-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Sam 8 Juil - 21:13:57
Bonjour à tous !

Vous êtes 5 participants à avoir été invités au round 9 de The Genius.

Voici le compte des Garnets au début de ce round.



Yosh : 4 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) 9qe2

Nauth3r : 6 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) 9qe2

Faalcon : 2 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) 9qe2

apomuse : 10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) 9qe2

Gazaret : 4 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) 9qe2




Vous totalisez à vous tous un total de 52 € de gains potentiels.

Place au Main Match du jour.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Sam 8 Juil - 21:26:29
The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) MM9

Dans Pair Auction, les joueurs vont miser sur un total de 15 tours pour obtenir une base ou une liaison afin de créer la connexion la plus longue possible. Le jeu se déroule à partir de la représentation suivante :

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) MM9_representation

Chaque joueur commence avec 100 jetons. 3 fois durant le MM, des sessions live auront lieu pour un total de 5 tours à chaque fois. Chaque tour se découpe en deux parties :

==> La mise
Au début de chaque tour, une base (rond) ou une liaison (trait entre deux bases) mise en jeu est annoncée. Pour le premier tour, il s’agira forcément de la base A. Ensuite, c’est le gagnant d’une mise qui décidera de l’enjeu du tour suivant.
Chaque joueur mise en secret un nombre de jetons en #confess parmi leurs jetons restants. Le nombre de jetons possédé par chaque joueur demeure secret. Lorsque tous les joueurs ont misé, le gagnant de la mise est déplacée en #dealer et seule sa mise en jeton est révélée. En cas d’égalité, c’est le joueur avec le plus de jetons restants qui gagne l’égalité. S’il y a toujours égalité, le gagnant est tiré au sort parmi les gagnants. Dans tous les cas, les joueurs premier à égalité sont révélés.
Cependant les joueurs disposent aussi d’un pouvoir :

RUn DENIER SAGE : Vous pouvez dépenser un ou plusieurs garnets en plus de votre mise. Ces garnets comptent comme 3 jetons mais ils ne sont pas pris en compte si vous gagnez la mise dans le nombre de jetons dépensés (c’est à dire que si vous misez 8 jetons et 1 garnet, je révèle uniquement une mise de 8 jetons au lieu de 11).

==> Le choix
Le joueur qui a gagné la mise récupère la base ou la liaison mise en jeu durant ce tour et doit choisir s’il s’y place :

- Seul (avec le joueur n°1 s’il est le joueur n°1)
- Avec le joueur n°2
- Avec le joueur n°3
- Avec le joueur n°4
- Avec le joueur n°5

Chaque joueur ne peut choisir qu’une seule fois chaque combinaison, ce qui veut dire que si un joueur partage une position avec un autre joueur, il ne pourra pas partager une position avec ce même joueur sur les autres positions du plateau. Une position partagée appartient autant à un joueur qu’à l’autre joueur. Un joueur ne peut donc avoir que 5 positions maximum durant la partie. Une fois qu'il en possède 5, un joueur ne peut donc plus miser.
Ensuite, le joueur choisit la prochaine position mise en jeu pour le tour suivant. Il ne peut pas choisir une position déjà possédée par un autre joueur/duo de joueur. Ses choix sont révélés.

Les tours en live consistent en 10 minutes pour la mise avec déplacement et discussion possible, puis 5 minutes en dealer avec déplacement impossible mais discussion possible pour tous les joueurs sauf celui en dealer. Au bout de 5 tours, la session live s’arrête et les joueurs peuvent communiquer et se déplacer librement à nouveau.


Fin de partie :
Une fois les 15 tours terminées, le ou les joueurs avec la chaîne continue la plus longue de base et de liaison consécutives gagne(nt) le Main Match et l’immunité. Si un seul joueur remporte le Main Match, il obtient un deuxième token d’immunité à donner au joueur de son choix. Le joueur dont la longueur de sa chaîne continue la plus longue est la plus petite sera le joueur en Death Match et devra choisir un joueur à affronter parmi les joueurs non immunisés. Le gagnant remporte aussi 3 garnets.



-------------------------------------------


La première soirée live aura lieu demain soir à 21h.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Dim 9 Juil - 22:57:03

Résumé de la première soirée

Tour 1

La base A : gagnée par Faalcon. Il a choisi d'y placer : Uniquement lui.
Meilleure mise du tour : 24 jetons.

Tour 2

La liaison A-F : gagnée par apomuse. Elle a choisi d'y placer : Uniquement elle.
Meilleure mise du tour : 17 jetons.

Tour 3
Un centre : gagné par Yosh. Il a choisi d'y placer : Lui et Gazaret.
Meilleure mise du tour : 28 jetons.

Tour 4
La liaison centre-F : gagnée par Yosh. Il a choisi d'y placer : Uniquement lui.
Meilleure mise du tour : 3 jetons.

Tour 5
La liaison D-E : gagnée par apomuse. Elle a choisi d'y placer : Elle et Nauth3r.
Meilleure mise du tour : 13 jetons.






Rendez-vous mardi 21h pour la phase n°2. J'augmente la deadline de 10 à 15 minutes durant les mises. Pour le tour 6, apomuse a choisi de mettre en jeu la base F.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Mar 11 Juil - 22:30:26
Résumé de la deuxième soirée

Tour 6

La base F : gagnée par apomuse. Elle a choisi d'y placer : Elle et Yosh.
Meilleure mise du tour : 12 jetons.

Tour 7

La liaison A-B : gagnée par Faalcon. Il a choisi d'y placer : Lui et Yosh.
Meilleure mise du tour : 7 jetons.

Tour 8
La liaison C-D : gagné par Nauth3r. Il a choisi d'y placer : Lui et Yosh.
Meilleure mise du tour : 30 jetons.

Tour 9
La base D : gagnée par Nauth3r. Il a choisi d'y placer : Uniquement lui.
Meilleure mise du tour : 20 jetons.

Tour 10
La base E : gagnée par Gazaret. Elle a choisi d'y placer : Elle et Nauth3r.
Meilleure mise du tour : 43 jetons.



Pour le tour 11, Gazaret a choisi de mettre en jeu la liaison B-C.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Mar 11 Juil - 23:10:39
Résumé de la soirée finale

Tour 11

La liaison B-C : gagnée par Faalcon. Il a choisi d'y placer : Lui et Nauth3r.
Meilleure mise du tour : 54 jetons.

Tour 12

La base B : gagnée par Apomuse. Elle a choisi d'y placer : Elle et Faalcon.
Meilleure mise du tour : 30 jetons.

Tour 13
La liaison A-centre : gagné par Gazaret. Elle a choisi Il a choisi d'y placer : Elle et Faalcon.
Meilleure mise du tour : 18 jetons.

Tour 14
La liaison centre-E : gagnée par Gazaret. Elle a choisi d'y placer : Uniquement Elle.
Meilleure mise du tour : 20 jetons.

Tour 15
La liaison E-F est automatiquement attribuée à apomuse/Gazaret.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Mar 11 Juil - 23:24:15

Résultats du Main Match


The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Image



Faalcon et Gazaret, avec une série de 5, vous remportez ce Main Match, une immunité, et 3 garnets.

Yosh, tu es le joueur qui a la série la plus courte. Tu vas devoir choisir ton adversaire en Death Match parmi les joueurs non immunisés.

Il est désormais interdit de faire des transactions de garnets et de discuter jusqu'à ce que les deux joueurs en Death Match soit connus.
Yosh
Yosh
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 20
Localisation : La ou tu veux que je sois

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Mar 11 Juil - 23:27:49
Je vais choisir Nauth en DM

Courage !!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Mar 11 Juil - 23:34:59
Le Death Match entre Yosh et Nauth3r aura lieu mardi 18 juillet à 21h.

Voici les résultats détaillés :

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Image


The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Image
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Premie10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mervei11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Four_o11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Carcas10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Collec10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Bi-cen10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Spaaaa10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Darwin11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Camp_d11 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Delacr10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Anti_c10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Seal_o10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Toutes10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Mzotic10 The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Vous_a10

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Mar 18 Juil - 21:01:12
The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) DM9

🎲 Yosh et Nauth3r, vous allez vous affronter dans ce Death Match. 🎲

Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le F4. Le perdant sera définitivement éliminé de The Genius 4 - Alternative Dimension.


Dans ce Death Match, les joueurs joueront une variante du Yams, connu parfois sous le nom de Yathzee, ainsi que des dés indiens (jeu de dé populaire dans les bars américains) en utilisant leurs jetons comme mise. Chaque joueur commence avec 13 jetons.

Les joueurs commencent à jouer à tour de rôle. Nauth3r ayant le plus de garnets, il décide s'il commence ou non. A son tour, le joueur lance 5 dés dans son confess. Puis, comme pour les dés indiens, il peut choisir de garder certains dés et d’en relancer d’autres, ou bien de s’arrêter de lancer les dés ; avec un maximum de 3 lancers. Ce sera alors au tour de son adversaire de lancer les dés, pouvant effectuer au maximum le même nombre de lancers. Le résultat des dés mis de côté pour les lancers suivant seront connus de chacun, mais pas les résultats du lancer final qui ne sera connu que du lanceur.

Une fois les lancers effectués, il sera alors temps de miser. La mise de départ obligatoire est de 1 jeton, puis le premier joueur donne sa première mise. A son tour, chaque joueur a le choix soit de relancer, soit de suivre, soit de se coucher. Si le joueur relance, ce sera alors à l’adversaire de faire le même choix. Si le joueur se couche, tous les jetons sont donnés à son adversaire et les résultats ne sont pas donnés. Si le joueur suit, c’est à dire a misé le même montant que celui donné par son adversaire, les résultats des dés sont révélés et le joueur avec le meilleur résultat empoche la cagnotte.

En cas d’égalité, la cagnotte vaut comme mise de départ pour le tour suivant.

Pour déterminer la combinaison gagnante, l’ordre suivant sera respecté :

1 - Yams = 5 dés identiques (1/1296)
2 - Carré = 4 dés identiques
3 - Grande Suite = 5 dés qui se suivent (1-2-3-4-5 ou 2-3-4-5-6)
4 - Full = Brelan + Paire
5 - Petite Suite = 4 dés qui se suivent (1-2-3-4 ou 2-3-4-5 ou 3-4-5-6)
6 - Brelan = 3 dés identiques
7 - Double Paire

En cas de résultat identique, c’est la valeur des dés de la meilleure combinaison qui prime, puis s’ils sont égaux ceux de la combinaison d’en dessous (en comptant la paire). Par ailleurs, si aucun des résultats ci-dessus n’est obtenu (c’est à dire 5 chiffres différents ou bien une paire), le résultat est considéré comme nul.


Le premier joueur a perdre tous ses jetons est éliminé. L'autre joueur remporte le Death Match et sa place pour le F5. Vous disposez de 15 minutes pour vous entraîner librement. Il est interdit de s’entraîner avec quelqu'un d'autre qu'un joueur encore en jeu ou d'utiliser d'autres plateforme. Le non-respect de ces règles entraînera l'élimination. Le Death Match commencera à 21h15 et aura lieu uniquement en hall.
Yosh
Yosh
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 20
Localisation : La ou tu veux que je sois

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Mer 19 Juil - 1:54:10
Musique d'ambiance  The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) 1f617


Et voilà qu'après un nombre d'heures incalculable de temps passé en Piscine , mon aventure prend fin. Il est temps pour moi de faire mes valises !
Gerik, puis-je emporter des souvenirs ? Un petit requin de la piscine ne serait pas de refus, ou bien alors un petit verre a cocktail qui me rappellera mes discussions avec Faalcon ... (Monsieur préfère le bar...)


Un IMMENSE merci pour ces mois passés ensemble ! Stress, exaltation, colère et pleurs auront été au rendez vous.
The Genius est un jeu qui a eu enormement d'importance pour moi sur ma premiere édition irl. Je ne le redirais jamais assez. Cette deuxième ne pourra pas surpasser la 1ere édition, mais j'ai bien mieux joué et je suis fier de moi sur tout les points. Aucun regrets.
Alors en effet, j'aurais aimé pouvoir soulever le trophée de The Genius, cette saison ultime avec que des grosses têtes... Mais il faut bien signer la fin du contrat au bout d'un certain temps. Ainsi va la vie.
Encore troublé de mon élimination prématurée tout de même. Ce n'est pas l'org la mieux vécue socialement, j'ai apprécié le temps passé avec vous mais je pense que c'est juste moi qui me détache + de mes émotions qu'auparavant: Cependant, ça serait avec plaisir de vous reparler en dehors, mes MP sont ouverts!! Je pense que étant donné que le social ne fut pas la branche principale des joueurs dans cette org, je n'ai pas pu totalement m'épanouir a ce niveau. Les discussions étaient majoritairement stratégiques et les discussions profondes hors jeu ont un peu manquées! Mais bon, nous avons eu un trio qui a dominé le jeu pendant fort longtemps, je suis fier de mes alliées ainsi que moi même.
Mon style de jeu ne va pas se limiter a qu'une alliance durant toute la durée d'un jeu, j'ai besoin de sociabiliser et jouer avec d'autres aux alentours. Je suis resté fidèle à moi même sans m'enfermer dans cette alliance mais en la mettant au dessus de tout en même temps.
Apomuse et Gazaret, même si je ne partage pas la même vision du jeu que vous (je reviendrais dessus plus tard) -> Vous êtes des FUCKING reines. Period.


Vu ma vie irl, ça sera surement ma dernière ORG avant un bon bout de temps. Elle aura été très riche en victoire, mais ça m'a rappelle a quel point une org te prends tout ton temps! En tout cas me concernant...Je ne peux pas me permettre de ne pas me donner a fond, sinon je refuserais de jouer. On se reverra peut-être dans quelques années en jeu, qui sait ?

Maintenant je vais un peu dire tout ce que je pense de vous, c'est important. Commençons pas les éliminés :

Tullia -> Ma reine , tu aurais pu apporter TELLEMENT DE CHOSES durant cette édition ... Malheureusement l'alchimie entre le grand K et toi n'a pas fonctionné, encore.
Nous aurions pu avoir des discussion de fou pour chill, on en aurait eu besoin ahah! Tu aurais pu etre la reine de cette édition, le destin en a décidé autrement.

Sayanox -> Mon allié melon ... Pourquoi ça s'est arrêté si tôt ?? J'aurais enormement voulu jouer avec toi, jte trouve décalé et The Genius Alternative Dimension avait besoin d'un Sayanox plus longtemps :v

Lone -> Nous sommes d'accord pour dire que nous sommes pas félin pour l'autre (meow bark bark purrrrr). J'ai du mal avec ton style de jeu aussi. Mais purée t'as apporté beaucoup pour ce début d'édition ! T'es comme l'odeur du chocolat qui attire les enfants près de la chocolaterie.

Herope -> Première banane éliminée... Ton social on en parle ?? t'es extrememement drole. Ca a fait beaucoup de bien au casting. Malheureusement tu n'as pas pu avoir une victoire mais la prochaine fois j'y crois! T'as les capacités sociales pour sur en tout cas. Avoir une personne qui chill et ne tryhard pas a fond, juste bon délire c'est un enorme atout. Garde le, mais maintenant que tu as expérimenté, soit + stratège! La tu vas defoncer tout le monde.

Soda Stream -> La personne avec qui j'ai eu les discussions les plus longues et profondes ... Tu as été victime de ta maladresse, mais qu'est ce que tu peux être fier de toi pour ton fairplay et ton coté mégaaaa chill ! T'es une très bonne personne , ouverte, sensible ... Une belle âme qu'on veut tous avoir a nos cotés. J'aime ton style de jeu, tes réflexions sur ce jeu. Nos discussions m'ont manqué. Prends confiance en toi, te laisse pas marcher dessus. Ca ne s’apprend pas comme ça et je ne peux que relate mais t'es une des rares personnes sur Terre avec un bon fond (un vrai). Je le repete mais t'es une belle âme mon bg. Envie de te revoir dans le futur sur un jeu !!

Khajuno -> le grand K! Je suis tellement a l'aise avec toi que je parle sans aucun filtre quand nous sommes tout les deux. On passe de tout a rien , t'es une personne très intéressante que j'ai pu redécouvrir. T'es un petit rayon de soleil que j'ai envie de revoir dans le futur.  

Mat -> Je t'ai un peu sous estimé sur le jeu , on a pas masse discuté vers le début du jeu mais je pense qu'on aurait pu être + proches. On a pas eu le temps de s'allier, peut être sommes nous trop différents ? Mais socialement si on avait mieux creusé, quelque chose serait sorti du trou. Et pas du négatif

Lyr -> L'humain le plus mignon du monde, sur tout les points. That's all. Je te l'ai déjà évoqué mais ta sagesse abyssale que j'admire tant m'a manqué durant le Main Match sans toi. Je t'avoue que j'adore surréagir avec toi car le contraste est très amusant et j'aime te faire réagir eheh. T'es un peu comme ma safe place. T'es un joueur très doué stratégiquement parlant, et doué pour capter les émotions des autres. T'as que des qualités ou quoi ??? Bref IMMENSE coeur sur toi <333


Nauth3 -> Le diable de cette saison, la faucheuse! Bravo pour ce Death Match qui ne m'a pas honoré ... Le poker ce n'est VRAIMENT pas mon truc. Figurez vous que j'avais call le DM, pour moi c'était soit un truc style poker ( j'avais expres relu le death match Tullia-Santhom de la saison dernière) ou bien Tactical Yakitori (les deux sont du bluff donc..)
Bravo pour tes 4 DM , mais ce n'est pas assez. Prouve moi que tu as la niaque aux Main Match aussi et que tu sais y faire!! La tu auras mon vote. Arrive a me convaincre.
Nos discussions sociales ont été très faibles, j'aurais voulu que tu viennes vers moi plus souvent. Il faut te tirer les vers du nez... Ca a été une deception.
Cependant, tu reste un joueur redoutable en Death Match mais je ne pense pas que tu sois assez complet pour mériter de win cette saison a mes yeux... Jsais que t'es capable au vu des discussions que nous avons eu, il faut juste se bouger aux Main Match Nauth ! Tu as encore deux MM devant toi, fonce! The Genius n'est pas qu'un jeu solo.

Faalcon -> Damn on a vraiment pas pu s'accorder ici non plus. Les débuts ont été très compliqués avec toi, je voulais en aucun cas jouer avec toi du a nos differences. On a rien en commun. Stratégiquement non plus ... Tu veux tout controler mais sache que c'est impossible , et je ne peux pas avancer avec une personne ayant un égo surdimentionné et qui croit qu'il va battre tout le monde et le fait savoir a tous...

Ca , c'était au début / millieu du jeu. Dès le MM7 je t'ai trop apprecié socialement parlant, super sympathique. Même stratégiquement parlant on aurait pu mieux s'associer et jouer ensemble ... Ce n'était cependant pas dans mes intérêts. Bref je garde un bon souvenir de ce Faalcon, je ne sais pas si tu as fake ton social pour mieux m'approcher mais bon, ça a fonctionné. J'ai beaucoup de compassion pour toi et ton jeu s'est vachement rattrapé je trouve, possible que mon vote a la finale aille pour toi ... Mais as tu vraiment besoin de ce vote ? De ce que j'ai pu voir, je ne pense pas ? N'est ce pas ? On verra...

Apomuse -> Eh mais, ce n'est pas ma chèvre naine préférée ? APOMUSE. MEMBRE DE LA TRIFORCE DE THE GENIUS. L'alliance la plus forte ever j'ai envie de dire.
On en aura passé des moments ensemble! Beaucoup de discussions nocturnes, sur le secret, disney land, maquillage, nouilles piquantes ... Bref j'espere qu'on pourra aussi parler après le jeu puisque j'ai juste adoré. The G sans Apomuse ? Impossible. Gg a toi pour avoir eu le statut de strong du jeu. Cependant quelques reproches vont avec mon petit discours ...
Je t'ai longtemps considéré comme ma binome, on aura été similaires dans notre manière de penser/jouer jusqu'au MM6. Ca s'est corsé ensuite selon moi ... En effet, je pense que tu t'es un peu fondue dans le trio , et ne plus vraiment jouer pour toi même. Ou bien te fermer trop de portes dans ce trio et moins voir ailleurs qu'en début de jeu. J'ai trouvé ça vraiment dommage car tu es capable de slay sans Gazaret! Tu l'a prouvé auparavant. Je pense que mon vote pour la finale pourra quand même t'être attribué vu tout le chemin qu'on a parcouru ensemble. Tu restes une excellente joueuse, mais un peu + effacée sur la fin ptet ? En tout cas jtm <3

Gazaret -> Ce fut un honneur de vous rencontrer madame ... Merci a Gerik d'avoir cast une icone de The Genius, vraiment.
Nos discussions m'auront marquées et notre trio est legendaire. Ca serait mentir de dire que tu es une mauvaise joueuse, objectivement c'est faux. T'es une superbe brainstormeuse , t'as un cerveau qui trie très vite les informations et c'est super!
Il manque quelque chose, right ? Le tact. Tu pense que tu sais que tu es douée et a tendance a te mettre un peu trop sur un pied d’escale (mais ça tu essayes de le cacher au maximum). C'est ce qui est ressorti lors de notre pétage de cable que je garde en tête ahah. C'était de trop et pas mérité. J'ai eu ce que je voulais en soit, j'ai gagné le MM8 Wink . A un certain stade du jeu, je dois penser pour moi. Finalement j'ai été trahi mais si j'avais pas été avec une Gazaret et un Faalcon dans le cast, une Apomuse aurait pas suivi et la "trahison" que j'ai éffectué MM8 aurait pas pris autant d’ampleur! Mais avec les "si" on pourrait refaire le monde...but still.
Je t'adore socialement hors du jeu, mais nous avons une vision assez différentes d'un jeu au final, et de la loyauté. Toi tu vas jouer pour le trio, non pour toi. Tu as du mal a voir a coté et t'ouvrir des portes. Je ne pense pas que ça soit le jeu idéal, c'est crucial dans The Genius d'avoir un jeu social/stratégiques avec plus de deux joueurs!!
Vers le millieu du jeu et ce F5 c'était pas trop ça... Alors tu as des qualités qui sont incontestables , c'est clair. T'as la stratégie, mais le reste ? Hors moi et Apomuse ( puis Nauth au début, ainsi que Faalcon ce Main Match) ? C'est un style de jeu et j'ai du mal quand c'est autant poussé a l'extreme.
Je ne pense pas voter pour toi en cas de finale sincerement, je met mes sentiments de coté. Fais moi changer d'avis en cas de speech final!

Mais le MM8 aura permis de me rendre compte de qui tu es vraiment, et ça nous rapproche justement je pense dans un sens ! Ca m'apprend a te connaitre ahah.
Viens dans mes mp quand tu veux, je t'adore Gaza. Et oublie pas que jdois m'occuper de tes cheveux un jour! <3


C'est dur de se faire éliminé après un si beau parcours , sans embûches ... Suffit que d'une unique trahison, qu'un unique DM pour tomber, sans pouvoir se raccrocher.


Merci Tullia, Sayanox, Lone, Soda, Herope, Khajuno, Mat, Lyr, Nauth, Faalcon, Apomuse , et Gazaret. <3
Merci Gerik & Genesix les MJ <3

Les hosts devraient être tous comme vous, on se sent si safe dans cette org, d'avoir des MJ a l'écoute de ces joueurs , avec une bonne capacité d'adaptation.


FIGHTING !

P.S : Bravo pour la trahison finale, peu étonné. Je m'y attendais, mais je n'ai pas voulu y croire. Je me mets à genoux  The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) 1f63d
Contenu sponsorisé

The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction) Empty Re: The Genius 4 - Round 9 (Pair Auction)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum