pense pas non plus que ce message soit de la voyante. Déjà par soucis du détail, je pense la voyante aurait impérativement dit qu'elle est voyante, or ce n'est pas le cas. Et pour revenir à la précision que je trouve indispensable chez la voyante, ce message n'est pas précis. Déjà dire Jintei innocent n'est pas précis, mais en plus la deuxième partie qui pourrait accuser Maudit est tellement peu précise que je pense vraiment que ce n'est pas la voyante.

Bonjour, ici la voixyante

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir écrit de message lors de la précédente nuit.
Il est vrai qu'il aurait pu servir à certains, mais je n'en ai tout simplement pas eu le temps.
Ne croyez pas tout ce que les gens racontent sur le topic, il y a beaucoup de faux là-dedans.
Tout comme il y a du vrai d'ailleurs, mais j'y reviendrai.
En tout cas, j'espère de tout mon coeur que ce message fera avancer les choses dans un village déjà un peu mal en point.
Il faudra se battre afin de chasser définitivement le mal de cette ville.
Il me semble que quelques soupçons ont été évoqués sur une personne, mais qu'ils n'ont pas abouti, je me permets donc d'apporter plus de précisions.
Non seulement ces soupcons étaient fondés, mais en plus ils n'ont pas été pris au sérieux, ce qui a abouti à la mort de deux tourtereaux à la fin de la journée.
Ne pouvant être plus précis, je vous laisserai déduire la suite par vous même, mais seulement par vous-même, n'en rajoutez pas trop.
On est jamais trop prudents.

Du coup, nous allons arriver à la fin de ce message qui se veut le plus explicite que possible.
C'est avec une certaine satisfaction de moi même que je finis ce message, en vous souhaitant une bonne journée, et à la prochaine.
La personne qui vous veut du bien.
Gros bisoux.

Bon je ne m'attarderai pas longtemps sur ce message, il ne nous dit rien de prime abord, de la part de la voyante ce serai inutile, je suis convaincu que c'est un fake. Le message est caché (jintei inno DC LG) donc si la vovo voulait vraiment être claire elle n'aurait pas fait ça.

Voilà j'ai fini d'analyser les mur mur et je pense bien sûr que les trois fake vovo sont des LG car seuls eux ont un intérêt à le faire. Les innocents veulent au contraire savoir qui est la vraie pour avoir de vraies divinations. Du coup, on peut penser que les trois fake disent des mensonges pour innocenter leurs comparses. Partant de là, on pourrait innocenter Il, DC et maudit que je pense cupidon en plus, mais encore une fois cela pourrait être une stratégie pour les innocenter justement.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 1:33:16
Bon, je viens moi aussi apporter mon analyse des mur murs, en essayant d'y apporter quelques idées.

On va commencer par les mur murs les plus simples:

Simple:

Puis les mur murs Salva:

Salva:

Puis les mur mur Vovo:

Voyante:

Une petite remarque au final : j'ai pu viser des personnes et essayer de les rattacher à des mur murs, ce que j'avais reproché avant à Maudit, mais uniquement parce que je doutais fortement de ces personnes au début du jour et pouvoir les innocenter ou non m'avance énormément.
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 2:40:14
Alors, je pense qu'on a fait le tour des murs-murs, passons aux ressentis personnels : je sens Machu Pichu/Maudit coupable, je ne saurais pas trop dire pourquoi (et je ne suis pas la voyante, au cas-où), mais c'est comme ça, c'est la personne sur laquelle j'ai le plus de soupçons.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 12:07:35
Voici mes suspects que j'aimerai énoncer :

Tout d'abord Shiny qui était peu présent au début de partie. Ce n'est bien sûr pas pour cette raison que je le suspecte, mais parce que quand il a commencé à venir parler de LG, il a tout de suite commencé à émettre des hypothèses un peu farfelues. Bien sûr il est normal de penser qu'il venait d'arriver et était perdu, mais dans ce cas là, autant observer ce qui s'est dit au lieu démarrer des hypothèses bizarres.

Ensuite mon deuxième suspect est Il', pour une seule raison malheureusement, c'est qu'il avait un jeu un peu violent T1. Apparemment c'est ça façon de jouer et je peux le comprendre, mais cela ne m'empêche pas d'avoir été agacé par ce mode de jeu. Bon et puis sinon comme avait dit gaza, les LG se sont peut être coordonnés pour écrire les trois fake mur mur vovo donc celui qui accuse Il' pourrait en effet chercher à l'innocenter alors qu'il est LG.

Le troisième suspect est celui en lequel je crois le moins, il s'agit de Gaza justement. Je trouve qu'il est vraiment bon à ce jeu (même si c'est vrai qu'il a de l'expérience) et j'ai trouvé que ses analyses étaient pertinentes et allaient toujours dans le sens des villageois. Pour cette raison je doute qu'il soit LG mais malgré ses bonnes analyses et sa connaissance du jeu, il n'énonce pas clairement de suspects, ce qui peut paraître bizarre.

Malheureusement, ces jugements restent en grande partie instinctifs et j'ai besoin de plus d'éléments pour renforcer ces thèses. C'est pour cela que si je ne trouve pas d'autres éléments accusateurs, je voterai sûrement contre mew qui n'a posté aucun message sur le topic à part son inscription (on a déjà perdu deux joueurs actifs donc je ne voudrais pas en perdre encore un autre en début de jeu).
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 13:04:31
Ah, pardon de relancer le débat sur les murmurs de cette nuit mais j'avais une théorie – un peu farfelue, il faut l'admettre – que j'aimerais exposer. Tout part de ce murmur-ci :

Trop d'Her Mes dans ce village, 2 d'entre eux sont des charlatans.



Signé : Nesare Pilun, caché dans l' Galiluie Rucesé, camouflé en péon.

Pour info, cette analyse est à peu près celle qui a été réalisée sur skype.
Bon déjà Her Mes, Hermès, messager des Dieux durant la Grèce antique. On a ici quelqu'un qui nous annonce que deux messages sont falsifiés.
Le message est anonymement signé Nesare Pilun, ie Arsène Lupin comme l'a justement dis Gaza. Lupin, loup qui, précise-t-il est camouflé en péon. Les péons, ce sont les paysans, c'est à dire nous quoi %)

L'hypothèse qui me semble la plus plausible est ici celle d'un loup nous trollant car il savait que deux messages seraient l’œuvre de loups, mais …

Voyantes a écrit:
Je suis la voyante

Pour commencé NON je n'ai pas envoyer de mur mur la première fois donc n'y chercher pas de voyante. Ensuite :

-Jintei est un simple villageois
-DC est l'idiot du village

Je suis la voyante

Il' est un Loup-garou de la pire espèce. Eliminez-le!

Signé : La voyante.


Bonjour, ici la voixyante

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir écrit de message lors de la précédente nuit.
Il est vrai qu'il aurait pu servir à certains, mais je n'en ai tout simplement pas eu le temps.
Ne croyez pas tout ce que les gens racontent sur le topic, il y a beaucoup de faux là-dedans.
Tout comme il y a du vrai d'ailleurs, mais j'y reviendrai.
En tout cas, j'espère de tout mon coeur que ce message fera avancer les choses dans un village déjà un peu mal en point.
Il faudra se battre afin de chasser définitivement le mal de cette ville.
Il me semble que quelques soupçons ont été évoqués sur une personne, mais qu'ils n'ont pas abouti, je me permets donc d'apporter plus de précisions.
Non seulement ces soupcons étaient fondés, mais en plus ils n'ont pas été pris au sérieux, ce qui a abouti à la mort de deux tourtereaux à la fin de la journée.
Ne pouvant être plus précis, je vous laisserai déduire la suite par vous même, mais seulement par vous-même, n'en rajoutez pas trop.
On est jamais trop prudents.

Du coup, nous allons arriver à la fin de ce message qui se veut le plus explicite que possible.
C'est avec une certaine satisfaction de moi même que je finis ce message, en vous souhaitant une bonne journée, et à la prochaine.
La personne qui vous veut du bien.
Gros bisoux.

DEBUT - Information de l'AFP - STOP - Jintei innocent - STOP - La lycanthropie est une Malédiction - FIN
Aloooors, quatre vovo, c'est-y-pas mignon tout ça? :v
/!\ spoil alert /!\ je crois qu'on a des imposteurs dans le village!
Bien, sur cette révélation choc, étudions tout ça plus dans le détail:
On remarque que seule la première vovo prend le risque de révéler l'identité de Jintei, deux autres le déclarent inno et la dernière... bah la dernière n'est pas très crédible! %)
Bon, que dire si ce n'est que Jiji a, semble-il, confirmé les dires de la vovo n°1? Faut-il jeter les autres? Probablement, mais pas sûr à 100% non plus, on n'est pas à l'abri d'un coup de bluff réussi.

Sauf que c'est là où l'on se rappelle du premier murmur ! Seulement deux imposteurs, dit-il. De là, trois hypothèses :
- Le premier murmur est celui d'un inno … mais pourquoi ?
- Le premier murmur est celui d'un loup qui nous ment … mais pourquoi ?
- Le premier murmur est celui d'un loup qui s'est trompé. Il s'est trompé car il n'a pas pu prévoir qu'un inno allait lancer un fake vovo.
Bon, je conçoit que c'est déjà assez farfelu mais attendez la suite, vous allez me prendre pour un psychopathe ! %)
Je reviens sur le murmur accusant il'. Complètement aberrant à coté des autres devo vovo donc forcément l’œuvre d'un loup. Ça peux paraître con, mais je verrais justement bien il' lui même l'écrire pour s'innocenter. :v
Sauf que vu qu'on a déjà deux loups se faisant passer pour la vovo ; on tiendrait donc notre petit plaisantin. J'appuie ma théorie du fait qu'on a là un comportement selfish qui correspondrait plus à celui d'un villageois qu'a celui d'un loup étant donné que nous, nous ne nous connaissons pas.

J'en arrive aux …
Salvateurs a écrit:
"Le Loup se pencha sur sa cible, le maire
Qui, déçu d'avoir tué des innos, dormait
Il allait mourir de la main de ses compères
Voilà ce que disait l'imbécile gourmet

Quand soudain surgit de l'obscurité un bras
Qui bloqua l'attaque d'un grand geste furtif
Et la repoussa dans la nuit, criant hourra!"
C'est ce qu'imaginait le Sauveur, attentif

C'était là son plan depuis le début du jeu
Faire croire aux loups qu'il leur laissait la voie libre
En mentant audacieusement dans son message
Et ensuite refermer son piège macabre

Mais il n'avait vraiment rien pu anticiper
Que ce soit le manque de mort cette nuit-là
Qui au murmur portait un intéret crispé
Ou bien qu'on l'utilise à tord ici et là

Mais qu'ils étaient bêtes aussi, ces cons, ces ignares!
Innocenter sur un message de Sauveur,
Eh, voilà, quoi, pourquoi s'appuyer sur mon art?
Sur un truc n'étant là que pour servir de leurre!

Avec ces événements, le Héros doutait.
Allait-il mourir ici dans cette sombre chambre?
Cette vraie protection n'allait-elle pas encor
Attirer les loups, s'ils ne l'avaient pas été,
Sur ce pauvre maire que tout innocentait?
Ou celui-ci faisait-il lui-même ces méfaits?

Et ce pauvre choix lui sera-t-il si utile?
Ca, il ne pourra le savoir qu'au jour levé.

Sachant son maire sauvé, le Héro satisfait
Songea à la prochaine victime des loups sevrés
Deux fois de suite le même, impossible c'est un fait
Impuissant, il marchait, les pensées torturées
Si seulement agissait la maîtresse des potions,
Encore deux nuits de plus Jintei pourra survivre
Pour sauver le maire, il restait cette solution
Mais il faudrait déjà pouvoir le suivre.

Il ne doutait nullement de son innocence
Et pourtant le fait est qu'il lui avait menti
Mais le juger coupable serait sans aucun sens
Il était serein, il était de son parti
Le sauveur fut perplexe : "Qui est-tu? Que sais-tu?"
Des réponses, voilà tout ce qu'il aurait voulu.
Alors là ça se corse pour ma théorie vu qu'on a de tout évidence un nouveau fake.
Je verrai cependant deux explications (outre le fait que ma théorie ne tient pas debout :v) :
- On a un nouveau fake de la part d'un inno mais là ça devient vraiment n'importe quoi …
- Le loup du premier message ne parlait que des fake vovo.

Bon, admettons … Qu'est-ce qu'on a ? Deux ''Héros'', chacun parlant du sauvetage de la nuit précédente. On note, chose tout de même surprenante, que les deux messages font une allusion à un ''leurre'' ou à un ''mensonge''.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire un fake salva ? Et pourquoi, si l'on veut se faire passer pour le salva, ne pas plus s'appliquer sur la mise en forme du texte ?

Bref, voici l'état de mes pensées actuellement :
Inno certain : Jintei
Inno 90 % : DC
Plutôt inno : Crobe, Il'
Soupçons totalement subjectifs : Zellan (je pense qu'au moins un LG a voté Vif' le premier tour pour assurer sa disparition)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 13:40:43
Je pense que le 4ème mur-mur n'est pas celle d'une fake vovo étant donné ça n'a pas été dit formellement. Je pense plutôt que ce mur-mur exprime tout simplement l'avis d'un villageois plus qu'une fake dévo pour orienter les votes.

Entre temps, je suis en train de repenser au sujet de ce qu'à dit Shinyrio, au sujet du mind game possible des fakes vovos. En fait, l'avantage serait double dans le cas où la vraie vovo était moins précise :

- 1er cas : doutes semés. Dans ce cas, un des 4 LGs se ferait probablement bouffer et la fake vovo gagne en crédibilité pour nous orienter vers une fausse piste après.

- 2nd cas : la vovo est reconnu (ce qui est le cas ici, j'ai confirmé mon rôle de SV). Dans ce cas, on tendrait à innocenter facilement les personnes visées. Je propose donc à madame la vovo, la vraie, de spotter une des 2 personnes visées entre Maudit et Il', afin de réfuter ou de confirmer cette hypothèse.

Bon. En ce qui concerne mes suspects, j'en ai actuellement 2 à savoir Gazaret et Il'.

Ils avaient proposé à la voyante d'être moins précise pour éviter de dévoiler un rôle important et défendent cette consigne assez ardemment. Sauf que, comme vous le savez, il n'y a pas eu de mort pendant la première nuit, ce qui signifie probablement que les LGs ont trouvé soit le Salva, soit la soso. (à moins que le Salva a joué complètement au random N1. Mais vu le stratagème employé pour vérifier que je ne sois pas un canis lupus, j'ai des doutes qu'il agisse complètement au random, je le suspecte même d'être un joueur expérimenté). Là, ou je veux en venir est qu'ils auraient très bien pu demander à la voyante d'être moins précise pour que nous ne puissions plus distinguer le vrai mur-mur des faux mur-murs de LG.

Voilà, c'est à peu près tout en ce qui me concerne.

Edit : un débat sur Skype contre Gazaret m'a décidé à voter contre lui à la vue de la défense proposée. Je le poste ici même pour que vous puissiez en juger par vous-même :

Débat VS Gazaret:

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 2 (Jintei)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 2 (Corbeau)
- Zellan
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 14:58:13
Simplement Jintei, en plus du salva et de la soso, la vovo pourrait accidentellement dévoiler le chassou et le corbeau, en donnant donc aux LGs une chance de les prédire, chose qui peut être ardue. En plus de ça je souhaiterais faire remarquer que la vovo donné a un style plutôt reconnaissable qui peut être très dur à imiter, selon le skill des LGs (et dieu sait que ça peut être dur d'adopter un style différent du sien, cf les mur murs salvas).
Par rapport au fait que je n'accuse personne, je dois avouer que je suis plutôt en manque de suspects, j'inno juste Maudit et Il' pour le coup, Il' pourrait être suspect à cause du mur mur vovo 2, mais c'est lui même qui a suggéré qu'un mur mur pouvait accuser un loup même s'il était faux ce qui va à l'encontre de cette théorie. J'essayais aussi d'élever un débat pour me trouver de réels suspect mais au final, dans ce débat qu'on a eu sur skype il y avait surtout Il' et Jintei que je pensais déjà inno, et Crobe dont je ne sais trop quoi penser. D'un côté j'ai l'impression que Crobe cherche les LGs, de l'autre côté certaines de ses opinions peuvent être étranges (pas trop compris pourquoi suspecter Il' à cause de son jeu agressif qu'il a même en innocent?...).
Y'a plusieurs choses à noter sinon, dont le fait que Fuinet est là, participe un peu mais pas trop, ce qui le rend un peu suspect à mes yeux, des quelques théories de Shiny qui peuvent sembler un peu là pour brouiller les pistes, ou encore mes soupçons sur Zellan qui n'ont toujours pas été totalement taris (pour les raisons données par Zer0). D'ailleurs j'aurais tendance à penser que vu que Jintei a lancé sur moi, et au vu de certains événements (et de mes relatifs soupçons sur Shiny), il y aura au moins un loup qui essayera de le suivre.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 15:01:54
Bon le débat sur skype ne m'a convaincu ni que gaza est LG ni que Il' est LG mais je les garde comme suspects. Je ne veux pas voter contre eux trop précipitamment donc je me tiens à ce que j'ai dit, je vote mew.

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 1 (Crobe)
- Gazaret 2 (Jintei)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 2 (Corbeau)
- Zellan

Si le débat se précise, je pourrais être amené à changer mon vote, mais j'en doute.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 19:43:26
Bon, voilà le post :v

Déjà, au sujet de savoir pourquoi j'ai innocenté (ce qui est un TRES grand mot) Crobe et Ouroboros au début du jeu, je voulais essayer de partir avec quelques bases et pas dire "j'ai aucune foutre idée de qui me semble innocent et qui me semble suspect", ça permet de faire réagir au moins. Pour Ouroboros j'ai expliqué que c'était à cause du post avec l'image de corbeau. Pour celle de Crobe, d'une part j'ai eussi expliqué que je l'ai ressenti via les conversations qu'on a eu sur SKype (on m'a dit sur Skype que cet argument était bidon, mais il y a au moins deux ou trois personnes qui l'ont inno en disant pareil dc bn). D'autre part, vu qu'il y avait le murmur de cupidonnage, je trouvais ça marrant de l'innocenter au début :v

*relis les posts du topic*

Ah oui, c'est vrai, ça c'était la première chose pour laquelle Gaza m'accusait. Et la deuxième, c'était d'essayer de savoir à peu près qui avait écrit quel mur mur (par ex., jintei qui écrit le jus de palourde, ce qui est très lourd de conséquence dans la cas où cela s'était avéré vrai). Bah disons que tu as fais la même chose donc ouais tu te contredis donc je sais pas si j'ai à me justifier, j'essaie juste de savoir qui est innocent ou pas

*continue de lire*

Ah oui, il faudra qu'on m'explique pourquoi une vovo sonde à 100% un innocent. Fin, à vous entendre, on dirait que si il y a un murmur de vovo qui a spotté un LG il est faux. Alors qu'un LG peut tout aussi bien faire un murmur vovo pour s'innocenter lui même. Fin je pense. Je remets pas en cause le fait que le premier murmur soit le plus plausible (devo de Jiji + DC qui ne nie pas) mais c'est un élément qui m'a perturbé :v

Quand au message sur Hermès, c'est assez simple %) (bon si vous aviez pas trouvé Arsène Lupin j'aurais pas trouvé non plus). Fin, Hermès est le messager des dieux et des voleurs. Et il a de pettes ailes. Arsène Lupin est un voleur. Le corbeau vole, et dans la mythologie nordique il est le messager des dieux. Et on peut aussi prendre son rôle dans les LG comme une sorte de messager (fin c'est celui qui s'en rapproche le plus je trouve). Donc, vu que Ouroboros et moi même ont été pris pour des corbeaux à un moment, ça dis juste qu'on l'est pas. Voilà ce que j'ai compris :v
(je dis pas que j'ai raison à 100% mais ça me semble cool comme théorie :v )

PS : ah bah en fait le message du corbeau étant "c'est un caca shiny lol", on ne peut rien conclure sur ce message :v sauf si quelqu'un a voulu faire croire un truc faux et qu'il avait pas anticipé que le corbeau serait reconnaissable %)

Pour le machin lycanthropie malédiction j'avais même pas fais gaffe que ça se rapportait à moi %)

Pour le truc de si il fait froid là, au départ quand il disait "moi le premier" j'ai pensé que ça parlait du premier qui avait voté contre eux, après le raisonnement de DC et le fait qu'il analyse des trucs farfelus auxquels j'avais pas pensé (en plus du premier murmur) amènent à penser qu'il est bien IdV. Mais faut pas le dire aux loups. D'ailleurs il avait lui aussi voté contre Vif donc ça se tient par rapport à ce qu'il y a écrit dans le message.

Zeromega a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire un fake salva ? Et pourquoi, si l'on veut se faire passer pour le salva, ne pas plus s'appliquer sur la mise en forme du texte ?

Je démarre ma théorie sur les salva :v Tout le monde pense que le premier salva est le bon, mais comme le fait remarquer Zero, un mec qui veut copier une mise en forme etc., il fait gaffe, franchement ne pas mettre un s à Héros je trouve que c'est gros :v Pour moi il y a un mec qui a voulu copier le salva et l'a bien fait, et le salva qui a changé de mode d'écriture de façon démesurée (bon j'exagère peut être, mais si c'est vraiment un mec qui a essayé de copier en faisant ça il est vraiment con, dsl à celui qui pourra éventuellement recevoir cette pique :v).

Supposons que le premier murmur de salva soit vrai. Comme je l'ai dit sur Skype, je pense que des LG ont toujours intérêt à viser deux fois la même personne si elle meurt pas au premier tour, du coup je pensais que Jintei (qui a vraisemblablement été sauvé au t2 par le salva du coup) a aussi été visé au t1 mais a été protégé par la sorcière, or Jintei étant SV il n'est donc pas sorcière (gg moi) donc la sorcière aurait délibérément utilisé sa potion au t1, sachant que par la suite elle serait pressée d'utiliser sa popo de mort ? Je n'y crois pas trop personnellement, en plus il y a le fait que le salvateur prétend que son piège a marché alors qu'il n'avait aucun moyen de savoir que personne ne mourrait au t1 (ça c'est ce que j'ai dit sur Skype, mais en y réfléchissant, oui c'est vrai que si quelqu'un avait été tué t1, ils auraient vraisemblablement visé Jintei. Mais si Jintei avait été tué n1, tout se serait écroulé)

Après, c'est vrai que, si les LG ont d'abord visé la soso ou le salva par ex., que celui-ci s'est sauvé et que par la suite ils ont changé de cible pour tuer Jintei à cause du message du salva, ce message tient la route. Mais si je suis LG et qu'une personne a survécu pendant une nuit, pour moi c'est qu'elle est certainement salva ou soso donc je vais pas changer de cible au pif sur une personne qui a peut être un rôle qui ne sert à rien (en l'occurence, c'est le cas) alors que je peux tuer un rôle spé important. Du coup je ne crois toujours pas en ce message :v

Et il y a aussi la possibilité que le salva se soit protégé lui même n1 et que la soso ait utilisé sa popo n2 sur le salva mais je sais pas trop quoi penser de cette solution :v

(aussi, si la soso avait utilisé sa popo de vie sur elle même n1, elle aurait certainement utilisé sa popo de mort n2 car elle aurait pu penser que les LG récidiveraient sur elle et que ce serait le dernier moment pendant lequel elle pourrait l'utiliser, mais certains ont l'air de dire qu'utiliser une popo de mort au début est pas forcément cool.)

(je trouve aussi que le message du salvateur 1, même s'il précise à la fin les deux phrases presque c/c pour dire qu'"il ne sait pas", est assez arrogant, comme s'il savait déjà que le maire serait visé au tour 2 et que son "piège" avait fonctionné à merveille, du coup ça m'a aussi laissé douter. Si je suis quelqu'un qui a fait un piège mais que je sais pas si il a marché, je jubilerais pas de cette façon je pense)

Enfin, je voudrais ajouter une chose : on m'explique pourquoi personne n'utilise les votes d'hier comme argument, et qu'on se focalise uniquement sur les murs murs ? On a quand même 5 votants qui tuent un innocent, je trouve plus que probable qu'un LG se trouve parmi eux, donc si on enlève Jintei et DC (en supposant que le premier mur mur est vrai) il reste Il', Crobe et Zellan.
Fin après, vous allez me dire "non mais les LG avaient pas forcément besoin de le voter, si jamais les villageois se sont tous trompé comme des cacas, surtout que c'était inutile dans le cas présent car ils se feraient plus soupçonner qu'autre chose, ils n'avaient personne à sauver". Déjà personne à sauver on n'en sait rien (cf Gaza, même si c'est pas forcément "sauver sauver" mais quelques petits votes en plus c'est toujours ça de pris. Bref vous m'avez compris :v) Et ensuite même si Gaza est inno que ce soit pour initier les votes sur une autre personne ou bien se fondre dans la masse, je pense qu'un LG peut toujours faire ça. (et puis, après ça joue au serpent qui se mord la queue : les LG qui votent des innocents sont cramés du coup ceux qui l'ont voté sont inno mais comme ils savent que les gens vont sortir cet argument c'est pour ça qu'ils ont voté etc. ça peut aller très loin)
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 19:49:49
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 1 (Crobe)
- Gazaret 2 (Jintei)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 3 (Corbeau, Mew)
- Zellan

A noter que ceci n'est pas un vulgaire mouton du corbac, j'ai mes raisons. Et non je ne suis pas afk, bien que j'ai du mal à suivre la totalité des énormes pavés que vous pondez, j'en lis une bonne partie et je suis la conv' lg de loin en silence %) Je ne peux pas trop me prononcer pour le moment mais j'ai une bonne intuition sur Shiny. Alea jacta est :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Ni_un_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Indzoc10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 21:53:27
Bon, ceci ne viens que d'une suspicion mais je n'ai rien de mieux. Le message de M m'a conforté dans ce choix... et puis merde ya pas que jiji qui vote sur son instinct %)

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 1 (Crobe)
- Gazaret 2 (Jintei)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 3 (Corbeau, Mew)
- Zellan 1 (0mega)

Au sujet des propos de M sur les murmurs des salvas, je n'ai pas grand chose à ajouter... ce n'est pas totalement aberrent mais je ne suis pas vraiment convaincu... Après, je dois admettre que cette explication répondrait à mes interrogations. ^^

PS: joli vava Mew :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Mazytr10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 22:09:28
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew 1 (Crobe)
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 3 (Corbeau, Mew)
- Zellan 1 (0mega)

Bon faut bien voter %) J'avoue que je vote sans grosses certitudes mais bon, étrangement je vois assez bien Gaza faire le dernier mur-mur de voyante (écrit par un LG donc) puis bon... j'ai pas tellement plus de pistes alors je fais avec ce que j'ai !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Et_le_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Specta11

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 23:00:55
Bon je repost, finalement je change et vote contre shiny. Première raison : je soupçonne largement plus shiny que gaza pour les raisons exprimées précédemment. Je veux donc bien sûr que ce soit le plus suspect qui parte et vu que gaza a autant de vote que shiny, le mien peut être très influent.
Deuxième raison : comme a dit maudit, nous avons un peu oublié de tirer les conséquences du fait que nous sommes six à avoir tuer un innocent au tour précédent dont sûrement au moins un LG. Si l'on exclu Jintei, DC et moi, il reste Il' (un de mes suspects) et Zellan qui vote contre gaza. Donc si Zellan est bien suspect et veut protéger son comparse shiny, il a tout intérêt à voter celui qui a le plus de voies (gaza) pour le protéger.
Donc je suspecte maintenant Zellan en plus de shiny et Il' et gaza passe en suspect secondaire pour moi voir disparaît de ma liste mais tout dépend du résultat des votes de ce tour et de l'identité de celui qui va mourir.

Et bien sûr parmi mes suspects, je trouve évident que seul voter contre shiny est utile, les autres étant loin d'être en danger. Et puis comme mew est revenu (même si de façon brève), je trouve important d'enlever mon vote contre lui.

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 4 (Corbeau, Mew, Crobe)
- Zellan 1 (0mega)

Bien sûr si je suis le dernier à voter je suis conscient de l'importance de mon vote et j'espère vraiment ne pas tuer un innocent.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 23:47:25
Hop, voilà : d'une part je suspecte Shiny (cf précédemment) puisqu'il nous a parfois un peu embrouillé, et je ne sais pas si c'était volontaire ou simplement du manque de connaissances de sa part, mais je trouve ça quand même suspect.
D'un autre côté j'aimerais aussi voter Zellan qui me semble un peu plus suspect (notamment là, il vote pour "sauver" quelqu'un qui aurait été croulé par le corbeau sans avoir participé à aucune des conversations), mais je doute qu'il y ait suffisamment de votes pour l'éliminer d'ici 15 minutes, il nous faudrait Crobe pour changer son vote.
Enfin je vote aussi Shiny parce que je suis sous menace permanente et qu'il ne vaut mieux pas que je meure.
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 5 (Corbeau, Mew, Crobe, Gazaret)
- Zellan 1 (0mega)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Bob_mo10[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 J_exis10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Plus_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 23:54:49

Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 5 (Corbeau, Mew, Crobe, Gazaret)
- Zellan 2 (0mega, Il')
[/quote]
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Collec10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_czt10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Specta11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 23:55:19
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 5 (Corbeau, Mew, Crobe, Gazaret)
- Zellan 1 (0mega)

PumaGaza - Aujourd'hui 6:50
> en vrai si tu votes Zellan et Il' aussi et si je change mon vote

PumaGaza - Aujourd'hui 6:50
> on peut élim Zellan au lieu de Shiny

Machu Pichu - Aujourd'hui 6:50
> Ok bah vu que je comprends pas les votes sur Shiny je dis pas non %)

Du coup je vote contre Zellan, que quelquun mette mon vote car sur portable j'arrive pas à modifier la quote
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 23:56:28
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 4 (Corbeau, Mew, Crobe)
- Zellan 4 (0mega, Il', Maudit, Gaza)
Hop, parce que Zellan me semble plus suspect au final, mais je laisse la responsabilité de la décision à Jintei puisque c'est égalité.
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 23:57:24
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 4 (Corbeau, Mew, Crobe)
- Zellan 5 (0mega, Il', Maudit, Gaza, ouroboros66)
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Dim 23 Aoû - 23:58:27
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 3 (Jintei, Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 4 (Corbeau, Mew, Crobe)
- Zellan 6 (0mega, Il', Maudit, Gaza, Ouroboros66, KefkaDC)

Très franchement je sens pas Shiny ni Gaza, navré Zellan.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Lun 24 Aoû - 0:00:06
Villageois a écrit:- Jintei
- Loutre musclée à chapeau
- Ninja Mew
- Gazaret 1 (Zellan)
- Fùinèt
- KefkaDC
- Crobe
- Ouroboros66
- Machu Pichu
- Zer0mega
- Skychild
- Shinyrio 6 (Corbeau, Mew, Crobe, Jintei)
- Zellan 6 (0mega, Il', Maudit, Gaza, Ouroboros66, KefkaDC)

NON MAIS C'EST QUOI CETTE TENTATIVE DE SAUVETAGE ???!?

Edit : désolé, réflexe, je pensais Ninja Sauvetage jusqu'à ce que je vois que le dernier votant était DC. Du coup, désolé pour le faux espoir Zellan mais le peuple a décidé ):


Dernière édition par Jintei le Lun 24 Aoû - 0:04:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] LG - Partie d'Inauguration (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum