Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

+16
Cleobel
Gazaret
Tip'
Junne
.
Nex
Kurotsuki
Mapow
Blueberies
Crobe
Cumulo
Tho
Whaiky
Kjbi
SICIA
Jidawey
20 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Petit_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Four_o11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Au_bou10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lanter10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Art_ab10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Etoile10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Jeu 15 Sep - 23:30:07
Salut à tous !


J'ai de nombreux pseudos, et sur ce site ce sera Jidawey. Pourquoi ? Je ne sais pas  :v
D'ailleurs, il se peut que certains me connaissent lol. Mais je suis en mode incognito  8)  ! Et j'ai hâte de connaître les autres  Very Happy

Sinon eh bien je suis venue sur BGZ parce que je connais des gens parce que j'ai envie de jouer à tous pleins de jeux sur ce forum et sérieusement j'ai envie de participer à tous même ceux en cours et c'est frustrant !!
Mais nevermind, j'attendrais  bounce


Voila alors j'édite comme annoncé (Attention ça peut être long Twisted Evil )
Pseudos : Jidawey + Anyze et Reeya

Qui suis je ?
Alors j’ai 17 ans, j’ai fait un bac S. Je vais faire (oui ma rentrée est lundi :s) des études de commerce(j'ai arreté). Parce que je n’avais pas d’autres idées. J’aime les maths (j’ai fait spé Maths :p), la physique chimie, les langues, le français, la philo… (d’ailleurs j’ai appris que vous aviez des fois des débats dessus j’espère y participer la prochaine fois Very Happy). Je suis une fille aux dernières nouvelles x:

J’ai toujours adoré les jeux de cartes et de société, j’y joue souvent en famille.
Je suis effectivement une joueuse de la commu’ LgeL et nous allons bientôt vous convertir Very Happy
A la base c’est Blue qui m’avait invité en même temps que Leïthren, Marco, Elekitu à venir ici mais je sais pas j’ai pas tout de suite adhéré (le forum était bien différent de celui lgel et m’inspirait moins). Mais maintenant jsuis rentrée dans la secte.

J’aime le Vert, quelques séries TV (Game Of Thrones <3, Sherlock, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Gossip Girl…), des animes (flemme de faire la liste). J’aime lire, dessiner et écrire ^.^
Dans ce que j’ai lu il y a mangas et romans :v
Alors pour ce qui est des mangas, j’ai aimé/lu :
Superior <3, Naruto, Death Note (le 1er que j’ai lu), Alice Academy, Kilari, Soul Eater, Pandora Hearts, Hikaru no Go, Kyo, Alice the 20th, Fruit Basket,  Fairy Tail, Fullmetal Alchimist, Letter Bee, Shugo Chara, King’s Game.
Et puis en ce qui concerne les romans, ça va être long, mais ça va être un plaisir d’en écrire un maximum :
La liste :

Evidemment j’ai du en oublier pleins >< mais ceux que j’ai le plus aimé doivent figurer là ! Dites moi si y’en a que vous aimez vous aussi !
Ah et le seigneur des anneaux / le Hobbit j’adore les films mais j’ai pas lu les livres ^^
Oh et j’dois une des rares non-gameuse du forum :/ Enfin avant je jouais à un jeu video c’etait Heroes of Magic c’etait génial si vous connaissez o/

En musique j’aime de tout mais en particulier le rap :3
Question films mes préférés sont :  Azur & Asmar ; Inception ; Source Code ; Le Voyage de Chihiro. Mon Disney pref c’est Aladdin. ( LES DISNEY ET LES MIYAZAKI SONT TOUS GENIAUX !!!)

A ajouter ? L’amour de ma vie = La nourriture <3
+ Le titre est une référence à What The Cut pour ceux qui ne connaissent pas
+ J’me suis vendue toute seule à Blue en pensant qu’elle avait deviné mon identité (que Jidawey = Reeya) mais en fait elle pensait justement retenter pour que je m’inscrives ici xD

AIME PARTAGE ET LAISSE UN COMMENTAIRE, PEUT ETRE PASSERAS TU DANS LE PROCHAIN MDR
(désolé j’avais envie d’y mettre #jigme xD) En fait, je crois que je parle trop ‘-‘


Dernière édition par Jidawey le Dim 13 Nov - 19:14:24, édité 4 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Genius11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Power_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Vous_a10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pilier10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seul_c10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Camp_d11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Les_su10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Prolix10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 0:01:04
Welcome !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Ultime11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Clause10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Aventu11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Bob_mo10J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! J_exis10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Delacr10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Fieffz10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Plus_c10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Elzome10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Quatre10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Game_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Rule_t10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Les_su10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Votre_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Prolix10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 0:47:06
Même sans te connaître, je pense que tu as un lien avec la commu LGeL, mmmmmmm

Bienvenue.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Mervei11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Delacr10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Harpag10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 5:59:01
Bienvenue à toi ^^
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Autobi10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Kirits10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Route_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Harpag10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Un_ois10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pantin10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Indzoc10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Les_su10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Chaud_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Votre_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Marion11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seigne10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Prolix10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 11:02:39
Yo =P

Tu tombes bien, le Survivor commence demain =P
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Grand_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Ultime11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Clause10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! 4_zoto10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Vous_a10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pilier10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Kirits10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Aventu11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Elzome10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Humore10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Chaud_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Votre_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Toutes10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seigne10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Prolix10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 12:13:45
Bienvenue parmi nous, illustre inconnue ! Surprised

Passe du bon temps sur le forum o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Clause10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! 4_zoto10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Vous_a10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Carcas10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Specta11

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 12:26:10
Bienvenue !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Petit_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Four_o11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Au_bou10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lanter10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Art_ab10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Etoile10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 16:00:51
Merci à vous Smile
Tho je pensais m'inscrire, merci :v
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Joueur10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Camp_d11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Delacr10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Quatre10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Harpag10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Humore10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Les_su10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pas_du10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pantin10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Indzoc10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 18:18:09
Bienvenue !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Gozt_v10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Collec10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Kirits10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Permis10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Etoile10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Marion11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pas_du10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 18:39:32
Bienvenuue !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Game_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 18:50:51
Hey ! Bienvenue à toi !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Kirits10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Quatre10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Harpag10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Humore10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 19:31:02
Bienvenue o/
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Petit_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Four_o11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Au_bou10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lanter10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Art_ab10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Etoile10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 20:03:29
Thank you !!

Ce qui est nul, c'est qu'à chaque fois que je vois le titre de mon topic j'ai l'air "J'me présente, je m'appelle Henri" dans la tête Sad
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Ven 16 Sep - 23:11:22
Bienvenue ici ! o/
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Quatre10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 9:20:34
Il' a écrit:Même sans te connaître, je pense que tu as un lien avec la commu LGeL, mmmmmmm

Il y aura bientot plus de membres de LGEL ici que de membre de Bip et Nuzfr réunis.

Bienvenue sinon.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Ultime11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Petit_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Plus_c10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Quatre10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Person10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pas_du10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Prolix10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 12:09:08
Bienvenue !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Joueur10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Camp_d11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Delacr10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Quatre10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Harpag10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Humore10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Les_su10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pas_du10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pantin10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Indzoc10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 14:06:07
Junne a écrit:
Il' a écrit:Même sans te connaître, je pense que tu as un lien avec la commu LGeL, mmmmmmm

Il y aura bientot plus de membres de LGEL ici que de membre de Bip et Nuzfr réunis.

Bienvenue sinon.

Chut ! C'est mon but !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Genius11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Les_su10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 15:42:41
Bienvenue ici!
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Petit_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Four_o11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Au_bou10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lanter10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Art_ab10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Etoile10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 18:34:32
Merci à vous, j'ai édité depuis la derniere fois btw :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Genius11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Les_su10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 18:40:16
- Série Ewilan / Série Ellana <3 -> Pierre Bottero (c’est la vie)
J'approuve pas tout ce que tu lis, mais... Ellana <3 <3
Faut que tu essayes Le Huitième Sortilège et tout ce que Terry Pratchett a écrit, je suis sur que tu aimerais.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 18:45:33
Maintenant que tu as édité ta présentation, bienvenue !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Premie10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Petit_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Four_o11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Au_bou10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lanter10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Art_ab10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Et_le_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Etoile10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 18:48:35
Ça marche Gazaret, je note Smile
Merci Cleo x)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Angle_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Game_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 21:25:49
Chouette ! Une fan d'Agatha Christie <3 Bien mieux que Sherlock Holmes :v

Le Crime de l'Orient Express est pas forcément mon préféré (parce que j'avais la solution, forcément ça m'a déçu %)), mais j'approuve à fond 10 petits nègres et Mort sur le Nil !!

Au passage, toujours d'Agatha Christie, je te conseille Pension Vanilos (avec Hercule Poirot) et La Mort n'est pas une fin (très chouette, ça se déroule à l'Egypte antique).
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Grand_10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Ultime11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Tous_e10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Clause10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! 4_zoto10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Vous_a10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Pilier10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Darwin11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Le_vil10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Lunard10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Missio10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Kirits10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Aventu11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Elzome10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Humore10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Chaud_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Votre_11 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Toutes10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seigne10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Seal_o10 J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Prolix10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Sam 17 Sep - 21:39:34
10 petits nègres doit être mon roman préféré ever. Et j'adore Cinq petits cochons aussi.
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Time_d10

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Dim 18 Sep - 18:16:00
Slt Reeya !

Sinon, j'ai pas compris... Tu peux pas faire Bac S et Etude de commerce en mm tant... Je comprends pas la...
Contenu sponsorisé

J'me présente pas... Sauf une fois au châlet ! Empty Re: J'me présente pas... Sauf une fois au châlet !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum