Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Azul - Un jeu haut en couleur Gozt_v10 Azul - Un jeu haut en couleur Darwin11 Azul - Un jeu haut en couleur Collec10 Azul - Un jeu haut en couleur Angle_10 Azul - Un jeu haut en couleur Le_vil10 Azul - Un jeu haut en couleur Lunard10 Azul - Un jeu haut en couleur Kirits10 Azul - Un jeu haut en couleur Permis10 Azul - Un jeu haut en couleur Et_le_10 Azul - Un jeu haut en couleur Etoile10 Azul - Un jeu haut en couleur Marion11 Azul - Un jeu haut en couleur Pas_du10 Azul - Un jeu haut en couleur Seal_o10

Azul - Un jeu haut en couleur Empty Azul - Un jeu haut en couleur

Ven 1 Mai - 20:14:53
Hey !

Aujourd'hui, je viens vous proposer un petit jeu que certains connaissent déjà. Vous l'aurez compris au titre je vous propose l'adaptation de Azul sur Roll20 !

Azul, pour ceux qui ne connaissent pas est un jeu plutôt familial bien qu'avec une réflexion poussée. Il existe trois jeux Azul : Le normal, Les vitraux de de Sintra et Pavillon d'été.

Ayant en ma possession Pavillon d'été et le jeu de Blueberies classique bloqué chez moi à cause du confinement, je me suis permis d'adapter le jeu classique et une Adaption de Pavillon d'été pourra arriver si des joueurs sont interessés !

J'ai déjà fais deux parties d'Azul Classique avec mon adaptation Roll20 et cela fonctionne très bien !

Voici donc les règles. Si j'adapte Pavillon d'été je rajouterai les règles en dessous. Wink

Règle Azul Classique:



Si vous voulez tester des parties, n'hésitez pas à me prévenir. Le lien du Roll20 est ici

Si vous ne comprenez pas tout, je suis ici pour répondre à vos questions. Azul est un très bon jeu, alors n'hésitez pas o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum