-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fleur de sel
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2021

Présentation salée (c'est faux) Empty Présentation salée (c'est faux)

Sam 27 Nov - 2:22:47
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Fleur de sel, 25 ans, je travaille dans l'environnement et je vis dans la Drôme ! Je suis Bélier ascendant Poissons, du coup je suis salée mais gentille !

J'ai connu BGZ en cherchant des org auxquelles être spectatrice, je découvre cet univers depuis peu et c'est plutôt cool !

Il est clairement beaucoup trop tard pour pondre quelque chose d'intelligent sur cette présentation, donc je vais en rester là, au plaisir d'échanger avec vous !!

La bise !

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation salée (c'est faux) Tous_e10 Présentation salée (c'est faux) Genius11 Présentation salée (c'est faux) Power_10 Présentation salée (c'est faux) Premie10 Présentation salée (c'est faux) Vous_a10 Présentation salée (c'est faux) Pilier10 Présentation salée (c'est faux) Darwin11 Présentation salée (c'est faux) Seul_c10 Présentation salée (c'est faux) Missio10 Présentation salée (c'est faux) Camp_d11 Présentation salée (c'est faux) Les_su10 Présentation salée (c'est faux) Prolix10

Présentation salée (c'est faux) Empty Re: Présentation salée (c'est faux)

Sam 27 Nov - 8:46:56
Bienvenue !

Tu devrais avoir ce qu'il faut en ce moment, Survivor 13 bat son plein Wink
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Présentation salée (c'est faux) Ultime11 Présentation salée (c'est faux) Tous_e10 Présentation salée (c'est faux) Premie10 Présentation salée (c'est faux) Votre_11 Présentation salée (c'est faux) Seal_o10

Présentation salée (c'est faux) Empty Re: Présentation salée (c'est faux)

Mer 1 Déc - 22:02:09
Bienvenue Fleur de sel sur BGZ ! Smile

Est-ce que tu as demandé à rejoindre le serveur ? Tu pourras specta les ORGs depuis là-bas !
Contenu sponsorisé

Présentation salée (c'est faux) Empty Re: Présentation salée (c'est faux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum