Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Jeu 17 Nov - 21:46:05
Cumulo' a écrit:
Tho a écrit:
Est-ce que Cumulo' va conserver son titre de vainqueur ou va-t- il le céder à quelqu'un d'autre? Les paris sont lancés !

Comme je vais lui tirer dessus, il ne va pas conserver son titre, naturellement.

Lol

J'ai la mauvaise habitude de me croire important, et je psychote un peu en conséquence :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Jeu 17 Nov - 22:05:17
Whaiky a écrit:Complètement indécis ........

Attends, un coup tu me dis "Je te flingue", et un ature coup je reçois un "complètement indécis".

Faudrait savoir. Si tu sais même plus ce que tu fais mon p'tit, tu te donnes l'air un peu con :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Jeu 17 Nov - 22:10:40
Lone Jackal a écrit:

Attends, un coup tu me dis "Je te flingue", et un ature coup je reçois un "complètement indécis".

Faudrait savoir. Si tu sais même plus ce que tu fais mon p'tit, tu te donnes l'air un peu con :v

Je sais parfaitement ce que je veux
Je vais pas influencer ton vote ou quoi, je te dis juste que maintenant c'est soit tu me crois, soit tu me crois pas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Jeu 17 Nov - 22:15:57
Whaiky a écrit:
Je sais parfaitement ce que je veux

Vu tes dires, on dirait pas :V
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 15:58:55
Durant ce tour nous avons eu droit à deux duels: le premier oppose Lone Jackal à Whaiky, les deux candidats s'avancent de trois pas, se retournent et tirent. Résultat: deux morts. Le deuxième duel oppose Cleobel à Jidawey, les deux candidates avancent de trois pas , se retournent... et se suicident... résultat :deux mortes. Pendant ce temps là, Elekitu tire en l'air pour faire fuir une laie et ses marcassins (ce n'est pas un meurtrier quand même ). Et à l'autre bout de la forêt, Cumulo' essaie péniblement de descendre de son arbre pour ramasser son arme, en le saisissant il appuis malencontreusement sur la gâchette et gaspille donc une balle.
Liste des candidats a écrit:- Lone Jackal tire sur Whaiky
- Tho se tire dessus
- Jidawey se tire dessus
- Marco tire sur Elekitu
- Whaiky tire sur Lone Jackal
- Zellan tire sur Cleobel
- Blueberies tire sur Cleobel
- Cleobel se tire dessus
- Elekitu tire en l'air
- Cumulo' tire en l'air
Il reste deux candidats. Est-ce que Cumulo' va réussir une double victoire ou bien Elekitu va lui prendre sont tire? Suite au prochain tour.

Comme il n'y a plus que deux candidats, je ne pose pas de deadline en espérant que je peux compter sur eux pour répondre assez vite.


Dernière édition par Pokenex le Sam 19 Nov - 18:41:10, édité 1 fois
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 16:11:19
Cumulo' avance dans la forêt à présent plongée dans la nuit... quand tout à coup il se prend les pieds dans ce qu'il reste du corps de Zellan (autrement dit pas grand chose à l'état solide à part son squelette) et presse donc la détente sans faire exprès. Elekitu quant à lui préfère encore tirer en l'air pour disperser les potentiels prédateurs dans les parages.
Liste des candidats a écrit:- Lone Jackal tire sur Whaiky
- Tho se tire dessus
- Jidawey se tire dessus
- Marco tire sur Elekitu
- Whaiky tire sur Lone Jackal
- Zellan tire sur Cleobel
- Blueberies tire sur Cleobel
- Cleobel se tire dessus[i]
- Elekitu [i]tire en l'air

- Cumulo' tire en l'air

Mêmes indications que pour le tour précédent :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 18:44:30
Cumulo' tire dans un tas de bois pour faire du feu et se réchauffer au risque d'attirer Elekitu. Celui-ci tire dans le noir en ayant entendu un bruit suspect.
Liste des candidats a écrit:- Lone Jackal tire sur Whaiky
- Tho se tire dessus
- Jidawey se tire dessus
- Marco tire sur Elekitu
- Whaiky tire sur Lone Jackal
- Zellan tire sur Cleobel
- Blueberies tire sur Cleobel
- Cleobel se tire dessus
- Elekitu tire en l'air
- Cumulo' tire en l'air

Mêmes consignes qu'au tour précédent.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 19:11:46
Pendant que Eleiktu tire en l'air comme il sait si bien le faire, Cumulo' arrive derrière lui et tire son ultime balle dans le lobe occipital.
Liste des candidats a écrit:- Lone Jackal tire sur Whaiky
- Tho se tire dessus
- Jidawey se tire dessus
- Marco tire sur Elekitu
- Whaiky tire sur Lone Jackal
- Zellan tire sur Cleobel
- Blueberies tire sur Cleobel
- Cleobel se tire dessus
- Elekitu tire en l'air
- Cumulo' tire sur Elekitu

C'est donc Cumulo' qui remporte pour la deuxième fois d'affilée Ready Aim Fire. Félicitations à lui et GG à tous . Ce fut un plaisir de MJter cette partie , à la prochaine.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 19:14:05
Merci Nex pour ce MJtage avec quelques problèmes au niveau des règles. Je rigole, ce n'est pas grave et GG Cumu
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 19:16:17
Merci à Nex pour le MJtage et félicitations à Cumulo' et à tous les autres aussi ! o/
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Time_d10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 21:33:38
Encore Cumu ?
Va falloir faire quelque chose ! ^^
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Sam 19 Nov - 23:01:24
Comme lui tirer dessus par ex ? :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Mer 23 Nov - 14:11:10
Merci à tous huhu et gg aux autres joueurs quand même :v

Merci à Nex pour m'avoir fait win le MJtage
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo' - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 4 : Victoire de Cumulo'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum