-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
System
Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2020

Présentation System_Of_A_Down Empty Présentation System_Of_A_Down

Ven 25 Sep - 18:53:09
Salut les Big brains !!
Je me présente System, 15 ans, 16 dans 2 semaines, fan depuis très jeune de Koh Lanta et plus récemment de Survivor ! 😅
Je suis en terminale dans un lycée général, avec les spécialités histoire géo, et anglais ! (Parfait pour un joueur de Survivor 😎). Sinon je pratique les échecs en club depuis 6 ans.
Je suis arrivé ici grâce à l'admin de Survivor St, Faydah, merci à lui de m'avoir filé les bons tuyaux ☺
C'est toujours un plaisir de rentrer dans une commu qui aime les jeux et les émissions comme survivor, c'est sympa de pouvoir interagir et discuter avec des gens qui comprennent l'intérêt fou qu'on peut avoir pour une putain d'émission de télé réalité 😂😂
Sinon bah je vous dis à bientôt sur les forums 🙂
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation System_Of_A_Down Grand_10 Présentation System_Of_A_Down Ultime11 Présentation System_Of_A_Down Tous_e10 Présentation System_Of_A_Down Clause10 Présentation System_Of_A_Down 4_zoto10 Présentation System_Of_A_Down Vous_a10 Présentation System_Of_A_Down Pilier10 Présentation System_Of_A_Down Darwin11 Présentation System_Of_A_Down Le_vil10 Présentation System_Of_A_Down Lunard10 Présentation System_Of_A_Down Missio10 Présentation System_Of_A_Down Time_d10 Présentation System_Of_A_Down Kirits10 Présentation System_Of_A_Down Aventu11 Présentation System_Of_A_Down Elzome10 Présentation System_Of_A_Down Humore10 Présentation System_Of_A_Down Chaud_11 Présentation System_Of_A_Down Votre_11 Présentation System_Of_A_Down Toutes10 Présentation System_Of_A_Down Seigne10 Présentation System_Of_A_Down Seal_o10 Présentation System_Of_A_Down Prolix10

Présentation System_Of_A_Down Empty Re: Présentation System_Of_A_Down

Ven 25 Sep - 20:22:43
Hey bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras bien chez nous ! bounce bounce bounce
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation System_Of_A_Down Grand_10 Présentation System_Of_A_Down Ultime11 Présentation System_Of_A_Down Tous_e10 Présentation System_Of_A_Down Autobi10 Présentation System_Of_A_Down 18_pou11 Présentation System_Of_A_Down Clause10 Présentation System_Of_A_Down Darwin11 Présentation System_Of_A_Down Le_vil10 Présentation System_Of_A_Down Time_d10 Présentation System_Of_A_Down Au_bou10 Présentation System_Of_A_Down Kirits10 Présentation System_Of_A_Down Quatre10 Présentation System_Of_A_Down Votre_11 Présentation System_Of_A_Down Grand_11 Présentation System_Of_A_Down Seal_o10 Présentation System_Of_A_Down Prolix10 Présentation System_Of_A_Down Grand_11

Présentation System_Of_A_Down Empty Re: Présentation System_Of_A_Down

Ven 25 Sep - 20:24:30
Welcome System, je suis sûr qu'avec un pseudo pareil Di'mort devrait apprécier !

N'hésite pas si tu as besoin de t'y retrouver sur le forum, nous sommes là pour t'accompagner !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Présentation System_Of_A_Down Tous_e10 Présentation System_Of_A_Down Pilier10 Présentation System_Of_A_Down Darwin11 Présentation System_Of_A_Down Le_vil10 Présentation System_Of_A_Down Lunard10 Présentation System_Of_A_Down Missio10 Présentation System_Of_A_Down Camp_d11 Présentation System_Of_A_Down Fieffz10 Présentation System_Of_A_Down Art_ab10 Présentation System_Of_A_Down Elzome10 Présentation System_Of_A_Down Pantin10 Présentation System_Of_A_Down Indzoc10 Présentation System_Of_A_Down Rule_t10 Présentation System_Of_A_Down Specta11 Présentation System_Of_A_Down Pas_du10 Présentation System_Of_A_Down Anti_c10 Présentation System_Of_A_Down Seal_o10 Présentation System_Of_A_Down Prolix10 Présentation System_Of_A_Down Votre_11

Présentation System_Of_A_Down Empty Re: Présentation System_Of_A_Down

Ven 25 Sep - 20:38:03
En plus de Survivor, nous avons d'autres ORG ainsi que toute une flopée de jeux différents que tu as peut-être constaté par toi-même Smile
N'hésite pas à y faire un tour, tu trouveras certainement ton bonheur ici !

En tout cas, bienvenue ici, et hâte de te voir en jeu o/
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation System_Of_A_Down Gozt_v10 Présentation System_Of_A_Down Darwin11 Présentation System_Of_A_Down Collec10 Présentation System_Of_A_Down Angle_10 Présentation System_Of_A_Down Le_vil10 Présentation System_Of_A_Down Lunard10 Présentation System_Of_A_Down Kirits10 Présentation System_Of_A_Down Permis10 Présentation System_Of_A_Down Et_le_10 Présentation System_Of_A_Down Etoile10 Présentation System_Of_A_Down Marion11 Présentation System_Of_A_Down Pas_du10 Présentation System_Of_A_Down Seal_o10

Présentation System_Of_A_Down Empty Re: Présentation System_Of_A_Down

Ven 25 Sep - 21:39:33
Bienvenue et bonne chance pour ta participation à Survivor !

Comme dit au dessus, il y a plein d'autre jeux sur ce forum et d'autres ORG très bien aussi ! Wink Hésite pas à regarder de plus près le forum après Survivor !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Présentation System_Of_A_Down Tous_e10 Présentation System_Of_A_Down Harpag10

Présentation System_Of_A_Down Empty Re: Présentation System_Of_A_Down

Sam 26 Sep - 14:58:03
Bienvenue. Je suis sûr que tu t'attendra bien avec certains dans le #musique sur notre discord!
qui sais yaurais un rankdown SOAD un jour Razz
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation System_Of_A_Down Tous_e10 Présentation System_Of_A_Down Autobi10 Présentation System_Of_A_Down Premie10 Présentation System_Of_A_Down Darwin11 Présentation System_Of_A_Down Time_d10 Présentation System_Of_A_Down Kirits10 Présentation System_Of_A_Down Route_10 Présentation System_Of_A_Down Harpag10 Présentation System_Of_A_Down Un_ois10 Présentation System_Of_A_Down Pantin10 Présentation System_Of_A_Down Indzoc10 Présentation System_Of_A_Down Les_su10 Présentation System_Of_A_Down Chaud_11 Présentation System_Of_A_Down Votre_11 Présentation System_Of_A_Down Marion11 Présentation System_Of_A_Down Seigne10 Présentation System_Of_A_Down Seal_o10 Présentation System_Of_A_Down Prolix10 Présentation System_Of_A_Down Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation System_Of_A_Down Empty Re: Présentation System_Of_A_Down

Mar 29 Sep - 20:02:27
Bienvenue System ! Effectivement, j'ai un ami qui devrait apprécier ce nom :v

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Contenu sponsorisé

Présentation System_Of_A_Down Empty Re: Présentation System_Of_A_Down

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum