-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est Bisse qui va dans un four...

+14
Skytcho
Zani
SICIA
Nodame
Zellec
Junne
Torti
Skychild
Fùinèt
Cumulo
Crobe
Machu Pichu
Vifargent
.
18 participants
Aller en bas
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 13:10:40
Pseudo : Krixilly

Age : 19

Sexe :

Pays : France

Études / Profession : Titulaire d'un bac L, pas d'études cette année, sauf des cours de Japonais via le CNED.

Quelques mots pour vous décrire : Attentif, je m’intéresse à beaucoup de choses.

Vos attentes sur BGZ : Pouvoir échanger avec des personnes sympathiques à propos de sujets divers et variés !

Quelque chose à ajouter ? : Je suis depuis très longtemps passionné de jeux vidéo. Je touche à tous les genres, ayant une préférence pour les RPG. J'ai également une passion pour la musique, où là aussi je m’intéresse à tous les styles, mais ai une petite préférence pour le Metal et ses dérivés.

J'espère être satisfait de mon inscription sur ce forum ! Et n'hésitez pas à venir discuter !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Premie10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Lunard10 C'est Bisse qui va dans un four...  Fieffz10 C'est Bisse qui va dans un four...  Quatre10 C'est Bisse qui va dans un four...  Les_su10 C'est Bisse qui va dans un four...  Seal_o10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 13:16:05
Bienvenue Krixilly ! Very Happy
Pt'ite question, comment tu as connu le forum ?

J'espère que tu te plairas ici !
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 13:25:51
J'ai été forcé à m'inscrire par Aristée, ma dulcinée, parce que je suis soumis. c:

Et merci pour cet accueil !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Power_10 C'est Bisse qui va dans un four...  Premie10 C'est Bisse qui va dans un four...  Pilier10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Mervei11 C'est Bisse qui va dans un four...  Collec10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Lunard10 C'est Bisse qui va dans un four...  Seul_c10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_czt10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Votre_11 C'est Bisse qui va dans un four...  Specta11 C'est Bisse qui va dans un four...  Seal_o10 C'est Bisse qui va dans un four...  Prolix10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 17:07:43
ah que coucou twa
je crois que je te connais mais d'un autre côté je te connais pas. Une bonne occasion de se connaître donc que ton inscription ici.

Btw si tu veux "échanger à propos de sujets divers et variés" ya des sujets pour ça (pas super actifs mais ils attendent que ça, avec la petite commu qu'on est c'est pas forcément évident :v ) et sinon ya la conv skype, vu que tu semble vouloir discuter aussi (par contre je te préviens c'est du n'imp les 90% du temps, faudra penser à faire une conv avec que les personnes ayant un âge mental supérieur à 18 ... merde il restera pas grand monde)

En te souhaitant une bonne intégration ! (qui a parlé de bizutage ?)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Clause10 C'est Bisse qui va dans un four...  4_zoto10 C'est Bisse qui va dans un four...  Vous_a10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Carcas10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Missio10 C'est Bisse qui va dans un four...  Et_le_10 C'est Bisse qui va dans un four...  Specta11

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 17:52:45
Bienvenue ! Bon d'accord les conv skype ont pas un niveau très élevé, mais c'est pas les vieux qui l'a remontent :v

Du coup hésite pas à venir sur skype et surtout amuse toi bien !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Grand_10 C'est Bisse qui va dans un four...  Ultime11 C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Clause10 C'est Bisse qui va dans un four...  4_zoto10 C'est Bisse qui va dans un four...  Vous_a10 C'est Bisse qui va dans un four...  Pilier10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Lunard10 C'est Bisse qui va dans un four...  Missio10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Kirits10 C'est Bisse qui va dans un four...  Aventu11 C'est Bisse qui va dans un four...  Elzome10 C'est Bisse qui va dans un four...  Humore10 C'est Bisse qui va dans un four...  Chaud_11 C'est Bisse qui va dans un four...  Votre_11 C'est Bisse qui va dans un four...  Toutes10 C'est Bisse qui va dans un four...  Seigne10 C'est Bisse qui va dans un four...  Seal_o10 C'est Bisse qui va dans un four...  Prolix10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 18:34:48
Yay, bienvenue parmi nous ! N'hésite surtout pas à participer un peu partout, là où tu en as envie, c'est ça qui fait du bien au forum de toutes façons !
J'espère que tu te plairas dans cette communauté o/
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Clause10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Quatre10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 19:01:46
... Bienvenue ! (Une impression de répétition)
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Premie10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 19:06:40
Bienvenue
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Votre_11

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 19:28:15
Bienvenue Krix %)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Lunard10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Quatre10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 19:35:19
Bienvenue!
La conv Skype est sympa mais il manque ma presence pour quelle soit fantastique!

En esperant que tu te plaises ici!
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Premie10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Rule_t10 C'est Bisse qui va dans un four...  Les_su10 C'est Bisse qui va dans un four...  Mazytr10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 19:43:02
Bienvenuuuue, ça sent le futur strong2 à Survivor :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Power_10 C'est Bisse qui va dans un four...  Premie10 C'est Bisse qui va dans un four...  Pilier10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Mervei11 C'est Bisse qui va dans un four...  Collec10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Lunard10 C'est Bisse qui va dans un four...  Seul_c10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_czt10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Votre_11 C'est Bisse qui va dans un four...  Specta11 C'est Bisse qui va dans un four...  Seal_o10 C'est Bisse qui va dans un four...  Prolix10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 19:53:29
Junne a écrit:La conv Skype est sympa mais il manque ma presence pour quelle soit fantastique!

Ne nous rappelle pas ces mauvais souvenirs :c
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 20:07:38
Bienvenue !

Faut de tout pour faire un monde, même des soumis.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 20:55:00
Machu > Et bien connaissons nous maintenant alors ! (On dira ça comme ça, faut pas chipoter.)

Et va pour la conv' Skype ! Le n'imp', c'est bien ! c:

Junne > Mais non voyons, c'est ma présence qui va la rendre fantastique !

Nodame > Toutafé. Mais ça va, je le vis très bien.

Et merci Crobe, Cumulo, Fùinèt, Skychild, Torti, Zellan... Et à vous tous en fait pour votre accueil ! c:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Genius11 C'est Bisse qui va dans un four...  Power_10 C'est Bisse qui va dans un four...  Premie10 C'est Bisse qui va dans un four...  Vous_a10 C'est Bisse qui va dans un four...  Pilier10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Seul_c10 C'est Bisse qui va dans un four...  Missio10 C'est Bisse qui va dans un four...  Camp_d11 C'est Bisse qui va dans un four...  Les_su10 C'est Bisse qui va dans un four...  Prolix10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 20:59:37
Krixilly a écrit:je m’intéresse à tous les styles, mais ai une petite préférence pour le Metal et ses dérivés

Je me sentirai moins seul du coup. Merci ! :')

Bienvenue !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Lunard10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Quatre10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 21:13:04
Pardon Matou :c

Krixi: Mweeee, on va laisser passer l'affront que tu me portes pour te montrer que je suis geniale. :v
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Jeu 5 Nov - 21:28:05
Chouette KingB ! o/ Viendons partager tout un tas de choses ensemble !

Junne > D'accord. c:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Grand_10 C'est Bisse qui va dans un four...  Ultime11 C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Autobi10 C'est Bisse qui va dans un four...  18_pou11 C'est Bisse qui va dans un four...  Clause10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Au_bou10 C'est Bisse qui va dans un four...  Kirits10 C'est Bisse qui va dans un four...  Quatre10 C'est Bisse qui va dans un four...  Votre_11 C'est Bisse qui va dans un four...  Grand_11 C'est Bisse qui va dans un four...  Seal_o10 C'est Bisse qui va dans un four...  Prolix10 C'est Bisse qui va dans un four...  Grand_11

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 14:25:08
Bienvenue Krixilly !

Comme pour Aristée, très content de voir de nouvelles têtes sur le forum ! Je ne me fais pas de soucis sur ton intégration à la communauté !

Je te reprocherais juste ton avatar de Tokyo Ghoul, ayant détesté le manga, mais c'est purement subjectif %)
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 17:07:09
Merci bien pour cet accueil !

Et bien écoute, il faudra faire avec, jusqu'à ce qu'éventuellement je change ! c:
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 17:30:17
KingB a écrit:
Krixilly a écrit:je m’intéresse à tous les styles, mais ai une petite préférence pour le Metal et ses dérivés

Je me sentirai moins seul du coup. Merci ! :')
Je suis là aussi !
Et bienvenue, chouette avatar !
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 17:32:04
Merci pour ton accueil Skytcho !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10 C'est Bisse qui va dans un four...  Genius11 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Angle_10 C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  Missio10 C'est Bisse qui va dans un four...  Les_su10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 21:27:13
Bienvenuuuue, ça sent le futur strong2 à Survivor :v
Fais gaffe Krix. Ca, c'est de la propagande qui dit que tu seras en alliance avec Aristée à Survivor (si tu y joues), donc pour te mettre une cible dans le dos. Mais il ne s'agit que de l'une des techniques particulièrement retorses de Zellan. :v
A part ça bienvenue ici!
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 22:11:02
Je vois le genre... c:

Merci pour l'accueil !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : C'est Bisse qui va dans un four...  Ultime11 C'est Bisse qui va dans un four...  Tous_e10C'est Bisse qui va dans un four...  Premie10 C'est Bisse qui va dans un four...  Clause10 C'est Bisse qui va dans un four...  Darwin11 C'est Bisse qui va dans un four...  Aventu11 C'est Bisse qui va dans un four...  Bob_mo10C'est Bisse qui va dans un four...  Le_vil10 C'est Bisse qui va dans un four...  J_exis10 C'est Bisse qui va dans un four...  Missio10 C'est Bisse qui va dans un four...  Delacr10 C'est Bisse qui va dans un four...  Time_d10 C'est Bisse qui va dans un four...  Fieffz10 C'est Bisse qui va dans un four...  Plus_c10 C'est Bisse qui va dans un four...  Elzome10 C'est Bisse qui va dans un four...  Quatre10 C'est Bisse qui va dans un four...  Game_o10 C'est Bisse qui va dans un four...  Rule_t10 C'est Bisse qui va dans un four...  Les_su10 C'est Bisse qui va dans un four...  Votre_11 C'est Bisse qui va dans un four...  Prolix10

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 22:33:24
Gaza affirme ça dans le seul but de t'amadouer, fait attention :v

Bienvenue à toi et bienvenue à Aristée aussi.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Ven 6 Nov - 22:58:42
A peine arrivé qu'on sait déjà pas à qui il faut se fier, alors ? ça promet ! c:

Merci de ton accueil de notre part à tous les deux !
Contenu sponsorisé

C'est Bisse qui va dans un four...  Empty Re: C'est Bisse qui va dans un four...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum