Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Chreet
Chreet
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2021
Age : 27
Localisation : Troyes

Présentation Chreet Empty Présentation Chreet

Sam 6 Mai - 16:56:11
Bonjour à toutes et tous. Alors moi c'est Chreet sur Discord (ça se prononce Kreet, ouais c'est casse couille mais voilà c'est comme ça :v ). Plus sérieusement j'ai actuellement 26 ans, mon prénom est Romain et je vis en France dans une ville proche de Troyes (en gros à 1h30 de voiture au sud-est de Paris). Mon métier ne plaît pas forcément à tout le monde mais je l'apprécie beaucoup Cool . Je bosse en tant que contrôleur des finances publiques (les impôts pour ceux qui suivent de loin).

J'ai 3 grandes passions qui font ma vie. La première le monde des mangas et des animes. Je totalise presque 16000 épisodes vus quand je regarde mon MyAnimeList et je pense avoir environ 2000 mangas dans ma mangathèque. C'est clairement ce qui me prend le plus de temps aujourd'hui étant donné qu'elle a pris plus de place que mes autres passions depuis la fin de mes études. Je suis aussi un grand fan de sport, je suis vraiment quelqu'un d'omnisports. Il n'y a pas beaucoup de sport où je n'y connais rien en dehors des sports indous et australiens (genre le cricket, c'est quoi cette merde). Pour dire, récemment je me suis mis à me documenter pas mal sur le hockey sur glace et je trouve ça plutôt passionnant Mr Green. J'ai eu aussi une grande période où je jouais énormément aux jeux vidéo, mais j'ai considérablement réduit depuis quelques années en me concentrant surtout sur les jeux de type God of War ou Assassin's Creed délaissant totalement les FPS.

J'ai connu BGZ via le monde des ORGs. Alors je ne pourrais même pas dire qui m'y a invité vu qu'en fait ça doit faire plus d'un an que je dois faire ma présentation mais que je n'ai jamais eu le temps de le faire et que j'avais totalement oublié l'existence du serveur jusqu'à récemment Pour le bon son. Je suis plutôt un fan inconditionnel des jeux discords et autres animations qu'on peut trouver. Je n'ai pas le temps d'être actif tous les jours au vu de ma vie personnelle et des autres animations auxquels je participe mais je souhaite pouvoir venir participer à des animations qui ont lieu de temps en temps ainsi que de discuter avec les membres du serveur. Sur BGZ j'ai pour attente de trouver une ambiance conviviale et sans prise de tête tout en évoluant dans une communauté où je peux m'y retrouver.

Mon mot de la fin sera que je suis quelqu'un qui use souvent de second degré donc il est possible que quelqu'un prenne mal un de mes commentaires. Je suis vraiment toujours ouvert à la discussion et je privilégie toujours le débat aux insultes. Je peux être aussi particulièrement sanguin quand je trouve quelque chose d'injuste, j'aime quand tout est fait dans les règles.

Merci à ceux qui ont lu du début à la fin ma petite présentation. J'espère n'avoir fait peur à personne Crying or Very sad mais je préfère dire mes défauts à l'avance plutôt que d'avoir des reproches par la suite. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir. À bientôt sur BGZ je l'espère ou même sur d'autres serveurs si j'ai l'occasion de vous rencontrer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum