Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

.. Et Bisse cuit !

+10
SICIA
Zellec
Junne
Fùinèt
Cumulo
Crobe
Machu Pichu
Nodame
Vifargent
Ama
14 participants
Aller en bas
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

.. Et Bisse cuit ! Empty .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 13:10:33
Allez, appuie:
Introduction :

"Madame, Monsieur,

Je soussignée, Mlle F. C, barcelona certifie ce jour m'être inscrite de mon plein gré sur ce forum sans m'être concertée avec moi-même, par pure pulsion d'inscription. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Veuillez croire, Madame Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués."

Non bref, bonjour à vous, bonjour à moi, si je suis ici aujourd'hui c'est pour une raison obscure que j'ignore.
J'ai par ailleurs ramené dans mes bagages l'ignoble personnage fétichiste, perver(se), psycopathe et perché(e) qui est l'auteur(e) de cette blague illustrement nulle.
Soyez gentils avec cette pauvre créature.

Je sais que vous avez envie de me connaître, je vais me faire mousser et en dire un peu sur moi, voilà. Ecoutez bien.
Je m'appelle en vrai de vrai Florence, j'ai 18ans passés, étudiante en L1 Droit, diplômée d'un bac L ayant raté la mention bien de 0,03, malheureusement je suis une fille, mais rassure-toi mon petit, je n'aime pas le rose, les trucs niais, lire des trucs où des hommes s'enfilent et je couine pas comme une furie quand je vois un chat. Voilà. Ne doute pas de ma féminité situplé. Je sens bon toudemêm.

Comme masse de gens ici, j'aime les jeux vidéos. Je préfère largement le "rétro" aux trucs de maintenant, genre de la GB Color à la PS2, avec des séries préférées comme.. Final Fantasy. Voilà. Non, sinon y'a d'autres trucs style Pokémon, Zelda, Spyro, j'aime bien faire mourir des sims quand j'en ai l'occasion, j'aime bien Paper Mario, et d'autres choses. Et Bravely Default. Et Beyond two souls. Et un peu AC. Et les MMORpgs. Bon. Voilà voilà. Bon.

Après les trucs inutiles, j'aime le violon, la musique en général, j'aime manger, dormir, lire des livres anglais, je dessine, je bois, j'aime le rugby, je ris beaucoup. J'aime bien rire. Oui. Voilà.

Ca commence à devenir long quand même.

Sinon, je sais pas pourquoi je suis inscrite ici, je sais pas, une envie ! Comme ça vous allez pouvoir m'apprendre à jouer aux échecs. J'ai tilt quand j'ai vu "Jeu de plateau", parce qu'au lycée on avait une sorte de club de jeux de plateaux et cété vrmt simpatik.
L'élément déclencheur.
Je sais pas non plus ce que j'espère trouver, un forum vivant et dynamique sans doutes. Et une communauté joyeuse. (Tkt bro j'ai ramené du ponch ça va être joyeux)

Mon smiley préféré sans hésitations sont c: et :d et o/. Je n'utilise rien d'autre, voilà.

Voilà. Soyez heureux, mariez-vous et faites des grosses.
cheers

Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Premie10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Lunard10 .. Et Bisse cuit ! Fieffz10 .. Et Bisse cuit ! Quatre10 .. Et Bisse cuit ! Les_su10 .. Et Bisse cuit ! Seal_o10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 13:21:20
Welcome Aristée ! o/

Tes goûts en matière de jeux vidéos sont assez sympas ! :d
Ça contraste avec l'humour. c:

Bref, j'espère que tu te plairas ici, que tu participeras à tout un tas de trucs, etc etc Very Happy
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 15:40:31
Bienvenue Aristée !

J'aime aussi tuer des sims cruellement, parfois je pense à eux la nuit, je regrette et puis le jour revient et c'est reparti.

Aristée a écrit:je couine pas comme une furie quand je vois un chat

Tu n'as pas encore rencontré le bon chat, ça viendra ! Avant aussi je n'y croyais pas et puis un jour j'ai rencontré ce roux...

Et sinon ça veut dire que je suis plus la nouvelle ? Je suis une grande maintenant ?

J'espère que tu te plairais ici c:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Power_10 .. Et Bisse cuit ! Premie10 .. Et Bisse cuit ! Pilier10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Mervei11 .. Et Bisse cuit ! Collec10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Lunard10 .. Et Bisse cuit ! Seul_c10 .. Et Bisse cuit ! Le_czt10 .. Et Bisse cuit ! Time_d10 .. Et Bisse cuit ! Votre_11 .. Et Bisse cuit ! Specta11 .. Et Bisse cuit ! Seal_o10 .. Et Bisse cuit ! Prolix10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 17:03:13
J'adore ta façon de parler lel. Enfin qqun de normal sur ce forum de taré(e)s :v (le e ne faisant évidemment pas référence aux deux autres modérateurs)

J'espère que tu te plairas bien chez nous, on est gentil itout tu verras. Hésite pas à lancer des parties de jeu de plateau, je le ferais bien moi même mais je suis un peu overbooké :v

Bref a+ dslbus
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Clause10 .. Et Bisse cuit ! 4_zoto10 .. Et Bisse cuit ! Vous_a10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Carcas10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Missio10 .. Et Bisse cuit ! Et_le_10 .. Et Bisse cuit ! Specta11

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 17:48:10
Bienvenue ici ! Même si tu sais pas comment t'es arrivé ici t'as bien fait tu vas t'amuser avec nous c:

Ta présentation est très complète dis donc o/
Maintenant hésite pas à participer à des jeux ou à en lancer (jeux de plateau par exemple ) et amuse toi surtout !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Grand_10 .. Et Bisse cuit ! Ultime11 .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Clause10 .. Et Bisse cuit ! 4_zoto10 .. Et Bisse cuit ! Vous_a10 .. Et Bisse cuit ! Pilier10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Lunard10 .. Et Bisse cuit ! Missio10 .. Et Bisse cuit ! Time_d10 .. Et Bisse cuit ! Kirits10 .. Et Bisse cuit ! Aventu11 .. Et Bisse cuit ! Elzome10 .. Et Bisse cuit ! Humore10 .. Et Bisse cuit ! Chaud_11 .. Et Bisse cuit ! Votre_11 .. Et Bisse cuit ! Toutes10 .. Et Bisse cuit ! Seigne10 .. Et Bisse cuit ! Seal_o10 .. Et Bisse cuit ! Prolix10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 18:40:09
Machu Pichu a écrit:Enfin qqun de normal sur ce forum de taré(e)s :v (le e ne faisant évidemment pas référence aux deux autres modérateurs)
Si il y a bien un modérateur plus taré que les autres ici, c'est bien toi hein :v

Sinon, wah, très jolie présentation, c'était très agréable à lire. J'espère que tu te plairas dans cette communauté !
Amuse toi bien sur le forum en tout cas, il est fait pour ça o/
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Clause10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Quatre10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 19:00:55
Bienvenue !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Lunard10 .. Et Bisse cuit ! Time_d10 .. Et Bisse cuit ! Quatre10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 19:40:06
Hayyyy bienvenue!
Tu veux etre mon amie? Oui? De toute façon tas pas le choix c:
Wow maintenant jai l'impression detre le stereotype meme de la fille x')

Jespere que tu te plairas ici! Very Happy
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Premie10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Time_d10 .. Et Bisse cuit ! Rule_t10 .. Et Bisse cuit ! Les_su10 .. Et Bisse cuit ! Mazytr10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 19:42:05
Bienvenue. Voilà.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Power_10 .. Et Bisse cuit ! Premie10 .. Et Bisse cuit ! Pilier10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Mervei11 .. Et Bisse cuit ! Collec10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Lunard10 .. Et Bisse cuit ! Seul_c10 .. Et Bisse cuit ! Le_czt10 .. Et Bisse cuit ! Time_d10 .. Et Bisse cuit ! Votre_11 .. Et Bisse cuit ! Specta11 .. Et Bisse cuit ! Seal_o10 .. Et Bisse cuit ! Prolix10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 19:52:02
Cumulo' a écrit:
Machu Pichu a écrit:Enfin qqun de normal sur ce forum de taré(e)s :v (le e ne faisant évidemment pas référence aux deux autres modérateurs)
Si il y a bien un modérateur plus taré que les autres ici, c'est bien toi hein :v

Relis mon message, je suis d'accord pour dire que je suis plus taré vu que vous êtes plus tarées, nuance :v
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 20:14:39
Ah merci, c'est très la gentillesse de m'accueillir. Vous êtres très sympathiques dites donc !

Mé Vifargent, déjà tu dépasses le Maître ! Tu maîtrises à la perfection le placement de smiley. C'est bien, je suis fière.

Merci Nodame. (Cantabile ?) Non, je n'ai pas encore rencontré le bon. Mais comme j'aime pas les chats, ça va être très dur konmême.
Si tu es plus petite que moi ça doit être dur dans ta vie, j'espère que tu es grande. Oui. Ca serait mieux !
Si y'a un sujet pour exposer ses meilleures façon de tuer un sims, j'irais volontiers y faire un tour haha... o/

Oui, moi aussi Machu. Je m'entraîne à parler tout les jours depuis toujours, pour atteindre ce niveau là de perfectibilité. Même à moi-même, ce qui est arrangeant, je peux me faire des compliments comme cela.
Mais c'est con, je préfère les gens méchants, c'est ++ drôle et rire !
Bon. Je suis heureuse d'être normale. Voilà.

Merci Crobe ! Bon, si on va bien s'amuser alors.. Il ne manque plus que la brioche.
J'aime bien écrire du caca, donc plus en y'en a mieux c'est. Heureuse que tu la trouve complète ! c:

Merci aussi Cumulo ! Tant mieux si tu as pris du plaisir à lire cette présentation. c:

Merci Fùinèt !

Non merci Junne ! Sans façon !
.. Allez. Si tu insistes. Soyons amies !

Le meilleur pour la fin : Merci, Zellan. Vraiment. Voilà.

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Genius11 .. Et Bisse cuit ! Power_10 .. Et Bisse cuit ! Premie10 .. Et Bisse cuit ! Vous_a10 .. Et Bisse cuit ! Pilier10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Seul_c10 .. Et Bisse cuit ! Missio10 .. Et Bisse cuit ! Camp_d11 .. Et Bisse cuit ! Les_su10 .. Et Bisse cuit ! Prolix10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 20:40:56
Machu Pichu a écrit:J'adore ta façon de parler lel. Enfin qqun de normal sur ce forum de taré(e)s :v (le e ne faisant évidemment pas référence aux deux autres modérateurs)

Roooh, arrête dude, on est bien entre tarés :v

Welcome Aristée !
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 20:47:52
Many thanks !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Clause10 .. Et Bisse cuit ! 4_zoto10 .. Et Bisse cuit ! Vous_a10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Carcas10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Missio10 .. Et Bisse cuit ! Et_le_10 .. Et Bisse cuit ! Specta11

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 21:02:22
Aristée a écrit:je préfère les gens méchants, c'est ++ drôle et rire !

Cool on va s'entendre :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Lunard10 .. Et Bisse cuit ! Time_d10 .. Et Bisse cuit ! Quatre10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 21:30:19
Faux, Cleminou (Crobe) il est trop choupinou doudou, pas mechznt du tout du tout.
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 21:35:01
Allez, Crobe. Entendons nous :d

C'est bizarre comme le choupinoudoudou va pas avec la tronche de son avatar konmême !
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 21:41:05
Mi - Crobe ! Pardonnez-moi.
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 21:45:30
Baisse la tête et regarde par terre allez, situplé
Bisse était mieux tu vois !

Edit : Arrête, ils vont croire que tu es vraiment soumis après .. :d


Dernière édition par Aristée le Jeu 5 Nov - 21:48:28, édité 1 fois
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 21:46:08
Oui Madame. Pardon Madame.
Et oui je sais que Bisse était mieux. C'est parce que c'est ma blague ça. c:

Edit : Mais non... c:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Clause10 .. Et Bisse cuit ! 4_zoto10 .. Et Bisse cuit ! Vous_a10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Carcas10 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Missio10 .. Et Bisse cuit ! Et_le_10 .. Et Bisse cuit ! Specta11

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 21:56:34
L'intérêt de crobe était justement de dire que je suis supérieur à tous les microbes et donc avec ça je contrôle le monde :v (Du coup je te pardonne pour la blague)

Alors il est bien mon avatar hein ?
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 22:03:56
Toutafé. Et j'aime beaucoup les openings et endings de l'anime, surtout les deuxièmes, du groupe Maximum The Hormone. c:


Dernière édition par Krixilly le Jeu 5 Nov - 22:16:23, édité 100 fois
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 22:05:48
Crobe a écrit:
Alors il est bien mon avatar hein ?

Très joyeux, moi j'aime bien perso, comme l'anime en général, bonne humeur et euphorie !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : .. Et Bisse cuit ! Grand_10 .. Et Bisse cuit ! Ultime11 .. Et Bisse cuit ! Tous_e10 .. Et Bisse cuit ! Clause10 .. Et Bisse cuit ! 4_zoto10 .. Et Bisse cuit ! Vous_a10 .. Et Bisse cuit ! Pilier10 .. Et Bisse cuit ! Darwin11 .. Et Bisse cuit ! Le_vil10 .. Et Bisse cuit ! Lunard10 .. Et Bisse cuit ! Missio10 .. Et Bisse cuit ! Time_d10 .. Et Bisse cuit ! Kirits10 .. Et Bisse cuit ! Aventu11 .. Et Bisse cuit ! Elzome10 .. Et Bisse cuit ! Humore10 .. Et Bisse cuit ! Chaud_11 .. Et Bisse cuit ! Votre_11 .. Et Bisse cuit ! Toutes10 .. Et Bisse cuit ! Seigne10 .. Et Bisse cuit ! Seal_o10 .. Et Bisse cuit ! Prolix10

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 22:05:59
Aristée a écrit:je préfère les gens méchants, c'est ++ drôle et rire !

Tu devrais bien t'entendre avec les deux autres modérateurs du forum alors hihi #Marvilain #Mathiavel
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 22:07:22
Double post mageule, vade retro satanas o/

Edit Cumulesque : Plus maintenant :b
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Jeu 5 Nov - 22:09:03
Crobe a écrit:Alors il est bien mon avatar hein ?

Et le mien alors ? c:
Contenu sponsorisé

.. Et Bisse cuit ! Empty Re: .. Et Bisse cuit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum