Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambidex Game, première édition - Game over!

+10
Blueberies
Whaiky
KL1993
.
Cumulo
Ryn
Zani
Cleobel
Marco3399
Elekitu
14 participants
Aller en bas
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 8:14:16
Le topic shipping c'est à côté les gars. :v

Un peu déçu de cette trahison sinon. Et je suis encore avec Marco. Dans le doute, je pense voter A pour être face à Junne, qui a 12 points ne risque pas grand chose. Mais je ne confirme pas mon vote. J'attends la limite pour être sûr d'être là ce soir à la valid'. (En espérant que ce soit valid' ce soir.)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Power_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Premie10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pilier10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Mervei11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Collec10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seul_c10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_czt10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Specta11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 8:54:24
Zangoose a écrit:Mea culpa pour la manche 2 c'était bien moi le traitre et non Marco.

Mdr comme si on avait pas deviné :v

Krix : qu'est ce que tu entends par "déçu de cette trahison" ?

Et je suis ok pour me laisser trahir par Zani et Whaiky pour que Whaiky atteigne les 9 pts.

Btw Cumu je dois t'avouer que j'ai pas compris pourquoi tu t'es rué sur Zani perso j'aurais pas pris ce risque étant donné que j'étais sur que Zani garderait une rancoeur vis à vis du tour précédent. Et comme Junne est pas très présente y avait peu de chance pour qu'elle envoie son vote en premier :v
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 9:56:26
Machu Pichu a écrit:Krix : qu'est ce que tu entends par "déçu de cette trahison" ?

J'annonce alliance avec Blue', mais j'ai été pris de cours. Ce qui fait que maintenant elle se retrouve à 8 points, et que si ouverture de porte il y a, elle ne pourra pas la passer avec les autres, de même pour Cumu' et encore Whaiky', sachant que la porte peut être ouverte à tout moment.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Premie10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Mervei11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Delacr10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Harpag10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 11:21:39
Si Machu se laisse trahir, cela fait que j'atteindrai les 9 points (ce qui ferait que Machu serait a 10 s'il décide de s'allier) donc i n'y aurait pas de problèmes pour moi

Si Blue et Cumulo' s'alie (si c'est l'option A qui est choisie) , tout le monde serait a 9 et donc nous pourrions passer la porte ensemble (sauf si une personne décide d'ouvrir cette porte maintenant)

Donc dans l'optique que personne ne l'ouvre, je choisi l'option A
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 11:36:09
Je vais voter A aussi. J'avais bien spotted le fait que zangoose était indigne de confiance, je suis surpris qu'il n'ait pas ouvert la porte 9, je voulais surtout pas le laisser arriver a 9 points, me disant qu'il ouvrirait la porte 9, et nous trahirait tous.

Cependant je l'avais dit, ni Marco ni zangoose était digne de confiance, si vous aviez trahi en permanence vs eux 2, vous auriez été tranquille et vous n'auriez pas perdu de points. Deja que c'est un jeu ou c'est dur d'avoir confiance, on ne peut pas faire confiance a 1 pers qui trahie.

Sinon of course je fais confiance a blue vu qu'elle a été honnete depuis le départ. J'ai meme pas besoin de me concerter avec cumulo, vu qu'elle a montré qu'elle était fiable, donc pas besoin de discussion je suis de suite d'accord.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Ultime11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Autobi10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 18_pou11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Clause10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Au_bou10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Kirits10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Quatre10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 11:39:21
Ta logique fonctionne peut-être pour cette partie mais elle ne fonctionnera pas dans les futures %)
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 11:41:59
Chaque partie est différente, mais je savais des le moment ou quelqu'un trahissait qu'il était indigne de confiance, et le groupe des 7 honnetes du départ peut s'estimer heureux que ni toi ni marco n'ait décidé d'ouvrir la porte, car sinon bcp de pers auraient regrettés de pas avoir voulu suivre le plan que j'ai proposé a la fin du 2eme tour qui nous aurait permis d'avoir 9 gagnants très facilement.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Power_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Premie10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pilier10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Mervei11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Collec10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seul_c10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_czt10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Specta11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 12:41:47
Je vote A aussi btw

Et Risk toi tu avais l'intention de faire gagner tout le monde, si ça avait été moi j'aurais pas voulu faire gagner Marco et Zani. Surtout que dans le groupe de Blue vs Marco, si Blue trahit et qu'elle le dit, Krix peut trahir aussi et ça change rien au fait qu'ils auront toujours plus que 9 points tous les deux. Mais les choses se sont passées rapidement et j'ai juste eu le temps de me préoccuper de mon propre cas, parce que après tout c'est pas non plus mon problème si vous choisissez de vous faire trahir bêtement et de perdre vos 9 points %)
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 15:05:50
Rien ne t'empechais une fois les 7 honnetes ayant les 9 points de franchir la porte. Je ne l'aurai personnellement pas ouverte mais t'aurais pu le faire et marco et zani auraient perdu dans ce cas.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Ultime11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Clause10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 4_zoto10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Vous_a10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pilier10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Missio10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Kirits10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Aventu11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Elzome10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Humore10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Chaud_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Toutes10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seigne10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 15:08:59
Par pitié, faites attention à ce que vous dites les gens, ne donnez pas envie à Marvin et à Marc de passer la porte en continuant à dire que vous étiez contre le fait qu'ils puissent gagner, c'est pas comme ça que vous allez leur donner envie de contribuer au plan %)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Joueur10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Camp_d11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Delacr10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Quatre10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Harpag10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Humore10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Les_su10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pas_du10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pantin10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Indzoc10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 15:40:01
Option A :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Ultime11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Clause10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 4_zoto10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Vous_a10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pilier10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Missio10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Kirits10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Aventu11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Elzome10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Humore10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Chaud_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Toutes10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seigne10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 16:50:39
Ah, et :
KL1993 a écrit:J'ai meme pas besoin de me concerter avec cumulo, vu qu'elle a montré qu'elle était fiable

Je suis très vexé :v
avatar
KL1993
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 17:44:56
Je pensais a la pers en face de nous cumulo :v
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 17:48:29
Me faire avoir 2 fois, ptn !
Quel naïf je fais...

2 fois que je dis vas-y vote je te fais confiance et...
Honnetement j'ai merdé :/

Je pensait pas que t'irait jusqu'a trahir Blue ! Surprised
Bref, Désolé Blue, je me suis encore fait avoir... (Et au moins je sais a qui on ne peut faire confiance même en pair)

Bref, autant dire que je suis encore plus déçu que la premiere fois, limite je n'était pas (trop) étonné par Zani mais, toi, Krix, ca me decoit, Bcq...

J'aurais pu te le dire en pv mais non je prefere que tout le monde entende ce que j'ai a dire.

Vu que je suis toujours avec Krix, trahissez, ne risquez pas de perdre des points betement ! (ET SURTOUT NE VOTEZ PAS L'OPTION B !)

Voila, Bref, désolé de la réaction un poil execessive mais me faire avoir comme un nul 2 fois...


EDIT : Pour Cumulo', mon but a toujours été de faire gagner tout le monde et le restera.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 18:18:06
En même temps, c'est un peu facile de vouloir se faire passer pour la victime maintenant que tout le monde sait que c'est bel et bien Zani' qui a trahit. Mais bref, peu importe. Comme tu l'as dit, et tu as raison sur un point, je demande à notre adversaire de trahir. Ce que je ferais également. Comme ça ça n'aura aucune incidence néfaste. Sauf si Marco décide de s'allier, ce qui serait absurde. Je confirme donc mon vote pour l'option A.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Power_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Premie10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pilier10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Mervei11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Collec10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seul_c10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_czt10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Specta11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Sam 27 Aoû - 18:31:19
KL1993 a écrit:Rien ne t'empechais une fois les 7 honnetes ayant les 9 points de franchir la porte. Je ne l'aurai personnellement pas ouverte mais t'aurais pu le faire et marco et zani auraient perdu dans ce cas.

C'est bien ce que j'aurais fait mais il y avait aussi Whaikokiyas avec qui j'étais en duo à sauver donc il fallait attendre quelques tours pendant lesquels ceux qui n'avaient plus d'intérêt à s'allier l'ont fait
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Ultime11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Autobi10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 18_pou11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Clause10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Au_bou10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Kirits10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Quatre10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 10:51:12
La seule raison pour laquelle j'ouvre pas la porte 9 actuellement est parce que KL1993 et Machu Pichu ont 9pts :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Premie10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Mervei11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Delacr10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Harpag10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 11:14:09
Machu Pichu a écrit:

C'est bien ce que j'aurais fait mais il y avait aussi Whaikokiyas avec qui j'étais en duo à sauver donc il fallait attendre quelques tours pendant lesquels ceux qui n'avaient plus d'intérêt à s'allier l'ont fait

Bah pourquoi ne pas l'avoir fait ??

Zangoose a écrit:La seule raison pour laquelle j'ouvre pas la porte 9 actuellement est parce que KL1993 et Machu Pichu ont 9pts :v

Et Machu restera au dessus des 9 points
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Ultime11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Autobi10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 18_pou11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Clause10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Au_bou10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Kirits10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Quatre10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 11:46:43
Je sais et tant mieux pour lui :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Toutes10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pas_du10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 12:13:17
Wesh wesh
- Cumulo' (8 points) => Option A
- Marco3399 (9 points)
- Zangoose (9 points) => Option A
- Blueberies (8 points) => Option A
- Machu Pichu (12 points) => Option A
- Junne (12 points)
- KL1993 (11 points) => Option A
- Krixilly (13 points) => Option A
- Whaiky (6 points) => Option A

Les résultats du vote me paraissent relativement évident, c'est pourquoi je ne préciserai pas que c'est l'option A qui a été choisie.
Groupe Magenta : Marco3399 et Krixilly VS Junne
Groupe Cyan : Cumulo et KL1993 VS Blueberies
Groupe Jaune : Zangoose et Whaiky VS Machu Pichu


Vous avez jusque jeudi, 12h, pour m'envoyer votre vote. Un p'tit rigolo a déjà envoyé son vote mais en bon dictateur, je ne le compte pas '-'
EDIT : Zanguignol et Whaiky m'ont envoyé leur vote
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Joueur10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Camp_d11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Delacr10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Quatre10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Harpag10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Humore10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Les_su10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pas_du10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pantin10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Indzoc10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 12:36:41
Je compte sur vous cumu' et KL. Je m'allie.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Premie10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Mervei11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Delacr10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Harpag10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 12:52:44
Elekitu a écrit:
EDIT : Zanguignol et Whaiky m'ont envoyé leur vote

Euh okay pourquoi pas, on ne s'est même pas concerté mais bon :v

Machu, si tu veux rester au dessus de 9 trahis Zangoose
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Ultime11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Autobi10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 18_pou11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Clause10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Au_bou10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Kirits10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Quatre10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_11

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 12:58:05
Zangoose a écrit:Je me contenterais de trahir qu'importe qui est en face de moi. Je décide de passer la porte quoiqu'il arrive, dès qu'elle est ouverte.
Vu qu'on me diabolise (pour changer), je n'ai pas d'autres choix, Whaiky. %)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Toutes10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pas_du10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 13:06:00
Myrtille m'a envoyé son vote
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Grand_10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Ultime11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Tous_e10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Clause10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 4_zoto10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Vous_a10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Pilier10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Darwin11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Le_vil10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Lunard10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Missio10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Time_d10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Kirits10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Aventu11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Elzome10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Humore10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Chaud_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Votre_11 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Toutes10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seigne10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Seal_o10 Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Prolix10

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Dim 28 Aoû - 13:43:39
Je viens d'envoyer o/
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, première édition - Game over! - Page 10 Empty Re: Ambidex Game, première édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum