-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

+16
Cleobel
Gazaret
Tip'
Junne
.
Nex
Kurotsuki
Mapow
Blueberies
Crobe
Cumulo
Tho
Whaiky
Kjbi
SICIA
Jidawey
20 participants
Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Toutes10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Pas_du10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Dim 18 Sep - 18:18:03
Salut salut! Very Happy
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Votre_11

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Dim 18 Sep - 20:41:36
Bienvenue ! La secte LGeL prend de l'ampleur olala
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Ultime11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Petit_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Plus_c10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Quatre10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Person10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Pas_du10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Prolix10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Dim 18 Sep - 21:06:25
Marco3399 a écrit:Sinon, j'ai pas compris... Tu peux pas faire Bac S et Etude de commerce en mm tant... Je comprends pas la...
Spoiler : un bac S te cantonne pas à faire des études scientifiques.
Comme un bac ES te cantonne pas à faire du commerce.
Et un bac L te cantonne pas à pointer à Pole Emploi tous les mois.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Petit_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Four_o11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Au_bou10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Lanter10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Art_ab10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Etoile10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Lun 19 Sep - 19:13:26
Alooors déjà Marco m'a expliqué en pv qu'il pensait que j'etais et en terminale et en étude sup' à cause de mon âge (manque de logique mais bon '^') Et du coup c'est réglé
PAR CONTRE je suis d'accord c'etait un mauvais choix mais j'ai jamais reussi mon orientation. Deja j'aime mieux les matieres scientifiques et littéraires alors que l'économie pas vraiment c'est bof.
MAIS vwala j'ai fait ma rentrée et les cours c'pas trop mon truc. Du coup je vais attendre de voir un peu quitte a quitter si j'aime pas plus et puis prendre une année sabbatique pour ensuite revenir vers du scientifique (et là p-ê prof de maths j'y réfléchis)
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Time_d10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Lun 19 Sep - 22:55:41
Bienvenue sur le forum, bon courage pour tes études, de toutes façons 17 ans, c'est loin d'etre trop vieux pour prendre une année sabatique :v .
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Ultime11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Petit_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Plus_c10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Quatre10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Person10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Pas_du10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Prolix10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Mar 20 Sep - 0:09:45
Gare aux années sabbatiques quand même, pour connaître quelques exemples, c'est pas si évident de se replonger dans les études après. En théorie, selon les établissements, t'as plus ou moins jusque fin septembre pour t'inscrire à la fac, ça ne t'engage à rien de le faire pour avoir une solution de secours si tu décroches (enfin si tu es boursière, sinon y a quand même les frais d'inscription).
Contenu sponsorisé

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! - Page 2 Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum