Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nico_mjk
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2021

Présentation d'MJK ! Empty Présentation d'MJK !

Mar 5 Jan - 21:41:33
Âge : 16 ans
Nom : C'est pas demandé mais j'préfère préciser, j'm'appelle Nicolas mais tout le monde m'appelle Nico ou directement MJK
Sexe : Homme ♂
Pays : France, Orléans
Études / Profession : J'suis encore lycéen pour le coup, mais j'envisage
Quelques mots pour vous décrire : Troll, Sympa, Joyeux
Comment avez-vous connu BGZ : J'ai déjà joué pas mal d'ORG et au niveau français bah BGZ c'est dur à esquiver quoi, j'ai pas mal de connaissances / potes déjà sur le serveur et j'me suis enfin décidé à vous rejoindre pour leur rappeler que je suis  meilleur qu'eux !
Vos attentes sur BGZ : Découvrir des jeux, puis globalement juste jouer des ORG de qualité quoi
Quelque chose à ajouter ? : Thiago est bg même si ses goûts musicaux sont quelquefois douteux !

Btw mon discord : MJK#1972
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation d'MJK ! Grand_10 Présentation d'MJK ! Ultime11 Présentation d'MJK ! Tous_e10 Présentation d'MJK ! Clause10 Présentation d'MJK ! 4_zoto10 Présentation d'MJK ! Vous_a10 Présentation d'MJK ! Pilier10 Présentation d'MJK ! Darwin11 Présentation d'MJK ! Le_vil10 Présentation d'MJK ! Lunard10 Présentation d'MJK ! Missio10 Présentation d'MJK ! Time_d10 Présentation d'MJK ! Kirits10 Présentation d'MJK ! Aventu11 Présentation d'MJK ! Elzome10 Présentation d'MJK ! Humore10 Présentation d'MJK ! Chaud_11 Présentation d'MJK ! Votre_11 Présentation d'MJK ! Toutes10 Présentation d'MJK ! Seigne10 Présentation d'MJK ! Seal_o10 Présentation d'MJK ! Prolix10

Présentation d'MJK ! Empty Re: Présentation d'MJK !

Jeu 21 Jan - 8:47:34
Omg comment cette présentation a pu ne recevoir aucune réponse en 15 jours ??

Bref du coup bienvenue et désolé pour le vent mdr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum