Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

+21
Cleobel
Gazaret
Blueberies
Red
Kurotsuki
Torti
Aytug
Kjbi
Zani
KefkaDC
Nex
Di'mort
Nodame
Machu Pichu
Vifargent
Crobe
.
Junne
Cumulo
Neowstix
SICIA
25 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 12 Avr - 20:22:53
La question est : quel intérêt le renard aurait eu de te renifler cette nuit alors qu'on te savait déjà inno et que c'est un pouvoir perdu pour la suite alors qu'il pourrait être important

(comprendre par là, je pense que c'est du fake ou alors une personne pas très futfut malgré le fait qu'elle soit un renard)

EDIT : Zellan a confirmé que c'était une devo dc vwala
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 12 Avr - 20:48:53
Bon je vois que le corbeau s'est mis sur moi apparemment parce que je suis inactif. J'AI PAS D'IDEES, QUE VOULEZ VOUS QUE JE VOUS DISE ??

Bref, j'ai cru lire un indice dans ce mur-mur donc j'ai une idée de l'identité du dit corbeau, mais ça peut bien sûr être une fausse piste ou juste mon imagination donc je préfère rien dire pour l'instant, on verra si d'autre ont l'idée...

Bon à part ça, j'adresse juste un message au corbeau (puisque les autres ont pas l'air de se soucier de ça pour l'instant) : si tu veux que ta malédiction soit utile au village, change de cible !

EDIT : Je tiens pas à mourir donc je voterai, mais je ferai ça plus tard, j'aime pas voter sans avoir de véritable conviction.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 12 Avr - 21:13:10
Le corbeau peut pas changer de cible.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 12 Avr - 21:46:14
Oui je sais je pensais pour les tours prochains
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 15:19:14
Murs-murs:
Revenons donc sur les affirmations du mur mur :

1 - Il' étant LG, le vrai mur-mur de Berger était celui écrit en morse.
Ce n'est pas forcément vrai, mais dans le cas présent le vrai mur mur berger était celui écrit en morse oui.

2 - Il' étant LG, Machu Pichu et Zer0mega sont innocents.
Oui, ça revient à l'affirmation d'avant comme quoi le mur mur berger était celui en morse.

3 - Il y a au moins un LG parmi les dernières personnes qui ont voté contre Il', à savoir Gazaret, Junne, Red et Pokenex.
Il y a des chances certes, même si déjà Red et Pokenex sont innocentés, mais ce n'est pas forcément sûr non plus.

4 - Zer0mega et Cleobel ayant permis de départager Il' des autres joueurs potentiellement en danger d'éviction, ils ont d'autant plus de chances de ne pas être LG.
C'est pas bête comme raisonnement. En plus 0mega est innocenté et Cleobel s'est dévo donc ça se confirme. Mais par contre pourquoi ne pas citer Maudit qui a voté Il' entre 0mega et Cleobel, et qui aurait donc également de grandes chances d'être inno ?

5 - Krixilly est innocent.
Oui je pense qu'on a suffisamment d'éléments pour le dire.

6 - Cleobel est innocente.
Merci la dévo.

7 - Mes sondages sont utiles.
Bof.

8 - Le mur-mur au dessus du mien a été écrit par un LG.
Ca m'étonnerait beaucoup que le mur mur du dessus ne soit pas de la servante dévouée.

9 - Le Corbeau a moussé.
En effet.

Du coup ça fait beaucoup de personnes innocentées, mais pas beaucoup de personnes soupçonnées tout ça. Je n'ai donc pas trop de piste pour l'instant.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 15:56:06
Pero je pense viser les gens qui ont été encore plus discrets que moi, genre pokénex, j'ai aucune raison pour le moment de ne pas le revoter.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 16:24:48
Oui Neowstix je suis tellement discret que j'ai fait 3 post depuis le début de la journée...et pourquoi toujours moi, y'en a plein d'autres.

Tiens d'ailleurs tu sais pas non plus écrire mon pseudo sans l'accent donc je te soupçonne d'avoir écrit ce fameux mur mur ou tu accuses les voteurs de dernière minute.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 16:26:40
On se sent agressé monsieur le LG ? :3
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 16:27:36
Non j'en ai juste marre d'être l'accusé monsieur le LG
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 16:33:31
Tout doux mes agneaux, on se calme et on relit biiiiiien les murmurs: vous êtes tous les deux innos %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 16:34:10
Arrêtez de vous battez quand vous êtes tous les deux inno et suivez un peu les murs murs
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 16:35:22
J'aimerais bien voir le murmur qui innocente Pokenex alors.
Aytug
Aytug
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 17:13:52
J'suis d'accord pour l'innocence de Pokenex vu les murs-murs mais j'vois pas pourquoi Neowstxi le serait :v

Perso en vue des murs-murs, je dirais plutôt qu'il a l'air suspect

Oka, trimer, mitiger, oxygène, aspic, tendre, onirique, état, Obama, bonsoir, anxieux, abricot, oyole, arrivée, bienvenue, envie, basilic, erosion, addition

Salut mes canailles ! Alors, on ne veut pas de truc crade hmhm ? Je vous propose alors un jeu autour d'une excquise tasse de thé à la bergamote,  bande de mustebouees en rut.
Le jeu est le suivant. Moche cette liste de mots hein tavu ? Halala, je dirais que pour la comprendre, faudrait un petit truc. Supérieur à 1. Inférieur à 3. Sur ce, je m'en vais sur le chemin,  sautant allègrement de deux en deux. Tchao les biches.
les lgs puent.


Si on suppose que ce mur-mur vient bien de Neowstix, et que Krixilly a déjà été déclaré inno, alors ce serait plutôt un fake mur-mur, donc LG?

Et puis y a l'autre mur-mur "Attention, Neowstix a bougé cette nuit. Il faut maintenant qu'à son sujet, tout s'é-Claire" (merci Cleobel). Ca veut pas dire qu'il est LG ouais, mais pour l'instant je vois que ça comme possibilité vu ce que Machu a dit.

Donc pour le moment je reste fixé sur Neow, comme au tour précédent. Excusez-moi si je vote un peu à la va-vite(quoi que la nuit est courte), mais j'ai pas mal de taff cette semaine donc je suis pas sur de pouvoir suivre le topic avant vendredi soir.

#PrayForCurnulo :'( a écrit:- Neowstix 1 (Aytug)
- Junne
- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Vifargent
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- Teckelinou
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki 2 (Corbeau)
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Cleobel
- Tip'
- Maniak'
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 17:24:53
Aytug a écrit:Si on suppose que ce mur-mur vient bien de Neowstix, et que Krixilly a déjà été déclaré inno, alors ce serait plutôt un fake mur-mur, donc LG?
D'ailleurs ça n'a pas du tout dérangé Neow de dire qu'il avait écrit ce mur mur. Donc si on part du principe que ce mur mur vient d'un LG, Neow s'est dévo LG ? Désolé mais j'y crois moyen.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 17:35:54
Un type a un jour dit que Kirx était inno.*
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Camp_d11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 18:43:00
Aytug a écrit:Ca veut pas dire qu'il est LG ouais, mais pour l'instant je vois que ça comme possibilité vu ce que Machu a dit.

Au pire, le chaman existe, hein. Ceci expliquerait pourquoi il n'a pas bougé N1, mais a bougé N2 (pas de morts N1 car élections du maire).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 18:46:29
#PrayForCurnulo :'( a écrit:- Neowstix 1 (Aytug)
- Junne
- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Vifargent
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- Teckelinou
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki 2 (Corbeau)
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Cleobel
- Tip'
- Maniak' 1 (Di'mort)
Parce que Maniak' est LG. Je le pense vraiment. Je trouve qu'il agit de manière suspecte en générale. Et le soi-disant vrai berger innocente mes deux principaux suspects (Red et Pokenex) donc on va partir sur Maniak. Ha et j'ai pensé à qqchose de.. tiré par les cheveux on va dire :v
_Et si le berger en morse de la nuit d'avant était un fake ? Et qu'en fait, du coup, Il' se soit sacrifié pour innocenter Machu et 0mega ? De cette manière on se dit "ha bah ça devait être le mur-mur du vrai berger celui en morse" alors qu'en fait non !
Bon en fait je pense que c'est impossible car là deux bergers prétendent être celui qui a écrit en morse avant.. Et puis tfaçon 0mega et Machu ont l'air très inno à mes yeux %)
Et si Maniak' est LG.. Je pense alors qu'Aytug et Red le seraient aussi. Enfin ça peut paraître bête comme ça, mais je pense :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 18:57:41
Et puis y a l'autre mur-mur "Attention, Neowstix a bougé cette nuit. Il faut maintenant qu'à son sujet, tout s'é-Claire" (merci Cleobel). Ca veut pas dire qu'il est LG ouais, mais pour l'instant je vois que ça comme possibilité vu ce que Machu a dit.

De toute façon il y a que deux possibilités : le mur mur de neow est vrai donc il est renard et a fait qqchose cette nuit, ou bien le murmur de neow est faux donc il est LG donc il a bougé cette nuit. Donc en soit le mur mur de Cleobel n'apporte rien au débat

Les gens que je pense inno : Neow, sûrement Junne, 0mega, Krix, moi, Nex, TC, Red, Blue, Gaza, Cleo, Tip'

Les gens où je sais pas trop quoi penser : Vif', Dimort, Zani, Maniak, DC

Le reste j'ai absolument rien pour me faire un avis dessus. Malgré tout, il est fort possible que mon vote aille sur quelqu'un comme Di'mort dont les propos sont très étranges. Ou bien Crobe qui me semble assez suspect également dans sa façon de participer.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 22:21:11
Votes a écrit:- Neowstix 1 (Aytug)
- Junne
- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Vifargent
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- Teckelinou
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki 2 (Corbeau)
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Cleobel
- Tip'
- Maniak' 2 (Di'mort, Kurotsuki)
Très franchement, je sais pas si tu es LG, mais dans l'immédiat je veux sauver ma propre peau, et Neow est en principe inno, donc voilà quoi :v
Après c'est juste une précaution des fois que ma co me lâcherait. Quand les autres votes arriveront, je pourrai facilement changer le mien. Encore une fois j'ai juste pas envie de crever bêtement par le corbeau.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 22:23:31
J'ai fait un strawpoll votez nombreux :v

http://strawpoll.me/7364478
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 22:55:59
J'ai un peu la flemme de faire un long post, mais en gros je suis à peu près d'accord avec ce qui a été dit sur les murs-murs.
Ce tour-ci je m'intéresse à trois suspects potentiels : Torti, Di'mort et Zani.

En réalité, maintenant que j'ai la quasi-certitude qu'Omega est inno (sry :v), je suis aussi convaincu qu'au moins un LG a voté contre Il', qui après tout voulait "abandonner" : pris comme ça, c'est l'occasion pour les LG de se faire bien voir, et Torti a de suite suivi en orientant le vote vers un suspect + il participe pas beaucoup. D'autant que les votes ont commencé par être dispersés (ils l'étaient au moment de ce vote), si un inno est tué (je pense à Omega qui a été le premier à 2 votes) on peut dire "c'est pas moi", et si un LG est tué bah c'est cool, sachant qu'en plus les votes étaient encore ouverts à ce moment. Et on a beau toujours dire qu'il y a des gens discrets coupables, on vise toujours ceux qui parlent d'abord, logique. Après avec juste un vote comme preuve ça reste maigre comme hypothèse mais probable quand tu vois un pote LG se voter lui-même.

A 180° de ce que je viens de dire, on a Di'mort et Zani qui ont tous deux votés Gaza le tour précédent. Comme Maudit je suis pas du tout convaincu par les idées de Di'mort, mais ça me semble honnêtement presque trop gros pour être suspect, à remettre publiquement en cause des choses qui semblent évidentes. Enfin je vois pas un LG se faire tendre le bâton comme ça. Par contre Zani l'a suivi à un moment où l'orientation des votes étaient encore floue. Puis il a tempéré en disant, en gros, "ouaiii c'est entre Gaza ET Il' parce que si le mur-mur en morse est celui gerber ça peut pas être Omega en raison de son attitude", mouai (et puis là il est en mode "olala je suis pas impliquééééé" sur skype mouai mouaiiiiii).

Après y a Junne qui a suivi à la fin contre Il', et Gaza que je trouve trop beau pour être vrai, mais rien d'assez solide. (Gaza c'est vraiment un gros ??? pour moi à ce stade).

J'ai d'autres joueurs dans le coin de ma tête en suspects potentiels (PM, Crobe) mais rien d'assez tangible.

Votes a écrit:- Neowstix 1 (Aytug)
- Junne
- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Vifargent
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- Teckelinou
- KefkaDC
- Zangoose 1 (Tip')
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki 2 (Corbeau)
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Cleobel
- Tip'
- Maniak' 2 (Di'mort, Kurotsuki)
Allez je vote Zani (<3) pour faire avancer le schmilblik, mais je suis ouvert à tout changement de vote (tant que c'est parmi mes suspects énoncés plus haut -Di'mort)


Dernière édition par Tip' le Mer 13 Avr - 22:57:47, édité 1 fois
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 22:57:24
Di'mort a écrit:
#PrayForCurnulo :'( a écrit:- Neowstix 1 (Aytug)
- Junne
- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Vifargent
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- Teckelinou
- KefkaDC
- Zangoose
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki 2 (Corbeau)
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Cleobel
- Tip'
- Maniak' 1 (Di'mort)
Parce que Maniak' est LG. Je le pense vraiment. Je trouve qu'il agit de manière suspecte en générale. Et le soi-disant vrai berger innocente mes deux principaux suspects (Red et Pokenex) donc on va partir sur Maniak. Ha et j'ai pensé à qqchose de.. tiré par les cheveux on va dire :v
_Et si le berger en morse de la nuit d'avant était un fake ? Et qu'en fait, du coup, Il' se soit sacrifié pour innocenter Machu et 0mega ? De cette manière on se dit "ha bah ça devait être le mur-mur du vrai berger celui en morse" alors qu'en fait non !
Bon en fait je pense que c'est impossible car là deux bergers prétendent être celui qui a écrit en morse avant.. Et puis tfaçon 0mega et Machu ont l'air très inno à mes yeux %)
Et si Maniak' est LG.. Je pense alors qu'Aytug et Red le seraient aussi. Enfin ça peut paraître bête comme ça, mais je pense :v


OMG ! Si ça c'est pas du Random Vote !
J'ai repris les cours, forcément, je suis moins efficace. J'ai vu que Zellan a mis la valide Vendredi alors d'office, on cherche un bouc émissaire.

Krix à l'air inno ok. Cléo bah dévo donc inno, DC dévo ? Wait, j'ai raté un truc à lire alors !

Je suis pas d'accord qu'on me vote sans arguments valable. Il en va de même pour Kuro, du coup, je vous suspect tous deux fortement.

Pfff pourrir ma partie sans argument... pas d'accord.
Je vais sortir l'argument "oeil pour oeil, dent pour dent"...

EDIT : Par contre, si plaidoirie il y a, posez moi les questions pour que je puisse ôter vos doutes.

Qu'est-ce qui fait que je suis plus suspect que d'autres à ce stade-ci ? J'ai défendu corps et âme Oméga T1 et on a apparamment la preuve via Mur-Mur qu'il est réellement innocent. Si ça c'est pas une preuve de ma dévotion au sein de notre communauté Bégézède, alors là, comprends pas.


Dernière édition par Maniak' le Mer 13 Avr - 23:14:31, édité 1 fois
Red
Red
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Avec Hitomi en train d'écouter la boite à musique
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 13 Avr - 23:11:30
Bon bah comme d'habitude j'ai pas grand chose à dire, merci berger ://
Sinon ouais je me disais que le berger code César était peut être un fake mais bon, après avoir lu cette question de Machu Pichu : "dans ce cas il est où le murmur du berger alors ? :v" donc bon, je veux bien admettre que le berger est code César xD

Mais du coup Neo', si Pokenex est innocenté pourquoi tu continues de le soupçonner ?


Coucou Di'Mort a écrit:Et si Maniak' est LG.. Je pense alors qu'Aytug et Red le seraient aussi. Enfin ça peut paraître bête comme ça, mais je pense :v

Je veux bien que tu me soupçonnes, en soi ça me dérange pas puis ça me forcera à participer mais là je capte pas très bien pourquoi tu me soupçonnes, je ne pense pas avoir fait un truc digne de soupçon surtout, qu'étant innocent puis surtout innocenté par le berger je ne vois pas où est le problème xD
Bref bref voilà, j'éditerai peut être, ou pas ://
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 14 Avr - 9:03:03
Cookie! ~

Murs-murs:

Bon, alors parmis les participants u rush anti-Il', il reste Junne et Gaza non innocentés.
Ya aussi Vif qui, quoi qu'on dise, n'a toujours pas expliqué son vote anti-Il' au choix du maire... et maintenant on sait que Il' était LG... <.<

Bon, pour le moment, ça tombe sur Junne parce que c'est 9h du mat', que je suis trop crevé pour réfléchir et qu'elle n'aime pas Kaïminus, mais c'est plus que susceptible de changer (de préférence dans mes trois suspects).

Votes a écrit:- Neowstix 1 (Aytug)
- Junne 1 (0mega)
- Crobe
- 0mega
- Krixilly
- Vifargent
- Machu Pichu
- KingB
- Di'mort
- Pokenex
- Teckelinou
- KefkaDC
- Zangoose 1 (Tip')
- Aytug
- Torti
- Kurotsuki 2 (Corbeau)
- Red
- Blueberies
- Gazaret
- Cleobel
- Tip'
- Maniak' 2 (Di'mort, Kurotsuki)
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 14 Avr - 10:33:18
Bon bon bon. J'ai lu en diagonale, et comme la plupart ([quasi] totalité) d'entre vous, je pense qu'il y a aussi au moins un LG dans les derniers votants sur Il'. Et je suspecterais peut-être Junne plus que les autres, étant donné que son nombre de posts se limite à deux et qu'elle n'a fait en rien avancer le débat, ayant juste répété une fois de plus des choses qui avaient déjà été dites et répétées plusieurs fois.

Je doute également à propos de Di'mort. Alors certains diront, "Il se mouillerait pas autant si il était LG, il s'exposerait pas comme ça.", mais au final, justement, est-ce qu'il ne s'en sert pas plutôt comme d'une couverture ? Est-ce qu'il n'en ferait pas trop pour être à tout prix innocenté à tort ? A voir. J'imagine qu'il y aura aussi réponse à ça par le concerné.

En attendant, certains restent encore bien trop discret (inexistants), et je ne comprends pas non plus qu'elle manie tu as Aytug à me suivre depuis le début. C'est pas parce que j'ai dit "Pouet." et que t'as kiffé qu'il faut suivre mes idées en permanence.

Du coup, pour reprendre depuis le début, Neow' inno', donc inutile de continuer sur un mauvais chemin, et j'hésite entre Junne et Di'mort. En attente d'une éventuelle réponse de ces deux-là.

Du coup, pour terminer :

Machu Pichu a écrit:J'ai fait un strawpoll votez nombreux :v

http://strawpoll.me/7364478

J'ai voté Zellan. :v
Contenu sponsorisé

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum