Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Tous_e10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pilier10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Darwin11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Le_vil10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Lunard10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Missio10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Camp_d11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Fieffz10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Art_ab10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Elzome10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pantin10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Indzoc10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Rule_t10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Specta11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pas_du10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Anti_c10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Seal_o10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Prolix10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Votre_11

Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Empty Re: Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix

Dim 17 Jan - 23:19:39
- Rouge : Gerik
- Bleu:Blueberies
- Jaune: Afk
- Vert: Faalcon
- Cyan: Lyr
- Magenta: Soraniak
- Orange: renardo
- Violet: Gilthorne

Vous avez donc tous choisi votre couleur. Désormais, il va falloir me donner votre race de serpent. Je rappelle les races sous ce spoiler :

Races:

Merci de m'envoyer au plus en privé votre classe au plus vite (MP Discord de préférence). Une fois cela fait, la partie pourra réellement débuter.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Tous_e10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pilier10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Darwin11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Le_vil10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Lunard10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Missio10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Camp_d11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Fieffz10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Art_ab10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Elzome10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pantin10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Indzoc10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Rule_t10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Specta11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pas_du10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Anti_c10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Seal_o10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Prolix10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Votre_11

Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Empty Re: Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix

Mar 19 Jan - 13:03:16
J'ai tout, il est donc temps de voir qui a pris quoi :

[O] Gerik : Ghost
[↑] Blueberies : Digger
[00] Afk : Shooter
[≈] Faalcon : Dasher
[X] Lyr : Trapper
[00] Soraniak : Shooter
[||]renardo : Breaker
[00] Gilthorne : Shooter

Ce qui nous donne sur le terrain :

Spoiler:

Si toutes les classes sont représentées dans cette partie, ce sont les Shooters qui auront la part belle puisque Soraniak, Afk et Gilthorne seront les représentants de cette race. Pour le reste, tout le monde s'est réparti les autres types de serpent. Cela devrait donner une partie avec une grande diversité de pouvoirs et de stratégies possibles.

Vous avez désormais jusqu'au Vendredi 22 Janvier 19h pour m'envoyer vos déplacements. Bon courage à tous !

EDIT : Pour vos déplacements, envoyez les moi en indiquant les directions, et non les cases vers lesquelles vous vous déplacez.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Tous_e10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pilier10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Darwin11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Le_vil10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Lunard10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Missio10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Camp_d11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Fieffz10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Art_ab10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Elzome10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pantin10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Indzoc10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Rule_t10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Specta11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pas_du10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Anti_c10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Seal_o10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Prolix10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Votre_11

Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Empty Re: Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix

Ven 22 Jan - 13:39:31
Premier tour de jeu ; voyons voir les déplacements de chacun :

Les déplacements :

[O] Gerik : Droite - Droite - Bas - Bas - Gauche
[↑] Blueberies : Droite - Droite - Bas - Gauche - Gauche
[00] Afk : Droite - Haut - Gauche - Haut - Droite
[≈] Faalcon : Gauche - Gauche - Haut - Droite - Droite
[X] Lyr : Droite - Droite - Haut - Haut - Gauche
[00] Soraniak : Bas - Bas - Gauche - Gauche - Haut
[||]renardo : Bas - Bas - Droite - Droite - Haut
[00] Gilthorne : Haut - Haut - Gauche - Haut - Droite

Le GIF :

Spoiler:

Le résumé frame par frame

Spoiler:

Un premier tour relativement calme : Blueberies et Faalcon adoptent la même stratégie, à savoir rester au calme sur leurs deux premières lignes en faisant un demi-tour calculé. Technique similaire appliquée par Lyr qui longe son coin avant de repiquer une tête vers le centre, et Gerik qui lui se place plus vers le centre de la carte. Afk, lui, opte pour un joli "S" en alternant les déplacements vers le haut, et ceux vers la droite ou la gauche.

Finalement, celui qui apporte le plus de spectacle dans ce premier tour, c'est Gilthorne : après avoir manqué à deux reprises de se nucléariser la nuque en tentant des 180° sur place (heureusement que je suis vigilant), il manque de peu de faire un joli bisou à renardo au niveau de l'échelle. Ce dernier bifurquera finalement vers la droite puis vers le haut, à l'image de Soraniak qui a adopté un déplacement similaire. Mais Gilthorne ne s'arrête pas là !! Déterminé, il contourne puis finalement se décide à prendre l'échelle à la dernière frame. Sa tête apparaît désormais à l'étage supérieur, comme pour faire coucou à celle des serpents jaune et rouge.

J'attends vos cinq prochains déplacements avant Lundi 25 Janvier 19h
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Tous_e10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pilier10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Darwin11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Le_vil10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Lunard10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Missio10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Camp_d11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Fieffz10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Art_ab10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Elzome10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pantin10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Indzoc10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Rule_t10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Specta11 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Pas_du10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Anti_c10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Seal_o10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Prolix10 Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Votre_11

Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Empty Re: Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix

Lun 25 Jan - 22:00:06
Nouveau tour de j- oh... wait...

Les déplacements :

[O] Gerik : Haut - Gauche - Gauche - Gauche - Bas
[↑] Blueberies : Haut - Gauche - Bas - Bas - Droite
[00] Afk : Droite - Droite - Haut - Droite- Bas
[≈] Faalcon : Droite - Haut - Gauche - Gauche - Gauche
[X] Lyr : SPAM GAUCHE !!!
[00] Soraniak : Gauche - Haut - Droite - Droite - Droite
[||]renardo : Droite - Bas - Bas - Bas - Gauche
[00] Gilthorne : Gauche - Haut - Haut - Gauche - Bas

Le GIF :

Spoiler:

Le résumé frame par frame

Spoiler:

Wow... ouais, alors, euh... je crois qu'on va faire les choses dans l'ordre.

Gerik voit émerger de l'échelle un Gilthorne totalement perdu. Dans un premier temps, les deux s'esquivent puis finalement se disent que se dire bonjour serait une bonne idée. Ils ont oublié qu'en période de pandémie, la distanciation sociale est plus que recommandée, et c'est donc lors de la frame 3 que leur rencontre fatale à tous les deux s'effectue, les deux serpents s'empalant au niveau de la tête.

Mais si ce n'était que ça ! Au rez-de-chaussée, renardo voit que de l'espace s'est libéré sous l'échelle avec la fuite de Gilthorne. Il se dit qu'aller là-bas est une bonne idée pour survivre. Il en a juste oublié Lyr, plus connu sous le nom de Ligne hYper Rapide qui arrive à toutes vapeurs depuis la droite du terrain et qui le percute de toutes ses forces, là aussi au niveau de la tête, éliminant les serpents cyan et orange.

Vous en avez eu assez ? Peu importe, ce n'est pas fini. Tandis que les morts pleuvent de partout, Afk explore un peu l'étage supérieur ; mais il est tellement envoûté par cela qu'il en oublie la présence des autres joueurs et notamment de celle de Faalcon, qui après avoir observé de fond en comble son coin de spawn, décide d'aller faire coucou à celui qui venait d'arriver par l'échelle de gauche. Double peine : non seulement la personne en question était déjà morte, mais en plus il se retrouve pris dans un choc frontal avec le serpent jaune. Bilan des courses, deux nouveaux décès.

Oh et, vous me demanderez peut-être des nouvelles des deux autres joueurs ? Blueberies et Soraniak ? Tiens, parlons de Soraniak.
Soraniak est intelligent. Soraniak décide de tourner autour de son endroit de spawn, car Soraniak a vu que c'était la stratégie de Blueberies. Mais Soraniak a oublié que les changements de terrain prenaient effet la frame après la mort qui les enclenche. Soraniak, au lieu d'anticiper cela, décide de continuer sa route tout droite. Et donc Soraniak meurt bêtement, contre un mur qui n'était pas prévu sur sa route.



Je pense que vous l'aurez compris du coup, aussi incroyable que cela puisse paraître, mais après seulement DIX frames :

Snake Synapse, Cinquième Edition : Les Résultats !

Et oui... c'est l'heure de récapituler tout ce bazar

Le GIF final :

Spoiler:

Le classement final:

1er : Blueberies, vainqueur à la 10e frame !
2e : Afk et Faalcon, morts suite à un imbroglio l'un dans l'autre, et Soraniak, mort piégé par les changements de terrain à la 10e frame !
5e: renardo et Lyr, morts suite à une rencontre à haute vitesse à la 9e frame !
7e: Gerik et Gilthorne, morts suite à une hésitation malencontreuse à la 8e frame !

C'est donc tout pour cette cinquième partie ! Je pense que cette partie doit être une des plus courtes existantes du jeu, du moins sur BGZ je pense que c'est la plus rapide. Dix frames, je m'attendais clairement pas à cela, le concours de circonstances est juste absurde ; j'en étais totalement plié de rire IRL. Finalement, la plus sage décision de la partie aura été de rester safe et contourner son point de spawn, et Blueberies aura réussi ce petit jeu là. Soraniak aurait pu faire de même, s'il avait anticipé le changement de terrain. Pour le reste... je sais juste pas comment vous avez fait x)

En tout cas, un point de règle intéressant à modifier suite à cette partie pourrait être de ne pas appliquer les changements de terrain (et par extension, les augmentation de taille ?) pendant le tour en question, mais au début du tour suivant. N'hésitez pas à me faire un retour dessus.

Merci encore à vous, malgré la rapidité de la partie, et qui sait, à bientôt pour une sixième partie !
avatar
Invité
Invité

Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Empty Re: Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix

Lun 25 Jan - 22:10:01
Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 M12GTtr
Contenu sponsorisé

Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix - Page 2 Empty Re: Snake Synapse, cinquième partie - Welcome back into the Matrix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum