-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

+21
Cleobel
Gazaret
Blueberies
Red
Kurotsuki
Torti
Aytug
Kjbi
Zani
KefkaDC
Nex
Di'mort
Nodame
Machu Pichu
Vifargent
Crobe
.
Junne
Cumulo
Neowstix
SICIA
25 participants
Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Ven 6 Mai - 13:36:04
Crobe est mort, il était Loup-Garou.

Cimetière a écrit:- Crobe (Loup-Garou)
- Neowstix (Renard)
- Zangoose (Loup-Garou)
- 0mega (Bouc émissaire)
- Torti (Simple Villageois)
- Pokenex (Montreur d'ours)
- Red (Espion)
- Aytug (Chasseur)
- KingB (Loup-Garou)
- Di'mort (Chaman)
- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

Les loups doivent me désigner leur victime.
Vous pouvez m'envoyer vos murs-murs.
Vous avez jusqu'à samedi soir pour le faire.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Sam 7 Mai - 20:47:10
Kurotsuki est mort, il était Simple Villageois.

Murs-Murs:

Cimetière a écrit:- Kurotsuki (Simple Villageois)
- Crobe (Loup-Garou)
- Neowstix (Renard)
- Zangoose (Loup-Garou)
- 0mega (Bouc émissaire)
- Torti (Simple Villageois)
- Pokenex (Montreur d'ours)
- Red (Espion)
- Aytug (Chasseur)
- KingB (Loup-Garou)
- Di'mort (Chaman)
- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

- Machu Pichu
- KefkaDC
- Gazaret
- Tip'

Vous avez jusqu'à lundi soir pour voter.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Sam 7 Mai - 20:57:58
- Machu Pichu
- KefkaDC 1 (Tip')
- Gazaret
- Tip'

ouf
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Sam 7 Mai - 20:59:42
- Machu Pichu
- KefkaDC 3 (Tip, Machu Pichu)
- Gazaret
- Tip'

Goodbye my friend.

PS : ya pas un succès particulier quand les deux soeurs restent à la fin alors qu'on était + de 20 au début ? :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Autobi10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Sam 7 Mai - 21:09:39
Histoire d'en finir a écrit:- Machu Pichu
- KefkaDC 4 (Tip, Machu Pichu, DC)
- Gazaret
- Tip'

Plot twist j'ai un collier fait en dents de LG morts au front, je provoque un tiebreak challenge entre tout le monde, Uno, je gagne la finale en topdeckant Denis Brogniart.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 11:40:42
Vous avez éliminé DC, qui était l'Enfant Sauvage et dernier Loup-Garou. Félicitations à vous !

Machu Pichu et Tip' étaient les deux Sœurs et Gazaret était le Berger.

Récapitulatif de la compo a écrit:- 6 LG (Zangoose, Crobe, Blueberies, Nodame (KingB), Il’, Maniak’)
- 1 ES (KefkaDC)
- 1 Renard (Neowstix)
- 2 Sœurs (Machu Pichu, Tip’)
- 1 Montreur d’ours (Pokenex)
- 1 Grand malade (Teckelinou)
- 1 Berger (Gazaret)
- 1 Chaman (Di’mort)
- 1 Espion (Cleobel)
- 1 Servante dévouée (Red)
- 1 Bouc émissaire (0mega)
- 1 Cupidon (Vifargent)
- 1 Chasseur (Aytug)
- 1 Corbeau (Junne)
- 5 SV (Krixilly, Torti, Kurotsuki, Cumulo’, KingB)

Résumé des nuits :
Spoiler:

Merci à tous d'avoir joué le jeu dans cette partie qui s'est globalement bien déroulée, et à bientôt pour une nouvelle partie des Loups-Garous de Thiercelieux !

------------------------------------------------------------

J'aimerais également faire un rappel sur l'ambiance des parties, qui se veut avant tout fun et sans grosses prises de tête. On est là pour prendre du plaisir et certains comportements ont pu altérer celui d'une partie des joueurs.
Tout d'abord, toute forme de dévo est à proscrire, que ce soit dévo de rôle, de mur-mur, ou de toute information n'étant pas à la connaissance de tous. J'en ai vu beaucoup trop dans cette partie, et certains pourront plaider que "s'ils sont au bord dur mur tant ils sont soupçonnées, ils n'ont pas le choix" je répondrais que c'est simplement que vous avez mal joué, auquel cas se dévoiler est la solution de la facilité et gâche le plaisir de jeu des LGs, qui avaient de base une composition peu avantageuse pour eux donc vous comprendrez bien que ça ne les a pas aidé.
De plus, nous avons eu pas moins de 5 personnes éliminées par AFK durant cette partie, soit un cinquième des joueurs. C'est énorme ! Les AFK ruinent au moins autant le jeu que les dévos, et je pense que certaines d'entre elles auraient pu être évitées. C'est pourquoi je vous demanderai à l'avenir de réfléchir un peu avant de vous inscrire un jeu quel qu'il soit : si vous savez que vous aurez des disponibilités limitées, parlez-en au MJ qui vous dira ou non si vous pourrez jouer. Et s'il vous accepte dans la partie, assurez-vous d'un minimum d'activité !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 18_pou11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Au_bou10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Grand_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Grand_11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 12:17:17
GG aux trois survivants, vous avez été clairement les meilleurs et les plus investis, win amplement mérité. Rien à ajouter au paragraphe de Zellan, parfait ! Très bon MJ o/
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 14:11:04
Super partie oui, bravo à Zellan et GG au village ! :b
Vivement une prochaine !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 16:58:28
GG aux trois survivants qui auront fait un travail superbe cette game! ~
Un gros GJ au MJ aussi!!

Et pour finir, un gros câlin d'amuuuur à mon ptit louloup kawaii, reposons en paix pour l'éternité! <3
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 16:59:25
SNIF.
Un tour de plus, et j'étais dans les derniers survivants.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 20:21:15
Bonne partie (et GG à moi :v ), même si j'aurais certains reproches à faire au MJtage tout comme à ceux qui ont pas vraiment joué.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Harpag10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 20:59:36
GG à tout le monde c'était mon premier jeu sur le forum et c'était super.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 21:11:46
Je plussoie mon frère.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Aventu11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Elzome10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Toutes10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 21:40:45
Très bonne partie malgré quelques soucis, gg à tous, et gros merci à Zellan pour ce MJtage de qualité que personnellement j'ai trouvé excellent, je vois pas ce que vous avez à lui reprocher Machu et Crobe mais bref v:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Dim 8 Mai - 22:36:48
Merci Zellan pour le MJtage et gg sistaaaah <3

Sinon j'ai déjà dit ce que je pensais la page d'avant, en tout cas je ne rejouerai pas prochainement.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Route_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Permis10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 9 Mai - 9:11:33
Cumulo' a écrit:et gros merci à Zellan pour ce MJtage de qualité que personnellement j'ai trouvé excellent, je vois pas ce que vous avez à lui reprocher Machu et Crobe mais bref v:
²
Je suis entièrement d'accord, je n'ai pas grand chose à redire, Zellan a fait ce qu'il y avait à faire je pense.

Et bonne partie, merci à Zellan et GG au village ! Bien tenté aussi aux LGs, vous n'avez pas démérité !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 9 Mai - 10:49:44
J'ai déjà exprimé mon opinion sur la gestion des deadlines donc je reviendrai pas dessus, et j'ai eu des petits soucis sur des points de règle que Zellan ne voulait pas éclaircir alors que c'est son rôle de MJ. C'est d'ailleurs parce qu'i est flou dans ses points de règle que mon frère a envoyé un fake chaman qui ne tenait pas la route.

Je vais pas faire comme tout le monde et dire olala tout était parfait alors qu'il y avait de mon pdv pas mal de chose à dire
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 9 Mai - 11:47:08
De plus la règle des AFK qui part d'un bon sentiment mais qui est ruinée par les deadline précipitées quand on a les votes déjà faits en 2 jours (car du coup les AFK ne meurent pas). Je vois pas en quoi il faut se presser pour jouer et là je trouve qu'on devait vraiment se presser et perso des fois j'ai pas eu assez de temps pour faire ce que je voulais, que ce soit mur mur ou de simple conv entre LG (car on pouvait parler que les nuits qui étaient très courtes).
Fin bref le MJtage était pas nul non plus mais faut arrêter l'hypocrisie, rien n'est parfait et d'autant plus là :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Route_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Permis10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 9 Mai - 11:49:25
Machu Pichu a écrit:J'ai déjà exprimé mon opinion sur la gestion des deadlines donc je reviendrai pas dessus
Oui je comprends le point de vue. Après, comme l'a dit Zellan, ça sert à rien de faire s'éterniser le jeu si il y a déjà la majorité. Mais oui, ce point est discutable en effet car si ça rush, certains peuvent ne pas émettre leur avis alors qu'ils avaient quelque chose d'important à dire et ça peut en effet changer la partie. Donc point à débattre peut-être.
Machu Pichu a écrit:et j'ai eu des petits soucis sur des points de règle que Zellan ne voulait pas éclaircir alors que c'est son rôle de MJ. C'est d'ailleurs parce qu'i est flou dans ses points de règle que mon frère a envoyé un fake chaman qui ne tenait pas la route.
"Ne voulait pas éclaircir" ??! Vous lui avez demandé en privé et il n'a pas voulu dire ? Car oui, en effet, si Crobe a demandé en privé "quand est-ce que le chaman reçoit les messages" et que Zellan n'a pas voulu répondre, c'est embêtant. Après je ne sais plus si Zellan avait annoncé publiquement que les messages du chaman arrivaient le matin ou si il ne me l'avait dit qu'à moi. Mais après oui tu as raison d'un côté : il aurait fallut que ça soit clair depuis le début je pense.
Machu Pichu a écrit:Je vais pas faire comme tout le monde et dire olala tout était parfait alors qu'il y avait de mon pdv pas mal de chose à dire
Oui oui tout à fait; si tu penses que quelque chose n'allait pas, ça ne peut être que bien de le dire. Mais je remarque que tu t'aies auto-GG et même pas un remerciement pour Zellan. :v

Après je suis d'accord : tu as raison de soulever les points qui doivent être soulevés selon toi ! Clairement tu as raison de le faire (Crobe aussi; je suis d'accord que les nuits étaient parfois un peu courtes). Mais je pense vraiment que quelques remerciements à Zellan qui a quand même organisé la partie comme il se doit (malgré les points négatifs, dus en grande partie aux afks) là où certains auraient pu être découragés et abandonner par exemple. Gérer une partie de plus de 20 personnes.. Forcément, c'est dur à gérer, ça ne peut pas être parfait :v
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 9 Mai - 12:50:33
Oui Di'mort je suis entièrement d'accord que MJter une partie de LG à 25 est très difficile et je salut quand même l'effort et le travail de Zellan. Je dis juste que c'est pas parce que c'était difficile à faire que c'était forcément parfait. Au contraire si on peut retenir les potentielles erreurs pour ne pas les reproduire c'est encore mieux.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Lun 9 Mai - 18:31:09
Personnellement j'ai surtout une remarque à faire (je passe vite fait, pas eu le temps de lire la conv'):
Dès qu'il y a vovo ou berger, les mur-murs avantagent les villageois. C'est toujours très dur pour les LGs d'en prendre le contrôle car dès la première vérification un berger peut être spotted (ici dès la mort de Il' le mur-mur codé était le bon pour tout le monde). Je sais pas si quelqu'un a p-e une suggestion pour rééquilibrer (sans rajouter de LG de préférence).
D'ailleurs on a eu pas mal de parties mur-mur depuis le début ce serait bien de varier les variantes un peu %) .
Contenu sponsorisé

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 14 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum