The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
4 participants
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The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Mar 7 Sep - 21:08:11
Bonjour à tous !
Hugo_a été éliminé durant le round précédent de The Genius.
Vous êtes 11 participants à avoir été invités au round 3 de The Genius.
Voici le compte des Garnets au début de ce round.
Vous totalisez à vous tous un total de 86 € de gains potentiels.
Place au Main Match du jour.
Hugo_a été éliminé durant le round précédent de The Genius.
Vous êtes 11 participants à avoir été invités au round 3 de The Genius.
Voici le compte des Garnets au début de ce round.
Yosh : 3
Gweeny : 4
Faalcon : 4
Starset : 4
Santhom : 4
Tullia : 6
Corentin : 4
Tirgain : 3
Khajuno : 4
Ahltair: 4
Diplo : 3
Vous totalisez à vous tous un total de 86 € de gains potentiels.
Place au Main Match du jour.
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Mar 7 Sep - 21:13:39
Ceci est un Garnet Match. Le joueur avec le plus grand nombre de garnets à la fin de ce jeu, sera déclaré vainqueur.
Jusqu’à ce que les deux participants du Death Match soient désignés, vous n’êtes plus autorisés à échanger vos garnets.
Dans Seven, vous êtes désormais le représentant d'un des 11 temples des Dieux. Vous allez avoir l'occasion d'offrir des offrandes ou des malédictions aux autres temples pour les soutenir ou pour leur faire du tord.
Dans Seven, chaque joueur reçoit 7 cartes "dons" au début de la partie, allant d’une valeur de 1 à 7. Les 7 cartes sont les suivantes :
- Petite Prière (valeur 1 point)
- Grande Prière (valeur 2 points)
- Petit Lotus (valeur 3 points)
- Grand Lotus (valeur 4 points)
- Petit Trésor (valeur 5 points)
- Grand Trésor (valeur 6 points)
- Sacrifice du sang (valeur 7 points)
Le jeu se déroule sur trois manches. Pendant chaque manche, chaque joueur doit faire un don en secret pour deux autres joueurs de son choix, en utilisant l’une de ses cartes de dons restantes. Il n’est pas possible de faire un don à un même joueur plus d'une fois durant la partie. Lorsqu’un joueur utilise sa carte sur un autre joueur, il a deux options :
Faire une offrande : Le joueur ciblé par la carte recevra des points à la fin de la manche correspondant à la valeur de l’offrande (soit la valeur de la carte). Le joueur ciblé conservera la carte reçue.
Jeter une malédiction : Le joueur ciblé par la carte perdra des points à la fin de la manche correspondant à la valeur de la malédiction (soit la valeur de la carte). Le joueur qui a lancé la malédiction reçoit la même valeur de points à la fin du tour. C’est un “vol de points”. Le joueur ciblé conservera en plus la carte reçue.
Les joueurs ignorent durant le jeu quel joueur leur lance une offrande ou une malédiction. Ils ignorent aussi le score qu’ils ont durant le jeu.
Une fois que l’ensemble des votes ont été fait, les MJs révèlent publiquement le nombre de cartes reçues par chaque joueur, sans révéler la valeur des cartes ou s’il s’agit d’offrandes/révélations.
Au moment de la révélation de ces résultats, les discussions sont coupées. Les joueurs disposent ensuite de 30 minutes pour annoncer en confess s'il souhaitent
accepter les dons ou faire un “rituel”. Si un joueur participe à un rituel alors qu’il à reçu au moins au moins une malédiction, alors le vol de point est inversé et il obtient tous les points qu’il aurait dû perdre, en plus des points des offrandes. Tous les joueurs qui l’ont maudit perdent des points correspondant à la valeur de la carte qu’ils ont utilisé. Toutes les cartes utilisées pour la malédiction sont de plus détruites et retirées du jeu.
Dans le cas contraire, le joueur qui a décidé de participer au rituel n’obtient aucun point de toutes les offrandes qu’il a pu recevoir ce tour. Le joueur qui a effectué le rituel conserve cependant les cartes reçues.
Une fois passée cette phase, le tour se termine.
Lorsqu’un tour se termine, nous révélons le classement général en fonction des points de chaque joueur à l'issue de ce tour. Le score des joueurs demeure secret, même pour eux-même. Le score est affiché en mettant les pseudos de haut en bas. En cas d’égalité, les joueurs à égalité sont positionnés l’un-au-dessus de l’autre au hasard, sans révéler qu’il y a une égalité entre eux. On obtient donc :
Joueur A
Joueur D
Joueur F
Joueur B
...
Au bout des 3 manches, les scores de chaque joueur sont révélés. Le ou les joueurs qui sont premiers au classement remportent 3 garnets. Les joueurs qui sont au moins 4ème mais pas 1er remportent 2 garnets. Les autres joueurs remportent 1 garnet. Par contre, si un joueur arrive dernier ou obtient un score négatif, il ne remporte aucun garnet.
Note : Les cartes malédictions reçues sous forme de dons sans avoir été détruites par un rituel, ainsi que les offrandes reçues, sont conservées dans le “Temple” de chaque joueur. Ces cartes pourront servir pour les “Tâches sacrées” (cf plus bas).
Note 2 : Les 7 cartes de dons reçues de base par chaque joueur ne sont pas conservées ou prises en compte dans le score final ou pour les “Tâches sacrées” (cf plus bas) des joueurs. La 7ème carte non utilisée à l’issue des 3 tours est détruite.
De plus, il existe une deuxième façon dans le jeu de gagner (ou de perdre) des garnets. Durant le jeu, chaque joueur recevra une “Tâche sacrée” en privé. Elle se divise en deux éléments :
➙ Un objectif à remplir pour obtenir un garnet supplémentaire.
➙ Une condition à respecter pour ne pas subir une pénalité de un garnet.
L’objectif et la condition de chaque “Tâche sacrée” sont individuels et uniques. Si jamais l’objectif est rempli, le joueur obtiendra donc un garnet. Si la condition n’est pas respecté, le joueur perdra un garnet, même s’il n’en a pas gagné durant le Main Match. Enfin, si l’objectif est rempli mais que la condition n’est pas respecté, le joueur n’obtient pas le garnet supplémentaire et reçoit seulement la pénalité de un garnet.
Le ou les joueurs avec le plus de garnets remportent un token d’immunité. En cas de vainqueur unique, le gagnant remporte deux immunités. Le joueur avec le moins de Garnets se retrouve en Death Match. En cas d’égalité, le ou les gagnant(s) décide(nt) du joueur en Death Match.
Le premier tour commence dès maintenant. Vous avez 48h pour faire votre choix pour les deux dons de votre premier tour, soit jusqu’à jeudi 21h.
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Jeu 9 Sep - 21:19:48
Résultat intermédiaire du tour 1 :
Les joueurs ont obtenus le nombre de cartes suivantes :
Yosh = 3
Gweeny = 1
Faalcon = 2
Starset = 1
Santhom = 3
Tullia = 2
Corentin = 2
Tirgain = 2
Khajuno = 0
Ahltair = 4
Diplo = 2
Vous avez désormais 30 minutes pour nous annoncer dans votre confess si vous souhaitez faire un rituel ou non. Les discussions sont coupés tant que vous n'avez pas fait votre choix. Vous pouvez discuter ensuite.
Les joueurs ont obtenus le nombre de cartes suivantes :
Yosh = 3
Gweeny = 1
Faalcon = 2
Starset = 1
Santhom = 3
Tullia = 2
Corentin = 2
Tirgain = 2
Khajuno = 0
Ahltair = 4
Diplo = 2
Vous avez désormais 30 minutes pour nous annoncer dans votre confess si vous souhaitez faire un rituel ou non. Les discussions sont coupés tant que vous n'avez pas fait votre choix. Vous pouvez discuter ensuite.
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Jeu 9 Sep - 22:10:18
Et à l'issue de ce premier tour et des éventuels rituels, voici le classement général des joueurs. Pour rappel, en cas d'égalité au niveau des scores, les joueurs à égalités sont départagés au hasard.
FIRST
Yosh
Corentin
Tirgain
Faalcon
Ahltair
Gweeny
Diplo
Tullia
Starset
Santhom
Khajuno
LAST
Vous avez jusqu'à samedi 21h pour faire vos deux choix pour le deuxième tour.
FIRST
Yosh
Corentin
Tirgain
Faalcon
Ahltair
Gweeny
Diplo
Tullia
Starset
Santhom
Khajuno
LAST
Vous avez jusqu'à samedi 21h pour faire vos deux choix pour le deuxième tour.
- apomuse
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Sam 11 Sep - 21:21:35
Résultat intermédiaire du tour 2 :
Les joueurs ont obtenus le nombre de cartes suivantes :
Yosh = 2
Gweeny = 3
Faalcon = 3
Starset = 3
Santhom = 3
Tullia = 1
Corentin = 1
Tirgain = 2
Khajuno = 1
Ahltair = 1
Diplo = 2
Vous avez désormais 30 minutes pour nous annoncer dans votre confess si vous souhaitez faire un rituel ou non. Les discussions sont coupés tant que vous n'avez pas fait votre choix. Vous pouvez discuter ensuite.
Les joueurs ont obtenus le nombre de cartes suivantes :
Yosh = 2
Gweeny = 3
Faalcon = 3
Starset = 3
Santhom = 3
Tullia = 1
Corentin = 1
Tirgain = 2
Khajuno = 1
Ahltair = 1
Diplo = 2
Vous avez désormais 30 minutes pour nous annoncer dans votre confess si vous souhaitez faire un rituel ou non. Les discussions sont coupés tant que vous n'avez pas fait votre choix. Vous pouvez discuter ensuite.
- GerikModérateur
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Sam 11 Sep - 22:22:47
Et à l'issue de ce deuxième tour et des éventuels rituels, voici le classement général des joueurs. Pour rappel, en cas d'égalité au niveau des scores, les joueurs à égalités sont départagés au hasard.
FIRST
Gweeny
Faalcon
Starset
Yosh
Tirgain
Diplo
Tullia
Ahltair
Corentin
Santhom
Khajuno
LAST
Vous avez jusqu'à lundi 21h pour faire vos deux choix pour le dernier tour.[/quote]
FIRST
Gweeny
Faalcon
Starset
Yosh
Tirgain
Diplo
Tullia
Ahltair
Corentin
Santhom
Khajuno
LAST
Vous avez jusqu'à lundi 21h pour faire vos deux choix pour le dernier tour.[/quote]
- apomuse
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Lun 13 Sep - 21:10:59
Résultat intermédiaire du tour 3 :
Les joueurs ont obtenus le nombre de cartes suivantes :
Yosh = 2
Gweeny = 2
Faalcon = 0
Starset = 1
Santhom = 2
Tullia = 3
Corentin = 0
Tirgain = 2
Khajuno = 6
Ahltair = 2
Diplo = 2
Vous avez désormais 30 minutes pour nous annoncer dans votre confess si vous souhaitez faire un rituel ou non. Les discussions sont coupés tant que vous n'avez pas fait votre choix. Vous pouvez discuter ensuite.
Les joueurs ont obtenus le nombre de cartes suivantes :
Yosh = 2
Gweeny = 2
Faalcon = 0
Starset = 1
Santhom = 2
Tullia = 3
Corentin = 0
Tirgain = 2
Khajuno = 6
Ahltair = 2
Diplo = 2
Vous avez désormais 30 minutes pour nous annoncer dans votre confess si vous souhaitez faire un rituel ou non. Les discussions sont coupés tant que vous n'avez pas fait votre choix. Vous pouvez discuter ensuite.
- GerikModérateur
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Lun 13 Sep - 21:42:56
La partie est terminée. Nous allons maintenant révéler uniquement les résultats du Main Match. Le récapitulatif des actions aura lieu après le choix du joueur nominé.
Voici les scores finaux de cette épreuve :
Gweeny est la joueuse avec le plus de garnets. Elle remporte ainsi ce Main Match ! Elle gagne deux immunités, ainsi qu’un morceau de partition de son choix.
Corentin est le joueur nominé.
Gweeny, merci d'annoncer ton choix sur le topic. La partie est terminée. Nous allons maintenant révéler uniquement les résultats du Main Match. Le récapitulatif des actions aura lieu après le choix du joueur nominé.
Voici les scores finaux de cette épreuve :
Gweeny est la joueuse avec le plus de garnets. Elle remporte ainsi ce Main Match ! Elle gagne deux immunités, ainsi qu’un morceau de partition de son choix.
Corentin est le joueur nominé.
Gweeny, merci d'annoncer ton choix sur le topic. La partie est terminée. Nous allons maintenant révéler uniquement les résultats du Main Match. Le récapitulatif des actions aura lieu après le choix du joueur nominé.
- Gweeny
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Lun 13 Sep - 21:56:03
O/
Je vais immuniser Khajuno.
Je vais immuniser Khajuno.
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Lun 13 Sep - 21:58:24
Gweeny a choisi d'immuniser Khajuno
Ils sont donc assurés de participer au 4 ème Round de The Genius Challangers - Tales of Spirit.
Gweeny a choisi le morceau n°1 de la partition du Tourment.
Corentin, tu dois désormais annoncer quel joueur tu souhaites affronter en Death Match.
Ils sont donc assurés de participer au 4 ème Round de The Genius Challangers - Tales of Spirit.
Gweeny a choisi le morceau n°1 de la partition du Tourment.
Corentin, tu dois désormais annoncer quel joueur tu souhaites affronter en Death Match.
- Corentin
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Lun 13 Sep - 22:10:22
Je choisis Tirgain, sorryy
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Lun 13 Sep - 22:13:07
Corentin et Tirgain seront les deux joueurs qui devront s'affronter en Death Match.
Nous allons confirmer les horaires pour le Death Match avec eux.
Voici désormais le récapitulatif de l'ensemble du Main Match :
(les malédictions sont en gras).
Et voici la liste des tâches sacrées de chaque joueur :
Et voici le Voici le compte des Garnets à l'issue de ce round.
Nous allons confirmer les horaires pour le Death Match avec eux.
Voici désormais le récapitulatif de l'ensemble du Main Match :
(les malédictions sont en gras).
Et voici la liste des tâches sacrées de chaque joueur :
- Spoiler:
Yosh : Tu es le représentant du Dieu de la Guerre Arès.
L'objectif de ta tâche sacré est : Obtenir au moins 10 points grâce à des rituels au total durant la partie.
Ta condition est : ne pas rater un rituel.
Gweeny : Tu es le représentant de la Déesse de la chasse Artémis.
L'objectif de ta tâche sacré est : Avoir plus de cartes Sang dans son Temple que n'importe quel autre joueur.
Ta condition est : Ne pas avoir de cartes Prière dans son Temple.
Faalcon : Tu es le représentant de la déesse de l'agriculture, Déméter.
L'objectif de ta tâche sacré est : Avoir plus de cartes Lotus dans son Temple que n'importe quel autre joueur.
Ta condition est : Ne pas avoir au moins une carte Trésor dans son Temple.
Starset : Tu es le représentant du roi des Dieux, Zeus.
L'objectif de ta tâche sacré est : Gagner des points toujours au-dessus de la moyenne des points gagnés à chaque tour
Ta condition est : Tu dois gagner au moins un point à chaque tour.
Santhom : Tu es le représentant du Dieu du soleil, Apollon.
L'objectif de ta tâche sacré est : Avoir au moins 8 cartes dons dans ton Temple.
Ta condition est : Tu dois avoir au moins 5 cartes dons dans ton Temple.
Tullia : Tu es le représentante du dieu du commerce, Hermès.
L'objectif de ta tâche sacré est : Avoir plus de cartes Trésor dans son Temple que n'importe quel autre joueur.
Ta condition est : Ne pas avoir au moins une carte Lotus dans son Temple.
Corentin : Tu es le représentant du dieu de la Mort et des enfers, Hadès.
L'objectif de ta tâche sacré est : Avoir lancer plus de malédictions que n'importe quel autre joueur.
Ta condition est : Ne pas conserver une carte malédiction.
Tirgain : Tu es le représentant de la déesse de la Sagesse, Athéna.
L'objectif de ta tâche sacré est : Avoir dans son temple au moins un exemplaire des 7 cartes dons.
Ta condition est : Avoir au moins une carte Sang, une carte Trésor, une carte Lotus et une carte Prière dans son temple.
Khajuno : Tu es le représentant du dieu de l'alcool et des excès, Dionysos.
L'objectif de ta tâche sacré est : Être celui qui obtient le score le plus bas sur un tour. En cas d'égalité, vous apparaissez toujours comme étant le joueur avec le score le plus faible.
Ta condition est : Tu dois terminer le Main Match avec un score d'au moins 10 points.
Ahltair : Tu es le représentant de la déesse du foyer, Hestia.
L'objectif de ta tâche sacré est : Avoir plus de cartes Prière dans son Temple que n'importe quel autre joueur.
Ta condition est : Ne pas avoir de cartes Sang dans son Temple.
Diplo : Tu es le représentant de la déesse de la beauté, Aphrodite.
L'objectif de ta tâche sacré est : Recevoir au moins 2 offrandes à chaque tour.
Ta condition est : Recevoir au moins une offrande à chaque tour.
Et voici le Voici le compte des Garnets à l'issue de ce round.
Yosh : 6
Gweeny : 8
Faalcon : 6
Starset : 5
Santhom : 6
Tullia : 7
Corentin : 3
Tirgain : 4
Khajuno : 6
Ahltair: 5
Diplo : 6
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Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Lun 13 Sep - 22:32:13
Corentin et Tirgain, vous allez vous affronter dans ce Death Match.
Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 4. Le perdant sera définitivement éliminé de The Genius challengers - Tales of Spirit.
Dans Champ d’honneur, vous jouez le rôle de commandants de champ de bataille médiévaux, rivalisant pour prendre le contrôle des emplacements tactiques du champ de bataille.
Le jeu se déroulera intégralement sur un site externe : https://warchestonline.com/
Dans le jeu, chaque joueur dispose de 4 types d'unités parmi les 16 disponibles dans le jeu. Chaque types d’unités est représenté par 4 à 5 jetons. Au début du jeu, les joueurs prennent 2 jetons de chaque type qu’ils possèdent et les placent dans le “sac”. Un 9ème jeton neutre (le Royal Coin) est placé dedans. Le reste est mis de côté et constitue la réserve.
Le joueur qui commence est tiré au sort. Il reçoit le jeton “Initiative” pour montrer qu’il commence.
Le jeu se déroule sur le plateau suivant :
Note : les cases sombres ne sont utilisés qu’à 4 joueurs.
L’objectif est de prendre le contrôle de 6 des 10 bases en premier.
Au début de chaque tour, les deux joueurs piochent 3 jetons dans le sac et les conservent cachés. Si à tout moment du jeu il n’y a pas assez de jetons pour piocher 3 jetons, le joueur pioche d’abord les jetons restants dans le sac puis remet tout les jetons de la défausse dans le sac avant de piocher les jetons restants pour en avoir 3.
Ensuite, quand c’est au tour d’un joueur, ce dernier doit décider d’utiliser un des jetons de sa main pour effectuer une des actions suivantes :
- Spoiler:
Actions de placements
Déploiement : Placer un jeton de sa main sur une base libre (sans jetons dessus). Impossible si un jeton du même type est déjà sur le terrain.
Renforcement : Placer une unité de sa main sur une unité du même type déjà sur le terrain, afin de la rendre plus dure à éliminer.
Actions de défausse de jeton face caché
Prendre l’initiative : Placer un jeton de sa main face cachée dans la défausse. Vous obtenez le jeton initiative pour pouvoir commencer au tour suivant. Si le jeton a été obtenu par l’autre joueur durant ce tour ou si vous l’avez déjà, vous ne pouvez pas faire cette action.
Recruter : Placer un jeton de sa main face cachée dans la défausse. Choisissez un jeton de votre réserve et ajoutez le dans votre défausse.
Passer son tour : Placer un jeton de sa main face cachée dans la défausse. Passez votre tour.
Actions de défausse de jeton face visible
Vous pouvez défaussez face visible un jeton de votre main du même type qu’un jeton sur le terrain pour lui faire faire une action parmi les actions suivante :
Se déplacer : Déplacement de une case.
Attaquer : éliminer un jeton adverse sur une case adjacente. Il est retiré du jeu. Si jamais ce jeton est renforcé (plusieurs jetons dessus), retirez uniquement un jeton de sa pile.
Prendre une base : Vous pouvez prendre une base si l’unité est dessus, qu’elle soit libre (rond vert) ou occupée par l’adversaire. Si vous en avez 6, vous gagnez la partie.
Faire une tactique : Vous utilisez le pouvoir de l’unité (voir sa carte).
De plus, le jeu commence par une phase de “draft”. Vous aurez le choix entre 10 des 16 types d’unités disponibles du jeu. La configuration à mettre est la suivante :
- Spoiler:
[/b]
Le premier joueur (tiré au sort) retire une des unités.
Le deuxième joueur retire une autre unité.
Le premier joueur choisi ensuite une des 8 unités restantes.
Le deuxième joueur choisi 2 unités restantes.
Le premier joueur choisi 2 unités restantes.
Le deuxième joueur choisi 2 unités restantes.
Le premier joueur obtient la dernière unité restante.
Ce qui donne donc 4 unités pour chaque joueur.
Le premier joueur à remporter deux parties remporte le Death Match et sa place pour le Round 4. Vous disposez de 24h pour vous entraîner librement, mais vous avez uniquement le droit de vous entraîner avec d’autres joueurs encore en jeu. Le Death Match commencera Mercredi à 21h.
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Mes Badges :
Re: The Genius Challengers - Round 3 (Seven)
Mer 15 Sep - 22:14:36
Tirgain remporte ce Death Match et sa place pour le round 4 de The Genius Challengers : Tales of Spirit.
Game 1 : https://warchestonline.com/game/216786/replay/%2Fmatches%2FCorentin
Game 2 : https://warchestonline.com/game/216816/replay/%2Fmatches%2FCorentin
Game 3 : https://warchestonline.com/game/216827/replay/%2Fmatches%2FCorentin
Corentin est éliminé, à l’issue du round 3. Merci de nous rendre ton badge de joueur et tes garnets avant de partir.
Corentin, il est possible de t’exprimer une ultime fois sur ce topic. Aux autres joueurs encore présents, nous vous donnons rendez vous en round 3 prochainement.
Game 1 : https://warchestonline.com/game/216786/replay/%2Fmatches%2FCorentin
Game 2 : https://warchestonline.com/game/216816/replay/%2Fmatches%2FCorentin
Game 3 : https://warchestonline.com/game/216827/replay/%2Fmatches%2FCorentin
Corentin est éliminé, à l’issue du round 3. Merci de nous rendre ton badge de joueur et tes garnets avant de partir.
Corentin, il est possible de t’exprimer une ultime fois sur ce topic. Aux autres joueurs encore présents, nous vous donnons rendez vous en round 3 prochainement.
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