-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
System
Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2020

Présentation System_Of_A_Down Empty Présentation System_Of_A_Down

Ven 25 Sep - 18:53:09
Salut les Big brains !!
Je me présente System, 15 ans, 16 dans 2 semaines, fan depuis très jeune de Koh Lanta et plus récemment de Survivor ! 😅
Je suis en terminale dans un lycée général, avec les spécialités histoire géo, et anglais ! (Parfait pour un joueur de Survivor 😎). Sinon je pratique les échecs en club depuis 6 ans.
Je suis arrivé ici grâce à l'admin de Survivor St, Faydah, merci à lui de m'avoir filé les bons tuyaux ☺
C'est toujours un plaisir de rentrer dans une commu qui aime les jeux et les émissions comme survivor, c'est sympa de pouvoir interagir et discuter avec des gens qui comprennent l'intérêt fou qu'on peut avoir pour une putain d'émission de télé réalité 😂😂
Sinon bah je vous dis à bientôt sur les forums 🙂
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation System_Of_A_Down Grand_10 Présentation System_Of_A_Down Ultime11 Présentation System_Of_A_Down Tous_e10 Présentation System_Of_A_Down Clause10 Présentation System_Of_A_Down 4_zoto10 Présentation System_Of_A_Down Vous_a10 Présentation System_Of_A_Down Pilier10 Présentation System_Of_A_Down Darwin11 Présentation System_Of_A_Down Le_vil10 Présentation System_Of_A_Down Lunard10 Présentation System_Of_A_Down Missio10 Présentation System_Of_A_Down Time_d10 Présentation System_Of_A_Down Kirits10 Présentation System_Of_A_Down Aventu11 Présentation System_Of_A_Down Elzome10 Présentation System_Of_A_Down Humore10 Présentation System_Of_A_Down Chaud_11 Présentation System_Of_A_Down Votre_11 Présentation System_Of_A_Down Toutes10 Présentation System_Of_A_Down Seigne10 Présentation System_Of_A_Down Seal_o10 Présentation System_Of_A_Down Prolix10