-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Cleobel

+16
.
Nex
SICIA
Maniak'
Crobe
Machu Pichu
Zani
Junne
Axa
Cumulo
Blueberies
Gazaret
Skychild
Di'mort
Torti
Cleobel
20 participants
Aller en bas
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Présentation de Cleobel Le_vil10

Présentation de Cleobel Empty Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:44:34
Coucou tout le monde ! Mon pseudo est Cleobel. Ce pseudo vient de "Cléo belle", Cléo étant le nom de ma chienne. Je suis une fille et j'ai 17 ans. Née en Italie, j'habite en Belgique depuis septembre 2009. Je connais BGZ depuis que Torti m'a envoyé un message sur Pokébip au sujet de ce forum. J'ai décidé de m'y inscrire parce que d'autres membres de Pokébip y sont également inscrits et parce que j'ai bien aimé lire les récits de Nuzlocke Challenge des membres de BGZ. En effet, j'adore les Pokémon : j'y joue depuis janvier 2009, j'ai commencé par la version Perle (avec Tortipouss comme starter) et depuis, je ne me suis jamais lassée du joyeux monde des Pokémon. Cependant, je n'ai encore jamais fait de Nuzlocke Challenge.
De plus, il me semble utile de préciser que je suis atteinte du syndrome d'Asperger, ce qui fait que j'ai parfois du mal à comprendre l'ironie et les expressions imagées (par exemple, l'année passée, quand la professeur de sciences a dit de faire un schéma parce que "ça ne mange pas de pain", je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire et je lui ai demandé à la fin de l'heure ce qu'elle avait voulu dire). Cela pourrait avoir des conséquences dans nos discussions sur le forum, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Le syndrome d'Asperger a également d'autres caractéristiques : si vous désirez en savoir plus, je vous invite à faire des recherches sur Internet à ce sujet. J'espère que je vais bien m'amuser sur le forum et créer de beaux liens avec vous.
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Votre_11

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:46:28
Bienvenue, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous o/
Tu es très mystérieuse et tu as l'air très posée, c'est cool que tu sois là
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Cleobel Ultime11 Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Missio10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Fieffz10 Présentation de Cleobel Kirits10 Présentation de Cleobel Route_10 Présentation de Cleobel Permis10 Présentation de Cleobel Humore10 Présentation de Cleobel Les_su10 Présentation de Cleobel Prolix10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:50:03
Bienvenue à toi !!

Je te conseille d'essayer de te lancer dans un Nuzlocke si tu aimes bien les lire, c'est très sympa à vivre également Wink (Rouge-Feu & Vert-Feuille ainsi que Rubis et Saphir sont de très bonnes versions pour commencer)
J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Premie10 Présentation de Cleobel Darwin11

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:51:33
Bienvenue !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Genius11 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Angle_10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Missio10 Présentation de Cleobel Les_su10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:52:56
avec Tortipouss comme starter

Welcome here!
(Tortipouss <3 fais gaffe, ici il y a des gens peu respectueux qui n'aiment pas Torterra)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Joueur10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Lunard10 Présentation de Cleobel Camp_d11 Présentation de Cleobel Delacr10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Quatre10 Présentation de Cleobel Harpag10 Présentation de Cleobel Humore10 Présentation de Cleobel Les_su10 Présentation de Cleobel Pas_du10 Présentation de Cleobel Seal_o10 Présentation de Cleobel Pantin10 Présentation de Cleobel Indzoc10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:54:07
Bienvenue toi aussi tu as découvert BGZ par Torti à ce que je vois XD
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Cleobel Grand_10 Présentation de Cleobel Ultime11 Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Clause10 Présentation de Cleobel 4_zoto10 Présentation de Cleobel Vous_a10 Présentation de Cleobel Pilier10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Lunard10 Présentation de Cleobel Missio10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Kirits10 Présentation de Cleobel Aventu11 Présentation de Cleobel Elzome10 Présentation de Cleobel Humore10 Présentation de Cleobel Chaud_11 Présentation de Cleobel Votre_11 Présentation de Cleobel Toutes10 Présentation de Cleobel Seigne10 Présentation de Cleobel Seal_o10 Présentation de Cleobel Prolix10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:57:06
Hey, bienvenue sur le forum ! Passe un bon moment parmi nous, et n'hésite surtout pas à participer là où tu le désires !

Amuse-toi bien ici o/
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Le_vil10


Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 17:58:38
Torti a encore frappé

bienvendu quand même o/
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Lunard10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Quatre10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 18:04:28
Bienvenue. ^^
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Cleobel Grand_10 Présentation de Cleobel Ultime11 Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Autobi10 Présentation de Cleobel 18_pou11 Présentation de Cleobel Clause10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Au_bou10 Présentation de Cleobel Kirits10 Présentation de Cleobel Quatre10 Présentation de Cleobel Votre_11 Présentation de Cleobel Grand_11 Présentation de Cleobel Seal_o10 Présentation de Cleobel Prolix10 Présentation de Cleobel Grand_11

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 18:11:49
Cleobel a écrit:il me semble utile de préciser que je suis atteinte du syndrome d'Asperger
Si ça peut te rassurer, mon frère aîné est autiste Asperger donc c'est pas ça qui risque de freiner quoique ce soit <:

Bienvenue à toi Cleobel (ce pseudo sonne bien à l'oreille je trouve)

Tu devrais trouver ton bonheur quelque part sur ce forum, n'hésites pas si tu as des questions on sera là pour y répondre !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Power_10 Présentation de Cleobel Premie10 Présentation de Cleobel Pilier10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Mervei11 Présentation de Cleobel Collec10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Lunard10 Présentation de Cleobel Seul_c10 Présentation de Cleobel Le_czt10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Votre_11 Présentation de Cleobel Specta11 Présentation de Cleobel Seal_o10 Présentation de Cleobel Prolix10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 18:13:04
Coucou cléobel, on essaiera de faire attention tout en étant naturels, je suis sûr que tu vas te sentir tout à fait à l'aise chez nous tu verras Wink

( et sinon tortipouss est cool ya que torterra qui est le roi de la mocheté )
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Clause10 Présentation de Cleobel 4_zoto10 Présentation de Cleobel Vous_a10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Carcas10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Missio10 Présentation de Cleobel Et_le_10 Présentation de Cleobel Specta11

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 18:26:10
Bienvenue ! Je préfère les starter feu mais tortipouss est pas le pire ça va :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel J_exis10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 18:30:56
Ah une bipienne ! Je suis aussi Belge ! Je ne le savais pas !
Ciao ciao ! Benvenuti a tu !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Présentation de Cleobel Le_vil10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 19:05:53
Merci à toutes et à tous pour votre accueil !

Torti : Il est vrai que j'ai pris mon temps et fait de mon mieux pour rédiger cette présentation, mais dans la vie de tous les jours, je suis malheureusement facilement stressée.

Gazaret, Machu Pichu, Crobe : Oui, j'adore Tortipouss et ses évolutions. J'adore également Bulbizarre, Germignon, Arcko et leurs évolutions, ma préférée parmi ces familles d'évolution étant celle de Germignon.

Zangoose : Parviens-tu à t'entendre avec ton frère atteint du syndrome d'Asperger ?

Maniak' : Tu es belge et inscrit sur Pokébip ? Super ! Tu ne serais pas Pokémaniak sur Pokébip, par hasard ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Cleobel Grand_10 Présentation de Cleobel Ultime11 Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Autobi10 Présentation de Cleobel 18_pou11 Présentation de Cleobel Clause10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Au_bou10 Présentation de Cleobel Kirits10 Présentation de Cleobel Quatre10 Présentation de Cleobel Votre_11 Présentation de Cleobel Grand_11 Présentation de Cleobel Seal_o10 Présentation de Cleobel Prolix10 Présentation de Cleobel Grand_11

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 19:17:05
On s'entend bien oui, ça reste parfois difficile mais il est plus vieux que moi aussi et qui ne se dispute pas avec ses frères et sœurs ? %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Genius11 Présentation de Cleobel Power_10 Présentation de Cleobel Premie10 Présentation de Cleobel Vous_a10 Présentation de Cleobel Pilier10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Seul_c10 Présentation de Cleobel Missio10 Présentation de Cleobel Camp_d11 Présentation de Cleobel Les_su10 Présentation de Cleobel Prolix10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 20:06:03
Welcome ! Et oui pour Maniak', c'est bien lui :v
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Présentation de Cleobel Le_vil10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Sam 2 Avr - 23:50:16
KingB a écrit:Welcome ! Et oui pour Maniak', c'est bien lui :v

Ah ok. Merci !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Angle_10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Kirits10 Présentation de Cleobel Quatre10 Présentation de Cleobel Harpag10 Présentation de Cleobel Humore10 Présentation de Cleobel Seal_o10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 0:26:34
Torti c'es tout ce que tu fais de tes journées?
Oh et bienvenue dans le club très fermé des ramenés par Torti
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 1:42:10
Bienvenue parmi nous Cleobel ! Ça fait plaisir de te retrouver ! En espérant que tu te plaises ici ! o/
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Présentation de Cleobel Le_vil10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 9:17:17
Merci à vous deux pour votre accueil !
Krixilly, ça me fait aussi plaisir de te retrouver !
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Quatre10 Présentation de Cleobel Humore10 Présentation de Cleobel Les_su10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 10:59:41
Bienvenue.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Présentation de Cleobel Le_vil10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 11:15:36
Merci !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Power_10 Présentation de Cleobel Premie10 Présentation de Cleobel Pilier10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Mervei11 Présentation de Cleobel Collec10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Lunard10 Présentation de Cleobel Seul_c10 Présentation de Cleobel Le_czt10 Présentation de Cleobel Time_d10 Présentation de Cleobel Votre_11 Présentation de Cleobel Specta11 Présentation de Cleobel Seal_o10 Présentation de Cleobel Prolix10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 12:54:29
Zangoose a écrit:On s'entend bien oui, ça reste parfois difficile mais il est plus vieux que moi aussi et qui ne se dispute pas avec ses frères et sœurs ? %)

moi :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Premie10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Lunard10 Présentation de Cleobel Fieffz10 Présentation de Cleobel Quatre10 Présentation de Cleobel Les_su10 Présentation de Cleobel Seal_o10

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 13:07:32
Bienvenue Cleobel, amuses-toi bien ici !
(Concernant le SA, t'inquiètes pas pour ça, on est bienveillant ici :b)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Présentation de Cleobel Tous_e10 Présentation de Cleobel Clause10 Présentation de Cleobel 4_zoto10 Présentation de Cleobel Vous_a10 Présentation de Cleobel Darwin11 Présentation de Cleobel Carcas10 Présentation de Cleobel Le_vil10 Présentation de Cleobel Missio10 Présentation de Cleobel Et_le_10 Présentation de Cleobel Specta11

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Dim 3 Avr - 13:34:26
Machu Pichu a écrit:
Zangoose a écrit:On s'entend bien oui, ça reste parfois difficile mais il est plus vieux que moi aussi et qui ne se dispute pas avec ses frères et sœurs ? %)

moi :v

Moi aussi :v
Contenu sponsorisé

Présentation de Cleobel Empty Re: Présentation de Cleobel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum