Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Simonze
Simonze
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2023
Age : 22
Localisation : Bretagne
https://discord.gg/wx3cSED7kJ

Présentation de Simonze Empty Présentation de Simonze

Mer 15 Mar - 18:29:40
Bonsoir ! J'avoue ne pas trop trop savoir comment introduire cette présentation (c'est assez farfelu d'introduire une introduction je viens de me dire), donc on va directement rentrer dans le vif du sujet, I guess ?

Je m'appelle Simon, de pseudo Simonze, appelez-moi comme vous le voulez mais je suis plus habitué à voir mon pseudo. J'ai 21 ans, je suis breton et je suis actuellement en études de statistiques à Vannes.

J'ai découvert BGZ via le monde des ORGs, que j'ai découvert lui-même il y a un peu plus de deux ans désormais : après avoir spec la saison 14 de votre Survivor, et... avoir attendu des mois parce que je sais pas prendre de directives dans ma vie, je me suis dit que ça pourrait être cool de venir voir un peu plus en détail ce que vous faites o/ Je suis plutôt typé Immunity Runner, si bien que j'organise un tournoi dédié pour la commu qui rassemble de plus en plus de gens (mais de ce que j'ai compris, il y a un salon dédié à ce genre de messages :^) )

En dehors de tout ça, je suis un grand gamer dans l'âme : ancien joueur compétitif de Mario Kart sur mes années collège-lycée, j'ai également joué un bon bout de temps (mais à un niveau plus "amateur") à League of Legends, bien que c'est moins le cas désormais D:

De plus, je suis un grand fan de sport professionnel, tout particulièrement de cyclisme et de Formule 1, dont je pense être un bon connaisseur de façon globale. Je suis également d'autres sports (athlétisme, natation...), mais Bob Jungels n'a pas gagné Liège - Bastogne - Liège en courant et Aston Martin ne dépassera pas Red Bull à la nage.

Si je rejoint BGZ, c'est plus pour découvrir ce côté de la communauté qui m'est encore méconnu avant tout : les rares rencontres que j'ai pu faire de chez vous se sont toujours bien passées (Genesix m'a beaucoup parlé de votre décathlon notamment mdrrr), il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas pour le reste du serveur !

Au plaisir de vous revoir, notamment sur le serveur Discord o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum