Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 12 Fév - 22:45:02
Quelle a été votre réaction immédiate après la perte de l'épreuve de cette manière ? Quelle est finalement votre réaction après coup ? Acceptez vous cette défaite ? Quelle leçon en retiendrez-vous pour la suite de votre aventure ?
La réaction tu l'as vu j'ai leave la conv et j'étais en colère que ça se termine comme ça alors qu'on avait passé tellement de temps dessus. Et ma réaction après coup est peut être plus nuancée mais reste à peu près la même. Je pense que le MJ devait choisir entre faire une épreuve rapide au risque qu'elle soit bâclée ou une épreuve terminée mais longue. Donc même si j'admets que nous avons une part de responsabilité, je considère que nous ne sommes qu'en partie responsable, le choix de cumu de faire une épreuve rapide avec la deadline n'étant pas forcément une mauvaise ni une bonne décision, ce qu'il s'est passé n'est ni entièrement ni nullement notre faute. Tout ce que je veux c'est que chacun reconnaisse sa part se responsabilité car ce sont bien les wei qui ont poussé à faire une deadline alors que nous on était tranquille.

Si j'accepte ma défaite, on va dire que non car je trouve ce qu'il s'est passé débile, mais surtout aussi car personne ne veut admettre que les Shu n'ont rien demandé et que ce n'est pas entièrement notre faute. Je trouve ça désolant de voir une telle hypocrisie. Les wei se plaignent qu'on joue pas alors qu'on se donne à fond (bon ce point a déjà été débattu mais on l'a vécu comme ça) et quand on râle parce qu'on perd pour 8 secondes on se fait traiter de gamin. Par contre il suffit qu'on revienne dans leur sens et qu'on admette notre défaite pour qu'ils deviennent sympa avec nous.

Si je dois retenir une chose c'est d'éviter de m'investir autant dans une épreuve à l'avenir , ça m'évitera d'être aussi déçu, frustré, en colère, bref j'en passe, de toute façon j'en aurai plus l'occasion avec des deadline de 24h.

Après le vote unanime du dernier conseil, es-tu toujours en sécurité pour ce nouveau conseil, le quatrième pour toi ?
Et bien déjà je n'y étais pas préparé, vu comme cette épreuve s'est finie de façon décevante. Mais j'ai envie de rester serein pour ce conseil, nous verrons qui ira en conseil aux prochaines épreuves.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Ven 12 Fév - 23:33:57
- Questions pour tout le monde : Quelle a été votre réaction immédiate après la perte de l'épreuve de cette manière ? Quelle est finalement votre réaction après coup ? Acceptez vous cette défaite ? Quelle leçon en retiendrez-vous pour la suite de votre aventure ?
Bah moi j'étais pas là donc j'ai vu ça après coup, tout ce que j'en pense c'est que c'est ballot pour nous, en particulier pour tous ceux qui se sont investis dedans.

Après ce que je reproche vraiment, c'est la réaction des wei pendant et après l'épreuve. Certes, on est loin d'être irréprochables, on a beaucoup trainé et c'est très frustrant (moi le premier, car j'étais useless pour cette épreuve), mais c'était absolument par flemmardise, manque d'investissement ou procrastination, comme j'ai l'impression que c'est ce que vous imaginez. Non, la conv Shu était ultra active (parfois autant, voire même plus que NBNG, c'est dire) car on (je dis "on" même si j'ai rien branlé, mais sinon ce serait compliqué pour m'exprimer) faisait toujours un maximum de simulations, tentait de prévoir toutes les possibilités etc. Donc l'investissement était immense, alors qu'on ne vienne pas nous reprocher la frustration immense et le temps perdu pour cette épreuve, surtout sue vous en avez rajouté bien inutilement.

- Zellan : Deux ex-Wei, deux ex-Shu, deux ex-Wu. Est ce que tout est encore possible pour ce prochain vote ?
Oui
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 13 Fév - 1:24:10
Je ne vois pas pourquoi il y a un conseil vu que je me retire de Survivor, je suppose que ça te retiré une belle épine du pied.
Si c'est votre façon de vous amusez, et bien "amusez" vous bien, c'était au passage ma dernière participation à un Survivor.
Vous pouvez aussi me remplacer dans les modo de BGZ il y aura sûrement des gens qui feront mieux le travail que moi et à + dans le bus
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 13 Fév - 11:11:45
Quelle a été votre réaction immédiate après la perte de l'épreuve de cette manière ?

Aloooors, je ne me souvient plus bien de la chronologie mais j'ai ouvert skype, j'ai fermé skype, je suis allé sur le fofo, j'ai fait un gros câlin à ma peluche kipkip (la kawaïthérapie que j'appelle ça, pas très efficace pour le coup...) puis comme je me suis dit que je n'avais quand même pas ouvert une page internet pour rien, j'en ai profité pour aller sur mon DA. Ensuite, j'ai repris ma cession de Dofus et je me suis fait à manger (des sashimis o/).

Qu'est ce que tu veux que je réponde à cette question?! J'ai été hyper frustré, oui. Frustré et emmerdé. Frustré et emmerdé du fait que je soit en bonne partie responsable de ce qui arrive, frustré et emmerdé de se retrouver au conseil que j'avais le plus envie d'éviter depuis le début de l'aventure et qui, d'après nos simulations, n'aurait jamais dû avoir lieu, frustré et emmerdé de me retrouver tout seul sur Skype à encaisser du trashtalk à l'encontre des Shu alors que j'avais déjà fait l'effort de prendre sur moi. Car OUI, je les aies prises personnellement ces attaques.

Quelle est finalement votre réaction après coup ?

Après mure réflexion... les shashimi c'est pratique et ya pas beaucoup de vaisselle à faire. o/

Je me sus déjà retrouvé hyper mal à l'aise à plusieurs reprises lors de ce Survivor, notamment vis-à-vis de personnes éliminées. Avec tout ce que j'ai pris dans la gueule hier, ça commence à m'user cette histoire.

Acceptez vous cette défaite ?

Je me suis inscrit à Survivor en pleine connaissance de cause. Cumulo en est le MJ légitime et en tant que MJ, il a décidé d'instaurer une nouvelle règle en cours de jeu. J'ai toujours été contre cette règle:
1) Parce que les règles doivent être fixées en début de partie. Imaginez, je joue à Pokémon, je fais DracoMétéor sur Azumarill, et olololo et bah non, depuis 4 secondes c'est une Fée!
2) Parce que ce n'était pas une règle efficace pour accélérer le jeu. La preuve en est que l'on a jamais mis plus de 24h à jouer, même avant l'instauration de cette règle.
3) Parce qu'en cas de dépassement de la deadline, ce qui s'est produit hier était parfaitement prévisible.  

Seulement ce n'est pas de mon ressors de joueur de contester les règles ou leur mise en application. Une fois qu'une loi est votée, même si on la trouve injuste, on doit l'accepter.
Donc oui, même si notre défaite est injuste, je l’accepte.

Quelle leçon en retiendrez-vous pour la suite de votre aventure ?

Parce qu'il y a des leçons à tirer de toute chose? Je ne crois pas, et c'est peut-être ça le plus navrant.

Après le vote unanime du dernier conseil, penses-tu être toujours en sécurité pour ce conseil qui approche ?

J'aime l'usage du "toujours"... comme si j'avais déjà été en sécurité lors d'un conseil... Non, si je suis là à répondre à tes questions, je ne suis pas en sécurité.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 13 Fév - 18:06:46
Après discussion je choisis de continuer par respect pour les joueurs qui ont joué avec moi, et par respect pour le jeu en lui même. Ma réaction immédiate fut que cet acte était un acte de pur manque de respect et manque de compréhension vis à vis des joueurs, mais ça on en a déjà discuté. Et je le pense toujours. Donc non je n'acceptes pas cette défaite mais j'accepterai encore moins que le MJ change d'avis uniquement parce que des joueurs de sont pas satisfaits. Je pensais que quitter le Survivor était l'unique moyen de montrer que mon désaccord était total, mais j'ai finalement pensé aux autres joueurs de cette édition et finalement je pense qu afficher un net désaccord pour que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir est plus sage. En ce qui concerne les leçons que je retiens, je dirais que c'est la dernière fois que je m'investis dans une épreuve plutôt que de jouer nobrain noprépa comme 50% des joueurs.

En ce qui concerne la question personnelle, tu sais déjà que je n'aurais pas abandonné pour la perte d'une épreuve mais pour la façon d'agir du MJ. Je n'accepte pas de subir une série de décision contestables sans fermer ma gueule. En ce qui concerne réintégrer les conversations je crois que c'est la règle donc je ne vais pas y couper ? Et je vois mal comment je pourrais me tenir informé sans ça. En ce qui concerne se démener et s'amuser, on verra, je ne peux qu'espérer mais je ne peux pas promettre que je prendrai autant de plaisir à jouer que je le faisais auparavant.

Libre à toi de me poser des vraies questions personnelles à présent
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 13 Fév - 18:17:43
Tout s'arrange donc par rapport à Survivor, c'est le principal.

Pour revenir une dernière fois sur tout ça, tout est arrivé au final à cause de mon épreuve qui aura été un gros raté, peut-être la pire épreuve de l'histoire de Survivor. Et même si je n'estime clairement pas être à 100% responsable de ces récents événements, au final tout ceci est arrivé à cause de mon épreuve, je tiens donc une bonne fois pour toutes à m'excuser pour cela.

Maintenant, je tiens ABSOLUMENT à ce qu'on oublie tout ce qui s’est passé récemment, et qu'on revienne à la bonne ambiance dans ce Survivor. Retrouvons un esprit agréable d’une communauté soudée, qui participe à Survivor pour s’amuser et pour qu’on puisse passer du bon temps tous ensemble. Je compte sur vous pour ça.

----------

Le jeu continue donc, avec le conseil Shu qui aura bien lieu. Je me permets donc, même si je n'étais pas très inspiré, de poser de nouvelles questions à Machu Pichu qui concerneront cette fois bel et bien le jeu en lui-même.

- Machu Pichu : Lors du dernier vote, tu as voté et éliminé un ancien Shu. Comment jauges-tu ta position dans l'équipe actuelle ? T'estimes-tu en sécurité ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 13 Fév - 20:12:46
En effet j'ai voté un ancien Shu, et je crois que ce vote est sûrement assez peu prévisible pour moi qui suis pourtant plutôt soudé avec les membres de mon équipe. Je ne dirais pas que ce vote et ce résultat étaient faits d'avance, car c'est loin d'être le cas, mais le jeu évoluant il faut s'y adapter. Pour cette raison, je dirais que ma position est assez "intermédiaire " tant que j'arrive à trouver un moyen d'adaptation tout va bien, mais il pourrait arriver un moment où cette position bancale me fera chuter.

Je ne m'estime pas en sécurité et je pense que le conseil où je me sentirais vraiment en sécurité sera celui où je sortirai. Je ferai mon possible pour m'en sortir en gardant cela a l'esprit, même si il faut éviter les extrêmes (comme l'overparanoïa )
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 15 Fév - 17:23:50
Conseil 6 - Dépouillement

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 1410692569008423800

Quelqu’un utilise-t-il un collier d’immunité ?:


Premier bulletin:

Second bulletin:

Troisième bulletin:

Quatrième bulletin:

Cinquième bulletin:

Dernier bulletin:

La suite arrivera prochainement.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 15 Fév - 20:12:13
Survivor – Edition VII


Comme vous avez pu le voir pour le moment, cette édition pour le moment totalement folle est placée sous le signe du changement et de l’adaptation. Vous avez déjà subi de nombreux twists, de nombreux chocs, de nombreux blindsides, ça ne semble pas prêt de s’arrêter, n’est-ce-pas ?

Rassurez-vous, car ce que je m’apprête à vous annoncer va marquer un profond tournant dans cette édition. Peut-être un signe de stabilité pour vous… Mais j’espère personnellement que ça ne va qu’amplifier votre détermination personnelle ainsi que votre envie de gagner. Vous avez intérêt à ce que ça soit le cas d’ailleurs, car pour survivre, il va vraiment falloir donner le meilleur de soi-même à chaque instant, et se donner à fond pour l’emporter, ce titre d’ Ultime Survivant.

Vous vous demandez peut être de quoi je parle ?
















Si on prend en compte les équipes d’origine, vous êtes 5 Wei, 4 Shu, 3 Wu.
Si on prend en compte les équipes mixées, vous êtes 7 Wei, 5 Shu.
Vous êtes également 7 anciens joueurs et 5 nouveaux. 10 hommes et 2 femmes. 8 majeurs et 4 mineurs.




Mais vous êtes surtout 12 joueurs à avoir atteint la…









Réunification

Toutes mes félicitations ! Vous voilà enfin tous réunis, bravo à vous. Pour cette édition, pas d’Ambassade : un tout nouveau jeu s’offre désormais à vous ! Maintenant, vous ne jouerez plus pour faire gagner votre équipe, vous jouerez pour gagner seuls. Le jeu devient individuel, plus aucune épreuve d’immunité en équipes, seulement des immunités individuelles ! C’est le potentiel de chacun d’entre vous qui est désormais demandé pour poursuivre cette aventure.

Mais pour le moment, laissez-moi vous présenter votre toute nouvelle équipe :

晉 Equipe Jin 晉

- Zangoose
- Di'mort
- Naco
- Skychild
- Shinyrio
- Nodame
- Krixilly
- KefkaDC
- Machu Pichu
- Zer0mega
- KingB
- Crobe

Sachez que le nom  de cette équipe, Jin, provient du nom de la dynastie qui a régné sur la Chine après la Guerre des Trois Royaumes pendant plus de 150 ans.

Vous êtes également en droit de savoir qu’un tout nouveau collier d’immunité vient à peine d’être mis en jeu ! La méthode pour l’obtenir reste exactement la même qu’auparavant, voici donc la grille qui sera utilisée. Seul changement par rapport aux colliers d’immunités précédemment implantés : il est désormais strictement interdit de rechercher sur Internet (ou sur toute autre ressource extérieure) les réponses aux indices du collier !

Equipe Jin:

Le premier indice sera distribué après la première épreuve d’immunité individuelle.

Première épreuve qui arrivera prochainement, je tiens tout de même à vous laisser un peu de temps pour vous adapter à votre nouvelle équipe de 12 joueurs avant le début de l’épreuve. Je vous retrouve donc plus tard !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 15 Fév - 21:00:01
Et sans aucune transition, je vous retrouve pour…

Epreuve 6
Jeu Flash

Et oui ! Une épreuve qui commence maintenant à devenir un petit classique des éditions récentes de Survivor, puisque c’est sur un Jeu Flash que vous allez vous affronter !

Lequel, me demandez-vous ? Ce petit Jeu Flash se nomme tout simplement Escape, et vous pourrez y jouer ici !

Le but ? Faire le meilleur score, tout simplement, je vous laisse découvrir le jeu par vous-même. Vous avez exactement 48 heures, c’est-à-dire jusqu’au Mercredi 17 février 2016 à 21h00, pour m’envoyer en privé une capture d’écran (hébergée) de votre meilleur score.

Attention ! Prenez bien en screen le score lors de l'affichage de votre nouveau meilleur score lors du game over ! Le message "New record !" doit apparaître sur la capture d’écran, sinon je ne prendrai pas en compte votre screen.
Exemple de screenshot valide:

Vous pouvez m'envoyer autant de captures d'écran que vous voulez : à la fin des 48 heures, je ne prendrai en compte que le meilleur score que vous m'ayez envoyé durant cette période. Si parmi les captures d'écran comptabilisées, il y en a deux ou plus qui proviennent d'une même partie, les captures d'écran en question ne seront pas prises en compte, et je prendrai alors le score suivant de ces personnes si il existe.

En cas d’égalité entre deux personnes sur un score provenant de deux parties différentes, le joueur ayant envoyé le screen en premier l’emporte.

Une dernière chose que vous devez savoir sur cette épreuve : exceptionnellement, ce ne seront pas une mais deux immunités qui seront mises en jeu cette fois-ci ! Les personnes réalisant les deux meilleurs scores auront donc leur place dans le Top 11 quoi qu’il arrive.

Sur ce, bon courage et bonne chance à tous !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 21:01:19
Le temps est écoulé !


Je vous propose donc le classement général de l’épreuve, pour connaître les deux personnes qui seront récompensées d’une immunité.

12ème:
11ème:
10ème:
9ème:
8ème:
7ème:
6ème:
5ème:
4ème:
3ème:

2ème et 1er:

Le premier conseil de l’équipe réunifiée commencera bientôt. Je rappelle également que désormais la phase individuelle du jeu atteinte, il est possible aux joueurs de donner leur immunité individuelle au joueur de leur choix si ils le désirent. Si jamais cela arrive, ils devront l’annoncer en public, sur le topic, avant le conseil ou pendant les réponses aux questions ; il faut tout de même savoir je ne validerai ce choix que si je n’ai encore reçu aucun vote à ce moment-là.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 21:28:31
J'ai décidé d'attribuer l'indice à Skychild.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 21:43:46
Le mien ira à mon petit Cléminou.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 21:45:01
A 2mètres. Deux mètres. Deux. Mètres.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 22:01:44
Pour ce conseil, vous êtes 12 joueurs à y participer, et à y voter. Un record pour Survivor ! Parmi vous pourtant, un terminera écarté de ce magnifique groupe de joueurs. Mais qui ?

Conseil 7

Les formalités pour ce conseil restent les même que lors des conseils en équipe : chaque personne vote contre un joueur, vote que vous m’envoyez en privé, et vous répondrez aux questions que je vous adresse sur ce topic. Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer ce conseil, que ça soit avec condition ou non, il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote.

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 1447707154084182200
En même temps que vous votez, n’oubliez pas la petite phrase accompagnant votre vote !

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Zangoose : Alors que tu avais obtenu l’immunité de la réunification lors de ton autre édition, cette fois-ci tu la rates de deux points. Qu’est-ce que ça te fait ? En quoi ce conseil va changer par rapport au conseil de la réunification de Survivor VI ? Penses-tu être visé ?

- Di’mort : Tu as réalisé une très mauvaise performance lors de cette épreuve. Pourquoi selon toi ? D’après toi, qu’est-ce qui était nécessaire d’avoir pour pouvoir gagner cette épreuve ? Qui a répondu à ces critères ?

- Naco : Tu as terminé cinquième de l’épreuve, bravo à toi ! Mais ce n’était pas suffisant. Penses-tu que tu aurais été capable de dépasser le score du deuxième ? Regrettes-tu de ne pas y être arrivé ? Tu as atteint la réunification : quel est ton ressenti sur cette nouvelle étape qui se franchit ?

- Skychild : Depuis le début de l’édition, tu n’as participé qu’à un seul conseil. D’après toi, en quoi est-ce un avantage ? Trouves-tu des inconvénients au fait d’aller aussi peu aux conseils avant la réunification ? Si ton ancienne équipe Wei était partie au conseil, penses-tu que tu t’en serais sortie ?

- Shinyrio : Bravo pour cette performance éblouissante ! Quel est ton secret ? En quoi cette victoire pourrait te causer des tours par la suite ? As-tu quelque chose à dire aux autres survivants par rapport à ta performance ?

- Nodame : Si on prend en compte les anciennes équipe, tu es dans la majorité avec les ex-Wei ; est-ce que c’est un détail important pour ce conseil ? Quelle était l’ambiance générale dans cette équipe ? Penses-tu qu’elle était soudée, et qu’elle le restera pour ce conseil ?

- Krixilly : Bravo, tu as atteint la réunification ! Comment vis-tu cette étape franchie ? Penses-tu arriver loin ? Qu’es-tu prêt à faire pour tenter de décrocher la victoire ?

- KefkaDC : Après le dernier conseil Shu, où les votes étaient assez dispersés, quelle est ta position actuelle par rapport à tes anciens partenaires d’équipe ? Penses-tu que malgré la minorité apparente de ce groupe, vous resterez soudés pour ce conseil ? Te penses-tu en sécurité si tu restes avec eux ?

- Machu Pichu : Félicitations pour ta victoire ! T’y attendais-tu ? Penses-tu que gagner cette immunité était absolument nécessaire pour toi ? Aurais-tu abordé le conseil différemment si tu y étais vulnérable ?

- Zer0mega : Quel est ton bilan personnel pour ce début d’édition ? Qu’est-ce qui te retient le plus pour aller de l’avant ? De quoi as-tu le plus peur ?

- KingB : 12 joueurs pour ce conseil, un record. En quoi un conseil avec autant de personnes diffère-t-il pour toi d’un conseil d’équipe ? Trouves-tu ça impressionnant ? Penses-tu être capable de t’en sortir facilement ?

- Crobe : Parmi tous les joueurs, tu arrives en réunification après avoir traversé 4 conseils, un record pour cette saison. Qu’as-tu appris lors de toutes ces expériences ? Penses-tu être avantagé de par ce statut ? Aurais-tu préféré les éviter ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 22:07:42
Le MJ a écrit:- Di’mort : Tu as réalisé une très mauvaise performance lors de cette épreuve. Pourquoi selon toi ? D’après toi, qu’est-ce qui était nécessaire d’avoir pour pouvoir gagner cette épreuve ? Qui a répondu à ces critères ?
Une très mauvaise performance ?! Pardon ?! J'ai quand même atteint 408 c'est pas négligeable !!! :v
J'ai passé beaucoup de mon temps libre sur cette épreuve mais malheureusement j'en avais peu (rappelons que l'épreuve n'aurait pu être lancé que demain, par exemple). Après je n'ai aucun regret, ce jeu restait assez sympa !! Mais oui je pense que pour ce jeu il fallait de la concentration, de la patience et surtout du temps. Mais on a vu que c'était au final assez serré (pour la 2ème place en tout cas :v ) donc ça prouve qu'il y avait un bon niveau.
Et qui a répondu à ses critères ? Bah les gagnants à priori :v
Mais j'aurais tendance à dire que tout le monde était capable de réussir à avoir un bon score ! La preuve c'est le cas ("très mauvais"... non mais oh)
Il fallait du temps, de la patience, de la concentration.. GG à tous en tout cas, petit jeu Flash sympa (mais je préférais Ditto :v )
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 22:09:48
Cumulo' a écrit:KingB : 12 joueurs pour ce conseil, un record. En quoi un conseil avec autant de personnes diffère-t-il pour toi d’un conseil d’équipe ? Trouves-tu ça impressionnant ? Penses-tu être capable de t’en sortir facilement ?

Ma b*** sur ta face Cumu' avec tes questions. Celles de Zani' au S5 étaient mieux.

Réponse ? Loterie. Bordel. Orgie. Blindside.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 22:11:54
KingB, j'aimerais tout de même que tu répondes à mes questions, s'il te plait.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 22:14:36
Ce n'est pas pour rien que j'ai dit "Loterie, bordel, orgie et blindside".

Mais bon, il faut expliquer, alors...

J'ai tellement peu d'infos sur ce qui se passe que j'appréhende ce conseil. Et que rien ne va se passer comme on l'entends. Une loterie. ça sera le bordel à 12. Et on aboutira probablement à une blindside ?

Merci et au revoir. Please, soit plus tranchant et plus piquant dans tes questions, c'est ça qui était intéressant.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Carcas10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Et_le_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Specta11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 17 Fév - 22:37:42
Parmi tous les joueurs, tu arrives en réunification après avoir traversé 4 conseils, un record pour cette saison. Qu’as-tu appris lors de toutes ces expériences ? Penses-tu être avantagé de par ce statut ? Aurais-tu préféré les éviter ?
Tout d'abord j'ai peut être pris trop confiance en moi quand je voyais les conseils bien se passer pour moi, comme je les avais prévu. Et finalement je pense qu'en ayant eu autant de conseils j'ai fini par voir que ce que j'avais prévu ne se déroule pas toujours et qu'il faut toujours être prêt à tout.

Je pense donc que ça aura eu un avantage rien que dans l'expérience du jeu en lui même, même si en soit j'aurai préféré ne pas arrivé dans ces situations et perdre des alliés potentiels. Je dois bien avouer qu'au niveau du moral, perdre sans cesse a des conséquences qui pourraient être fatales, donc avoir quelques conseils c'est bien, mais trop non. J'espère du coup pouvoir récupérer des immunités à l'avenir pour couper cette chaîne de conseils.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Jeu 18 Fév - 11:05:55
Il est petit et aime la pluie a écrit:Quel est ton bilan personnel pour ce début d’édition ?

C'est peut-être un peu tôt pour faire un bilan... ^^
Enfin, il est, en mon sens, un peu mitigé. Sur la forme, j'ai réussi à atteindre mes objectifs à savoir une présence sur les épreuves et plus en interne au sein des différentes équipes qu'il m'ait été donné d'avoir. De ce point de vue je suis plutôt satisfait. Sur le fond, c'est plus compliqué... Ma manie à vouloir toujours tout contrôler a quelques fois repris le dessus et, combinée à une overparanoïa liée soit au collier, soit aux alliances, elle a donné lieu à des misspredicts assez grossiers. Ajoutons que quelques événement extérieurs au jeu bien que plus ou moins liés auront vraiment mis à mal ma motivation pour cette partie.
En bref, je dirais un bilan en demis-teinte: ce n'est pas mauvais mais il va falloir faire beaucoup mieux si je veux espérer être l'ultime survivant.

L'adorable boule de gomme a écrit:Qu’est-ce qui te retient le plus pour aller de l’avant ?


J'avoue que je ne comprends pas bien le sens de cette question... Si tu veux dire par là "qu'est ce qui t'empêche d'avancer dans Survivor?" j'ai envie de répondre: "bah pour l'instant, rien du tout"... vu que chaque conseil auquel on survit est, en soit, déjà un pas vers l'avant.

Et il n'a même pas fait de doublon! o/ a écrit:De quoi as-tu le plus peur ?

Des blindside, assurément! Et par extension de mon manque d'information...
Très souvent pour ce genre de jeux, j'aime choisir une personne sur qui je repose toute a confiance... du coup ma hantise est toujours de se faire entuber par cette personne! %)
J'ai peur des girouettes aussi, c'est jamais une bonne chose dans une équipe
J'ai peur qu'on me prenne pour une threat alors que je ne sais rien de survivor et que, comme je l'ai déjà dit, mon début d'édition n'a rien d'exceptionnel
J'ai peur des avatars de certains joueurs (véridique! :v)
J'ai peur de Shiny aussi... je lui ai peu parlé mais c'est quelqu'un... d'autant admirable que terrifiant... c'est un peu compliqué a expliquer mais c'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti pour aucun joueur que j'ai croisé jusque là (Survivor et The G compris)... Enfin une chose est sûre c'est que c'est un grand Joueur.
Enfin et surtout j'ai peur des colliers...

En bref, j'a peur des autres... mais aussi de moi même... :v
En fait les deux seules choses dont je n'ai pas peur c'est de toi Cumu et des Gobous :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Jeu 18 Fév - 11:25:32
Cumulo' a écrit:- Zangoose : Alors que tu avais obtenu l’immunité de la réunification lors de ton autre édition, cette fois-ci tu la rates de deux points. Qu’est-ce que ça te fait ? En quoi ce conseil va changer par rapport au conseil de la réunification de Survivor VI ? Penses-tu être visé ?
Rater l'immunité de 2 mètres est frustrant, surtout vu le temps que j'ai passé sur ce jeu. J'avais pas mal de temps, mais j'ai manqué de compétences. Je n'ai aucun regret du coup, car j'ai vraiment déjà passé beaucoup d'heures sur cette épreuve. Cette immunité restera gravée dans ma mémoire pour un long moment et je pense que Machu Pichu a apprécié aussi ce petit suspens.

Evidemment, j'aurais aimé avoir l'immunité pour un tel conseil. DOUZE joueurs, un record : it's gonna be wild once again. Être immunisé au premier conseil de la réunification est clairement un des meilleurs sentiments car c'est un des conseils les moins prévisibles car chacun cherche un nouvel équilibre. D'autant plus dans cette Edition VII ! Les trois équipes, puis le mixage, ont formé un nombre de connexions, de liens, extrêmement complexes et variés parmi les douze joueurs restants et chacun cherche à tirer son épingle du jeu. C'est pour ça que c'est si dur, si intense mais si bon (ne voyez-là aucun double-sens) !
Ça va vraiment changer de ma première Edition car les alliances étaient déjà assez solides à l'époque. Là, je pense que ce sera bien plus "bricolé" et ça va assurément être plus fragile mais plus beau si tout fonctionne !

Et pour répondre à ta dernière question : Oui. Je pense que mon nom a pu être cité parmi les joueurs à voter ce conseil. Après, j'ai tout misé sur mon alliance. Je pense être dans une majorité. Si ça ne passe pas, j'espère avoir l'opportunité d'avoir un plan B. J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de continuer à jouer. Ce jeu me passionne, et être éliminé ici serait une réelle déception.
Mais j'ai espoir. Beaucoup de noms ont et vont encore circuler avant la fin de ce conseil. Rien n'est encore joué à 100% je pense.
KingB a écrit:J'ai tellement peu d'infos sur ce qui se passe que j'appréhende ce conseil. Et que rien ne va se passer comme on l'entends. Une loterie. ça sera le bordel à 12. Et on aboutira probablement à une blindside ?
On a tous ce sentiment mais il faut donner sa confiance quelque part je pense. Donc les certitudes seront pour plus tard... là tout le monde mise sur une alliance et c'est seulement après ce vote qu'on pourra enfin savoir qui a voté avec qui et commencer à construire des relations de réelle confiance !
Zer0mega a écrit:J'ai peur de Shiny aussi... je lui ai peu parlé mais c'est quelqu'un... d'autant admirable que terrifiant... c'est un peu compliqué a expliquer mais c'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti pour aucun joueur que j'ai croisé jusque là (Survivor et The G compris)... Enfin une chose est sûre c'est que c'est un grand Joueur.
Assurément un grand joueur, oui. Son score est assez dingue. Il a tout mon respect. Mais faut pas non plus le croire imbattable (il a horreur de ça de toute façon). J'espère qu'on aura l'occasion de le prouver dans ce Survivor !
Zer0mega a écrit:Enfin et surtout j'ai peur des colliers...
C'est dans tous les esprits. Il reste au moins 2-3 colliers en circulation c'est quasi-sûr donc ça fait forcément flipper, moi le premier. Chacun a ses suspicions... j'espère que ça ne sortira pas ce conseil ci.

D'ailleurs, pas trop de questions par rapport au nouveau collier Jin dans les questions de Cumulo'.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Jeu 18 Fév - 16:17:53
Cumulo' a écrit:
- Shinyrio : Bravo pour cette performance éblouissante ! Quel est ton secret ?

Le talent, j'imagine? Ou pas vraiment, surtout de la chance, ici. Je ne sais moi-même pas comment j'ai fait pour arriver aussi haut, à part enchaîner les sauts de géants et aller super vite pour éviter que le laser me rattrape (d'ailleurs, je n'ai pas du TOUT cheaté pour avoir le laser au dessus de moi. La preuve : vous pouvez voir mon perso se faire réduire en bouillie par le laser avec ses particules). Après, je pense que la pression du laser peut faire craquer et pousse à l'erreur. J'ai essayé de jouer en l'ignorant (ce qui n'est pas simple).

Au passage, le record mondial pour ce jeu serait dans les 1900, il parait. J'en suis encore loin.

En quoi cette victoire pourrait te causer des tours par la suite ?

Il semblerait que CERTAINES personnes (je ne citerai pas de nom) aient peur de moi, juste parce que j'ai l'air ultra-puissant sur certains trucs. Rassurez-vous, je ne mords pas.

Bref, c'est justement la peur que les autres ont envers moi qui peut me jouer des tours. Justifiée ou non, j'ai pas du tout envie d'inspirer ce sentiment aux autres. Tout ce que je veux, c'est donner envie aux autres de me surpasser, pas de me détruire. C'est LA qu'on reconnaîtra les VRAIS joueurs.

As-tu quelque chose à dire aux autres survivants par rapport à ta performance ?

Oh, mais c'est à la portée de tout le monde. Mais le vrai secret d'une bonne perf, c'est d'avoir un but à accomplir en la faisant.

Moi? J'essaie de pulvériser le record d'immunités consécutives invaincu depuis l'édition 1, avec 6. Essaierez-vous de m'arrêter? Ou bien m'aiderez-vous? C'est votre choix. Ça peut consister en un but, ceci dit.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Jeu 18 Fév - 19:15:09
Félicitations pour ta victoire ! T’y attendais-tu ? Penses-tu que gagner cette immunité était absolument nécessaire pour toi ? Aurais-tu abordé le conseil différemment si tu y étais vulnérable ?

Je savais que j'avais fait un bon score, je pensais que je serai au moins dans les 4 premiers, après on ne peut jamais avoir de certitude. J'ai essayé de rester confiant, cela ne m'a pourtant pas empêché de continuer à jouer jusqu'aux 21h. Je redoutais particulièrement les 3 autres personnes qui sont arrivées dans le Top4 et je savais à l'avance que ça ne se jouerait pas à grand chose (bon, à un détail près, Shiny nous a tous mis la paté).

Je sais pas si on peut dire qu'une immunité est nécessaire. Si je sais que cette immunité est nécessaire, c'est que je sais à 100% que je suis visé, et si je suis visé à 100% dès la réunif je donne pas cher de ma peau lors de la suite. Je pense que les immunités qui sont nécessaires sont celles qui apporchent le top4. Par contre, elle reste énormément appréciée, je n'ai pas autant de pression que si je ne l'avais pas. Malgré tout une immunité ne protège que soi, et si on est incapable de survivre autrement qu'en gagnant toutes les immunités on va vite se retrouver à court d'allié. D'ailleurs je suis content de gagner celle-ci évidemment, je serai même content d'en gagner le plus possible, mais je n'ai pas non plus envie qu'on m'assimile à une personne imbattable tout comme je n'assimile pas Shiny comme une personne imbattable et je fais mon possible pour me surpasser moi même ainsi que le reste des joueurs. D'ailleurs je pense que le score que j'ai obtenu montre bien que je suis passé à deux doigts de ne pas recevoir l'immunité.

Si je n'avais pas été vulnérable, je pense que oui, j'aurais abordé le conseil différemment. Dans l'état d'esprit. Je n'aurais pas été aussi serein, c'est sûr. Mais concernant la personne que je vais voter, je pense que ça n'aurait sûrement pas changé grand chose.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Jeu 18 Fév - 20:05:01
Depuis le début de l’édition, tu n’as participé qu’à un seul conseil. D’après toi, en quoi est-ce un avantage ?

Pour moi c'est un grand avantage car il apporte avant tout une grande sécurité et permet de mieux se concentrer sur le jeu de manière plus objective car étant non impliqué dans le conseil, on est moins stressé car on ne risque pas sa peau (logique :v)

Trouves-tu des inconvénients au fait d’aller aussi peu aux conseils avant la réunification ?

Peut être un peu plus de stress et une incapacité à se rendre compte du rendu final du conseil. 'Fin vu à quel point ce survivor est fait de blindside je sais pas vraiment si le fait d'avoir fait beaucoup de conseil ou pas compte vraiment.

Si ton ancienne équipe Wei était partie au conseil, penses-tu que tu t’en serais sortie ?

Je pense mais rien n'est sûr dans Survivor tout peut se retourner au moment où on s'y attends le moins, il faut rester prudent en toute situation.
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 6 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum